Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les mouettes du premier temple jedi?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Lun 02 Mai 2016 - 17:38   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Une mouette !

Image

:D

Sur cette photo on voit la fameuse "pierre tombale" qu'on ne sait pas si ça en est une mais qui y ressemble beaucoup sur cette angle de vue finalement je trouve ... :sournois: #jerelanceunvieuxdébat #latombedelafemmedeLuke? #latombedupremierJedi? #c'estjusteunepierre


et je remarque que Luke n'a pas son sabre laser sur lui. :o :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Lun 02 Mai 2016 - 17:43   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Peut être qu'il garde son sabre laser tout simplement dans une des huttes. A mon avis il n'a pas besoin de l'avoir constamment avec lui sur cette planète. Mais je pense qu'il l'a toujours, il y'a aucune raison que ce ne soit le contraire..

Personnellement je ne vois pas de pierre tombale sur cette photo.. par contre je remarque que pour un ermite, ces vêtements font vachement propres ! :)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sokraw » Lun 02 Mai 2016 - 18:05   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

d'après Pablo Hidalgo, c'est... une pierre :)
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Mai 2016 - 21:09   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

bon ok tant pis, j'aurai essayé. :neutre: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Howii » Mar 03 Mai 2016 - 9:49   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Starling a écrit:Peut être qu'il garde son sabre laser tout simplement dans une des huttes. A mon avis il n'a pas besoin de l'avoir constamment avec lui sur cette planète. Mais je pense qu'il l'a toujours, il y'a aucune raison que ce ne soit le contraire..

Personnellement je ne vois pas de pierre tombale sur cette photo.. par contre je remarque que pour un ermite, ces vêtements font vachement propres ! :)


Ermite : Personne qui vit seule à l'écart du monde.

Tu peux être un ermite sans être un clodo hein ... x)

Dommage pour le cailloux sinon ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar svencastel » Lun 16 Jan 2017 - 12:44   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Shaal Marundi a écrit:Salut,

Suis-je le seul à avoir été gêné (même après révisionnage), des plans tournés sur la planète du premier temple jedi à la fin du film?

En gros, je trouve qu'on a l'impression que c'est sur terre. Ça fait fanfilm et pas trop planète de Star Wars (pourtant je ne suis pas spécialement dérangé par les précédentes scènes du film en pleine forêt).


Au premier visionnage, je me suis dit que j'étais influencé par le fait que j'ai déjà eu l'occasion de faire le touriste dans ce genre de vieilles ruinés en bord de mer (donc le fait que le décors soit vide d'éléments rajoutés de civilisation inventées ça me rappelle mes vacances).

Mais au second visionnage, je pense avoir compris ce qui ne marche pas... Les Mouettes ! (Et autres oiseaux style cormoran que l'on peut voir).
Si JJ les avait virés des plans et remplacés par une espèce inconnu ça aurait été parfait mais là... Y'a des mouettes dans Star Wars et perso ça ruine un peu mon imaginaire de univers.

Vivant en bord de mer j'ai sûrement plus l'habitude de voir cette faune que d'autres. Mais un de mes souhaits pour la version DVD serait un clean up des oiseaux :)


Avez-vous eu un ressentiment ?


Ca ne m'a pas dérangé... Sachant que le vaisseau de Han s'appelle le FAUCON millenium, j'en ai toujours déduit qu'il y avait des faucons dans l'univers Star Wars... donc pourquoi pas des mouettes...
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 11:39   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

ANH et ESB avaient une excuse, ils sont sortis à un moment où on pouvait se permettre ce genre de petites maladresses.
TFA non. :P

Et effectivement, à mon deuxième visionnage de TFA je me suis dit "Ah, Luke est en Irlande" :pfff:
Et j'ai regretté Felucia, que j'avais pourtant trouvée exagérée à la sortie de ROTS.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Mazker » Mar 17 Jan 2017 - 13:32   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Ah, s'il n'y avait que des mouettes... passerait, mais je trouve, qu'ils se sont pas foulés pour trouver des paysages variés .
Pourtant, il y a le choix rien que sur Terre... Ils ont fait de bien meilleurs choix pour RO du coup ça parait plus exotique que TFA... Certains paysages choisis sont :love:

TFA me rappelle Stargate SG1 : les différents mondes visités par l'équipe du colonel O'Neil ressemblaient presque tous à la Colombie Britannique :lol: .... Sauf que c'était excusable vu le budget de la série... et dans l'ensemble, c'était bien plus inventif du point de vue armement. Il y avait une évolution de la technologie au fil des saisons ...

TFA : on à l'impression d'être sur Terre quasi tout le long... vu le budget, ils n'ont pas d'excuses comme pour SG. Il aurait fallut rajouter des bestioles inédites vu que c'est censé être paumé à l'autre bout de la galaxie... mais bon cela à déjà été dit

après dire que c'est pour rappeler les anciens épisodes de OT ... :( Je suis pas d'accord : Pour ESB , bien des efforts avaient étaient fournis pour nous emmener bien plus loin, entre Hot, la cité des nuages et Dagobah, la ceinture d'astéroïde ...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Niva » Mar 17 Jan 2017 - 13:34   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

J'ai vu 3 ,fois le film, et je n'avais JAMAIS fait attention à ça! Trop obnubilée par le retour sur écran de mon personnage favori de tous les temps :love:
Vous avez l'oeil pour des détails, c'est impressionnant... Perso... :neutre:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar TienVogh » Mar 17 Jan 2017 - 13:38   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Commander Blitz a écrit:Et j'ai regretté Felucia, que j'avais pourtant trouvée exagérée à la sortie de ROTS.

Surtout que les concept arts de TFA montrent que Felucia devait initialement apparaître dans le film... :roll:

Mazker a écrit:on à l'impression d'être sur Terre quasi tout le long... vu le budget, ils n'ont pas d'excuses comme pour SG. Il aurait fallut rajouter des bestioles inédites vu que c'est censé être paumé à l'autre bout de la galaxie...

Ou au moins quelque détail dans le ciel montrant qu'on n'est par sur Terre, comme dans la scène d'ouverture de Rogue One où les anneaux de Lah Mu sont visibles dans le ciel lorsque la navette de Krennic arrive. :)
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 14:16   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

TienVogh a écrit:
Commander Blitz a écrit:Et j'ai regretté Felucia, que j'avais pourtant trouvée exagérée à la sortie de ROTS.

Surtout que les concept arts de TFA montrent que Felucia devait initialement apparaître dans le film... :roll:

Simon Pegg a eu une allergie et ils on dû l'enlever. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Chasky » Mar 17 Jan 2017 - 15:18   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

TienVogh a écrit:Ou au moins quelque détail dans le ciel montrant qu'on n'est par sur Terre, comme dans la scène d'ouverture de Rogue One où les anneaux de Lah Mu sont visibles dans le ciel lorsque la navette de Krennic arrive. :)

Ouais enfin quiconque a mis les pieds en Islande, ou même a fait escale à Reykjavik aura reconnu le lieu de tournage ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar indianaced » Mer 27 Déc 2017 - 17:57   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

juste comme ça , c'est a cause des mouettes que les porgs de l'épisode 8 ont été crée... vu le nombre de fans qui ont râlé que ça fait trop terrestre la planète avec en plus des mouettes loool
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar baron_tagge » Mer 27 Déc 2017 - 22:43   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Chasky a écrit:
TienVogh a écrit:Ou au moins quelque détail dans le ciel montrant qu'on n'est par sur Terre, comme dans la scène d'ouverture de Rogue One où les anneaux de Lah Mu sont visibles dans le ciel lorsque la navette de Krennic arrive. :)

Ouais enfin quiconque a mis les pieds en Islande, ou même a fait escale à Reykjavik aura reconnu le lieu de tournage ;)


J'ai vécu et bossé momentanément en Islande, et j'ai bien reconnu la côte sud de l'île avec ses roches basaltiques, ses lichens et son sable noir d'origine volcanique. Du coup, j'arrivais pas à entrer dans le film, j'étais comme dans un fan-film tourné en Islande. Heureusement que l'anneau de Kafrene, tout droit sorti d'un décor du jeu de rôle, est venu rattraper le coup.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Jan 2019 - 13:19   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

indianaced a écrit:juste comme ça , c'est a cause des mouettes que les porgs de l'épisode 8 ont été crée... vu le nombre de fans qui ont râlé que ça fait trop terrestre la planète avec en plus des mouettes loool

Pour planquer les macareux soit disant :roll:
est-ce que quelqu'un a vu un macareux dans le VII ? :o
Retcon rulz
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Djarkal » Jeu 30 Mai 2019 - 7:36   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Surtout qu'ils ont fait le tournage en dehors de la période de reproduction des oiseaux protégés de l'ile ^^
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 17 Juin 2019 - 19:10   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on voit des mouettes dans le VIII ?
Je n'arrive plus à me rappeler...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Lun 17 Juin 2019 - 19:15   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Non, aucune.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 17 Juin 2019 - 19:24   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Merci :jap:
Elles étaient peut-être vexées...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Juin 2019 - 23:37   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

les porgs les ont bouffées :o :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 18 Juin 2019 - 16:14   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Mmmm...pas sûr que ce soit eux.
Moi je pense qu'on se mefie jamais assez des nonnes... :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 18 Juin 2019 - 22:57   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

c'était des mouettes, pas des perdreaux de lanais :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 19 Juin 2019 - 11:58   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

darkfunifuteur a écrit:
indianaced a écrit:juste comme ça , c'est a cause des mouettes que les porgs de l'épisode 8 ont été crée... vu le nombre de fans qui ont râlé que ça fait trop terrestre la planète avec en plus des mouettes loool

Pour planquer les macareux soit disant :roll:
est-ce que quelqu'un a vu un macareux dans le VII ? :o
Retcon rulz

Mais t'as pas compris, le porg de l'épisode VII est en pleine période de diset, y'a plus rien à manger, il change de couleur, il perd ses poils, c'est pour ça qu'on dirait des mouettes,
et dans l'épisode VIII justement c'est la période de reproduction, le retour du poisson tout ça tout ça...
.
.
.
ah mince, c'est vrai, il n'y a que 1 seconde entre les 2 épisodes,
euuuuuh disons que les porgs sont une nuée de sauterelles, ça migre et ça bouffe tout donc plus de mouettes cqfd
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 19 Juin 2019 - 15:27   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

continue comme ça et tu finiras scénariste de Chewbacca et les porgs 2 :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar anakine31 » Mer 19 Juin 2019 - 17:42   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

darkfunifuteur a écrit:continue comme ça et tu finiras scénariste de Chewbacca et les porgs 2 :o

:love: Uiiiiiiiii :love: (le premier était mignon tout plein j'ai kiffé)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Juin 2019 - 0:18   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

tiens un peu de porgographie :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Sam 31 Aoû 2019 - 10:02   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Bon. J ai revu le 7 hier et toujours pas vu les mouettes

Y a une photo ?
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar JediLord » Mar 10 Sep 2019 - 19:15   Sujet: Re: Les mouettes du premier temple jedi?

Blups a écrit:bof, il y a bien des serpents sur Dagobah et des canards sur Naboo... :neutre:



Mon oiseau préféré. :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations