Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

EP7 : La vision

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trixeldious » Mer 13 Avr 2016 - 17:40   Sujet: Re: EP7 : La vision

Après avoir revu le film pour la cinquième fois, il me semble avoir entendu la respiration de Dark Vador au tout début de la vision de Rey !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Mai 2016 - 0:03   Sujet: Re: EP7 : La vision

ashlack a écrit:On notera, sur le concept, la présence de deux adultes et d'un enfant... indice que Rey a été déposée par deux personnes ou juste fantaisie du dessinateur ? :sournois:


Dans la vision on voit la main d'Unkar Plutt qui la retient donc si on ajoute à cela la personne qui la abandonné (et qui pourrait être encapuchonné dans le concept art), ca fait bien deux adultes. :wink:



Totalement sur autre chose je pense que ca serait intéressant de savoir la chronologie des événements vus dans la vision car ca permettrait ainsi de réduire les possibilités envisageable sur différentes questions.
Je résumes les événements en lieu puis de ce qu'on en voit ou entend dans le sens chronologique du film.

E1 : Dans un couloir de la Cloud City, on entend la réaction de Luke à la révélation de Vador dans ESB.
E2 : Dehors dans un endroit rocailleux, on voit Luke à genoux posant sa main artificielle sur R2 devant une lumière d'où arrive des flammèches.
E3 : Dehors sous la pluie dans une plaine jonché de cadavres, on voit le chef des chevaliers de Ren* se faire tuer par Kylo Ren.
E4 : Dehors sur une planète déserte, on voit Rey enfant, tenu par le bras par Unkar Plutt, demandant à quelqu'un de revenir alors qu'un vaisseau décolle.
E5 : Dehors et de nuit dans une foret enneigée, on voit Kylo Ren apparaitre devant Rey en train de fuir.

Si à une période je pensais que ces événements étaient dans l'ordre chronologique, aujourd'hui ce n'est plus le cas d'autant qu'apparemment, Kylo Ren aurait quitté Luke 6 ans avant TFA et que Rey aurait été abandonné 15 ans avant TFA.
Je pense néanmoins que le E1 est l'événement le plus ancien et le E5 le plus récent. Par contre pour les autres c'est plus dure et dans certains cas cela pourrait donner de nouvelles possibilités ou en supprimer.

* En ce qui concerne le chef des chevaliers de Ren, cela a été avéré. Mark Stanley a reconnu jouer le mec qui se faisait tuer par Kylo Ren, aux crédits de fin de film il est nommé comme étant un chevalier de Ren et enfin Pablo Hidalgo a fait référence à lui comme étant le "chef du clan". Donc par déduction logique le mec qui se fait tuer par Kylo Ren dans la vision était l'ancien chef des chevaliers de Ren. CQFD :jap:.
Merci on revient aux événements de la vision et leur chronologie.
Eidokun

 
 

Messagepar Sokraw » Dim 01 Mai 2016 - 0:43   Sujet: Re: EP7 : La vision

Ça n'est pas du tout avéré qu'il s'agisse du "chef" des chevaliers de Ren (cf les multiples tweet de Pablo Hidalgo).
Quand au concept art du vaisseau, rien à en tirer car il était prévu pour une autre séquence au moment de sa réalisetion, les personnages n'ont aucun rapoort avec Rey et son abandon.

Par contre, concernant la vision il me semble qu'il a été confirmé que la scène montrant Luke est la destruction du temple jedi.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Mai 2016 - 1:20   Sujet: Re: EP7 : La vision

Sokraw a écrit:Ça n'est pas du tout avéré qu'il s'agisse du "chef" des chevaliers de Ren (cf les multiples tweet de Pablo Hidalgo).

A ma connaissance, Pablo Hidalgo a uniquement parlé de ce personnage en y faisant référence comme "le chef du clan".
Il n'a jamais contredit le fait que l'acteur Mark Stanley avait affirmé qu'il jouait le personnage qui se faisait tuer par Kylo Ren ni que ce même personnage était un chevalier de Ren comme indiqué dans les crédits de fin de film.

J'en reviens donc à ma question : Quel ordre chronologique pour ces événements en sachant que le E1 et le E5 sont surement déjà à leur place ?

E1 : Dans un couloir de la Cloud City, on entend la réaction de Luke à la révélation de Vador dans ESB.
E2 : Dehors dans un endroit rocailleux, on voit Luke à genoux posant sa main artificielle sur R2 devant une lumière d'où arrive des flammèches.
E3 : Dehors sous la pluie dans une plaine jonché de cadavres, on voit le chef des chevaliers de Ren* se faire tuer par Kylo Ren.
E4 : Dehors sur une planète déserte, on voit Rey enfant, tenu par le bras par Unkar Plutt, demandant à quelqu'un de revenir alors qu'un vaisseau décolle.
E5 : Dehors et de nuit dans une foret enneigée, on voit Kylo Ren apparaitre devant Rey en train de fuir.
Eidokun

 
 

Messagepar Basara » Dim 01 Mai 2016 - 2:33   Sujet: Re: EP7 : La vision

Il m'a toujours paru évident que ce plan, dans la vision de Rey, correspondait à l'ancienne rumeur de MSW sur le scénario de TFA.

Il était question, après que le sabre soit retrouvé dans la savane, qu'il soit utilisé par le Clan pour se défendre contre les 7 :

"VISION: There is what looks to be a Jedi Academy, and the dead bodies of padawans are on the ground. Luke Skywalker shows up, too late. He sits by a funeral pyre with R2-D2. The droid is saddened by his master’s departure. Cut to the hand that takes the lightsaber at the start of the film. It is now revealed to be the hand of “Naka.” Naka accidentally starts a grass fire after igniting the saber. Cut to a local trader making a sale to a wealthy man. Cut to a fierce battle! The lightsaber is being used by the CLAN against THE SEVEN. The last man is down and Kylo Ren approaches Rey. THE SEVEN are looting and we see Maz Kanata in the foreground taking an object. END OF VISION."
Basara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Mai 2016 - 9:27   Sujet: Re: EP7 : La vision

Basara a écrit:Il m'a toujours paru évident que ce plan, dans la vision de Rey, correspondait à l'ancienne rumeur de MSW sur le scénario de TFA.

Il était question, après que le sabre soit retrouvé dans la savane, qu'il soit utilisé par le Clan pour se défendre contre les 7 :

"VISION: There is what looks to be a Jedi Academy, and the dead bodies of padawans are on the ground. Luke Skywalker shows up, too late. He sits by a funeral pyre with R2-D2. The droid is saddened by his master’s departure. Cut to the hand that takes the lightsaber at the start of the film. It is now revealed to be the hand of “Naka.” Naka accidentally starts a grass fire after igniting the saber. Cut to a local trader making a sale to a wealthy man. Cut to a fierce battle! The lightsaber is being used by the CLAN against THE SEVEN. The last man is down and Kylo Ren approaches Rey. THE SEVEN are looting and we see Maz Kanata in the foreground taking an object. END OF VISION."


intéressant ... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sokraw » Dim 01 Mai 2016 - 9:51   Sujet: Re: EP7 : La vision

Eidokun a écrit:A ma connaissance, Pablo Hidalgo a uniquement parlé de ce personnage en y faisant référence comme "le chef du clan".
Il n'a jamais contredit le fait que l'acteur Mark Stanley avait affirmé qu'il jouait le personnage qui se faisait tuer par Kylo Ren ni que ce même personnage était un chevalier de Ren comme indiqué dans les crédits de fin de film.

Donc dire que c'est "avéré" est de l'abus. Hidalgo n'a pas non plus dit que le père de Rey n'était pas Jabba... pour autant on peut difficilement dire que c'est avéré que Jabba est le père de Rey :whistle:
Et en passant, si, il a contredit Matk Stanley, ou du moins les crédits du film qui selon lui sont faux. :neutre:

Les derniers propos de Pablo Hidalgo sur le sujet son sur la page précédente :
Image

Chacun tirera les conclusions qu'il veut, mais je me répète, comme pour les origines de Rey, je trouve ça dommage qu'on biaise les faits pour qu'ils s'accordent avec sa théorie. Libre à chacun d'imaginer les trucs les plus fous, mais il ne faut pas tordre la réalité ou dire qu'un truc est confirmé s'il ne l'est pas.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Mai 2016 - 12:39   Sujet: Re: EP7 : La vision

Sokraw a écrit:
Eidokun a écrit:A ma connaissance, Pablo Hidalgo a uniquement parlé de ce personnage en y faisant référence comme "le chef du clan".
Il n'a jamais contredit le fait que l'acteur Mark Stanley avait affirmé qu'il jouait le personnage qui se faisait tuer par Kylo Ren ni que ce même personnage était un chevalier de Ren comme indiqué dans les crédits de fin de film.

Donc dire que c'est "avéré" est de l'abus. Hidalgo n'a pas non plus dit que le père de Rey n'était pas Jabba... pour autant on peut difficilement dire que c'est avéré que Jabba est le père de Rey :whistle:
Et en passant, si, il a contredit Matk Stanley, ou du moins les crédits du film qui selon lui sont faux. :neutre:

Les derniers propos de Pablo Hidalgo sur le sujet son sur la page précédente :
Image

Chacun tirera les conclusions qu'il veut, mais je me répète, comme pour les origines de Rey, je trouve ça dommage qu'on biaise les faits pour qu'ils s'accordent avec sa théorie. Libre à chacun d'imaginer les trucs les plus fous, mais il ne faut pas tordre la réalité ou dire qu'un truc est confirmé s'il ne l'est pas.


Désolé je ne savais pas qu'Hidalgo avait de nouveau tweeter sur le sujet, donc effectivement ce n'est pas avéré que le gars qui se fait tuer par Kylo Ren est le chef des chevalier de Ren, néanmoins je met sa parole en doute sur le fait que ce qui est dit dans les crédits est faux car c'est peut être lui qui ment pour ne pas lancer une piste sur une révélation futur.
Pour moi une chose indiqué clairement comme ceci dans un film et de cette manière est totalement fiable alors que la parole d'une personne ne l'est pas.
Si Mark Stanley ne jouait pas un Knight of Ren, il aurait était nommé comme "Warrior in the vision" par exemple qui en plus a le mérite d'être vague, hors ce n'est pas le cas. Ou alors le mec il jouait un infiltré chez les chevaliers de Ren mais ca on ne le saura surement que dans les prochains épisodes.
En tout cas à l'heure actuelle j'accorde plus de crédibilité à ce qui est inscrit noir sur blanc dans les crédits qu'à ce que peut dire une personne qui peut chercher à fausser une ou plusieurs pistes. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Sokraw » Dim 01 Mai 2016 - 13:54   Sujet: Re: EP7 : La vision

Comme je l'ais dit, cette capture d'écran est sur la page précédente du topic :whistle:
quand à trouver les crédits plus crédibles comme source : Hidalgo montre qu'ils peuvent comporter des erreur comme le nom de Korr Sella qui est écorché. Il me semble qu'il y a déjà eu des précédent (peut être entre Adi Gallia et Stass Allie au moment de AOTC/ROTS).
Après, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'Hidalgo comme Abrams peuvent mentir pour préserver le suspens, mais j'en reviens au fait qu'on ne peux pas dire qu'une info est vérifiée tant qu'elle n'est pas officielle. Et on ne peut pas tirer de conclusion en omettant certaines données objectives parce qu'elles entachent notre théorie perso.

Et puis bon, si on est prêt à mentir pour garder un secret, quel intérêt de mettre un indice dans les crédits du film? :x
Dans la prélo il n'y a pas d'acteur mentionné pour Sidious (justement pour garder un certain secret), ils n'étaient pas obligés de nommer Mark Stanley s'il y avait vraiment une révélation derrière.
Ce serait vraiment pas logique.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar aidualc » Dim 01 Mai 2016 - 15:47   Sujet: Re: EP7 : La vision

mais le type qui se fait tuer ne ressemble pas du tout à un chevalier de Ren. même si on ne voit pas très bien: il n'est pas en noir, il a le visage découvert. Sur ce coup je crois Hidalgo: c'est un chef de clan, sans doute une des nombreuses victimes des chevaliers... Ce qui est intéressant dans le tweet d'Hidalgo dans les posts au dessus, c'est qu'il ne confirme même pas que la vision de Rey petite est un souvenir de Rey, puisqu'on la voir selon le point de vue d'une tierce personne. Le mystère reste entier : souvenirs de Rey et d'autres? Du sabre? Visions du futur et / ou passé?
Sachant que dans la novellisation il y a d'autres éléments que dans le film.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Mai 2016 - 15:48   Sujet: Re: EP7 : La vision

Sokraw a écrit:Comme je l'ais dit, cette capture d'écran est sur la page précédente du topic :whistle:
quand à trouver les crédits plus crédibles comme source : Hidalgo montre qu'ils peuvent comporter des erreur comme le nom de Korr Sella qui est écorché. Il me semble qu'il y a déjà eu des précédent (peut être entre Adi Gallia et Stass Allie au moment de AOTC/ROTS).
Après, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'Hidalgo comme Abrams peuvent mentir pour préserver le suspens, mais j'en reviens au fait qu'on ne peux pas dire qu'une info est vérifiée tant qu'elle n'est pas officielle. Et on ne peut pas tirer de conclusion en omettant certaines données objectives parce qu'elles entachent notre théorie perso.

Et puis bon, si on est prêt à mentir pour garder un secret, quel intérêt de mettre un indice dans les crédits du film? :x
Dans la prélo il n'y a pas d'acteur mentionné pour Sidious (justement pour garder un certain secret), ils n'étaient pas obligés de nommer Mark Stanley s'il y avait vraiment une révélation derrière.
Ce serait vraiment pas logique.


Et oui je l'avais vu merci d'autant que je l'avais cité. :transpire:
Donc parce que le nom de Korr Sella est écorché, ce qui est donné dans les crédits n'a aucune fiabilité ? :perplexe:
Et la dessus je suis d'accord hors dans Star Wars, je ne vois pas ce qu'il y a de plus officielle que ce qu'on voit dans un film. :neutre:
Si maintenant ce qui compose le film est remit en cause...

Peut être parce qu'entre le script et la réalisation finale, il y a eu des changements. Soit disant que Poe devait mourir et finalement cela n'a pas été le cas alors dans un genre différent peut être que Mark Stanley était nommé d'une façon dans le script mais qu'il a été décidé au final qu'il serait nommé autrement en tant que chevalier de Ren. Ce qui serait une possible explication du pourquoi Hidalgo ne le voyait pas ainsi dans le script.
Après si Mark Stanley jouait un infiltré au sein des chevaliers de Ren, ils n'auraient aucun intérêt à le divulguer si cela amène à une piste sur une révélation derrière.
Eidokun

 
 

Messagepar Sokraw » Dim 01 Mai 2016 - 16:00   Sujet: Re: EP7 : La vision

Eidokun a écrit:Donc parce que le nom de Korr Sella est écorché, ce qui est donné dans les crédits n'a aucune fiabilité ? :perplexe:

ah, parce que c'est ce que j'ai dis? :roll:

Je reprends : un générique peut contenir des erreurs, on a déjà vu ça dans SW, et particulièrement celui de TFA a plusieurs erreurs, dues certainement au délai de production plus court que d'habitude.

Deuxièmement, ce serait un peu gros de vendre la mèche avec un détail comme ça.

Et pour finir, ce n'est pas moi qu itire des conclusions sur ce qui est vrai ou faux, comme en ce qui concerne le passé de Rey par exemple, tout ce que je dis c'est qu'on peut théoriser tant qu'on veut mais il ne faut pas raconter n'importe quoi en mode "on voit dans le regard de Luke que Rey est sa fille ,c'est évident", ou ici que le gars qui se fait tuer par Kylo est un chevalier de Ren ou leur ancien chef. Non.
De plus, ces visions pourraient tout à fait être métaphorique et onirique, sans que ce soit forcément à chaque fois des év^nements ayant eu lieu ou allant se dérouler de cette manière exacte.

Bref, si on veut analyser et mettre en surface certains détails, il faut le faire de manière sérieuse, ou alors si on veut faire le truc à sa sauce on peut écrire une fanfic.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Mai 2016 - 16:42   Sujet: Re: EP7 : La vision

Sokraw a écrit:
Eidokun a écrit:Donc parce que le nom de Korr Sella est écorché, ce qui est donné dans les crédits n'a aucune fiabilité ? :perplexe:

ah, parce que c'est ce que j'ai dis? :roll:

Je reprends : un générique peut contenir des erreurs, on a déjà vu ça dans SW, et particulièrement celui de TFA a plusieurs erreurs, dues certainement au délai de production plus court que d'habitude.

Deuxièmement, ce serait un peu gros de vendre la mèche avec un détail comme ça.

Et pour finir, ce n'est pas moi qu itire des conclusions sur ce qui est vrai ou faux, comme en ce qui concerne le passé de Rey par exemple, tout ce que je dis c'est qu'on peut théoriser tant qu'on veut mais il ne faut pas raconter n'importe quoi en mode "on voit dans le regard de Luke que Rey est sa fille ,c'est évident", ou ici que le gars qui se fait tuer par Kylo est un chevalier de Ren ou leur ancien chef. Non.
De plus, ces visions pourraient tout à fait être métaphorique et onirique, sans que ce soit forcément à chaque fois des év^nements ayant eu lieu ou allant se dérouler de cette manière exacte.

Bref, si on veut analyser et mettre en surface certains détails, il faut le faire de manière sérieuse, ou alors si on veut faire le truc à sa sauce on peut écrire une fanfic.


Ben excuses moi mais ce que tu dis le sous entend quand même un peu.

Ca je le sais mais il y a une sacré différence entre écorché un nom et donné une fausse identification.

Même si c'est un chevalier de Ren, ca ne vend la mèche sur pas grand chose vu qu'on ne sait pas la ou les raisons qui auraient poussés Kylo Ren à le tuer. Et si il en était le chef, on pourrait juste se dire que c'était uniquement pour prendre sa place. Rien d'exceptionnel donc.

Ce n'était absolument pas raconter n'importe quoi que de dire que le gars qui se faisait tuer par Kylo Ren était un chevalier de Ren vu que Mark Stanley a confirmé qu'il jouait ce personnage et qu'il était nommé dans les crédit du film comme étant un chevalier du Ren. Raconter n'importe quoi c'est se baser sur du vent, hors ici c'est basé sur la confirmation de l'acteur jouant le personnage et le crédit du film lui même. Quand à l'ancien chef des Ren, Hidalgo a dit que c'était le chef du clan donc j'en ai déduis logiquement que c'était le chef des Ren avant Kylo en prenant en compte les infos que j'avais. La encore ce n'était pas basé sur du vent, faut arrêté un peu la.
Eidokun

 
 

Messagepar Sokraw » Dim 01 Mai 2016 - 16:46   Sujet: Re: EP7 : La vision

Bon, tu mélange tout et tu ne sembles pas comprendre, je vais pas me fatiguer plus que ça, écris ce que tu veux en te basant sur tout et n'importe quoi, il n'y a pas mort d'homme. :hello:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Mai 2016 - 17:54   Sujet: Re: EP7 : La vision

Sokraw a écrit:Bon, tu mélange tout et tu ne sembles pas comprendre, je vais pas me fatiguer plus que ça, écris ce que tu veux en te basant sur tout et n'importe quoi, il n'y a pas mort d'homme. :hello:


En effet j'ai toujours eu du mal à comprendre les personnes répliquant à quelque chose qui n'est pas dans leur idée avec de la condescendance et un certain mépris par rapport à leur interlocuteur en sous entendant à ces derniers qu'ils sont idiots à défauts d'argumenter intelligemment. A croire qu'ils sont conscient de leur tord dans ce qu'ils croyaient être et que cette idée leur est tellement désagréable qu'ils en deviennent irrespectueux et insultant.
C'est dommage car cette phrase que tu as dis un post au dessus "si on veut analyser et mettre en surface certains détails, il faut le faire de manière sérieuse" ne vaut plus rien au vu de ta réaction. Vraiment dommage.
Eidokun

 
 

Messagepar Thibaut » Dim 01 Mai 2016 - 17:59   Sujet: Re: EP7 : La vision

Bon, excusez-moi, je ne sais si cette question est bien à mettre dans ce forum ou si elle a déjà été traitée ailleurs, mais à la fin du VII, je ne comprends vraiment pas pourquoi Leia n'est pas partie accompagner Rey pour retrouver son frère !! ?? Quelle est donc la vision du VII qui justifie cela ? Après son deuil du à la perte de Han, il est plus qu'évident que Leia avait besoin de retrouver son frère, que ceci aurait donné un autre poids à la retrouvaille de Luke. Par ailleurs, je reste convaincu que si Leia avait trouvé la mort au cours du VII, Rey aurait porté beaucoup de choses en retrouvant Luke, seule, dépositaire de cet héritage ...

Je sais pas ... je me pose beaucoup de questions à propos de ces éléments ....
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sokraw » Dim 01 Mai 2016 - 19:00   Sujet: Re: EP7 : La vision

Eidokun a écrit:
Sokraw a écrit:Bon, tu mélange tout et tu ne sembles pas comprendre, je vais pas me fatiguer plus que ça, écris ce que tu veux en te basant sur tout et n'importe quoi, il n'y a pas mort d'homme. :hello:


En effet j'ai toujours eu du mal à comprendre les personnes répliquant à quelque chose qui n'est pas dans leur idée avec de la condescendance et un certain mépris par rapport à leur interlocuteur en sous entendant à ces derniers qu'ils sont idiots à défauts d'argumenter intelligemment. A croire qu'ils sont conscient de leur tord dans ce qu'ils croyaient être et que cette idée leur est tellement désagréable qu'ils en deviennent irrespectueux et insultant.
C'est dommage car cette phrase que tu as dis un post au dessus "si on veut analyser et mettre en surface certains détails, il faut le faire de manière sérieuse" ne vaut plus rien au vu de ta réaction. Vraiment dommage.

fias ta victime si tu veux mais ça fais de NOMBREUSES fois que plusieurs personnes te disent la même chose et que tu continues à vouloir crédibiliser tes théories par des éléments un peu fumeux, ce que j'ai voulu dire c'est simplement que tu peux tout à fait continuer à le faire, j'ai perdu la patience de t'expliquer en quoi la méthode était fallacieuse, notamment parce que systématiquement tu as une sorte de défiance et d'orgueil pas du tout agréable. Et je rappelle que je ne soutiens aucune thèse, je ne fais que soulever les incohérences des raisonnements, je n'ai aucun égo à préserver :neutre:
Je ne vois pas en quoi ma phrase perd de son sens, si je ponds une théorie basée sur du vent on pourra me la ressortir.

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, passe à autre chose.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar clone74 » Jeu 05 Mai 2016 - 11:31   Sujet: Re: EP7 : La vision

la vision na parait pas dans le bouquin sur l'épisode 7,alors je me pose la question:est elle si importante que ça et est-ce que cela aura une incidence sur les deux prochain film?

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Eidokun » Jeu 05 Mai 2016 - 11:58   Sujet: Re: EP7 : La vision

clone74 a écrit:la vision na parait pas dans le bouquin sur l'épisode 7,alors je me pose la question:est elle si importante que ça et est-ce que cela aura une incidence sur les deux prochain film?

clone74


Si tu parles de la novélisation, que je n'ai pas lu, d'après ceux qui l'ont lu elle apparait bien mais avec des choses en plus.
Modifié en dernier par Eidokun le Jeu 05 Mai 2016 - 12:21, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Mai 2016 - 12:04   Sujet: Re: EP7 : La vision

Thibaut a écrit: ...je ne comprends vraiment pas pourquoi Leia n'est pas partie accompagner Rey pour retrouver son frère !! ??...


Je pense tout simplement que Leia a du rester a cause des responsabilité qui lui incombe au sein de la résistance, et qu'elle a envoyer Rey en mode "Ramene nous vite Luke, on est dans la panade..." :neutre:
Je pense justement que nous auront droit en revanche a de sacrées retrouvailles entre Leia et Luke une fois qu'il aura rejoins la résistance :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Metallicon » Jeu 05 Mai 2016 - 12:23   Sujet: Re: EP7 : La vision

Darth Erytram a écrit:Je pense justement que nous auront droit en revanche a de sacrées retrouvailles entre Leia et Luke une fois qu'il aura rejoins la résistance :)


Oui, et pas forcément des retrouvailles très heureuses si on a un Luke aussi déprimé qu'il en a l'air à la fin de TFA et une Leïa qui vient de perdre son dernier espoir de ramener son fils à la lumière et perdu son ex-mari et amour de sa vie... A mon avis on aura quelques tensions entre les deux, Leïa pourrait même accueillir Luke en mode "C'est de ta faute si ça s'est aussi mal passé, tu nous as abandonné, tu as abandonné mon fils à son sort et regarde le résultat!" Alors qu'elle sait bien que Luke avait tout fait, jusqu'au dernier moment, pour ramener Vador à la raison.
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar clone74 » Jeu 05 Mai 2016 - 21:14   Sujet: Re: EP7 : La vision

Si tu parles de la novélisation, que je n'ai pas lu, d'après ceux qui l'ont lu elle apparait bien mais avec des choses en plus.



j’ai sans doute loupé un episode,alors,après avoir relu ce passage,j’ai remarqué que certaine chose n’y sont pas comme les phrases de yoda et obi wan.comme par ex: ce sont tes premiers pas(ou quelque chose dans le genre)source: d’un article vu sur planète star wars.

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 21:43   Sujet: Re: EP7 : La vision

Cette vision est importante, sérieusement, si pour des gens, entendre Yoda, Obi-Wan Kenobi, voir Rey enfant abandonnée, voir Rey dans un couloir qui ressemble à un couloir dans lequel Luke est passé, les Chevaliers de Ren, Kylo Ren poignarder quelqu'un, Luke poser sa main sur R2-D2 et j-en passe, bah sérieux... :shock:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 05 Mai 2016 - 22:58   Sujet: Re: EP7 : La vision

j’ai sans doute loupé un episode,alors,après avoir relu ce passage,j’ai remarqué que certaine chose n’y sont pas comme les phrases de yoda et obi wan.comme par ex: ce sont tes premiers pas(ou quelque chose dans le genre)source: d’un article vu sur planète star wars.


Les répliques que l'on entend dans le film ne sont pas le bouquin mais y en a d'autres.

si pour des gens

Si pour des gens quoi ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar clone74 » Sam 07 Mai 2016 - 21:15   Sujet: Re: EP7 : La vision

Les répliques que l'on entend dans le film ne sont pas le bouquin mais y en a d'autres.


mais dans ce cas ce qui concerne la vision est incohérent si les différents médias ne sont pas raccord entre eux(film,livre ect...)

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 07 Mai 2016 - 21:18   Sujet: Re: EP7 : La vision

clone74 a écrit:
Les répliques que l'on entend dans le film ne sont pas le bouquin mais y en a d'autres.


mais dans ce cas ce qui concerne la vision est incohérent si les différents médias ne sont pas raccord entre eux(film,livre ect...)

clone74


Les différences entre les deux formats sont pour ainsi dire insignifiantes. Le livre ne nous en dit pas plus que le film, il le dit juste d'une manière différente.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar aidualc » Sam 07 Mai 2016 - 21:29   Sujet: Re: EP7 : La vision

Il y a deux grosses différences: dans le livre elle voit un garçon au bout d'un couloir, c'est la première chose qu'elle voit. et surtout elle ( ou quelqu'un d'autre) court dans la forêt en entendant les bruits de combat au loin, et entend une voix ("that voice") qui lui dit en gros
" reste où tu es je viens te chercher je promets ( en l'appelant sweatheart)
- où es-tu
- j'arrive"
et là quelqu'un surgit de derrière un arbre, elle tombe en arrière et crie ... Et Maz arrive à ce moment là.

DE mémoire le dialogue, j'ai pas le livre sous les yeux...

C'est quand même un gros passage en plus!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 08 Mai 2016 - 1:45   Sujet: Re: EP7 : La vision

en VO :
Spoiler: Afficher
The box was not locked. She opened it.

A heavy, slow, mechanical breathing filled the room. Turning, she found herself looking down an impressive hallway, its architecture reminiscent of the Old Empire. Peering harder, farther, she saw in the distance a section of the famed Cloud City. Two figures were locked in combat, distant, distant. Someone, somewhere, somewhen, spoke her name.

"Hello?" Wreathed in the irrationality of the moment, she called hopefully, but received no answer.

A boy appeared at the end of the hallway. She started toward him, and the world turned inside out, causing her to trip and fall.

Onto the wall, which had become the ground. Not the adamantine ceramic she had just seen, but dry grass. Nearby, a lightsaber slammed into the ground. A missed thrust, a statement of power-she didn't know, couldn't tell. A hand appeared to pull it upward.

Day became night, sky ominous and filled with rain, cold and chilling to the bone. She was standing, she was sitting, she was looking up-to see someone, a warrior, take the full force of the lightsaber. He screamed and fell.

Battlefield then, all around her. Putting a hand to her mouth, she rose and turned. As she turned, she found herself confronted by seven tall, cloaked figures, dark and foreboding, all armed. Soaked and shivering, she stumbled backward, turning as she half fell. Firelight illuminated her, firelight from a distant, burning temple.

The seven vanished. A sound made her turn, and she blinked in surprise at the sight of a small blue-and-silver R2 unit. A new figure appeared. Falling to his knees, he reached out to the droid with an artifice of an arm-metal and plastics and other materials with which she was not familiar. She blinked and both were gone.

Around her now: barren, snowy woods, the sounds of unknown forest creatures, and a conviction that she must be losing her mind. Once more she climbed to her feet, her chilled breath preceding her. From in front of her, not far away, came the sounds of battle: the cries of the wounded and the clashing of weapons. Then behind her, another voice.

That voice.

"Stay here. I'll come back for you."

She whirled, glazed eyes desperately scanning the dark gaps between the slender trees, trying to penetrate the darkness.

"Where are you?" She started running toward the voice.

"I'll come back, sweetheart. I promise."

"I'm here! Right here! Where are you?"

No response. She started forward again, running, only to be brought to a sudden halt by a figure appearing without warning from behind a tree.

She screamed, and screamed again, and fell backward, backward, sitting down hard in-

She was in the underground corridor, sitting on the cold old stone, her chest pounding as if she had just run from her home all the way to Niima Outpost.

"There you are."

The voice made her jump. But it was only Maz Kanata, standing alone in the passageway between her and the far stairway.

"What was-that?" Rey stammered as she struggled to catch her breath.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 21:46   Sujet: Re: EP7 : La vision

Alors , je viens de tomber sur un truc , qui a surement été évoquer mais perso j'était passer complètement a coté...et ça tient en une image:


knights-of-ren.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Sam 11 Juin 2016 - 21:53   Sujet: Re: EP7 : La vision

Darth Erytram a écrit:Alors , je viens de tomber sur un truc , qui a surement été évoquer mais perso j'était passer complètement a coté...et ça tient en une image:


knights-of-ren.jpg


Je l'avais posté quelques pages avant ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 22:11   Sujet: Re: EP7 : La vision

AH je me disais aussi! :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Morito » Mar 14 Juin 2016 - 16:42   Sujet: Re: EP7 : La vision

Par rapport à la vision de Rey... Je suis tombée sur vidéo YT qui met en avant le fait qu'on entende un murmure "de la Force" on va dire, lorsque Maz tend le sabre à Rey qui dit "It's Ben"

La vidéo en question

Au début, j'ai cru que c'était un montage, car aucun fan n'avait pointé cela du doigt (or je sais que certains analysent les films seconde par seconde :wink: ) mais en regardant sur mon blu-ray, effectivement, on entend comme un murmure à ce moment-là (bien que ça soit très atténué en VF (je ne sais pas pourquoi) alors que c'est audible si on monte bien le son en VO)

Je mets un lien classique sur la vision de Rey,
Spoiler: Afficher
https://youtu.be/PybOttsT4Fw?t=219 et effectivement, on entend bien quelque chose à 3 min 50


Hypothèse ?
Spoiler: Afficher
Je n'arrive pas à savoir cependant si ça dit "It's Ben" ou bien "It's there"

Personnellement, j'ai plus l'impression d'entendre "It's Ben", mais si c'est le cas, ça donne lieu à des tas de nouvelles théories :idea:


Qu'est-ce que vous en pensez ?
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar aidualc » Mar 14 Juin 2016 - 17:35   Sujet: Re: EP7 : La vision

Aaaaaaa hhhh mais oui !!! j'entends que ça maintenant!!! mais c'est quoi que ça veut dire ?????

cooool !!! :lol:

-- Edit (Mar 14 Juin 2016 - 18:37) :

Maintenant faudrait réécouter la version française ( s'ils l'ont enlevé , ou laissé tel quel , ou traduit)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 14 Juin 2016 - 17:39   Sujet: Re: EP7 : La vision

Morito a écrit:Par rapport à la vision de Rey... Je suis tombée sur vidéo YT qui met en avant le fait qu'on entende un murmure "de la Force" on va dire, lorsque Maz tend le sabre à Rey qui dit "It's Ben"

La vidéo en question

Au début, j'ai cru que c'était un montage, car aucun fan n'avait pointé cela du doigt (or je sais que certains analysent les films seconde par seconde :wink: ) mais en regardant sur mon blu-ray, effectivement, on entend comme un murmure à ce moment-là (bien que ça soit très atténué en VF (je ne sais pas pourquoi) alors que c'est audible si on monte bien le son en VO)

Je mets un lien classique sur la vision de Rey,
Spoiler: Afficher
https://youtu.be/PybOttsT4Fw?t=219 et effectivement, on entend bien quelque chose à 3 min 50


Hypothèse ?
Spoiler: Afficher
Je n'arrive pas à savoir cependant si ça dit "It's Ben" ou bien "It's there"

Personnellement, j'ai plus l'impression d'entendre "It's Ben", mais si c'est le cas, ça donne lieu à des tas de nouvelles théories :idea:


Qu'est-ce que vous en pensez ?


Si c'est vrai j'aurais tendance à croire à un Fulgrim bis (cf W40K Hérésie d'Horus). :shock:

C'est à dire que l'esprit (ou une partie) de Ben serait enfermé dans le sabre laser.
Eidokun

 
 

Messagepar Morito » Mar 14 Juin 2016 - 18:19   Sujet: Re: EP7 : La vision

Eidokun a écrit:Si c'est vrai j'aurais tendance à croire à un Fulgrim bis (cf W40K Hérésie d'Horus). :shock:

C'est à dire que l'esprit (ou une partie) de Ben serait enfermé dans le sabre laser.


Hmm... Il me semble avoir vu une théorie disant que le sabre d'Anakin était celui qu'utilisait Ben lorsqu'il était padawan de Luke (ce qui expliquerait la fameuse phrase "Ce sabre laser, il m'appartient" à l'encontre de Finn dans TFA). Cette théorie vient du fait que quand Rey ouvre le coffre chez Maz, le sabre est posé sur des vêtements, qui ressemblent à l'attirail des jedis...

Mais c'est qu'une théorie et elle est basée sur pas grand chose :cute: mais si elle s'avère juste, ça expliquerait beaucoup de choses effectivement. Je ne suis pas trop fan de l'idée "une partie de son esprit est dans le sabre" car ça ferait un peu "ressort scénaristique" pour faciliter sa rédemption, comme quoi il n'est pas vraiment lui-même en Kylo Ren. Je préfère me dire que le sabre a été témoin de choses entourant les Skywalker, et qu'il est de facto lié à la Force.

Et sinon dans la VF, on peut l'entendre mais ce n'est pas traduit et c'est à peine audible (on pourrait presque le confondre avec un soufflement)
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Trixeldious » Mar 14 Juin 2016 - 18:37   Sujet: Re: EP7 : La vision

Morito
Perso' j'y crois, à cette théorie ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 14 Juin 2016 - 19:30   Sujet: Re: EP7 : La vision

Morito a écrit:
Eidokun a écrit:Si c'est vrai j'aurais tendance à croire à un Fulgrim bis (cf W40K Hérésie d'Horus). :shock:

C'est à dire que l'esprit (ou une partie) de Ben serait enfermé dans le sabre laser.


Hmm... Il me semble avoir vu une théorie disant que le sabre d'Anakin était celui qu'utilisait Ben lorsqu'il était padawan de Luke (ce qui expliquerait la fameuse phrase "Ce sabre laser, il m'appartient" à l'encontre de Finn dans TFA). Cette théorie vient du fait que quand Rey ouvre le coffre chez Maz, le sabre est posé sur des vêtements, qui ressemblent à l'attirail des jedis...

Mais c'est qu'une théorie et elle est basée sur pas grand chose :cute: mais si elle s'avère juste, ça expliquerait beaucoup de choses effectivement. Je ne suis pas trop fan de l'idée "une partie de son esprit est dans le sabre" car ça ferait un peu "ressort scénaristique" pour faciliter sa rédemption, comme quoi il n'est pas vraiment lui-même en Kylo Ren. Je préfère me dire que le sabre a été témoin de choses entourant les Skywalker, et qu'il est de facto lié à la Force.

Et sinon dans la VF, on peut l'entendre mais ce n'est pas traduit et c'est à peine audible (on pourrait presque le confondre avec un soufflement)


Pour moi c'est juste le souffle de Rey qui se relève, et je ne crois pas qu'il est nécessaire de chercher autant d'indices aujourd'hui (oui je suis sympa, je vais sur un topic pour dire qu'il est inutile pour le moment). On saura dans les deux prochains épisodes de quoi il s'agit, et il ne devrait plus y avoir de mystère. Enfin, j'espère.

Par contre, le fait que Kylo ait eu le sabre entre les mains lors de sa formation avec Luke, ça me plairait beaucoup. Déjà parce que ça expliquerait la phrase qu'il prononce, mais aussi parce que ça voudrait dire que Ben était quelqu'un de bien, au point où Luke lui aurait refilé le sabre familial. Ça ne nous dit toujours pas comment il a été récupéré, mais admettons.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Trixeldious » Mar 14 Juin 2016 - 19:36   Sujet: Re: EP7 : La vision

Guiis Becom
Oui j'adorerais qu'il ai eu le sabre pendant son apprentissage, mais ça tombe il dit "Ce sabre est à moi !" car il sait qu'avant être Dark Vador son grand-père était Anakin Skywalker et que ce sabre lui appartenu, mais comme il est adorateur de son papi, peut-être qu'il veut le sabre, après tout il a bien son masque cramé (au passage ça serait super qu'il ait le sabre de Dark Vador, celui d'Anakin / Luke a bien survécu donc pourquoi pas celui de Dark Vador) !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Morito » Mar 14 Juin 2016 - 20:07   Sujet: Re: EP7 : La vision

Guiis Becom
Oui, c'est sûr qu'on saura forcément avec la suite. :cute: Je suis un peu impatiente et j'aime bien regarder/faire des théories, je trouve ça sympa même si on prend le risque d'être déçu par la suite !
(Par contre, ça me paraît trop différent de la voix/souffle de Rey pour être ça, on entend plusieurs sons/syllabes et non pas quelque chose de continu donc ça ne peut pas être son souffle d'autant qu'on a l'impression que c'est le fait d'entendre la "voix de la Force" (lol) qui la fait paniquer et se lever...)
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Trixeldious » Mar 14 Juin 2016 - 20:14   Sujet: Re: EP7 : La vision

Morito
Sinon pour en revenir au "It's Ben", je suis entre led-s deux car d'un côté j'entends It's Ben et de l'autre je me dis que c'est tout simplement la respiration de Rey.
D'ailleurs ça tombe ça peut parler de Ben, mais pas de Ben Solo. Eh oui, Ben Kenobi; après tout on l'entend parler dans la vision de Rey.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 14 Juin 2016 - 20:28   Sujet: Re: EP7 : La vision

Trixeldious a écrit:Guiis Becom
Oui j'adorerais qu'il ai eu le sabre pendant son apprentissage, mais ça tombe il dit "Ce sabre est à moi !" car il sait qu'avant être Dark Vador son grand-père était Anakin Skywalker et que ce sabre lui appartenu, mais comme il est adorateur de son papi, peut-être qu'il veut le sabre, après tout il a bien son masque cramé (au passage ça serait super qu'il ait le sabre de Dark Vador, celui d'Anakin / Luke a bien survécu donc pourquoi pas celui de Dark Vador) !


Autant on peut admettre que le sabre de Luke a terminé dans l'Espace, autant celui de Vader il a normalement explosé avec la seconde Etoile de la mort...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Trixeldious » Mar 14 Juin 2016 - 20:29   Sujet: Re: EP7 : La vision

Guiis Becom
Chut ! Ne casse pas mes espoirs ! :cute:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar aidualc » Mar 14 Juin 2016 - 22:08   Sujet: Re: EP7 : La vision

Moi j'ai vraiment le feeling depuis le début que c'était effectivement le sabre de Ben padawan. C'est la meilleure explication à ce qu'il dit contre Rey.

J'ai une question: est-on sûr qu'il s'agit du vieux sabre de Vador, ou est-ce qu'on le suppose parce qu'il est bleu? ....
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mar 14 Juin 2016 - 22:12   Sujet: Re: EP7 : La vision

aidualc
Il me semble qu'on est sûr ! Maz Kanata le dit à Rey !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Mar 14 Juin 2016 - 22:16   Sujet: Re: EP7 : La vision

aidualc a écrit:Moi j'ai vraiment le feeling depuis le début que c'était effectivement le sabre de Ben padawan. C'est la meilleure explication à ce qu'il dit contre Rey.

J'ai une question: est-on sûr qu'il s'agit du vieux sabre de Vador, ou est-ce qu'on le suppose parce qu'il est bleu? ....


Oui le manche est le même que celui de la Trilo'/ Prélo' :wink:
Han Solo le reconnait aussi dès que Maz lui montre et la vision montre certaines scènes que le "sabre a vécu" ^^

La question que je me pose vraiment c'est comment le sabre a été retrouvé (dans l'Espace d'après les monteuses du film) sachant qu'il est tombé sur Bespin...?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Trixeldious » Mar 14 Juin 2016 - 22:21   Sujet: Re: EP7 : La vision

TheJeanmimi24
On ne sait pas, un des gros mytstères de l'épisde VII, ce sabre on aura sans doute la réponse dans le VIII ou encore le IX ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar T2-J4 » Mar 14 Juin 2016 - 22:24   Sujet: Re: EP7 : La vision

Trixeldious a écrit:TheJeanmimi24
On ne sait pas, un des gros mytstères de l'épisde VII, ce sabre on aura sans doute la réponse dans le VIII ou encore le IX ! :wink:


En tout cas je les attends au tournant parce que là je vois qu'une seule explication ; il est tombé sur la tête de Maz se baladant dans les nuages de Bespin ! :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Trixeldious » Mar 14 Juin 2016 - 22:31   Sujet: Re: EP7 : La vision

TheJeanmimi24
Justement. Ils ont peut-être retiré la scène du sabre dans l'espace car ils sont partis sur une toute autre histoire de sabre. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Juin 2016 - 23:21   Sujet: Re: EP7 : La vision

Moi je connait un gars qui est tomber dans un trou sur naboo, coupé en 2, et s'est retrouver sur une planète-décheterie a des année lumiere de la, a moitié rafistolé.... :o :paf:

Pour le sabre jvoit bien une séquence ou on verrait le périple du sabre pour arriver chez maz....un peu comme dans le film en images de synthèse "dinosaur" de disney, ou on suivait la trajectoire de l'oeuf sur des kilomètres et des kilomètres ...pour ceux qui s'en souvienne ou qui ne sont pas trop trop jeunes... :paf: :P


(ps: si vous pensez que j'ai dis ça de façon bien méchante et sarcastique , il n'en est rien, son retour dans clone wars m'as toujours plut a moi, et j'aime qu'il y est des grosse zone d ombre des fois, toute les hypothèse sont possible...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ayorsaint » Mer 15 Juin 2016 - 9:46   Sujet: Re: EP7 : La vision

+1
pourquoi vouloir toujours tout expliquer.
SW c'est le monde de l'enfance quand on s'imagine dans un vaisseau spatial en s'asseyant sur une table de pique nique sur une aire d'autoroute moisie. :ange: c'est le monde ou tout est possible et ce genre de chose y a pas besoin de l'expliquer...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations