Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les dévoreurs de monde

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Masash » Sam 09 Avr 2016 - 4:05   Sujet: Les dévoreurs de monde

Alors bonjours a tous et à toutes, je suis un petit nouveau ici (j’avoue avec honte que je saute l'étape de présentation). fin bref je viens souvent sur se site, sans pour autant participer (les forums jamais vraiment essayé, j'ai pas facedebouque c'est pour dire), mais j'aime la littérature et l'univers juste incroyablement riche de star wars, donc bon pourquoi pas essayer un pitit texte.
Donc c'est comme pour le sexe avant je prend des précautions, c'est mon premier texte, il est peut être maladroit (ya des fautes mais bon ça...) j’espère qu'il sera lu et qu'il y aura des critiques constructive, merci a vous ^^.

Donc le texte se passe au temps de l'ancienne république avec des personnages du jeux swtor.




Chapitre 1



Durant quelques secondes l'odeur éclipsa l'univers entier. Plus de cris inhumains, plus de lumière aveuglante, plus de chaires noircies par son pouvoir, plus d'apprentis, plus d'empire, plus de république, seulement elle et l'odeur.
L'odeur... une émanation immonde de viande carbonisée ainsi que de duracier fondu et mêlée à un zeste de souffrance qui lui agressait violemment ses narines, vestige de sa victime et récompense de son acte. Elle inspira de toutes ces forces, savourant ce petit moment d'émotion, non ! De passion !Si comme le code Sith le démontrait, et que la passion menait à la puissance, en revanche il n'indiquait pas quel était le déclencheur de cette passion. Pour certain c'était la violence brut, pour d'autre le combat ou la souffrance. Mais pour Dark Nox une simple odeur, résultat de son influence sur la force, suffisait à faire bouillonner en elle son pouvoir. Elle pouvait le sentir parcourir chaque parcelle de son corps, remonter son épiderme en ne demandant qu'à être déchaîné.
Vint le moment désagréable et si frustrant, où elle fit taire ces pulsions et du même coup les éclairs violets qui se déversaient de par l’extrémité de ces doigts. Cela engendra une frustration qu'elle refoula et garda de côté. Bien que moins puissante, elle pourrait éventuellement ressortir comme rage brut, grossière mais utile.
Elle n'était pas comme tous ces autres sith, un animal qui ne suivait que ces envies puériles et destructrices. Non pas qu'elle n'avait pas goût à la destruction, mais celle-ci libre de toutes contraintes finissait pas obscurcir l’esprit et précipiter la chute de ces plus fervents adeptes. Elle était plus mesurée, intelligente, calculatrice et puissante dans la force. grâce à ces aptitudes elle s'était élevée au rang de seigneur noir des sith, membre du conseil noir et maîtresse de la sphère du savoir ancestral.
Dark Nox huma une dernière fois l'air, comme pour prolonger furtivement son plaisir, puis le monde réapparu. Elle se tenait dans une sombre pièce sobrement meublé : mannequins d’entraînement, râteliers d'armes et drapeaux écarlates, typiquement impérial. A ces pieds un insecte qui se prétendait humain gémissait en se tordant de douleur, pitoyable. Il était enveloppé d'un halo de fine fumée grise qui s'échappait de son corps craquelé, sont armure blanche de duracier avait fondue à certains endroits et semblait maintenant s’intégrer à ce qui avait été sa peau. On pouvait encore avec un peu d'imagination, distinguer l’emblème de la république qui trônait piteusement sur le plastron rongé et noirci. Il y a quelques minutes à peine il la regardait avec un air de défi, maintenait il se répandait en supplications plus lâches les unes que les autres.
D'un geste vif elle leva sont bras et serra sa main ganté de noir, elle effectua une pression de force qui l’empêcha de respirer et donc de parler, il ne laissait échapper que de petits glapissements étouffés. Il écarquilla les yeux et fixa d'un air implorant la togruta. Dark Nox avait une silhouette gracieuse et élancée sublimée par ces deux lekkus et ces cornes effilées. Les motifs de sa peau propre aux togrutas étaient agressifs de par leurs formes mais aussi et surtout, à cause de leur couleurs rouge et blanche. Elle était vêtue d'un ample habit noir décoré de motifs rouge sang qui dissimulait de fines pièces d'armure. Cette agressive et terrifiante féminité, atteignait son point d'orgue au niveau du visage, celui-ci possédait des traits fins et délicatement sculptés mais incroyablement froids, sublimés par des yeux aux prunelles jaunes vifs qui semblait pouvoir anéantir toute vie d'un simple regard. Une voie autoritaire et plus froides qu'une comète gelée anima sa bouche tout en laissant apercevoir de fines dents pointus.
« Et bien sergent »(elle prononça son grade d'une voie moqueuse)
« cela me navre au plus haut point de vous faire souffrir de la sorte, et ce en présence de mes apprentis » elle faisait allusion à Xalek un Kaleesh silencieux ainsi qu'a une autre Togruta, Ashara Zavros, tous deux étaient en apprentissage. Ils se tenaient derrière elle les bras croisés ne trahissant aucune émotion tout en écoutant concentrés la leçon.
« Ils sont si jeune ! Cela pourrait les choquer. De plus si je continue, et je vais continuer, l'odeur de steak de bantha va se rependre dans mon vaisseau et attirer mon dashade. » Elle le regarda d'un air faussement compatissant et repris.
«  Et je sais bien que je ne devrais pas, mais je me suis attaché à lui et je vous assure que lorsqu'il se met à table, cela le rend heureux, mais heureux ! Je n’ai pas le cœur de lui retirer un repas de la bouche, surtout si celui-ci est aussi appétissante que vous. » La figure du soldat qui était déjà en parti fondu, prenait des teintes violacés.
«  Cela m'amène donc à reposer ma question initial où et quand va se tenir l'échange ? » Elle maintenu sa poigne quelques secondes encore puis la relâcha. Le soldat hoqueta, un long filet de bave mêlé à du sang, coulait de sa bouche pour s'écraser paresseusement sur le sol froid et dur. Il balbutia une réponse le plus rapidement possible.
« Je... je ne sais pas, je n'ai pas... pas un niveau d'autorisation aussi élevé. »
Dark Nox plaça son indexe sur sa bouche et regarda en l'air songeuse, puis en un sourire cruel elle dit :
«  Je ne vous crois pas sergent ». A ces mots elle lâcha de nouveaux éclairs qui vinrent mordre avec avidité le corps du soldat. Celui-ci hurla à plein poumons tout en labourant le sol de ces ongles, dans une ridicule tentative de se soustraire à ce supplice.
«  Je vais tout dire ! Je vais tout dire ! Mais arrêtez par pitié ! »
Dark Nox ne cessa pas immédiatement mais lorsque le flots d'éclair se taris elle poursuivit de sa voie obséquieuse :
«  Oui sergent vous voulez que je fasse preuve de pitié a votre égard ? » Sa victime ne put retenir les larmes qui coulèrent entre les crevasse de sa peau.
«  Oui madame, ayez pitié je vais tous vous raconter. » La togruta lui souri et pris une voie rassurante.
«  Ah mon pauvre enfant ! vous avez trop souffert, allez y. » Le soldat sembla hésiter une seconde puis dit d'une voie piteuse.
«  On devaient retrouver le mandalorien dans trois jours standard sur Nar Shaddaa dans une vieux marché des bas fonds, c'est à trois clics du spatioport. » Xalek s'approcha du soldat pendant qu'il parlait et lui tendit un datapad, il lui dit d'une voie rauque.
«  Indique les coordonnées, maintenant. » L'homme terrifié s’exécuta immédiatement.
«  Vous allez me laisser ? Je vous jure je vais quitter la république, je ne les est jamais aimés, je n'est pas choisi cette voie je vous ju... »Avant qu'il est put finir sa phrase une lame écarlate le décapita. Dark Nox répondit froidement au cadavre.
« Tu devrais me remercier, je suis bien trop magnanime. Ashara nettoie moi ça, et Xalek va prévenir Andronikos de notre destination, je vais contacter ma secte, il vont pouvoir nous servir. » Les deux apprentis s'exécutèrent en silence.
La dame noir des sith émit un rictus discret, Nar Shaddaa était remplie d’odeurs intéressantes.




merci d'avoir lut (si quelqu’un a bien lut) :jap:
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 09 Avr 2016 - 9:19   Sujet: Re: Les dévoreurs de monde

Bienvenue dans la Section Fan-Fictions ! :hello:

J'ai parcouru ton texte, il est plutôt intéressant - la description du début notamment est très bien détaillée - mais il comporte malheureusement pas mal de fautes, surtout d'accord. ;)

Tu précises qu'il se déroule sous l'Ancienne République au moment de SWTOR, et ton personnage s'appelle Dark Nox ; est-ce donc une histoire autour du scénario de la classe Inquisiteur, ou une trame complètement inédite que tu nous proposes ?

Bon courage pour la suite. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23581
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Masash » Sam 09 Avr 2016 - 11:05   Sujet: Re: Les dévoreurs de monde

Merci de ta réponse, en effet jai des gros problèmes d'orthographe depuis des temps immémoriaux, j'essaye de limiter les dégâts au maximum.

Yep j'aurais dit le préciser, c'est une histoire parallèle de l'inquisiteur sith, un peu apres makeb mais avant revan.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Dark Sheep » Sam 09 Avr 2016 - 12:22   Sujet: Re: Les dévoreurs de monde

Salut Masah !

Le chapitre est relativement, court, donc ça se lit vite et sans souci.
Tout d'abord, je trouve que tu parviens assez bien à retranscrire le contexte de torture, et tu y mêles les ressentis de Nox afin qu'on soit bien plongé dans l'ambiance sith. Bon point. :wink:
Que dire de plus ? Comme c'est en fait le seul événement que nous ayons pour l'instant, je rajouterai simplement que, en tant qu'introduction, tu nous indiques la prochaine étape du voyage de la Dame Noire, mais que le but reste mystérieux. Je n'ai pas conscience de l'enjeu. Mais j'imagine que dans les chapitres à venir tu nous présenteras un antagoniste à cette méchante et :wink: séduisante togruta, et nous révèleras l'objet de son désir :)

Je me permets, niveau coquilles, de te présenter les deux qui m'ont le plus interpelé. Tout d'abord, tu es dans l'univers SW, alors je conseille une majuscule quand tu écris "la Force" (je dis, "je conseille", mais en fait je dirais plutôt que c'est la règle… implicite, du moins). Seconde coquille, qui revient aussi régulièrement que possible, le "ces" à la place du possessif "ses". Loin de moi l'idée de vouloir être lourd, ni de jouer les profs. Je te fais ce retour parce que ce genre d'erreur peut gêner le lecteur, qui peut être amené à douter du sens… et donc ça sort le lecteur de ton histoire, et ce n'est pas ce que tu veux :wink:

Voilà donc le commentaire d'un deuxième lecteur !
Et mon conseille : amuse-toi bien avec ton histoire ! Si tu prends plaisir à l'écrire, il y a de fortes chances que des lecteurs prennent plaisir à la lire :lol:
Je lirai tes prochains chapitres, pour me faire une idée de l'enjeu de ta fiction. Bonne continuation :jap:
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 928
Enregistré le: 20 Avr 2007
Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
 

Messagepar Masash » Sam 09 Avr 2016 - 12:56   Sujet: Re: Les dévoreurs de monde

Salut ! Tout d'abord merci de ta réponse. En effet le texte est court, il a simplement pour fonction d'être une accroche.
Encore une fois je m'excuse des fautes (j'ai écris le texte entre une heure et 4 heure du mat' donc j'étais pas frais)
L'intrigue va s'épécire au fil des chapitre bien sûr.

Merci pour tes remarques je ferais gaffe à la Force la prochaine fois. :)

-- Edit (Sam 09 Avr 2016 - 13:26) :

Salut ! Tout d'abord merci de ta réponse. En effet le texte est court, il a simplement pour fonction d'être une accroche.
Encore une fois je m'excuse des fautes (j'ai écris le texte entre une heure et 4 heure du mat' donc j'étais pas frais)
L'intrigue va s'épécire au fil des chapitre bien sûr.

Merci pour tes remarques je ferais gaffe à la Force la prochaine fois. :)

-- Edit (Sam 09 Avr 2016 - 17:14) :

Deuxième chapitre, un peut plus long et qui en dévoile plus. Encore une fois désolé pour l’orthographe, hésitez pas à corriger. Vive les critiques qui me font avancer. :jap:

Chapitre 2


L'image bleutée oscilla durant un court moment avant de prendre la forme d'un officier impérial. Il portait une armure de combat urbaine probablement grise mais sur un holocom il était difficile de distinguer les couleurs, son grade de lieutenant, lui, était facilement identifiable.
Sa voie prenait des sons métalliques à certains endroits, à cette distance de la surface les communications avait du mal à passer.

« ...sition dame noir, nous attendons vos ord... aucun signe du mandalorien mais la ré...lique est là. Une dizaine de … dats en civil, ils on des blasters de... »Dark Nox le fit taire d'un geste.

« Vos considérations techniques ne m’intéressent pas soldat, attendez mon signal. » Avant qu'il est eu le temps de répondre, la togruta mit fin à la conversation et rangea l’appareil à sa ceinture. Elle baissa la tête et observa d'un œil acéré les alentours.

Depuis le toit d'un vieux bâtiment délabré elle dominait la basse ville :
Tentaculaire, un vieux monstre endormi, une ville dans la ville bien loin de l'agitation frénétique de sa petite sœur. L'atmosphère orangé de la surface avait laissé place à une quasi obscurité, troublée par quelque feux de camp qui peinaient à éclairer la base de grand immeubles décrépits. Ceux-ci s’élançaient sur plusieurs centaines de mètres avant de s'enfoncer dans le plafond.
Ils y a bien longtemps ils avaient sûrement étés gracieux et animés de milliers d'habitants, aujourd’hui ce n'était plus que des ruines ravagées par le temps et la crasse. Pour peut on aurait put confondre ce triste paysage avec celui de Taris. Mais la faune local était nettement moins intelligente bien qu'elle avait son utilité.

Dès son arrivée sur la lune des contrebandiers, Dark Nox avait rencontrée les quelques responsables de son culte et avait exigée des informations sur le lieu de la rencontre ainsi que les personnes présentes, les services secrets étant démantelés elle devait trouver ses propres agents. Il lui avait aussi servit à justifier sa présence sans pour autant éveiller d'inévitables soupçons, elle géra ainsi quelques problèmes de gangs, non sans une certaine lassitude, mais un vrai gourou se devait d'entretenir sa propre légende.
On lui rapporta dans les jours qui suivirent, qu'un jedi et sa padawan tentait avec un groupe de soldat de passer inaperçus dans la basse ville, peine perdue. Les jedi n'étaient pas du SIS et pour beaucoup ils peinaient à se fondre dans un élément qui n'était pas le leur, pathétiques. Elle avait chargé ses apprentis de réquisitionner une petite troupe d'intervention impérial avec ordre direct de ne poser aucunes questions ainsi que de faire preuve d'une grande discrétion.

Après une longue attente insupportable qui n'avait fais qu'attiser sa rage, le moment de se révéler approchait et elle en jubilait déjà.
En contrebas un large bâtiment circulaire coiffé d'un dôme en parti écroulé ce dressait piteusement. C'était l'ancien marché qui devait servir de lieu d'échange, elle pouvait sentir les jedi et les ondes que projetaient leurs méditations.
Elle prenait bien garde à se cacher, elle et ses apprentis, des sens aiguisés du maître.
Sur le rebord du toit à quelques centaines de mètre du bâtiment, les trois silhouettes ressemblaient à des rapaces parées à fondre sur leurs proies.
Une petite série de bip sonore vinrent rompre avec le silence, Dark Nox répondit à l'holoappel.
« J'ose espérer que vous avez une bonne raison de me déranger soldat. »Le visage de l'homme trahi durant une infime seconde une peur apparente avant de se reprendre.
« Veuillez m’excuser dame noir mais il me semble que le mandalorien est arrivé. »
La togruta hocha la tête et une fois de plus mit fin à la communication, elle se tourna vers Ashara et Xalek. Les deux apprentis étaient prêts a la suivre.

Elle se laissa tomber dans l'obscurité, avalée par les ténèbres. Elle se réceptionna quelques mètres plus bas et sauta de toit en toit.
En quelques secondes elle fut sur le dôme du marché. Les deux ombres qui l'accompagnaient se posèrent sans un bruit à côté d'elle. Une sorte de mousse visqueuse recouvrait à certains endroits le métal attaqué par la rouille, sûrement la conséquence d'une sur-pollution. Bien, cela l'aiderais à être silencieuse.

Une lumière chaude ainsi qu'une discussion animée leur parvenait par le vide du dôme écroulé.
Une voie étouffée par ce qui devait être un casque parlait vivement à une autre plus mesurée presque douce.
« ...ssive ? Pas très jedi non ? » la douce voie répondit laconiquement.
« Les temps nous y oblige, les idéaux de mon ordre sont une autre des nombreuses victimes de l'empire, mais nous ne somme pas ici pour parler philosophie, vous l'avez en votre possession ? »
La voie étouffée répondit en un rire gras et sonore.
« Vous être pressé de partir jedi ? Vous n'aimez pas le cadre familial et ludique de cette belle planète ? C'est pourtant ce qu'il y à écrit sur les brochures, et sans trop m’avancer je peut affirmer qu'elle possède les plus belles Twi'leks de la galaxie. »
L'autre lui répondit avec une pointe d'agacement dans la voie.
« Je n'ai guère le temps de goûter au légendaire sens de l’accueil Hutt, maintenant je vous prierais de bien vouloir commencer la transaction »
« bien sur bien sur ! J'ai votre précieuse clé. Si vous saviez comment... »
Dès l'instant où elle eu la confirmation que l'objet de la livraison était bien présent, elle sorti son sabre laser, appuya sur un bouton de son holocom et sauta gracieusement dans l'ouverture béante, précédée par ces apprentis. Quelques dizaines de mètre plus bas elle se trouvait au milieu d'un groupe de cinq soldats. Avant qu'ils aient put réagir elle les balaya de sa lame d'un mouvement circulaire. L'odeur de sang brûlé lui parvint et déchaîna en elle sa passion. Les morceaux de corps n'avaient pas encore rejoins le sol qu'elle était sur le mandalorien, elle n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper.

Il fut plus vif qu'elle ne l'avait escomptée, il roula sur le sol en esquivant de peut la lame, puis il dégaina ces deux blasters et fit feu. Elle dévia les tirs et certains vinrent percuter la lourde armure du mando sans pour autant sembler le gêner.
Elle évita une maladroite langue de feu qui vint durant quelque instant éclairer la scène.
Du coin de l’œil elle vit Xalek se mesurer au jedi, son sabre à deux lames en heurtant le sabre de son adversaire, projetait des éclairs verts et rouges sur les murs. Ashara elle, semblait gérer la padawan en lui assénant des attaques vives et fulgurantes. Les autres soldats s’apprêtaient à ouvrir le feu quand ils furent attaqué par les forces impériales qui investissaient le bâtiment, certain s'écroulèrent criblés de tirs, d'autre réussirent à se mettre à couvert et à engager une riposte.

Dark Nox puisa dans la Force et lança son sabre qui trancha l'armure et la main du mando comme s'il ne s'agissait que de beurre. Mais le beurre ne cris pas, là était la différence.
En un gémissement sa victime appuya sur une commande placé sur son bras intact à l'aide de son moignon. Une flamme bleue sortit de son réacteur dorsal et il commença à s'élever dans les airs en direction du plafond écroulé.
Lâche ! Les fiers mandaloriens en étaient rendus là ? Avec un sourire cruel elle déversa toute sa haine sur le fuyard. Les éclaires violets vinrent stopper le mando en pleine ascension. Son réacteur s’arrêta brusquement et il vint s'écraser en un bruit de ferraille assourdissant au milieu d'un tas de desh.
Dark Nox hésita un instant à le garder en vie et s'amuser avec plus tard, mais elle préféra jouer la carte de la sécurité, elle s'approcha de sa cible et abattit son sabre dans la visière du casque, mettant instantanément fin aux spasmes du mandalorien.
Elle s'autorisa une trop courte seconde pour souffler, puis elle se retourna vers les jedi.

Ceux-ci étaient acculés contre un mur, ils avaient déjà subits de nombreuses blessures. La padawan, une zabrack à la peau jaune, poussa un cris quand le sabre d'Ashara lui barra le visage d'une longue tranchée noir.
Dark Nox secoua la tête et éteignit son sabre.
« C'est une padawan Ashara, pas un maître, finit la ! » La jeune apprentie lâcha un cris de rage et coupa en une gerbe d'étincelles le sabre laser de la padawan la laissant sans défense.
Son maître qui était en mauvaise posture se tourna vers elle et cria.
« Fuie Tala ! » A ces mot il sacrifia une partie de sa garde pour effectuer une poussée de force qui la propulsa hors du bâtiment ainsi que de la portée d'Ashara.
Ce geste fut fatal au jedi qui ne put éviter la lame de Xalek qui le transperça de part en part.
La dame noir hurla.
« Rattrapez la padawan ! » Les soldats qui avait fini leurs escarmouches, se ruèrent vers la sortie à la suite des deux apprentis laissant Dark Nox seule au milieu de l'ancien marché.

Elle se laissa aller à une observation tintée de plaisir, des lieux devenus si outrageusement calme depuis quelques instants. Des corps troués ou tranchés gisaient à même le sol dans des positions ridicules. Des impacts de blasters encore fumant ou plus anciens, décoraient les murs rouillés. De vieux étals qui abritaient autrefois des marchandises, trônaient vides et tristes tout autour de la salle, l'un deux finissait de brûler, victime du combat. Des flammes vertes s'élevaient paresseuse et tentaient dans un combat perdu d'avance, de ne pas s'éteindre. Au dehors des bruits de blasters retentirent puis se fut à nouveau le silence.

Elle se dirigeât lentement vers le cadavre estropié du mandalorien, se baissa et entreprit une fouille. Elle décrocha une petite sacoche métallique endommagée qui pendait à la ceinture du corps inerte.
Elle savait ce qu'elle y trouverait, Dark Tanaton en avait fait une description détaillé dans ces notes, un pendentif sith qui servait de clé mais aussi de carte. Ce fut effectivement ce qu'elle trouva, un lourd médaillon aux bords acérés fixés autour d'une petite pierre de forme pyramidal. A un petit détail prêt, la description collait parfaitement, hélas le détails était de taille. Une écriture courait de façon circulaire sur le médaillon, les coordonnées du temple, mais elle s’arrêtaient à mis chemin coupés nette par un tir de blaster.
La togruta ne put retenir un cris de rage. Elle avait été stupide ! Elle aurait dut épargner le mandalorien, lui comme les jedi savait où... Elle se releva d'un bond et appela ces apprentis, après plusieurs insupportables secondes ils répondirent.
« Oui maîtresse ? » Nox leurs dit d'une inflexion qui ne souffrait aucune discutions.
« Retrouvez la jedi, je la veut vivante ! » Silence gêné, puis la voie féminine d'Ashara lui répondit.
« Le lieutenant dit l'avoir touché à deux reprises, il est en route pour vous retrouver, celons lui elle est morte. » Nouveau silence, celui-ci ne laissait aucun doute sur l'état d’esprit actuel de leur maître.
« continuez les recherches je m'occupe du lieutenant, trouvez là, elle est vitale. »

A peine avait elle raccroché que les soldats investirent la pièce, le lieutenant en tête.
Il ne pouvait que difficilement contenir sa joie face à la promotion qui l'attendait.
« Dame noir je... » Il ne put finir sa phrase car sa nuque venait de se briser.
Ces Hommes lancèrent des regards craintifs au sith.
Dark Nox se tourna vers le seul homme qui n'avait pas bronché, un duros aux yeux aussi rouge que sa lame et au cou de rancor.
« identifier vous. » L'alien s’exécuta d'une voie caverneuse.
« Enseigne Harin dame noir ! Matricule 52... » Nox le coupa.
« Vous êtes maintenant lieutenant, et je vous ordonne de trouver la padawan si vous ne voulez pas finir comme votre prédécesseur, trouver la et je réfléchirais à la possibilité de vous prendre à mon service, compris soldat ? »
« Oui dame noir, merci dame noir. Soldat en avant, au pas de course ! »

Les soldats étaient partis depuis longtemps quand elle abandonna le marché, elle allait s'occuper de cette padawan, dans une chasse il fallait des chiens pour rabattre le gibier vers le chasseur.
La sith s’enfonça dans les entrailles obscure de Nar Shaddaa.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Masash » Mar 12 Avr 2016 - 2:59   Sujet: Les dévoreurs de monde

Hey! troisième chapitre, j'ai décidé d'écrire de petits chapitre pour ne pas être décourager et abandonner en cour de route, voila voila, bonne lecture
:)


CHAPITRE 3





Les larmes de son œil gauche lui arrachèrent une grimace quand leurs sels entrèrent en contact avec le sillon rouge et boursouflé qui lui barrait le visage. Elle tenta d'en tarir la source en y apposant une de ces manches. Elle ne parvint qu'à empirer la situation, et pour cause, sa bure de padawan était imbibée d'eau croupie, de crasse et de sueur.
Un liquide brunâtre tirant sur des nuances de vert, s'échappa du tissu et l'aveugla quelque instant. Ces pleurs redoublèrent d'intensité et lui causèrent de nouveaux piques de douleurs. Mais la jeune Zabrak n'était pas au bout de ses peines.

Le premier tir l'avait juste éraflée au niveau de l'épaule, laissant une fine trace de peau brûlée. Le deuxième lui, moins miséricordieux, avait transpercé son flan.
La douleur était à peine supportable, heureusement la plaie avait été cautérisée d'elle même sous la chaleur du blaster et seul la graisse était touchée.
Néanmoins Tala devait lutter chaque seconde pour ne pas s'évanouir au milieu des ordures où elle avait trouvé refuge.

Elle se tenait adossée à ce qui devait avoir été un compresseur à ordures, mais celui-ci était plein à ras-bords et débordait de moisissures orangées ainsi que de Gizka sautillants.
La padawan s'était réfugiée au détour d'une artère principal, dans cette petite ruelle abandonnée qui donnait sur un ancien restaurant délabré. Elle avait plongée la tête la première dans les immondices, agrandissant au passage sa collection d'éraflures.
Ses poursuivants étaient passés prêt d'elle sans s’arrêter, elle avait entendue le bruit de leurs bottes claquer sur le sol, en rythme même dans leurs course.
Cette discipline froide et mortellement dangereuse la terrifiait, mais ce n'était rien à côté du sith à tête d'os. Elle avait juste eu le temps de l'apercevoir transpercer son maître, quinze ans passés aux côtés d'un homme dont la vie venait d'être brisée en une fraction de seconde.
Son maître était un chevalier jedi, réputé comme excellent bretteur et pourtant cela n'avait pas suffis. Un monstre le lui avait arraché, nul doute qu'elle aurait connue le même sort si elle n'avait pas réussie à lui cacher sa présence.
Elle se souvenait encore du moment où il l'avait presque frôlée, il avait la démarche féline d'un prédateur qui jouait avec sa proie, la sachant acculée. Une proie terrifiée, blessée tant bien physiquement que mentalement. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle soit découvert, mais le sith continua sa traque et s’éloignât dans les rues désertes et silencieuses de Nar Shaadda.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle tentait, malgré une fièvre naissante, de faire de l'ordre dans son esprit.
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Son maître avait rejoins la Force, elle n'y pouvait rien. Sur Tython, on leur apprenait que les morts ne devaient pas être pleurés, qu'ils vivaient encore par la Force. Tala y avait crus à une époque, mais maintenant âgée de dix neuf ans, ces certitudes venaient d'être mise à rude épreuve. Comment tous ceci pouvait être la volonté de la Force ? Comment pouvait elle permettre d'être utilisée par des êtres aussi abjectes ? La togruta vêtue de noir et qui semblait être leurs maître, avait déchaînée sur le mandalorien un tel pouvoir, cela lui semblait inconcevable.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Tout avait une explication, elle sortirait grandie de cette épreuve, finirait sa formation et deviendrait un chevalier jedi en l'honneur de son maître et vengerait sa mort. Non !
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Elle devait se concentrer, la douleur et la peine lui brouillait l’esprit. Elle se devait d'agir intelligemment, pour son maître et pour leurs soldats morts en les protégeant. Elle devait prévenir la république, la question était comment ? Elle ne pouvait les contacter sur son holocom, l'empire aurait tôt fait de la repérer, elle n'avait aucun accès aux lignes sécurisées, et seul le chef d’escouade connaissait la fréquence. Elle dut se résoudre à abandonner l'idée, il était mort et avait emporté les codes dans la tombe.
Elle devait retourner à la surface, mais l'avant-poste le plus proche était à plusieurs kilomètres dans les hauteurs.
A pieds elle en aurait pour plusieurs jours, tout en admettant qu'elle ne se perde pas dans ce dédale et qu'elle ne se fasse pas tuer ou pire.
Son sabre lui manquait cruellement, elle ne s'en était jamais encore servi en situation réelle, mais le sentir pendre le long des ces hanches la rassurait, il faisait partit d'elle.
Le perdre avait été comme perdre une partie de soi, il lui avait été lui aussi arraché par un sith, une jeune femme de son âge qui pourtant n'avait eu aucun mal à l'écraser.

Les mots retentirent dans son esprit comme un coup dans l'estomac. C'est une padawan Ashara, pas un maître, finit la ! Un sentiment de honte mêle de culpabilité commença à naître en elle, c'était sa médiocrité qui avait condamné son maître.
Il s'était sacrifié pour la sauver, elle n'avait pas été assez forte, elle l'avait tué.
Tala se recroquevilla sur elle même et recommença à pleurer.
Elle resta un petit moment à sangloter avant de se reprendre.
Elle était une padawan de l'ordre jedi ! Elle ne devait pas se laisser aller, elle allais prévenir la république, les sith n'auraient pas le temps d'ouvrir le temple et de s’approprier son terrible secret !

Elle se leva d'un bond sans prêter attention aux douleurs aiguës de ces blessures. Leur speeder était resté dans le marché, caché sous des bâches.
Les siths devaient être partis, ils avaient eu ce qu'ils voulaient et les soldats impériaux l'avait dépassée depuis de longues heures. Sans se l'avouer réellement, il y avait une autre raison qui la poussait à revenir au vieux marché. Son maître.
Elle devait rapporter son corps au temple, elle le devait, ainsi que récupérer son sabre s'il n'avait pas été volé. C'était risqué bien sur, mais elle n'avait pas le luxe d'attendre ou de partir à pied et il n'y avait aucun autre véhicule dans le secteur.
Et puis ses ennemis ne s’attendraient pas à ce qu'elle revienne, celons eux elle devait être en fuite terré quelque part dans une ruelle obscure.
Tala marqua un temps d'arrêt regarda autour d'elle.
Bon ils avaient peut être raisons sur ce point mais plus pour longtemps, elle allait prouver que les jedi étaient bien plus intelligent qu'eux.

C'est avec un entrain presque enfantin que la zabrak commença à rebrousser chemin en prenant bien garde de rester dans l'ombre et de ne pas faire le moindre bruit.
Elle longea de nombreux bâtiments effondrés, ainsi qu'un amas de bidonville abandonnés, construit au pied d'une immense flèche elle aussi déserte.
Elle évita soigneusement un groupe de rodien qui discutaient devant des flammes qui s'échappaient d'un bidon.
Mieux valait ne pas prendre de risque, elle continua à avancer.
Elle se souvenait combien la misère régnant ici et qui contrastait avec l'opulence malsaine de la surface, l'avait choquée. Elle y trouvait néanmoins du réconfort en pensant à la république si différente des mondes hutts ou impériaux, un système égalitaire où chaque planètes étaient civilisées.
Elle n'était plus très loin du vieux marché quand soudainement elle entendit des bruits de pas. Elle se plaqua contre le mur le plus proche et s'apprêta à fuir.
La sith qui l'avait blessée apparue. Elle tenait un holocom et marchait droit dans sa direction. Tala retint sa respiration, elle sentait son cœur battre à toute allure, elle devait se calmer au risque d'être repérée.
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
La sith se rapprochait
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Elle était presque sur elle !
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix !
Tala réussie à se stabiliser, mais une silhouette bleue se dressait au creux de la main du sith. La lumière bien que faiblarde fit apparaître pendant quelques seconde le visage tétanise de la padawan avant de retourner à l’obscurité.
La sith était en plein discutions avec son maître.
« Je ne comprend pas maître, pourquoi abandonner les recherches, vous l'avez dit vous même c'est une simple apprentie elle devrait... » La voie diminuât avant de ce perdre définitivement dans les ténèbres.
La zabrak fut incapable de bouger pendant de longues minutes avant de se reprendre.
Une simple apprentie ? Nous verrons sale monstre.
Ainsi elle repris sa route et ne mit guère de temps avant d'arriver en vue du marché.
Personne.
Ils avaient abandonnés les recherches ils devaient penser qu'elle n'en valait pas la peine, tant mieux, il la sous-estimait.
Tala s'approcha lentement du bâtiment et se fit une étrange réflexion.
De l’extérieur on ne pouvait deviner se qu'il c'était passé à l'intérieur de ces murs, elle trouvait cela presque indécent, la galaxie entière aurait dut savoir ce qui c'était passé.
Elle hésitât quelque instants devant l'entrée.
Était-elle prête pour voir ce triste spectacle ?
Puis finalement elle pris une grande inspiration et entra.
Leur feux de camp était doucement entrain de mourir et peinait à éclairer la pièce plongée dans une semi obscurité. Pourtant un éclat de lumière au sol attira son attention.
C'était le sabre de son maître, abandonné là ! Elle se précipita pour le ramasser. l'arme lui procura un immense sentiment de réconfort, elle ne remplaçait pas son maître mais elle se sentait à nouveau complète.

Elle poussa doucement le déclencheur et le son familier de la lame d'énergie bourdonna, elle teint la lumière verte devant elle pour éclairer le sol à la recherche des corps. Mais des corps ils n'y en avait aucun.
Interloquée elle balaya le sol du regard plusieurs fois, rien. Cela n'avait aucun sens, pourquoi les sith se seraient fatigués à déplacer les corps ? Ça ne pouvait pas être des pillards ils auraient trouvés le sabre. Elle en était là de son incompréhension quand elle eu soudainement une désagréable intuition. Elle leva peut à peut sa lame ainsi que ses yeux, tremblante, avant de le trouver, ou plutôt de les trouver.
L'homme bon et généreux qui avait été son maître, la regardait de ces yeux vide un fruit serré entre ces dents, la tête découpé ainsi que le reste de son corps débité et présenté sur un des étals. Sur les autres, le reste de son équipe avaient subit le même sort, leurs organes pendants piteusement dans le vide.
Tala était trop choqué pour crier elle... elle... Une voie aussi froide que moqueuse retenti derrière elle.
« Vous êtes venue faire vos emplettes ma chère ? Personnellement je vous conseil la langue, délicieuse. »
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Dark Sheep » Mer 13 Avr 2016 - 13:14   Sujet: Re: Les dévoreurs de monde

J'ai lu les chapitres 2 et 3, l'histoire démarre et tu arrives à la rendre intéressante à mes yeux. Tu introduis un nouveau personnage avec la jeune jedi Tala, et la construction que tu entames sur elle la rend agréable à suivre.
J'ai un peu peur qu'on ne la suive plus très longtemps, par contre… sauf si elle a de la chance :transpire:
Le fait qu'elle revienne sur les lieux de l'affrontement, et que Nox l'y attende, vient de me rappeler La Revanche des Sith, durant l'assaut pour libérer le chancelier, quand Anakin, Obi Wan, et Palpatine courent dans un couloir et se font piéger dans un rayon… Obi Wan s'étonne avec une phrase du type "on est vraiment aussi prévisible ?" :paf:
Là c'est un peu pareil pour ta padawan, elle s'est jetée dans la gueule du loup ! Enfin, de la togruta :)

J'ai hâte de découvrir quel sera son sort…

Niveau coquilles, il y en a encore… mais j'ai eu l'impression que le chapitre 3 en regorgeait moins.
Je ne sais pas combien de fois tu relis tes textes (?), mais n'hésite pas à le faire plusieurs fois. Personnellement, chaque fois que je relis l'un de mes textes je trouve des choses à corriger/modifier. C'est difficile de faire un truc parfait, on trouve même des fautes dans des bouquins officiels, mais il y a quand-même un niveau minimum :siffle:
Ce qu'il faut éviter à tout prix, ce sont les erreurs si grosses qu'elles tirent le lecteur hors de ton histoire.
Je ne m'attarde pas plus là-dessus ici, je préfère détailler un peu plus ce sujet par MP, ça évite d'alourdir ta page de fiction :wink:

Dernier conseil, et je parle d'expérience, n'hésite pas à espacer un peu plus les dates de parution de tes chapitres. Ça évite de noyer le lecteur qui suit d'autres fictions, et ça dissuade moins les gens de se lancer dans ton aventure quand ils ont un peu de retard :wink:

À bientôt ! :jap:
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 928
Enregistré le: 20 Avr 2007
Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
 

Messagepar Masash » Jeu 14 Avr 2016 - 11:45   Sujet: Re: Les dévoreurs de monde

Hey! Le prochain chapitre (même si je sais pas si on peut appeler ça des chapitres vu leurs tailles) sera la fin de la première partie, la plus courte des 3.

Le problèmes des fautes j'en suis pleinement conscient mais sans vouloir raconté m vie, c'est quelque choses qui me suis depuis l'enfance de façon assez grave (les profs mon traumatisés^^) pourtant j'ai toujours beaucoup lu,
Je vais sérieusement m'y coller sur le prochain chapitre et à la fin corriger les fautes des autres textes.

Les jedis sont pas très fute fute hein ^^ Il se précipitent tous dans le piece de quelqu'un, It's a trap !
Et le prochain chap changera le cap de l'histoire par quelque chose d'innattendu (à priori).
Merci d'avoir répondu en tout cas ^^
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Masash » Ven 29 Avr 2016 - 15:30   Sujet: Re: Les dévoreurs de monde

voila le chapitre 4, fin de la première partie ^^
voila voila



CHAPITRE 4

La terreur l'emportait sur tous les autres sentiments de l'apprentie. Nox pouvait le sentir.
Bien.
Les jedi étaient facilement manipulables quand ils s'écartaient de leur précieux code. Il fallait maintenant que la sith trouve la faille de la padawane, puis qu'elle la pousse à tout révéler.
Bien plus que dans la simple torture, l'intrigue était ce qui nourrissait Dark Nox, comme une abeille de Correllia se délectait d'un nectar. Elle se complaisait de la voir se déchirer intérieurement en contemplant le petit spectacle qu'elle lui avait préparée.
Effort minimum pour récompense maximum.
Et maintenant elle se tenait devant elle, un monceau de crasse qui brandissait piteusement un sabre vert.
Premier test, si elle l'attaquait elle était impétueuse, colérique et bien trop sûr d'elle. A l'inverse, si elle n'osait pas l'attaquer elle devait avoir un grand doute en ses capacités ou simplement être terrifiée.


La padawane ne bougeât pas, elle semblait hésiter et en-proie à un conflit intérieur. Il fallait l'aider un peut.
« Tu sais, je me suis rendue compte que ton maître n'était pas tout à fait mort quand j’ai commencé à le découper. Il m'a supplier de l'achever tu aurait dut le voir. » La zabrak se retourna inconsciemment vers ce qui restait de son maître avant de perdre légèrement le contrôle de sa voie et de crier.
« Menteuse ! Mon maître ne supplierait jamais une sith! » Dark Nox émit une grimace silencieuse, une impulsive emplie de fierté, les plus faciles à manipuler. Dommage ce petit jeu ne durerait finalement pas si longtemps.
Elle se réconforta à l'idée qu'elle s'amuserait par la suite de sa cruelle mise à mort.
Mais pour le moment elle devait continuer, la faire céder légèrement au côté obscure pour pouvoir exercer une manipulation mentale.
« Ma chère enfant, il n'y a aucune honte à se tordre de douleur quand quelqu'un nous ouvre l'estomac et nous broie de l'intérieur. Tu devrait fuir et continuer à salir le nom de ton maître »
Le résultat ne tarda guère à survenir, La padawane se rua sur elle en hurlant de rage, tout en faisant des moulinets avec son sabre.
La sith n’éprouva aucune difficulté à esquiver chacune des attaques sans même avoir sortie sa lame. Elle accompagnait les coups cinglants en se pliant sous eux ou en se décalent de quelques pas.

Elle joua quelques temps avec la frustration grandissante de son adversaire. Soudainement elle tenta une première invasion mentale en projetant toute sa haine, sa colère, son désir, sa passion sur l’esprit de l'apprentie.
Elle se heurta à un mur certes entamé, mais bel et bien encore debout. Inattendu mais heureuse surprise, elle aimait les défis.
Elle aurait put bien sur forcer le passage et du même coup ravager le cerveau de la zabrak, mais il demeurait la possibilité qu'elle perdre bon nombre d’informations. Nox n'était certainement pas prête à courir ce risque une autre fois.
Il fallait la faire enrager encore un peut plus, mais comment ? Les insultes avaient atteints leurs limites. Entre deux esquives elle eu une idée.


Nox commença à décrire des cercles autour de sa proie, tout en évitant ses pitoyables attaques. Elle leva son bras gauche, bien en vue de la zabrak, puisa dans la force et lui envoya le toit d'un des étals.
La padawane dans un sourire victorieux, fendit en deux l'objet qui retomba dans une gerbe d'étincelles au sol. Le métal fondu apportait des teintes orangés au tableau macabre.
Au moins elle savait taper.
Nox réitéra l'opération cette fois-ci avec un grava grisâtre et recouvert de lichen, puis avec le plastron du mandalorien.
A chaque fois son adversaire gagnait un peu plus d'assurance et exécutait ses parades de façon mécanique. La sith gloussa discrètement et lui envoya le dernier projectile.
Avec la même aisance elle le trancha tout en osant aller de sa propre pique.
« Les droïdes d’entraînement étaient bien plus coriaces sur Tython ! Les légendaires sith sont-ils tombés si bas ou n'est-ce que vous ? » Nox pouffa.
« Au moins tu as de l'humour ma jolie, pas sur pour autant que ton maître est apprécié ta dernière blague en date. » Elle ponctua sa phrase en lui désignant ses pieds d'un petit mouvement de tête.


La zabrak dut croire en premier lieu à un piège car elle lança un rapide coup d’œil suspicieux à l’endroit désigné. Puis lorsqu'elle comprit elle s’effondra à genoux, n'osant tenir dans ses mains les deux moitiés de visage étalées devant elle.
« Je le trouve bien plus sympathique avec cette expression. »
La zabrak se tourna vers elle les yeux injectés de sang ainsi que les pupilles dilatées, noyés sous de lourdes larmes.
Nox pensa un instant qu'elle allait lui bondir au visage, elle fut déçu mais pas vraiment étonné quand celle-ci se retourna prostrée, le visage vers le sol.
Le fruit était mûr, il était temps de procéder à la récolte.



Elle plongeât ses doigts spectraux dans le crâne de sa victime. Le mur mental ne tint pas, lui permettant de s'engouffrer dans la brèche.
Elle commença à lacérer les peurs de la fillette. lambeaux de terreurs après lambeaux de terreurs elle accéda aux secrets les plus profondément enfouis de la padawane.
Et tout d'un coup la digue céda, les images affluèrent.
Nox vit distinctement le jour où les jédi vinrent la chercher, l’enlevant à ses parents fièrent de servir la république. La première vision de coruscant et ses buildings si majestueux se découpant au soleil couchant. Puis le temple où elle avait passé ses premières années d'apprentissage.
Elle avait réchappé à sa destruction alors qu'elle accompagnait son maître en voyage. Son maître, un homme souriant et bon qui avait été profondément marqué par la mort de ses frères et sœurs.
Elle aussi en avait été changée, elle ne l'avouait à personne, pas même à elle, mais une petite graine de haine avait germé envers l'Empire.
L'Empire la terrorisait. Une ombre floue, le poison de la galaxie qui menaçait la si idyllique République.
Son maître lui avait enseigné qu'ils ne pourraient pas gagner s'ils ne s'adaptaient pas. La galaxie changeait et les règles avec.
Peut d'autres jédi pensaient comme lui à l'époque. Ils se mirent donc en secret à la recherche de moyens de combattre l'empire.

Ainsi passèrent les années, Tala grandie en parallèle de la guerre, ses idées avec.
Au fils des années ils cherchèrent tant de choses: Armes, vieux temples, holocrons siths, archives interdites, clans de guerriers.
Tala se décourageait devant si peut de résultats quand son maître lui annonça la nouvelle.
Il avait retrouvé de vieux mémoires qui indiquait les coordonnées d'un vaisseau de plusieurs centaines d'années, encastré de plusieurs kilomètres dans la glace d'une petite lune.
Amiir III, lune recolonisée depuis peut par la République, pas d’importance stratégique, assez reculée pour ne pas attirer l'attention de quiconque.
Son maître avait trouvé une arme qui pourrait changer le cour de la guerre, cachée dans les entrailles du vaisseau.
Hélas ils ne purent l'ouvrir, ils leurs manquait une clef. Ils réussirent à convaincre la république d'y établir un avant poste pendant qu'il allaient à la recherche de l'objet capable d'accéder à l'objet de leurs convoitise.

Nox brisa la connexion, retour à Naar Shaddaa.
A ses pieds Tala (puisqu'elle se nommait ainsi) était recroquevillé, inconsciente.
La dame noir fronça les sourcils et ses lekkus se tortillèrent agitées par la frustration.
Les choses se compliquaient drastiquement.
Un avant-poste de la République ? Dans un système hors d'atteinte de l'Empire, que faire ? Une attaque direct n'était pas envisageable, la flotte républicaine interviendrait bien trop vite.
Un petit commando lui aussi était trop risqué, ils devraient rester sûrement plusieurs jours sur place et leurs ennemis les découvriraient.
Heureusement elle était maintenant en possession de la clef, le poids du médaillon lui arracha un petit sourire d'autosatisfaction. Mais il fallait agir vite avant que l'on sache pour les jédi et leur escorte.
Elle porta son holocom à ses lèvre et dit.
« Xalek, Ashara, retrouvez moi au vaisseau nous avons une invitée. Lieutenant sélectionnez quatre de vos meilleurs éléments et retrouvez moi au marché, félicitation vous entrez à mon service »


Tala se réveilla allongée dans une couchette aux draps bleues. Sa vision était floue et elle avait l'impression que des insectes avaient creusés des milliers de petites galeries dans son crâne.
Elle essaya de détailler la pièce dans laquelle elle se trouvait. Plusieurs couchettes identiques à celle qu'elle occupait parsemait la pièce, les murs étaient gris et l'emblème de la république trônait au centre du sol.
Elle soupira de soulagement, tout ceci avait dut être une désagréable vision, elle devait prévenir son maître. Elle se releva avec difficulté et frissonna quand ses pieds nus rencontrèrent le sol.
Elle se dirigea lentement vers la porte puis l'ouvrit pour se retrouva nez à nez avec un monstre.
Haut de deux mètres, ceint d'une armure lourde qui recouvrait une peau verdâtre et parsemée de tatouages. Le tout était terminé par la tête la plus hideuse qui lui est jamais été donnée de voir. Des bosses déformaient un visage aux traits musclés qui dessinaient une imposante mâchoire remplie de dent acérées. Deux petit yeux oranges la fixait avec gourmandise.
D'un coup puissant il l'envoya voler au sol.
Un son guttural s'échappa de l'antre de sa gorge.
Peut de temps après une silhouette familière apparue.
« Tu est enfin réveillée ma chère. Nous n'attendions plus que toi. Tu as fait connaissance avec mon dashade, il semble t'apprécier. » Un petit son moqueur parti du monstre.
« Maintenant suis moi nous avons beaucoup à faire »
Tala lui lança un air de défi et ne bougea pas.
La sith soupira et tendit ses doigts.
La zabrak fut comme frappée par cinq petits hameçons qui tendirent des fils de marionnette au dessus de son corps.
La sith se retourna et disparue dans l'embrasure de la porte, Tala tenta de résister un instant mais son corps emboîta le pas à la dame noir.
Il marchèrent quelques instants dans ce qui semblait être les coursives d'un vaisseau militaire standard de la République. Ils passèrent devant plusieurs soldats impériaux qui astiquaient les armures blanches de soldats républicains, avant d'arriver à une salle d'arme.
La sith lui montra une caisse qui trônait au milieu de la salle.
Encore une fois elle ne put lui résister et s'en approcha. La caisse était pleine de sabres et bures de jédi, plusieurs centaines. Tala se retourna et elle vit que sa ravisseuse enfilait une de ces bures.
« Prend en une apprentie, et souviens toi, il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Nous sommes arrivés. »
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations