Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lerth mache a écrit:La psychopathie, en gros c'est l'absence de sentiments.
Donc Kylo Ren est à peu près l'inverse d'un psychopathe.
aidualc a écrit:au fait Bigbywolf93, c'est quoi un Jedi noir? J'ai entendu parler de jedi gris mais pas de noirs...
aidualc a écrit:J'aime assez tes explications bigbywolf93 et je pense aussi que Kylo Ren est autre chose qu'un psychopathe. J'attends beaucoup du 8 pour mieux comprendre ses intentions. D'autant plus que d'après Hux, les intérêts de Kylo Ren ne sont pas les mêmes que ceux de Snoke, et que même Kylo Ren est conscient que Snoke ne fait que se servir de lui et le détruira dès qu'il n'aura plus besoin de lui.
Pandisha a écrit:J'ai jamais entendu dire qu'ashoka etait une jedi noire.
assaj ventress correspond mieux a la definition de ce qu'est un jedi noir, a savoir un jedi adepte du côté obscur.
etant entendu que les siths sont des jedis noirs, mais suivant les doctrines spécifique des siths.
LeCinephile24 a écrit:Kylo Ren ou la copie de Anakin mal faite avec un mauvais acteur qui ressemble a Dumbo !!!!
LeCinephile24 a écrit:Kylo Ren ou la copie de Anakin mal faite avec un mauvais acteur qui ressemble a Dumbo !!!!
PiccoloJr a écrit:Rumeur (c'est peut-être une fuite du roman Bloodline qui sort bientôt) :
- Ben Solo et Luke étaient toujours ensemble 6 ans ans avant les évènements de l'Episode VII.
- c'est à ce moment-là que Ben apprend que Dark Vador était son grand-père. Un sénateur rival de Leia diffuse publiquement un holo-enregistrement de Bail Organa, qui parle de ses vrais parents Padmé et Anakin/Vador.
http://furiousfanboys.com/2016/04/rumor ... jpk0eJq.99
ashlack a écrit:Jusqu'ici on pouvait avoir pas mal de théories mais si c'est vrai, je vois vraiment pas comment expliquer que Rey ait été abandonnée 8 ans avant la perte de Kylo et l'exil de Luke.
Mais cette histoire d'enregistrement me semble louche. Je ne vois pas pourquoi Bail l'aurait dévoilé, à moins qu'on ait espionné une conversation privée avec sa femme (je vois pas qui d'autre aurait été mis au courant à part Yoda et Obi). C'est bizarre. Et que Ben l'apprenne par ce biais encore plus, pourquoi le lui avoir caché tout ce temps ? A 24 ans il est assez grand pour ce genre d'informations, ou alors il était vraiment instable dès le début (ou déjà proche de Snoke dont Luke et Leia se méfiaient, et ils auraient donc caché cette i fo de peur qu'il l'exploite pour pervertir Ben, ce qui est arrivé).
Bref, je vois vraiment pas la logique là-dedans... j'espère que tout ça tiendra ensemble. Et qu'il ne faudra pas se référer à Bloodline pour comprendre la postlo.
Neow a écrit:Le staff sait si ça contredit TFA, ils peuvent nous le dire ?
Rin a écrit:(en même temps presque rien n'a été dit dans le 7)
link224 a écrit:Neow a écrit:Le staff sait si ça contredit TFA, ils peuvent nous le dire ?
Non, on ne vous dira rien avant le 3 Mai. Par contre :
[/quote]Eidokun a écrit:ashlack a écrit:Mais cette histoire d'enregistrement me semble louche. Je ne vois pas pourquoi Bail l'aurait dévoilé, à moins qu'on ait espionné une conversation privée avec sa femme (je vois pas qui d'autre aurait été mis au courant à part Yoda et Obi).
Ce n'est pas Bail qui l'aurait dévoilé (d'autant qu'il est mort) mais un sénateur rival de Leia.![]()
D'ailleurs si cette holo-enregistrement montrant Bail en train de parler du lien existant entre Vador/Anakin et Leia/Luke est diffusé c'est peut être pour pousser Ben à s'intéresser encore plus au CO qu'il ne le faisait.
Eidokun a écrit:ashlack a écrit:Ce n'est pas Bail qui l'aurait dévoilé (d'autant qu'il est mort) mais un sénateur rival de Leia.![]()
D'ailleurs si cette holo-enregistrement montrant Bail en train de parler du lien existant entre Vador/Anakin et Leia/Luke est diffusé c'est peut être pour pousser Ben à s'intéresser encore plus au CO qu'il ne le faisait.
T'as pas compris ce que je dis. Évidemment que Bail a pas pu révéler à Kylo que Vador est son grand-père. Mais rien que l'existence d'un tel enregistrement me semble bizarre voir incohérente. Pourquoi Bail aurait enregistré ça ? Ou en quelle circonstances aurait-on pu capter une discussion sur un sujet si sensible et secret ?
ashlack a écrit:Je ne vois pas pourquoi Bail l'aurait dévoilé
PiccoloJr a écrit:Rumeur (c'est peut-être une fuite du roman Bloodline qui sort bientôt) :
- Ben Solo et Luke étaient toujours ensemble 6 ans ans avant les évènements de l'Episode VII.
- c'est à ce moment-là que Ben apprend que Dark Vador était son grand-père. Un sénateur rival de Leia diffuse publiquement un holo-enregistrement de Bail Organa, qui parle de ses vrais parents Padmé et Anakin/Vador.
http://furiousfanboys.com/2016/04/rumor ... jpk0eJq.99
Eidokun a écrit:Pour le reste c'est peut être juste un enregistrement de "caméra de sécurité" que quelqu'un a réussi à se procurer. C'est tout de même bizarre surtout quand on sait qu'Aldéraan n'existe plus.
ashlack a écrit:Jusqu'ici on pouvait avoir pas mal de théories mais si c'est vrai, je vois vraiment pas comment expliquer que Rey ait été abandonnée 8 ans avant la perte de Kylo et l'exil de Luke.
:
The White Knight a écrit:PiccoloJr a écrit:Rumeur (c'est peut-être une fuite du roman Bloodline qui sort bientôt) :
http://furiousfanboys.com/2016/04/rumor ... jpk0eJq.99Spoiler: AfficherEidokun a écrit:Pour le reste c'est peut être juste un enregistrement de "caméra de sécurité" que quelqu'un a réussi à se procurer. C'est tout de même bizarre surtout quand on sait qu'Aldéraan n'existe plus.
l'enregistrement a pu être fait ailleurs que sur Alderaande, ou bien il a été envoyé ailleurs.
:
Il me semble que Hidalgo, ou quelqu'un d'autre, a dit que les 2 événements n'ont pas eu lieu en même temps.
Mais c'est vrai que vu l'âge des personnages, Kylo n'a pas pu trahir Luke quand Rey a été abandonné ou peu après, il aurait été trop jeune je pense, même si à 18 ans, il aurait peut-être déjà pu prendre une telle décision.
Si on fait une chronologie on aurait :
An 5 : naissance de Ben Solo
An 15 : naissance de Rey (Ben a 10 ans)
An 23 : Rey abandonnée sur Jakku (en supposant qu'elle ait été abandonnée à 8 ans - Ben a 18 ans)
An 28 : Ben trahi Luke et devient Kylo Ren (il a 23 ans, elle a 13 ans)
An 34 : Ben tue Han Solo mais est défait par Rey (il a 29 ans, elle en a 19).
Je ne sais pas à quel âge Ben commence sa formation auprès de Luke. Mais s'il l'a commence vers 8-10 ans, ça correspond à l'époque de la naissance de Rey. je ne sais pas si il faut faire un lien entre les 2 événements...
The White Knight a écrit:En effet, si personne ne savait pour le père de Leia ... personne ne savait pour le père de Luke (forcément), et donc oui, la réaction au sein du Nouvel Ordre Jedi a dû être ... spécial, j'imagine.
:
The White Knight a écrit:Je me demandais également, si Luke et Leia, au départ, n'ont pas été réticent à former Ben ?
D'après ce que je comprends dans le film, Leia et Han n'envoient Ben auprès de Luke que lorsqu'ils pensent que c'est inévitable, urgent. Mais pourquoi ne l'avoir pas envoyé avant ? Je me disais que parce que Leia voulait le former elle-même, mais vu qu'elle n'a pas l'air d'avoir été formée, j'en doute finalement.
Dans ce cas, peut-être bien que Leia et Luke, sentant que Ben avait un "potentiel CO" important, ils ont préféré ne pas le former ... avant qu'ils ne soient obligés de le faire.
Pandisha a écrit:La formation des jedis de l'ancienne république démarrait très jeune.
Rien n'indique que luke se soit jamais conformé aux préceptes de l'ordre de l'ancienne république pour son académie.
Pour quelle raison estimerait-il obligatoire de former quelqu'un aussi tôt ? Sa formation personnelle s'est déjà faite en dehors de ce dogme.
de même du coup pour kylo.
kylokenobi a écrit:Bonjour à tous![]()
Bon , je suis pas sûr que sa spoil vraiment mais dans le douteSpoiler: Afficher
Lain-Anksoo a écrit:toutes les info :
http://www.starwars-universe.com/actu-12329-exclu-swu-bloodline-devoile-tout-le-contexte-pre-episode-vii.html
Jedi Croate a écrit:Pourquoi lui avoir caché la vérité ? En quoi est- ce un problème d'avouer que Papy Anakin avait été manipulé par un génie du mal lorsqu'il était jeune mais qu'il a réussi à retrouver le chemin de la lumière grâce à son fils en se sacrifiant pour lui et en sauvant la galaxie par la même occasion ?...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités