Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 10 Mar 2016 - 14:35   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Idris Elba aurait eu un entretien chez Lucasfilm :


Je n'aurais pas parié sur lui pour un Lando jeune. Je le trouve trop vieux pour le rôle.
Mais bon pas de fumée sans feu....
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sokraw » Jeu 10 Mar 2016 - 14:50   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

non mais sérieusement... c'est pas parce qu'Idris Elba est noir qu'il jouerait forcément Lando, (non tous les noirs ne se ressemblent pas) je comprends vraiment pas ce genre de raccourcis. Il peut y avoir plusieurs noirs à la fois dans un même film... est-ce qu'à chaque acteur blanc on pense qu'il va jouer Luke? :pfff:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 10 Mar 2016 - 14:52   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Sokraw a écrit:non mais sérieusement... c'est pas parce qu'Idris Elba est noir qu'il jouerait forcément Lando, (non tous les noirs ne se ressemblent pas) je comprends vraiment pas ce genre de raccourcis. Il peut y avoir plusieurs noirs à la fois dans un même film... est-ce qu'à chaque acteur blanc on pense qu'il va jouer Luke? :pfff:


C'est quand même le genre de fuite organisée par la production à destination des fans. Il y a du sous entendu derrière.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sokraw » Jeu 10 Mar 2016 - 15:20   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

oui et je pense que Forest Whitaker va jouer le fils de Mace Windu.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar davidgribouille » Jeu 10 Mar 2016 - 16:56   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bryan a écrit:Très bonne nouvelle !

Et pour l'acteur, je pense oui qu'il reprendront le même gars que dans TFA. Pas de raison de changer je pense.


Moui c'est plutôt probable, mais après, sans vouloir rabaisser le talent de Peter Mayhew, tant que l'acteur est grand, ça ira !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Sokraw » Jeu 10 Mar 2016 - 18:47   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

c'est un peu ce que je pense aussi... un peu comme le fait que personne n'ai remarqué que Kenny Becker n'était plus guère dans R2 pour ROTS
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alo » Mar 15 Mar 2016 - 20:30   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Trois acteurs en lice, disney fini ses recherches ! Il y aurait toute un liste qui ne sont pas mentionné.

https://www.facebook.com/notes/le-jedi- ... 0077769851

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... rch-875784
Modifié en dernier par Alo le Mar 15 Mar 2016 - 22:11, modifié 2 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Mar 15 Mar 2016 - 20:42   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

tu voulais surement écrire "en lice" :wink:

Je ne suis pas convaincu. Taron Egerton est peut être le meilleur choix mais je suis pas fan. Alden Ehrenreich a un côté sombre que j'aime bien mais je n'arrive pas à le raccrocher à Solo.
A partir de là, c'est leur talent d'acteur qui fera qu'on croira au personnage ou pas :neutre:

EDIT : l'acteur jouant le jeune Solo ne pourrait pas avoir un lien avec le prochain Indy? qu'il joue son fils (en mode "Shia Labeouf n'a jamais existé") ou un Indy jeune (en mode "sean patrick flanery n'a jamais existé")...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Calimero » Mar 15 Mar 2016 - 20:59   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Si l'un de ces 3 acteur joue solo jeune... non ces 3 là ne peuvent pas jouer Solo jeune :o.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 15 Mar 2016 - 21:01   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Jack Reynor est celui qui a la plus forte ressemblance avec Ford. Mais comme je ne connais pas cet acteur, je ne sais pas s'il convient pour le rôle.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Mar 2016 - 21:33   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Il pourrait y en avoir quelques autres en lice à part ces trois-là selon le Hollywood Reporter

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ecise.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Mar 15 Mar 2016 - 21:38   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bah j'espère parce que franchement c'est pas fameux comme casting... Le film serait irrémédiablement raté pour moi, quelque soit c'est autres qualités.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Mar 2016 - 21:59   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

J'ai du mal à m'imaginer ces 3 acteurs en Han Solo... :perplexe: :( :neutre: J'espère que ceux qui n'apparaissent pas là, sont mieux...

Je préférerai largement que l'acteur choisi soit un inconnu, un acteur n'ayant fait que des petits rôles que personne ou presque n'a vu. Un peu comme Ridley. Si ils ont réussi à trouver une actrice quasi inconnue pour le rôle central de la postlogie de la saga, ils peuvent faire de même pour celui de Han Solo.
Bon d'un autre côté, un acteur avait un peu plus d'expérience peut peut-être apporté plus de sécurité niveau "assuré le job".

Mais ces 3 là ... :roll: A voir après dans la peau du personnage si c'est l'un d'eux. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Skyman192 » Mer 16 Mar 2016 - 2:51   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Jack Reynor me parait bien entre ces trois, je l'avais bien aimé dans Transformers : L'Âge de l'extinction où il était justement le petit comique de la bande :transpire: . Et comme dit plus haut, il y a une (petite ?) ressemblance avec Ford.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rin » Mer 16 Mar 2016 - 9:01   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je sais pas pourquoi, je pense que ces trois acteurs font pas assez "rock'n roll" pour Han Solo. Reste à voir, je connais que Egerton dans Kingsman.
Rin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Mer 16 Mar 2016 - 9:49   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Taron Edgerton!!! :lol:
Vu son boulot sur Kingsman et le changement radical qu'il a eu dans Legends, je suis sûr qu'il ferait un malheur!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Bryan » Mer 16 Mar 2016 - 9:55   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je crains le pire en voyant les acteurs, mais bon on verra bien. Je croise encore les doigts pour que ce film ne soit pas une catastrophe préparée.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Mar 2016 - 13:02   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Bryan a écrit:Je crains le pire en voyant les acteurs, mais bon on verra bien. Je croise encore les doigts pour que ce film ne soit pas une catastrophe préparée.

J'attends plus du scénario que de l'acteur lui-même. Même si l'acteur est pas extraordinaire, le film ne sera pas complètement raté pour autant (de mon point de vue en tout cas), c'est autre chose si on a une histoire très classique et ennuyeuse...

Les acteurs peuvent réserver des surprises. Les trois sont physiquement pas trop différents de Ford (pas des sosies bien sûr mais crédibles) et sur le jeu... qui aurait misé sur Heath Ledger en Joker dans la trilogie de Nolan ? Pas grand-monde et au final c'est pour pas mal de monde la meilleure interprétation qu'on ait eu. Alors on verra bien. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Mer 16 Mar 2016 - 13:27   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

la différence étant que le Joker dans l'univers Nolan était inédit, donc à ré-inventer (comme Batman), ici l'acteur est censé être crédible en jeune Harrisson Ford :/ mais on ne peut pas se baser sur une photo, la qualité d'un acteur étant de dépasser cela dans une certaine mesure. Ce qui me gène physiquement c'est qu'ils semblent tous plus "épais" que Ford, mais cela reste des choses qui peuvent se maquiller cinématographiquement parlant.
Au final c'est plus sur le fond que tout ce projet est casse-gueule, mais ce scepticisme peut nous permettre d'être agréablement surpris au final.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Mar 2016 - 13:33   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Avant de juger les acteurs potentiels, faudra attendre de voir l'acteur choisi en costume, en contexte etc... En 1997 quand j'ai vu que Ewan "Rent-Boy" McGregor allait jouer Obi-Wan Kenobi j'ai fait "Heing ? :transpire: " et pourtant au final ce fut du grand art. Et je pourrais globalement faire la même remarque pour le Star Trek de Abrams où les acteurs ne ressemblaient pas toujours les originaux, mais ont réussi à complètement ses les appropriés pourtant (mention spéciale à Eomer transformé en McCoy alors que j'ai halluciné sur le casting à la base).

Donc ne présumons de rien.

Après parmi les trois pressentis, Alden Ehrenreich aurait ma préférence du point de vue physique. J'aime beaucoup Taron Egerton mais j'aurais peur de voir le héros de Kingsman au lieu de Han. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bryan » Mer 16 Mar 2016 - 14:44   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Tu as parfaitement raison, pour cela que je dit Wait & see sur ce film, bien que je le pressent mal.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Angedabe » Mer 16 Mar 2016 - 16:45   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

J'ai vu la semaine dernière, les deux films Jump street et disons que niveau réalisation, je n'ai pas peur. :lol:

Concernant l'acteur, j'ai vraiment une préférence pour Taron Edgerton. Je trouve qu'il a vraiment la tête de l'emploi, ou alors Alden Ehrenreich qui pourrait aussi bien passer.

Comme pour le VII, je suis septique quand au rendu final, mais j'espère que, comme pour VII, l'inquiétude laissera la place à l'excitation. :D :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 17 Mar 2016 - 14:29   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Deux nouveaux noms dans la short list :
http://www.scifi-universe.com/actualite ... r-han-solo
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Mar 2016 - 16:06   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ok donc, sans surprise, le parti pris est de choisir un acteur qui ne ressemble pas à Ford mais qui physiquement correspond à l'archétype du personnage ( baroudeur, sûr de lui...etc... ).
Une toute nouvelle gueule pour Han Solo ( et quand je vois ces tronches, je ne crois pas aux miracles du maquillage perso...) moi ça me refroidit.
Deja qu'à la base je ne vois pas trop l'utilité de faire un film sur ce personnage, ce spin off sera peut- être le premier SW que je n'irais pas voir au cinéma depuis que j'ai découvert la saga...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar sev » Jeu 17 Mar 2016 - 16:17   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je suis un peu dans la dubitatif moi aussi, même si je me dis que costume, accessoires et maquillage peuvent changer radicalement l'image d'un acteur.

Nous rassurer sur ce point sera un enjeu important pour Disney / Lucasfilm. :oui:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 17 Mar 2016 - 20:58   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Jack O'Connell! J'aime bien cet acteur, ça me rappelle la série Skins, son personnage était dingue. Bon après je l'imagine pas trop en Han Solo... et puis il n'est pas très grand en taille.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 17 Mar 2016 - 21:17   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

TiinLènVa a écrit:Jack O'Connell! J'aime bien cet acteur, ça me rappelle la série Skins, son personnage était dingue. Bon après je l'imagine pas trop en Han Solo... et puis il n'est pas très grand en taille.

Pareil, j'aime beaucoup cet acteur ( Cook était vraiment énorme ! :lol: ), il sait être drôle, touchant, violent... Bref, il pourrait dans l'absolu correspondre parfaitement à ce genre de rôle ( le jeune voyou qui a du cœur en gros ) mais rien à faire, j'arrive pas à mettre sa gueule sur Han Solo... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Mar 2016 - 15:34   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/03/egerton-reynor-and-teller-on-the-recent-han-solo-cast-rumors.html

Miles Teller dit qu'il a bien auditionné mais n'a vu l'OT que quelques semaines avant parce qu'il s'est dit que ça serait peut-être une bonne idée avant de passer le casting. :transpire:

Reynor dit qu'il adorerai être dans le film. Il n'a pas l'air de dire qu'il a passé le casting, mais peut-être (c'est pas clair).

Egerton dit qu'il n'a pas été contacté.

Moi je dis que l'acteur choisi n'est pas (ou ne sera pas) l'un de ces 3 là. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Howii » Mer 23 Mar 2016 - 13:06   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je connaissais pas Jack Reynor mais il a une gueule convenable pour faire un Han Solo jeune.
Spoiler: Afficher
Image
Image
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Jeu 14 Avr 2016 - 10:04   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

http://www.commeaucinema.com/tournage/a ... olo,349099

Alden Ehrenreich en Han Solo? La rumeur enfle. :lol:
Il me plaît bien, je l'ai adoré dans Ave César!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar LeCinephile24 » Jeu 14 Avr 2016 - 11:40   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Taron Egerton est Han Solo !!!!!! :love:
Lui ou personne !!!
Mais enfin un personnage principale masculin et charismatique :D
Boycott SW de Disney !!!!!
Daisy Ridley pire actrice que j'ai vue de ma vie !!!
LeCinephile24
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 21 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Avr 2016 - 12:15   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Angedabe a écrit:http://www.commeaucinema.com/tournage/alden-ehrenreich-pourrait-etre-le-nouveau-han-solo,349099

Alden Ehrenreich en Han Solo? La rumeur enfle. :lol:
Il me plaît bien, je l'ai adoré dans Ave César!


C'était mon préféré parmi les pressentis, alors why not.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar davidgribouille » Jeu 14 Avr 2016 - 12:43   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Arf… J'avoue que je me suis fait une raison à ce que l'acteur ne ressemble pas absolument à Harrison Ford. S'il est bon (et le film aussi tant qu'à faire), qu'il a la classe, ma foi je dis pas non… :roll:
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Preda224 » Jeu 14 Avr 2016 - 12:54   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Je pense qu'avec une photo comme ça, on ne peut pas trop se rendre compte. Il faudra voir lorsqu'il sera en "costume" :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar davidgribouille » Jeu 14 Avr 2016 - 13:47   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Preda224 a écrit:Je pense qu'avec une photo comme ça, on ne peut pas trop se rendre compte. Il faudra voir lorsqu'il sera en "costume" :oui:

Comme ça ?
Image
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Calimero » Jeu 14 Avr 2016 - 13:53   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Angedabe a écrit:Alden Ehrenreich en Han Solo? La rumeur enfle. :lol:

Pfff

davidgribouille a écrit:Arf… J'avoue que je me suis fait une raison à ce que l'acteur ne ressemble pas absolument à Harrison Ford. S'il est bon (et le film aussi tant qu'à faire), qu'il a la classe, ma foi je dis pas non… :roll:

Il a intérêt à être bon parce que il ressemble à peu près autant à Harrison Ford que ma grande tante Stacey :roll:.

davidgribouille a écrit:Image

Nan, sérieusement j'espère de tout mon coeur que Deadline se trompe parce que déjà qu'il ressemble pas du tout à Ford, je trouve en plus qu'il ne dégage pas du touuuut la même chose, pas la même aura, pas la même classe, rien.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 14 Avr 2016 - 14:10   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Ma première pensée a été "il est trop vieux", puis j'ai repensé à sa prestation dans Ave César. Il faisait vachement plus jeune et fragile que sur cette photo...
Donc pour l'instant je n'ai pas de raison de râler. J'espère que ça va continuer !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Koga » Jeu 14 Avr 2016 - 14:35   Sujet: Re: Deuxième film "Anthology", sur la jeunesse de Han Solo !

Personnellement je suis dans l'idée de faire CONFIANCE.

Disney après avoir racheté Lucasfilm savait ce qu'il faisait en poursuivant la saga star wars, avec ce qu'il nous ont pondu pour star wars 7 et ce qui arrive je pense qu'il faut faire confiance et ne pas entrer sur un talent (ou/et un film) "mort née".

Si d'autant plus, son interprétation à été impressionnante je pense que l'on peux juste attendre simplement vivre et puis voir :)
Koga
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 14 Avr 2016 - 15:20   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

La photo de la news ne permet pas franchement de l'imaginer en Solo, mais en regardant d'autres histoire de me faire une idée de ce que ça pourrâit donner, ben pourquoi pas le voir en Solo. Je ne suis pas convaincu, mais je veux bien voir ce que ça donne si c'est lui.

A quand l'annonce du casting ? Pour la prochaine Celebration ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar RedJango » Jeu 14 Avr 2016 - 15:32   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Alden Ehrenreich est un très très bon acteur, je l'ai vu dans Tetro de Coppola et dans Cesar des frères Coen, il me plait vraiment.

Mais je reste cependant déçu qu'un film sur Han Solo sorte avec un acteur qui ne ressemble pas à Harisson Ford physiquement...

Après, parmi les acteurs pistés, il est le meilleur choix selon moi ;)
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Avr 2016 - 12:54   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le studio Disney prévoit la sortie d'une adaptation de conte de fées le 25 décembre 2018... On peut donc toujours compter sur une sortie en mai pour Han Solo !

http://www.hollywoodreporter.com/news/d ... gle-887415
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Mai 2016 - 20:02   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Chris Miller (réalisateur) a tweeté une photo du blaster de Han Solo.

Image

https://twitter.com/chrizmillr/status/7 ... wsrc%5Etfw
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Mer 04 Mai 2016 - 20:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le blaster n'est pas un tout petit peu différent que celui de la trilogie ? Ou c'est moi qui me trompe
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 21:52   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'suis super curieux de voir ce que va donner ce film, car ça me fait peur, je ne vois pas du tout de quoi peut parle ce film... Sérieusement, si le film c'est voir Han Solo rencontrer Lando et jouer aux cartes avec lui... Encore pour "Rogue One: A Star Wars Story" y'aura de l'action et des liens directs avec la saga, autant je vois pas ce qu'ils vont faire avec Han Solo... Et puis, juste, ils vont l'appeler comment ? "Han Solo: A Star Wars Story" ? Classe, mais chelou...


kylokenobi
Je sais pas, mais en tout cas, c'est possible qu'il ai changé dans les épisodes tels qu'on les connaît actuellement car c'est avant l'épisode IV...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DoYa » Ven 06 Mai 2016 - 4:44   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Bon, ben apparemment ce sera... Alden Ehrenreich !

http://pagesix.com/2016/05/05/meet-the-new-han-solo/
http://www.thewrap.com/alden-ehrenreich ... s-spinoff/

Les derniers détails du contrat restent à ficeler, mais les patrons de Lucasfilm & Disney auraient été très "impressionnés" par les tests effectués lors du casting.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Bigbywolf93 » Ven 06 Mai 2016 - 6:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Image

A la limite, je lui ressemble pas mal sur cette photo (bon , avec plus de cheveux et de barbe :transpire: ), mais surtout sur la forme du visage et des joues, aurais-je dû postuler ? :D
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Mai 2016 - 10:44   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

DoYa a écrit:Bon, ben apparemment ce sera... Alden Ehrenreich !

http://pagesix.com/2016/05/05/meet-the-new-han-solo/
http://www.thewrap.com/alden-ehrenreich ... s-spinoff/

Les derniers détails du contrat restent à ficeler, mais les patrons de Lucasfilm & Disney auraient été très "impressionnés" par les tests effectués lors du casting.


Niveau ressemblance il y avait mieux mais bon... :pfff:
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Ven 06 Mai 2016 - 10:47   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Perso, je trouve qu'il vaut mieux un gars qui ne ressemble pas trop et qui joue bien, plutôt que d'avoir un sosie qui surjoue et détruit le mythe original.

Alden Ehrenreich, je trouve que c'est un bon choix, et puis ils arriveront à travailler la ressemblance: maquillage, coupe de cheveux, tenue etc.
Et puis ils ne l'ont pas casté pour rien, ils avaient aussi fait du bon boulot avec le casting du VII.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 06 Mai 2016 - 11:00   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Arf pas fan du tout...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Preda224 » Ven 06 Mai 2016 - 11:01   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Angedabe a écrit:Perso, je trouve qu'il vaut mieux un gars qui ne ressemble pas trop et qui joue bien, plutôt que d'avoir un sosie qui surjoue et détruit le mythe original.


+10000 :oui:

Et puis, ça passe physiquement, c'est pas non plus l'opposé d'Harrison Ford. :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations
cron