Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Mar 2016 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Euh non. C'est un personnage des films. On le retrouve dans TFA aussi.

Jedi Deji a écrit:Le fusil disrupteur c'est se que l'on peut choppé avec les bonus sur les map c'est sa? J'ai pas trop compris ce que sa faisait c'est celui qui balance une zone bleue? C'est quoi un genre de lance grenade?


Oui. C'est pas vraiment un lance grenade, plutôt un fusil qui fait beaucoup de dégâts sur une grande zone.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Deji » Mer 23 Mar 2016 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Euh non. C'est un personnage des films. On le retrouve dans TFA aussi.

Jedi Deji a écrit:Le fusil disrupteur c'est se que l'on peut choppé avec les bonus sur les map c'est sa? J'ai pas trop compris ce que sa faisait c'est celui qui balance une zone bleue? C'est quoi un genre de lance grenade?


Oui. C'est pas vraiment un lance grenade, plutôt un fusil qui fait beaucoup de dégâts sur une grande zone.


Ok merci beaucoup pour ta reponse :wink: :)
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 23 Mar 2016 - 21:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si on a pas le season pass quand est ce que l'on pourras telécharger le dlc :neutre:

-- Edit (Mer 23 Mar 2016 - 20:06) :

Si on a pas le season pass quand est ce que l'on pourras telécharger le dlc :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 23 Mar 2016 - 21:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:Si on a pas le season pass quand est ce que l'on pourras telécharger le dlc :neutre:

-- Edit (Mer 23 Mar 2016 - 20:06) :

Si on a pas le season pass quand est ce que l'on pourras telécharger le dlc :neutre:

Le 5 avril ... normalement :D
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 24 Mar 2016 - 7:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah merci beaucoup :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar bobaSète » Jeu 24 Mar 2016 - 10:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci pour l'info mais je suis sur PS4 j'ai pas souvenir de pouvoir choisir le mode... Il faut que je regarde sa de plus pres.. Mais il me semble que tu clique sur bordure exterieur et tu tombe direct sur le tableau de joueurs qui lance la partie tout seul.. Sinon les contrats c'est vraiment sympa Jabba à la classe ^^ Par contre c'est vrai utilisé des armes que l'on utilise pas d'habitude c'est un peu la merde...[/quote]

Ou peut être sur carré pour les joueurs de play !
quand tu vas sur l'onglet Bordure Exterieure regarde en bas de ton écran, il se peut qu'on t"offre une option de choix en cliquant sur carré ou rond ou triangle. Une fois sélectionné ils te proposent TOUS les modes de jeux proposés sur les nouvelles cartes de la Bordure !
En espérant t'avoir aidé
"Pendant de nombreuse de générations, l'ordre des Fans a su construire l'Univers Etendu et faire de Star Wars une grande sage culturelle. Bien avant les jours sombres et l'avènement de Disney..."

Star Wars 1977-2012
bobaSète
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Jedi Deji » Jeu 24 Mar 2016 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

bobaSète a écrit:Merci pour l'info mais je suis sur PS4 j'ai pas souvenir de pouvoir choisir le mode... Il faut que je regarde sa de plus pres.. Mais il me semble que tu clique sur bordure exterieur et tu tombe direct sur le tableau de joueurs qui lance la partie tout seul.. Sinon les contrats c'est vraiment sympa Jabba à la classe ^^ Par contre c'est vrai utilisé des armes que l'on utilise pas d'habitude c'est un peu la merde...


Ou peut être sur carré pour les joueurs de play !
quand tu vas sur l'onglet Bordure Exterieure regarde en bas de ton écran, il se peut qu'on t"offre une option de choix en cliquant sur carré ou rond ou triangle. Une fois sélectionné ils te proposent TOUS les modes de jeux proposés sur les nouvelles cartes de la Bordure !
En espérant t'avoir aidé[/quote]


Ok Merci je regarderais sa ce soir :)

-- Edit (Jeu 24 Mar 2016 - 12:51) :

Effectivement je viens de vérifié en faisant carré sur bordure exterieur tu peut choisir le mode! Super!! Merci beaucoup :wink: :D
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar vadorpilote » Sam 09 Avr 2016 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bonjour, juste une petite question est qu il y a dans le forum j'ai pas trouvé :neutre:
Un topic avec les gamertags de joueurs et sur quelles plateformes?
Fan du mode "affrontement héroïque" ça pourrai être sympa d' avoir une petite team
Pour élaborer des stratégies a 3 héros.
Au lieu de voir par exemple Luc courir un 100 mètres droit devant et se faire saucissonné par Vador en 20 sec.
Si comme moi vous êtes fan du mode héroïque je vous attend à. Bientôt :hello:
Moi c comme le forum : vad0rpilote avec un 0 sur xbox one
vadorpilote
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Nov 2014
Localisation: avec la bad patrouille !!
 

Messagepar Neow » Sam 09 Avr 2016 - 19:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tu devrais trouver la liste des joueurs dans les quelques pages précédentes ;)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bryan » Dim 10 Avr 2016 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un de plus sur xbox yeah !!!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar david sidious » Lun 11 Avr 2016 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ok Vadorpilote je t'ajoute à ma liste d'amis ^^ .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 11 Avr 2016 - 22:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah ben je te rajouterai dés que je serai chez moi. Cooool on est 4 maintenant David, Bryan, vadorpilote et moi. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 14 Avr 2016 - 11:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Donc c'est Dengar et Lando les prochains héros !

C'était sur que pour l'Empire ils vont nous sortir chaque petit chasseur de primes/gangster qu'on voit en arrière plan, il y a rien d'autres en même temps dans la trilogie et vu qu'ils s'y tiennent à tout prix.

En tout cas après Dengar et Greedo c'est quasi sur du coup qu'on aura Bossk dans un des 2 DLC restants et surement en combo avec Chewie histoire de nous faire un ptit clin d'oeil à l'éternel "Wookie vs Trandoshan"

Voila, c'était ma vie ! (la news m'a donné envie de poster tout ça :3)
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkWolf » Lun 02 Mai 2016 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salutation a vous tous fans de STAR WARS,
Comme vous le savez le 4 mai est le STAR WARS DAY :) et pour fêter cela, EA a décider de nous offrir quelques cadeaux :love: : http://fr.ign.com/star-wars-battlefront ... nt-pendant
Soit 4444 crédits pour tout le monde :shock: et 4h de jeu gratuit pour les PCistes a partir de 20h.
qu'une seule chose a dire vive le 4 !!! :paf:
Que la Force soit avec vous, toujours.
May the 4th be with you !!! (en avance !!! ^^)
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar north-america » Mar 03 Mai 2016 - 9:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le Battlefront III d'origine, actuellement inachevé, renait de ses cendres :

https://www.jeuxvideo.com/news/480537/d ... s-fans.htm

Si ça peut rattraper le pétard mouillé de Dice...
north-america

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 03 Mai 2016 - 9:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Entre le remake HD de KoTOR et ce Battlefront, ci ces jeux arrivent à leurs termes, je pense que je pourrai dire adieu à toutes vies sociales :lol:. J'ai quand même peur qu'à un moment disney dise stop à tout ces projets
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Mar 03 Mai 2016 - 9:38, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar kylokenobi » Mar 03 Mai 2016 - 9:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

north-america a écrit:Le Battlefront III d'origine, actuellement inachevé, renait de ses cendres :

https://www.jeuxvideo.com/news/480537/d ... s-fans.htm

Si ça peut rattraper le pétard mouillé de Dice...

Oui à la base c'était ce battlefront qui devait sortir mais quand il a été annulé J'était très déçu . :cry:
Le "battlefront de DICE est bien mais il ne fait pas le poids face à l'ancien battlefront III
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Howii » Mar 03 Mai 2016 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les dév' en négociation avec Disney ... lol ils n'ont aucune chance : EA va faire pression et le développement sera arrêté.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Pavel » Mar 03 Mai 2016 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Kamiyoshi a écrit:Entre le remake HD de KoTOR et ce Battlefront, ci ces jeux arrivent à leurs termes, je pense que je pourrai dire adieu à toutes vies sociales :lol:. J'ai quand même peur qu'à un moment disney dise stop à tout ces projets


Désolé, je vais être un peu HS, mais un remake de KoTOR est prévu ??? Où est-ce qu'on en parle ?
Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L’homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
Pavel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Avr 2016
 

Messagepar Howii » Mar 03 Mai 2016 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Au pif, dans le topic de KoTOR ? :lol:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Pavel » Mar 03 Mai 2016 - 15:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Au pif, dans le topic de KoTOR ? :lol:


En effet, ça semble probable :transpire:
Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L’homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
Pavel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Avr 2016
 

Messagepar Bryan » Mer 04 Mai 2016 - 9:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Les dév' en négociation avec Disney ... lol ils n'ont aucune chance : EA va faire pression et le développement sera arrêté.


Exactement.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 08 Mai 2016 - 23:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bonsoir!, alors je ne savais si je devais poster ça dans ce topic ou dans un traitant de ce qui est canon ou non..., comme vous, je n'ai pus m'empêcher de noter moult easter eggs (ça DICE est fort quand même) et notamment bon nombre de créatures selon les planètes (au moins plus d'une trentaine), et donc ma question est la suivante:
Est-ce que le jeu entre pleinement dans le canon officiel, concernant les écosystèmes et créatures ? ou est ce que ça a juste été placé en clins d'oeil, notamment certaine créatures issues directement de l'UE legend...
Parce que si oui, on a quand même tout une planète -Sulluste- qui est présenté officiellement, et le bestiaire qui va avec (bon pour le moment y en a pas des masses ici mais ça pourrais venir dans de prochains dlc), et donc également des ptites fiches encyclo a remplir, sutout que donc certaine créatures sont déja bien connu, mais dans l'univers legend, ce qui les canoniserais.

Bref tout ce patacaisse pour dire que le jeu est peut être une source de connaissances canon a ne pas négligé...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Mai 2016 - 0:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A priori oui, y'a pas de raisons que ça ne compte pas dans le canon. Après bon, à part dire "telle créature existe", ça n'apporte pas beaucoup d'infos (voir rien) à l'univers. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Mai 2016 - 0:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A je sais pas, j'ai trouver ça vachement cool dans le jeu, mais quand j'ai voulut en savoir plus sur les créatures en question, bah assez rapidement j'ai du me rabattre sur nos copains de wookipédia, parce que l'encyclo de SWU n'en parle pas beaucoup...
Suis-je le seul a m'intéresser a la faune de Star Wars ....? :cry:
Bon bah tant pis...vous ne m'y reprendrez plus , promis. :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bryan » Lun 09 Mai 2016 - 9:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A priori tout le jeu est canon, donc les créatures le sont aussi !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 09 Mai 2016 - 11:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui je confirme le jeu fait partie du nouveau canon. Il y a même un roman et une nouvelle, qui accompagnent ce jeu, et qui font parties de la nouvelle continuité.
http://www.starwars-universe.com/livre- ... mpany.html
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Kaio » Lun 09 Mai 2016 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bonjour à tous, je recherche des joueurs sur PS4 pour de folle aventure :P mon ID : winniekiller , n’hésitez pas à m'ajouter je suis pas mal dessus en se moment ,
« Je suis un Jedi, comme mon père l'avait été avant moi. »
Dark Kaio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Mai 2016
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 11 Mai 2016 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 11 Mai 2016 - 10:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On en parle ici : post941245.html#p941245
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 11 Mai 2016 - 10:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mea culpa :)
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 11 Mai 2016 - 10:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tellement prévisible pour le 2 , tant mieux :lol:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Tyra » Sam 14 Mai 2016 - 11:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A la recherche également de joueurs sur ps4. Si vous voulez me contacter en mp pour passer les identifiants :)
Je fais quasiment que de la suprématie, parfois l'attaque des marcheurs (mais je trouve que c'est assez déséquilibré pour l'Empire, il suffit qu'un air speeder t'accroche et même si t'as géré tes deux manches avec un TBTT en pleine santé, tu perds)
Et j'aime bien affrontement des héros mais avec une équipe solide et stratégique, marre des bourrins qui vont au feu n'importe comment.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Ven 20 Mai 2016 - 8:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La campagne solo état prévue mais bazardée.... http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ront-.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar \Victor/ » Dim 29 Mai 2016 - 15:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut à voussi !!

Je suis joueur PC de Battlefront sur Origin.
Y a t'il une team SWU comme sur TOR ?

J'aimerais beaucoup rejoindre une team française et jouer avec le tchat.

A bientôt sur le champs de bataille !

Vic
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 02 Juin 2016 - 1:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tient, je viens de voir le l'armure du "chasseur de prime Boushh" seras surement un des futur skin de Leia, surement pour les map du palais de Jabba
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 02 Juin 2016 - 1:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Darth Erytram a écrit:Tient, je viens de voir le l'armure du "chasseur de prime Boushh" seras surement un des futur skin de Leia, surement pour les map du palais de Jabba


Ah oui ? Et tu as vu ça où ? :ange:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 02 Juin 2016 - 1:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

en fait c'est une extrapolation ehe, mais un gars sur youtube a vu que sur une des images balancer par l équipe de chez DICE, ils y montrent différent objet qu'ils ont du reproduire pour le jeu, et il y avait notamment le fameux casque de Boushh...ont peut donc penser que cela servira de skin a Leia.... amoins que ce soit juste pour poser le casque dans un coin de décors, ce qui serait vraiment dommage :transpire: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 02 Juin 2016 - 2:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Darth Erytram a écrit:en fait c'est une extrapolation ehe, mais un gars sur youtube a vu que sur une des images balancer par l équipe de chez DICE, ils y montrent différent objet qu'ils ont du reproduire pour le jeu, et il y avait notamment le fameux casque de Boushh...ont peut donc penser que cela servira de skin a Leia.... amoins que ce soit juste pour poser le casque dans un coin de décors, ce qui serait vraiment dommage :transpire: :)


Ce serait effectivement dommage mais j'ai du mal à penser qu'il y ai un skin la concernant ou on ne voit pas, au moins, son visage...
Le skin en bikini serait plus vendeur pour diriger les troupes de l'Alliance :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 09 Juin 2016 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

des news sur le DLC Bespin:

http://www.gamergen.com/actualites/star ... n-274044-1


avec a noter, de nouveaux véhicule tiré d'un concept art de Ralph McQuarrie
http://vignette4.wikia.nocookie.net/sta ... 0801012246
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Sam 11 Juin 2016 - 22:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bonsoir à tous

Je lance un SOS concernant Star Wars Battlefront sur PS4 !

Avec Star Wars Battlefront, on est complètement immergé dans l'univers Star Wars: les graphismes, l'animation et les effets sonores sont grandioses et pourtant j'avais arrêté d'y jouer depuis 3 mois vu l'absence de progression et surtout l'irrésistible envie de balancer la manette avec perte et fracas dans le téléviseur :evil: :grrr: ( l'appel du côté obscur sans doute :D ) Je n'arrive pas à viser correctement !!!

Hier soir, j'ai regardé sur le web quelques conseils à ce sujet et je ne sais pas trop comment ( en fait en me concentrant surtout sur ce qu'il y a au milieu de l'écran et en essayant d'anticiper les mouvements ennemis ) et bien j'ai fait dans les 4000 à 5000 points et en enchainant des suites impressionnantes !!! :love: D'habitude je fais dans les 600 points, c'est dire :roll: )

Je me suis dit: " Enfin ça va devenir intéressant !! " car j'envisageais sérieusement de revendre ce jeu tellement ça commençait à me taper sur les nerfs de rater les soldats juste devant moi. Ce soir, je m'y remet et CATASTROPHE : c'est reparti de plus belle !! J'arrête pas de me faire canarder par les ennemis, dont certains placés à proximité ! Je me sers du radar, je connais les tactiques principales mais je ne m'amuse pas du tout !!! :grrr: C'est vraiment décourageant... Quelqu'un aurait-il un tuyau SVP ?

Pour faire crédible, je ne vais choisir d'incarner qu'un stormtrooper: je rate mes cibles à deux mètres de moi, c'est encore pire avec plus de distance... J'aurais au moins trouvé ma place dans l'univers Star Wars :wink: :D )
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar darktytanus » Dim 12 Juin 2016 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En gros rien de très pertinent sur le dlc mais par contre on apprend quelques petites choses :

DLC Etoile noir : Y aura la tranché :D
Bossk a été modélisé donc ça m'a l'air sympa

On aura le droit à des batailles dans la cité des nuages, au dessus au dehors dans la ville avec des dogfight dans les airs, ainsi que des nouveaux uniformes rebelle apparemment :)
Modifié en dernier par darktytanus le Dim 12 Juin 2016 - 23:14, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Trixeldious » Dim 12 Juin 2016 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktyranus
Encore heureux qu'y ara la tranchée ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 13 Juin 2016 - 1:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

qui dit tranchée dit enfin bataille spatiale....ou alors il vont nous feinté avec un nouveau mode de jeu...ouai... je pense on va se faire feinté.... :paf: :o

-- Edit (Lun 13 Juin 2016 - 1:16) :

Dark Asternen krieg a écrit: J'arrête pas de me faire canarder par les ennemis, dont certains placés à proximité ! Je me sers du radar, je connais les tactiques principales mais je ne m'amuse pas du tout !!! :grrr: C'est vraiment décourageant... Quelqu'un aurait-il un tuyau SVP ?


Alors si tu sait pas viser, on peut rien pour toi :P
Je rigole évidemment, nan plus sérieusement moi perso je suis et est toujours été un mauvais viseur, c'est pour ça meme dans les jeu de tirs j'ai toujours tendance a essayer de frapper l'adversaire plutôt que lui tiré dessus (comment ça, débile, je ne vous permet pas dites donc! :grrr: :paf: ) ce que je fait j'utilise un flingue qui a une grande cadence de tir, comme ça meme si je balaye mon flingue dans tout les sens, j'ai plus de chance de toucher le gars en face.
Ca dépend aussi peut être de si tu es en 1ere ou 3eme personne, perso je suis toujours en 1ere (immmmmmmmmersion ... :lol: )
Aussi je tient a dire que peut etre j'ai la vue qui baisse, mais le radar de battlefront 3 je le trouve a ch***...des fois le gars est devant moi, bouge, mais n apparait pas....et perso j'ai beaucoup de mal a jauger les distances...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bryan » Mer 15 Juin 2016 - 21:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vivement ce petit dlc Bespin en tous les cas. Battlefront s'améliore vraiment à chaque fois.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juin 2016 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

pis pour avoir des visuels de créatures et d'environnement canon jamais vu dans les films ou autres s'est génial, j'attend beaucoup de Bespin, surtout que il va y avoir attaque des marcheurs dessus, hate de voir a quoi ressemble le sol meme de Bespin (a moins ils se baladent sur des grosses plateformes flottantes :shock: ) :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Mer 15 Juin 2016 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:Vivement ce petit dlc Bespin en tous les cas. Battlefront s'améliore vraiment à chaque fois.

D'ailleurs dans le dlc de Bespin , pourra t'on piloter des voitures des nuages
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Juin 2016 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Darth Erytram a écrit:pis pour avoir des visuels de créatures et d'environnement canon jamais vu dans les films ou autres s'est génial, j'attend beaucoup de Bespin, surtout que il va y avoir attaque des marcheurs dessus, hate de voir a quoi ressemble le sol meme de Bespin (a moins ils se baladent sur des grosses plateformes flottantes :shock: ) :cute:

La Cité des nuages est bien assez grande pour voir s' affronter des marcheurs. Je ne pense pas que Bespin possède de sol de toute façon :neutre:

Dans le tout premier BF il y avait une carte dans la ville, avec notamment une grande place au milieu. Manquerait juste d'aggrandir un peu et c'est bon.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sith lumineux » Mer 15 Juin 2016 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

bonjour, je joue souvent à star wars battlfront sur ps4,
benjamingour60
je joue principalement en affrontement héroïque, zone de largage et plaque tournant par période, j'aimerais joué en team
j'ai pas le DLC bordure extérieure... à bientôt
Finn - "Han Solo... ? le général rebelle ??"
Rey - "Nan, le contrebandier !!"
Finn - "C'est pas un héros de la rebellion ??"
Sith lumineux
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Avr 2016
Localisation: jedi corrompu = Sith lumineux avec un oubli de mot de passe
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juin 2016 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A dommage tu n'est pas le DLC, moi c'est SON_OF_PANDORA (quoi...comment ça traire :transpire: ) sur PS4, je suis souvent sur affrontement heroique moi aussi, ou suprématie...(et pour ceux qu'on le DLC sur convoi aussi) :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations