Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One (2016)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Mar 02 Fév 2016 - 21:32   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Voici la descriptions de trois nouveaux jouets en lien avec le film Rogue One, traduit par Le Jedi Lorrain et venant de SWNN.net:

Peut-être que de nouvelles informations sur les jouets seront dévoilées lors de la Toy Fair de New York qui débutera le 13 Février et s’achèvera le 16 Février.
- L’héroïne principale et le méchant principal (ressemble au Grand Amiral Thrawn mais sa peau n’est pas bleue). Un droïde noir.
- Chasseur stellaire, nouveau genre de chasseur TIE (les ailes plates ressemblent à celles d’un Intercepteur). TB-TT avec application mobile et un nouveau Nerf.
- Bannière pour Rogue One avec un gros plan de Dark Vador.

Ces informations ne sont pas sur sur, surtout pour la dernière, d'après SWNN. Nous le découvrirons d'ici le 13 Février !

Source:

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/02/ ... icles.html

https://www.facebook.com/notes/le-jedi- ... 3229497536
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Fév 2016 - 22:46   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Une image du décor vu dans le teaser :

Image

http://www.mintinbox.net/Actus/16-02/0202LEGO_ROGUEONE
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Lun 08 Fév 2016 - 18:45   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Possible qu'on ait quelques produits de Rogue One à la prochaine Toy Fair de New York (13 - 16 février), de chez Vandor LLC :

Got an email from @vandorllc stating they will have #StarWars #RogueOne items on display at @ToyFairNY. #TFNY

— Justin LaSalata (@justinlasalata) February 6, 2016


http://makingstarwars.net/2016/02/rogue-one-a-star-wars-story-merchandise-coming-this-june/
Boba Fett

 
 

Messagepar LeaderSnoke » Lun 08 Fév 2016 - 19:04   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Boba Fett a écrit:Possible qu'on ait quelques produits de Rogue One à la prochaine Toy Fair de New York (13 - 16 février), de chez Vandor LLC :

Got an email from @vandorllc stating they will have #StarWars #RogueOne items on display at @ToyFairNY. #TFNY

— Justin LaSalata (@justinlasalata) February 6, 2016


http://makingstarwars.net/2016/02/rogue-one-a-star-wars-story-merchandise-coming-this-june/



peut-être que les produits cités quelques messages plus haut verront le jour alors ^^
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 08 Fév 2016 - 19:12   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Les produits cités plus haut seraient de la gamme Black Series, hors nous savons depuis que Hasbro n'a pas de panel à la prochaine Toy Fair. Donc non, faut s'attendre à d'autres choses.
Boba Fett

 
 

Messagepar LeaderSnoke » Lun 08 Fév 2016 - 19:21   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Boba Fett a écrit:Les produits cités plus haut seraient de la gamme Black Series, hors nous savons depuis que Hasbro n'a pas de panel à la prochaine Toy Fair. Donc non, faut s'attendre à d'autres choses.


ha oui en effet j'avais pas vu que c'était la gamme Black Series. J'espère que les visuels seront quand même plutôt intéressants ce week end alors^^
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 18 Fév 2016 - 1:43   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Description de l'illustration sur les emballages de jouets Rogue One (source fiable) :

Image

https://twitter.com/justinlasalata/stat ... wsrc%5Etfw

Je pense qu'on va avoir du Vador partout dans la promo comme au temps de La Revanche des Sith...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Jeu 18 Fév 2016 - 17:47   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je me suis dit la même chose. Déjà à la fin du 1er teaser, on aura la respiration de Vador ou carrément une de ses répliques. J'y mets ma main à couper.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Kyloïda » Ven 19 Fév 2016 - 0:27   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Angedabe, tu n'es pas la seule. :sournois:
Kyloïda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Fév 2016
 

Messagepar carter » Ven 19 Fév 2016 - 9:23   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Moi tant que je vois Vador dans le film, même 2 sec, ça me va. :lol:
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Angedabe » Ven 19 Fév 2016 - 12:09   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Kyloïda a écrit:Angedabe, tu n'es pas la seule. :sournois:

LE seul. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jagannath » Ven 19 Fév 2016 - 13:13   Sujet: Re: Rogue One (2016)

On le verra même plus que 2sec car ils vont faire une scène entière avec lui. D'ailleurs, appartement l'équipe de tournage a commencé par refaire une nouvelle armure de Dark Vador avec un moulage.
L'avantage d'être intelligent,
C'est que l'on peut faire l'imbécile,
Alors que l'inverse est impossible :x
Jagannath
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Fév 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Fév 2016 - 13:34   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Jagannath a écrit:
D'ailleurs, appartement l'équipe de tournage


Hé les gens, relisez-vous un peu ! :D :lol: :lol: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar carter » Ven 19 Fév 2016 - 14:34   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Jagannath a écrit:On le verra même plus que 2sec car ils vont faire une scène entière avec lui. D'ailleurs, appartement l'équipe de tournage a commencé par refaire une nouvelle armure de Dark Vador avec un moulage.


Oui et visiblement une bonne scène de baston intense avec des membres coupés etc, du bon Star Wars quoi. :D

Cela ferait bizarre de voir Vador au combat, car finalement, à part contre Obiwan et Luke, le monsieur est quand même assez sage dans les trilogies cinématographiques (je ne compte par le Anakin devenu Vador, mais bien en costume).
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 23 Fév 2016 - 17:49   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Rumeur : deux ou trois trailers de Rogue One seraient prêts. Ils n'auraient pas encore choisi lequel montrer en premier :

https://twitter.com/JordanMaison/status ... 2750802945
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 23 Fév 2016 - 19:23   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Solution envisageable: tous les poster :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 23 Fév 2016 - 20:13   Sujet: Re: Rogue One (2016)

carrément 2 ou 3??? tout ce que je souhaite c'est de ne pas refaire la même promo désastreuse "à la jj abrams" et de donner des dates précises et de ne surtout pas "vomir" des tv spots et autres featurettes lors des 2 dernières semaines... mieux répartir les teasers et trailers
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Boba Fett » Mer 24 Fév 2016 - 2:45   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Boba Fett

 
 

Messagepar dusse6 » Mer 24 Fév 2016 - 7:34   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Yade M'rak a écrit:carrément 2 ou 3??? tout ce que je souhaite c'est de ne pas refaire la même promo désastreuse "à la jj abrams" et de donner des dates précises et de ne surtout pas "vomir" des tv spots et autres featurettes lors des 2 dernières semaines... mieux répartir les teasers et trailers


Heu... vu le succès de TFA, je ne vois pas comment on peut dire que sa promo a été désastreuse!
Frustrante pour les fans, je veux bien. Mais désastreuse pas du tout. Le but d'une promo, c'est de faire venir un max de gens au cinéma, pas de faire plaisir aux fans. En l'équipe de TFA a parfaitement géré cela.

Je pense toutefois que ce sera différent pour Rogue One car ils vont devoir expliquer ce qu'est ce film. A mon avis, on aura un truc qui agit plus sur le long terme pour que ce soit plus prégnant, ce dont TFA n'avait pas besoin.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Mar 2016 - 0:29   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Aujourd'hui, quelques images de Rogue One ont été montrés aux actionnaires de Disney. Description :

Most of it was very quick. A shot of the black stormtrooper, possibly called Death Troopers as previously reported, another pic of that same style of helmet and armor but all chrome, reminiscent of Captain Phasma from The Force Awakens, an image showed two AT-ATs that had a slightly different look with the door panel on the side of the body painted a lighter beige color. And a couple cast photos were shown, one of Felicity & Diego Luna and another of Donnie Yen. The clip featured Felicity’s character on what looked like the inside of a ship or shuttle with her arm up holding on and the hatch/ramp open behind her. I wish I could remember what she said as part of the sizzle but it went by too fast. The new stormtroopers looked great. …

It all looked great, had a classic Star Wars/A New Hope look & feel. Bob Iger said that they didn’t have footage but that it & Episode VIII had been filming as previously stated. I’m definitely more excited for the film since it will be set close to the classic trilogy time & like I said it definitely had a similar look/feel.


http://www.slashfilm.com/star-wars-rogue-one-previewed/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -one-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TheDarkLight » Ven 04 Mar 2016 - 17:25   Sujet: Re: Rogue One (2016)

C'est bien les actionnaires,ils doivent être content,je suis content pour eux :cute: .........









ET NOUS???????? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:


§&@#°ù d'actionnaire de...... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Je disais donc,je suis si content pour eux :paf:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Grushkov » Ven 04 Mar 2016 - 17:33   Sujet: Re: Rogue One (2016)

ça arrivera bien assez tôt. Je préfère ne pas avoir à attendre trop longtemps après le premier trailer avant de voir le film.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Hosnianprime » Ven 04 Mar 2016 - 23:55   Sujet: Re: Rogue One (2016)

J'ai une action chez Disney, pourquoi n'ai-je pas vu un de ces teasers ? :neutre:
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 07 Mar 2016 - 16:25   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Hum je viens de tomber là-dessus sur FB.
https://www.youtube.com/watch?v=q1accCVkaRk

Ça pue le fake. ^^ Déjà on retrouve le Anthology. Donc bon...

Mais si c'est vrai, c'est léger et totalement anecdotique comme teaser... :pfff:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Lun 07 Mar 2016 - 16:49   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Angedabe a écrit:Hum je viens de tomber là-dessus sur FB.
https://www.youtube.com/watch?v=q1accCVkaRk

Ça pue le fake. ^^ Déjà on retrouve le Anthology. Donc bon...

Mais si c'est vrai, c'est léger et totalement anecdotique comme teaser... :pfff:


pablo Hidalgo a confirmé que c'était un fake sur son twitter
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TheDarkLight » Lun 07 Mar 2016 - 18:24   Sujet: Re: Rogue One (2016)

AloBrickfilm a écrit:
Angedabe a écrit:Hum je viens de tomber là-dessus sur FB.
https://www.youtube.com/watch?v=q1accCVkaRk

Ça pue le fake. ^^ Déjà on retrouve le Anthology. Donc bon...

Mais si c'est vrai, c'est léger et totalement anecdotique comme teaser... :pfff:


pablo Hidalgo a confirmé que c'était un fake sur son twitter


Heureusement,sinon on courrait à la catastrophe :o
TheDarkLight

 
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 17 Mar 2016 - 22:53   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur l'équipe pour l'instant présenter, ils sont quasi tous humain et si j'ai bien bien compris ils doivent voler les plan de l'étoile noir.
Mais pourtant se sont des bothans qui les ont volé, si je me trompe pas.
Alors pourquoi des êtres humains ?
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar sev » Jeu 17 Mar 2016 - 23:01   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Reysh'olan Solus a écrit:Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur l'équipe pour l'instant présenter, ils sont quasi tous humain et si j'ai bien bien compris ils doivent voler les plan de l'étoile noir.
Mais pourtant se sont des bothans qui les ont volé, si je me trompe pas.
Alors pourquoi des êtres humains ?


Je pense que tu fais une confusion.

L'épisode 6 nous apprend que ce sont des Bothans qui ont volé les plans de la deuxième Etoile de la Mort.

Rogue One nous racontera le vol des plans de la première Etoile de la Mort.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 17 Mar 2016 - 23:16   Sujet: Re: Rogue One (2016)

À ok autant pour moi.
Merci
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 18 Mar 2016 - 15:35   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Ils sont bien partis pour faire pire que l'épisode 7 au niveau promo du film, il serait peut être temps de sortir un teaser... aucunes fuites, aucunes nouvelles des acteurs, du réalisateur... :perplexe: :pfff:
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar sev » Ven 18 Mar 2016 - 15:52   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Yade M'rak a écrit:Ils sont bien partis pour faire pire que l'épisode 7 au niveau promo du film, il serait peut être temps de sortir un teaser... aucunes fuites, aucunes nouvelles des acteurs, du réalisateur... :perplexe: :pfff:


C'est très étonnant d'ailleurs. Je me faisais justement la réflexion : le tournage de l'épisode 8 à peine débuté, nous avons déjà plein de choses à décortiquer. Pour Rogue One, rien, alors que le tournage est sûrement fini maintenant.

Je pense que Disney/Lucasfilm attend la fin de l'effet TFA, c'est-à-dire la sortie du Blu-ray le mois prochain, pour embrayer sur la promo de Rogue One. Il faut dire que c'est un exercice inédit, voire périlleux, car il va falloir faire la promo de ce nouveau film Star Wars en faisant comprendre aux non-fans que ce n'est pas la suite de TFA. L'habilité des communicants va être mise à l'épreuve. :oui:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Mar 2016 - 16:12   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Etonnant peut-être mais certainement bien planifiée. Ils attendent certainement le bon moment pour envoyer. Là tout le monde a eu les yeux rivés sur Dubrovnik vu que lesphotos étaient nombreuses (normal vu l'endroit), et après le succès de TFA, tout le monde s' intéresse à la suite. Mettre du RO là-dedans n'aurait probablement pas été rentable. Mais en avril-mai, après la sortie du dvd, y'aura très probablement du neuf ou au plus tard à la Celebration.

Vu le sujet du spin-off c'est peut-être moins important, mais ce serait dingue qu'ils profitent que les yeux soient régalés avec l'ep VIII pour en donner le moins possible sur RO et bien surprendre à la sortie. :sournois:

En tout cas, qu'on aime ou pas cette promo discrète, vu les chiffres de TFA, on peut pas dire qu'ils savent pas ce qu'ils font. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Ven 18 Mar 2016 - 16:16   Sujet: Re: Rogue One (2016)

ashlack a écrit:Etonnant peut-être mais certainement bien planifiée. Ils attendent certainement le bon moment pour envoyer. Là tout le monde a eu les yeux rivés sur Dubrovnik vu que lesphotos étaient nombreuses (normal vu l'endroit), et après le succès de TFA, tout le monde s' intéresse à la suite. Mettre du RO là-dedans n'aurait probablement pas été rentable. Mais en avril-mai, après la sortie du dvd, y'aura très probablement du neuf ou au plus tard à la Celebration.

Vu le sujet du spin-off c'est peut-être moins important, mais ce serait dingue qu'ils profitent que les yeux soient régalés avec l'ep VIII pour en donner le moins possible sur RO et bien surprendre à la sortie. :sournois:

En tout cas, qu'on aime ou pas cette promo discrète, vu les chiffres de TFA, on peut pas dire qu'ils savent pas ce qu'ils font. :transpire:


La communication officielle, d'accord. Mais quid des fuites ? Il y en a eu si peu, nous ne savons pratiquement rien sur Rogue One. :(
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Mar 2016 - 21:18   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Yade M'rak a écrit:Ils sont bien partis pour faire pire que l'épisode 7 au niveau promo du film, il serait peut être temps de sortir un teaser... aucunes fuites, aucunes nouvelles des acteurs, du réalisateur... :perplexe: :pfff:


Jamais compris tes "goût" en matière de marketing ( la rage avec laquelle tu as critiqué le marketing de l'épisode 7 avant sa sortie m'a réellement choqué :o ). Personnellement j'estime, même si hélas c'est devenu la norme, que commencer la promotion d'un film 1 ans avant la sortie d'un film ne sers strictement à rien, il sors en Décembre quoi ! On sait qu'il va sortir, et on a un casting, pour l'instant pour moi ça suffit. Une teaser 4 mois avant, une BO 3 mois avant, et des interview, affiches etc jusqu'à la sortie à partir de là et je trouve ça bien assez. Plus que ça c'est juste ultra saoulant, et on se retrouve avec une overdose vis à vis du film des mois avant sa sortie.

Commencer le gros de la promotion 1 an avant la sortie fait qu'on se retrouve avec plus rien à dire 6-4 mois avant la sortie et pour continuer à balancer des trucs on finit avec tellement d'infos révélés qu'on à même plus envie d'aller le voir. Style la promo de Batman VS Superman.

Moi perso la promotion de l'épisode 7 m'a paru très bien en terme de silence jusqu'à avant le film. Pas besoins d'en entendre parler tout les jours quoi. 10 mois avant, je trouve ça normal qu'on est pas de news pendant des mois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar CadSto » Ven 18 Mar 2016 - 22:42   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Calimero a écrit:
Yade M'rak a écrit:Ils sont bien partis pour faire pire que l'épisode 7 au niveau promo du film, il serait peut être temps de sortir un teaser... aucunes fuites, aucunes nouvelles des acteurs, du réalisateur... :perplexe: :pfff:


Jamais compris tes "goût" en matière de marketing ( la rage avec laquelle tu as critiqué le marketing de l'épisode 7 avant sa sortie m'a réellement choqué :o ). Personnellement j'estime, même si hélas c'est devenu la norme, que commencer la promotion d'un film 1 ans avant la sortie d'un film ne sers strictement à rien, il sors en Décembre quoi ! On sait qu'il va sortir, et on a un casting, pour l'instant pour moi ça suffit. Une teaser 4 mois avant, une BO 3 mois avant, et des interview, affiches etc jusqu'à la sortie à partir de là et je trouve ça bien assez. Plus que ça c'est juste ultra saoulant, et on se retrouve avec une overdose vis à vis du film des mois avant sa sortie.

Commencer le gros de la promotion 1 an avant la sortie fait qu'on se retrouve avec plus rien à dire 6-4 mois avant la sortie et pour continuer à balancer des trucs on finit avec tellement d'infos révélés qu'on à même plus envie d'aller le voir. Style la promo de Batman VS Superman.

Moi perso la promotion de l'épisode 7 m'a paru très bien en terme de silence jusqu'à avant le film. Pas besoins d'en entendre parler tout les jours quoi. 10 mois avant, je trouve ça normal qu'on est pas de news pendant des mois.


Entièrement d'accord avec toi, tu as tout dit.
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Yade M'rak » Sam 19 Mar 2016 - 10:12   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Calimero a écrit:
Jamais compris tes "goût" en matière de marketing ( la rage avec laquelle tu as critiqué le marketing de l'épisode 7 avant sa sortie m'a réellement choqué :o ). Personnellement j'estime, même si hélas c'est devenu la norme, que commencer la promotion d'un film 1 ans avant la sortie d'un film ne sers strictement à rien, il sors en Décembre quoi !


1-On ne va pas refaire le débat entre les spoileux et les non-spoileux, je ne pense pas m'être trompé de catégorie pourtant... toi si par contre.
2- ça fait quelques semaines qu'ils nous disent qu'ils ont 3 teasers à montrer, mais seulement aux actionnaires... bref autant ne rien dire
si les actionnaires sont plus importants que les fans.
3- on peut se poser la question des fuites concernant le film car là on a rien concernant les acteurs?? le réalisateur gareth edwards?? des concepts arts?? Au niveau des images on a juste le vieux teaser jamais sorti online filmé durant la celebration, une photo du groupe d'acteurs ok, des images de loin du tournage aux maldives ok... mais aucune communication officielle. Comparé à l'épisode 8 qui sort un an plus tard, rian johnson donne régulièrement des nouvelles.
4- Je ne dis pas de "commencer le gros de la promotion" comme tu dis 1 an avant le film (9 mois pour être exact) mais de commencer doucement...
5- SI pour ta part tu as envie de ne rien savoir avant la sortie, une catégorie "non-spoileurs" est disponible. C'est pour éviter les conflits de ce genre, pareil pour ton voisin du dessus... merci.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Angedabe » Ven 08 Avr 2016 - 11:55   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Un point que je remarque, avec Rogue one, contrairement à l'épisode VII, il n'y a pas encore de scénario fuité. Peut-être parce que le projet suscite moins la curiosité.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Avr 2016 - 12:04   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Angedabe a écrit:Un point que je remarque, avec Rogue one, contrairement à l'épisode VII, il n'y a pas encore de scénario fuité. Peut-être parce que le projet suscite moins la curiosité.

Lucasfilm profite probablement de l'attention sur l'ep VIII pour ne pas donner d'infos sur le scénario de RO. Pour TFA y'avait rien d'autre, fallait bien nourrir un peu les plus impatients. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 08 Avr 2016 - 17:36   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Assez surpris de voir qu'ils n'ont pas traduit le titre du film. Au Québec ils l'ont traduit "Rogue One: Une histoire de Star Wars", je pensais qu'on aurait la même chose en France :neutre: .
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar sparky4 » Ven 08 Avr 2016 - 17:47   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Rien d'etonnant , la france garde les titres americains la plupart du temps , et le quebec est tout le temps dans l'excès pour traduire les titres americains ( surtout ceux qui ne devrait pas etre traduit )
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Youggo » Ven 08 Avr 2016 - 17:50   Sujet: Re: Rogue One (2016)

N'empèche, c'est le premier Star Wars à ne pas être traduit.
(oui je sais, c'est aussi le premier spin-off... autre format, autres règles...)
Modifié en dernier par Youggo le Ven 08 Avr 2016 - 17:59, modifié 1 fois.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 08 Avr 2016 - 17:53   Sujet: Re: Rogue One (2016)

sparky4 a écrit:Rien d'etonnant , la france garde les titres americains la plupart du temps , et le quebec est tout le temps dans l'excès pour traduire les titres americains ( surtout ceux qui ne devrait pas etre traduit )



Je suis d'accord, mais je pense que le "A Star Wars Story" méritait d'être traduit et le titre québécois est, pour une fois, assez bon. Ils n'ont pas traduit "Rogue One" donc ils se sont un peu calmés à ce niveau. :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 08 Avr 2016 - 18:02   Sujet: Re: Rogue One (2016)

ashlack a écrit:
Angedabe a écrit:Un point que je remarque, avec Rogue one, contrairement à l'épisode VII, il n'y a pas encore de scénario fuité. Peut-être parce que le projet suscite moins la curiosité.

Lucasfilm profite probablement de l'attention sur l'ep VIII pour ne pas donner d'infos sur le scénario de RO. Pour TFA y'avait rien d'autre, fallait bien nourrir un peu les plus impatients. :transpire:

Pourquoi tu parles de LucasFilm il n’y est pour rien dans les fuites.
Ce sont des gens un peu bavard impliqué de près ou de loin dans la production des films qui fuites des infos (Concepts Arts, rôles de certains personnages, ce qu’il y aura et ce qu’il n’y aura pas, etc..). Le scénario de TFA a été un gros coup de chance. MSW c’était carrément procuré des documents de productions. Et comme les équipes de chaque films sont différente peut-être que les contacts de MSW n’ont pas trop accès aux documents de Rogue One et de l’épisode VIII sinon on les aurait. Il se peut aussi que la sécurité ait été renforcée depuis ou que certains bavards aient été écartés. On ne peut être sûr de rien.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Avr 2016 - 18:38   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Kit_Fisto a écrit:Assez surpris de voir qu'ils n'ont pas traduit le titre du film. Au Québec ils l'ont traduit "Rogue One: Une histoire de Star Wars", je pensais qu'on aurait la même chose en France :neutre: .



Le "une histoire de star wars" me gêne un peu. D'accord c'est la traduction mais ça me donne l'impression que star wars est ici considéré comme une personne qui aurait une histoire à raconter. :transpire: :neutre:
Je pense que mettre "une histoire Star Wars", donc en enlevant le "de", serait mieux.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kailo reine » Ven 08 Avr 2016 - 20:13   Sujet: Re: Rogue One (2016)

j'ai une petite hypothese sur le sujet. J'ai remarqué que grand nombre de personnes, dont moi, n'appreciaient pas beaucoup le fait que des stortroopers se fassent battre par un gars avec un bout de bois.
Mais, pour moi, ce gars nest autre que kanan jarrus, de la serie animée star wars rebels.
A la fin de la saison 2, j'ai pu constater que kanan perdait la vue.
A mon avis, dans le prochain episode, il y aura un combat avec maul et ezra se ralira a maul.
Kanan va se battre contre maul et ezra jusqu'a que son sabre laser se fasse couper en 2.
Il fuit et se fait recuperer par l'equipage du ghost.
Il veut se refaire un sabre laser mais vu qu'il est aveugle il doit avoir de l'aide.
Il ne peut pas demander a ses amis rebelles, il ne savent pas faire.
Seul ezra pourrait aider kanan a reconstruire hn nouveau sabre laser mais il est passe du coté obscur et le recherche activement pour le tuer.
Il appele allrs Atol pour un rendez vous pour ses yeux, mais il doit attendre que ca se cicatrise.
Donc il se bat pour l'instant avec jn baton qui lui sers de guide pour aveugle.
Voila !
Modifié en dernier par Kailo reine le Ven 08 Avr 2016 - 20:26, modifié 1 fois.
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Avr 2016 - 20:26   Sujet: Re: Rogue One (2016)

foxtr Ulder a écrit:Pourquoi tu parles de LucasFilm il n’y est pour rien dans les fuites.

ça je ne serais pas si sûr. Certaines "fuites" peuvent très bien être volontaires juste pour brouiller, ou pour donner à grignoter aux impatients.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 09 Avr 2016 - 12:18   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Kailo reine a écrit:j'ai une petite hypothese sur le sujet. J'ai remarqué que grand nombre de personnes, dont moi, n'appreciaient pas beaucoup le fait que des stortroopers se fassent battre par un gars avec un bout de bois.
Mais, pour moi, ce gars nest autre que kanan jarrus, de la serie animée star wars rebels.


Il est très fort ce Kanan pour devenir asiatique d'un claquement de doigt... :D


Je pense que mettre "une histoire Star Wars", donc en enlevant le "de", serait mieux.


Tu as raison. Mais ça donne l'impression qu'il manque quelque chose... Finalement, ils ont peut-être bien fait de ne pas le traduire en France.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Avr 2016 - 12:53   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Y a aura moins de fuites tout simplement parce qu'ils ne maintiennent pas la mystery box façon Abrams sur Rogue One. Ce premier teaser en montre bien plus que les deux premiers teaser réunis de TFA quoi...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Pierrick » Sam 09 Avr 2016 - 14:08   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je viens de voir la news sur les boites de produits Rogue One. http://www.starwars-universe.com/actu-12243-rogue-one-le-design-des-boites-des-produits-derives-revele-.html
Hum, "Une Rébellion fondée sur l'espoir" plutôt que "Une Rébellion construit un espoir"... Non ? ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Avr 2016 - 14:41   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Non ça veut bien dire "Une rébellion fondée/bâtie sur l'espoir".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations