Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sith Dark Maul » Ven 23 Mai 2014 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

KortoVos a écrit:
Sith Dark Maul a écrit:Et pour moi personne a une réponse ? .

Je ne peux pas t'aider désolé, j'arrive à installer aucun mod, moi :paf: ni même à lancer le mode multijoueur :paf:



Ah vu comme sa :paf: .
Star wars *-*
-Qu'est-ce qu'est plus bête que cent Gungans ? .. Jar-Jar Binks..... .
-Qu'est-ce qu'est vert qui monte et qui descends ? .. Yoda qui fait le con avec la force.
-Ou est Dark Maul actuellement ? .. Ça dépend quelle partie vous cherchez.
Sith Dark Maul
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar darak » Jeu 18 Sep 2014 - 11:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Salutation a tous.
Sur Google play. J'ai trouvé jedi knight 3 jedi academy, et jedi outcast. A 1, 76 euro pièce.
Ça marche très bien sur ma nvidia shield tablet. Cela tourne sous android. :lol:
Cherché JK2 et JA-TOUCH dans les applications.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Sam 20 Sep 2014 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Tiens donc ! Je savais pour JK2, mais pas pour JA. Reste à savoir si ils sont compatibles avec mon -assez vieille- version d'Androïd :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The Negotiator » Lun 22 Déc 2014 - 4:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Salut à tous !

Cette question a déjà été posée mais je tente le coup.

Je possède Jedi Academy via la plateforme Steam. Je voulais télécharger le mod "Knights of the Force" (KOTF) mais je ne sais pas comment faire.
En effet je crois qu'un Mod c'est une sorte de code à insérer dans le script du jeu, or peut-on moder le jeu sur Steam ?

Je ne trouve rien de très probant sur internet, en tout cas pas d'explication qui me semble simple. Si quelqu'un sait comment moder un jeu steam... :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Titi77 » Lun 22 Déc 2014 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

À ma connaissance, il n'y a pas de différence avec la version non steam pour JA.
Normalement, tu dois avoir un fichier readme.txt dans l'archive de ton mod qui explique la procédure à suivre. Pour l'installation : c'est pareil sur steam.
Si ton mod se présente sous la forme d'un simple fichier .pk3, il faut le déposer dans le répertoire
Code: Tout sélectionner
 ...\Jedi Academy\GameData\base

Si c'est un répertoire "monMod", il faut déposer le répertoire complet à ce niveau :
Code: Tout sélectionner
Jedi Academy\GameData
(il doit être au même niveau que base).
Pour lancer le mod (solo uniquement, je n'ai aucune idée pour les mods multijoueurs mais ça ne doit pas être bien différent), tu as le choix entre lancer normalement Jedi Academy et aller dans options/mods (quelque chose dans ce genre) et sélectionner le mod que tu veux utiliser. En général les gros mods font changer le look du menu principal pour que l'on sache facilement si c'est chargé.
L'autre option de lancement c'est un raccourci sous la forme d'un fichier .bat (fourni dans l'archive de ton mod en général). Ce fichier doit être déposé dans le répertoire
GameData
(c'est là que se trouve l'exécutable de Jedi Academy)
Si tu ouvres le fichier .bat avec l'éditeur de texte, tu dois avoir quelque chose dans ce genre :
Code: Tout sélectionner
jasp +set fs_game toto
où toto est le nom de ton mod (indiqué dans le readme si ils ne fournissent pas le .bat)
Théoriquement, double cliquer sur le fichier .bat doit lancer le jeu (en non steam ça marche très bien). À tester sur Steam. Au pire, Steam permet de choisir les options de lancement des jeux (clic droit sur le jeu, propriétés, "modifier les options de lancement")
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar The Negotiator » Lun 22 Déc 2014 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Merci à toi je vais voir de quoi il en retourne !

En l'occurence j'ai 3 fichiers .pk3 et 2 fichiers .bat donc je vais voir ^^

-- Edit (Lun 22 Déc 2014 - 20:18) :

Bon je ne vois pas comment faire. Je n'arrive pas à accéder au répertoire du jeu, l'icône Jedi academy, que ça soit sur mon bureau ou dans le fichier Steam ne sont que des raccourcis internet.

En plus de ça, les 2 fichiers readme.txt que j'ai ne sont que des manuels présentant les fonctions du mod et il n'est pas expliqué comment l'installer.

En plus, les fichiers .bat me disent que je dois télécharger la version 1.01 du jeu. Sauf que quand je lance l'application .exe pour installer la verison 1.01 on me demande d'insérer le disque du jeu que je ne possède pas puisque j'ai le jeu sur steam.

J'avais déjà "modé" des jeux mais là j'ai franchement l'impression que c'est pas possible.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Titi77 » Mar 23 Déc 2014 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Pour la version, vu que tu es sur Steam, tu as la dernière par défaut (avantage de Steam ^^ - dans le doute vérifie en cliquant droit sur le jeu, propriétés, onglet "mises à jour" et vérifie que l'option "toujours avoir la dernière version / garder ce jeu à jour" est bien sélectionnée, c'est la première option de l'onglet).

Avec Steam, les jeux sont dans le répertoire :
Code: Tout sélectionner
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\monJeu

(à adapter en fonction de l'endroit où tu as installé Steam évidemment)

Bon, d'un autre côté, le site de Knights of the Force me paraît bien louche au niveau de l'install....
Steam’s Jedi Academy version is not fully compatible with KotF.
:D
Et la solution du gars ? Utiliser des noCd pour lancer le mod avec la version Steam. Mais. Bien. Sûr.
Ma recommandation ? Essaies un autre mod (Escape : Yavin IV est très bien, il y a Deception, Vengeance of The Sith... , pour le multi tu as Movie Battles II)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar The Negotiator » Mar 23 Déc 2014 - 15:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Merci je vais voir ça. :jap:

-- Edit (Mer 24 Déc 2014 - 0:36) :

Titi77, si tu as des liens pour des bons mods avec des fichiers pf3 à coller dans le répertoire je suis preneur. :)

Sais-tu s'il y a un mod permettant de rejouer les scènes des films ? J'ai vu des images de Jedi Academy modé où un mec joue Obi-Wan et Qui-Gon dans l'épisode 1 et d'autres images où il contrôle Anakin et Obi-Wan dans l'épisode 3.

Merci à toi en tout cas !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dalsk » Lun 18 Mai 2015 - 23:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Petite remontée de topic (vu que je n'en ai pas trouvé pour Jedi Knight II) et vu que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer à ce troisième épisode.
Je serai bien tenté de l'acheter sur steam, mais je voulais savoir s'il y avait encore des joueurs sur le multijoueur ? Que je me retrouve pas seul contre des bots.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Chadax » Mar 19 Mai 2015 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Tu peux au moins faire la campagne solo, déjà... :cute: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dalsk » Mar 19 Mai 2015 - 17:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

C'est surtout le multijoueur qui m'intéresse ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 20 Mai 2015 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

http://my.jacklul.com/jkhubservers/

Quelqu'un sait si les serveurs listés sont encore actifs ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 07 Avr 2016 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Fait chier je viens de me le prendre sur Steam et il ne marche pas :grrr: :cry:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Achiparmentius » Sam 09 Avr 2016 - 10:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

LORD DARK FAB a écrit:Fait chier je viens de me le prendre sur Steam et il ne marche pas :grrr: :cry:


Tu as trouvé une solution à ton problème? C'était pas le meilleur, mais ça restait un bon moment !
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Mer 13 Avr 2016 - 15:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

LORD DARK FAB a écrit:Fait chier je viens de me le prendre sur Steam et il ne marche pas :grrr: :cry:


Tu peux toujours te faire rembourser si t'as moins de 2h de jeu dessus.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 01 Avr 2018 - 12:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Je déterre ce topic car j'ai trouvé le jeu sur PC à 50 centimes dimanche dernier et j'ai des problèmes lorsque je le lance. Je choisis mon personnage, mon sabre, y'a un écran de chargement et là paf j'obtiens ceci :
Image

Quelqu'un saurait à quoi c'est dû ? J'explique quand même comment j'ai procédé pour l'installation. N'ayant pas de lecteur CD sur mon PC portable actuel, j'ai créé des images ISO des disques sur un autre PC portable (pas le mien) pour pouvoir y jouer sur le mien. L'installation s'est bien passé, comme d'habitude lorsque je fais ça j'ai cherché sur le net des fichiers "no CD" pour ne pas être embêté au démarrage (ce sont juste les exécutables du lancement du jeu qui sont modifiés pour ne pas demander à l'utilisateur d'insérer un disque), et depuis j'ai le problème cité plus haut. Je n'ai donc jamais pu lancer le jeu. Je précise que je l'ai déjà fait pour d'autres jeux (Battlefront de 2004, KoTOR II, Lego Star Wars II) et que je n'ai jamais eu de soucis avec cette méthode.

J'ai cherché le code d'erreur sur le net et je ne trouve rien qui correspondrait au jeu. J'avais vu une vidéo sur YouTube avec un fichier .dll d'OpenGL à déposer dans le dossier du jeu pour que celui-ci fonctionne mais évidemment ça ne marche pas (mais bon j'ai quand même essayé).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar firestqr » Lun 02 Avr 2018 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

D'après l'erreur que je vois, il ne trouve pas un fichier et crash au démarrage. J'ai déjà eu plusieurs fois cette console au démarrage de Jedi Academy et Jedi Outcast mais l'erreur était différente et liée à OpenGL. Une simple maj de mon drive de mon GPU et ça fonctionnait. Je te recommande de refaire une copie de ton ISO, ou alors ce que tu as acheté est foireux :/
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 02 Avr 2018 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

firestqr a écrit:D'après l'erreur que je vois, il ne trouve pas un fichier et crash au démarrage. J'ai déjà eu plusieurs fois cette console au démarrage de Jedi Academy et Jedi Outcast mais l'erreur était différente et liée à OpenGL. Une simple maj de mon drive de mon GPU et ça fonctionnait. Je te recommande de refaire une copie de ton ISO, ou alors ce que tu as acheté est foireux :/


Merci, j'ai réinstallé Jedi Academy avec les mêmes fichiers ISO des CD et j'ai une autre erreur du même type, avec cette fois-ci un code 0x75. Le multijoueur fonctionne (même si hélas je suis seul puisque ça marche avec les réseaux locaux donc ça n'a rien de bien fun). Je pense que je vais retenter une installation mais sans utiliser les fichiers trouvés sur le net qui permettent au jeu de fonctionner sans CD. Mais ce qui m'inquiète un peu c'est que même en simulant la présence du CD en montant l'iso via Daemon Tools, bah rien ne se lançait avant que je remplace les fichiers d'origine dans le dossier du jeu. Après, je l'ai vraiment trouvé à un prix minable (50 centimes, état nickel, seule la notice était manquante), alors si après quelques tentatives supplémentaires je n'arrive toujours à rien, je finirai par me le prendre sur Steam un jour. J'ai mis à jour mon driver de carte graphique (une GTX GEForce 1050 TI donc on est quand même au dessus des standards de l'époque) mais apparemment y'a toujours un fichier manquant quelque part.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar firestqr » Mar 03 Avr 2018 - 11:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Oui je peux te dire que sur Steam j'ai pas de soucis. Après j'avais des ISO cracks de Jedi Academy qui fonctionnaient bien aussi. Faudrait que je reteste voir si je les retrouve pour voir si j'ai aussi une erreur ou pas.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 03 Avr 2018 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

A priori c'est des fichiers de textures qui seraient corrompus. Je peux regarder si j'ai une install du jeu qui traîne pour peut être te passer les fichiers incriminés (si il n'y en pas trop).

Sinon comme dit précédemment, sur Steam il doit étre à pas cher, et tu t'évite pas mal de gakère, notamment de nocd , en passant par Steam.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar firestqr » Mar 03 Avr 2018 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

De mémoire tout ce qui est assets se trouvent dans les archives pk3 dans `Game Data/base/assets0.pk3` et `Game Data/base/assets1.pk3`

Je moddais pas mal sur ce jeu à l'époque ^^
Modifié en dernier par firestqr le Ven 26 Oct 2018 - 11:33, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 03 Avr 2018 - 17:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Bon et bien j'ai testé une nouvelle installation depuis les ISO, en gardant l'ISO du CD 1 monté sur mon PC en démarrant le jeu. Toujours ce bug qui m'empêche de jouer au mode solo...

Je pense que je vais finir par abandonner et me le prendre lorsqu'il sera soldé sur Steam. Merci à vous pour votre aide en tout cas c'est super gentil !
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Chabevoy » Mar 03 Avr 2018 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

En parlant de Steam,je trouve dommage qu'il ny'aie pas de promotions de Pâques. Ils auraient beaucoup à y gagner en mettant dans cette période à mon avis. Là c'est juste frustrant de devoir attendre l'été pour être sûr d'avoir la promotion des jeux qu'on veut :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Mar 03 Avr 2018 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Si tu veux du Star Wars en soldes ça sera pour le 4 mai :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mar 03 Avr 2018 - 20:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

En tout cas c'est vraiment worth de jouer à Jedi Academy, même 15 ans après sa sortie : y a encore une grosse communauté de modeurs dessus, de nouveaux skins, de nouvelles maps tirées des films récents,... Le jeu est clairement pas mort, et c'est génial :oui: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar firestqr » Mar 03 Avr 2018 - 22:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Oui et une grosse partie de la communauté vie grâce au mod Movie Battle II https://www.moviebattles.org/



J'y ai joué y'a fort longtemps et c'est vraiment très complet. En fait c'est un autre jeu dans le jeu :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 03 Avr 2018 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Je suis pas fan du multi, du coup ma préférence va à Movie Duels 2. Des mecs sont en train d'en refaire une version améliorée sur jkhub, je suis impatient. Mais ce que j'attend le plus, et ce depuis des années, c'est Movie Duels The Original Trilogy :cry: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar firestqr » Mar 03 Avr 2018 - 22:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Ah oui j'avais bien saigné aussi Movie Duels ^^ Je me souviens que le hub était sur Mustafar et t'avais pleins de portes qui menaient à des duels. C'était pas mal. Sinon je joue de temps en temps en multi sur Jedi Outcast et il reste aussi une petite communauté mais elle est très petite par rapport à JA.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Chabevoy » Mer 04 Avr 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Neow a écrit:Si tu veux du Star Wars en soldes ça sera pour le 4 mai :wink:

Oui,en effet pas faux pour cette date,merci de le rappeler :wink: Cependant il ny'a pas que des jeux Star Wars qui m'intéressent malgré mes nombreux posts ''Anti EA'' concernant la licence Star Wars sur le forum :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Nero63 » Ven 13 Avr 2018 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Salut à tous,je voudrais relancer le sujet "Movie Battles 2",un mod de JKA,un des mes jeux favoris !
En effet j'y joue depuis plus de 2 ans et cela me ferait plaisir de voir un peu plus de francophones si vous voyez ce que je veux dire !

Personnellement avec des amis ont comptent créer un clan avec un tag reconnaissable In-Game et je viens à vous aujourd'hui pour vous proposez de retoucher à ce mod et pourquoi pas venir se taper des bons délires sur discord ou ts ^^' !

Voici l' adresse du site pour avoir le mod ( qui fonctionne par launcher ) -> https://www.moviebattles.org/
Mon Steam : Nero / DiaBoLo | https://steamcommunity.com/profiles/76561198043798099/
Mon Discord : Nero#9070 ou un lien vers le discord MBII -> https://discord.gg/ambpf4p

Pour vous vendre un peu le mod,c'est en effet basé sur JKA uqi change les animations,les postures du combats ainsi que les mécaniques du jeu.
ils réinventent complètement ce dernier pour donner peut-être l'une des meilleurs expérience Star Wars que j'ai eu en terme de Gameplay.
En systéme de Team selon la Map,ils y a des objectifs différents !
Aucun âge requis,perso on cherche à regrouper un maximum de francophone histoire de montrer la force des baguettes un peu ahha !
A bonne entendeur,j'espere en avoir convaincu !


PS : Je me permet de lâcher un lien de ce que 'ai pu faire sur ce mod -> https://www.youtube.com/watch?v=8DFv1g0xalY&t=2s
Nero63
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Avr 2018
 

Messagepar firestqr » Lun 16 Avr 2018 - 10:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Faudrait que je le réinstalle mais bon pas trop le temps de jouer dessus entre Battlefront 2, Jedi Outcast, Street Fighter V, Kingdom Hearts c'est chaud :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Nero63 » Dim 30 Sep 2018 - 14:23   Sujet: Star Wars Jedi Academy ( Recherche de Survivants )

Salut à tous et à toutes Joueurs ou Anciens joueurs de JKA !

Je viens à vous aujourd'hui puis qu’ayant la détermination de vouloir faire revenir des francophones sur JKA,j'aimerais vous proposez une idée !
Voila comme vous le savez,un mod nommé Movie Battle 2 est sorti il y'a quelque temps de ça et pas mal de gens le campent,c'est peut-être d'ailleurs un des derniers bastions de JKA...et de ce faîtes,je voulais tous vous rappelez que beaucoup de gens jouent encore à ce mod.
Je vous invite donc à me rejoindre des amis et moi pour peut-être montrer ou remontrer une présence francophone forte et peut-être ravivez la flamme car ce jeu ne cesse d'évoluer et j'aimerais le faire profiter au maximum de francophone si possible !

Le lien du mod : https://community.moviebattles.org/
Mon discord pour les interessés : DiaBoLo#9070
Mon Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198043798099/ ou alors " ★︎ DiaBoLo | Nero ★ "

Une dernière chose,je suis actuellement dans un clan anglophone sur MB2 alors bon..ce sont des gens super sympas et cool,j'vous invite à passer et peut-être me rejoindre pour avoir un côté frenchie !

Amicalement,DiaBoLo
Nero63
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Avr 2018
 

Messagepar Xalkinn » Lun 01 Oct 2018 - 10:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Je regarde ce soir :)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 20 Déc 2018 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Quelqu'un a-t-il réussi à installer Movie Battle 2 en possédant Jedi Academy sur Steam ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Mar 29 Jan 2019 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Pour les abonnés Xbox Live, Jedi Academy fera partie des Games with Gold du 16 au 28 février.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Awa » Jeu 09 Mai 2019 - 1:26   Sujet: Qui veut Jedi Knight Academy online + help

Ayant découvert il y a quelque temps le plaisir du sabre laser sur Jedi Knight j'aimerais savoir si il y avait une commu francophone notamment de se forum en online ?

Le "+ help" dans le titre c'est pour savoir comment y jouer sachant qu'il n'y a personne sur le launcher multijoueur du jeu, en parcourant le forum j'ai entendu parlé que tout le monde est sur le mode movie battle II. Est ce qu'il y a besoin de connaissance pour configurer le logiciel et est ce que c'est compatible avec la version steam ?

En tout cas si parmi vous des personnes y jouent encore ou ont très envie de revenir dessus je suis preneur ! On pourrait faire un discord dédié pour se faire des parties de temps à autre !
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 09 Mai 2019 - 8:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Attention que Movie Battles n'est pas tant que ça une expérience Jedi avec maniement du sabre laser comme dans le jeu de base. Il y a bien sur des Jedi et Sith dans le Mod mais leur gameplay a été revu / moddé, et l'expérience globale de MBII verse bien plus dans du Team Fortress / Overwatch like avec diverses classes de personnages que dans le jeu d'affrontements entre porteurs de sabre lasers.

Le mod est compatible avec Steam et peu complexe à installer, il suffit de suivre le read.me que tu auras une fois le mod téléchargé.

Sinon j'ai encore trouvé des serveurs sur le jeu de base pas plus tard qu'il y a un mois, essaie de réactualiser la liste des serveurs peut être ?

Je suis en train de me refaire le jeu en solo, dans mes souvenirs je n'avais fait qu'une bouchée de Rosh quand on l'affronte dans le château de Vador mais là je cale complètement X)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Awa » Jeu 09 Mai 2019 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

J'ai dl movie battle II et fais quelques games, il y a 5/6 serveurs avec du monde. Mention spécial au droideka :D

Sinon pas vu même en actualisant, peut être que tu es tombé sur un moment ou des personnes hébergeaient un serveur pour jouer a plusieurs ?

En tout cas si il y a des gens chaud, même avec une autre alternative que movie battle je suis présent !
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Oni » Jeu 10 Oct 2019 - 18:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Salut à tous,

Pour tous ceux qui possèdent JKA mais hésitent à revenir de peur de ne croiser personne, détrompez-vous.
Il reste encore quelques aficionados du maniement du sabre laser (en 1.01 Base et JA+).
Et pour cela nous avons différents canaux pour nous retrouver:

-Le discord: https://discord.gg/wpXRtcA
-Le groupe steam: https://s.team/chat/YI0l1myW

Et pour tout ceux qui hésitent à prendre le jeux, allez-y, foncez!
Ça reste un incontournable dans l'univers SW, le moteur Quake3 propose un gamplay très intéressant et indémodable
En espérant vous voir très vite

Que la force soit avec vous!
Oni
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Oct 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 31 Oct 2019 - 20:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Je fais un peu ma pub, désolé, mais je lance une série de streams où je vais refaire Jedi Academy et je commence ce soir. Si ça vous dit de checker ça amis Jedi SWU, ça se passe tout les "jedi soir" sur www.twitch.tv/pressstartbe :) je me dis que ça pourrait être sympa de partager ces sessions avec la commu SWU <3
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Dim 22 Mar 2020 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Le jeu serait dispo le 26 mars sur PS4.
Source : https://blog.us.playstation.com/2020/03 ... h-24-2020/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Neow » Jeu 26 Mar 2020 - 16:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Et voilà, dispo sur Switch à 20€ et sur PS4 à 24€.

Le prix me laisse sans voix.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Jeu 26 Mar 2020 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Je pense que je vais me laisser tenter sur Switch (Les graphismes passeront mieux sur portable) tant pis pour le prix :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 26 Mar 2020 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Si jamais je serai curieux de savoir si les contrôles sont toujours aussi catastrophiques.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Neow » Lun 30 Mar 2020 - 7:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Si vous prenez le jeu sur console et jouez en multi, vous pourrez vous faire trucider par des joueurs PC :paf:

http://www.nintendolife.com/news/2020/0 ... ndo_switch

En gros, le crossplay est étonnamment actif, du coup les joueurs PC sont capables de rejoindre les joueurs consoles. Et forcément entre un clavier/souris et des joycons...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Lun 30 Mar 2020 - 10:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Surtout que les gonz qui y jouent sur PC ça fait 10 ans qu'ils sont sur le jeu :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Mar 2020 - 10:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Alfred M. a écrit:Surtout que les gonz qui y jouent sur PC ça fait 10 ans qu'ils sont sur le jeu :transpire: .


17 ans tu veux dire ? :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Lun 30 Mar 2020 - 11:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Face aux joycons il n'y a même pas besoin de skill :whistle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Jeu 02 Avr 2020 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Neow a écrit:Si jamais je serai curieux de savoir si les contrôles sont toujours aussi catastrophiques.



Franchement je n'avais jamais jouer au jeu avant et je n'ai aucun soucis avec les contrôles une fois retirer le gyroscope.

C'est peut être parce que j'y joue sur Switch et donc sur portable/petit écran que ça passe mieux.

J'avais entendu les très mauvais retours concernant Jedi Knight II, mais je crois que le problème vient plus des tirs au blasters que la maniabilité avec le sabre et la force.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 02 Avr 2020 - 18:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Je l'ai repris sur Switch.

Le 2 j'arrivais déjà à m'en sortir, même si clairement le début au blaster était une purge. On n'a pas trop ce problème sur celui-là. Je ne parviens pas à être précis sans la visée gyroscopique justement, j'utilise le joystick pour cadrer la caméra et le motion control pour viser précisément, surtout à la verticale.

Des améliorations notables par rapport au 2 : déjà on peut enfin éteindre son sabre laser, on peut personnaliser les commandes et associer des pouvoirs à des combinaisons, et surtout on peut locker les ennemis. Ce qui est dommage, c'est que le verrouillage n'est au qu'au sabre laser, pas au blaster. Et enfin, on a une trentaine de sauvegardes dispos au lieu de 5... Seuls reproches, beaucoup de ralentissements intolérables, dans les zones "ouvertes" comme Coruscant ou les plaines pluvieuses de Vjun, sur un portage de jeu de 2003.

Peu testé le multijoueur, j'y jouais peu à l'époque, refaisant plutôt le mode histoire avec différentes espèces et changement de style/couleur de sabre. Pour moi aujourd'hui :

- Il faudrait permettre le lock en mode blaster. Le jeu n'est pas difficile même dans les difficultés les plus élevés, aujourd'hui je pense qu'on y joue plus pour se replonger dans l'époque.
- Rajouter le lock sabre/blaster sur JK2
- Rajouter les commandes personnalisables sur JK2
- Rajouter des sauvegardes sur JK2
- Rajouter le sabre éteignable sur JK2

:paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations