Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le nouveau teaser !

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 15:01   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Un empereur aussi souple? Qui se baisse avec une telle aisance? Nop.
Vador? Non plus car trop chétif.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 07 Avr 2016 - 15:02   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Il me semble un peu trop large d'épaules, bien droit, etc pour être l'Empereur. A part ça j'y ai pensé aussi, l'Empereur qui va réveiller Vador en séance de soins mais bon, ils auraient mis une de ses capsules de soins habituels (et même pas sur que ce soit pour se soigner ce qu'on voit la mais bon, la lumière bleu comme ça je pense à des soins ^^')
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 07 Avr 2016 - 15:03   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Après entre être hypé par la BA, tout comme ça a été le cas pour TFA, et apprécier l'entièreté du film..
Les films Star Wars ont divisés/divisent/ et diviseront toujours les fans. ^^ La prélogie, la postlogie, l'univers étendu supprimé, etc.
La différence entre Rogue One et The Force Awakens c'est que jugerais beaucoup plus Rogue One comme un "one shot" que TFA dont j'attend les épisodes VIII et IX pour tirer un jugement complet.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 07 Avr 2016 - 15:04   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Angedabe a écrit:Un empereur aussi souple? Qui se baisse avec une telle aisance? Nop.


Et puis voir Palpatine s'agenouiller devant quelqu'un ?? Ce serait tout de même incroyable :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2016 - 15:04   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

davidgribouille a écrit:– le nouvelle vision de l'Étoile noire, avec le "propulseur" qui se rétracte.

c'est pas plutot l'étape ultime de la construction?

Mon Mothma (on sent que la volonté en terme de ressemblance est importante pour Lucasfilm/Disney, sera-ce le cas pour les autres anciens personnages à venir ?)

il me semble qu'ils ont repris l'actrice ayant joué Mothma dans ROTS, non?


– le coté ethnique/samourais…
µ
Pour le coup c'est + Kung-Fu que Samourai, l'acteur étant Chinois ;) mais ils ne sont pas à ça près en terme de gloubiboulga asiatique après avoir mis dans TFA un gang d'Indonésien appelé KANJIclub :whistle:
[/quote]
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Avr 2016 - 15:04   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Bon, je veux pas me faire de la pub du tout, mais comme j'ai fait en vidéo ce que je peux dire à l'écrit, autant vous donner la vidéo, pour me pas répéter: https://www.youtube.com/watch?v=8nDHIGKpEJ8
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ryosuji » Jeu 07 Avr 2016 - 15:06   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Ça fait longtemps que je ne lis plus les commentaires negatifs de tt les retards sur internet ! Mais la c'est vrai que j'en ai lu xD :paf:

C'est un film de guerre dans l'Univers Star Wars.

Les fautes d'orthographes sont entre guillemets ^^



-Ressemble à Hunger games ? WHAT ? :grrr:

-Alarme désagréable ? WHAT ? go revoir le ROTJ et les autres films

-Ambiance dark " c pas bo je ve rir où sont les vannes " ? WHAT ? c'est pas une clown fiesta, c'est un spin off dans l'Univers, personne n'a dit que l'on allait rigoler ou pleurer.

-Il est en blanc le monsieur de l'Empire " je go me suicider" . WHAT ? On ne peux décemment pas ne pas connaitre ce genre de personnage quand on déclare être un savant de l'Univers Starwars...

-" Ya pas sabre laser c pa starvars " : WHAT ? la je peux plus rien pour eux :diable:



J'aime être méchant :paf:

La vie des gens est tellement en mode "ragequit" qu'ils ne voient que du negatif partout.

Profitons un peu non de Zeus ! on a enfin un film de guerre et de baston dans Starwars quoi !

J'ai fortement apprécié ce trailer et même si il a des défauts comme tout les films de Starwars, j'ai adoré les idées et l'univers qui va sans doute s'en dégager ! :ange:

-- Edit (Jeu 07 Avr 2016 - 15:07) :

Angedabe a écrit:Un empereur aussi souple? Qui se baisse avec une telle aisance? Nop.
Vador? Non plus car trop chétif.



Et bien même les Siths font du Yoga non ? haha
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 07 Avr 2016 - 15:08   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Ahhtchoum a écrit:Chaud on a pas le droit de critiquer quoi que ce soit avec vous, je suis hyper hypé et je trouve une petite similitude avec l’héroïne/Katniss et Mon Mothma/la présidente. En quoi mon avis est d'office débile et ça fait de moi un hater ?

Pour être honnête, j'ai moi aussi directement pensé à Hunger Games, comme beaucoup visiblement. Une jeune femme qui incarne le début d'une rébellion, et qui obéit aux ordre d'une "présidente" des rebelles, et à part ça c'est vrai qu'il n'y a aucun rapport avec Hunger Games... Même certains plans font penser à Hunger Games, notamment le dernier qui rappelle clairement Katniss avec son arc. Je ne dis pas que c'est volontaire, mais on peut faire le rapprochement.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 07 Avr 2016 - 15:09   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

ryosuji a écrit:J'ai fortement apprécié ce trailer et même si il a des défauts comme tout les films de Starwars, j'ai adoré les idées et l'univers qui va sans doute s'en dégager ! :ange:

En même temps le film PARFAIT existe-t-il? ^^
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Avr 2016 - 15:10   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Presidentgg a écrit:Et puis voir Palpatine s'agenouiller devant Snoke ?? Ce serait tout de même incroyable :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Jeu 07 Avr 2016 - 15:12   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Qui est-ce ? vador, ou l'empereur ? https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... nknown.png
Modifié en dernier par Jorlex le Jeu 07 Avr 2016 - 15:13, modifié 1 fois.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar VADOR38 » Jeu 07 Avr 2016 - 15:13   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Le mec encapuchonné avec les gardes ça devrait être Mads Mikkelsen, pour moi le truc derrière (gros rayon bleu pâle) c'est le réacteur à hyper-matiere à l'origine du super-laser de l'étoile noire.
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 07 Avr 2016 - 15:14   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

hatakdera a écrit:Ce n'est qu'un teaser mais de mon point de vue c'est mal parti. Déjà que j'aime pas ce réalisateur, Godzilla est trop mal fichu.

Rassure moi, parmi Rian Johnson et Colin Trevorrow, y en a au moins un que t'aimes bien ? :paf:

et pour ce qui est du manque d'innovation autant je le déplore dans TFA, autant là, trop d'innovation serait bizarre
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 07 Avr 2016 - 15:14   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Phylowan a écrit:
Presidentgg a écrit:Et puis voir Palpatine s'agenouiller devant Snoke ?? Ce serait tout de même incroyable :lol:


Non seulement je n'y crois pas, mais en plus ce serait juste abominable ! Penser que Palpatine ne serait pas le grand manipulateur qu'il a toujours été, mais qu'il serait en fait aux ordres de Snoke... Please, no !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 07 Avr 2016 - 15:16   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

:love: Bon, j'ai tellement de choses à dire que je vais en dire qu'une petite partie !
Première constatation, un film de guerre dans une ambiance sombre comme on nous l'avait annoncé, excellent ! :D
Et Mon Mothma qui a l'air d'avoir enfin une grosse importance dans un film. Le grand public va enfin connaître son nom, c'est bien, c'est un personnage qui le mérite !

Indiana Solo a écrit:
Ahhtchoum a écrit:Chaud on a pas le droit de critiquer quoi que ce soit avec vous, je suis hyper hypé et je trouve une petite similitude avec l’héroïne/Katniss et Mon Mothma/la présidente. En quoi mon avis est d'office débile et ça fait de moi un hater ?

Pour être honnête, j'ai moi aussi directement pensé à Hunger Games, comme beaucoup visiblement. Une jeune femme qui incarne le début d'une rébellion, et qui obéit aux ordre d'une "présidente" des rebelles, et à part ça c'est vrai qu'il n'y a aucun rapport avec Hunger Games... Même certains plans font penser à Hunger Games, notamment le dernier qui rappelle clairement Katniss avec son arc. Je ne dis pas que c'est volontaire, mais on peut faire le rapprochement.


Je suis d'accord, moi aussi, ça m'y a fait penser, mais je vois pas en quoi c'est négatif de se dire "ah tiens, ça ressemble un peu à ça".
Bon, je suis beaucoup trop hypé. Allez, je retourne le voir 57 fois. :hello: :transpire:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 07 Avr 2016 - 15:17   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

ça me semble vraiment petit pour être le réacteur à hyper matière. Puis la configuration de la salle, les mecs aussi proches de la chose, etc

En tout cas on est encore gâtés en héroïne, une belle guerrière dans la veine de toutes les autres qu'on a pu avoir :p
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 15:17   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Al3xis33 a écrit:Qui est-ce ? vador, ou l'empereur ? https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... nknown.png

Aucun des deux!
Vu que ce teaser présente les personnages (visuellement), je mise sur Mikkelsen en bonhomme encapuchonné.
Modifié en dernier par Angedabe le Jeu 07 Avr 2016 - 15:20, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Howii » Jeu 07 Avr 2016 - 15:20   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

hatakdera a écrit:Bon je le sens tres mal ce film, on dirait encore plus un fan film que le Réveil de la force.

Encore des Xwing et des storms, il n'y a pratiquement que des humains à l'ecran et pas de signe de grande créativité visuelle (civilisations avancées, vaisseaux/véhicule "exotiques" etc....).

Ce n'est qu'un teaser mais de mon point de vue c'est mal parti. Déjà que j'aime pas ce réalisateur, Godzilla est trop mal fichu.


Tiens c'est original ce que tu nous dis là. En fait tu fais les mêmes posts pour chaque nouveau film/réalisateur de la franchise ? :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Avr 2016 - 15:20   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

[ :love: ]
Faut avouer que la musique est épique, dans ce trailer, surtout ce moment là: https://youtu.be/2KYwdqn6qcA?t=1m33s
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Jeu 07 Avr 2016 - 15:22   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Vous pensez que l'étoile de la Mort explosera cette fois... Oh wait !

J'espère juste qu'ils ne vont pas faire de bêtises. Les plans de l'étoile de la Mort ce n'est pas rien, ça remonte à Dooku, c'est l'une des finalité de la guerre des clones, c'est la concrétisation de la revanche des Sith ! Ces plans sont passés de mains en mains entre maître et apprenti.

C'est aussi un épisode transitoire entre la prélogie et la trilogie, si ils font abstraction des évènements prélogique la politique de Disney sera clairement dessinée.

Mais esthétiquement au niveau des contrastes et aussi de la réalisation ça ressemble beaucoup à TFA je trouve. Je m'attend à un film semblable, bourré d'action tout en mettant au second plan le patrimoine scénaristique de Star Wars.

Nous verrons bien.

Et j'oubliais, le type en noir qui s'incline j'espère vraiment que c'est Vador même si ça en a pas l'air ! Ou alirs ce n'est pas devant l'empereur qu'on s'incline. La relation du maitre et de l'esclave qui prend de l'ampleur lorsque qu'on connait son histoire à travers la prélogie ! Ça enlèverait beaucoup de son son symbolisme et de sa signification si plusieurs autres type s'agenouillent de la même manière avec le fameux "oui maître". Vador et l'Empereur c'est une histoire qui remonte aux 9 ans d'Anakin, là ou tout à commencé pour lui.
Modifié en dernier par Ltf le Jeu 07 Avr 2016 - 15:29, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Avr 2016 - 15:22   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

O_O

:love: :love: :love: :love:

Je veux être au mois de décembre maintenant. Je pense l'avoir visionnée 272 fois depuis sa publication ^-^ Déjà on a clairement l'impression d'avoir un film de guerre et j'espère que le résultat comme promis sera un film de guerre donc. Il y aura probablement un peu d'humour, même dans les films de guerre il y en a, pas toujours, mais bon c'est un SW, donc il y a moyen de faire de l'humour sans dédramatiser le film en lui-même. Déjà les premières notes de musique, cette variante a eu l'effet d'une bombe dans mon cerveau, j'ai eu le sourire directement. Ensuite notre héroïne, j'adore sa manière d'être, on ne sait rien d'elle, mais elle fait clairement penser à Mara Jade ou à Sabine, on sent qu'elle ne va pas se laisser faire et la voir en plein fight au début, avec l'explosion et tout, c'est juste trop classe.
Ensuite j'aime bien la gravité de la situation, rien que le déballage au sujet de Jyn Erso, tu te dis qu'elle n'est pas commode et puis sa remarque au sujet de la Rébellion m'a fait sourire puissance 10 000. Le "is that clear? " te fait comprendre quand tu ne connais pas l'univers que la situation est vraiment grave. D'ailleurs les scènes ou on voit les prisonniers Rebelles en sang avec des Stormtroppers les accompagnant, tu comprends que c'est la guerre totale. Les scènes de bataille sont tops, notamment celle à la toute fin avec les Quadripodes Impériaux, tu te dis qu'ils sont fous, qu'ils vont tous mourir. Les plans sur le Moff sont très classes également, j'aime beaucoup celui ou sa cape fend l'eau et ou on voit les corps des soldats, c'est un grand classique qui fonctionne toujours autant. Il y a aussi la scène ou on voit plusieurs types de soldats en train de courir, tu te demandes ce qui est en train d'arriver (la base va exploser?) Le plan de l'étoile en train d'être finaliser avec la flotte Impériale faisant le tour. J'adore le plan ou on voit les soldats du Tantine IV, on est tout de suite nostalgique.

Il y a aussi le plan ou Jyn regarde dehors, avec cette musique, on a vraiment l'impression qu'elle arrive à Bagdad, cette sensation de conflit est top de chez top. On a notre lot d’explosion, de combats. Le dernier plan avec notre héroïne en armure suggère une scène d'infiltration, ce qui est top de chez top également. La scène avec l'homme en noir s'agenouillant devant une cuve de Bacta (enfin ça y ressemble) est étrange.
Je ne pense pas que ce soir un Inquisiteur, le rôle du groupe est de traquer les forceux, il n'y en a pas dans le film. Ce n'est pas Vador, donc qui cela peut il être? Une nouvelle Main de l'Empereur? Dans la cuve à mon sens ça ne peut être que l'Empereur vu que ce sont ses gardes.
Le fait de revoir Mon Mothma m'a fait super plaisir également, je pense que c'est l'actrice de ROTS. On peut espérer d'autres petites surprises de ce genre par la suite. Le Moff est tout de suite charismatique. Un nouveau grand méchant, un stratège serait top de chez top.
En tout cas l'ambiance est là, c'est la guerre, la réalisation a l'air top, les personnages aussi, le film a l'air différent, la musique est géniale et le coup d l'alarme m'a fait sourire, je suis trop trop trop trop impatiente maintenant.

:love: :love: :love: :love:
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar hatakdera » Jeu 07 Avr 2016 - 15:25   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Angedabe a écrit:
hatakdera a écrit:Bon je le sens tres mal ce film, on dirait encore plus un fan film que le Réveil de la force.

Encore des Xwing et des storms, il n'y a pratiquement que des humains à l'ecran et pas de signe de grande créativité visuelle (civilisations avancées, vaisseaux/véhicule "exotiques" etc....).

Ce n'est qu'un teaser mais de mon point de vue c'est mal parti. Déjà que j'aime pas ce réalisateur, Godzilla est trop mal fichu.

J'espère que la personne en noir sera un inquisiteur.

C'est normal d'avoir tout ça vu que c'est l'époque où ça se déroule... :perplexe:
Ils ne peuvent pas partir dans le nimportnawak et trop innover vu que ce film est directement lié à Un nouvel espoir. C'est normal qu'il y est de l'ancien.
Et puis moi, j'ai vu le l'innovation! Il y a des plans magnifiques qui m'ont hypé à mort!


Donc avoir de l'imagination pour diversifier les lieux d'actions, les personnages, les engins c'est n'importe quoi? :(

Rien n'empeche les personnages de ce film de mener leurs missions dans ce genre de lieu :

Image

Image

Image

Image

Que ce soit proche de l'épisode 4 ou non n'empêche pas de montré autre chose que des déserts, des forets, des ruines ou des bases militaires.

Tarkin, tu penses qu'il vit dans un desert ou une base militaire (or mission)?
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar sparky4 » Jeu 07 Avr 2016 - 15:26   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Deja je trouve ça un peu court pour juger .

Les nouveaux personnages ont l'ai assez sympa
Mais le point fort de la bande annonce c'est les nouveautés , des nouveaux AT-AT , un nouveau vehicule , 3 nouvel sorte de stormtrooper !!!

J'attend un autre trailer pour vraiment juger

En tout cas , on peut dire qu'en une bande annonce coté design de l'enemi , y a plus de nouveauté que le reveil de force sachant que la c'est une periode deja connu en large et en travers , ce qui prouve qu'ils ont abusé avec le design du premier ordre , combien de design different pour les stormtrooper , 1 seul ... :cry:
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 07 Avr 2016 - 15:27   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Darth Eluar a écrit:
Je suis d'accord, moi aussi, ça m'y a fait penser, mais je vois pas en quoi c'est négatif de se dire "ah tiens, ça ressemble un peu à ça".


Sauf quand comme moi on n'a pas vu HG. C'est pas mal finalement de pas regarder tout ce qui passe. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ryosuji » Jeu 07 Avr 2016 - 15:29   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Jagged Fela a écrit:
Darth Eluar a écrit:
Je suis d'accord, moi aussi, ça m'y a fait penser, mais je vois pas en quoi c'est négatif de se dire "ah tiens, ça ressemble un peu à ça".


Sauf quand comme moi on n'a pas vu HG. C'est pas mal finalement de pas regarder tout ce qui passe. :D



Pareil pour moi, j'en ai juste vu un seul et ça ma suffit ! :jap:
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Avr 2016 - 15:32   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Excellent teaser, j'ai fichtrement hâte ! Et ravi également de revoir Mon Mothma ! :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23614
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 15:33   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

hatakdera a écrit:Que ce soit proche de l'épisode 4 ou non n'empêche pas de montré autre chose que des déserts, des forets, des ruines ou des bases militaires.

Tarkin, tu penses qu'il vit dans un desert ou une base militaire (or mission)?

Donc plutôt une ferme agricole avec des Wampas?
C'est un film qui va montrer le vol des plans de l'étoile noire. Normal qu'on y voit des bases, des stormtroopers etc. C'est en lien avec le IV.
Ensuite la plage avec les TB-TT, déjà vu dans un SW? Il me semble que non.
Un Moff vêtu de blanc? Non plus.
Les Sand-troopers? Les Death-troopers? Non plus.

Il y a des éléments déjà vus, c'est normal. C'est en lien avec la trilogie.
Edwards a dit vouloir y instaurer la même ambiance et un visuel similaire au IV.

Maintenant c'est juste un teaser, faut aussi voir tout le film.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ltf » Jeu 07 Avr 2016 - 15:34   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

@hatakdera : Je suis d'accord. Il y avait une trop grosse différence de décors entre la prélogie bombée d'effets spéciaux et la trilogie avec ses décors réel. Un mélange des deux faisant apparaître tant des planètes à décors imaginés (Mustafar, Coruscant..) qu'à décors réalistes (Hoth, Endor..) aurait bien pu atténuer la transition.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Jeu 07 Avr 2016 - 15:35   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

@hatakdera : j'ai jamais vu de plage avec des palmiers dans un Star Wars, je crois. J'ai jamais vu un Dark Trooper dans un film Star Wars.

Et étant donné que c'est un film de guerre, où les héros doivent récupérer les plans d'une arme, ça ne te semble pas logique qu'ils se retrouvent dans des bases militaires ?

Concernant la comparaison avec Hunger Games, j'ai regardé seulement le premier alors je ne pourrai pas dire. Mais si en effet il ne suffit que d'une héroïne en armure, alors Rogue One est grave un plagiat du Jeanne d'Arc de Besson... :jap:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 07 Avr 2016 - 15:35   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Perso j'ai grave été emballé :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 15:36   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Howii a écrit:@hatakdera : j'ai jamais vu de plage avec des palmiers dans un Star Wars, je crois. J'ai jamais vu un Dark Trooper dans un film Star Wars.

Et étant donné que c'est un film de guerre, où les héros doivent récupérer les plans d'une arme, ça ne te semble pas logique qu'ils se retrouvent dans des bases militaires ?

Concernant la comparaison avec Hunger Games, j'ai regardé seulement le premier alors je ne pourrai pas dire. Mais si en effet il ne suffit que d'une héroïne en armure, alors Rogue One est grave un plagiat du Jeanne d'Arc de Besson... :jap:

Et boum! :lol: :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 07 Avr 2016 - 15:37   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

J'ai beaucoup aimé mais trop d'humains !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar ryosuji » Jeu 07 Avr 2016 - 15:37   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Darth Nelfe a écrit:Perso j'ai grave été emballé :love:



C'est normal on te vois dans le Teaser ! :lol:


ok je sors
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 07 Avr 2016 - 15:38   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Que j'aime déjà le personnage principal !! :love:

Le fait que ça soit un film de guerre version Star Wars me donne encore plus envie ! Un spin-off permet d'un peu se détacher du coté tradionnel de la saga alors autant le faire.

L'ambiance et les décors sont vraiment représentatifs de l'avant-Episode 4 mais avec pas mal de nouveautés (Shadow Trooper, AT-AT précédente version, Tank, autres Stormtroopers...).

Bien sympas aussi de revoir Mon Mothma, sans doute la même actrice que celle qui jouait dans ROTS.

Le personnage avec la capuche, peut-être est-il un inquisiteur ? L'amiral est-il en rapport avec la série Rebels ?

En tout cas, ce premier teaser me plait beaucoup plus que le premier de Star Wars VII. :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar davidgribouille » Jeu 07 Avr 2016 - 15:39   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sokraw a écrit: c'est pas plutot l'étape ultime de la construction?

Ah oui t'as sans doute raison !
Sokraw a écrit:Pour le coup c'est + Kung-Fu que Samourai, l'acteur étant Chinois ;) mais ils ne sont pas à ça près en terme de gloubiboulga asiatique après avoir mis dans TFA un gang d'Indonésien appelé KANJIclub :whistle:

Ouaip, je suis un peu limite sur ce coup là ! :whistle:

Presidentgg a écrit: Et puis voir Palpatine s'agenouiller devant quelqu'un ?? Ce serait tout de même incroyable :lol:

Hey, peut-être qu'il est juste en train de refaire son lacet, et qu'il s'apprête à s'asseoir !
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 07 Avr 2016 - 15:40   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Anakin59 a écrit:J'ai beaucoup aimé mais trop d'humains !


Je suis d'accord. Un p'tit peu de diversité aurait pu rendre l'équipe encore plus badass ! Rien qu'un alien dans la veine du Wrex de Mass Effect :p

En parlant de ça, c't'histoire de super-arme, d'équipe de héros un peu borderline et de bastons sur la plage, ça m'a rappelé le premier Mass Effect ! Et j'aime bien mwahahah !

Bon allez, on n'a qu'à dire que c'est un plagiat de Hunger Games et Mass Effect du coup !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 15:41   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

On verra peut-être des Bothan. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar hatakdera » Jeu 07 Avr 2016 - 15:42   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

deathstar7777 a écrit:Rassure moi, parmi Rian Johnson et Colin Trevorrow, y en a au moins un que t'aimes bien ?

et pour ce qui est du manque d'innovation autant je le déplore dans TFA, autant là, trop d'innovation serait bizarre


Johnson semble plus "ouvert" qu'Abrams, plus imaginatif du peu qu'on voit de l'épisode 8. Trevorrow, je sais pas, a voir.

Mais Abrams et Edwards sont de mauvais choix, Cuaron, Fincher ou Del Toro ca serait parfait.

Howii a écrit:Tiens c'est original ce que tu nous dis là. En fait tu fais les mêmes posts pour chaque nouveau film/réalisateur de la franchise ?


Comme eux s'obstinent (pour l'instant) a faire des choses sans ambitions (seul Filloni en a).

Ltf a écrit:J'espère juste qu'ils ne vont pas faire de bêtises. Les plans de l'étoile de la Mort ce n'est pas rien, ça remonte à Dooku, c'est l'une des finalité de la guerre des clones, c'est la concrétisation de la revanche des Sith ! Ces plans sont passés de mains en mains entre maître et apprenti.

C'est aussi un épisode transitoire entre la prélogie et la trilogie, si ils font abstraction des évènements prélogique la politique de Disney sera clairement dessinée.


Esperons des géonosiens comme ingenieurs (pas esclaves/ouvriers) sur l'étoile noire.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Avr 2016 - 15:45   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Howii a écrit:Bon allez, on n'a qu'à dire que c'est un plagiat de Hunger Games et Mass Effect du coup !

Rah, réfléchissez deux secondes, c'est pas du plagiat... '-_-
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2016 - 15:45   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

des Géonosiens j'y crois pas du tout mais qu'est ce que j'aimerai... je dirais même que si on voit autre chose que des géonosiens construisant l'étoile noire je trouverai ça vraiment naze
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Howii » Jeu 07 Avr 2016 - 15:46   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

hatakdera a écrit:
Esperons des géonosiens comme ingenieurs (pas esclaves/ouvriers) sur l'étoile noire.


Oui des géonosiens ce serait vraiment innovant et du jamais vu dans un Star Wars ! :roll:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 07 Avr 2016 - 15:48   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sokraw a écrit:
davidgribouille a écrit:– le nouvelle vision de l'Étoile noire, avec le "propulseur" qui se rétracte.

c'est pas plutot l'étape ultime de la construction?


Plusieurs fois que je vois cette idée de "propulseur". C'est tout simplement le "disque" du canon laser qui vient s'emboiter sur le reste de la structure :x
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 07 Avr 2016 - 15:52   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

les géonosiens ne sont pas sensé s'être presque tous fait exterminés plusieurs année avant ANH ?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Youggo » Jeu 07 Avr 2016 - 15:55   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Mouais mouais mouais... J'en attendais peut-être trop de ce spin-off, mais là je ne suis vraiment pas convaincu.
Et surtout j'ai trouvé ça hyyyyyper cliché : toutes les grosses ficelles du film de guerre sont là !
- les personnages : l'équipe de mercenaires badass, avec la nana belle et rebelle, le black baraqué, le vieux ninja, le chef militaire un peu rigide...
Et puis je me rend compte seulement que, après Rey en perso principal du VII, faire un autre film avec une autre jeune héroïne solitaire, forte et rebelle, c'était hyper risqué. En tout cas je ne la trouve pas attachante, et rien ne me donne envie d'en savoir plus sur elle.
- les dialogues : je le trouve bien bavard ce trailer, mais alors si c'est pour des dialogues de ce type... Le briefing/réprimande de Mon Mothma est naze, et le "- Is that clear ? - Yes Sir !" façon Full Metal ou Top Gun, là j'ai carrément pouffé de rire.
- les plans : la bataille dans le sable, le plan type "fenêtre d'hélico", le ninja entouré d'un cercle de méchants... là aussi une belle guirlande de clichés. Et puis je trouve le rendu général assez cheap, très fan-fiction...
- l'histoire : bah j'ai l'impression que ça va être très simple et déjà vu mille fois.
- l'univers : plein de mecs en costumes dans des décors terrestres réels, peu d'aliens, peu d'exotisme... et voilà qu'on retombe dans la fan-fiction, avec les même travers que l'Ep VII. Pire : je réalise en voyant ce trailer, que SW sans la force... bah ça perd vachement de sa magie et ça fait nettement moins voyager.

Au final, ce qui m'enthousiasme le plus c'est de revoir l'étoile noir et Vador. Sur ce, je vais tenter d'oublier ma déception et essayer de retrouver un peu d'espoir quant à ce film qui m'enthousiasmait tant.
Modifié en dernier par Youggo le Jeu 07 Avr 2016 - 15:59, modifié 2 fois.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar predalien » Jeu 07 Avr 2016 - 15:56   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Pitié je veux pas voir des stormtroopers débiles :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Maxcraft83 » Jeu 07 Avr 2016 - 15:56   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Désolé de vous décevoir, mais, il me semble qu'il est dit dans rebels que les géonosiens sont tous mort exterminés par l'empire ... ( c'est l'épisode où zeb s'écrase avec l'officier impérial sur une planète proche de géonosis...)
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Eidokun » Jeu 07 Avr 2016 - 16:00   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sympa mais en ce qui me concerne je ne suis pas excité plus que ca. :neutre:
Eidokun

 
 

Messagepar hatakdera » Jeu 07 Avr 2016 - 16:04   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Howii a écrit:@hatakdera : j'ai jamais vu de plage avec des palmiers dans un Star Wars, je crois. J'ai jamais vu un Dark Trooper dans un film Star Wars.

Et étant donné que c'est un film de guerre, où les héros doivent récupérer les plans d'une arme, ça ne te semble pas logique qu'ils se retrouvent dans des bases militaires ?

Concernant la comparaison avec Hunger Games, j'ai regardé seulement le premier alors je ne pourrai pas dire. Mais si en effet il ne suffit que d'une héroïne en armure, alors Rogue One est grave un plagiat du Jeanne d'Arc de Besson... :jap:


Tu sembles faire expres de ne pas me comprendre?

Moi je ne veux pas d'une plage sur une planète morte ou sauvage. Et une base militaire, un centre de recherches ou autre peut etre proche d'agglomérations. Ils peuvent aussi être cachés a l'intérieur de zones peuplées.

Howii a écrit:Oui des géonosiens ce serait vraiment innovant et du jamais vu dans un Star Wars !


Oui cette espèce a un aspect, une langue, une architecture, une technologie originale dans star wars. Ils ne ressemblent pas a de simple humanoïdes et sont assez intelligents et avancé pour créer des armes telle que l'etoile noire.

Et j'espère qu'ils n'ont pas été exterminés car ils se seraient débarrassés de l'une des espèces les plus originales sans vergogne.

Mais je vais arrêter là car j'aime pas la mauvaise foi que je commence a ressentir.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Avr 2016 - 16:05   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

hatakdera a écrit:Esperons des géonosiens comme ingenieurs (pas esclaves/ouvriers) sur l'étoile noire.

On ne sait pas trop ce qu'il en est de ce peuple, l'agent Kallus dans la saison 2 de Rebels dit qu'ils ont tous disparu sans qu'on sache comment et il n'a pas osé demander, certaines rumeurs dans l'UE parlent d'un massacre ce qui serait probable. On sait qu'à l'époque de ANH, il reste une reine sur la planète, mais c'est tout.
Ce serait logique comme extermination, ils sont du CSI, ils sont en partie à l'origine de la création de l'arme, arme utilisée par l'Empire, bref trop de preuves compromettantes.
Modifié en dernier par Ad'ika le Jeu 07 Avr 2016 - 16:06, modifié 1 fois.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Kyle Navras » Jeu 07 Avr 2016 - 16:06   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Mh le rythme est bon, la musique avec le thème au piano donne envie d'en voir plus, et les scènes semblent vraiment intenses. Rhaa que l'attente est longue !
Kyle Navras
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations