Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 31 Mar 2016 - 17:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Mr Cusset ça répond pas à la question :P
aller une petite exclu pour SWU (tu as mon mail au pire :cute: )

ce que je me demande surtout c'est si les BDs du 4 mai et magazine du 3 Mai y seront dispo en avant première, la couv exclu me parait peu probable puisqu'il y a déjà un certain nombre de couv' pour le #7 mais je peux me tromper, et je vais même jusqu'à le souhaiter !

Adi si tu passes dans le coin :hello:
au pire tu vas bientôt recevoir un mail de ma part Adi :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Mar 2016 - 18:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

ObiwanCusset a écrit: :love:


J'en connais un qu'on va séquestrer au gite la nuit de samedi à dimanche pour lui soutirer les questions du quizz Jedi :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 31 Mar 2016 - 18:43   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Par la guerre nul ne devient grand !!!
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 31 Mar 2016 - 18:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

écoute pas link c'est pas lui le staffeur comics :P
parle avec moi le staffeur tout gentil et tout mignon qui ferait pas de mal à une mouche (sauf si elle s'appelle Jagen :whistle: ) :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 01 Avr 2016 - 16:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

?
Fichiers joints

1384230_10206928301498468_6739807143011959051_n.jpg [ 1.74 Kio | Vu 4027 fois ]

Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar link224 » Ven 01 Avr 2016 - 18:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Avr 2016 - 18:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

bon et comme je passe un peu mon temps avec des comics VO que j'ai une petite collection de variante je peux dire spotted à ta couverture Mr Quizz ^^ j'ai réduit la liste à environ 20 couvertures : celles de John Tyler Christopher (comme je l'explique dans la news que j'ai mis à jour)
après si je j'avais la foi je chercherai la bonne en fonction des étoiles en arrière plan et de l'angle de l'autocollant, ptet cette nuit si j'ai une insomnie ^^

http://www.starwars-universe.com/actu-12208-exclu-une-couverture-exclusive-pour-le-magazine-star-wars-n-7-a-cusset.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar HarrisonSolo » Ven 01 Avr 2016 - 19:08   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Les gars, jurez moi que c'est pas un poisson d'avril :P
Est-ce que quelqu'un qui va à Cusset pourrait m'en envoyé une ? Evidemment je paye les FDP,
je suis très intéressé
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Avr 2016 - 19:10   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

HarrisonSolo a écrit:Les gars, jurez moi que c'est pas un poisson d'avril

si s'en est un il vient pas de chez nous :transpire:
après plusieurs sources qu'on ne peut pas nommer semble le confirmer.
Soit directement pour des sources non officielles, soit indirectement, en répondant je ne peux rien dire, ce qui suggère qu'il va y avoir quelque chose, par des sources officielles. :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar HarrisonSolo » Ven 01 Avr 2016 - 19:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bon alors en espèrent que ca soit vrai, je suis ta logique concernant les couvertures de John Tyler Christopher,
sur la photo nous pouvons voir un bout de couleur orange/rouge, donc l’étau ce resserre .. Ca peux donc être Luke Skywalker (version Tatooine) ou encore Lando Calrissian mais en aucun cas Han Solo, voir Leia ou Fett
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar kal_mondal » Ven 01 Avr 2016 - 21:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Hannnnn ! Ça serait trop bien une couv Kenner ! Si un bon samaritain veut bien m'en ramener une je suis preneur :)

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Avr 2016 - 21:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

j'attendrai confirmation et information sur le prix avant d'en prendre pour tout le forum hein :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 02 Avr 2016 - 2:06   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Joli travail de recherche, dommage qu'il ait été effectué un 1er avril! Désolé.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar HarrisonSolo » Sam 02 Avr 2016 - 9:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'en étais sûr .. Mais l'espoir m'a quand même fait tomber dedans !
Bien joué ObiwanCusset
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Sam 02 Avr 2016 - 10:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Non mais y'aura une couverture exclusive hein, c'est sûr. C'est juste que Lain s'est royalement planté en émettant l'hypothèse d'une de John Tyler Christopher ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HarrisonSolo » Dim 03 Avr 2016 - 14:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Panini Comics ne viendra pas les mains vides à la Paris Comics Expo puisque le Numéro 7 de son kiosque Star Wars sera disponible en avant première ainsi que le coffret collector !
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Dim 03 Avr 2016 - 14:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Yep, les détails : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... attu-.html

Ceux qui veulent le coffret en avant-première va falloir faire vite, y'en aura pas pour tout le monde :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Salias » Dim 03 Avr 2016 - 14:58   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

On peut donc s'attendre à ce que tout ça soit aussi disponible à Cusset :D
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Avr 2016 - 9:56   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Salias a écrit:On peut donc s'attendre à ce que tout ça soit aussi disponible à Cusset :D


pas tout à fait ;)

vous vouliez du visuel FR et des infos ?! les voilà !

http://www.starwars-universe.com/actu-12217-vador-abattu-les-premiere-couvertures-et-visuels.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Salias » Lun 04 Avr 2016 - 10:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

C'est bizarre de proposer les versions "classiques" du numéro 7 à la PCE mais pas à Cusset :neutre:
Mais super content quand même de pouvoir y trouver le coffret et surtout une couverture exclusive :lol:
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar ouligars » Lun 04 Avr 2016 - 11:58   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonjour à tous,

le travail m'empêche encore d'être à Cusset.
J'espère donc trouver quelqu'un qui pourrait me prendre l'édition spécial Cusset du comics.
Je suis sérieux et paierai évidemment le prix du comics, les frais de port et une participation aux frais de déplacement.
Merci d'avance,

Ouligars
ouligars
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Fév 2014
 

Messagepar link224 » Lun 04 Avr 2016 - 16:22   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L'exclu Cusset : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... suels.html

Deux couv' pour le prix d'une, avec une front cover et une back cover !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 04 Avr 2016 - 16:25   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

N'allant pas à Cusset, elle ne rejoindra pas ma collection, mais je la trouve assez originale, et le fait qu'il y ait "2 couvertures" est sympa :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 04 Avr 2016 - 17:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ohh !!!!! J'en veux un... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 04 Avr 2016 - 17:27   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

j'en achèterai sans doute une dizaine à cusset, ç se jouera ensuite au shotgun :wink:
(pas la peine de m'envoyer des mp maintenant on verra ça quand je rentrerai de cusset :P )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Lun 04 Avr 2016 - 20:09   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Elle est trop belle ! J'adore cette série et je suis content qu'une version Fr sorte ! Bon par contre elle n'ira pas dans le coffret puisqu'il est prévu pour 5 magazines.
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar HarrisonSolo » Mar 05 Avr 2016 - 10:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Les amis, je réitère ma demande .. Etant de Lille (et étudiant), je ne pourrais pas me rendre
à Cusset, le voyage en train + bus etc me reviendrait trop cher et je n'ai pas trouvé de co-voiturage :/
Alors si quelqu'un pouvait penser à moi pour la couverture Cusset ! Je suis très sérieux, je payerais tout
Prix du comics + Frais de port !
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 05 Avr 2016 - 10:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

comme je l'ai dit j'en prendrai un petit paquet pour les gens du forum :wink:

Sinon sur une note moins joyeuse les T2 des séries Star Wars et Dark Vador ne seront pas dispo en avant première à Cusset :(
il faudra attendre le 4 Mai (rappel du planning : http://www.starwars-universe.com/actu-12206-planning-panini-2016.html )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Mar 05 Avr 2016 - 10:41   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

c'est très sympa ça!
j'aime beaucoup la couverture spéciale cusset (même si elle n'est pas inédite), si jamais tout le monde ne se rue pas sur toi dès ton retour... :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar HarrisonSolo » Mar 05 Avr 2016 - 10:43   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:comme je l'ai dit j'en prendrai un petit paquet pour les gens du forum :wink:


Très sympa de ta part !
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 05 Avr 2016 - 11:02   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

C'est super sympas de ta part Lain :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Grand Fan » Mer 06 Avr 2016 - 1:42   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pareil, ne pouvant pas me rendre à Cusset, etc... Je suis donc intéressé ! :jap:

J'ai toutes les couvertures, même la Cusset cuvée 2015 et celle d'Angoulême, donc je voudrais éviter d'avoir un trou dans ma collection. :paf:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 06 Avr 2016 - 10:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oui maintenant que j'ai compris le système je trouve ça très sympa aussi. J'espere pouvoir en avoir un...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Avr 2016 - 10:12   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

vous allez me ruiner les gars :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Mer 06 Avr 2016 - 12:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:vous allez me ruiner les gars :transpire:


"Lain, you are our only hope" :lol:
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Avr 2016 - 14:20   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:j'en achèterai sans doute une dizaine à cusset, ç se jouera ensuite au shotgun :wink:
(pas la peine de m'envoyer des mp maintenant on verra ça quand je rentrerai de cusset :P )

et des messages sur Twitter ça compte? :D

T'inquiète je te ferais un virement en dataris... et me dit pas que tu veux du palpable sinon tu termines comme dans Old Wounds :diable: .

Vous savez à combien il est le coffret? Je ne vois pas le prix sur la page, il m'intéresse aussi ^-^ .
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Avr 2016 - 14:30   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Le prix est écrit sur l'image recap :P
19,90€ de mémoire
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Avr 2016 - 14:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je viens de voir ça :( .
Bon tu peux refuser les dataris finalement ^-^ .
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Avr 2016 - 16:10   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

le coffret tu peux les recup n'importe où
en demandant à ton libraire par exemple ou sans doute sur amazon ou fnac
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Avr 2016 - 19:43   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oufff ... j'ai bien fait de commander le coffret, il me botte bien :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Avr 2016 - 20:34   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

JOuki, je vais y regarder alors. Merci pour les renseignements. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 06 Avr 2016 - 20:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

En fait erreur de ma part Lain, je suis pas intéressé par un coffret mais juste par le numéro spécial Cusset a 7,90 €. J'avais pas vu que tu avais reposté depuis... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Preda224 » Sam 09 Avr 2016 - 19:33   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je viens de voir sur Amazon que les couvertures de Star Wars Tome 2 et Dark Vador Tome 2 étaient dispo ! :hello:

Spoiler: Afficher
Image

Image
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 09 Avr 2016 - 20:01   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

ça tombe bien j'avais une news planning prévue today !
merci beaucoup :jap:

http://www.starwars-universe.com/actu-12247-planning-panini-2016.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 15 Avr 2016 - 18:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pour ceux qui ne suivent pas le live tweet depuis la PCE, deux infos :

- Republication en Septembre d'Un Nouvel Espoir version Marvel 1977, mais en version améliorée et en très grand format (Marvel l'a publié aux USA l'an dernier, faudrait juste que je retrouve où on en a parlé :paf: )

- Grosse info de taille pour la suite ! Les publications du one-shot C-3PO et de la série régulière Poe Dameron seront annoncées dans deux semaines à Cusset !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 17 Avr 2016 - 12:53   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar adrius » Jeu 21 Avr 2016 - 19:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

petite question les deux question star wars annual qui vont sortir en france en juin sont inscrit dans les série sur luke et vador ou c'est des histoires à l'extérieur de c'est péripétie ? =) =) =)


édit : j'ai trouvé la réponse toutt seule =)

Par compte panini va les sortir en format dur ou juste dans le hors série du mensuel ?
Modifié en dernier par adrius le Jeu 21 Avr 2016 - 19:37, modifié 1 fois.
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Avr 2016 - 19:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L'annual Star Wars est indépendant (pour l'instant, pas de lien avec les autres arcs de la série).

Par contre, l'annual Vador sert d'introduction au 3ème arc, et donc est indispensable à lire :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar adrius » Jeu 21 Avr 2016 - 19:38   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

merci =)
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar IndyDog » Sam 30 Avr 2016 - 9:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je suis passé devant un magasin de BD et quelle surprise de voir en vitrine le N°7 !
Je suis donc rentré et il y avait les deux couv' + le coffret collector !
Une surprise assurément, une bonne surprise ! :love:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations