Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le teaser de la Celebration 2015

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mar 29 Mar 2016 - 12:29   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Après ça fait tout juste un an que rogue ONE a été annoncé... Je reste convaincu qu'on aura un trailer et un début de promo a partir de Mai. Star wars 7 un an après son annonce on savait rien de rien...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 10:40   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Je commence à me poser des questions, le film sort dans huit mois, et on a toujours pas de trailer officiel ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Lun 04 Avr 2016 - 10:52   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

patience, l'actu est à la sortie du BluRay, une fois cette sortie bien passée ils balanceront des news sur Rogue One. Et puis au pire il y a Celebration en juillet où ça devrait lâcher de grosses infos j'imagine.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 11:27   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Sokraw a écrit:patience, l'actu est à la sortie du BluRay, une fois cette sortie bien passée ils balanceront des news sur Rogue One. Et puis au pire il y a Celebration en juillet où ça devrait lâcher de grosses infos j'imagine.

Ouais, j'espère...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Avr 2016 - 13:18   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Bon je prends les paris : teaser/trailer de Rogue One pour May the 4th (le 4 mai). :)
Cela me paraît être la date idéale, histoire de marquer le coup. Le timing me semble correspondre au bon moment pour lancer la promo de RO.
Bref, selon moi encore 1 mois à attendre...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar sev » Lun 04 Avr 2016 - 13:24   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

The White Knight a écrit:Bon je prends les paris : teaser/trailer de Rogue One pour May the 4th (le 4 mai). :)
Cela me paraît être la date idéale, histoire de marquer le coup. Le timing me semble correspondre au bon moment pour lancer la promo de RO.
Bref, selon moi encore 1 mois à attendre...


Je te suis. :)

Le May the 4th est une date à laquelle il doit forcément se passer quelque chose et vu que le BRD de TFA sera déjà sorti depuis quelques semaines, ça semble le bon moment pour lancer la promo de Rogue One. :oui:

Moins de 8 mois avant la sortie, ça sera un bon timing pour un premier teaser (léger) avant une vraie bande annonce à la Celebration.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar LeaderSnoke » Lun 04 Avr 2016 - 22:13   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Et si le teaser sortait demain en l'occasion de la sortie BD de TFA?
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 22:15   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

LeaderSnoke a écrit:Et si le teaser sortait demain en l'occasion de la sortie BD de TFA?

Arrête de me faire rêver ! :x
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Avr 2016 - 1:50   Sujet: Re: Le teaser de Rogue One

Je pense qu'il sera visible le 4 mai, un simple teaser qui donne envie et qui prépare le terrain. Il est rare d'avoir 15 photos et trois trailers 8 mois avant un film, certains le font (genre BVS et c'est complètement foiré en matière de marketing car les responsables se rendent compte qu'ils ont utilisé toutes leurs cartouches six mois avant le film, ils font donc la surenchère en proposant 2000 autres photographies/vidéos et j'en passe.) Lucasfilm prépare doucement le terrain pour le 4 mai comme on pouvait le voir aujourd'hui par exemple avec une oeuvre de charité (d'ailleurs je vous recommande la vidéo, Mark Hamill est excellent, son troll est juste parfait ^-^ . ) On va avoir notre teaser dans quelques semaines. Pour le SDCC, la Célébration et le D23 il y aura d'autres informations/vidéos/photographies et j'en passe.

Je suis impatiente en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations