Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anakin Skywalker dans la Postlogie

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Anakin Skywalker doit-il avoir un rôle (et apparaître) dans l'épisode IX ?

Il est incontournable donc oui.
83
57%
Non pas besoin de lui.
24
17%
Un coucou à la fin suffira.
32
22%
Autre ?
6
4%
 
Nombre total de votes : 145

Messagepar The White Knight » Lun 04 Avr 2016 - 17:44   Sujet: Anakin Skywalker dans la Postlogie

On a évoqué le sujet sur d'autres topic, mais je ne crois pas qu'il y ait un topic dédié (ce qui me paraît étrange vu l'importance du personnage ... donc il fallait remédier à ça ! :o :D 8) :cute: :wink: )

Le personnage le plus important de la saga, n'apparaît pas dans le Réveil de la Force. Seul le masque brûlé et déformé de ce qu'il fut pendant de longues années en tant que Dark Vador, est présent dans ce film. Kylo Ren, lors de cette fameuse scène, fait allusion à Anakin, enfin plutôt à Vador et leur lien de filiation, et il est aussi évoqué par Han et Leia.
Donc c'est le côté obscur d'Anakin, Anakin en tant que Dark Vador, qui est surtout évoqué dans l'épisode VII.

On peut alors se demander si Anakin Skywalker aura véritablement un rôle, même minime, dans cette nouvelle trilogie, ou bien sera-t-il juste évoqué, que ce soit en tant que Jedi, père de Luke et Leia, ou en tant que Vador ?
S'il a un rôle, quel sera-t-il ?

Et le verra-t-on apparaître sous forme de Fantôme de Force dans le VIII et/ou le IX ? et si oui, à qui ? A son fils Luke ? sa fille Leia ? son petit-fils Ben/Kylo Ren ? ou bien à Rey ?

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ?
Anakin Skywalker aura-t-il un rôle à jouer ? Lequel ? Apparaîtra-t-il en Fantôme de Force ? A qui ?




Personnellement, je pense qu'il est inconcevable qu'Anakin Skywalker ne soit que seulement évoqué. Il doit, au minimum apparaître à un moment donné. A qui ? Les 4 options que j'ai cité me plaisent toutes, donc j'ai du mal à choisir.
La plus logique serait Luke, d'autant plus qu'il pourrait apparaître à Rey en même temps,si elle est là.
L'idée qu'il apparaisse à Leia me plaît bien également.
L'option qui aurait un peu plus de "gueule" serait celle de l'apparition à son petit-fils Kylo Ren. Mais évidemment, on pourrait alors se demander, pourquoi il ne l'a pas fait avant. Mais bon ça pourrait faire une confrontation très intéressante.
Après, Ben, ou même Rey et Leia, peuvent-ils le voir, ou bien Luke est-il le seul à le pouvoir ? Je ne sais pas.

Concernant le rôle qu'Anakin pourrait avoir à jouer dans cette trilogie ... Difficile à dire... J'attends vos propositions. :)
Modifié en dernier par The White Knight le Ven 06 Juil 2018 - 11:40, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar eteur le fou » Lun 04 Avr 2016 - 17:56   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

peut être que ces fantômes ne perdurent pas éternellement, au bout d'un moment leur énergie diminue et retourne à la force ?
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Preda224 » Lun 04 Avr 2016 - 18:06   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

eteur le fou a écrit:peut être que ces fantômes ne perdurent pas éternellement, au bout d'un moment leur énergie diminue et retourne à la force ?

J'ai plus la Trilogie Originale en tête mais Obi-Wan dit ça à un moment, non ? :?

Pour ce qui est d'Anakin, j'aimerais bien le voir interagir avec ses enfants. Mais une apparition pour tenter de ramener Ben dans la lumière serait tout aussi bien ! :lol:

Par contre, petit H-S mais on ne sait pas comment Anakin a appris la technique permettant de réapparaître en fantôme, si ? :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar eteur le fou » Lun 04 Avr 2016 - 18:10   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

J'ai plus la Trilogie Originale en tête mais Obi-Wan dit ça à un moment, non ? :?

ça me dit rien


Pour ce qui est d'Anakin, j'aimerais bien le voir interagir avec ses enfants. Mais une apparition pour tenter de ramener Ben dans la lumière serait tout aussi bien ! :lol:

Sauf que ça amènerai une bien grosse incohérence, il avait qu'a le faire avant ce gros malin d'anakin :p

Par contre, petit H-S mais on ne sait pas comment Anakin a appris la technique permettant de réapparaître en fantôme, si ? :neutre:

A priori c'est Obi Wan et Yoda qui l'amènent en être de lumière, ou tout simplement qu'il est engendré par la force, donc ben il revient naturellement à la force comme ça ^^
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Starling » Lun 04 Avr 2016 - 18:44   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Je ne sais pas si Anakin apparaîtra, mais si c'est le cas, je pense que c'est logiquement du coté des Jedi, donc Luke, voir Rey. Par exemple :

- Luke, désemparé, n'a plus aucun espoir pour son neveu et ne croit pas a sa rédemption. C'est la que son père apparaît en fantôme et lui dit "Souvient toi, tu savais qu'il restait du bon en moi et tu m'as sauvé" Tu es un homme qui a toujours vu le bon chez les gens, tu dois le voir maintenant chez Ben et y croire."

- Ou second cas, Rey est dans une position délicate, elle est attirée par le coté obscur et est en passe d'y plonger. La apparaît Anakin et lui raconte son histoire, lui demandant au final de ne pas reproduire ces erreurs.

Après, possible qu'il apparaisse mais ne dise rien de spécial, ou même qu'il n'apparaisse pas du tout et qu'il soit seulement cité. :neutre:

Je pense que Yoda est celui qui a le plus de chance d'apparaître...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Theor » Lun 04 Avr 2016 - 19:13   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Si ça ce trouve comme Obi-Wan avant lui, Luke parle avec Anakin (et Yoda et Obi-Wan) durant son exil, un peu comme Obi-Wan et Qui Gon. Je suis d'accord sur le fait qu'il doit apparaître obligatoirement dans les prochaines épisodes mais pour Yoda je suis quasi sur qu'il va revenir pour parler avec Rey.
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 19:44   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

J'pense pas qu'il va apparaître, il sera juste mentionné en tant que Dark Vador et Anakin Skywalker.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 20:10   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

J'espère vraiment qu'il apparaîtra en force ghost. :love:
Mais je suis de ton avis dans le sens où on doit le voir! Ne serait-ce que pour une scène.

S'il apparaît je parie que ce sera face à Kylo. Pour tenter la rédemption et lui révéler la vérité.
Ou alors face à l'autre protagoniste principal, c'est-à-dire Rey.

Son discours pourrait tellement être mythique au vu du personnage qu'il a été. :shock: :jap:

C'est clairement une de mes plus grosses attentes!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar sev » Lun 04 Avr 2016 - 20:45   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Si on doit voir un spectre de Force, je trouve que ça aurait beaucoup plus de force de voir Anakin que Yoda ou Obi-Wan. Eux sont des mentors et ils ont achevé leur besogne en formant Luke, qui devient à son tour le mentor. Il n'y a pas trop de plus-value à les faire apparaître de nouveau. Par ailleurs, ça permettrait de voir la relation entre Luke et son père. Fascinant. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sandwalker » Lun 04 Avr 2016 - 21:22   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

je suis bien d'accord pour l'intérêt de voir Anakin en ghost Force,il serait le plus a même d'éclaircir la situation a Kylo Ren.

est ce que quelqu'un saurait si les fantômes de la force n'apparaissent qu'aux gentils ou les méchants peuvent aussi en voir?
cela pourrait donner une explication a la faiblesse scenaristique du fait qu'Anakin ne soit a priori jamais apparu a KR. par exemple: du temps de sa formation,le jeune KR non perverti par le CO a pu voir apparaitre son grand père,Snoke est arrivé en disant que les jedis corrompent la Force et s'en servent pour faire apparaitre des illusions qu'ils contrôlent,qu'il doit combattre ses apparitions pour ne pas être a son tour corrompu.

pour l'instant,la question se pose pas,Hayden Christensen n'ayant a priori pas été rappelé.
ou bien c'est un truc trés fort de la part de l'équipe du film,de mettre davantage en lumière le tournage que Abrams,pour occulter certains trucs clefs de l'intrigue du VIII
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 21:31   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

S'il apparaît, on ne le saura pas avant de voir le film. Christensen va démentir et Disney niera à chaque fois.
Avec la filiation de Rey, ça pourrait être l'autre moment majeur du film.
Donc je pense qu'on ne le saura qu'en décembre 2017.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 21:38   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Après, je dis pas que j'aimerais pas le voir en Ghost Force, mais je trouve que c'est flou, on peut parler du même personnage sous différentes formes comme "Anakin Skywalker", "Dark Vador", ou encore "Anakin Vador", c'est vrai qu'c'est chaud mais bon, en y pensant bien, c'est quand même lui, le point central de la saga, comme dit plus haut, son discours pourrait devenir mythique, surtout si il s'adresse à Kylo Ren, on pourrait avoir une phrase encore plus mythique que "Je suis ton père !", du genre, je sais pas, moi, "La force est puissante en toi, fais-en bon usage.", ou encore "Ben, je suis ton grand père !" ( :paf: ), bon, faut que j'arrête les exemples à
deux balles, vous avez compris l'idée générale, je pense.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 21:43   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

En tant que Vador serait régressif pour le personnage.
Si retour d'Anakin il y a, ce sera en tant que Jedi.

Il vaut mieux le voir en "gentil" pour faire la morale et rappeler l'ordre Jedi d'antan. En Vador serait mal adapté je trouve. Il est mort, le faire revenir remettrait en question la fin du Retour du Jedi...

Le côté obscur des Skywalker on l'a déjà: Ben/Kylo, pas besoin d'appuyer cet aspect.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 21:52   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Angedabe a écrit:En tant que Vador serait régressif pour le personnage.
Si retour d'Anakin il y a, ce sera en tant que Jedi.

Il vaut mieux le voir en "gentil" pour faire la morale et rappeler l'ordre Jedi d'antan. En Vador serait mal adapté je trouve. Il est mort, le faire revenir remettrait en question la fin du Retour du Jedi...

Le côté obscur des Skywalker on l'a déjà: Ben/Kylo, pas besoin d'appuyer cet aspect.

Ouais, pour Dark Vador, c'est vrai, tu as raison, mais, qui te dit que Kylo Ren est un méchant ? Moi j'pense qu'c'est un gentil. :neutre:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 21:57   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Kylo est martyrisé entre le côté obscur et la lumière.
Je parie sur une rédemption dans le IX.

Mais là, clairement, Kylo prend le chemin d'Anakin quand il a basculé, mais d'une autre manière. Les deux cas sont difficiles à vivre.

Cependant, Kylo reviendra vers la lumière. C'est d'ailleurs par rapport à ça que j'imagine le retour d'Anakin, comme étant le rédempteur et pour lui révéler la vérité. Qu'il a succomber à un mensonge, tout comme Snoke lui a menti etc.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar eteur le fou » Lun 04 Avr 2016 - 22:05   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Mais pourquoi Anakin apparaîtrai maintenant et pas avant?

Si c'est le cas, ca aura forcément un rapport avec ce que Luke recherche
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Vivalie » Lun 04 Avr 2016 - 22:09   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Angedabe a écrit:Kylo est martyrisé entre le côté obscur et la lumière.
Je parie sur une rédemption dans le IX.

Mais là, clairement, Kylo prend le chemin d'Anakin quand il a basculé, mais d'une autre manière. Les deux cas sont difficiles à vivre.

Cependant, Kylo reviendra vers la lumière. C'est d'ailleurs par rapport à ça que j'imagine le retour d'Anakin, comme étant le rédempteur et pour lui révéler la vérité. Qu'il a succomber à un mensonge, tout comme Snoke lui a menti etc.


Je vois bien Anakin apparaître à Kylo Ren. Par contre, pas besoin qu'Anakin apparaîsse à Kylo pour lui dire la vérité, car il la connaît déjà et la méprise ! Kylo sait que Vador est redevenu Anakin à la fin, que c'est ce qui a fait tombé l'Empire. Il méprise ce moment de faiblesse, ce sentimentalisme qui a fait que Vador a sauvé son fils.
Du coup, le fait qu'Anakin lui dise tout ça ne servirait à rien. Toutefois, il pourrait quand même le faire changer d'avis.

J'espère vraiment vraiment qu'Anakin va apparaître, et sous les traits de Hayden Christensen ! Mon rêve, Ewan Mc Gregor, Hayden et Yoda apparaissant tous dans la même scène :love:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 22:11   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

eteur le fou a écrit:Mais pourquoi Anakin apparaîtrai maintenant et pas avant?

Si c'est le cas, ca aura forcément un rapport avec ce que Luke recherche

Alors, d'après Han Solo, "c'est pour rerouver le premier temple Jed qu'il est parti.".
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 22:14   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Vivalie a écrit:
Angedabe a écrit:Kylo est martyrisé entre le côté obscur et la lumière.
Je parie sur une rédemption dans le IX.

Mais là, clairement, Kylo prend le chemin d'Anakin quand il a basculé, mais d'une autre manière. Les deux cas sont difficiles à vivre.

Cependant, Kylo reviendra vers la lumière. C'est d'ailleurs par rapport à ça que j'imagine le retour d'Anakin, comme étant le rédempteur et pour lui révéler la vérité. Qu'il a succomber à un mensonge, tout comme Snoke lui a menti etc.


Je vois bien Anakin apparaître à Kylo Ren. Par contre, pas besoin qu'Anakin apparaîsse à Kylo pour lui dire la vérité, car il la connaît déjà et la méprise ! Kylo sait que Vador est redevenu Anakin à la fin, que c'est ce qui a fait tombé l'Empire. Il méprise ce moment de faiblesse, ce sentimentalisme qui a fait que Vador a sauvé son fils.
Du coup, le fait qu'Anakin lui dise tout ça ne servirait à rien. Toutefois, il pourrait quand même le faire changer d'avis.

J'espère vraiment vraiment qu'Anakin va apparaître, et sous les traits de Hayden Christensen ! Mon rêve, Ewan Mc Gregor, Hayden et Yoda apparaissant tous dans la même scène :love:

Oui mais Snoke a pu tourner ça en mensonge.
Et puis Anakin pourrait le résonner tout simplement, en disant qu'il a vécu une vie de tiraillements...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Lun 04 Avr 2016 - 22:14   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

eteur le fou a écrit:peut être que ces fantômes ne perdurent pas éternellement, au bout d'un moment leur énergie diminue et retourne à la force ?



Une immortalité temporaire n'aurait aucun sens. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 22:18   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

De toute façon, sauf surprise, on aura au moins un force ghost. McGregor n'a pas été contacté. Du coup je ne vois que Yoda et Anakin...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 22:18   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Sergorn a écrit:
eteur le fou a écrit:peut être que ces fantômes ne perdurent pas éternellement, au bout d'un moment leur énergie diminue et retourne à la force ?



Une immortalité temporaire n'aurait aucun sens. :transpire:

-Sergorn

J'te valide.
Et puis, d'façon, KR adore DV, et il veut faire tout comme lui, et être aussi puissant, il sait qu'au début et à la fin de sa vie, il était du côté lumineux, alors pourquoi lui y est déjà en fait et fait genre d'être le méchant pour en réalité infiltrer le Premier Ordre et tuer Snoke ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sandwalker » Lun 04 Avr 2016 - 22:22   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

sans compter que Kylo Ren va pas vivre un bon moment dans le VIII.
Il est encore plus paumé,il a tué son père,ça n'a pas tué son appel du coté lumineux,il va se retrouver a rendre des comptes a Snoke et Hux,qui entretient avec lui une forme de jalousie quasi-fraternelle(qui sera légitime?), il s'est fait mettre a mal et repoussé par Rey, "LA" fille, par sa suffisance en laissant échapper BB8,la résistance a retrouvé Luke.

bref,il va continuer de perdre des plumes.
et ce serait top que Anakin vienne pile quand il est sur le fil pour donner le petit impulse nécessaire a la bascule de Kylo du bon coté, ou du moins accepter qu'il ait un bon coté plutot que de chercher a l'annihiler.
ce qu'on aurait aimé dans la prélo,quand Anakin a commencé a tourner le dos a tout le monde,le seul soutien qu'il ait eu fut celui de Palpi,a dessein.

ça ferait un chouette effet miroir
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 22:23   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Il tue Han. Impossible que ce soit un agent double.
Cette hypothèse est assez naze je trouve... J'avais déjà trouvé ça vraiment bizarre quand ça avait été évoqué quelques mois avant la sortie du VII.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ecir » Lun 04 Avr 2016 - 22:26   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Imaginer Kylo Ren après son acte envers son père qu'il soi devenu en quelque sort fou avec des hallucinations du genre comme dans les dessin animé un ange sur son épaule et le démon sur l'autre épaule, l'ange serais anakin en jedi en lui disant de revenir et le démon serais Vador en lui disant d'accomplir ce qui a commencer .
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Sandwalker » Lun 04 Avr 2016 - 22:29   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

pour moi non plus ce n'est pas un agent infiltré,il est instrumentalisé par le CO alors qu'il n'est pas foncièrement méchant,même s'il en devient pathétique en cherchant a le devenir a tout prix
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 22:30   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Angedabe a écrit:Il tue Han. Impossible que ce soit un agent double.
Cette hypothèse est assez naze je trouve... J'avais déjà trouvé ça vraiment bizarre quand ça avait été évoqué quelques mois avant la sortie du VII.

Sauf qu'il dit à Snoke "Par la grâce de votre enseignement, je ne me laisserais pas séduire..." peu avant de tuer son père, autrement, il doit tuer son père, pour montrer à Snoke qu'il est vraiment du Côté Obscur de la Force alors que c'est faux...
Et quand on regarde bien la scène ou le fils tue son père, on voir que Han Solo sait qu'il va mourir, ensuite, Kylo Ren dit "Tu veux m'aider" (en parlant de le tuer pour faire croire à Snoke qu'il ne s'est pas laissé séduire), Han Solo lui répond oui, et son fils le tue pour ensuite dire "Merci."... Puis même, on voir bien que Kylo Ren est dédhiré, dans cette scène.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sandwalker » Lun 04 Avr 2016 - 22:31   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

maginer Kylo Ren après son acte envers son père qu'il soi devenu en quelque sort fou avec des hallucinations du genre comme dans les dessin animé un ange sur son épaule et le démon sur l'autre épaule, l'ange serais anakin en jedi en lui disant de revenir et le démon serais Vador en lui disant d'accomplir ce qui a commencer .


pinnochio et Gemini Cricket :D
non pardon,mais l'idée a le mérite d'être originale ;)
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 22:31   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Sandwalker a écrit:pour moi non plus ce n'est pas un agent infiltré,il est instrumentalisé par le CO alors qu'il n'est pas foncièrement méchant,même s'il en devient pathétique en cherchant a le devenir a tout prix

Voilà. :lol:

Même si c'est pas très adapté, il est fait "victime" en fait. Le gars qui veut s'affirmer dans une voie qui n'est pas la sienne.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Vivalie » Lun 04 Avr 2016 - 22:32   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Ecir a écrit:Imaginer Kylo Ren après son acte envers son père qu'il soi devenu en quelque sort fou avec des hallucinations du genre comme dans les dessin animé un ange sur son épaule et le démon sur l'autre épaule, l'ange serais anakin en jedi en lui disant de revenir et le démon serais Vador en lui disant d'accomplir ce qui a commencer .


Mine de rien cela pourrait faire une très bonne scène (bon pas avec sous forme ange/démon sur l'épaule hein :paf: ! Mais un moment où Kylo hallucine totalement, est torturé par des visions de son père, de sa mère, de son enfance peut-être. Et par dessus le marché, on rajoute des hallucinations d'Anakin et Vador, voir un mix des deux, comme le montre un concept art de l'épisode VII, avec un être mi Anakin mi Dark Vador. Et le fait que cela ne soit pas des forces ghosts mais des hallucinations offrent bien des possibilités ! Je serai très emballée par une telle scène :love:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 22:34   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Comme Jack Sparrow. :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sandwalker » Lun 04 Avr 2016 - 22:34   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Angedabe a écrit:

Même si c'est pas très adapté, il est fait "victime" en fait. Le gars qui veut s'affirmer dans une voie qui n'est pas la sienne.


toutafé ! il a un costume trop grand pour ses épaules (l'inverse de papy, qui se sentait engoncé dans son rôle et aspirait a plus)
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 22:34   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Ecir a écrit:Imaginer Kylo Ren après son acte envers son père qu'il soi devenu en quelque sort fou avec des hallucinations du genre comme dans les dessin animé un ange sur son épaule et le démon sur l'autre épaule, l'ange serais anakin en jedi en lui disant de revenir et le démon serais Vador en lui disant d'accomplir ce qui a commencer .

C'est pas bien, la drogue, je te l'ai déjà dit. :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 22:36   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Et même si les gens ne l'aiment pas, c'est un des personnages les plus intéressants de la saga!
En un film, il est autant travaillé psychologiquement que Vador en 3 films... (ne me frappez pas c'est mon avis ^^).
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sandwalker » Lun 04 Avr 2016 - 22:37   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Vivalie a écrit:
Mine de rien cela pourrait faire une très bonne scène (bon pas avec sous forme ange/démon sur l'épaule hein :paf: ! Mais un moment où Kylo hallucine totalement, est torturé par des visions de son père, de sa mère, de son enfance peut-être. Et par dessus le marché, on rajoute des hallucinations d'Anakin et Vador, voir un mix des deux, comme le montre un concept art de l'épisode VII, avec un être mi Anakin mi Dark Vador. Et le fait que cela ne soit pas des forces ghosts mais des hallucinations offrent bien des possibilités ! Je serai très emballée par une telle scène :love:



Mais tellement!!! :shock:
je sais plus ou je parlais de cauchemars rendant KR encore plus instable mais avec le visuel mi Anakin mi Vador,ce serait sympa et presque inédit (réves d'Anakin/ hallucinations de Luke sur Dagobah)
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar eteur le fou » Lun 04 Avr 2016 - 22:38   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Angedabe a écrit:Il tue Han. Impossible que ce soit un agent double.
Cette hypothèse est assez naze je trouve... J'avais déjà trouvé ça vraiment bizarre quand ça avait été évoqué quelques mois avant la sortie du VII.


+1
Ca n'a aucun sens.

Pour revenir a Anakin, je ne pense pas qu'on le voit, sinon on l'aurait déjà vu.

Puis en terme de "contrat" et de confidentialité, le mieux est de faire réapparaître Yoda dans le temple Jedi par exemple.
Comme ça pas de pb de "ho il est au casting c'est grillé"
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 22:39   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Il devait initialement apparaître dans le VII... Je pense que tout est possible.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sandwalker » Lun 04 Avr 2016 - 22:40   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

t'as raison Angedabe, c'est/ce sera l'un des personnages les plus travaillés de la postlo.
mais il est critiqué au même titre qu'Ani le fut dans AOTC a cause de son coté tête a claque qui préfigure son glissement vers le CO.
KR est relativement instable dans le VII, on peut être prêts a parier que ça ne va pas aller en s'améliorant dans le VIII :)

Hayden était annoncé dans le VII ou ça restait a l'état de rumeur?
parce que la seule chose de 2015 qui relie l'acteur a la postlo,pour le moment,c'est la rumeur d'une équipe d'entrainement sportif venue a sa rencontre (septembre 2015 de mémoire)
Modifié en dernier par Sandwalker le Lun 04 Avr 2016 - 22:42, modifié 1 fois.
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Avr 2016 - 22:41   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Sandwalker a écrit:t'as raison Angedabe, c'est/ce sera l'un des personnages les plus travaillés de la postlo.
mais il est critiqué au même titre qu'Ani le fut dans AOTC a cause de son coté tête a claque qui préfigure son glissement vers le CO
KR est relativement instable dans le VII, on peut être prêts a parier que ça va aller en s'améliorant dans le VIII :)

Non pour moi ce sera la décadence dans le VIII et la rédemption dans le IX. Sinon il n'y aurait pas vraiment d'enjeux familiaux dans le dernier film.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sandwalker » Lun 04 Avr 2016 - 22:43   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

pas parlé du IX,mais de fait,oui,on est ok :wink:

edit: j'avais oublié la négation dans mon message que tu as quoté,ça fait juste un parfait contre sens a ce que je voulais dire :paf:
Modifié en dernier par Sandwalker le Lun 04 Avr 2016 - 22:44, modifié 2 fois.
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Vivalie » Lun 04 Avr 2016 - 22:43   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Sandwalker a écrit:
Vivalie a écrit:
Mine de rien cela pourrait faire une très bonne scène (bon pas avec sous forme ange/démon sur l'épaule hein :paf: ! Mais un moment où Kylo hallucine totalement, est torturé par des visions de son père, de sa mère, de son enfance peut-être. Et par dessus le marché, on rajoute des hallucinations d'Anakin et Vador, voir un mix des deux, comme le montre un concept art de l'épisode VII, avec un être mi Anakin mi Dark Vador. Et le fait que cela ne soit pas des forces ghosts mais des hallucinations offrent bien des possibilités ! Je serai très emballée par une telle scène :love:



Mais tellement!!! :shock:
je sais plus ou je parlais de cauchemars rendant KR encore plus instable mais avec le visuel mi Anakin mi Vador,ce serait sympa et presque inédit (réves d'Anakin/ hallucinations de Luke sur Dagobah)


Mais oui franchement j'en rêve :love: :D

Une autre forme d'apparition que j'adorerais voir (mais je pense que je rêve :paf: ), ce serait un scénario où pour une raison X ou Y, récupérer un holocron ou que sais-je, tout ce petit monde doit se rendre sur Coruscant et dans l'ancien temple Jedi. Kylo est présent, et il tombe par hasard (ou pas) sur un ancien enregistrement du temps de la République et assiste à la scène d'allégeance d'Anakin envers Palpatine, ou n'importe quel enregistrement impliquant Anakin encore (presque) entier, enfin voilà, il voit Anakin à ce moment charnière.
Et genre juste après ça, Luke apparaît derrière lui, fait un speech bad ass et un duel entre les deux commence !!! Ok ceci n'arrivera JAMAIS :paf:
Modifié en dernier par Vivalie le Lun 04 Avr 2016 - 22:51, modifié 1 fois.
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 22:47   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Vivalie a écrit:Une autre forme d'apparition que j'adorerais voir (mais je pense que je rêve :paf: ), ce serait un scénario où pour une raison X ou Y, récupérer un holocron ou que sais-je, tout ce petit monde doit se rendre sur Coruscant et dans l'ancien temple Jedi. Kylo est présent, et il tombe par hasard (ou pas) sur un ancien enregistrement du temps de la République et assiste à la scène d'allégeance d'Anakin envers Palpatine, ou n'importe quel enregistrement impliquant Anakin encore (presque) entier, enfin voilà, il voit Anakin à ce moment charnière.
Et genre juste après ça, Luke apparaît derrière lui, fait un speech bad ass et un duel entre les deux commencent !!! Ok ceci n'arrivera JAMAIS :paf:

Ouais malheureusement, j'avoue que ça donne grave la hype ton truc ! ;)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sandwalker » Lun 04 Avr 2016 - 22:54   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

effectivement,ce serait intéressant,mais il faudrait que Rey épaule Luke car je ne suis pas sure qu'il fasse le poids contre KR.
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Vivalie » Lun 04 Avr 2016 - 22:57   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Sandwalker a écrit:effectivement,ce serait intéressant,mais il faudrait que Rey épaule Luke car je ne suis pas sure qu'il fasse le poids contre KR.


Pas de souci, Rey est là aussi :lol: du coup je vois bien Luke dire à Rey "je m'en occupe, c'est entre lui et moi" et puis, pour une raison ou autre Luke est en difficulté et Rey finit par intervenir et prendre le relais :lol:

Mince petit HS, disons qu'au moment le plus critique, Anakin apparaît pour raisonner ce petit monde et leur rappeler l'importance de la famille :paf:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Lun 04 Avr 2016 - 23:00   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Sandwalker a écrit:effectivement,ce serait intéressant,mais il faudrait que Rey épaule Luke car je ne suis pas sure qu'il fasse le poids contre KR.



Au contraire, je pense que c'est Luke qui doit épaulé Rey contre Kylo Ren qui pourrait être redoutable une fois fini sa formation. :wink: Luke est le dernier Jedi, il doit être très puissant maintenant, peut être même autant que maître Yoda, même Snoke a peur de lui donc ça m'étonnerait fort (pour ce qu'on en voit dans l'épisode 7 du moins) qu'il ne fasse pas le poids contre Kylo Ren.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sandwalker » Lun 04 Avr 2016 - 23:03   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

disons qu'au moment le plus critique, Anakin apparaît pour raisonner ce petit monde et leur rappeler l'importance de la famille




Spoiler: Afficher
mdr et là,Kylo fonce a travers le fantôme d'Ani pour aller tâter du Jedi et Ani lance un laconique "j'étais con de mon vivant,mais alors,lui,il en tient une belle" :paf: :paf: :paf:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 23:04   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Starling a écrit:même Snoke a peur de lui

Tu parles de Kylo Ren ? D'où tu sors ça ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Lun 04 Avr 2016 - 23:07   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Phylowan a écrit:
Starling a écrit:même Snoke a peur de lui

Tu parles de Kylo Ren ? D'où tu sors ça ?



Non je parle de Luke, même Snoke le craint.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Avr 2016 - 23:08   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Starling a écrit:Non je parle de Luke, même Snoke le craint.

Ah, OK merci beaucoup, l'ami !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Vivalie » Lun 04 Avr 2016 - 23:13   Sujet: Re: Anakin Skywalker dans la Postlogie

Sandwalker a écrit:
disons qu'au moment le plus critique, Anakin apparaît pour raisonner ce petit monde et leur rappeler l'importance de la famille




Spoiler: Afficher
mdr et là,Kylo fonce a travers le fantôme d'Ani pour aller tâter du Jedi et Ani lance un laconique "j'étais con de mon vivant,mais alors,lui,il en tient une belle" :paf: :paf: :paf:


Spoiler: Afficher
Hahahaha parfait et là Obi-Wan apparaît et ajoute "qu'ai-je à la Force pour être lié à cette famille de fou ?!" :paf: :lol:
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations