Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Re: Rebels 2x19 et 2x20 - Twilight Of The Apprentice
Je vous rejoints là dessus, le coup de l'hélicosabre ils auraient pu s'en passer 
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Imaginez un Indy se passant en l'an 3500...link224 a écrit : Bah le fouet laser a l'avantage de faire 10 fois kikoolol que l'hélicobi-sabre
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Lumiya elle avait la classe 
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Mais Githany dans Dark Bane un peu moins je trouve 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
faut pas oublier les zygerians dans tcw 
- guiominusdu56
- Jedi SWU
J'ai bien ri en voyant l'hélicosabre
sérieusement, j'aime bien quand ils varient les utilisations/possibilités des sabres, mais là, c'est physiquement impossible en plus d'être ridicule. Espérons que ce sera l'unique défaut de cet épisode et que ce nouvel Inquisiteur aura d'autres spécificités. 
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
si elle utilise la force pour planer et le sabre juste pour donner un effet "stylé" c'est possible heinn 
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
- link224
- Ancien staffeur
Et encore un clip (pas encore dispo sur youtube) : http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... /82337804/ !
Question : l'épisode sera disponible avant sur les plateformes ? Car cela n'est pas indiqué dans le dernier Rebels Recon ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- link224
- Ancien staffeur
Non, comme pour le final de la saison 1, il ne sera disponible sur les plateformes qu'après sa diffusion sur la côte Est (21h USA donc 3h du mat' chez nous)AloBrickfilm a écrit :Question : l'épisode sera disponible avant sur les plateformes ? Car cela n'est pas indiqué dans le dernier Rebels Recon ?
Source : https://twitter.com/Tcann13/status/713466552415334401
Merci de l'info 
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
- Localisation : Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
Hâte hâte hâte ! 
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics
whooouaaaa il à trop la classe le nouveau inquisiteur

-
IanMcKellen98
- Padawan
Attendez ça veut dire qu'on ne pourra même pas trouver l'épisode sur youtube mercredi après midi ?
faudra attendre jeudi matin ? :'(
- ashlack
- Modérateur
Pour ceux qui s'inquièteraient pour Ahsoka, C3-PO est bavard sur le This is Madness... http://www.starwars.com/this-is-madness

Une semaine importante pour elle ?Ahsoka is also held in high esteem and, from what I hear, this is to be an especially important week for her. I wonder why?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Je me reprends un peu à rêver, et si ce nouvel inquisiteur était Mara Jade recanonisé? Ca collerait bien au personnage, non? 
Bonsoir
Donc bref je suis nouvelle et tout et tout...
Edit staff : désolé, mais ta question est hors charte
Sinon le nouvel inquisiteur est vraiment trop classe je me demande vraiment qui c'est
Même si j'ai ma petite idées
Et j'ai vraiment apte de voire le combat Ahsoka / Vador cela va être genial !
Donc bref je suis nouvelle et tout et tout...
Edit staff : désolé, mais ta question est hors charte
Sinon le nouvel inquisiteur est vraiment trop classe je me demande vraiment qui c'est
Et j'ai vraiment apte de voire le combat Ahsoka / Vador cela va être genial !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Ouah j'adore cet extrait... L' inquisiteur, l'ambiance, le décor, le sabre laser 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Mara Jade avec 3 gros doigts à chaque main et des pattes à 3 doigts égalementFlikitos a écrit :Je me reprends un peu à rêver, et si ce nouvel inquisiteur était Mara Jade recanonisé? Ca collerait bien au personnage, non?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Oh effectivement je n'avais pas remarqué! Tu as l'œil!vos661 a écrit :Mara Jade avec 3 gros doigts à chaque main et des pattes à 3 doigts égalementFlikitos a écrit :Je me reprends un peu à rêver, et si ce nouvel inquisiteur était Mara Jade recanonisé? Ca collerait bien au personnage, non?Cet inquisiteur ressemble plus à un Lasat qu'à autre chose à mon avis...
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Si je comprends bien cette inquisitrice est là pour traquer Maul?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Ou le surveiller, ou pour le retenir prisonnier! 
Ou alors elle savait pas où aller pendant des vacances et elle s'est arrêté la ^^
Pourquoi "elle"? J'avais plus l'impression qu'on avait affaire à un mâle
Un bon Sith est un Sith mort !
C'est la recanonisation de mara jade en lasat; ce qui expliquerait pourquoi Luke n'a pas d'enfants dans la postlogie!Almoben a écrit :Pourquoi "elle"? J'avais plus l'impression qu'on avait affaire à un mâle
En me baladant su Twitter :
https://twitter.com/layne_rice/status/7 ... 3437699072
Ça laisse du suspens... surtout qu'on entend dans une des bandes annonces Ezra parler à des esprits :p
https://twitter.com/layne_rice/status/7 ... 3437699072
Ça laisse du suspens... surtout qu'on entend dans une des bandes annonces Ezra parler à des esprits :p
- Rine Œil-de-panda
- Jedi SWU
Flikitos a écrit :C'est la recanonisation de mara jade en lasat; ce qui expliquerait pourquoi Luke n'a pas d'enfants dans la postlogie!Almoben a écrit :Pourquoi "elle"? J'avais plus l'impression qu'on avait affaire à un mâle
Il/elle n'était pas un peu mince pour être lasat ?
Content de voir que je suis pas le seul a voir une lasats dans la nouvelle inquisitrice
C'est surtout les pieds qui m'ont fait tiquer, dans le trailer de mi-saison.
C'est surtout les pieds qui m'ont fait tiquer, dans le trailer de mi-saison.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
à quelle heure l'épisode sera disponible en france ?
Disney XD diffuse ses épisodes tous les mercredi à 9 PM, soit avec les 6h de décalage horaires jeudi à 3h du matin heure de Paris.
-
IanMcKellen98
- Padawan
Et ça sera impossible de le trouver sur le net ou sur youtube aujourd'hui ?
Peut-être en VO en fin de journéeIanMcKellen98 a écrit :Et ça sera impossible de le trouver sur le net ou sur youtube aujourd'hui ?
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
-
IanMcKellen98
- Padawan
J'espère ! ça m'embêterais de me lever à 5h pour un épisode mdr
- link224
- Ancien staffeur
Vous le faites exprès de ne pas avoir lu les messages précédents, n'est-ce pas ? Vous le faites exprès ? Rassurez-moi s'il vous plaitPreda224 a écrit :Peut-être en VO en fin de journéeIanMcKellen98 a écrit :Et ça sera impossible de le trouver sur le net ou sur youtube aujourd'hui ?
link224 a écrit :Non, comme pour le final de la saison 1, il ne sera disponible sur les plateformes qu'après sa diffusion sur la côte Est (21h USA donc 3h du mat' chez nous)AloBrickfilm a écrit :Question : l'épisode sera disponible avant sur les plateformes ? Car cela n'est pas indiqué dans le dernier Rebels Recon ?
Source : https://twitter.com/Tcann13/status/713466552415334401
Donc n'attendez rien aujourd'hui, parce qu'il n'y aura rien !
Juste une théorie comme ça, si vous avez vu la saison 6 de Clone Wars, vous avez découvert que Jar Jar a une petite copine sensible à la Force Ces deux-là ont donc pu avoir un gosse sensible à la Force légèrement plus vieux qu'un Luke.
Et si cet enfant a été enrôlé parmis les Inquisiteurs de l'Empire?
Et si cet enfant a été enrôlé parmis les Inquisiteurs de l'Empire?
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Cette série m'intrigue quand même....
Je vais me pencher dessus finalement.
Je vais me pencher dessus finalement.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
On n'a jamais vu autant d'impatience pour un épisode de rebelslink224 a écrit :
![]()
- guiominusdu56
- Jedi SWU
Perso mes épisodes préférés et de loin sont ceux où Ahsoka apparaît, je dois avouer ne pas être très attaché aux héros principaux, même si je ne les déteste pas non plus. Et le face-à-face entre Vader et Ahsoka, on l'attend depuis 1 an, donc effectivement je suis impatientdark_tyrannus_csi a écrit :On n'a jamais vu autant d'impatience pour un épisode de rebelslink224 a écrit :
![]()
Perso mes épisodes préférés et de loin sont ceux où Ahsoka apparaît, je dois avouer ne pas être très attaché aux héros principaux, même si je ne les déteste pas non plus. Et le face-à-face entre Vader et Ahsoka, on l'attend depuis 1 an, donc effectivement je suis impatient
Pas au point de le regarder dans la nuit quand même, je l'aurais juste à mon réveil
[/quote]
Ah non moi c'est justement parce que Ahsoka apparaît dans star wars Rebels que je regarde
Oui 1 ans meme plus, depuis la fin de star wars clone wars j'ai attendue son retard moi
En tout cas vous pouvez être sûr que vers 3-4h de matin moi je serais réveiller
Franchement j'attend l'épisode avec impatience particulièrement pour Ahsoka / Vador et aussi pour l'inquisiteur/ inquisitrice je me demande vraiment qui ça peut bien etre
Sinon savez vous quand va t'il y avoir une saison 3 ? Je sais qu'il l'on annoncer mais je crois qu'il n'y a pas encore de date
Ah non moi c'est justement parce que Ahsoka apparaît dans star wars Rebels que je regarde
Oui 1 ans meme plus, depuis la fin de star wars clone wars j'ai attendue son retard moi
En tout cas vous pouvez être sûr que vers 3-4h de matin moi je serais réveiller
Franchement j'attend l'épisode avec impatience particulièrement pour Ahsoka / Vador et aussi pour l'inquisiteur/ inquisitrice je me demande vraiment qui ça peut bien etre
Sinon savez vous quand va t'il y avoir une saison 3 ? Je sais qu'il l'on annoncer mais je crois qu'il n'y a pas encore de date
- link224
- Ancien staffeur
Sûrement Octobre, comme pour les deux premières saisons (même si le 2x00 avait été diffusé en juin aux USA, les épisodes réguliers avaient démarré en octobre)Lou123 a écrit :Sinon savez vous quand va t'il y avoir une saison 3 ? Je sais qu'il l'on annoncer mais je crois qu'il n'y a pas encore de date
Edit : Interview d'Ashley Eckstein sur le site off, qui vient de paraître : http://www.starwars.com/news/from-the-c ... d=22874377
Le titre, avec le mot "voyage" semble assez révélateur. Tout comme le fait que ce soit son interview à elle qui paraisse aujourd'hui
-
Boba Fett
Je mise sur la survie d'Ahsoka...
je mise aussi sur sa survie mais pas pour kananBoba Fett a écrit :Je mise sur la survie d'Ahsoka...
- Alastor
- Jedi SWU
Je suis plus qu'impatient de voir cet épisode ! Je sens que je vais me lever tôt ! J'avoue ne vraiment pas savoir à quoi m'attendre. Un moment je me dis que tel personnage va y passer, l'instant d'après je me dis que non. La nuit va être longue...
Je mise sur le décès de Kanan, Maul, la Septième Sœur et le Cinquième Frère 
Et pour la saison 3, le duo Ahsoka/Ezra contre les autres Inquisiteurs
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
J'aimerais bien voir Thrawn a la fin de cette saison, comme la rumeur disait qu'il était présent dans la saison 3 :3
Mdr je pense pas qu'il va avoir au temps de mortPreda224 a écrit :Je mise sur le décès de Kanan, Maul, la Septième Sœur et le Cinquième Frère
Apres j'avoue que sa me plairait que Ahsoka forme Ezra car elle a beaucoup évolué, elle est beaucoup plus sage et manie vraiment bien les sabre laser
mais j'ai lu sur un site officiel que le titre "Twilight of apprentice" ne sera compris que dans les dereniere minutes de l'épisode donc vraiment un suspense du début à la fin
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Et....si Ezra avait une soeur?
Kanan ou Ahsoka y reste pour sûr. Mais d'un certain côté, Filoni aura fait revenir Ahsoka pour une saison avec peu de présence donc je mise plus sur la mort de Kanan 
Je mise sur la mort de la Septième Soeur et celle de Rex perso ! ( je sais que a priori il est pas présent sur Malachor, mais je le soupçonne de les avoir suivis et d'intervenir durant le duel
)
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
- Localisation : Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
Allez, on va se mouiller, je vais dire mort de Kanan et du cinquième frère. La septième soeur, je la vois revenir ensuite. Oh je vais avoir beaucoup de mal à dormir ce soir ! 
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics