Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Franvey » Sam 19 Mar 2016 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, je suis François, 48 ans et bien-sûr fan de Star Wars...
Franvey
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mar 2016
 

Messagepar sev » Sam 19 Mar 2016 - 20:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue François. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Mar 2016 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue AragornGhost15, Cal et Franvey! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 19 Mar 2016 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !!!
Modifié en dernier par Goran Skarr le Mer 06 Avr 2016 - 9:23, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 23 Mar 2016 - 9:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous !!
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 23 Mar 2016 - 20:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut ! :hello:
Me voilà (enfin) inscrit,je vais donc m'atteler à une tâche délicate : la présentation !

===========================================================================================================

Nom : Ewok

Prénom : Wookiee

Date de naissance (pour vous fêter votre MON anniversaire) : 29/03/1988

Lieu de résidence : Breizh :D

Profession ou niveau scolaire : Les Z'études

Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars évidemment :paf:

Livres préférés : C'est quoi un livre ?

Partie de StarWars préférée : évidement,StarWars :paf:

Livre(s) StarWars préférés : Les novélisations.

Film(s) StarWars Préférés : La Revanche Des Sith,Le Réveil De La Force et Le Retour Du Jedi.

Nourriture préférée : Frites. :oui:

Occupations : Je m'occupe...

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je n'aime pas les frites :siffle:

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Ce soir,frite au menu !

Phrase, citation préférée : "Je suis le sénat..." Palpatine-La Revanche Des Sith

Film de George Lucas préferé : [i]Quelle question...vraiment je ne sais pas quoi répondre :transpire:


Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai penser à répondre à cette question.

Que pensez vous de ce forum ? Excellent ! :cute:

Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
Combien la séance de voyance ?

Pourquoi ce pseudo ? C'est un mix de "Ewok" et de "Wokiee" avec une touche d'Internet.

Pourquoi cette signature ? -Pourquoi cet avatar ? Patience EDIT:C'est bon,pouvez entrez :lol:

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Je voudrais qu'on me demande quelle autre question j'aimerais qu'on me pose.

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment ...d'aller préparer les frites ? :x

=========================================================================================================

Je n'ai plus grand chose à dire si ce n'est : À Bientôt !
Modifié en dernier par E-Wookiee :) le Jeu 24 Mar 2016 - 10:49, modifié 3 fois.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar LittleGreg » Mer 23 Mar 2016 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis sincèrement désolé je n'avais pas vu ce topic avant de poster mon 1er message. Du coup je me rattrape en espérant que ça ne soit pas trop grave.

1 Nom : Houdoy

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Grégoire

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 11/04/1998

4 Lieu de résidence : Saint-Etienne

5 Profession ou niveau scolaire : Terminale ES

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star-Wars (tous), le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Pirates des Caraïbes.

7 Livres préférés : Harry Potter et les Chevaliers d'Emeraude.

8 Partie de StarWars préférée : La prélogie même si je trouve qu'elle aurait pu être mieux avec un background plus développé.

9 Livre(s) StarWars préférés : Les apprentis Jedi (les seuls livres Star-Wars que j'ai lu).

10 Film(s) StarWars Préférés : Je n'ai pas vraiment de film préféré, je les aime tous.

11 Nourriture préférée : Trop compliqué de choisir.

12 Occupations : Jeux-vidéos, musique.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Le fait que je ne sois pas tout le temps si discret IRL.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Une réplique du streamer ZeratoR : Oh son Père !!

15 Phrase, citation préférée : "La vie est injuste et commence au Funcraft" de ZeratoR.

16 Film de George Lucas préferé : Star-Wars

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? J'ai bu 2 thé et 1 café.

18 Que pensez vous de ce forum ? Au premier abord il me semble juste excellent avec une communauté très active.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Intelligent surement, beau ce n'est pas à moi d'en juger.

20 Pourquoi ce pseudo ? Avec mon père je partage une passion qui est le slot-racing (je vous laisse chercher sur l'Internet ce que c'est :x ) et lors d'une course on était deux à s'appeler Grégoire donc vu que j'étais le plus jeune on a mis LittleGreg sur mon badge.

21 Pourquoi cette signature ? J'adore cette phrase de Qui-Gon Jinn.

22 Pourquoi cet avatar ? Qui-Gon Jinn est mon personnage préféré de Star-Wars.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Celles que vous souhaitez.

24 Et qu'y répondriez-vous ? Tout dépend de la question :x .

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Préparez-vous mentalement à subir les effets de mon humour car il pourra m'arriver de sortir des blagues et jeux de mots pourris.

Voilà j'espère avoir tout dit.

@+
"J'ai un mouvais pressentiment."
LittleGreg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Mar 2016
Localisation: Dans une cantina de Coruscant.
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 23 Mar 2016 - 20:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LittleGreg a écrit:
20 Pourquoi ce pseudo ? Avec mon père je partage une passion qui est le slot-racing (je vous laisse chercher sur l'Internet ce que c'est :x ) et lors d'une course on était deux à s'appeler Grégoire donc vu que j'étais le plus jeune on a mis LittleGreg sur mon badge.


Un sloteur \o/ tu fais des compétitions ou tu as un club ? J'ai la mêm passion commune avec mon père, ca nous tiens des journée entières de franche rigolade et de bonne "baston" aussi !

Bienvenu à toi et donc et aux autres que j'ai loupé ! :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar LittleGreg » Mer 23 Mar 2016 - 20:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Goran Skarr a écrit:
LittleGreg a écrit:
20 Pourquoi ce pseudo ? Avec mon père je partage une passion qui est le slot-racing (je vous laisse chercher sur l'Internet ce que c'est :x ) et lors d'une course on était deux à s'appeler Grégoire donc vu que j'étais le plus jeune on a mis LittleGreg sur mon badge.


Un sloteur \o/ tu fais des compétitions ou tu as un club ? J'ai la mêm passion commune avec mon père, ca nous tiens des journée entières de franche rigolade et de bonne "baston" aussi !

Bienvenu à toi et donc et aux autres que j'ai loupé ! :lol:


Merci à toi Goran pour ton accueil :wink: !
Et oui un sloteur, c'est fous je sais :D ! J'ai pas vraiment de club mais on se déplace sur pas mal de course au niveau national et on nous connais généralement sous le nom de CR Forézien notamment pour le Championnat de France Digital. Donc qui sait, peut être qu'on s'est déjà vu IRL.

@+
"J'ai un mouvais pressentiment."
LittleGreg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Mar 2016
Localisation: Dans une cantina de Coruscant.
 

Messagepar Red Monkey » Mer 23 Mar 2016 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

E-Wookiee :) a écrit:
Lieu de résidence : Breizh :D



Tu es plus que Bienvenu !!! :D

Et bienvenue aussi à tous les autres^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Mar 2016 - 21:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar HarrisonSolo » Jeu 24 Mar 2016 - 11:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, moi c'est Donovan (HarrisonSolo sur le forum). J'ai 20 ans et je suis fan de l'univers Star Wars depuis que j'ai vu l'épisode III au cinéma lors de sa sortie. Je voue une énorme passion cependant pour la trilogie originale et Han Solo reste mon personnage favori comme vous avez pu le remarquer :) . A côté de sa je suis un véritable passionné de comics, c'est donc tout naturellement que j'ai récemment décidé d'allier mes deux passions Star Wars et les comics dans une toute petite page Facebook sans grande prétention du nom de Star Wars Inside : https://www.facebook.com/Star-Wars-Inside-1141763469188136/?ref=hl, venez y faire un petit tour, vous y serez bien :D

Je viens souvent sur le site de Star Wars Universe que je trouve fort bien, riche en info, je vous lis souvent sur le forum et vous trouve bien sympathique, voila pourquoi j'ai enfin décidé de franchir le pas. Je vous rejoins enfin pour pouvoir échanger avec vous tous !

Ps : Je suis également admirateur des petites vidéos de Darake !
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Joysstar » Jeu 24 Mar 2016 - 14:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour et bienvenue à tous ceux que j'aurais manqués depuis ! Passez un bon moment sur SWU !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar LittleGreg » Jeu 24 Mar 2016 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi HarrisonSolo :wink: ! Certes je suis tout nouveau mais bon ça ne m'empêche pas de t'accueillir.
En espérant que tu te plairas sur le forum, mais à priori tu le connais déjà donc ça devrait être le cas.
Au passage j'ai liker ta page Facebook car elle me parait fort intéressante.

@+
"J'ai un mouvais pressentiment."
LittleGreg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Mar 2016
Localisation: Dans une cantina de Coruscant.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Mar 2016 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar HarrisonSolo » Jeu 24 Mar 2016 - 19:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LittleGreg a écrit:Bienvenue à toi HarrisonSolo :wink: ! Certes je suis tout nouveau mais bon ça ne m'empêche pas de t'accueillir.
En espérant que tu te plairas sur le forum, mais à priori tu le connais déjà donc ça devrait être le cas.
Au passage j'ai liker ta page Facebook car elle me parait fort intéressante.

@+


Merci à toi :) et merci à vous pour l'accueil
HarrisonSolo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 24 Mar 2016
 

Messagepar Niobi » Jeu 24 Mar 2016 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocket a écrit: Ewan, moi je dis c'est la classe :wink: Met une photo de profil d'Obi Wan et ça sera parfait :D

Comment j'ai pu loupé ça ! :D Bienvenue. :)

LittleGreg a écrit:4 Lieu de résidence : Saint-Etienne

Oh yeah, un Stéphanois ! Que de bons souvenirs d'études à Sainté. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar LittleGreg » Jeu 24 Mar 2016 - 23:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

HarrisonSolo a écrit:
LittleGreg a écrit:Bienvenue à toi HarrisonSolo :wink: ! Certes je suis tout nouveau mais bon ça ne m'empêche pas de t'accueillir.
En espérant que tu te plairas sur le forum, mais à priori tu le connais déjà donc ça devrait être le cas.
Au passage j'ai liker ta page Facebook car elle me parait fort intéressante.

@+


Merci à toi :) et merci à vous pour l'accueil


Mais de rien cher ami d'une galaxie lointaine très lointaine !

Niobi a écrit:
LittleGreg a écrit:4 Lieu de résidence : Saint-Etienne

Oh yeah, un Stéphanois ! Que de bons souvenirs d'études à Sainté. :cute:


Super ville Sainté bien que je n'y serais surement plus l'an prochain à cause de mes études.

@+
"J'ai un mouvais pressentiment."
LittleGreg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Mar 2016
Localisation: Dans une cantina de Coruscant.
 

Messagepar Niobi » Jeu 24 Mar 2016 - 23:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

LittleGreg a écrit:Super ville Sainté bien que je n'y serais surement plus l'an prochain à cause de mes études.

Dommage, ils ont un bon IUT Génie Bio. :cute: (Bon, en même temps passer de Term ES à la biologie, c'est pas évident).
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 25 Mar 2016 - 7:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué :)
(Et ils sont nombreux :D )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Ven 25 Mar 2016 - 12:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux jeunes recrues de ces derniers jours/semaines que j'ai manqué ! :hello:
Amusez-vous bien !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Mar 2016 - 21:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oulà ! Un grand bienvenue à toute les nouvelles recrues ! Amusez-vous bien les gars !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22643
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 26 Mar 2016 - 9:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar narloc R'lyeh » Mer 06 Avr 2016 - 0:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous! Ça fait maintenant plusieurs mois que je traine beaucoup sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire définitivement pour pouvoir discuter avec vous. J'avais pas vu au début qu'il fallait se présenter ici donc je le fait maintenant ^^

1 Nom : narloc r'lyeh

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Nicolas

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 15 Septembre 1998

4 Lieu de résidence : ile de france

5 Profession ou niveau scolaire : Lycéen en terminale scientifique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Star Wars, mais aussi le Seigneur des anneaux ou encore les David Fincher ou Edgar Wright

7 Livres préférés : une partie de mon pseudo fait référence à Lovecraft et si je devait citer d'autre livre je dirais étoile perdu qui a été mon premier roman Star Wars (oui mais le legend ne m'intéressait pas trop avant)

8 Partie de StarWars préférée : la scène de l'Opéra entre Anakin et Palpatines sur Darth Plagueis

9 Livre(s) StarWars préférés : bah Étoiles Perdues (mais je me rattrape en lisant la croisade noire du Jedi fou ^^)

10 Film(s) StarWars Préférés : j'hésite beaucoup entre le IV et le V

11 Nourriture préférée : à peut près tout ce qui est comestible, après faut voir ;)

12 Occupations : piano, écriture, lecture mais c'est surtout le cinéma!

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : vu que vous ne me connaissez pas sûrement 99% de moi

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : brocolis reptilien

15 Phrase, citation préférée : the Dark side is a path way to many abilities, some considered to be unnatural

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars IV

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : j'ai cherché mon annale bac...

18 Que pensez vous de ce forum ? : très intéressant avec des avis variés qui permettent de belles discussions

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : et modeste bien évidemment !

20 Pourquoi ce pseudo ? J'ai un peu mélangé mon prénom, puis j'ai changé quelques lettres pour Narloc, et r'lyeh car Lovecraft. (Narloc je pensais que c'était original jusqu'au jours où j'ai découvert que c'était le nom d'un mon calamari dans une petite ZL de SWTOR...)

21 Pourquoi cette signature ? J'en est pas encore...

22 Pourquoi cet avatar ? Non plus!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi es-tu si parfait ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Parce que je suis née comme ça. :)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
narloc R'lyeh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Mar 2016
Localisation: quelque part dans l'univers.
 

Messagepar Ad'ika » Mer 06 Avr 2016 - 1:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chalut à toi, amuse toi bien en notre compagnie.
Bienvenue à tous les autres membres. :) :) :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 06 Avr 2016 - 8:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, narloc R'lyeh.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Avr 2016 - 15:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux ! J'en ai loupé plein mais le cœur y est !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22643
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AragornGhost15 » Mer 06 Avr 2016 - 17:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux.
Enfin quelqu'un qui connait Zerator, j'en ai connu qu'un autre dans ma vie.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Chadax » Mer 06 Avr 2016 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes et tous les derniers inscrits ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Avr 2016 - 23:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome here! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mer 06 Avr 2016 - 23:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux !! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Avr 2016 - 11:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou les nouveaux ! :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jimmyruckus » Ven 08 Avr 2016 - 16:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a tous, Jimmy Ruckus, 32 ans, fan de Star Wars depuis tout petit, bosse dans la musique.
je collectionne quelques figurines SW, je m'éclate de temps en temps sur Battlefront et j'aime le bourbon.

Je pense que mon film préféré de la saga est le V (comme pas mal de monde je pense) mais je ne réfute pas l’existence de la prélogie (lol). j'ai adoré TCW et quelques aspects de REBELS. J ai lu quelques bd de l'UE (Legends), joué a KoTOR et quelques bons vieux jeux, mais je ne suis pas un grand expert sur toutes les histoires/sagas sorties sur format papier. Je voulais m'inscrire sur ce forum depuis un moment et j ai finalement franchi le pas.

voila voila, bonne journée et merci pour l’accueil bien-sur
" Impressionnant, très impressionnant "
jimmyruckus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Avr 2016
 

Messagepar Ad'ika » Ven 08 Avr 2016 - 16:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :) .

Si tu veux en savoir plus sur l'histoire Star Wars officiel, je pense que tu peux lancer dans les comics/romans actuels, il y en a encore peu et la qualité est au rendez-vous.

En tout cas au plaisir de te lire et de discuter avec toi. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Trixeldious » Ven 08 Avr 2016 - 16:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jimmyruckus a écrit:Salut a tous, Jimmy Ruckus, 32 ans, fan de Star Wars depuis tout petit, bosse dans la musique.
je collectionne quelques figurines SW, je m'éclate de temps en temps sur Battlefront et j'aime le bourbon.

Je pense que mon film préféré de la saga est le V (comme pas mal de monde je pense) mais je ne réfute pas l’existence de la prélogie (lol). j'ai adoré TCW et quelques aspects de REBELS. J ai lu quelques bd de l'UE (Legends), joué a KoTOR et quelques bons vieux jeux, mais je ne suis pas un grand expert sur toutes les histoires/sagas sorties sur format papier. Je voulais m'inscrire sur ce forum depuis un moment et j ai finalement franchi le pas.

voila voila, bonne journée et merci pour l’accueil bien-sur

Bienvenue à toi, jeune Padawan !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 08 Avr 2016 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Jimmy! Tu as bien fait de t'inscrire! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 08 Avr 2016 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le fofo !

Ad'ika a écrit:a qualité est au rendez-vous.

Pas toujours, hein. Ils ont déjà sorti quelques bouses.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar jimmyruckus » Ven 08 Avr 2016 - 18:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci merci !!!
" Impressionnant, très impressionnant "
jimmyruckus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 08 Avr 2016
 

Messagepar Kailo reine » Ven 08 Avr 2016 - 18:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On doit dire quoi en fait ? :hello:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 08 Avr 2016 - 19:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fallait jeter un œil au deuxième message de ce topic :

saccagator a écrit:Au fait, pour se présenter :

Première façon de se présenter (conseillée si vous êtes ou étiez bon en rédaction ou si vous avez déja une petite idée de ce que vous voulez dire) :
---------------
Écrivez tout ce que vous voulez.
---------------


Deuxième façon de se présenter (conseillée si vous n'êtes ou n'étiez pas excellent en rédac ou si vous ne savez pas trop quoi dire) :
Faites un copier-coller de ce questionnaire dans vôtre message.
----------------
1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :

4 Lieu de résidence :

5 Profession ou niveau scolaire :

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :

7 Livres préférés

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés :

11 Nourriture préférée :

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

18 Que pensez vous de ce forum ?

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

20 Pourquoi ce pseudo ?

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Kailo reine » Ven 08 Avr 2016 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

Turui

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):

Gilbert

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :

230801

4 Lieu de résidence :

Suisse/lausanne

5 Profession ou niveau scolaire :

8 eme

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :

Star wars ?

7 Livres préférés

Autre monde

8 Partie de StarWars préférée :

Toutes les parties sont sympa a part certaines scenes du 2 je trouve

9 Livre(s) StarWars préférés :

Kenobi

10 Film(s) StarWars Préférés :

5

11 Nourriture préférée :

Meringues

12 Occupations :

Collections de lego star wars, devoirs et baston avec mon frere

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Je trouve Jar-Jar sympa, a part quand il met son pied dans des matieres, bien sur

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

Mon coussin vient de tomber par terre !

15 Phrase, citation préférée :

Tout depant de ton point de vue

16 Film de George Lucas préferé :

A new hope

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

Un exposé sur l'allemagne

18 Que pensez vous de ce forum ?

C'est symp

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

20 Pourquoi ce pseudo ?

Pour kailo je sais pas mais pour reine dana une bd yodablog

21 Pourquoi cette signature ?

Je viens de m'acheter le dvd du 7 et j'ai bien aimé cette replique

22 Pourquoi cet avatar ?

Je sais pas ca marchait pas

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

De quelle couleurs sont mes pantalons

24 Et qu'y répondriez-vous ?

Beige

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

J'ai faim !
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Avr 2016 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Jimmy et Kailo ! Amusez-vous bien tous les deux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22643
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 09 Avr 2016 - 0:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Encore un qui a faim... Mais allez manger, mer** !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 09 Avr 2016 - 15:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Kailo reine :lol: :paf: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Trixeldious » Sam 09 Avr 2016 - 15:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Kailo reine ! :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kailo reine » Sam 09 Avr 2016 - 16:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Encore un qui a faim... Mais allez manger, mer** !



Je sort de table, t'inquiete

Ya jamais de repas swu ? :lol:

-- Edit (Sam 09 Avr 2016 - 16:15) :
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 09 Avr 2016 - 19:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si : on mange les petits nouveaux trop insolents :sournois:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Trixeldious » Sam 09 Avr 2016 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, je confirme ! :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ironki » Jeu 14 Avr 2016 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Pseudo : Ironki

2 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 07/11/1997

3 Lieu de résidence : Bretagne

4 Profession ou niveau scolaire : Terminale S

5 Films préférés : StarWars, Lotr, Harry potter, X-men

6 Partie de StarWars préférée : La chute des jedis dans ROTS, scène à la fois épique et terrible. (Merci John Williams pour l'émotion transmise à travers ce chef d’œuvre musical) + prélogie

7 Phrase, citation préférée : « Tu étais l'élu c'était toi, la prophétie voulait que tu détruises les Sith pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! »

8 Que pensez vous de ce forum ? Il me semble très bien, avec une communauté active.

9 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Exactement ! (Pas besoin de me poser la question, mes chevilles vont très bien. Merci de vous en soucier xD)

10 Pourquoi ce pseudo ? Je l'ai inventé moi-même, rien de bien personnel.

11 Pourquoi cette signature ? Tout simplement car cette citation d'Obi-Wan est magnifique en son sens. Ewan Mc Gregor a su retranscrire l'émotion du personnage à la perfection.

12 Pourquoi cet avatar ? Revan est un de mes personnages préférés de StarWars et l'ancienne république est absolument géniale ! (Dommage que tout cela ne soit plus canon...)
J'aurais aimé voir un jour un film sur cette période de l'histoire, il y a tellement de chose à évoquer. (Un héros et un méchant badass à souhait qui plus est.)

13 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quel est votre personnage préféré dans TFA ?

14 Et qu'y répondriez-vous ? Rey pour sûr !

15 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonjour/Bonsoir tous le monde !
« Tu étais l'élu c'était toi, la prophétie voulait que tu détruises les Sith pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! »

Obi-wan Kenobi à son apprenti corrompu, Anakin Skywalker
Ironki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Avr 2016
Localisation: Dans les ruines du temple jedi de Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Jeu 14 Avr 2016 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué depuis !!!
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations