Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Démarrer swtor & contenu F2P

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Aeryle » Lun 25 Jan 2016 - 23:08   Sujet: Démarrer swtor & contenu F2P

Salut, j'aimerais commencer swtor, essentiellement pour l'histoire solo du jeu qui est pas trop mal à ce que j'en ai entendu, mais j'ai quelques questions sans réponses.

Déjà, j'ai vu ceci sur origin: https://www.origin.com/en-fr/store/buy/ ... eluxe-pack
Es-ce que ce quelqu'un sait si l'achat de ce pack débloque tout le contenu de la dernière extension de façon définitive (ie même après expiration des 60 jours d'abonnement) ou si il refaut passer à la caisse ensuite?

J'ai vu que le contenu est accessible en F2P jusqu'au niveau 50. Qu'en est-il après? Faut il être obligatoirement abonné ou un simple achat suffit?

Et dernière chose, sur le site officiel ils parlent de compte Premium, VIp et F2P. Si je vois bien ce que représnete le compte F2P, quid des deux autres?
La page du site officiel cencée expliquer celà donne une belle erreur 404^^

Merci à vous
Aeryle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 26 Jan 2016 - 10:31   Sujet: Re: Démarrer swtor & contenu F2P

Comme écrit dans la description du pack, ça te donne accès au jeu + les 3 extensions (donc c'est acquis, tu n'auras plus à repayer par la suite), ainsi que 60 jours d'abonnement (au bout des 60 jours tu passeras en f2p et tu pourras continuer à jouer gratuitement mais avec les restrictions qui vont avec), 1050 pièces du cartels, etc etc.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Aeryle » Mar 26 Jan 2016 - 11:07   Sujet: Re: Démarrer swtor & contenu F2P

Ok donc acces permanent aux extensions meme si ils parlent de la necessite d'avoir un abo pour obtenir l'acces aux extensions.

Merci de l'info :wink:
Aeryle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 26 Jan 2016 - 13:14   Sujet: Re: Démarrer swtor & contenu F2P

Attention tu auras accès aux deux permières extensions : Rise of the Hutt Cartle et Shadow of Revan.
Mais pour Knight of the Fallen Empire, tu n'aura accès qu'aux chapitres déjà sortis et il faudra continuer à t'abonner si tu désires obtenir les nouveaux chapitres.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Aeryle » Mar 26 Jan 2016 - 15:46   Sujet: Re: Démarrer swtor & contenu F2P

ok, merci pour la précision, je comprends mieux ce qui est indiqué sur le site officiel.

Ca semble à priori raisonnable pour tabler sur l'aventure solo du jeu.

Merci
Aeryle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar LittleGreg » Mer 23 Mar 2016 - 19:47   Sujet: Re: Démarrer swtor & contenu F2P

Bhesj Alenobi a écrit:Comme écrit dans la description du pack, ça te donne accès au jeu + les 3 extensions (donc c'est acquis, tu n'auras plus à repayer par la suite), ainsi que 60 jours d'abonnement (au bout des 60 jours tu passeras en f2p et tu pourras continuer à jouer gratuitement mais avec les restrictions qui vont avec), 1050 pièces du cartels, etc etc.


Petit déterrage mais il me semble nécessaire d'apporter une petite correction. Suite à un achat de pièces du Cartel ou à une période d'abonnement, le compte ne repasse pas en F2P mais en joueur Privilège. C'est un statut entre le F2P et celui d'abonné et qui du coup donne accès à plus d'élément que ceux disponibles pour un joueur F2P. Tu pourras par exemple avoir le sort "Sprint" dès le niveau 1, plus de barre d'accès rapide pour placer tes compétences, un emplacement de plus pour les compétences d'équipage (craft) et un accès aux montures à un plus bas niveau que les joueurs F2P (info à vérifier j'avoue ne plus me souvenir pour cette dernière).

Voilà j'espère avoir pu t'apporter plus de renseignement Aeryle.

@+
"J'ai un mouvais pressentiment."
LittleGreg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Mar 2016
Localisation: Dans une cantina de Coruscant.
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 11 Mai 2016 - 18:50   Sujet: Re: Démarrer swtor & contenu F2P

Bonjour,

Petite question svp. Je voudrais faire l'expérience de ce jeu mais je voudrais seulement l'acheter une fois puis c'est tout pas m'abonner mais du coup est-ce que ça suffit pour jouer sans trop de problème ou ça gène vraiment ?

Je pose cette question car dans le message précédent on explique les différences entre le mode gratuit et le mode privilège mais on ne dit pas celles entre le mode privilège et carrément l'abonnement.

Merci de m'avoir lu, en espérant une réponse
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations