Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Maxi Kinder Surprise

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Sam 12 Mar 2016 - 18:12   Sujet: Maxi Kinder Surprise

Pâques arrivant bientôt, on trouve plein de chocolat en grande surface. Parmi eux on trouve les maxi Kinder Surprise, qui, cette année, a décidé d'inclure à un de ses jeux un jeu de carte.

28310720160311161222.jpg


(La photo a été prise par moi-même)

Donc on a sur ce visuel 2 jeux dans des têtes. Et donc un jeu de carte dans la tête de C-3PO.

Voila pour la petite info.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Mar 2016 - 18:38   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Comme je suis un gentil, je te l'ai mise à l'endroit :wink:

Je vais regarder ça :)
Merci pour l'info :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Brozaone » Sam 12 Mar 2016 - 18:39   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

J'ai vu aussi des oeufs en chocolat (mais pas Kinder) avec des surprises SW VII au franprix.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar uluk7 » Sam 12 Mar 2016 - 18:53   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Brozaone a écrit:J'ai vu aussi des oeufs en chocolat (mais pas Kinder) avec des surprises SW VII au franprix.


J'en ai vu 2 sortes à Auchan, mais on sait pas ce qu'il y a dedans.
Du coup je pense que je ferai une vidéo spéciale oeufs de paques sur ma chaîne :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 12 Mar 2016 - 19:16   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Amusant ça, je vais essayer de le trouver en magasin :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar uluk7 » Sam 12 Mar 2016 - 19:21   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Moi j'espère que je vais tomber sur C3PO pour le jeu de carte...
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Gailchat » Lun 14 Mar 2016 - 1:23   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Acheté ce jour le maxi oeuf, surprise C3PO :cute: , d'assez bonne qualité je dois dire.

A noter que les personnages des cartes sont ceux des 6 premiers épisodes de la saga, rien concernant le 7e épisode.
Dommage pour des oeufs Kinder sensés faire la promo du film sorti il y à peine quelques mois...

Voici les photos en PJ.
Fichiers joints
IMG_2592.JPG
Une des cartes du jeu
IMG_2591.JPG
Le jeu ouvert
IMG_2590.JPG
Le jeu fermé
Gailchat
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Juil 2015
 

Messagepar uluk7 » Lun 14 Mar 2016 - 10:29   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Ah bien joué. Je vais en acheter un et j'espère tomber sur C-3PO
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Bryan » Lun 14 Mar 2016 - 10:31   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Enorme ça !!!

J'espère aussi tomber sur C3PO !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar uluk7 » Lun 14 Mar 2016 - 11:50   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

ça y est, j'ai acheté l'oeuf et tourné une vidéo (je la sortirai pour Pâques). J'ai pris un Maxi Kinder surprise et 2 autres gros oeufs Star Wars. D'ailleurs ces 2 derniers sont d'énormes arnaques niveau surprise.

En tout cas, J'AI EU C-3PO !!!! :ange:
Et le jeu me faisait penser à du Top Trumps. Et bien il s'agit justement de cartes Top Trumps (c'est écrit au dos).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Netrakyram » Lun 14 Mar 2016 - 19:26   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

J'en ai acheter un aussi et j'ai eu Vador (zut le C-3PO est tellement brillant :love: ) c'est un "bête" jeu de course entre Han et Luke (non c'est pas Leia le gros lot, non mais dis donc :D ) avec une toupie qui vous dit d'avancer, de reculer, de s'arrêter ou de perdre un tour, et des cases pièges. Mais mon post vise aussi à prévenir que, à priori, il existe aussi un jeu avec la tête de Boba et d'un Stormtrooper (quand à savoir quelle jeu il y a dedans :neutre: )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar uluk7 » Lun 14 Mar 2016 - 19:35   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Oui exact j'ai oublié de le préciser, on voit un Boba Fett et un Stormtrooper sur le flyer.
Si quelqu'un les chope, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans.

En tout cas, comme dit précédemment, j'ai tourné une vidéo pour ma chaîne (pas encore en ligne) avec un comparatif de 3 gros œufs estampillés Star Wars. Y'a pas à dire, le maxi Kinder Surprise est plus cher mais c'est le seul qui ne prend pas les consommateurs pour des gros cons. Sincèrement, je me suis senti souillé en ouvrant les 2 autres œufs "surprises". C'est tout simplement du vol, une énorme arnaque ! Je pleins les mômes qui auront ça. Parce que oui, même un môme n'en voudrait pas. :grrr:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Mar 2016 - 14:11   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Pas de bol, j'ai chopé un Boba Fett. :cry:
Ca me gonfle car à 16€ ça fait cher quand on en sait pas sur quoi on tombe et que je vais sûrement retenter ma chance.

Quand tu ouvres le casque de Boba Fett, tu as 4 cibles et tu balances une languette avec un Faucon Millennium afin de toucher ces cibles.

Je l'échange volontiers contre un C-3PO :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 19 Mar 2016 - 15:27   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

C'est bien ça, tu en as pour des heures d'amusement :lol:
Je suis allé voir dans les grands magasins et je ne les ai pas vu en Belgique, mais maintenant que je connais le prix (16€ c'est pas donné...), je ne suis plus si sûr d'en acheter un si je les vois :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jolabanane » Sam 19 Mar 2016 - 15:43   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

16 euro faut pas déconner non plus ..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar Gailchat » Sam 19 Mar 2016 - 22:05   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Après le C3PO que j'ai décrit plus haut, j'ai eu le stormtrooper. Photos jointes.

Un peu déçue, j'ai l'impression que la qualité est moindre que pour le C3PO. De plus, à l'intérieur pas de jeu mais:
- un haut de casque qui s'enlève pour faire une boite de rangement,
- 2 crayons de couleur bleu et rouge au niveau de la "bouche"
- quelques petits autocollants des personnages
- 2 dessins cryptés avec une petit filtre rouge pour les décrypter

C'est vrai que 16€ c'est pas donné, mais n'oublions pas qu'il y a BEAUCOUP de chocolat aussi. :P

IMG_2594.JPG

IMG_2595.JPG

IMG_297.jpg
Gailchat
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Juil 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 19 Mar 2016 - 22:44   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

C'est vrai que c'est ''amusant'' et pas courant, mais le prix gâche un peu le reste, même si chocolat il y a...
De toute façon, le problème ne se pose pas encore (à moi), on n'en trouve pas en Belgique :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Mar 2016 - 23:22   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Gailchat a écrit:
C'est vrai que 16€ c'est pas donné, mais n'oublions pas qu'il y a BEAUCOUP de chocolat aussi. :P


Malheureusement il n'y en aura jamais assez :cry:

En tout cas je suis assez surpris par la tête de C3PO, elle a vraiment l'air belle.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar uluk7 » Dim 20 Mar 2016 - 0:02   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

dark_tyrannus_csi a écrit:Malheureusement il n'y en aura jamais assez :cry:

En tout cas je suis assez surpris par la tête de C3PO, elle a vraiment l'air belle.


Elle l'est ! Outre le fait que le jeu de carte est sympa, la tête fait un très bel élément décoratif. Pas mal pour une merdouille de Kinder Surprise.

Pour ceux qui se plaignent du prix, j'essayerai de sortir en début de semaine prochaine une vidéo spéciale Pâques sur ma chaîne Youtube. J'ai testé 3 gros oeufs Star Wars soit disant surprise de marques différentes. Le Kinder Surprise vaut largement le coup par rapports aux 2 autres arnaques (et le mot est extrêmement faible). Je vous tiendrai au courant dans ce sujet.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Jolabanane » Dim 20 Mar 2016 - 7:37   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Super merci j'ai hâte de voir quand même
Jolabanane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Fév 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Mar 2016 - 9:36   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

uluk7 a écrit:Le Kinder Surprise vaut largement le coup par rapports aux 2 autres arnaques

Oui ça vaut le coup quand tu tombes sur le C-3PO, sinon ça fait cher car ok il y a du chocolat mais bon les autres "jeux" sont vraiment pas terrible voire nuls. :neutre:
Parce que perso, s'il y avait pas ce truc de jeu de cartes, je ne les aurais pas acheter ces Maxi Kinder.
Moi qui veut le C-3PO, ça m'oblige à racheter un Oeuf donc déjà le truc va me coûter 32€ si j'ai beaucoup de chance :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 20 Mar 2016 - 11:54   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

jedi-mich a écrit:Oui ça vaut le coup quand tu tombes sur le C-3PO, sinon ça fait cher car ok il y a du chocolat mais bon les autres "jeux" sont vraiment pas terrible voire nuls. :neutre:
Parce que perso, s'il y avait pas ce truc de jeu de cartes, je ne les aurais pas acheter ces Maxi Kinder.
Moi qui veut le C-3PO, ça m'oblige à racheter un Oeuf donc déjà le truc va me coûter 32€ si j'ai beaucoup de chance :(


Toi c'est sûr t'as pas vu les "surprises" des 2 autres oeufs :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar SebTrooper » Dim 20 Mar 2016 - 12:10   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Je vais m'en prendre un pour Pacques :love:
Chocolat Kinder + Star Wars, peu importe le prix ca vaut le coup :lol: :lol:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar uluk7 » Dim 20 Mar 2016 - 12:47   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Voila, ma vidéo est en ligne :

https://www.youtube.com/watch?v=_Dx1cziPcPE&feature=youtu.be

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que les œufs que j'ai qualifié d'arnaques sont aussi vendu avec d'autres licences (La Reine des Neiges, Cars, Avengers...). Donc soyez vigilants. Ne donnez pas votre argent à ces voleurs.
Même si vous êtes déçus de ne pas avoir eu le C3PO, cette vidéo devrait vous faire (un tout petit peu) changer d'avis.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 20 Mar 2016 - 13:54   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

C'est certain qu'il n'y a pas photo entre les 3, le meilleur c'est le Kinder :shock:
Quand tu parlais d'arnaque, tu n'avais pas exagéré !
Note que l'espèce de toupie est plutôt pas mal... :whistle:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Dim 20 Mar 2016 - 14:06   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

uluk7 a écrit:Voila, ma vidéo est en ligne :

https://www.youtube.com/watch?v=_Dx1cziPcPE&feature=youtu.be

Haha j'ai bien ris en regardant ta vidéo quand j'ai vu le contenu des oeufs non-kinder :lol: Merci en tout cas, ça permet de pas se faire avoir moi qui voulais surement en tester d'autres pour voir les surprises.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar uluk7 » Dim 20 Mar 2016 - 14:24   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Flytakka03 a écrit:Note que l'espèce de toupie est plutôt pas mal... :whistle:


Si au moins elle fonctionnait ! :D

Brozaone a écrit:Haha j'ai bien ris en regardant ta vidéo quand j'ai vu le contenu des oeufs non-kinder :lol: Merci en tout cas, ça permet de pas se faire avoir moi qui voulais surement en tester d'autres pour voir les surprises.


Merci. Fallait bien que quelqu'un se sacrifie pour le bien commun :lol:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar SebTrooper » Dim 20 Mar 2016 - 14:34   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Merci pour ta vidéo, clairement une arnaque les deux premiers oeufs, et ça doit surement etre du chocolat basique/bas de gamme. Ils profitent juste de la hype "Star Wars" en nous mettant ces emballages :evil:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar uluk7 » Dim 20 Mar 2016 - 18:16   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

SebTrooper a écrit:Merci pour ta vidéo, clairement une arnaque les deux premiers oeufs, et ça doit surement etre du chocolat basique/bas de gamme. Ils profitent juste de la hype "Star Wars" en nous mettant ces emballages :evil:


Si au moins ça ne touchait que Star Wars... Mais comme j'ai dit, ils ont aussi 4 ou 5 autres licences qui traînent, dont La Reine des Neiges, toujours très en vogue chez les petites filles.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar titinet16 » Lun 21 Mar 2016 - 0:58   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

uluk7 a écrit:
SebTrooper a écrit:Merci pour ta vidéo, clairement une arnaque les deux premiers oeufs, et ça doit surement etre du chocolat basique/bas de gamme. Ils profitent juste de la hype "Star Wars" en nous mettant ces emballages :evil:


Si au moins ça ne touchait que Star Wars... Mais comme j'ai dit, ils ont aussi 4 ou 5 autres licences qui traînent, dont La Reine des Neiges, toujours très en vogue chez les petites filles.


Merci beaucoup pour ta vidéo qui nous prévient contre les voleurs.

J'ai eu peur que tu te blesses en ouvrant les oeufs... :D
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 27 Mar 2016 - 12:59   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Mon frère a eu un Boba Fett et j'ai eu un C-3PO :) .
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Bigbywolf93 » Dim 27 Mar 2016 - 14:48   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Chanceux ! Moi et mon frère avons eu tout les deux un vador ^^'
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Mar 2016 - 14:55   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

J'échange un Boba Fett contre un C-3PO :whistle:
C'est pas une blague,
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar angeluc66 » Dim 27 Mar 2016 - 15:37   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Salut moi j ai eu un C3po mais je voulais un Dark Vador, je suis dégouter :cry:
angeluc66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Mar 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 27 Mar 2016 - 17:12   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Ouais j'ai eu 3PO. :)

Bon honnêtement je serais tombé sur Boba ou un storm j'aurais été aussi content, j’espérais pas spécialement en avoir un en particulier, tant que c’était pas Vador. Trop de truc vador a la maison... :transpire:

En tout cas la tête est très jolie, pour du Kinder c'est vraiment du bon boulot. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Starkiller66 » Lun 28 Mar 2016 - 14:50   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Salut à tous,

Moi j'ai eu 2 Dark Vador, que je serais prêt à échanger contre un C3PO ou un stormtrooper, donc si cela intéresse quelqu’un, n'hésitez pas à me contacter.
Starkiller66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Mar 2016
 

Messagepar titinet16 » Lun 28 Mar 2016 - 15:48   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Un boba fett pour moi.

J'aurais aimé un C3PO mais tant pis... :wink:

Demain direction le magasin qui devrait solder les chocolats de Pâques... :wink: :D
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 28 Mar 2016 - 17:41   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

uluk7, ta vidéo est hilarante, l'ouverture du premier oeuf m'a fait beaucoup rire! :D

Si les maxi ont de bonnes promo j'en prendrai deux, pour moi et ma femme. Si je tombe sur un C3PO c'est cool sinon tant pis. On aime bien les jeux de société (j'ai encore mon monopoly épisode II :cute: )
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar uluk7 » Lun 28 Mar 2016 - 18:28   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

ravi que ça t'ait plu :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Tata » Lun 28 Mar 2016 - 18:48   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Bonjour,

Mon petit neveu a eu Dark Vador dans son maxi oeuf surprise Kinder. D'ailleurs il est déçu il voulait celui que vous appelez C3PO.......
Mais déjà je n'arrive pas à le faire jouer avec le jeu qui est dans Dark vador, je ne comprends pas comment on y joue. Devrait-il y avoir un mode d'emploi ? Il l'a peut-être jeté à la poubelle.......
Il y a un masque en plastique qui s'ouvre contenant un plateau de jeu en carton, 2 pions, une roue en carton avec un trou au milieu, 4 petites languettes en carton qui semblent pouvoir se détacher les unes des autres.

Si vous pouvez aider une tata qui veut faire plaisir à son petit neveu...... :)
Tata
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mar 2016
 

Messagepar Netrakyram » Lun 28 Mar 2016 - 19:17   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Tata a écrit:Bonjour,

Mon petit neveu a eu Dark Vador dans son maxi oeuf surprise Kinder. D'ailleurs il est déçu il voulait celui que vous appelez C3PO.......
Mais déjà je n'arrive pas à le faire jouer avec le jeu qui est dans Dark vador, je ne comprends pas comment on y joue. Devrait-il y avoir un mode d'emploi ? Il l'a peut-être jeté à la poubelle.......
Il y a un masque en plastique qui s'ouvre contenant un plateau de jeu en carton, 2 pions, une roue en carton avec un trou au milieu, 4 petites languettes en carton qui semblent pouvoir se détacher les unes des autres.

Si vous pouvez aider une tata qui veut faire plaisir à son petit neveu...... :)


Alors ayant un Dark Vador, je vais pouvoir expliquer un peu le jeu, les 4 petite languettes ne forme qu'une pièce en fait, à enrouler pour former un "tube" et celui-ci devra être introduit dans le trou de la roue par le bas avec la petite bosse de "languette" dans la partie inférieur de la roue. Le résultat final doit ressembler a une toupie si vous me suivez. A partir de là, c'est tout simple, la toupie nouvellement construite fait office de dès et le jeu se joue comme un jeu de l'oie : le 1er joueur fait tourner la toupie et le chiffre "collé" à la table avance du nombre correspondant. Attention aux cases pièges pièges ou bonus qui vous feront avancer ou reculer. Le 1er arrivé à gagner.

En bref, c'est un mini jeu de l'oie à la sauce Star Wars avec une toupie à la place d'un dé :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Tata » Lun 28 Mar 2016 - 19:24   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Ah super ! Oui j'ai compris, merci pour vos explications très claires.
Ca marche !
En fait c'est ultra simple quand on sait s'en servir !
Mille merci à vous ! :)
Tata
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mar 2016
 

Messagepar Netrakyram » Lun 28 Mar 2016 - 19:38   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Tata a écrit:Ah super ! Oui j'ai compris, merci pour vos explications très claires.
Ca marche !
En fait c'est ultra simple quand on sait s'en servir !
Mille merci à vous ! :)


Pas de souci :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bryan » Lun 28 Mar 2016 - 20:39   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Perso j'ai eu le C3PO et le Dark Vador. Le 3PO est de qualité, et le jouet est un jeu de carte Toops intégral. Il est donc extra !!

Le dark vador quand à lui est très moche. Quand au jouet c'est pas terrible.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Netrakyram » Lun 28 Mar 2016 - 22:16   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Bryan a écrit:Perso j'ai eu le C3PO et le Dark Vador. Le 3PO est de qualité, et le jouet est un jeu de carte Toops intégral. Il est donc extra !!

Le dark vador quand à lui est très moche. Quand au jouet c'est pas terrible.


Bin après c'est du Kinder, pas de l'Attakus. :transpire: :P Le fait que ce soit Topps donne de la valeur au C-3PO mais pour un enfant, il s'en fiche mais je n'irais pas jusqu'à dire que les jeux sont pas terrible car somme toute cela reste de bon petit jeux très sympa avec une durée de vie propre à l'esprit Kinder (on y joue 2/3 fois et ça finit sur l’étagère ou on fond du coffre à jouets :D ). Peut-être le Stormtrooper avec son "kit de pseudo-espion" s'en sort le moins bien mais Boba Fett a un jeu de tir relativement marrant et prenant pour peu que vous y mettez un peu de challenge et que vous soyez avec un petit cousin de -10 ans (le cœur de cible de Kinder :roll: ) et le jeu de Vador reste aussi relativement sympatoche, le jeu de l'oie étant pratiquement indémodable puisqu'il peut être mis à toute les "sauces". :D

Ce qui fait la valeur de C-3PO c'est le fait que les cartes soient de Topps, si elles avaient été de Kinder, le jeu aurait eu un peu moins d'attrait au delà du fait que ce soit un jeu de carte. Mais n'oublions pas que Kinder vise surtout les enfants et j'applaudis le fait qu'il se sont tournés vers Topps pour faire les cartes plutôt que le faire en interne. :) A moins que Topps a un contrat qui stipule pour que tout les jeux de cartes de types "batailles" doivent sortir de chez eux :P

Mais j'avoue que niveau rejouabilité C-3PO s'en sort haut la main. :wink: Si je devais les classer, je dirais C-3PO>Vador>Boba>Storm :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar uluk7 » Lun 28 Mar 2016 - 22:45   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Attention, les cartes, c'est pas Topps, c'est Top Trumps. Ces 2 éditeurs n'ont rien à voir, si je ne dis pas de bêtise.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2339
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Netrakyram » Lun 28 Mar 2016 - 23:22   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

uluk7 a écrit:Attention, les cartes, c'est pas Topps, c'est Top Trumps. Ces 2 éditeurs n'ont rien à voir, si je ne dis pas de bêtise.


Exact, induit en erreur par le Toops de Bryan, mea culpa :transpire: mais dans le fond, mon message reste juste, le fait est que ce soit un éditeur de carte célèbre qui a fait le jeu de carte fait prendre de la valeur à C-3PO alors que s'il n'y avait pas cette marque, il y aurait sans doute un petit peu moins d’engouement pour le jeu (du fait aussi d'une qualité qui aurait été aussi sans doute moindre) :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bryan » Mar 29 Mar 2016 - 7:22   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

Exact, petite confusion de ma part. Mais ça reste d'une grande qualité malgré tout.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar ange1402 » Sam 02 Avr 2016 - 20:23   Sujet: kinder maxi

bonjour à tous

je sais pas si je suis au bon endroit, mais mon mari a voulu la collection star wars des kinder maxi or il nous manque dark vador, en double on a le casque blanc et la tête or (désolée je connais pas les noms :) ).
si ça intéresse quelqu'un de faire un échange je serais ravie!
merci :oops:

stephanie
ange1402
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Avr 2016 - 17:37   Sujet: Re: Maxi Kinder Surprise

J'ai eu enfin mon C-3PO :D

Merci à Django99 ^pour l'échange :jap:

Franchement la tête est de belle facture. Bien mieux fini que le Boba Fett.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Suivante

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations
cron