Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ahhtchoum » Ven 04 Mar 2016 - 16:07   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Ce qui arrive à Kanan est également très important je trouve, avant cet épisode c'était pas un jedi et maintenant c'est un un :P
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 04 Mar 2016 - 20:23   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Oulalalalalala super épisode ! :D

Le grand inquisiteur, ancien chevalier jedi corrompu par les sith pour traquer les jedi et qui permet à Kanan d'achever sa formation, Ashoka qui évoque Yoda et le fait qu'il savait ce qui allait arriver référence directe à la saison 6 de TCW, Vador qui rox as usual, Anakin et Ashoka, et Malachor qui fait son entrée en grande pompe !! :love:
du touuuut bon !!!

Vivement l'épisode du trailer de la saison 2 partie 2, on peut pas zapper l'épisode de la semaine prochaine ? :transpire: (blague à part vu le synopsis il va surement faire progresser l'intrigue donc bon épisode en perspective)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kaenrohv » Sam 05 Mar 2016 - 15:24   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Jagen Eripsa a écrit:Épisode intéressant et qui ouvre des perspectives assez intéressantes pour l'avenir avec un seul nom : Malachor.

J'ai suivi les différentes théories à ce sujet, mais voici la mienne, un peu différente :

Spoiler: Afficher
D'après le Wookiee, Malachor était déjà recanonisée dans The Clone Wars, sous forme d'un juron, mais l'information la plus importante que nous ayons eu à présent c'est que le design du sabre de Kylo Ben date de l'époque d'un certain "Grand Fléau de Malachor", vieux de plusieurs millénaires.
Avec sa structure cruciforme, il fait immanquablement penser à une épée chevaleresque... Avec une garde un peu trop dangereuse à mon goût ( :transpire: ), mais chevaleresque quand même. Et où Malachor est-elle apparue ? Dans Knights of the Old Republic, autrement dit "Chevaliers de l'Ancienne République". Tiens donc...

Dans l'Univers Legends, Malachor abritait une Académie Sith, et c'est surtout à ça qu'on a pensé jusqu'à présent. Mais la planète représentait bien plus que ça. Meetra Surik - l'Exilée - fut la seule Jedi survivante à ne pas basculer dans le Côté Obscur suite à cette bataille, et cela en se coupant de la Force. Malachor, c'est la dernière bataille d'une guerre déclenchée par les Mandaloriens, mais où les Jedi se sont investis au combat en première ligne, comme pendant la Guerre des Clones. Et ceux qui n'y sont pas morts ont rejoint leurs leaders, Revan et Malak, dans les ténèbres. Plus tard, Traya et surtout Nihilus ont tiré leur pouvoir de Malachor, provoquant la destruction quasi-totale de l'ordre.

Je pense donc que Yoda pourrait avoir choisi d'envoyer Ezra sur Malachor pour le confronter aux résultats d'une guerre menée par les Jedi et lui faire comprendre que le combat est toujours une erreur. Qu'il s'avère parfois nécessaire, mais qu'il ne faut jamais en faire sa priorité comme l'a visiblement choisi le padawan.

Bien sûr, cette théorie impose que l'histoire de cette époque revienne dans le canon... Mais entre les rumeurs sur Revan dans TCW et celles d'un portage HD du premier KoTOR, j'ai le sentiment qu'on pourrait avoir une très bonne surprise à ce sujet. :D



Je suis plutôt d'accord avec ta théorie, d'autant plus que dans ces idées tu peux rajouter ce qui a été vu dans le trailer de mid-season où l'on voit également Ezra avec un sabre comportant une garde de la même façon et la présence de cette académie Sith est un lieu idéal pour retrouver Maul. Un retour concret de Revan au canon via un holocron Sith ou autre serait tout bonnement génial.

Bref l'intégration de Malachor dans cet épisode est vraiment bien amené et est une idée géniale.

En gros très très bon épisode pour moi, même si comme ça a déjà été dit il est dommage que le contenu n'est pas été approfondi, 2 épisodes auraient pu être réalisés avec ce contenu histoire d'approfondir d'avantage, car des épisodes de cette qualité dans Rebels ça se fait rare dernièrement. Du coup j'ai hâte de voir les 2 derniers épisodes voir comment ils vont tourné les événements, ça promet un final dantesque !
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Bryan » Sam 05 Mar 2016 - 17:59   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Wow quel épisode !! En ce moment Rebels enchaîne les bons épisodes et j'attendais que cela !!

Tout à déjà été dit, mais vraiment que du bon dans cet épisode. Les références à la guerre des clones sont magnifiques. Revoir
Spoiler: Afficher
yoda
est finalement très bien amenée, et son petit signe à la fin est juste magique. L'histoire des visions fait bien avancer les personnages. Surtout pour
Spoiler: Afficher
Ashoka qui se sent responsable d'avoir quitter Anakin
.

Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit, mais vivement la suite !!!!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Niobi » Dim 06 Mar 2016 - 0:12   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Voilà. Ça, c'est un bon épisode. C'est génial ! Des intrigues directement liées aux personnages principaux de Rebels et de TCW.

J'avais complètement oublié qu'Ezra "connaissait" Yoda. Il lui avait déjà parler pendant la saison 1 dans ce même temple. Le développement des futurs événements sur Malachor va être suivi avec grande attention. J'ai bien hâte de voir ça, et de savoir le lien plus ou moins éloigné qu'il possédera avec les Chevaliers de Ren ou même avec directement Kylo.

Awh... le Grand Inquisiteur est donc un ancien garde du Temple Jedi. Apparemment ça a été dit et redit, mais il faut croire que je vis sur une autre planète. Du coup, j'ai été un peu surprise de le voir ainsi. Mais au moins l'explications est claire. Le cadre très formel du dojo japonais/salle d'entrainement du Temple m'a beaucoup plus. Un décor réussi, et de un !

ashlack a écrit:Ahsoka n'a que la confirmation de ce qu'elle sait déjà (peut-être même depuis très longtemps), sans vouloir l'admettre.

J'ai adoré cette scène. Elle le sait mais elle refuse ! Bon sang, sa situation psychique n'est vraiment pas enviable. Pauvre petite.

Almoben a écrit:Mais il y a une phrase d'Ahsoka qui suscite pas mal d'interrogations : "La dernière fois que j''ai vu Anakin, il allait sauver le Chancellier"

Oui, franchement cette phrase m'a également laissée pantoise. Au début, j'imaginais qu'elle était sur Coruscant pendant l'Episode III, lorsqu'Anakin se précipite après Mace Windu pour aller voir le Chancellier. Du style "Je ne suis plus Jedi, je fais ce que je veux, je vais où je veux. j'observe mon ex-Maître de temps à autre, et pile ce jour-ci, il se dirige chez le Chancelier."
... Ouais c'est tordu.
Donc apparemment, ce serait le Siège de Mandalore, ce "c'est la dernière fois que je l'ai vu." J'ai tellement envie d'en apprendre plus.

Almoben a écrit:J'ai cru comprendre que cet arc se passe pendant ROTS, or on sait très bien ce que fait Anakin pendant ROTS et il n'est jamais sur Mandalore...
Mais j'ai vu le Rebels Recon et d'après ce que dit Filoni c'est sûrement comme t'as dit, Anakin faisait partie de ce siège au début et a dû être réassigné avec Obi Wan à la bataille de Coruscant et au sauvetage du chancelier, et c'est là que ROTS commence.

Darth Eluar a écrit:Si j'ai bien compris ce qu'a dit Filoni dans le Rebels Recon, Ahsoka a revu Anakin après son départ de l'Ordre, alors qu'elle était impliquée dans une mission importante...

La mission importante doit sûrement être le siège de Mandalore. C'est la seule mission dont on a confirmation qu'Ahsoka y ait bien participée après son départ de l'ordre d'après les propos de Rex dans l'épisode "The Lost Commanders" au début de la saison 2

C'est extrêmement intéressant tout ça. Vous avez un lien vers une source expliquant tout ça en tout beau tout propre ? Non pas que je mette en doute vos belles paroles, mais c'est tout de même un évènement qui me paraît important. Et sans des épisodes de TCW à l'appui, c'est un peu plus compliqué. Que cet arc soit développé un jour ou l'autre sur n'importe quel support, je dis oui.
Dans l'univers Legend, on savait d'où Anakin et Obi-Wan sortaient pour arriver ensuite à Coruscant (Tythe/Nelvaan)... Mais dans le Canon, ça serait Mandalore donc ?

Autre interrogation : Bail sait qu'Obi-Wan et Yoda sont en vie. Est-ce qu'Ahsoka le sait également ? Kanan ? Pour Yoda, Ezra l'a vu en vision dans le Temple de Lothal. Mais est-ce que ces trois-là savent que les deux Maître Jedi sont vivants en chair et en os ? Ou Bail a-t-il gardé le secret ?

Ah oui j'oubliais... Mon pauvre petit Yoda, mais qu'est-ce qu'ils-t-on fait ? :( Anakin est différent de TCW certes, mais il reste tout de même assez correct et fidèle à sa version "humaine". De loin. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sokraw » Dim 06 Mar 2016 - 0:21   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

il me semble que Filoni expliquait que ce Yoda était basé sur la première figurine Kenner (avec le serpent) et qu'il était différent de ce qu'on connait car il est montré tel que Ezra l'imagine. Ce qui en plus pourrait faire penser que ces visions de la Force ne sont pas "réelles" mais sont une sorte de délire psychédélique de chaque personne : De la même manière que Anakin ne parle pas réellement à Ahsoka, l'inquisiteur ne s'est pas repenti et n'adoube pas Kanan, et Yoda ne parle pas réellement avec Ezra. Enfin c'est comme ça que je vois les choses...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Mar 2016 - 0:54   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Sokraw a écrit:il me semble que Filoni expliquait que ce Yoda était basé sur la première figurine Kenner (avec le serpent) et qu'il était différent de ce qu'on connait car il est montré tel que Ezra l'imagine. Ce qui en plus pourrait faire penser que ces visions de la Force ne sont pas "réelles" mais sont une sorte de délire psychédélique de chaque personne : De la même manière que Anakin ne parle pas réellement à Ahsoka, l'inquisiteur ne s'est pas repenti et n'adoube pas Kanan, et Yoda ne parle pas réellement avec Ezra. Enfin c'est comme ça que je vois les choses...

Je suis assez d'accord avec toi sur l'aspect introspectif de ces visions, qui ne constituent pas une véritable interaction entre les personnages, ni montrent la réalité (tout au plus Ezra pourrait vraiment discuter avec Yoda, et encore).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar lukaslunt » Dim 06 Mar 2016 - 8:14   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Je viens de regarder l'épisode, je le trouve pas mal surtout quand Ahsoka parle avec Anakin j'ai trouvé ça bien car n'ayant pas vu les arc en animatique de TCW (sans sous titre je comprend rien donc inutile) je ne sait pas comment il a pris le fait qu'elle quitte l'ordre.

Après la référence à malachor qui est dans l'encyclopédie visuel de l'épisode VII pour le sabre de Kylo c'est classe, et j'espère retrouver (je prie) pour que le fléau de Malachor décrit soit les Guerres Mandaloriennes de KoTOR (et putain SVP faite revenir Revan dans le canon).

La fin de saison s'annonce classe avec peut etre la mort d'Ahsoka des mains de Vador.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar IanMcKellen98 » Dim 06 Mar 2016 - 10:52   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Oui je me demande aussi si Ahsoka et Kanan savent qu'Obi-Wan et Yoda sont encore vivants ?
IanMcKellen98
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Almoben » Dim 06 Mar 2016 - 11:32   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Niobi a écrit:C'est extrêmement intéressant tout ça. Vous avez un lien vers une source expliquant tout ça en tout beau tout propre ? Non pas que je mette en doute vos belles paroles, mais c'est tout de même un évènement qui me paraît important. Et sans des épisodes de TCW à l'appui, c'est un peu plus compliqué. Que cet arc soit développé un jour ou l'autre sur n'importe quel support, je dis oui.


Il n'y a pas de source qui explique tout ça en tout beau tout propre (enfin je n'en connais pas). Filoni a semé plusieurs indices ici et là, et on essaie de les rassembler et en tirer nos propres conclusions. Voilà ce qu'on sait :

- Avant que Dark Disney annule TCW, LucasFilm avait prévu de finir TCW avec la 8ème saison. L'arc final de cette saison 8 concernait le siège de Mandalore.
http://starwars.wikia.com/wiki/Siege_of ... the_scenes

- A la Star Wars Celebration de l'année dernière, Filoni a dit que les derniers épisodes de TCW coïncidaient avec ROTS, et auraient expliqué ce que faisaient Ahsoka et Rex pendant les évènements du film.
https://www.youtube.com/watch?v=7yKM6RExLlI (de 45:00 à 45:30)

- Ahsoka et Rex ont participé au siège de Mandalore, d'après les propos de Rex dans "The Lost Commanders"
https://www.youtube.com/watch?v=uCQa63RB7Ow (à partir de 1:30)

- D'après ce que dit Ahsoka dans ce nouvel épisode, Ahsoka et Anakin se seraient vus juste avant ROTS, car la dernière fois qu'elle l'a vu, "il se dépêchait d'aller sauver le Chancelier"
https://www.youtube.com/watch?v=8kozmgL8a18 (à partir de 0:48)

- Et pour confirmer le tout, dans le Rebels Recon de l'épisode, Filoni nous dit qu'Ahsoka a vu Anakin après son départ de l'ordre et qu'elle était impliquée dans une mission importante
https://www.youtube.com/watch?v=VM4PSIlIrl4 (de 3:02 à 4:03)

Voilà donc pour les multiples sources, par contre tout est en anglais, j'espère que tu comprendras.

Niobi a écrit:Autre interrogation : Bail sait qu'Obi-Wan et Yoda sont en vie. Est-ce qu'Ahsoka le sait également ? Kanan ? Pour Yoda, Ezra l'a vu en vision dans le Temple de Lothal. Mais est-ce que ces trois-là savent que les deux Maître Jedi sont vivants en chair et en os ? Ou Bail a-t-il gardé le secret ?


Kanan a parlé à Yoda au temple de Lothal dans le même épisode de la saison 1 où Ezra parlait à Yoda. Pour Ahsoka, elle avait l'air surprise quand Kanan a proposé d'aller demander conseil à Yoda, donc elle ne le savait pas avant cet épisode. Mais de toute façon maintenant elle l'a vu quand il lui a fait un petit coucou donc elle sait qu'il est en vie. Mais je ne pense pas que Bail leur ait dit quoique ce soit.

En ce qui concerne Obi-Wan, je pense que personne ne sait qu'il est en vie, sinon ils auraient très bien pu aller le chercher sur Tatooine, et lui demander conseil. De plus, si j'étais Ahsoka, et que je voulais savoir ce qui s'est passé avec Anakin, Obi-Wan aurait été la 1ère personne que j'aurais contactée. Vu qu'elle ne l'a pas fait, elle ne doit pas savoir s'il est en vie ou pas.
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Niobi » Dim 06 Mar 2016 - 17:58   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Oowh, merci beaucoup pour toutes ces infos ! :love: Présentées d'une façon très claire et instructive en plus. Merci !
Rebels Recon, à retenir. Ils disent pleins de truc intéressants la-dedans. :transpire:

Pas de soucis pour l'anglais écrit ou oral. ;)

D'accord. Donc avec ce qu'on sait, Ahsoka était avec Rex et Anakin sur Mandolore juste avant ROTS. J'ai vu les dessins de Filoni sur le lien wikia que tu as transmit. En effet, elle aurait présenté des infos par holo sur le Siège au Conseil Jedi. En plus, il est écrit que that story arc was written by Michnovetz— who, at the time, served as the series' Head Writer — and would have concluded the show's [TCW] eighth and final season.
Argh. :paf: Confirmation confirmée. Regret de l'annulation de TCW en augmentation perpetuelle...

Almoben a écrit:Kanan a parlé à Yoda au temple de Lothal dans le même épisode de la saison 1 où Ezra parlait à Yoda. Pour Ahsoka, elle avait l'air surprise quand Kanan a proposé d'aller demander conseil à Yoda, donc elle ne le savait pas avant cet épisode. Mais de toute façon maintenant elle l'a vu quand il lui a fait un petit coucou donc elle sait qu'il est en vie. Mais je ne pense pas que Bail leur ait dit quoique ce soit.

En ce qui concerne Obi-Wan, je pense que personne ne sait qu'il est en vie, sinon ils auraient très bien pu aller le chercher sur Tatooine, et lui demander conseil. De plus, si j'étais Ahsoka, et que je voulais savoir ce qui s'est passé avec Anakin, Obi-Wan aurait été la 1ère personne que j'aurais contactée. Vu qu'elle ne l'a pas fait, elle ne doit pas savoir s'il est en vie ou pas.


Peut-être qu'un futur épisode planchera sur la question et nous offrira des réponses officielles à ce sujet (avec Bail?). Même si ton argumentation concernant Yoda ou Obi-Wan me semble plus que correcte à l'heure actuelle. Sinon, on aurait déjà eu un one-shot entre Ahsoka et Obi-Wan.
Mais je suis d'accord. Tout porte à croire qu'Ashoka ignorait la survie de Yoda et ignore toujours celle d'Obi-Wan.

Elle suit sa propre cause depuis son expulsion de l'Ordre Jedi, mais j'aurais tendance à croire qu'elle se serait lancée en partie à leur recherche. Au moins pour trouver les informations qu'elle désire. Mais bon, elle est tombée sur la flotte rebelle et d'autres perspectives s'offrent à elle. Il n'empêche que ses conflits personnels peuvent devenir un sujet entier d'épisode, ça pourrait être pas mal.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Neow » Lun 07 Mar 2016 - 8:22   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Ok donc en gros la fin de la saison 2 de Rebels se basent sur une saison de TCW jamais publiée sous aucun format quelqu'il soit. C'est idiot. Soit ils publient ces arcs d'une façon ou d'une autre, soit il aurait préférable de ne jamais les mentionner. En l'état les sources officielles canon sont des interviews de Filoni ça n'a juste pas de sens...

:non:

Bref à part ça c'était clairement ce que j'ai vu de mieux dans Rebels depuis longtemps. C'est dommage que le prochain épisode semble centré sur Chopper. :paf:

Quant au design d'Anakin et Yoda que vous décriez tellement... Bah, c'est juste dans l'esprit de Rebels. Yoda est certes pas top mais il colle au visuel de la série.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sokraw » Lun 07 Mar 2016 - 8:39   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Neow a écrit:Ok donc en gros la fin de la saison 2 de Rebels se basent sur une saison de TCW jamais publiée sous aucun format quelqu'il soit. C'est idiot.

tu veux dire comme dans ANH lorsqu'Obi-Wan mentionne Anakin et la guerre des Clones? :wink:
Ou dans TFA quand on nous parle des Chevaliers de Ren et du saccage du Temple Jedi? :whistle:

Si ils ne développent jamais, oui ce sera idiot, mais faire des allusions a ces évènements apporte du mystère, étaye l'univers et donne envie d'en savoir plus, ce qui arrivera je l'espère via des comics ou autre...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Neow » Lun 07 Mar 2016 - 9:50   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Sokraw a écrit:tu veux dire comme dans ANH lorsqu'Obi-Wan mentionne Anakin et la guerre des Clones? :wink:
Ou dans TFA quand on nous parle des Chevaliers de Ren et du saccage du Temple Jedi? :whistle:

Euh... OK bien vu :transpire:

Enfin la différence c'est que ça ce sont des éléments de background et/ou des choses à venir. Pour Rebels c'est du prévu-annulé-officiel donc ça me gêne un peu plus.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sokraw » Lun 07 Mar 2016 - 9:55   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

je pense que du moment où ils en font mention, ça va ressortir sur un autre support, ou bien ça servira dans l'intrigue de Rebels :neutre:
en tout cas j'espère! :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Niobi » Lun 07 Mar 2016 - 21:46   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Sokraw a écrit:je pense que du moment où ils en font mention, ça va ressortir sur un autre support, ou bien ça servira dans l'intrigue de Rebels :neutre:
en tout cas j'espère! :)

Je l'espère également.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 08 Mar 2016 - 19:31   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

J'ai enfin vu cet épisode ce midi, et ça fait plaisir. Ça doit être la troisième fois de toute la série où y'a ce genre d'illumination de la part des scénaristes, et où ça devient intéressant. Je commençais à en avoir marre de la routine "On est dans l'espace, les rebelles papotent, il va se passer quelque chose, générique de 5 secondes, ils se posent sur une planète, rencontre des ennemis, se cassent glorieux, un des personnages a pris conscience de quelque chose", et là ça fait du bien. Rien que la manière dont l'épisode commence est bien plus intéressante que les intros habituelles.

Quant au design d'Anakin et de Yoda, j'en pense juste qu'Anakin n'est pas ressemblant, alors que pour des personnages comme Obi-Wan, Leia ou Lando, je trouve que Rebels a fait quelque chose de très bien. Pour Yoda, je le trouve raccord avec le Yoda de la trilogie, surtout, ce qui ne me parait pas incohérent. Après qu'on le trouve beau ou pas c'est autre chose...

Seul défaut de cet épisode, le fait qu'on balance le destin apparemment bien dark d'Ezra, et même lui l'apprend. Ça me rappelle Anakin dans l'Episode I, mais là où c'était je trouve justifié pour Anakin, là ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, et surtout, j'ai toujours trouvé que les Jedi avaient fait une erreur en doutant à ce point du gentil petit Anakin. Si on dit à un gamin qu'il va devenir méchant (ou qu'il est un bon à rien, dans notre société ça brise malheureusement le destin de pas mal de jeunes ce genre de choses), bah souvent, il finit par le devenir.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar LL-8 » Mar 08 Mar 2016 - 22:23   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Épisode vu enfin.

Ben c'est du très bon pour du Rebels ! Je vais pas redire tout ce qu'on a déjà dit, vu que je suis d'accord avec vous dans l'ensemble, je trouve juste qu'on passe trop vite sur les visions de la Force j'aurais aimé en voir plus !

Sinon j'ai juste adoré chaque scène avec Ahsoka. Si on pouvait la voir dans chaque épisode... et toutes les références prelogiques c'était juste trop bien !

Par contre y a que moi qui ai pas compris le truc avec le grand inquisiteur ? Si vous pouviez m'expliquer ce qu'il vient faire la...
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 08 Mar 2016 - 23:13   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Dans le rebels retcon ils disent clairement que c'était un ancien jedi qui est passé au côté obscur je crois bien.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar LL-8 » Mar 08 Mar 2016 - 23:46   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

D'accord ! Mouais encore un quoi...


Donc cela voudrait il dire que c'était un ancien garde du temple ?
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar sev » Mar 08 Mar 2016 - 23:53   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Neow a écrit:Ok donc en gros la fin de la saison 2 de Rebels se basent sur une saison de TCW jamais publiée sous aucun format quelqu'il soit. C'est idiot. Soit ils publient ces arcs d'une façon ou d'une autre, soit il aurait préférable de ne jamais les mentionner. En l'état les sources officielles canon sont des interviews de Filoni ça n'a juste pas de sens...


L'annulation brutale de TCW est le seul regret que je nourris suite au rachat de LF par Disney. :(

Et quel regret !

Saviez-vous que la série devait se terminer avec une saison 8 qui se déroulait en parallèle de ROTS ? :love:

S'ils continuent sur leur lancée, peut-être publieront-ils tout cela sous forme de romans ou comics (Dark Disciple...).

Ca parait indispensable. Apparemment, ils considèrent tous ces évènements non montrés comme canon. Donc on a besoin de les voir. :transpire:

Cet épisode de Rebels est l'exemple typique.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Howii » Mer 09 Mar 2016 - 17:20   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Ok, meilleur épisode de la série avec le début de cette même saison.

C'était tellement poignant le passage avec Anakin et Ahsoka... Et ces mystères concernant Malachor, le destin de Ezra et ce qui s'annonce avec les trailers ... J'ai soif d'en apprendre plus ! Et ça va relancer les débats sur les topics de TFA !!

Sinon j'aime bien le design d'Anakin. Yoda lui, il ressemble à un vieux gremlins ayant abusé de la weed... Comme dans l'OT quoi ! =D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark Messa » Lun 14 Mar 2016 - 14:57   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Pensez vous que le Grand Inquisiteur est réellement en vie ou est ce une simple illusion ?
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Preda224 » Lun 14 Mar 2016 - 15:03   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Non je pense que c'est une illusion :oui:
Et puis, lorsque Vador arrive à la fin, après le combat des deux Inquisiteurs, il n'y a aucun corps, je crois :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark Messa » Lun 14 Mar 2016 - 15:49   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

D'accord mais si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt de l'avoir mis dans cet épisode :?
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Preda224 » Lun 14 Mar 2016 - 15:55   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Bah grâce à ça, on apprend ses origines :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark Messa » Lun 14 Mar 2016 - 16:03   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Donc il était un jedi qui a basculé du côté obscur, j'aurai voulu plus d'explications dans l’épisode car c'est un personnage très mystérieux.
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Preda224 » Lun 14 Mar 2016 - 16:20   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Ouais, c'était un garde du Temple Jedi mais ensuite, il basculé du Coté Obscur pour une raison qu'on ne connait pas encore ! :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 18 Mar 2016 - 13:27   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Ahsoka n'est pas confronté aux inquisiteurs dans cet épisode. Donc on ne sait pas encore si l'inquisitrice est Bariss. Mais je pense que ça va être une des révélations de fin de saison.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Mar 2016 - 13:55   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Fabien Lyraud a écrit:Ahsoka n'est pas confronté aux inquisiteurs dans cet épisode. Donc on ne sait pas encore si l'inquisitrice est Bariss. Mais je pense que ça va être une des révélations de fin de saison.

Je crois que tu as sauté l'épisode 8 :transpire: Où l'absence totale de réaction entre elles ne laisse aucun doute.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Dim 20 Mar 2016 - 12:38   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Vu, et je n'ai pas été aussi emballé que l'ensemble des forumeurs ...

Certes, l'épisode est beau, l'histoire avance, et on en apprend davantage sur l'Inquisiteur de la première saison.

Mais toutes ces hallucinations de Force, c'est gonflant je trouve, on en a déjà eu pas mal.
Et ce n'est pas ce que j'attends de cette série intitulé Rebels.

Bref, un épisode que j'ai trouvé pas trop mal, mais que je ne prendrais pas plaisir à regarder de nombreuses fois comme d'autres que j'ai trouvé bien meilleurs.

Ma note : 60%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar retd » Lun 21 Mar 2016 - 18:39   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Bonjour a tous !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait le nom du nouveau doubleur de Yoda ? :oui:
retd
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Lun 21 Mar 2016 - 18:43   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Bienvenue sur SWU !

Il n'est pas franchement nouveau comme doubleur, puisqu'il s'agit de Frank Oz, qui a doublé Yoda dans les 6 films :D

PS : si tu parles de la voix française, je n'en ai aucune idée par contre.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar retd » Lun 21 Mar 2016 - 18:51   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

link224 a écrit:Bienvenue sur SWU !

Il n'est pas franchement nouveau comme doubleur, puisqu'il s'agit de Frank Oz, qui a doublé Yoda dans les 6 films :D

PS : si tu parles de la voix française, je n'en ai aucune idée par contre.


:D Oui je parle de la VF, comme l'acteur qui doublait Yoda est mort en Avril dernier, il a été remplacé, mais aucune info a la fin de l'épisode ni sur wikipedia ... une info pas simple a trouver apparement
retd
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mar 2016
 

Messagepar Lou123 » Lun 28 Mar 2016 - 22:46   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Fabien Lyraud a écrit:Ahsoka n'est pas confronté aux inquisiteurs dans cet épisode. Donc on ne sait pas encore si l'inquisitrice est Bariss. Mais je pense que ça va être une des révélations de fin de saison.


D'après mes souvenirs Dave filoni avait bien dit que Baris n'était pas l'inquisitrice.
Comme inquisiteur il y a la 7eme sœur et le 7eme frere et un nouveau mais on ne sait pas qui c'est
Enfin apres dans le dernier épisode je pensés qu'il va avoir de belle surprise inattendu :lol:
Lou123
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 28 Mar 2016
 

Messagepar sev » Mar 29 Mar 2016 - 2:54   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Pas convaincu non plus par le nouveau doublage de Yoda. :neutre:

Pour le reste, c'est un bon épisode, qui fait progresser l'intrigue et les personnages.

Plaisant, on sent que les ressorts de la fin de saison se mettent progressivement en place.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Mar 2016 - 5:27   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Lou123 a écrit:
D'après mes souvenirs Dave filoni avait bien dit que Baris n'était pas l'inquisitrice.
Comme inquisiteur il y a la 7eme sœur et le 7eme frere et un nouveau mais on ne sait pas qui c'est
Enfin apres dans le dernier épisode je pensés qu'il va avoir de belle surprise inattendu :lol:


L'inquisiteur qui accompagne la septième soeur depuis le debut de la saison 2est le cinquième frère :wink:

Fabien Lyraud a écrit:Ahsoka n'est pas confronté aux inquisiteurs dans cet épisode. Donc on ne sait pas encore si l'inquisitrice est Bariss. Mais je pense que ça va être une des révélations de fin de saison.


Oh et elle a déjà affronté ll'inquisitrice dans l'épisode 8 hein ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Sam 02 Avr 2016 - 18:06   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Rebels – saison 2, épisode 16 – Au cœur des ténèbres

Pour échapper aux deux Inquisiteurs qui les traquent sans relâche depuis plusieurs semaines, Ezra et Kanan décident de retourner au Temple Jedi sur Lothal afin d'en apprendre, peut-être, davantage sur leurs mystérieux ennemis. Accompagnés d'Ahsoka, chacun d'eux va vivre une réelle expérience avec la Force, qui bouleversera leurs certitudes, leurs doutes et leurs questionnements...

Le précédent épisode était très réussi même s'il ne faisait pas avancer l'intrigue globale de la série. Celui-ci corrige cette erreur, puisque cet épisode enchaîne les révélations et les scènes réussies à un rythme effréné ! :oui:

Il faut malgré tout passer par un début un peu inquiétant. Que les Inquisiteurs traquent les Rebelles, soit. Mais comment peuvent-ils les suivre à ce point-là ? D'abord sur une planète anonyme pouvant servir de base à la flotte, puis sur Lothal, au Temple Jedi ? Aucun élément du scénario, aucun dialogue ne permet de nous mettre la puce à l'oreille, et ça c'est dommage ! On a vraiment l'impression que les Inquisiteurs peuvent débarquer, comme cela, au gré de la volonté des scénaristes mais sans que ce ne soit totalement justifié... :perplexe:

Mais finis les reproches : dès l'arrivée au Temple, l'épisode prend tout son sens. Retour (enfin, façon de parler...) du Grand Inquisiteur – immédiatement reconnaissable à sa posture en dépit de son visage dissimulé – ce qui nous permet d'en apprendre davantage sur son passé, une évolution réelle du personnage de Kanan (espérons que cela jouera un rôle dans la suite!), apparitions en guest-star de plusieurs personnages des films (en dépit de modèles 3D pas franchement jolis, il faut bien l'avouer... pourquoi ne pas s'être basé sur le design de The Clone Wars?) et surtout, l'une des scènes que l'on attendait tous concernant Ahsoka ! Scène très réussie, d'ailleurs, sa vision, l'évolution de ce qu'elle voit, le changement dans le ton, le phrasé, tout cela contribue à l'une des meilleures séquences de la série depuis ses débuts. Oui, carrément ! :love:

Il ne reste plus beaucoup d'épisodes pour cette saison 2 de Rebels mais, s'ils sont tous du même niveau que les deux derniers, cela promet du lourd ! Vivement la suite ! :oui:

Note : 90%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9283
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar ayorsaint » Ven 29 Avr 2016 - 10:03   Sujet: Re: Rebels 2x16 - Shroud of Darkness

Le premier épisode hors début et fin de saison vraiment bon depuis le début de la série selon moi...
Voilà il y a dans celui ci tous les ingrédients que j'attends dans cette série depuis le départ mais que je n'avais jamais trouvé sur des épisodes intermédiaires :
- liens avec le passé
- histoire qui avance vers le début de ANH
- retour de personnages phare (Yoda (pas très réussi cela dit) Anakin (très réussi) les gardes du temple Jedi)
- combats sympa
- pas trop de trucs gnangnan à part les raies manta volantes mais ça passe bien finalement
Et puis enfin ahsoka utilisée et vador qui apparaît ne serait-ce que furtivement car c'est vraiment un supplice depuis "le siège de lothal" d'attendre qu'il apparaisse à nouveau. On dirait qu'ils ont peur de l'utiliser et faire offense au personnage ou à ce qu'il représente en tant que symbole de SW.
on s'est rapproché des frissons que j'ai pu avoir sur de nombreux épisodes de TCW
MERCI
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Bah d'ici peu je me refais Rebels à ma façon c'est à dire les pilotes et les double épisodes finaux des deux saisons


Il y avait aussi l'épisode dans le temple de Lothal dans la saison 2, mais c'est vrai que pour le reste, y a rien a sauvé (je me rappelle encore de l'épisode ou des baleines spatial passent en hyperespace après avoir avaler du gaz :cry: )

ayorsaint a écrit:Mais Yoda et les Wookies c'est le parti pris graphique qui est à ch...


Oui, les textures sont dégeulasses. De plus, j'ai l'impression qu'elle sont trop lisses et sans profondeur.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 11:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je parlais plutôt de "coup de crayon" en parlant de parti pris graphique. A savoir que même en dessin 2D ce Yoda serait moche...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 11:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:Je parlais plutôt de "coup de crayon" en parlant de parti pris graphique. A savoir que même en dessin 2D ce Yoda serait moche...


Oui, surement
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sokraw » Mar 28 Juin 2016 - 12:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Filonni avait précisé que le Yoda de Rebels était basé sur la première figurine Kenner (celle avec le serpent orange), mais aussi qu'il apparaissait tel qu'Ezra (qui ne l'a jamais vu) l'imagine.
La séquence avec Yoda est peut être ) rapprocher de celle où Qui-Gon apparait à Obi-Wan dans l'arc Mortis de TCW : Ce n'est pas tant le personnage qui apparait réellement, que l'interlocuteur qui l'imagine en vision en quelque sorte.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 12:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sokraw a écrit:Filonni avait précisé que le Yoda de Rebels était basé sur la première figurine Kenner (celle avec le serpent orange), mais aussi qu'il apparaissait tel qu'Ezra (qui ne l'a jamais vu) l'imagine.
La séquence avec Yoda est peut être ) rapprocher de celle où Qui-Gon apparait à Obi-Wan dans l'arc Mortis de TCW : Ce n'est pas tant le personnage qui apparait réellement, que l'interlocuteur qui l'imagine en vision en quelque sorte.


Oui, sauf qu'Ashoka voit elle aussi Yoda, à la fin de l'épisode. Et il est toujours aussi... moche !
Et puis, figurine ou pas, il aurait pu lui donner un aspect un peu plus... beau et joli, comme dans TCW ! Et même la figurine, c'est pas ressemblant :

Image


Image
Modifié en dernier par darkCedric le Mar 28 Juin 2016 - 12:07, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

En parlant de figurine par contre ils en ont jamais sorti une de valable sur Yoda TCW...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 12:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:En parlant de figurine par contre ils en ont jamais sorti une de valable sur Yoda TCW...


Si :cute:

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ayorsaint » Mar 28 Juin 2016 - 12:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ouais bon la Jedi robe ça fait un peu bébé qui sort de la maternité mais le visage de celui ci tient la route... j'en conviens :jap:

C'est à toi???
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 12:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Beuark les Wookies :transpire:
Qu'est-ce qu'ils vous on faiiiiiiiiiit :cry: ?!
Envoyons une canonnière démolir les maisons des modélisateurs :diable: !
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 13:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ayorsaint a écrit:ouais bon la Jedi robe ça fait un peu bébé qui sort de la maternité mais le visage de celui ci tient la route... j'en conviens :jap:

C'est à toi???


Non, une photo trouvé sur Internet

-- Edit (Mar 28 Juin 2016 - 14:17) :

Commander Blitz a écrit:Beuark les Wookies :transpire:
Qu'est-ce qu'ils vous on faiiiiiiiiiit :cry: ?!
Envoyons une canonnière démolir les maisons des modélisateurs :diable: !


Envoyez les droidekas :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 28 Juin 2016 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Envoyons les grenades éléctromagnétiques qui désactivent même les droidekas et qui ne sont utilisées que 2 ou 3 fois dans TCW! :diable: :siffle:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations