Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Pierrick » Ven 15 Aoû 2014 - 18:55   Sujet: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

En ce moment se déroule la GenCon, la grand messe US des jeux (de plateaux, de cartes, de rôle).
Bin FFG vient d'y annoncer un nouveau jeu de plateau Star Wars : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4994
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Aoû 2014 - 19:19   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars Imperial Assault

C'est festival chez FFG, après SW Armada, voilà Imperial Assault :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Ven 15 Aoû 2014 - 19:23   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars Imperial Assault

M'est avis qu'ils vont la rentabiliser un max la licence ! ^^
(Bon, après si les jeux sont bons, c'est loin d'être un problème ! ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Aoû 2014 - 19:28   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars Imperial Assault

Pierrick a écrit:M'est avis qu'ils vont la rentabiliser un max la licence ! ^^

A coup de $99.95 par boite, c'est sûr :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Ven 15 Aoû 2014 - 19:30   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars Imperial Assault

jedi-mich a écrit:
Pierrick a écrit:M'est avis qu'ils vont la rentabiliser un max la licence ! ^^

A coup de $99.95 par boite, c'est sûr :paf:
Wou ! J'avais pas vu le prix ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Aoû 2014 - 18:22   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars Imperial Assault

Dans cette vidéo, on a un aperçu du jeu et du contenu.
A partir de 3'40

Apparemment, on a 2 jeux en 1
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Aoû 2014 - 18:31   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars Imperial Assault

La news qu'il vous faut

Et encore un aperçu dans la video du jour 3 de la GenCon
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jacen_Likes » Dim 17 Aoû 2014 - 23:45   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars Imperial Assault

J'ai l'impression qu'on a là un Hero Quest à la sauce Star Wars. Un bon moyen d'amener vos amis à glisser vers du jeu de rôles.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar Valha'lla » Mar 19 Aoû 2014 - 0:04   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars Imperial Assault

Salut salut !

Ayant tester X-Wing durant mon stage dans une grande librairie à Amiens, j'avais beaucoup aimer ce jeu de société (et d'ailleurs, avec ce stage, l'univers du jeu de plateau et de carte, m'a paru très intéressant).

Enfin bref, ce jeu peut vraiment être sympa, j'ai hâte d'en savoir plus ! :)
« Et maintenant, son tour de garde étant achevé, qu’il repose en paix. »
Valha'lla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 01 Aoû 2014
 

Messagepar Pierrick » Lun 13 Oct 2014 - 21:14   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars Imperial Assault

Des packs de figs supplémentaires seront dispo ! :)

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5118
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Oct 2014 - 19:30   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars Imperial Assault

En attendant d'avoir des fiches qui permettent d'ajouter ce jeu dans sa FanDataBase, en attendant la news sur les futurs packs, voilà le dossier encore tout chaud :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Déc 2014 - 19:05   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Petite présentation VF ne peut pas faire de mal.
http://www.edgeent.com/news/article/assaut_sur_lempire
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Mar 2015 - 19:43   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Ven 13 Mar 2015 - 19:53   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

À noter que la VF est prévue pour juillet (et que si tout va bien les premiers add-on sortiront en même temps ou juste après).
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Mar 2015 - 20:43   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Merci pour l'info. :wink:
Tu ne serais pas un Bothan toi ?!? :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Ven 13 Mar 2015 - 20:53   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Question idiote.
Oui il m'arrive d'avoir de drôle d'idée des fois. :idea:
Vous avez déjà pensé a faire une partie de jeux plateaux en vision conférence.
Avec skype par exemple.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Pierrick » Sam 14 Mar 2015 - 11:39   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

jedi-mich a écrit:Merci pour l'info. :wink:
Tu ne serais pas un Bothan toi ?!? :paf:
Yep ! Et j'ai perdu plein de potes pour vous ramener cette info ! ^^

Pour Darak : perso jamais essayé... mais c'est un truc à creuser...

PS : à noter que pour les JdR ça commence à se faire de manière virtuelle avec des programmes adaptés... puis y a besoin de beaucoup moins de matos (il y a plusieurs sujets très intéressants là dessus sur les forums du site Edge).
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Mar 2015 - 13:59   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Tout se perd, une bonne partie autour d'une table, non terminé, maintenant c'est par écran interposé.
Comme dorénavant pour collectionner les cartes.
Oui tout se perd :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 17 Mar 2015 - 15:54   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Pour avoir déjà pratiquer le jdr via roll20 ou rolisteam (donc en ligne) ca n'a pas et ca n'aura jamais le charme d'une vraie partie de jdr avec tout les joueurs dans la même pièce, de la mal bouffe et de quoi se déshydrater (a)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darak » Ven 20 Mar 2015 - 20:35   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

C'est vrai. Vous avez raison. :transpire:
Je vous avais dit que c'était une question idiote.
Disons qu'étent donné que chaqu'un d'entre vous est dispatcher aux quatre coins de la France. J'y voyais un côté pratique.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Mar 2015 - 12:06   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 10 Mai 2015 - 15:14   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

cool Boba fett, c3po et r2d2 ... de quoi aggrandir la famille. :lol:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Juil 2015 - 18:27   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

2 packs de plus pour la fin de l'année
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... packs.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Juil 2015 - 18:34   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

La VF du jeu de base est enfin dispo :)
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ateau.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Lun 27 Juil 2015 - 21:15   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Classe !!!

Mais arf, pas donnée la bête !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 28 Juil 2015 - 3:46   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

C'est cool mais la plus grande difficulté est de trouver des joueurs , deja que pour Warhammer c'est chaud mais là...... :D
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Aoû 2015 - 17:33   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

1 extension Return to Hoth et 4 packs supplémentaires (leia, Echo Base Troopers, General Sorin et Dengar)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... packs.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 03 Aoû 2015 - 17:38   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

jedi-mich,

Excellente nouvelle ! Il ne reste plus qu'à attendre qu'Edge les traduise en français les extensions. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bryan » Mar 04 Aoû 2015 - 21:42   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Sympa cette extension pour c'est cher tout cela. Je voulais me le prendre, mais avec tous les beaux livres qui sortent faut faire des choix.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 08 Sep 2015 - 23:19   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Si quelqu'un rédige le dossier sur ce jeu, je peux transmettre les photos. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Pierrick » Mar 15 Sep 2015 - 8:28   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Je viens de voir la maj sur la news du jeu... Heu, la VF n'est pas encore dispo : elle est prévu pour le 4ème trimestre 2015. ;)
http://www.starwars-universe.com/actu-10767-maj2-star-wars-imperial-assault-3-nouveaux-packs-et-1-extension.html
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Sep 2015 - 18:41   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Ah mince, quand j'ai vu la news sur le site de Edge, j'ai cru que c'était pour dire que c'était dispo :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Mar 15 Sep 2015 - 18:48   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

jedi-mich a écrit:Ah mince, quand j'ai vu la news sur le site de Edge, j'ai cru que c'était pour dire que c'était dispo :transpire:
ça m'arrive parfois aussi ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar obi21 » Mar 22 Sep 2015 - 13:44   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

je viens de recevoir ma boite :love: :love:
Maintenant peinture !!!
je mettrais des photos !

-- Edit (Mar 22 Sep 2015 - 18:01) :

je vais m'attaquer à Vador en premier en éssayant de me rapprocher de cette photo
Image
Chewie, you're home! :shock:
obi21
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Sep 2015
Localisation: beaune
 

Messagepar obi21 » Ven 25 Sep 2015 - 10:46   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Bonjour à tous,
j'ai fais ma première partie avec Mes potes hier (le tuto et deux missions de campagne) 22h - 6h :oui: :x
Alors un gros bémol sur les règles qui sont extrêmement mal expliqué, le livre des références est très mal fait, exemple : pour une règle quelconque vous devez aller à 4 pages différentes :pfff:
Autre exemple :
Image

La règle assaut : vous pouvez effectuer plusieurs attaques à chaque activation.
Est-ce que j'attaque à l'activation de toutes mes unités ou j'attaque plusieur fois quand j'active l'opérateur en sachant que l'autre règle trépied m'interdit d’attaquer si je sors de ma case initiale et je peux pas bouger si j'attaque.
Donc Mes activations pour ce personnage sont assez restreint si je veux tirer.

Il y rien marqué de plus dans le livre donc si quelqu'un peut m'éclairer !

Sinon le jeu à un grand potentiel, le livre de campagne est bien fournie, il y a un bon paquet d'heure de jeu et après bien-sûr en peu créer ça propre campagne !

les figurines sont pas mal, peut être légèrement trop fine, les stormtroopers je sais vraiment pas ce que ça va donner peint car c'est finos de chez finos !

Oui j'aime bien inventé des mots ! :neutre:
Chewie, you're home! :shock:
obi21
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Sep 2015
Localisation: beaune
 

Messagepar Pierrick » Ven 25 Sep 2015 - 11:55   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Je pense que tu auras une réponse plus rapidement sur le site de l'éditeur. :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar obi21 » Ven 25 Sep 2015 - 14:42   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Oui c'est fort possible :D
Chewie, you're home! :shock:
obi21
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Sep 2015
Localisation: beaune
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Nov 2015 - 20:29   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... packs.html

Les 7 premiers packs VF sont dispos :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 09 Jan 2016 - 20:20   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Alors pas mal de choses dont l'ajout d'une intro et d'une critique de la boite de base

Le tout fait par NonosTaz notre nouveau pigiste rôliste :jap:
Et mis en page par mes soins.

http://www.starwars-universe.com/dossie ... ction.html
http://www.starwars-universe.com/dossie ... e-set.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Jan 2016 - 20:25   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Youkoulayley » Ven 05 Fév 2016 - 12:48   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Hello !

J'ai eu le temps de faire quelques scénarios de la campagne et franchement je trouve ça vraiment sympa à jouer.
Le bémol ce sont peut être les règles un peu complexes et pas toujours très claires (c'est mon premier jeu de ce type, c'est sûrement pour ça aussi).

Autre chose aussi, je trouve que le jeu à 2 comme décrit dans les règles n'est pas très équilibré au final et on est passé au joueur rebelle qui contrôle 4 héros au lieu de 2 héros légendaires. Ça équilibre vachement plus et le joueur rebelle n'a plus de persos avec des sacs de PVs qui se font la map (et donc les objectifs) en 2/3 rounds.

Mais sinon très beau jeu, complet avec une durée de vie monstre. Pas encore testé le mode escarmouche mais ça a l'air sympa comme tout pour des parties un peu moins longues.


Et du coup qui dit jeu de figurines dit peinture, et j'ai commencé à m'y atteler (ce sont mes premières figurines à peindre, je vous dit pas la pression lors du premier), mais voilà comment j'ai rendu les stormtroopers, les droïdes sondes, un opérateur E-web et des petits gardes impériaux :

Image
Image
Image

Me reste plus qu'à continuer !
Youkoulayley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Sep 2014
Localisation: Myrkr
 

Messagepar CEDRIXXX34 » Dim 06 Mar 2016 - 15:49   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

salut
j ai achete le jeu en occasion et il me manque dedans

-une carte recompense LEGENDAIRE
-une carte recompense HEROIQUE
-une carte OPERATION SPECIALE

et surtout le livret de campagne

si quelqqu un pourrait me scanner ca , je lui donne ma maitrise de la force a vie :lol:

merci car meme si a 40e le jeu c est pas cher bah je peux pas y jouer et vu que je lai acheter sur eBay et que le vendeur ne veut plus rien entendre ben je suis dans la m....e
CEDRIXXX34
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Sep 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Mar 2016 - 20:19   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CEDRIXXX34 » Mer 09 Mar 2016 - 21:33   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

CEDRIXXX34 a écrit:salut
j ai achete le jeu en occasion et il me manque dedans

-une carte recompense LEGENDAIRE
-une carte recompense HEROIQUE
-une carte OPERATION SPECIALE

et surtout le livret de campagne

si quelqqu un pourrait me scanner ca , je lui donne ma maitrise de la force a vie :lol:

merci car meme si a 40e le jeu c est pas cher bah je peux pas y jouer et vu que je lai acheter sur eBay et que le vendeur ne veut plus rien entendre ben je suis dans la m....e



Une ame charitable SVP :lol: :lol:
CEDRIXXX34
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Sep 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 09 Mar 2016 - 21:40   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Apparemment, les gens gardent précieusement leur précieux et ne veulent pas partager :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Youkoulayley » Jeu 10 Mar 2016 - 12:56   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

CEDRIXXX34 a écrit:Une ame charitable SVP :lol: :lol:


Pour les cartes, tu peux les trouver ici :
http://www.assaut-sur-empire.fr/

En revanche pour le guide de campagne, faut que quelqu'un le scan, impossible de le trouver actuellement. Je peux faire ça pour la semaine prochaine, j'ai pas de scanner à proximité là.

Sinon, voici la suite de mon travail de peinture, bon j'avance pas trop trop vite, mais je suis plutôt content du résultat, je commence à choper un peu le truc (je galère un peu moins, bon c'est pas de l'art non plus).
Du coup j'ai continué les gardes impériaux :
Image

Plutôt content de mon socle lave d'ailleurs.

Les officiers impériaux :
Image

Les chasseurs trandosiens :
Image

Darkou' :
Image

Et enfin l'AT-ST :
Image

Voilà pour les peintures !

Dans un second temps, j'ai aussi pimper la boite de la premiere extension, cette dernière me sert maintenant à ranger des personnages qui commencent à être nombreux avec la seconde vague :
Image
J'ai aussi fait un compartiment pour darkou et Gaarkhan qui était à l'étroit à côté des Nexus.
Allez, je continue la peinture ! :)
Youkoulayley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Sep 2014
Localisation: Myrkr
 

Messagepar CEDRIXXX34 » Mer 16 Mar 2016 - 16:47   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

merci si tu peux me le scan ca serait trop cool et les cartes qui me manquent ne sont pas sur le site ils en manquaient plus que ca dans ma boite
j ai déjà trouve pas mal mon bonheur sur le site mais celle ci sont oubliees
merci tiens moi au courant :) :)
CEDRIXXX34
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Sep 2015
 

Messagepar Youkoulayley » Jeu 17 Mar 2016 - 16:45   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Hello,

Je l'ai scanné, je te l'envoi par MP !
Si tu sais quelle carte je peux m'en charger aussi.
Youkoulayley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Sep 2014
Localisation: Myrkr
 

Messagepar CEDRIXXX34 » Jeu 17 Mar 2016 - 19:00   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Youkoulayley a écrit:Hello,

Je l'ai scanné, je te l'envoi par MP !
Si tu sais quelle carte je peux m'en charger aussi.



-une carte recompense LEGENDAIRE
-une carte recompense HEROIQUE
-une carte OPERATION SPECIALE


MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
CEDRIXXX34
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Sep 2015
 

Messagepar CEDRIXXX34 » Mer 23 Mar 2016 - 2:49   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Youkoulayley a écrit:Hello,

Je l'ai scanné, je te l'envoi par MP !
Si tu sais quelle carte je peux m'en charger aussi.


salut je n ai rien recu toujours
merci de regarder ta boite courrier je t ai envoe un mp avec mon mail
=)
CEDRIXXX34
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Sep 2015
 

Suivante

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations