Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
IndyDog a écrit:Ajunta Gallia a écrit:Anecdote:
J'suis allée voir SW VII avec une amie.
Le lendemain elle a réussi à confondre Kylo Ren avec Vador.
Ça doit être assez courant faut croire...
Une femme et un gars à auchan en désignant un sac Kylo Ren :
"Pas mal le sac Dark Vador"
![]()
Devant la vitrine d'un jouet club, une femme montre Kylo Ren :
"Il est grand ce Dark Vador"
Le gamin répond
"Non.... c'est son fils !"![]()
Zèd-3 Èt a écrit:Cette image du Docteur, elle vient de quel épisode ?
deathstar7777 a écrit:Zèd-3 Èt a écrit:Cette image du Docteur, elle vient de quel épisode ?
Les anges prennent Manhattan si je dis pas n'importe quoi
buzuj a écrit:DarkSideWalckh a écrit:*Padmé ? Celle qui a des cheveux bizzards comme des chignons qui cachent ces oreilles ?*
pour moi, leia, comme padmé, ça sera toujours princesse cookie!
Flytakka03 a écrit:Lors du "Questions pour un Champion" d'aujourd'hui, on fait écouter aux candidats la marche impériale, on leur explique qu'elle a été jouée par John Williams pour la saga Star Wars, et on leur pose enfin la question : "Quel est le titre de l'épisode V ?"
Personne a répondu![]()
Mais il y en a un qui a proposé "L'Etoile Noire" et un autre à suivi avec "L'Etoile Rouge"
Shess'caro'csapla a écrit:Brûlez la !
deathstar7777 a écrit:Shess'caro'csapla a écrit:Brûlez la !
mais non, mais non. A cet age là il ne faut pas la bruler, il faut l'éduquer et lui apprendre les voies de Star Wars
Super-Bern a écrit:À moi de mettre du Québécois: http://ici.tou.tv/des-squelettes-dans-l ... tureauto=1 (à partir de 8:20 et 13:36).
darkCedric a écrit:Super-Bern a écrit:À moi de mettre du Québécois: http://ici.tou.tv/des-squelettes-dans-l ... tureauto=1 (à partir de 8:20 et 13:36).
J'ai bien rigolé, quand avant la vidéo, étaient diffusée les pub québéquoises
Super-Bern a écrit: Head and Shoulders.![]()
darkfunifuteur a écrit:Oh l'autre![]()
![]()
la fausse excusse : Vador et les troopers (stroms ou clones) sont aussi des personnages de BD
The Negotiator a écrit:Dans l'école maternelle où je bosse je faisais la garderie des petits quand une fille me demande de lui dessiner une sirène (la créature hein, pas le truc sur le toit des voitures de pompiers), vu qu'il faisait un peu chaud, j'ouvre ma veste et les quelques garçons présents reconnaissent tout de suite Dark Vador sur mon t-shirt.
L'un d'eux s'avance vers moi, me tend une feuille et me dit "tu pourras me dessiner Dark Vador après ?" Je souris et lui répond que c'est un peu compliqué pour moi mais que je veux bien essayer. Puis il renchérit "Dark Vador avec des CLONES autour en montrant le stormtrooper sur mon t-shirt.
Finalement il n'a rien eu, ça lui apprendra à confondre les soldats de la République et de l'Empire. ! Non en fait il n'a rien eu car je suis totalement incapable de dessiner autre chose que des personnages de BD
Chadax a écrit:Il y a d'autres sujets pour débattre de ça messieurs, merci.
la-saga-f43/clonetroopers-stormtroopers-t1301.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités