Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sev a écrit:La qualité du jeu des acteurs sera un facteur déterminant dans la réussite de votre projet.![]()
Je trouve que c'est souvent ce qui pèche dans les créations de fans, notamment francophones.![]()
Je suis de tout cœur avec vous.![]()
opperemi a écrit:blasterpro-34 a écrit:Le problème dans les fanfilms francophones, c'est que souvent les dialogues sont faits dans un langage trop soutenu et pas vraiment naturel, à tel point que ça en devient ridicule et que ça fait pièce de théâtre mal jouée. Les fanfilms anglophones ne s'embêtent pas trop, ils essaient de garder des dialogues pas trop complexes mais qui restent assez naturels.
J'espère que votre websérie n'aura pas le même problème que la plupart des autres fanfilms francophones. Bon courage pour la suite.
C'est vrai je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais en revanche je pense justement avoir essayé d'éviter de faire ça, car je déteste les dialogues trop soutenus...
Rhengan a écrit:Sa sent l'inspiration sur le VII, j'ai vraiment hâte de voire la suite ! Et pourquoi pas un petit trailer.
En tout cas GG.
Rhengan a écrit:Il est juste MAGNIFIQUE !!!!!!!! J'ai hâte de le voir en action !
Content de savoir que tout avance et bonne chance pour la suite![]()
Que la force soit avec vous.
sev a écrit:Heureux d'avoir de vos nouvelles.![]()
Ce Star Destroyer est très réussi et surtout je trouve qu'il trouve bien sa place dans le paysage de Star Wars. Il est entre les classes Imperial et Resurgent, non ? Je le trouve très proche du Finalizer.
Rhengan a écrit::hello: Superbe image, tant mieux pour vous si tout avance comme prévu, et le TRAILERj'ai hâte.
sev a écrit:opperemi a écrit:J'ai trop hâte de vous montrer de nouvelles imageset surtout nos vaisseaux nos Stormtrooper ect ect !
Ne te fais pas prier.![]()
![]()
Nous serons ravis de les voir.
opperemi a écrit:Bon ce soir c'est un grand soir avec la nouvelle bande annonce de Rogue One qui pointe le bout de son nez! Et c'est pourquoi nous avons décidé de lancé un petit Teaser car on se disaient que ce serait cool de vous en montrer un peu plus à partir de maintenant![]()
Ouais je sais vous allez dire un Teaser ... Pffff il n y a que 4 images. Soyons claire: Le 1er Trailer sera pour la fin Aout. Il est pratiquement prêt et est au chaud.
Je vous dis à tout à l'heure
Rhengan a écrit:Ah je l'attends ce trailer mais tu peux pas savoirC'est un projet tellement difficile et ambitieux une fan-websérie sur SW.
sev a écrit:opperemi a écrit:Rendez-vous fin août début septembre.
Nous y voilà.![]()
Tout va bien ?
opperemi a écrit:Bon bah voilà nous y sommes, après 1 an de travail voici la première bande annonce de notre webserie.
Je tiens à remercier avant tout Youtube qui a diminuer la bande son... Rien à faire après plusieurs essais..
Donc levé votre son lol.
Donc voilà je vous laisses regarder ça et nous espérons que notre boulot vous plaira.
En tous cas nous, nous nous sommes éclatés!
https://youtu.be/3E_UhJq4S7I
TheJeanmimi24 a écrit:opperemi a écrit:Bon bah voilà nous y sommes, après 1 an de travail voici la première bande annonce de notre webserie.
Je tiens à remercier avant tout Youtube qui a diminuer la bande son... Rien à faire après plusieurs essais..
Donc levé votre son lol.
Donc voilà je vous laisses regarder ça et nous espérons que notre boulot vous plaira.
En tous cas nous, nous nous sommes éclatés!
https://youtu.be/3E_UhJq4S7I
Bravo à vous ! Ça promet que du bon !
Aucun problème de son pour ma part, tu as du changer la musique au dernier moment j'imagine, à cause de cette magnifique loi YouTube qui nous empêche de mettre pratiquement aucune BO...
Sinon, petite question, à quelle époque se déroule votre série ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités