Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR WARS: LE RÉVEIL DE FORCE | Blu-Ray 3D

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trixeldious » Dim 06 Mar 2016 - 20:40   Sujet: STAR WARS: LE RÉVEIL DE FORCE | Blu-Ray 3D

Hey, yo l'monde !


C'est Tridixel, et, on se retrouve pour ce nouveau topic.

Suite aux topics concernant l'édition DVD ainsi que le Blu-Ray du cher film "Star Wars: Le réveil de la force", je pense que créer un topic pour l'édition Blu-Ray 3D serait assez sympa, dans le sens l'on peut dessus, parler des bonus, de la audio / vidéo etc... C'est pourquoi je l'ai crée, ce topic ! Bon, allez, n'hésitez pas à cette édition particulière,


Allez, sur ce, j'vous dis: Bye tout l'monde !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Dim 06 Mar 2016 - 21:41   Sujet: Re: STAR WARS: LE RÉVEIL DE FORCE | Blu-Ray 3D

je ne suis pas sûr que ça mérite un topic supplémentaire... ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Trixeldious » Dim 06 Mar 2016 - 22:20   Sujet: Re: STAR WARS: LE RÉVEIL DE FORCE | Blu-Ray 3D

Sokraw a écrit:je ne suis pas sûr que ça mérite un topic supplémentaire... ;)


Ah bon ? Je pense que ça pourrait être pas mal, ce topic !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 06 Mar 2016 - 23:12   Sujet: Re: STAR WARS: LE RÉVEIL DE FORCE | Blu-Ray 3D

Bah perso je trouvais déjà pas très utile de faire des topics séparés pour DVD et Blu-ray alors un topic pour le BD3D... :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 07 Mar 2016 - 0:54   Sujet: Re: STAR WARS: LE RÉVEIL DE FORCE | Blu-Ray 3D

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations