Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une Question de Survie, de Timothy Zahn

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mer 18 Juin 2003 - 14:17   Sujet: Une Question de Survie, de Timothy Zahn

http://www.starwars.com/eu/news/2003/06/news20030617b.html

Faich, pile le jour ou j'ai un exam y'a cte news que je guettais lol. Je la fait en rentrant, d'ici 2/3 heures ^^

[ 22. octobre 2004, 19:56: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mer 18 Juin 2003 - 16:16   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Mouarf la couv'... autant j'aime bien Luke et Mara (ils sont allés pêcher où cette image de notre rousse préférée ?), autant le Thrawn du jeu de cartes ils auraient pu éviter, ça casse tout... :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Mer 18 Juin 2003 - 16:25   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

c vrai que les yeux de thrawn sont trop rouges, et luke encore trop jeune, mais je la trouve tout de même très jolie cette couv ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 18 Juin 2003 - 17:33   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

:eek: :eek: les yeux de thrawn !!! Quelle horeur !!!!
Sinon, Mara est trés bien ( pour une fois...).
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Juin 2003 - 18:03   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Magnifique.
Moi sa ne me gêne pas les yeux de Thrawn... quand tu vois la bombe de Mara !!!!! :( ????
Sa aurait pu etre une autre planète pour changer... surtout que les Qom-Qae et les Qom-Jah ou un truc dans le genre chui pas fan et chui sur que Tim va bien s'amuser avec :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Mer 18 Juin 2003 - 18:22   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

D'un autre côté on aura peut-être une explication : <font style="background-color: #777777; color: #777777">pourquoi n'est-il plus du tout question de la Main de Thrawn dans le NOJ ?? Même Soontir Fel est parti sur Csilla...</font>.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 18 Juin 2003 - 18:38   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Z'etes sur que c'est le Thrawn issu de CCG ? Je trouve pas perso...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mer 18 Juin 2003 - 18:42   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Sûr à 100%.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Starkeeper » Mer 18 Juin 2003 - 19:33   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar @lternativ » Mer 18 Juin 2003 - 19:36   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Je confirme.

Et d'ailleurs tous ces bouquins sur Thrawn qui arrivent (plus un clin d'oeil dans SWG que vous verrez bientôt) me laissent à penser que Thrawn est le fameux perso de l'UE qui doit apparaître ds l'Ep.III

D'où ma grande curiosité quant à la question suivante :

Y a-t-il eut un acteur spécilameent embauché pour jouer Thrawn sur les CCG (comme pour Mara) ?

Si oui, alors je dirais que par A+B=C (en hypothèse de travail)...

Dommage que l'Episode des Noghris apparaissent si tard ds la chrono, ça aurait été trop fort de les voir !
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Mer 18 Juin 2003 - 19:41   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Thrawn dans EpIII. Peut-être, mais si c'est pour un rôle développé je n'y crois pas une seconde. En dire trop sur lui casserait tous les livres, où personne ne sait rien sur lui, où ils ne connaissent même pas l'existence des Chiss.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dark Bono » Mer 18 Juin 2003 - 20:35   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Pour la couv', Mara est trés belle et Thrawn horrible :-/ !!

Sinon, je vois mal Thrawn dans l'ep III ! Lucas a deja assez a raconter dans l'ep III ( et expliquer ) pour en plus rajouter l'histoire de Thrawn. Perso, je ne veux pas que se soit une personne autre que Zhan qui raconte les aventures de Thrawn !
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 18 Juin 2003 - 21:07   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Merci à Starkeeper pour le lien.
Lequel lien suscite par ailleurs une question de ma part:
où les gens de Decipher ont-ils vu que que Thrawn était sensible à la Force ???
Je ne dis pas que ce n'est pas le cas (quoique...) mais pour ce que j'en sais, il n'en est fait mention nulle part. Je pense notamment au sourcebook de WEG et au New Essential Guide to the Characters, sans parler des romans...

Et pour revenir au sujet du topic, je doute que l'on ait la réponse à ma question dans Survivor's Quest :D ;)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar neonesc » Mer 18 Juin 2003 - 21:27   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Pardonnez mon ignorance :roll: non ?
ps : Mara = Image Image Image
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 18 Juin 2003 - 21:58   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Oui , c'est bien à cette période là....
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar kaarrde » Mer 18 Juin 2003 - 22:56   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Débat lancé par Dark Bono:
[b] Pour la couv', Mara est trés belle et Thrawn horrible :-/ !!

Sinon, je vois mal Thrawn dans l'ep III ! Lucas a deja assez a raconter dans l'ep III ( et expliquer ) pour en plus rajouter l'histoire de Thrawn. Perso, je ne veux pas que se soit une personne autre que Zhan qui raconte les aventures de Thrawn !
Il n'est pas obligé de nous raconter sa vie il peut faire comme Aurra Sing perso de UE sans plus...
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar someone » Mer 18 Juin 2003 - 23:17   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Superbe... hummm Mara... :eek:

Tiens, ce serait bien Trawn dans l'EP3... lol.... sans blague, vous croyez qu'il y aura une allusion au Vol Extérieur dans l'EP3...

Surtout que...

<font style="background-color: #777777; color: #777777">Dans Tatooine Ghost, Léia et Han trouve un datapad chez Obi-wan ou celui-ci avoir été approché pour ce vol.</font>

Ce serait vraiment cool !
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Juin 2003 - 23:28   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Moi j'espère que ce sera Thrawn mais je pencherais pour Bel Iblis

pkoi ? :)

paske Mon Mothma et Bail Organa ne sont pas de l'UE et que ses trois là (avec Bel Iblis donc ;) ) ont signés le "Traité Corellien" qui a fondé l'Alliance Rebelle

Alors oui, me direz-vous... il fut signé en l'an - 2

mais bon, intégré un perso de l'UE pour Lucas e veut pas dire respecter l'UE et il pourrait tres bien faire signer le traité en l'an - 22.

Nous verrons bien.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 19 Juin 2003 - 0:26   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Débat lancé par NeoNesc:
[b] Pardonnez mon ignorance :roll: non ?
Ouais.Dans une new recente ils disaient que ça se passe en l'an 22, entre la série des juniors jedi knights et les jeunes chevaliers jedi.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jedi Tie » Jeu 19 Juin 2003 - 1:22   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

en tout cas si le livre est à la hauteur de la couv ça promet :)
et le trawn il est p-e en pleine crise d'alergie aux pollens :D
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Jeu 19 Juin 2003 - 2:45   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Ayé, j'ai mis du temps dsl :)
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3428

An 22 le bouquin...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 19 Juin 2003 - 15:58   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Merrrccccciiiiii Cesba !!!! :D

Pour la dédicace "le fantasme UEsque.. pour reprendre une experession du forum"
:D
warf, j'suis sur que y'en a d'autres qui l'avaient sortis avant moi mais bon... il est beau de rêver... ;)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Jeu 19 Juin 2003 - 18:22   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

en parlant du chiss sur la couverture il me semble que ce n'est pas thrawn mais un autre de sa race. enfin bon tout est possible mais 2 résurrection ca fait pas de trop ?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TSL » Jeu 19 Juin 2003 - 20:51   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Hum; je sais pas mais moi cette couv' je la trouve pas si extraordinaire que ça.... :roll:
l'armonie des couleurs ne me plait pas trop et je ne trouve pas que Mara soit si réussit que ça :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Guigui » Jeu 19 Juin 2003 - 22:59   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

c'est p-e pas lui qui à envoyer la délégation alors?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 20 Juin 2003 - 1:05   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Une question me taraude : Mais alors qui ce serait ?Et ces lettres qu'il laisse sur le mur : ...O...D...I...L..., qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?Euh non, non je m'égare là.Sérieusement qui ?C'est quand même lui le big boss de l'empire à cette époque.Quand à Thrawn qui revient une nouvelle fois, je dis non.Ce serait vraiment relou.Vous allez voire en faite ce n'est pas tout à fait Thrawn qui revient mais un clone de Thrawn.Il vient d'un entrepot de cylindre spaarti qui était caché sur devinez quelle planète :Wayland!Pellaeon va rompre le traité de paix pour rejoindre le grand amiral et la Republique va envoyer Han et Leia chez les Chiss pour leur demander de l'aide.Là nous avons droit à une aparition de Jag Fel et de son père, le faaaaaaaaaaameu SOONTIR FEL !Mais les Chiss refusent.Alors, la Nouvelle Republique se tourne vers son dernier espoire : Talon Karrde.Heuresement, il accepte de les aider et avec l'aide de moulte contrebandiers connus il se met au service de la NR.Mara sera bien sûr là elle aussi : elle va infiltrer les rangs de l'Empire pour savoir qui est à l'origine du retour de Thrawn.Luke, lui, partira découvrir ce qu'est exactement l'out machin, pour reprendre les termes de Gilad Pellaeon (celui du forum ,hein,pas le vrai! :D ).Il découvrira finalement que c'est en faite un énorme projet mis en scène par l'Empereur pour tromper ses ennemis.On aura bien sûr droit à une magnifique explosion finale où toute la flotte impériale est réduites en morceaux.Mais le clone de Thrawn n'aura jamais vu ça car il sera assassiner par devinez qui : un noghris!Et pas n'importe lequel : le fils de celui qui avait tué le premier Thrawn, s'il-vous plait.

Voilà je n'ai plus qu'une chose à dire : :roll:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Gorkh » Ven 20 Juin 2003 - 1:28   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

nous pouvons applaudir ce démontage d'un livre pas sorti dont on connait pas grand chose.....bravo :roll:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 20 Juin 2003 - 2:32   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Débat lancé par Kyle Katarn:
Et ces lettres qu'il laisse sur le mur : ...O...D...I...L..., qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?Euh non, non je m'égare là.
Hum....ça me rapelle un copain ça....

Sinon , j'espère [b]sincérement quece livre aura un autre scénario, sortis d'un esprit un peu plus , comment dire , sérieux ??? :D :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Darth Kith » Ven 20 Juin 2003 - 3:14   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

[quote]
dans un autre registre, il me semble que ça va amener une incoerence avec le NOJ nan ?
En effet il me semble que dans Naufrage,Peallon dit qu'il n'était pas au courant de l'existance des forces Chiss, ce qui parait peu probable s'il à envoyé une délégation sur Nirauan... :D
On nous dit juste que des Chiss ont retrouvés l'Outbound. Pellaeon sait que les Chiss existent, puisque Thrawn en était un. Mais il n'est pas censé connaître leurs forces (voilà aussi surement pourquoi Csilla n'apparait pas mais bien Nirauan) ;)
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Dark Bono » Ven 20 Juin 2003 - 4:50   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Débat lancé par Darth Kith:
[b]Mais bon, je suis sûr que Tim arrangera ca au mieux. Une incohérence avec l'UE, qui plus avec un bookin de Stackpole son grand ami, ca me paraîtrait bizarre ;)
Tous a fait d'accord ! Ils ont déja travaillés ensemble, donc ils ont surement remis ca !
D'autre part, je ne m'inquiete par sur le scénario, Tim ne manque pas d'inspiration.
Enfin, je pense que ce n'est pas Thrawn sur la couv, mais tous simplement un Chiss qui se fera remarquer dans ce bouquain.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Guigui » Ven 20 Juin 2003 - 5:09   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

pas mal Kyle katarn ton interprétation du synopsis. un peu trop prévible et plein de déja vue mais on ne sait jamais. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Cesba » Ven 20 Juin 2003 - 7:22   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Mouais...
M'est surtout d'avis que le père Zahn va faire qq correlations enctre Survivor et son futur bouquin prélo, un peu comme la trilo pouis la duo de Thrawn...
Bon, pas des trucs évident comme l'OFP mais genre un élément secondaire genre une balise perdue :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Guigui » Ven 20 Juin 2003 - 16:31   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

oui une baliste perdu dans une certaine grotte sur une certaine planète. je pense qu'on pourrait lui en toucher 2 mots. :D :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 20 Juin 2003 - 16:51   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Et ces lettres qu'il laisse sur le mur : ...O...D...I...L..., qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Un film d'anthologie. Manifique, émouvant, de l'action, du vomi, des débiles, des jolies filles, la sous-préfète... incroyable. Tout simplement .

pour reprendre les termes de Gilad Pellaeon
Copyright 2003


nous pouvons applaudir ce démontage d'un livre pas sorti dont on connait pas grand chose.....bravo
bof, c'était une joyeuse boutade de la part de notre Kyle Katarn...

oui une baliste perdu dans une certaine grotte sur une certaine planète. je pense qu'on pourrait lui en toucher 2 mots.
c marrant c vraiment un truc qui m'ai resté comme un gout d'inachever cette histoire de balise quand j'ai lu la prmière Trilo.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Ven 20 Juin 2003 - 16:55   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

ben c'est pour cela qui va nous finir tout cela notre petit zahn. et en beauté j'espère. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 20 Juin 2003 - 16:56   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Je crois qu'on peut lui faire confiance

Aller zhan on est de tout coeur avec toi :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 20 Juin 2003 - 20:54   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Spéciale dédicace à Guigui et Gilad :D

Bien entendu, si vos "reproches" étaient ironiques, on oublie tout et je retourne vite fait dans ma grotte (qui n'est pas sur Dagobah ;) :p )
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Guigui » Ven 20 Juin 2003 - 22:53   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

mon j'était complètement ironoque . il y avait p-e pas assez de :D :D :D :D

dsl!!!!!!!!!!!!!!!

:D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar someone » Ven 20 Juin 2003 - 23:24   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Lol...

Je fais confiance a Tim pour nous sortir un roman génial !!!
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar ThrawnForever » Sam 21 Juin 2003 - 0:22   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Pas besoin d'être désolé...

C'est bon pour ma modestie naturelle que de temps en temps on me fasse descendre brusquement de mon arbre :D :D ;)

PS: grotte, arbre, je lorgne décidément de plus en plus du côté de Dagobah ;)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 21 Juin 2003 - 0:39   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Un film d'anthologie. Magnifique, émouvant, de l'action, du vomi, des débiles, des jolies filles, la sous-préfète...incroyable. Tout simplement .
COPAINS!!!!!!! :D :D :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Sam 21 Juin 2003 - 16:55   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

du vomi je voit pas trop ce que ça vien faire la dedant mais bon. :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 21 Juin 2003 - 18:02   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Spéciale dédicace à Guigui et Gilad
Les gars, si vous êtes sérieux par rapport aux "aventuriers de la balise perdue", je vous rappelle que cette histoire a été expliquée et détaillée dans la Main de Thrawn.
Il a certes fallu dix ans de chronologie pour que Zahn réponde à la question mais il l'a fait.

Bien entendu, si vos "reproches" étaient ironiques, on oublie tout et je retourne vite fait dans ma grotte (qui n'est pas sur Dagobah )
bah voui c'était ironique. Je peux pas te raconter en détail mais Jorj Car'das qu'a du la laisser trainer c sa ?

citation:
--------
Un film d'anthologie. Magnifique, émouvant, de l'action, du vomi, des débiles, des jolies filles, la sous-préfète...incroyable. Tout simplement .
--------

COPAINS!!!!!!!
je te le fais pas dire :D :D :D


du vomi je voit pas trop ce que ça vien faire la dedant mais bon.
rôôôôô bah si quand même. C'est la Cité de la Peur, Simon quand il est content il vomi !!!! bah quand même révise tes classiques guigui !!! Merdeuuuuuu :D :D :D :D :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Sam 21 Juin 2003 - 21:09   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Vi vi vi... ca passe Lundi sur la 6 en prime time.. maintenant si on peut revenir sur le sujet... :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Guigui » Sam 21 Juin 2003 - 21:52   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

putain trop bien moi lundi je suis sur la 6. :D :D

c'est pas souvent qu'on à du SW à la télé. :D :D

mais c'est vrai en plus. :mad: :mad:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 21 Juin 2003 - 22:15   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Cool je le verrais une Xième fois de plus.

histoire de me mettre en condition pour l'oral de francais :D :D Je vais mettre des purs trucs philosophiques
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Sam 21 Juin 2003 - 23:29   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

sarah connor ? :D
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Dim 22 Juin 2003 - 6:11   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

tu passe quand l'oral? moi c'est le 26! :(
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Cesba » Dim 22 Juin 2003 - 7:52   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

Bon alors, j'ai du thé... des ptits gateaux... et un ... ... un fusil à pompe ! :mad:

J'ai beau etre concilliant avec les dérives vu que je suis le premier a en faire, mais bon là ca suffit les extremes privates jokes and co...

Merci
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 22 Juin 2003 - 17:14   Sujet: Re: Une Question de Survie (Survivor's Quest)

A vos ordres chef ! :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations