Rey, par contre, je pense que c'est plus de l'amitié qu'elle ressent envers Finn...
Finn va peut être la draguer un peu plus ouvertement dans le prochain opus un peu comme : Han / Leia ...et Poe tiendra la chandelle...
Modérateur : Modérateurs
Pourquoi Poe devrait il tenir la chandelleMazker a écrit :un peu comme : Han / Leia ...et Poe tiendra la chandelle...
Sans parler de drague la façon et le ton dont il lui demande si elle a un petit ami montre qu'il tâte clairement le terrain.HanSolo a écrit : Il ne la drague pas du tout (en tout cas sur ce qu'on voit dans l'épisode)!
Angedabe a écrit :Rey et Finn ensemble, mouais mais non... Trop gros.
Niveau des amourettes, ce sera développé dans le VIII, comme dit, une des actrices a été recruté pour un rôle "love interest" envers Finn...
Ensuite je pense aux décors de Croatie et à ce qu'à dit @Fabien Lyraud sur un autre topic, s'il s'agit bien de Naboo, pourquoi l'histoire de Rey ne serait-elle pas destinée à la royauté? Si Rey était une héritière et qu'elle a été abandonné suite aux pressions de Snoke et de sénateurs? Du coup Laura Dern en Reine de Naboo, ça me botte bien.(de ce fait elle serait sa mère mais je vais pas me lancer là-dedans ^^).
Trop gros...Angedabe a écrit :Rey et Finn ensemble, mouais mais non... Trop gros.
Niveau des amourettes, ce sera développé dans le VIII, comme dit, une des actrices a été recruté pour un rôle "love interest" envers Finn...
rastarapha a écrit :J'aime pas trop la théorie du voyage de Rey, ça fait très brodé pour que ça colle alors qu'on sait que ça ne colle pas (comme l'explication du réveil de R2 par JJ...)
surtout que la scène dure 2 secondes...
Mais même en terme d'intrigue quesque ça apporterai au film ?
Finn serai toujours dans le coma,
Starkiller viendrait juste d'exploser,
Kylo et hux viendrait à peine de s'enfuir...
Comment faire avancer l'intrigue dans ces conditions ?
Et je me répète mais ça ferait vraiment série TV
Non, elle répond précisément à la question de l'interviewer ("Now it opens the same way")Youggo a écrit : Ce témoignage de Ridley ne dit qu'une seule chose : la scène a été tournée. Va-t-elle apparaitre dans le montage final ? À quel moment ? Dans quelle chronologie ? ... tout ça on en sait fichtrement rien.
Jai beaucoup de mal à y croire ...Jagged Fela a écrit :ça va faire tout drôle ! en même temps ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant. C'est une petite révolution si l'absence d’ellipse se confirme. Est-ce à dire que ça annonce un schéma semblable pour un trilogie ultérieure ? (ouiiiiiiiiiiiiiiii, je sais je vois loin)
Il semble que ce soit une seule et même planète.Angedabe a écrit :
Ou alors la formation n'aura pas lieu sur la planète de Luke mais celle de Dubrovnik, pourquoi pas.. On verra bien.
Exactement et c'est ce que je dis depuis le début. Les premiers mots échangés entre Rey et Luke sont très importants. Le fait que TFA se termine avant cela crée une attente et une frustration qui en cas d'ellipse entre le VII et le VIII ne sera jamais totalement comblée... d'où l'intérêt de commencer là où le VII se termine ne serait-ce que pour assister à ce premier échange. Quelle sera la réaction de Luke ? Acceptera t-il de reprendre son sabre ?... Moi tant qu'une idée est justifiée et a son intérêt je ne suis pas contre.Sergorn a écrit :à côté de ça comblerait la frustration qu'on n'aurait pu ressentir de ne pas voir la première rencontre entre Luke et Rey au-delà de la scène de fin de l'Episode VII.
Intéressant tout ça... j'aime beaucoup l'idée.PiccoloJr a écrit :Ma théorie pour le début :
Dans l'espace, on voit Ahch-To. Le Faucon Millenium apparaît (dans Le Réveil de la Force, on a vu cet instant à travers le cockpit). On voit ensuite Luke, seul, faire quelque chose sur Ahch-To qui n'a pas été montré dans l'Episode VII (parler aux esprits ? sortir d'un temple ? quelque chose comme ça)... Il sent que le Faucon approche. Et on revit ensuite l'arrivée de Rey de son point de vue.
Superbe théorie! J'adore!! Vraiment super!PiccoloJr a écrit :Ma théorie pour le début :
Dans l'espace, on voit Ahch-To. Le Faucon Millenium apparaît (dans Le Réveil de la Force, on a vu cet instant à travers le cockpit). On voit ensuite Luke, seul, faire quelque chose sur Ahch-To qui n'a pas été montré dans l'Episode VII (parler aux esprits ? sortir d'un temple ? quelque chose comme ça)... Il sent que le Faucon approche. Et on revit ensuite l'arrivée de Rey de son point de vue.
La prélo c'est sur 12 ans il me semble.10 ans entre 1 et 2 et 2 ans entre 2 et 3.Angedabe a écrit :J'imagine le truc.![]()
Ou alors contrairement aux autres trilogies, celle-ci s'étalera sur une durée raccourcie, ça semble prendre cette direction en tout cas.
Si je ne dis pas de bêtises, la prélogie s'étend sur presque 20 ans non? Et la trilogie doit durer quelques années entre le début et la fin. Du coup là on aura une histoire qui durera quelques mois tout au plus.
Contrairement a ce qui est annoncé sur ce site, ce que dit D Ridley n'est absolument pas une info officielle!Mocassin a écrit :Assez surpris de cette annonce, je m'attendais à ce qu'il poursuive le schéma traditionnel de l'ellipse
Mon dieu, deux minutes qui vont faire quelque chose de différent ans SW, c'est fini, ce film sera forcément de la merde.DarthSphaléris a écrit :Bon c'est officiel le VIII sera nul, Trilogie > prélogie > postlogie
Comment on saurait que le Chao régne dans la galaxie si c'est pendant la même période de TFA ? Alors qu'il n'y a pas de grand changement dans cette periodedarth malgius a écrit :Au contraire le texte rappellera qu'après la destruction des systèmes planétaires le KO règne dans la galaxie malgré la destruction de starkiller les rebelles qui sont esseulés dans leur lutte contre le premier ordre. Alors que le chef des Ren est parti finir sa formation le dernier espoir de la galaxie réside en Luke et Rey alors que la guerre a repris dans la galaxie.
Ca serai gros quand même une simple ellipse alors qu'il peut y a des dizaines d'années entre les trilogies...Eidokun a écrit :A l'avenir je pense que l'ellipse pourrait être seulement utilisé entre deux trilogies et non plus entre chaque épisode d'une trilogie.
Y en bien qui crache sur la prélo entière à cause de Jar-Jaralors bon...WinduC'estLeMeilleur a écrit :Mon dieu, deux minutes qui vont faire quelque chose de différent ans SW, c'est fini, ce film sera forcément de la merde.DarthSphaléris a écrit :Bon c'est officiel le VIII sera nul, Trilogie > prélogie > postlogie
Heureusement que j'applique pas cette théorie à TPM et à AOTC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité