Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
nashtulsa a écrit:Je voulais avoir un référentiel pour comparer les échelles entre X-Wing Miniature et X-Wing Armada : c'est chose faite et je me dis, finalement, pourquoi n'ont-ils pas fait un Imperial Class Star Destroyer à l'échelle de X-Wing Miniature ?
Ca aurait été géant, c'est certain, mais quel pied ! Rien qu'à imaginer, c'est déjà band..t![]()
![]()
Uttini a écrit:Elle a même déjà des figurines vintage ? Waow !![]()
Flytakka03 a écrit:J'aurais bien aimé avoir ça à 3 ans![]()
![]()
Par contre, c'est quoi le truc en-dessous de la petite figurine de R2 ?
Dark Stratis 23 a écrit:Joli ^^
Mais tu ne veux pas mettre tes photos avec une balise spoiler ? Comme elle-ciSpoiler: Afficher
Ca éviterait d'avoir à scroller avec un post de 3 km de long ^^
Dark sousou a écrit:Voila ma très modeste collection, commencée il y a un an..
Dark sousou a écrit:Niveau UE légende littérature, je vais finir les collections chevaliers de l'ancienne république, le dernier empire écarlate et legacy saison 1 et m'arrêter là je pense.
Dark sousou a écrit:Le cycle de Thrawn je l'ai lu en roman (la croisade noire du jedi fou), tu me le conseillerais également en comics ?
jedi-mich a écrit:Mais elle est bordélique c'te collection
Flytakka03 a écrit:Elle est énorme![]()
![]()
Cela fait combien de temps que tu collectionnes ?
jedi-mich a écrit:Mais elle est bordélique c'te collection![]()
Uttini a écrit:je commence à manquer cruellement de place.
grand-yoda a écrit:Superbe collection. Serait-il possible d'avoir une photo des vintage seulement?
Kessel a écrit:Dommage que je n'ai aucune instruction sur "comment acheter la bonne figurine et pas un Fake" pour commencer ce genre de collection que j'affectionne
Kessel a écrit:J'adorerais un vrai topic sur les vrais, faux, fait à Taïwan et ailleurs ... lesquels sont vraiment originaux, comment les reconnaitre ...
grand-yoda a écrit:dis-moi d'ailleurs celle sur l'étagère en bas à gauche de couleur grise placée juste à gauche de Ben et derrière Luke, c'est une vintage? Je ne vois pas quelle figurine ça peut être.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités