Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 28 Fév 2016 - 12:50   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Non les hard cover sont plus chers :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar link224 » Dim 28 Fév 2016 - 12:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Lain-Anksoo a écrit:Non les hard cover sont plus chers :P

link224 a écrit:C'est pas le principe (et l'arnaque) de tous les ebooks au monde, d'être plus chers que des format poches ? [/troll]

:x
link224
Ancien staffeur

Messagepar Jolabanane » Dim 28 Fév 2016 - 14:12   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'arrive pas à lire les formats e-book :S

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Jolabanane
Jedi SWU

Messagepar jaysel » Dim 28 Fév 2016 - 14:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jolabanane, tu ouvre ton ebook depuis quel périphérique?

Envoyé de mon HIGHWAY en utilisant Tapatalk
jaysel
Padawan

Messagepar irondada » Dim 28 Fév 2016 - 17:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

link224 a écrit:C'est pas le principe (et l'arnaque) de tous les ebooks au monde, d'être plus chers que des format poches ? [/troll]

Merci les editeurs, puisqu' aparament, c'est eux qui fixe les prix ... A priori, les ebooks sont moins cher à l'étranger ...
Etrangement, les PKJ "Journey to TFA" sortis en novembre dernier sont sortis à 7€ en ebook, au lieu des 10€ aberrant de l'edition papier ..
irondada
Jedi SWU

Messagepar Ysalamiri » Dim 28 Fév 2016 - 19:32   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai eu les Journey to TFA entre 8 et 9€ chacun je crois (même le pavé Lost Stars), bizarre cette différence de prix.
Si les ebooks sont une arnaque, pourquoi pocket s'embarrasse-t-il à proposer les romans legend sachant que personne ne les achètera? /troll

Et merci de me prendre pour un imbécile :jap: .
Ysalamiri
Jedi SWU

Messagepar irondada » Dim 28 Fév 2016 - 20:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ysalamiri a écrit:J'ai eu les Journey to TFA entre 8 et 9€ chacun je crois (même le pavé Lost Stars), bizarre cette différence de prix..

Tu les as acheté où ?? Parce que le prix éditeur est de 9,90€ et légalement, les libraires ne doivent pouvoir appliquer que 5% de réduction sur un livre neuf, soit 9,40€ ... Et oui, le Lost Star, vu la taille, son prix est plus justifié !!
irondada
Jedi SWU

Messagepar Jolabanane » Dim 28 Fév 2016 - 21:04   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

jaysel a écrit:Jolabanane, tu ouvre ton ebook depuis quel périphérique?

Non je voulais dire psychologiquement j'arrive pas à les lire me faut le papier dans les mains ^^

Jolabanane
Jedi SWU

Messagepar Master Hamano » Dim 28 Fév 2016 - 21:32   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jolabanane a écrit:
jaysel a écrit:Jolabanane, tu ouvre ton ebook depuis quel périphérique?

Non je voulais dire psychologiquement j'arrive pas à les lire me faut le papier dans les mains ^^

Autant pour moi Jolobanane :wink:
Master Hamano
Padawan

Messagepar Angedabe » Mer 02 Mar 2016 - 15:36   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Je suis entrain de finir Kenobi, j'aime beaucoup! Le côté western rend vraiment bien et Obi-Wan est vraiment génial dans ce livre! Les autres personnages aussi d'ailleurs. Une belle trouvaille. Dès que je l'ai terminé, je m'attaque à Riposte! :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Messagepar Jagged Fela » Mer 02 Mar 2016 - 16:02   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Avec du retard, je me suis lancé dans "Etoiles perdues" et même si c'est du jeunesse, je le conseille vivement ! Le style est simple et fluide et passe donc tout seul. J'ai eu un peu peur au début et je suis assez vite passé outre. Il faut dire que je saute du coq à l'âne, je lis sans ordre particulier du Legends comme de l'officiel, du coup les écarts de styles peuvent être criants ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Mar 2016 - 16:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Angedabe a écrit:Je suis entrain de finir Kenobi, j'aime beaucoup! Le côté western rend vraiment bien et Obi-Wan est vraiment génial dans ce livre! Les autres personnages aussi d'ailleurs. Une belle trouvaille.

c'est un roman Legends donc ne faisant pas parti de l'Univers officiel, essaie de mettre ton message dans le bon forum la prochaine fois :wink:

Jagged Fela a écrit:Avec du retard, je me suis lancé dans "Etoiles perdues" et même si c'est du jeunesse, je le conseille vivement ! Le style est simple et fluide et passe donc tout seul. J'ai eu un peu peur au début et je suis assez vite passé outre.

On arrête pas de le dire :D
hésitez pas à le noter sur sa fiche ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Jagged Fela » Mer 02 Mar 2016 - 16:51   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Lain-Anksoo a écrit:hésitez pas à le noter sur sa fiche ;)

No problemo, avec plaisir, dès que je le finis :D
(J'ai pas loin de 80 romans en retard tous univers confondus mais je travaille dur :paf: :ange: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar 7esk » Mer 02 Mar 2016 - 19:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Jagged Fela a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:hésitez pas à le noter sur sa fiche ;)

No problemo, avec plaisir, dès que je le finis :D
(J'ai pas loin de 80 romans en retard tous univers confondus mais je travaille dur :paf: :ange: )

Oh tiens, un camarade :paf: :hello:
7esk
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Mer 02 Mar 2016 - 20:13   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

7esk a écrit:
Oh tiens, un camarade :paf: :hello:

Je suis arrivé à venir à bout des Enfants Du Jedi en 45 jours ces derniers temps, ce qui est une perf d'après ce que j'ai pu lire ici et là :D

Allez trêve de HS
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Yocana » Jeu 03 Mar 2016 - 12:02   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est vrai qu'étoiles perdues est vraiment sympa. Un peu à l'eau de rose parfois, mais ça reste assez efficace.
En tout cas, je ne vois vraiment pas un roman au dessus dans cet UEO personnellement.

Après c'est sur qu'on à vraiment pas beaucoup de choix à l'heure qu'il est...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur

Messagepar Cyberien » Ven 04 Mar 2016 - 10:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dark Plagueis dispo ! :)
"Grrrooooaaa grrrrreeee roooaaaaww wrrruu"

Proverbe Wookie
Cyberien
Padawan

Messagepar Jagged Fela » Ven 04 Mar 2016 - 11:12   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Cyberien a écrit:Dark Plagueis dispo ! :)

Ahhhh, très bonne nouvelle ! je me réjouis pour ceux qui ne l'ont pas (dont je ne fais pas partie) :hello:
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar shadowchild » Ven 04 Mar 2016 - 14:12   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ahhh très bon...
Bin moi j'ai lu étoiles PERDUES... C'est le premiers star wars que je lisais depuis des années, bin je n'ai pas été aussi enthousiaste que la majorité. Un peu trop à l'eau de rose à mon goût (et j'ai enchainé avec le pouvoir de la force... Autant dire que je n'ai pas été enchanté non plus)
Modifié en dernier par shadowchild le Ven 04 Mar 2016 - 16:06, modifié 1 fois.
shadowchild
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Ven 04 Mar 2016 - 14:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

shadowchild a écrit:Ahhh très bon...
Bin moi j'ai lu étoiles contraires... C'est le premiers star wars que je lisais depuis des années, bin je n'ai pas été aussi enthousiaste que la majorité. Un peu trop à l'eau de rose à mon goût

si t'as lu "étoiles contraires" ça explique peut être la déception... tu devrais plutôt essayer "étoiles perdues" ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Cyberien » Ven 04 Mar 2016 - 14:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oui "Nos étoiles contraires" n'a vraiment rien à voir avec Star Wars ^_^
"Grrrooooaaa grrrrreeee roooaaaaww wrrruu"

Proverbe Wookie
Cyberien
Padawan

Messagepar shadowchild » Ven 04 Mar 2016 - 16:04   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Hahaha
C'est bien étoiles perdues que j'ai lu et mon avis ne change pas ;)
shadowchild
Jedi SWU

Messagepar Gous Vador » Ven 04 Mar 2016 - 19:22   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Dark Plagueis est de nouveau dispo sur Amazon, enfin livraison sous deux semaines apparemment
Moi pour le moment je suis à la 16e page de "A New Hope" ...et oui c'est la galère à traduire :lol: :paf:
Mais qu'est ce que je kiffe!
Gous Vador
Jedi SWU

Messagepar titinet16 » Dim 06 Mar 2016 - 12:11   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Expédié sous 4 à 8 jours chez priceminister pour les plus impatients. :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU

Messagepar WSOP2033 » Dim 06 Mar 2016 - 21:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Gous Vador a écrit:Dark Plagueis est de nouveau dispo sur Amazon, enfin livraison sous deux semaines apparemment
Moi pour le moment je suis à la 16e page de "A New Hope" ...et oui c'est la galère à traduire :lol: :paf:
Mais qu'est ce que je kiffe!

Yeah commandé ce matin :)

-- Edit (Dim 06 Mar 2016 - 22:01) :

Cyberien a écrit:J'espère que dans le foulée ils vont réimprimer la saga Dark Bane dont les prix sur Internet rendraient fou Watto !!

J'ai trouvé le premier Dark Bane pour 30 €, j'ai craqué. Le prix me paraît honnête.
WSOP2033
Padawan

Messagepar Dessel Damask » Dim 06 Mar 2016 - 23:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

WSOP2033 a écrit:
J'ai trouvé le premier Dark Bane pour 30 €, j'ai craqué. Le prix me paraît honnête.

Disons que c'est pas cher a coté d'autres prix, mais 30 euros un roman pocket... Je dirais pas honnête... Loin de la même...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Neow » Mer 09 Mar 2016 - 8:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Non, 30€ pour un livre de poche, ce n'est pas honnête.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Yocana » Mar 15 Mar 2016 - 22:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Sur le long terme, ce sont la plupart des romans qui seront réédités ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Mer 16 Mar 2016 - 7:43   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Image

"l'ensemble"...
link224
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Dim 20 Mar 2016 - 15:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

A priori, Death Troopers (qui parait le mois prochain) ne verra pas son titre traduit.

Et Red Harvest (sortie le 23 juin) aurait pour titre français Moisson Rouge (traduction littérale) : http://www.amazon.fr/gp/product/2266268 ... rwunive-21

C'est ce qu'Amazon dit, on verra si c'est réellement vrai lorsque les couvertures seront dévoilées.
link224
Ancien staffeur

Messagepar Neow » Lun 21 Mar 2016 - 8:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ca semble logique pour Death Troopers, j'approuve la non-traduction !
Neow
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Lun 21 Mar 2016 - 20:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Couverture de la novélisation de TFA, sortie le 14 Avril dans la toute nouvelle collection Outre Fleuve (filiale de Fleuve Editions) :

Spoiler: Afficher
Image

Pour précommander : http://www.amazon.fr/gp/product/2265115 ... 2265115762
link224
Ancien staffeur

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 21 Mar 2016 - 21:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est pas du format poche? :? (Désolé si la question a déjà été posé)

C'est pas prévu par Pocket? :shock:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 21 Mar 2016 - 21:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

tu oses dire que tu fais parti du staff strat :chut:
on en parle depuis des mois :transpire:

non grand format et Outre Fleuve est une filiale de Pocket
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar Elunaire » Lun 21 Mar 2016 - 21:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonjour,
je reviens (avec du retard !!) sur le message de Link du 16 mars...
Pocket va publier en e-book l'ensemble du catalogue Star Wars, "même les anciens romans inédits".
Donc les romans "légendes", c'est bien cela ? Auront-ils droit à une version papier aussi ou non ???
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 21 Mar 2016 - 22:05   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

les inédits auront sans doute droit à une version papier, pas les autres
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Mar 2016 - 21:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Lain-Anksoo a écrit:tu oses dire que tu fais parti du staff strat :chut:
on en parle depuis des mois :transpire:

J'étais au courant pour la novélisation mais je pensais... espérais la voir en poche :D Du coup j'attendrais, 17 euros dans un livre ca fait mal à mon budget ^^ Et puis je m'en sors pas avec toutes ces sorties litté :paf: :transpire: (excuse bidon)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Elunaire » Mar 22 Mar 2016 - 22:34   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Lain-Anksoo a écrit:les inédits auront sans doute droit à une version papier, pas les autres

Merci pour la réponse ! J'espère que ce sera bien le cas pour les inédits, j'aime bien le papier :oui:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU

Messagepar Grand Fan » Dim 27 Mar 2016 - 1:21   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Si Louve passe dans le coin...

Je viens de tomber sur ceci : http://www.amazon.fr/Star-Wars-Episode- ... 226626754X

La novélisation de Star Wars : Le Réveil de la Force par Alan Dean Foster... chez Pocket Jeunesse (10.90 euros).
Ce n'est pas la novélisation jeunesse de Michael Krogge (Bibliothèque Verte). Et ce n'est pas la version Fleuve Noir (17.90 euros).

Donc question : est-ce la novélisation adulte avec une couverture différente et sept euros en moins ; ou juste une novélisation allégée ?
Grand Fan
Jedi SWU

Messagepar Eldhivert » Dim 27 Mar 2016 - 2:33   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Et c'est moi ou le sabre laser d'Anakin que tient Finn est... bizarre sur la couv' ?
"Something wrong with your legs, boy ?"
Eldhivert
Padawan

Messagepar Jagged Fela » Dim 27 Mar 2016 - 8:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Alors on se retrouverait avec deux éditions de la novelisation comme au temps de presses de la cité / fleuve noir... pour peu que ce soit le même texte.
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar link224 » Dim 27 Mar 2016 - 8:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Grand Fan a écrit:Donc question : est-ce la novélisation adulte avec une couverture différente et sept euros en moins ; ou juste une novélisation allégée ?

Si je ne dis pas d'âneries (Louve m'en a déjà parlé mais elle confirmera), ce sera une novélisation allégée, avec pas mal de texte coupé au montage :oui:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 27 Mar 2016 - 8:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai le même souvenir que toi link sur différents échanges qu'on a pu avoir :oui:
Lain-Anksoo
Modérateur

Messagepar Louve » Dim 27 Mar 2016 - 18:04   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Voilà. La novélisation qui paraît chez Pocket Jeunesse est une adaptation réalisée par Nicolas du texte qu'il a traduit avec Axelle (d'Alan Dean Foster). NE pensez pas qu'il suffise uniquement de couper du texte. L'adaptation jeunesse est un vrai boulot d'auteur.
Chez BBV, il s'agit du texte de Michael Kogge (que j'ai traduit).
Et on a beau être officiellement en compétition sur ce coup-là, on était pas mal en contact pour uniformiser au max la termino, les dialogues, etc. :)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU

Messagepar Neow » Mer 06 Avr 2016 - 7:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

J'ai constaté par hasard que La Nouvelle Rébellion et le Mariage de la Princesse Leia sont en précommande Kindle sur Amazon à... 0 €. Normal ? Pas normal ? Quelqu'un tente le coup ?
Neow
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Mer 06 Avr 2016 - 8:08   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ils sont en effet prévus pour le 14/04 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lete-.html
A mon avis leur gratuité est une erreur, mais vous pouvez toujours tenter :D
link224
Ancien staffeur

Messagepar link224 » Jeu 07 Avr 2016 - 20:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Confirmation, via la couverture, que Death Troopers ne verra pas son titre traduit :

Spoiler: Afficher
Image

Sortie le 28 Avril.
link224
Ancien staffeur

Messagepar Neow » Ven 08 Avr 2016 - 6:58   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pas plus mal, le titre claque et joue sur le Stormtrooper, il perdrait du sens en français.
Neow
Ancien staffeur

Messagepar jedi_shifty » Jeu 14 Avr 2016 - 18:15   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Hello,

Le Réveil de la Force (Univers Officiel) (Fleuve Editions, en GRAND FORMAT) va t il sortir en pocket ? c'est quoi ce grand format ?

Est ce que ce "grand format" fait partie de la collection pocket adulte ?

Merci pour vos éclaircissements camarades
jedi_shifty
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 14 Avr 2016 - 18:25   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Non, pas de version Pocket prévue pour le moment (s'il y en a une, ce sera dans 9 mois - 1 an, pas avant).

Et c'est du grand format tout ce qu'il y a de plus classique, cf ce qu'explique funi dans le topic du livre :jap:
link224
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature

•    Informations