Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:C'est pas le principe (et l'arnaque) de tous les ebooks au monde, d'être plus chers que des format poches ? [/troll]
Ysalamiri a écrit:J'ai eu les Journey to TFA entre 8 et 9€ chacun je crois (même le pavé Lost Stars), bizarre cette différence de prix..
jaysel a écrit:Jolabanane, tu ouvre ton ebook depuis quel périphérique?
Envoyé de mon HIGHWAY en utilisant Tapatalk
Jolabanane a écrit:jaysel a écrit:Jolabanane, tu ouvre ton ebook depuis quel périphérique?
Envoyé de mon HIGHWAY en utilisant Tapatalk
Non je voulais dire psychologiquement j'arrive pas à les lire me faut le papier dans les mains ^^
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Angedabe a écrit:Je suis entrain de finir Kenobi, j'aime beaucoup! Le côté western rend vraiment bien et Obi-Wan est vraiment génial dans ce livre! Les autres personnages aussi d'ailleurs. Une belle trouvaille.
Jagged Fela a écrit:Avec du retard, je me suis lancé dans "Etoiles perdues" et même si c'est du jeunesse, je le conseille vivement ! Le style est simple et fluide et passe donc tout seul. J'ai eu un peu peur au début et je suis assez vite passé outre.
Lain-Anksoo a écrit:hésitez pas à le noter sur sa fiche
7esk a écrit:
Oh tiens, un camarade![]()
Cyberien a écrit:Dark Plagueis dispo !
shadowchild a écrit:Ahhh très bon...
Bin moi j'ai lu étoiles contraires... C'est le premiers star wars que je lisais depuis des années, bin je n'ai pas été aussi enthousiaste que la majorité. Un peu trop à l'eau de rose à mon goût
Gous Vador a écrit:Dark Plagueis est de nouveau dispo sur Amazon, enfin livraison sous deux semaines apparemment
Moi pour le moment je suis à la 16e page de "A New Hope" ...et oui c'est la galère à traduire![]()
![]()
Mais qu'est ce que je kiffe!
Cyberien a écrit:J'espère que dans le foulée ils vont réimprimer la saga Dark Bane dont les prix sur Internet rendraient fou Watto !!
WSOP2033 a écrit:
J'ai trouvé le premier Dark Bane pour 30 €, j'ai craqué. Le prix me paraît honnête.
Lain-Anksoo a écrit:tu oses dire que tu fais parti du staff strat![]()
on en parle depuis des mois![]()
Lain-Anksoo a écrit:les inédits auront sans doute droit à une version papier, pas les autres
Grand Fan a écrit:Donc question : est-ce la novélisation adulte avec une couverture différente et sept euros en moins ; ou juste une novélisation allégée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités