Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
848 a écrit:Pour les collectionneurs des livres, comme moi, cela permet facilement de voir si il manque un livre à sa collection, univers légendes/officiel confondu. C'est pratique.
kal_mondal a écrit:Bon moi aussi j'ai chopé le bouquin aujourd'hui et c'est vrai qu'après lecture des premières pages on se dit que le mode "télégramme" va être un peu lourd à digérer. M'enfin c'est pas ça qui va m'arrêter
Neow a écrit:kal_mondal a écrit:Bon moi aussi j'ai chopé le bouquin aujourd'hui et c'est vrai qu'après lecture des premières pages on se dit que le mode "télégramme" va être un peu lourd à digérer. M'enfin c'est pas ça qui va m'arrêter
Moi au contraire, j'hésite beaucoup à le prendre à cause de ce style. Autrement, j'aurai pas hésité, même avec les critiques moyennes.
kal_mondal a écrit:Qu'est ce que l'auteur a voulu transmettre en ayant ce style d'écriture selon vous ?
Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
Eldhivert a écrit:Attendez mais pour un vrai pont entre ROTJ et TFA, il faudrait raconter comment Luke a fait son temple Jedi, comment Han et Leia se sont mariés, la naissance de Ben, son apprentissage, comment il est tomber dans le côté obscure... Les deux prochains tomes parleront de ça ?
Eldhivert a écrit:Attendez mais pour un vrai pont entre ROTJ et TFA, il faudrait raconter comment Luke a fait son temple Jedi, comment Han et Leia se sont mariés, la naissance de Ben, son apprentissage, comment il est tomber dans le côté obscure... Les deux prochains tomes parleront de ça ?
magiefeu a écrit:Mustafar près de Tatooine,
magiefeu a écrit:Lando qui a construit la Cité des nuages
magiefeu a écrit:des dizaines de destroyers impériaux capturés par les rebelles...
magiefeu a écrit:Et pour l'amirale Sloane, on dirait juste une caricature de Daala. Une mauvaise caricature.
Lain-Anksoo a écrit:magiefeu a écrit:Lando qui a construit la Cité des nuages
m'en souviens pas mais encore une fois dans le nouvel univers rien ne le contredit
Lain-Anksoo a écrit:d'autant plus que c'est elle dans la nouvelle Levers of Power qui sonne la retraite d'Endor comme Pellaeon en son temps.
kal_mondal a écrit:Oui et je conseille à tout le monde de lire la nouvelle de Jason Fry disponible chez les chrofuckeursoublies avant d'attaquer Riposte, ça vous mettre dans l'ambiance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités