Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jeu de cartes Star Wars gratuit

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kerozen » Jeu 25 Fév 2016 - 14:28   Sujet: Jeu de cartes Star Wars gratuit

Bonjour,

Je me permets de poster ce petit message car je souhaite partager avec vous une petite création.

Étant un grand fan de jeu de société et de Star Wars, j'ai décidé de réaliser des illustrations de cartes sur le thème de Star Wars, provenant d'un jeu de société.

Le jeu s'appelle "Mascarade" c'est un petit jeu de déduction et de bluff, dans ce jeu on joue avec des personnages médiévale et des pièces d'or que j'ai remplacé par des personnages de Star Wars et des crédits galactiques.

Ces illustrations sont gratuites et peuvent être téléchargées depuis ce site : http://www.imprimeretjouer.fr/index.php?id_product=19&controller=product

J'espère que les illustrations vous plairont et que vous passerez un bon moment avec ce jeu.
Kerozen
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Fév 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 25 Fév 2016 - 14:39   Sujet: Re: Jeu de cartes Star Wars gratuit

Lut,
un peu déçu : je m'attendais à des illustrations originales. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Fév 2016 - 16:16   Sujet: Re: Jeu de cartes Star Wars gratuit

Non mais ne l'écoute pas, Funi est ronchon depuis quelques temps :paf: :D

Il faut saluer ton initiative.
Je ne connais pas du tout le jeu d'origine, je regarderai ça :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar sev » Jeu 25 Fév 2016 - 16:41   Sujet: Re: Jeu de cartes Star Wars gratuit

Merci de partager et bravo pour ton travail. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 25 Fév 2016 - 19:02   Sujet: Re: Jeu de cartes Star Wars gratuit

Non mais ne l'écoute pas, Funi est ronchon depuis quelques temps :paf: :D

En lisant illustrations, je m'attendais à des dessins :paf:
C'est pour la plupart des infographies montées à partir de visuels de SWBF. :neutre:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 25 Fév 2016 - 19:26, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sev » Jeu 25 Fév 2016 - 19:06   Sujet: Re: Jeu de cartes Star Wars gratuit

darkfunifuteur a écrit:
Non mais ne l'écoute pas, Funi est ronchon depuis quelques temps :paf: :D

En lisant illustrations, je m'attendais à des dessins :paf:
Ces pour la plupart des infographies montées à partir de visuels de SWBF. :neutre:


Néanmoins bien faites. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 25 Fév 2016 - 19:27   Sujet: Re: Jeu de cartes Star Wars gratuit

En effet :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kerozen » Ven 26 Fév 2016 - 15:55   Sujet: Re: Jeu de cartes Star Wars gratuit

Merci pour toutes vos réponses ça fait vraiment plaisir ^^

Malheureusement je ne suis pas assez bon dessinateur pour réaliser une série de cartes comme celles-ci, c'est pourquoi je préfère faire des montages photos... même s'il m'arrive de créer certains de ces éléments moi-même comme les crédits galactiques (si ça compte, ça compte... aller soyez sympa ^^").
Kerozen
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Fév 2016
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations