Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les jeux que vous ne verrez jamais...

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 31 Jan 2016 - 22:59   Sujet: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Parce qu'il n'y a pas que des bonnes nouvelles sur les jeux Star Wars (Sans blague ? :transpire: ), voici un topic pour parler des projets annulés.

Et on commence avec Star Wars : Outpost, que nous présente notre nouveau staffeur Jeux Vidéo, Kichnifou !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Alo » Dim 31 Jan 2016 - 23:16   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Par contre, c'est 2012 la date de rachat de Lucasfilm! :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kichnifou » Dim 31 Jan 2016 - 23:37   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

AloBrickfilm a écrit:Par contre, c'est 2012 la date de rachat de Lucasfilm! :transpire:


Rhoo chipoteur va ! Disney annonce la finalisation de l’acquisition de LucasFilm le 21 Décembre 2012 (était-ce réellement la fin du monde finalement ? :p) donc en 2013 quoi ;]
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Neow » Lun 01 Fév 2016 - 8:26   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Pas plus mal, j'aime pas les jeux de gestion :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 01 Fév 2016 - 12:48   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

J'aime beaucoup cette actualité, car au moins ne peut pas spéculer sur l'arrivée hypothétique du jeu.
Je suis nul aussi en jeu de gestion mais cela avait l'air sympatoche, ceci dit sur tablette le support ne m'aurait pas emballer.
Actu inattendue et pertinente !

Plus qu'a faire la même chose avec impérial commando :diable: :diable: :diable:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Howii » Lun 01 Fév 2016 - 16:53   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Mouais, j'aime bien les jeux de gestion, mais en général sur support mobile y'a pas une profondeur de ouf ... Pas une grosse perte ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Super-Bern » Mer 03 Fév 2016 - 23:35   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Le jeu que j'aurais aimé voir est Star Wars 1313 avec le chasseur de primes.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar DarkyVady » Mar 23 Fév 2016 - 21:08   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

http://www.cinelinx.com/game-news/item/ ... ealed.html

Un jeu sur Ben Skywalker estampillé épisode VII. Nous ne le verrons jamais, mais ça aurai pu être drôle.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar vos661 » Mar 23 Fév 2016 - 21:28   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

DarkyVady a écrit:http://www.cinelinx.com/game-news/item/9018-plot-details-for-cancelled-star-wars-episode-vii-shadows-of-the-sith-game-revealed.html

Un jeu sur Ben Skywalker estampillé épisode VII. Nous ne le verrons jamais, mais ça aurai pu être drôle.


J'aurais tellement kiffé de pouvoir jouer Ben... :cry:
Par contre du coup ça aurait été une adaptation de LOTF ? Parce que un autre méchant Solo en plus de Jacen, ça aurait été un peu too much :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 23 Fév 2016 - 21:32   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Ca fait mal... :( Par contre le jeu aurait été estampillé Épisode 7... Ça me surprend...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Howii » Mer 24 Fév 2016 - 10:39   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Ouaip... Et le projet date apparemment ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Neow » Mer 24 Fév 2016 - 15:39   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Mazette ! Vous avez vu le différents logos ?? Jedi Knight III, Rogue Jedi, Jedi Hunter, Rebel Fury... Ca sonnait bien tout ça !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 18 Déc 2017 - 4:44   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Tiens voilà un autre jeu qui aurait pu être intéressant ou en tout cas intriguant :


Un improbable mélange entre Star Wars et Slient Hill en quelque sorte, pourquoi pas ? Ca aurait donné quelque chose d'au moins très original. M'enfin maintenant je doute qu'on revoit un jour un projet de ce genre pour Star Wars.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Kashim9999 » Lun 18 Déc 2017 - 21:03   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Un jeu d'horreur star wars, pourquoi pas. Aprés je doute du potentiel commercial^^

Parmi les jeux dont je rêve et qu'on ne verra jamais: un successeur spirituel à Republic Commando et KoTOR 3 par Obsidian <3
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 18 Déc 2017 - 21:10   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Je sais pas, les fans de Star Wars n'auraient pas être pas suivi pour un survival horror, mais ça aurait pu attirer un autre public.

Mais oui KoTOR 3 par Obsidian ce serait parfait <3 Je pense qu'au niveau de l'écriture c'est clairement les meilleurs.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Jies » Lun 28 Jan 2019 - 12:55   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 28 Jan 2019 - 22:08   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

C'était passionnant, bravo à tous les deux ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darkee » Lun 28 Jan 2019 - 23:36   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Merci !
On en a un peu sué :transpire:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Thephx8 » Mar 29 Jan 2019 - 0:11   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Merci beaucoup pour ce dossier qui plus est vu le long accouchement douloureux qu'il a fallut pour le sortir :oui:

Un plaisir de voir pour la première fois un dossier de cette ampleur ( qui plus est en français ) traitant en plus de jeux annulés SW en dehors des ultra-connus 1313, Battlefront 3 et Maul :love:


P.S : toute petite minuscule correction de rien du tout. :paf: Sur la page consacré à Battlefront , 2e partie : Retour en 2002.
Pour le 2e paragraphe : il n'y avait pas uniquement des véhicules terrestres dans le premier Battlefront , on pouvait aussi jouer dans les airs X-wing, TIE, cannoniere clone etc.... :cute:


Mais encore une fois très bon boulot et merci :jap:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 29 Jan 2019 - 12:03   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Chouette dossier, merci pour l'agréable moment lecture !

Je me dis du coup que ce serait pas une mauvaise idée de tester les Battlefront PSP :o
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 29 Jan 2019 - 14:21   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Dark Reemus a écrit:Je me dis du coup que ce serait pas une mauvaise idée de tester les Battlefront PSP :o


C'est en projet ! :wink: Faut juste commencé par trouvé une PSP ( Et donc que je retrouve la mienne du coup :paf: )
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 29 Jan 2019 - 14:24   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Dossier très intéressant, et qui interroge une fois de plus sur les ambitions de LucasArts dans le domaine après 2004/2005. Je ne suis pas un adepte du "C'était mieux avant", mais force est de constater qu'en matière de jeux vidéo SW, les bonnes années sont loin derrière nous... :(
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 29 Jan 2019 - 15:32   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Dark vador40 a écrit:
Dark Reemus a écrit:Je me dis du coup que ce serait pas une mauvaise idée de tester les Battlefront PSP :o


C'est en projet ! :wink: Faut juste commencé par trouvé une PSP ( Et donc que je retrouve la mienne du coup :paf: )


Moi ce sont les jeux qui sont à trouver du coup ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Jies » Mar 29 Jan 2019 - 15:52   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Ils valent rien ^^
Mais effectivement il manque le test d'un des BF sur le site (ainsi que de Lethal Alliance) ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Darkee » Mar 29 Jan 2019 - 16:39   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Depuis que j'ai pigé que l'un des BF PSP est l'une des versions de BF3, allégée, j'aimerais aussi y jouer... mais vraiment vite fait :siffle:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 29 Jan 2019 - 17:14   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Y en a un du lot qui avait un rapide intérêt, avec l'intrigue du Conqueror et les liens avec The Force Unleashed....
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23424
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Neow » Jeu 31 Jan 2019 - 6:55   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Je peux pas lire votre dossier, il me fait mal, trop de potentiel gâché :cry:

Mais super boulot en vrai !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 31 Jan 2019 - 9:05   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Je ne suis pas du tout un joueur de jeux d'horreur,mais le synopsis me rend curieux:
Le jeu aurait mis en scène une jeune fille sensibe à la Force qui se serait écrasée avec ses parents sur une planète mystérieuse, à l'instar de Dagobah. Ses parents n'auraient pas survécu au crash, et sa peur soudaine de se retrouver seule dans un environnement hostile assortie de sa découverte progressive de ses pouvoirs liés à la Force l'auraient poussé malgré elle à créer des monstres dans son propre esprit.

Du coup, ça aurait été intéressant de voir ce genre-là avec du Star Wars. Je m'y serai peut être laissé tenté.

Bon dossier en tout cas :jap:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar avensis » Mar 05 Fév 2019 - 14:43   Sujet: Re: Les jeux que vous ne verrez jamais...

Je trouve aussi que ça peut être intéressent de voir ça avec Star Wars, c'est asses originale
avensis
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Fév 2019
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations