Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hosnianprime » Sam 06 Fév 2016 - 14:37   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Il n'y aura pas de répercutions sur le prix du comics numéro 7 malgré l'augmentation de pages, 5,50€ donc, une bonne nouvelle.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 06 Fév 2016 - 14:41   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Si vous trouvez ça si compliqué que ça, prenez simplement les publications de Panini et puis voilà. A quoi bon chercher les équivalences avec les sorties US si vous n'y comprenez rien ?
C'est comme cela pour tous les éditeurs de comics, ils doivent faire des choix éditoriaux parce qu'on ne peut pas toujours tout publier dans les revues françaises. Si cela ne vous convient pas, achetez la VO ! C'est plus simple, tout est à l'unité :paf:

Honnêtement, heureusement que Star Wars ne s'étends pas sur des dizaines de séries comme l'univers Marvel et DC, c'est autrement plus complexe à suivre.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 06 Fév 2016 - 14:42   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pour le prix je l'ai mis dans la planning c'est le même même si le numéro fait plus de pages :)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 06 Fév 2016 - 14:45   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah ben les star wars comics magasines j'ai jamais trouvé ça très compliqué, et même si ça pouvait l’être de temps en temps, c’était en partie parce qu'on suivait plusieurs histoire en même temps...

La on a a deux séries ce qui en soit est assez simple mais, et c'est la ou ça se complique, qui se rejoignent de temps en temps, qui se One Shot de temps en temps et qui donc se retrouve pas dans le même magasine, pour nous en France. Au USA suffit de se laisser guider au fur et a mesure des sorties...

C'est très bien je dis pas et maintenant que j'ai compris ça va mieux, mais oui sur le coup on peut vite être perdu.

Et oui parfois vous êtes vite soulé. Au bout de 50 questions je suis d'accord mais la, la news est toute fraiche... Et je suis convaincu que c'est loin d’être fini... :cute:

Cela dit merci pour votre patience malgré tout et pour vos lumières. Parce que sans vous ce serait bien pire. :paf:

Puis c'est normal qu'on essaye de comprendre ce qu'il y a dans le mag... Surtout que c'est un peu vous qui avez fait la news a ce sujet...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Fév 2016 - 15:20   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

OH SURPRISE

http://www.starwars-universe.com/actu-12012-concours-un-exemplaire-de-la-bd-kanan-a-gagner-.html

Pour ceux qui l'ont déjà lue hésitez pas vous aussi à donner une note à la BD sur la fiche, lien de la fiche dans l'actu ;)
Pour les autres ... bonne chance :jap:

-- Edit (Mar 16 Fév 2016 - 15:20) :

Et une suprise bis :
le mag #5 comics d’Angoulême disponible pour (presque) tous :transpire:

http://www.starwars-universe.com/actu-12013-maj-2-couverture-panini-d-angouleme-disponible-a-pulp-s-comics.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Mar 16 Fév 2016 - 17:06   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci Lain pour l'info j'ai été chercher le dernier chez Pulp's

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 21 Fév 2016 - 11:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

exemplaire dédicacé effectivement dispo sur leur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/STAR-WARS-5-ALEX-ROSS-VARIANTE-limitee-a-400-expl-signee-par-Kieron-Gillen-/291689426108?hash=item43ea0b6cbc:g:A0YAAOSwFNZWyHW1

qui c'est qui avait raison :P

-- Edit (Dim 21 Fév 2016 - 11:46) :

doublon : couverture du SW6 VF :

http://www.starwars-universe.com/actu-12038-panini-planning-2016.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Fév 2016 - 12:54   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je m'efforce de prendre celle avec la mention "variante édition " mais j'en ai marre d'avoir que Vador à chaque fois... :grrr:
Je préfère largement celle avec luke et leia pour le coup là... j'hésite...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar kal_mondal » Dim 21 Fév 2016 - 14:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Prends celle qui te plait le plus. Elles sont tirés à 50% les 2 de tte manière :)

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 21 Fév 2016 - 14:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Heu je prend la variante à chaque fois et ça alterne entre vador et star Wars... D'ailleurs pour le prochain, la variante c'est star wars...

Ah ben c'est curieux, moi sur la commande que j'avais reçu de mon vendeur c'était la couv star wars qui était vvariante... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kal_mondal » Dim 21 Fév 2016 - 15:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Depuis le début la variant c'était Dark vador pour le #2 #3 #4 #5

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Dim 21 Fév 2016 - 16:03   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Non, pour le #2 c'était Vador la régulière et SW la variante [/chipotage] :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kal_mondal » Dim 21 Fév 2016 - 17:02   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Exact ;) Je l'ai en plus
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 21 Fév 2016 - 21:22   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oui c'est a dire que pour moi ça donne ça. 1 vador variant ( mais la il y a eu des vador et des SW donc bon...) , 2 variant SW, 3 variant vador, 4 collector SW, 5 variant vador... Je me suis planté en effet. :transpire:

Après moi je m'en fiche j'alterne entre SW et vador quoi qu'il arrive... Variant ou pas
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Fév 2016 - 21:56   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Tu t'es planté que pour la 4 ^^

Mais là pour le 6 je prendrai star wars je pense elle est plus belle je trouve :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 23 Fév 2016 - 18:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Ven 26 Fév 2016 - 17:51   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pour ceux qui veulent le #6 avec un peu d'avance il est dispo chez Central Comics :)
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 27 Fév 2016 - 18:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Sam 27 Fév 2016 - 18:32   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:Étonnante décision que de ne pas publier les Annuals dans le numéro 8! Du coup on peut s'attendre à un hors-série en juin avec les deux Annuals et le one-shot sur C-3PO... :neutre:

Qui c'est qui l'avait senti ? :D
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 27 Fév 2016 - 19:02   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:
L2-D2 a écrit:Étonnante décision que de ne pas publier les Annuals dans le numéro 8! Du coup on peut s'attendre à un hors-série en juin avec les deux Annuals et le one-shot sur C-3PO... :neutre:

Qui c'est qui l'avait senti ? :D


Tout le monde, dont moi ? Plusieurs message avant le tient ? :D

Dessel Damask a écrit:Ah ok. Donc je comprend un peu mieux la démarche. C'est vrai qu'un HS serait le bienvenu du coup. Parce qu'on peut quand même pas passer a coté et dans un sens je vois pas ça du tout dans une version 100% si il y a que une issue par one shot...

Puis si ça sort entre Mai et Juillet, y a ptete moyen d'avoir le One Shot sur C3PO avec au pire... :neutre:


Bon sinon très bonne nouvelle.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 27 Fév 2016 - 19:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ce qui venait de ma news :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 27 Fév 2016 - 19:16   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:Ce qui venait de ma news :P


Exactement Rendons a César. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kal_mondal » Sam 27 Fév 2016 - 19:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Yeah ! Trop cool ça !

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Fév 2016 - 23:23   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Chouette! Bonne nouvelle :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar NonosTaz » Dim 28 Fév 2016 - 9:01   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Est-ce que les "annual" et C3PO ont des chances de sortir au format TPB ?
Que la Force [du jeu] soit avec nous !
NonosTaz
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: Belgique Carolo
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 28 Fév 2016 - 11:36   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Les annuals c'est sur, C3PO j'en sais rien :)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar irondada » Dim 28 Fév 2016 - 11:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Les annuals seront surement intégré, surtout que pour SW, le 3ème arc est court il me semble (4 issues ?) ... Pour C-3PO, je le voie bien en bonus d'une minie-série de 5 issues :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 28 Fév 2016 - 11:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dark vador comme SW le 4eme arc (le 3 ème étant vador abattu) fait que 4 issues :)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Salias » Dim 28 Fév 2016 - 12:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Du coup les Annuals se passe après Vader Down je suppose (et donc à lire après)?
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 28 Fév 2016 - 12:20   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Regarde la chrono SWU on les a placé où il faut ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Salias » Dim 28 Fév 2016 - 12:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah super, j'avais même pas pensé à aller voir :x
Leur positionnement est assez étrange je trouve (je ne les ai pas lu, une fois que ce sera fait je trouverai peut être ca logique), surtout pour l'annual de SW
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Dim 28 Fév 2016 - 12:45   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Salias a écrit:Leur positionnement est assez étrange je trouve (je ne les ai pas lu, une fois que ce sera fait je trouverai peut être ca logique), surtout pour l'annual de SW


Autant pour l'Annual Vador c'est très facile de le placer, autant l'Annual SW a été placé un peu au pif, et c'est pas impossible qu'il change de place dans la chrono un jour si on a plus d'infos ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Salias » Dim 28 Fév 2016 - 12:47   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

C'est le truc que je reproche un peu au Nouveau Canon par rapport au Legend, j'ai l'impression qu'ils donnent assez peu d'infos sur la chronologie alors qu'avant c'était dit plus au moins directement (ou l'info se trouvait assez facilement)
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar irondada » Dim 28 Fév 2016 - 13:27   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Salias a écrit:C'est le truc que je reproche un peu au Nouveau Canon par rapport au Legend, j'ai l'impression qu'ils donnent assez peu d'infos sur la chronologie alors qu'avant c'était dit plus au moins directement (ou l'info se trouvait assez facilement)

Alors là, je suis bien d'accord !! Ca manque de précision ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar kal_mondal » Dim 28 Fév 2016 - 13:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ouai chapeau au staff pour trouver le bon ordre chrono parceque ça doit pas être évident des fois :x
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 28 Fév 2016 - 13:38   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

On rassemble les morceaux et quand on sait pas on demande à Hidalgo
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Dim 28 Fév 2016 - 13:42   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah c'est cool de sa part de filer un coup de main ;)
[HS] lol sa photo de profil sur Twitter quand même, GL devait pas trop aimé :D [/HS]
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Kessel » Lun 29 Fév 2016 - 20:01   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

kal_mondal a écrit:Ouai chapeau au staff pour trouver le bon ordre chrono parceque ça doit pas être évident des fois :x

J'avoue que je suis "complètement" largué dans ces histoires d'arcs :?
Mais je persévère dans mes recherches grâce à vos post :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 04 Mar 2016 - 13:30   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Petite news de chez panini. :) (vu sur le facebook panini)
En juin, suite et fin de Kanan avec les aventures du héros durant la Guerre des Clones.
En août, Obi-Wan & Anakin de Charles Soule (Lando) et Marco Checchetto (Les ruines de l'Empire) entre les Episodes I et II.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kal_mondal » Ven 04 Mar 2016 - 13:59   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Cool ! On aura pas un mois sans du SW et ça c'est booooonnnnn !

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 04 Mar 2016 - 16:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonne nouvelle, je les attends avec impatience :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Salias » Lun 07 Mar 2016 - 2:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

D'après Amazon, le tome 2 de Kanan est prévu pour le 15/06 et sera à 13€ (donc probablement entre 96 et 112 pages si je me souviens bien de la grille tarif/pagination donnée par Adi)
Hâte de pouvoir le lire :x
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Lun 07 Mar 2016 - 7:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Y'aura 120 pages (car 6 issues US) c'est sûr :)
(Et 13 € c'est le prix de précommande sur Amazon, qui pratique souvent des prix en précommande moins chers que le prix réel à la fin.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Salias » Lun 07 Mar 2016 - 12:26   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L'information principale que je voulais transmettre c'était la date de sortie ;)
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Morangos » Lun 07 Mar 2016 - 13:32   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Excusez-moi d'avance, mais comment s'articulera la publication de Vader Down en France ? La publication de Star Wars et Vader va s'interrompre le temps d'un TPB et après la parution du crossover, elle reprendra son cycle normal ? Je n'ai pas très bien compris ...
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar L2-D2 » Lun 07 Mar 2016 - 13:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

En kiosque, tout sera publié dans les revues Star Wars #7 (mai) et 8 (juillet).

En librairie, il est en effet fort probable que nous le crossover fasse l'objet d'une publication librairie avant d'enchaîner par les tomes 3 des séries Star Wars et Dark Vador. :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sakapunch » Lun 07 Mar 2016 - 14:16   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

C'est même sur, il suffit de regarder ce que panini à fait avec le crossover Gardiens de la Galaxie/All New X-Men. Ils ont sortis un tome non numéroté qui contenait le crossover.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar link224 » Lun 07 Mar 2016 - 16:15   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Morangos a écrit:
Excusez-moi d'avance, mais comment s'articulera la publication de Vader Down en France ? La publication de Star Wars et Vader va s'interrompre le temps d'un TPB et après la parution du crossover, elle reprendra son cycle normal ? Je n'ai pas très bien compris ...


Tout est là (pour compléter ce qu'a dit L2) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... attu-.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Lun 07 Mar 2016 - 16:20   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

L2-D2 a écrit:En librairie, il est en effet fort probable que nous le crossover fasse l'objet d'une publication librairie avant d'enchaîner par les tomes 3 des séries Star Wars et Dark Vador. :)


Impeccable ça, merci de ta réponse !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Kessel » Ven 11 Mar 2016 - 21:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Si j'ai bien tout compris, on se laisse porter par les parutions "comics" panini , et tout est raccord ! ? ! ? Niveau Crossover 8)

+ le HS de Juin (3PO) ... :paf:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations