Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 13 Jan 2016 - 18:27   Sujet: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 24 Février sur Disney XD USA
Diffusé le 13 Mars sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Zeb et l'Agent Kallus se retrouvent piégés sur une planète de glace après une embuscade impériale ratée. Kallus blessé par le crash de sa capsule de secours, lui et Zeb doivent alors travailler ensemble pour survivre aux conditions difficiles...

Preview : https://www.youtube.com/watch?v=QeSPdY0 ... be&t=5m37s et https://www.youtube.com/watch?v=m5xitcYtT4c et https://www.youtube.com/watch?v=5bVKwh48phc
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 30 Jan 2016 - 10:49   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Une planète de glace ? On va revoir la lune de Pantora, là où se sont installé les Talz ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Jan 2016 - 13:59   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Tiens ce sysnops ressemble beaucoup à celui du film Enemy Mine. :transpire:
Bon ici c'est une planète de glace
Evidemment la fin sera bien différente que dans ce film.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 30 Jan 2016 - 22:39   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Oh sympa... cela peut donner des situations... comment dire... comiques? :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar predalien » Jeu 18 Fév 2016 - 23:01   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Geonosis on va peut être voire l'étoile de la mort en construction :D
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Victor L » Jeu 18 Fév 2016 - 23:35   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Ça me fait penser a un épisode de TCW ou Dooku, Obi Wan et Anakin etaient fait prisonnier par les pirates et qu'ils devaient faire équipe pour s'évader. Celui ci promet d'etre un bon épisode et en plus on va revoir Géonosis :)
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 19 Fév 2016 - 0:00   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Victor L a écrit:Ça me fait penser a un épisode de TCW ou Dooku, Obi Wan et Anakin etaient fait prisonnier par les pirates et qu'ils devaient faire équipe pour s'évader. Celui ci promet d'etre un bon épisode et en plus on va revoir Géonosis :)

Sauf que dans TCW c'était sur un arc de plusieurs épisodes, ce qui laissait le temps à l'intrigue de progresser: les héros affrontent le comte Dooku, puis il se fait capturer, puis ils vont chez les pirates, puis ils se font capturer, puis ils doivent s'allier, le tout sur 60 ou 80 minutes. Là, on va avoir le même type d'intrigue, mais concentrée sur 20 minutes. C'est LE défaut de rebels (je sais, je me répète, mais j'arrive pas à comprendre qu'il leur vienne pas l'idée de faire des arcs comme dans TCW) ! :pfff:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 19 Fév 2016 - 12:52   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Tu as bien raison Darth Eluar. C’est dommage surtout que pour une fois, cet épisode promet d'être franchement intéressant. On va peut être savoir enfin ce qui à poussé les Imps au massacre de Lasat, et avoir les un échange entre deux personnes ayant des points de vue différents sur la galaxie. Pour une fois que Rebels nous pond un truc digne d'intérêt ca serait bien qu'ils développent. Mais non. Ca va être un stand alone de 20 min expédié à la va vite avec une fin hâtive NECESSAIREMENT decevante.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 20 Fév 2016 - 19:31   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

ça veut rien dire, en 20 minutes on peut faire beaucoup et en 60 minutes patiner pour aller nulle part. j'avais trouver l'arc avec l'alliance Dooku/Obi et Anakin très superficiel pour ma part
A voir ce que donne, mais je suis très optimiste pour cet épisode
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Alo » Mer 24 Fév 2016 - 18:34   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Un bon épisode, un peu long à certain moment, je pense qu'il aurait fallu deux épisodes pour cette histoire. Bien sur, on ne nous montre pas Géonosis à sa surface :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mer 24 Fév 2016 - 20:46   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Vu aussi.

Bon, rien que pour la première minute, l'épisode mérite 95 % (ouais, gros fangasme, par contre les VFistes vous n'allez pas comprendre pour quoi vu que le roman Tarkin n'est pas encore paru, donc je mets en spoil : dans le nouveau canon, l'Empire a bâti la première Etoile Noire en orbite de Geonosis, donc on voit tout simplement les restes du chantier) !

Sinon, pour le reste, très très bonne évolution de la relation entre Zeb et Kallus (pourtant, le fait que deux antagonistes bossent ensemble c'est du vu et revu dans les dessins animés, mais là c'est bien fait). Je me demande comment vont se passer leurs futures rencontres. En tout cas, ça ne sera sûrement pas par un combat tout bête. Très bon point d'éclaircir ce qui s'est passé sur Lasan. Et excellent point de faire une référence à Onderon et Saw Gerrera.

Quelques scènes bien marrantes (Chopper et l'autre droide au début, l'escalade dans la grotte), une nouvelle bestiole (mix entre un ptérodatyle et un vélociraptor)... C'est simple : hormis la nullité des Impériaux au tir qui ne fait que s'accroître d'épisode en épisode, je ne vois pas de défaut notable.

Note : 80 % (on va en garder sous le coude pour la fin de la saison)


Edit : la fiche, pour mettre vos avis : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... -ones.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Fév 2016 - 22:07   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Vu
Episode pas mal.
Dès le tout début, on a un gros clin d'oeil (de 120 km de diamètre environ).
Puis vient la baston visuellement chouettos.
Puis vient le mano à mano entre Zeb et Kallus. C qui me fait penser à un vieux film de SF "Enemy Mine".
La tête de la bestiole me fait penser elle aux bestioles de Pitch Black, autre film de SF ^^

On en sait un peu plus sur Kallus mais maintenant on va voir comment ce personnage va évoluer.
Après, il ne faut pas oublier qu'on a affaire à une série jeunesse car dans un film adulte plus sombre, Kallus ne ferait pas de vieux os. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Fév 2016 - 22:54   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

bon je suis désolé j'ai fait une critique assez longue mais vous allez apprécier je suis sur :

Spoiler: Afficher
[Un matin dans les bureaux de Disney/Lucasfilm]

Dave, chapeau, Filoni entre et voit à son bureau Simon Kinberg en train de manger un ananas.

Dave : Ah j'avais oublié on doit parler du scénar du prochain épisode aujourd'hui ?
Sim : ouai mais comme je savais que tu aurais oublié (pas comme ton chapeau) j'ai pris de quoi grignoter pendant qu'on discute.
Dave : bon d'accord tu as une idée ?
Sim : ouaip, j'ai regardé le Secret de Brokeback Mountain hier et je me suis dit qu'on pourrait en faire un remake version Rebels. Mais sans les trucs funs du film car ça doit passer sur Disney XD donc le sexe on oublie.
Dave : pas mal mais qui et qui ? il faudrait deux mecs ...
Sim : je pensais Zeb et Kallus, mais comme ils doivent devenir ami ami même si ils ont chacun un million de possibilité de se tuer ils ne devront pas le faire.
Dave : ok mais il faudrait une raison pour qu'ils ne se tuent pas ?! genre danger de mort toussa toussa.Genre sur une planète de glace perdu avec des grosse bestioles
Sim : cool on va faire un remake de Pitch Black dans le même épisode comme ça !
Dave : ouai et pour que le froid les tue pas on fait comment ?
Sim : on rajoute un genre d'ananas de l'espace qui tient chaud ?
Dave : ouai, et Kallus à la fin il le ramène avec lui comme souvenir de cette nuit qu'il a passé avec Zeb !
Sim : ca veut dire que Zeb ne l’attrape pas et l'emprisonne pas ?
Dave : bah non ils sont devenus grave pote et tout et tout.
Sim : et on fait comment pour qu'ils soient bloqués sur la planète ?
Dave : on dit qu'ils sont sous le sol et que la glace fait interférence avec la balise de secours ?
Sim : mais ils sont rentré comment ? en tombant du ciel ? donc y a une trou dans la glace et ça veut dire qu'elle est pas épaisse ? Donc le message de la balise doit pouvoir passer.
Dave : pas grave, on a bien mis des baleine poulpe qui passe en hyperespace donc ça ça passe comme explication...
Sim : ok et ils s'en sortent comment à la fin ?
Dave : il jette le transpondeur par le trou !
Sim : pourquoi il l'a pas fait avant ?!
Dave : la flemme ? il a pas eu l'idée ?!
Sim : ouai ça passe.
Dave : on dit ok ?
Sim : tu as pas peur que ce soit un peu pourri quand même ?
Dave : nan dans le doute on va mettre les 5 premières minutes d'épisode bien cool avec des jedi de la force de l’action et des explosions et ensuite on met Zeb et Kallus qui font câlin câlin ! Oh et deux, trois références à l'UE aussi, ils kiffent ça les fans.
Sim : et l'Empire alors ?
Dave : comme d'hab ils savent pas tirer sur les grosses bestioles et ils sont toujours à la bourre !
Sim : et bien parfait !
Dave : parfait à la semaine prochaine pour le suivant !
Sim : ouai ça marche ! Ah tu veux de l'ananas ?!

FIN

Note : 15%
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Jeu 25 Fév 2016 - 8:27   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Excellent :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dakanos » Jeu 25 Fév 2016 - 9:43   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

C'était mielleux, forcé et totalement prévisible. J'y ai pas cru une seule seconde à leur "bromance". Puis la fin avec Kallus... Comment auraient-ils pu faire plus misérabiliste/cliché ?

Bref, cet épisode n'a pas exactement été un chef-d’œuvre de subtilité. C'est le problème quand une série pour gamin essaye d'aborder des thèmes qui vont au-delà du manichéisme habituel qu'on peut y trouver. Si vous voulez une histoire traitant d'impériaux et de rebelles, avec une romance assumée ( :D ), je ne peux que conseiller la lecture de Lost Stars. C'est bien plus maitrisé à tous les niveaux.

OK, la référence à Tarkin au début est cool... mais à ce stade moi j'appelle ça un pot-de-vin :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar yahiko » Jeu 25 Fév 2016 - 11:46   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

jedi-mich a écrit:La tête de la bestiole me fait penser elle aux bestioles de Pitch Black, autre film de SF ^^

Il y a un peu de ça en effet :cute:

Sinon, je ne serais pas forcément trop sévère envers cet épisode. Non pas parce qu'il s'agit d'une série pour enfants (TCW l'était également et ce n'est de toute manière pas une excuse pour la bêtise), mais parce que les intentions sont bonnes et que l'exécution est ma foi, sans être brillante, pas trop mal. (j'ai bien aimé le dialogue de Lain-Anksoo pour le côté parodique :D )

Je trouve notamment que cet épisode développe davantage le personnage de Zeb que ne l'a pu faire par exemple l'épisode sur le baton magique ( :paf: ). Les ficelles sont énormes, pour ne pas dire énormissimes, on est d'accord, mais ce sont les vieilles recettes qu'on retrouve à peu près partout. Ce genre de pitch, on le retrouvera dans d'autres oeuvres, ça c'est une certitude. La différence et l'intérêt se situant surtout au niveau du traitement. D'autant que cela fait sens ici. Voir comment vont coopérer Kallus (dont j'aime beaucoup la voix ^^) et Zeb pour survivre dans un environnement hostile. Et voir si cet épisode va les affecter durablement ensuite.
Je préfère largement ce genre de problématique à du vol de vaisseaux, de carburant ou de fruits, sic...

La fin tombe juste aussi je trouve et rejoint le ton qu'avait TCW. Voir le parallèle entre Zeb qui retrouve ses potes contents de le revoir, et Kallus qui revient dans son vaisseau dans l'indifférence et la solitude la plus totale. Voilà le genre de traitement que j'attends des personnages.

Allez Dave, encore un effort, tu es sur la bonne voie ! :wink:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 25 Fév 2016 - 13:32   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Episode plutôt cool.

Début rythmé voire expéditif, il faudrait vraiment qu'ils fassent des liens entre les épisodes au lieu de balancer les personnages dans un contexte à chaque épisode. Ici, ce que fait l'Empire à Géonosis aurait pu être évoqué plus tôt.

Référence sympa avec Onderron, et très bonne idée de parler de Géonosis (vu que la construction de l'Etoile Noire a eu lieu là et qu'on verra peut-être la planète dans Rogue One) mais vraiment dommage de pas les avoir fait crasher sur Geonosis :non: c'est pas la première fois qu'ils font ce coup...

D'ailleurs, c'est possible une planète désertique avec une lune gelée ? Je sais pas trop comment fonctionnent les sytèmes solaires dans Star Wars, mais le nôtre, c'est de plus en plus froid avec l'éloignement du Soleil.

Sinon, l'idée de deux ennemis qui s'allient est déjà vue, mais c'est plutôt bien fait et ça enlève un peu de manichéisme en affinant le personnage de Kallus, mais j'espère vraiment qu'il va rester Impérial et pas devenir un bisounours du jour au lendemain, à voir par la suite :neutre:

Hormis ça, déçu de pas voir Ahsoka davantage utilisée alors qu'elle a énormément de potentiel, je préférerais vraiment voir son enquête sur Vader plutôt que ces stand-alone (même si certains dont celui-là sont sympathiques). J'espère qu'elle se rattrapera avec la fin de la saison, et de même pour les Inquisiteurs qu'on a pas vu depuis un peu.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Fév 2016 - 13:51   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

guiominusdu56 a écrit:Je sais pas trop comment fonctionnent les sytèmes solaires dans Star Wars, mais le nôtre, c'est de plus en plus froid avec l'éloignement du Soleil.

Et non, on a des exceptions comme la lune Io au dessus de Jupiter qui est très volcanique dus aux effets de la gravité. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Jeu 25 Fév 2016 - 13:58   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

En effet c'est un bon épisode :oui:

Références à Onderon et à Saw Gerrera, ça fait plaisir :)
De même que les références à la construction de l'Etoile Noire.
Et Ezra qui parle de plus en plus en huttese j'ai l'impression : le petit "sleemo" qu'il balance à Chopper l'air de rien :transpire:

Note : 80%
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 25 Fév 2016 - 14:27   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

j'étais optimiste et j'ai pas été déçu. le traitement est assez efficace, Zeb et Kallus bien développé, et c'est sympa de voir les installations pour l'étoile noire

a voir comment cet épisode va impacter le reste de la série, mais c'était bien sympa
75%
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sokraw » Jeu 25 Fév 2016 - 15:10   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

pas accroché à cet épisode malgré un bon début bien rythmé.
Le coup vu et revu des ennemis coincés ensemble qui finissent par s'aprécier, pour quoi pas, mais c'est pas comme s'ils avaient pas de bonnes raisons d'en finir avec l'autre. Les deux ont du sang sur les mains.
Dans le genre, Enemy Mine était différent car la haine de départ était plus une sorte de racisme sans fondement.

Peut être que Kallus trahira l'Empire et rejoindra les rebelles? la fin semble teaser cela. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 25 Fév 2016 - 18:01   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Eh bien j'étais très pessimiste pour cet épisode, et j'ai été très agréablement surpris.
J'ai apprécié l'humanisation de Kallus, qui passe du "méchant très méchant qui n'a pas de sentiments parce qu'il est méchant" à un être humain, qui a le sentiment de faire le bien en servant l'Empire, thème qu'on avait déjà trouvé dans Etoiles perdues (de manière très différente et bien meilleure, certes...). On apprend quelques éléments de son histoire, qui nous permettent à travers une sympatique référence d'apprendre que la deuxième planète, en plus de Ryloth, où on avait vu des résistants dans TCW a continué à résister après la prise de pouvoir de l'Empire. Si la fin peut sembler un peu cliché, on voit Kallus qui semble avoir quelques doutes, et je pense que cet épisode est tout sauf inutile, alors que je craignais en voyant le synopsis de voir un filler sans intérêt.
Bref, une bonne surprise !

Note : 80%.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Baptman67 » Jeu 25 Fév 2016 - 19:09   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Les geonosiens sont tous morts ?
Possible légère incohérence (comic vador 1er arc)
Spoiler: Afficher
Et la reine dans le comic dark vador. On va dire que les senseurs du Ghost sont mauvais ou qu'il s'agissait encore d'un oeuf inconnu...

Voilà. Je sais, je cherche la petite bête.
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar yahiko » Jeu 25 Fév 2016 - 19:11   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Ils n'atterrissent pas sur Geonosis mais sur l'une de ses lunes.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 25 Fév 2016 - 19:13   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

yahiko a écrit:Ils n'atterrissent pas sur Geonosis mais sur l'une de ses lunes.


Dans l'épisode, il scan Géonosis et le Ghost ne détecte pas de formes de vie sur la planète...
Modifié en dernier par Alo le Jeu 25 Fév 2016 - 19:23, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar yahiko » Jeu 25 Fév 2016 - 19:22   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Ca doit être le début de l'épisode que j'ai zappé.

Je dirai que la disparition de la population sur Geonosis vient de la construction de l'Etoile Noire. Ils ont tous été réquisitionnés pour travailler sur le chantier, et ont été déplacé avec elle comme on peut le voir dans cet épisode.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 25 Fév 2016 - 19:23   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Réponse de Pablo Hidalgo à ce sujet:

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Fév 2016 - 19:33   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Je n'attendais rien de cet épisode... Mais j'ai vraiment aimé! On a droit à de l'action au début, ça c'est cool...

Et puis la relation Zeb/ Kallus évolue bien je trouve... Alors oui ça fait cliché, prévisible et tout... Mais on est dans une série jeunesse, et pour la première fois j'ai eut de la sympathie pour Kallus! Notamment la scène finale avec la musique et tout est vraiment bien pensée!

De nombreuses références aussi en effet, c'est un autre bon point!

Note: 80%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 25 Fév 2016 - 19:38   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

AloBrickfilm a écrit:Réponse de Pablo Hidalgo à ce sujet:

waow ! la traduction de bing est très mauvaise :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Jeu 25 Fév 2016 - 22:04   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Dis-moi si j'ai rêvé, mais à un moment Kanan tire depuis la tourelle du Ghost sur les bipodes qui sont à l'intérieur du hangar ? donc il n'y vraiment rien qui ferme l'entrée, pas même un champ de force "à la gungan" qui permet aux vaisseaux de passer , et donc ils respirent le vide spatial :transpire:

A part ce détail, c'est sympa comme épisode. Il donne un peu plus de profondeur à Kallus, ce qui n'est pas un mal. Je l'ai juste trouvé un peu ridicule quand il a froid au début (d'autant plus qu'il change trop rapidement de comportement), mais ça passe.

Sympa de voir Géonosis et les restes du chantier aussi.

Edit: par contre, maintenant que j'y pense, j'ai dû louper l'info qui explique pourquoi ils viennent là et pourquoi l'Empire les attend :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 25 Fév 2016 - 23:37   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

J'ai vraiment adoré cet épisode avec une humanisation très sympa de Kannus malgré le format, je ne serai pas trop étonné que celui-ci rejoigne la rébellion à terme, on voit bien à la fin comment il se sent seul quand il retourne sur le croiseur. :)

Par contre je n'ai pas trop comprit la justification pour le comic Vador, le scan des rebelles n'a pas bien fonctionné ? il ne fonctionne qu'en surface et les géonosiens sont en sous-sol ?
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar sev » Ven 26 Fév 2016 - 11:22   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Cette saison 2 s'améliore de semaine en semaine, même si on reste loin du potentiel de la série.

J'ai bien aimé cet épisode.

Bien sûr c'est encore un énième stand alone, toujours pas d'arc narratif complexe en vue, mais au moins depuis quelques épisodes, les personnages connaissent une certaine progression, ça change, positivement. :jap:

La cohérence avec les comics est là (les Géonosiens ont été détruits), il est plaisant de voir que le "story group" fonctionne bien et que la cohérence est assurée. Un bon point pour ne pas retomber dans les travers de l'UEL.

L'idée de départ est un peu un prétexte, les impériaux tendent un piège aux héros, voilà... Ensuite on a le développement ultra classique du héros et du méchant qui doivent coopérer pour survivre. Malgré ce classicisme, je trouve que l'épisode marche bien, et les personnages de Zeb et Kallus s'en trouvent plus développés, notamment par l'évocation de souvenirs de guerre, qui permet à chacun d'eux de prendre du recul, de mettre en perspective sa vision des choses avec celle de l'autre. Intéressant.

Le plus intéressant dans cet épisode est la fin : l'agent Kallus visiblement marginalisé au sein de la hiérarchie impériale (vu le nombre d'échecs, en même temps...) et en proie à un conflit intérieur qui pourrait amener un retournement inattendu en fin de saison 2 ou saison 3. Une affaire à suivre de près et qui pourrait contribuer à donner à la série le piquant qui lui manque.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Chasky » Ven 26 Fév 2016 - 14:15   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

sev a écrit:Le plus intéressant dans cet épisode est la fin : l'agent Kallus visiblement marginalisé au sein de la hiérarchie impériale (vu le nombre d'échecs, en même temps...)

Je l'ai plutôt interprétée comme "je rentre chez moi mais personne ne m'attend et tout le monde s'en fout alors que lui au moins il avait ses potes, oh mon dieu, ma vie suxx".
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar sev » Ven 26 Fév 2016 - 14:18   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Chasky a écrit:
sev a écrit:Le plus intéressant dans cet épisode est la fin : l'agent Kallus visiblement marginalisé au sein de la hiérarchie impériale (vu le nombre d'échecs, en même temps...)

Je l'ai plutôt interprétée comme "je rentre chez moi mais personne ne m'attend et tout le monde s'en fout alors que lui au moins il avait ses potes, oh mon dieu, ma vie suxx".


Une fois dans sa chambre oui, j'ai vu ça comme ça moi aussi.

Mais dans le couloir, quand l'amiral ne le calcule pas, comment l'as tu interprété ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Chasky » Ven 26 Fév 2016 - 14:36   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Pareil, pour moi c'était un tout. En tout cas je n'ai rien vu qui laisse à penser que Kallus a d'une manière ou d'une autre perdu son rang ou sa crédibilité dans la hiérarchie impériale.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 26 Fév 2016 - 14:54   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Truc de fou. J'ai aimé. Vous entendez les gars ? J'AI AIME !! Genre j'étais carrément déçu que ca se termine !

ENFIN on en apprend un peu plus sur le sévenements de Lasan. On sait que l'Empire voulait pas faire un massacre, que ça à dérapé. On sait aussi que Kallus, derrière son attitude cruel, n'a pas une seule seconde apprécié faire ce qu'il a fait. Qu'il respecte les Lasan. Qu'il aurait préféré que ca ne finisse pas ainsi.
Et chose absolument incroyable que je n'aurai jamais pensé voir dans Rebels, un contre-pied anti-manichéen ! On montre enfin la Rebellion de manière réaliste et mature. Les rebelles sont rarement des gens de coeur. Il tuent, pillent, détruisent. Le côté bon enfant de la Rebellion à toujours été une grosse lacune pour moi. Or le gros point fort de cette série (c'est l'un des rares) c'est cette capacité à la nuance. L'Empire n'est pas démontré comme une horreur. Je vois rarement du "gratuit" dans Rebels. Et les rebelles, bien que gentils, sont dépeint effectivement comme des gens qui sèment le désordre. Ils sabotent, détruisent et tuent des impériaux, prenant indirectement les civils en "otage" au milieu de tout ça.
Mais là ca va plus loin. On voit que parmi les Rebelles ils existent des criminels, des gens qui par conviction commettent aussi des exactions ce qui éclairent le motivations des Impériaux. On essayent aussi de faire comprendre aux Rebelles, tous les Impériaux sont pas des monstres. Avec Etoiles Perdues, c'est la deuxième fois qu'on est dans la temporisation, et je trouve que le nouvel UE s'est assagi la dessus. Ceci montre bien la rupture qui va y avoir. L'Empire dans Rebels est un régime autoritaire mais légitime encore. Son but poursuivit par ses serviteurs est le maintien de l'ordre et le retour à la primauté de la loi.

Kallus a toujours voulu attraper les Rebelles vivants pour les juger si possible. Cette notion légale est assez présente tout au long de la série. l'empire n'est pas encore une tyrannie, il existe une loi. Et Kallus est très motivé par cette idée de légitimité du droit. Il est prêt à mettre un mouchoir sur sa conscience tant que cela sert quelque chose qui rendra le monde meilleur si on peut dire.

Et donc je pense comme certains qu'il fera partit des Impériaux qui déserterons lorsqu'ils se rendra compte que tout ce qu'ils a fait n'avait pas but de restaurer un régime juste et fort capable de sauver la galaxie, mais au contraire d'établir une tyrannie sans loi ou seul l'Empereur est maître. Cet épisode m'en a convaincu. Il ne désertera pas maintenant (j'espère en tout cas, ca serait mal amené) mais ca évoluera au fil du truc.

En tout cas bravo. 85%
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 26 Fév 2016 - 16:43   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Clonedroïd92 a écrit:Truc de fou. J'ai aimé. Vous entendez les gars ? J'AI AIME !! Genre j'étais carrément déçu que ca se termine !


Tous aux abris, il va pleuvoir des banthas ! :wink:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 26 Fév 2016 - 17:24   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Je suis critique mais ni un troll, ni obtus :o . Quand j'aime bien j'aime bien :D
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 26 Fév 2016 - 18:12   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Clonedroïd92 a écrit:Je suis critique mais ni un troll, ni obtus :o . Quand j'aime bien j'aime bien :D


Je plaisantais, hein... :D :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 26 Fév 2016 - 18:19   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Darth Eluar a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Je suis critique mais ni un troll, ni obtus :o . Quand j'aime bien j'aime bien :D


Je plaisantais, hein... :D :paf:


Je ne l'avait pas pris autrement :jap:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 26 Fév 2016 - 18:52   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Chasky a écrit:Pareil, pour moi c'était un tout. En tout cas je n'ai rien vu qui laisse à penser que Kallus a d'une manière ou d'une autre perdu son rang ou sa crédibilité dans la hiérarchie impériale.

J'ai jamais eu l'impression que Kallus et Konstantine s’appréciaient beaucoup de toute façon. Ils se tolèrent tout au plus, Konstantine apprécierait sûrement avoir d'autres missions militaires que les petits pièges à deux sous de Kallus. Et sur ce coup-là, Kallus n'a pas brillé.

Bref, je suis assez d'accord avec ça, y'a rien de particulier dans cette scène. C'est certes pas impossible que Kallus s'attendait à autre chose et que ça le travaillera par la suite, mais sur cette scène-là, rien à dire. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bryan » Sam 27 Fév 2016 - 13:47   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Vu !!

Et bien encore un super épisode !! Décidément Rebels augmente en qualité au vu des 2 derniers épisodes.

On est tout de suite plongé dans l'action, et quel plaisir de revoir (question de point de vue bien sur) Géonosis. (Bien que j'ai toujours du mal avec la disparition des géonosiens). C'est également sympa de revoir Rex même s'il n'a pas un rôle très important ici.
Du coup on découvre une des lunes de Géonosis, qui est plutôt réussie, avec sa faune. C'est toujours l'un des gros points forts de Rebels de développer la galaxie, même petit bout par petit bout.

L'intrigue Kallus/Zeb est excellente de A à Z, et en savoir plus sur Lasat et les événéments passés est très bien traiter. La scène finale est très réussie et donne vraiment envie de voir la suite !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 27 Fév 2016 - 16:41   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Alors voilà pourquoi j'aime Rebels !
Malgré des épisodes ratés, avec des éléments complètement insensé, il y a le potentiel pour de très bon épisodes comme celui ci !
comme quoi faut toujours garder la foi !

Pour commencer, le background: j'ai a-do-ré, utiliser une planète emblématique comme géonosis, savoir ce qu'elle est devenue après AOTC et TCW (plus de trace de vie?) ajoutant à cela deux mystérieuses stations spatiales, comme toile de fond c'est parfait. Cette énigmatique intrigue amène un gros plus dans l'histoire et donne envie d'en savoir d'avantage. En prime l'action ce déroule sur une de ses lunes que par la même on découvre.
Sans oublié qu'on en apprend plus sur Lasan, sur l'arme de kallus (beaucoup aimé ce passage et cette histoire), bref on apprend pas mal de choses :x

Ensuite, et oui on a pas de simple personnages béta pour gamin, là sur l'agent et zeb il y a eu un vrai travail de profondeur, c'était vraiment intelligemment fait, j'ai adoré les voir évoluer, qu'ils découvrent l'ennemi sous un nouveau jour, comme quoi tout n'est pas tout light side ou tout dark side, et kallus a vraiment marqué des points, il y a une vraie réflexion chez ce personnage, et j'ai hâte de le voir évoluer par la suite.


C'est un très bon épisode et l'un des meilleurs même. :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Skyman192 » Sam 27 Fév 2016 - 18:08   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

dark_tyrannus_csi a écrit:En prime l'action ce déroule sur une de ses lunes que par la même on découvre.

Ça pu surtout le manque de budget le fait que ça se passe sur une des lunes, puis dans une grotte, où comme par hasard il neige du coup on voit rien à part plusieurs fonds blancs :paf: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bryan » Sam 27 Fév 2016 - 18:46   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Certes, mais là la mise en scène est mieux faite, et le scénario bien travaillé. Donc, comparé aux autres épisodes, celui-ci marche mieux et marque plus.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Neow » Lun 29 Fév 2016 - 8:17   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Episode plutôt sympathique. Sans être exceptionnel, j'ai trouvé positif... eh bien, exactement ce que vous dites. La relation entre Kallus et Zeb est plutôt intéressante, et on peut se demander comment va évoluer Kallus dans les prochains épisodes/saisons.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Skyman192 » Lun 29 Fév 2016 - 17:04   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Je ne pense pas que ça soit voulu, mais le combat Chopper contre l'autre droïde me fait penser à celui de R2 contre R3-S6 dans The Clone Wars :transpire: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 7esk » Lun 29 Fév 2016 - 20:00   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Un épisode super ! Effectivement, mettre le gentil et le méchant dans un espace clôt est vu et revu, mais y a quand même du très bon dans tout ça. Enfin le personnage de Kallus est creusé, et enfin on en sait plus sur lui et son idée qu'il se fait de l'Empire et des rebelles. Finalement, il a un fond et n'est pas un impérial stupide, et c'était vraiment intéressant à voir. A côté de ça on en apprend toujours un peu plus sur Zeb et sa culture, c'est toujours intéressant. La fin de l'épisode est très bonne, et je suis sûr et certain que cette scène finale annonce un petit retournement de situation concernant Kallus. En fait cet épisode, sur le long terme, a un potentiel énorme. Kallus semble un peu perdu quant à la cause défendue par l'Empire, et sa prochaine rencontre avec les rebelles va être très intéressante à suivre. Autrement le petit clin d'oeil à Saw Gerrera et Onderon fait vraiment plaisir, et si une référence à Tarkin est faite, encore mieux !

Franchement, depuis quelques épisodes, je prend vraiment du plaisir à regarder Rebels.

85% !

yahiko a écrit:Je dirai que la disparition de la population sur Geonosis vient de la construction de l'Etoile Noire. Ils ont tous été réquisitionnés pour travailler sur le chantier, et ont été déplacé avec elle comme on peut le voir dans cet épisode.


Oui mais dans le nouvel UE, dans le comics Vador (qui chronologiquement se déroule environ 3 ans plus tard que Rebels), ce dernier se rend sur Géonosis et rencontre la reine. Mais bon, il me semble que c'est en sous-sol donc normal que tout ça ne soit pas détecté. On va dire que Rebels et Hidalgo retombent bien sur leur pied :transpire:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar _quentin_ » Ven 04 Mar 2016 - 23:01   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Vu, et j'ai juste adoré :love:

Le coup de l'alliance par défaut de deux ennemis, c'est pas spécialement nouveau mais j'ai trouvé qu'ici ça marchait assez bien.
L'épisode apporte son lot d'actions, de comique, et d'histoire, avec les dialogues Zeb/Kallus qui sont parmi mes moments préférés de la série.

La fin est très bien amenée, et laisse une ouverture potentielle pour la suite ...

Kallus mis de côté pendant une demi-saison pour arriver à ça, je me dis que finalement c'est loin d'être du gâchis.

En ce qui me concerne, ce sera une note de 80%.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niobi » Sam 05 Mar 2016 - 22:59   Sujet: Re: Rebels 2x15 - The Honorable Ones

Ami et ennemi coincés sur une planète désertique aux conditions hostiles... ça marche.
J'apprécie Zeb autant pour son sérieux, sa déconnade que sa bienveillance. Altruiste dans le fond avec les potes et les "alliés", il veut quand même garder en façade la tête d'une grosse bêbête bien intimidante. :D
Kallus fidèle à lui-même, avec une touche de compassion en plus. Les conditions l'oblige de travailler en binôme, de réflechir 5 minutes et de le voir - les voir - avec plus de reliefs. C'est mieux. N'empêche... comment il a du douiller quand Zeb le balançait par une jambe. :paf:

L'épisode est bien foutu et bien fini. Ce qui me laisse deux question en suspens :
Comment vont se dérouler leur futures rencontres ?
Est-ce que Kallus va ouvrir les yeux sur certains aspects de sa vie actuelle dans l'Empire ? Retourner sa veste ou ne rien faire ?

Hâte de voir comment il vont en découdre.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations