Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kessel » Mer 17 Fév 2016 - 20:42   Sujet: [Altaya] Bustes de collection

J'ai chopé aujourd'hui le "Buste Dark Vador" de chez altaya pour 4,99 ... je me suis dis que je n'avez rien à perdre à ce prix.

En fait ... 4,99 ... cela ne vaut pas plus ...

Je précise : les bustes suivant (après les N° 2 et 3 ) seront proposés à 19 euros :sournois:

Dans le premier fascicule il est préciser que les bustes sont en résine : FAUX, la base en effet, les accessoires (casque de Vador etc ...) sont du pur plasique (pas Bertrand en plus)

- Dimension : entre le bust Up et le GG original, donc léger.
- Sabre Laser tordu. (Vive la résine)
- Numéroté ... sur la boite, pas sur le buste
- le socle : sans coussinets , oublier de le mettre sur vos précieuses enceintes ou autres :(

et j'en passe ... c'est pas Top en tout cas :pfff:

Bref ... tout ça pour dire que comparé aux bustes de "Gentle Giant", faut oublier , et vite, surtout pour faire cette collection qui vous coutera bien trop chère .
Je pense qu'il vaut mieux se priver de 2 bustes Altaya (dont on a pas forcément envie en plus) , pour se payer un buste de chez GG.

Bon, voilà ... petit coup d'gueule car nous sommes envahies par le pire comme le meilleur niveau collection SW en ces temps de nouvel ordre :D

... Donc ce mois ci :

- le buste sus cité
- le Panini 5 (version Dark Vador, trouvé aujourd'hui alors que j'avais l'autre cov' pas top à mon gout)

et Dark Plegueis pour seulement 250€ seulement ... :D Meuuuuh Nonnnn :diable: , que vous êtes naïf :lol:
Modifié en dernier par Kessel le Mar 21 Juil 2020 - 22:54, modifié 2 fois.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 17 Fév 2016 - 21:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:J'ai chopé aujourd'hui le "Buste Dark Vador" de chez altaya

Encore une collection SW chez altaya ?! :shock: Il tire sur la ficelle !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mer 17 Fév 2016 - 21:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:J'ai chopé aujourd'hui le "Buste Dark Vador" de chez altaya pour 4,99 ... je me suis dis que je n'avez rien à perdre à ce prix.




Je ne vois pas du tout à quoi vous faites allusion :D
C'est une ancienne / nouvelle série ? Avez-vous une photo ? :)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Fév 2016 - 13:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi non plus je ne vois pas. Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit et je ne trouve pas traces de bustes Altaya.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 18 Fév 2016 - 13:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il fait très certainement référence aux casques de la collection Altaya.
Boba Fett

 
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Fév 2016 - 14:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:- Sabre Laser tordu. (Vive la résine)
- Numéroté ... sur la boite, pas sur le buste
- le socle : sans coussinets , oublier de le mettre sur vos précieuses enceintes ou autres :(

Sabre laser ? Numéroté ? Pas de sabre laser dans un casque Altaya. pas de numérotation sur les boîtes non plus.
Kessel a écrit:il est préciser que les bustes sont en résine : FAUX, la base en effet, les accessoires (casque de Vador etc ...) sont du pur plasique

Résine ? Rien que du plastique chez Altaya.
C'est sûrement autre chose.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 18 Fév 2016 - 14:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah oui en effet. Je n'ai pas lu le post original.

Il parle de ça :

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Fév 2016 - 17:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ? Je ne connaissais pas ça. C'est vieux ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Jeu 18 Fév 2016 - 17:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui, ça vient juste de sortir.

Ma buraliste venait d'ouvrir son carton lorsqu'elle m'a montré ce buste, je pense qu'il est prévu pour être dans les rayonnages dans quelques jours ... :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Fév 2016 - 17:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est joli, ça, je vais voir si je le trouve.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 18 Fév 2016 - 18:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Si la collection arrive en Belgique comme les autres SW d'Altaya, je me prendrais le premier mais pas les suivants si la qualité n'est pas au rendez-vous comme tu dis, Kessel :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett » Ven 19 Fév 2016 - 14:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Boba Fett

 
 

Messagepar SebTrooper » Ven 19 Fév 2016 - 16:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci Boba pour ces précisions,
Je voulais en savoir plus concernant le Stormtrooper, mais 20€ si la qualité n'est pas au rdv.. :paf: À voir d'ici là :)
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Kessel » Ven 19 Fév 2016 - 19:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ben, si vous connaissez Gentle Giant ... vous serez évidemment déçu. Par contre, un Vador à 5€, ça ne se refuse pas.
Mais 40€ pour les suivants :shock: ... je suis comme la fosse :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar titinet16 » Ven 19 Fév 2016 - 23:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:Ben, si vous connaissez Gentle Giant ... vous serez évidemment déçu. Par contre, un Vador à 5€, ça ne se refuse pas.
Mais 40€ pour les suivants :shock: ... je suis comme la fosse :D


Pourquoi 40 € ? C'est 20 € à moins que je me trompe mais c'est déjà pas mal. ..
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Bigbywolf93 » Sam 20 Fév 2016 - 1:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

titinet16 a écrit:
Kessel a écrit:Ben, si vous connaissez Gentle Giant ... vous serez évidemment déçu. Par contre, un Vador à 5€, ça ne se refuse pas.
Mais 40€ pour les suivants :shock: ... je suis comme la fosse :D


Pourquoi 40 € ? C'est 20 € à moins que je me trompe mais c'est déjà pas mal. ..


Je confirme, 10-12 € pour le deuxième je crois, puis 20 € pour la suite. Perso je vais m'arrêter à Vador je crois.
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Kessel » Sam 20 Fév 2016 - 2:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

titinet16 a écrit:
Kessel a écrit:Ben, si vous connaissez Gentle Giant ... vous serez évidemment déçu. Par contre, un Vador à 5€, ça ne se refuse pas.
Mais 40€ pour les suivants :shock: ... je suis comme la fosse :D


Pourquoi 40 € ? C'est 20 € à moins que je me trompe mais c'est déjà pas mal. ..

En effet, C'est 39,99 ... désolé ... bon, ou vous me croyez sur parole, ou je veux bien être lynché devant le Temple ... je vous laisse découvrir le truc ... :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bigbywolf93 » Sam 20 Fév 2016 - 2:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:
En effet, C'est 39,99 ... désolé ... bon, ou vous me croyez sur parole, ou je veux bien être lynché devant le Temple ... je vous laisse découvrir le truc ... :D


http://www.mintinbox.net/Actus/16-02/18 ... Collection

En générale le prix du 3ème numéro est le prix définitif, comme pour les casques/faucon. Toute façon nous verrons bien, ou pas :lol:
Dimanche 15H pour le temple ? :D :D :D
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar GORILLA » Mar 14 Nov 2017 - 9:36   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Nouvelle collection sympa, mais j'aimerai d'abord terminer les casques, et 17,99€ le buste c'est tout de même pas donné.....faut voir la qualité....
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar shane1609 » Mar 14 Nov 2017 - 17:27   Sujet: Re: [Altaya] Bustes Star Wars (en test)

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar 848 » Mar 14 Nov 2017 - 18:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes Star Wars (en test)

Au niveau des tarifs (avec l'abonnement):

- L'envoi n°1 comprenant les bustes n°1 et 2: 12,98 € (+1,5€ de frais de port)
- L'envoi n°2 comprenant les bustes n°3, 4 et 5 : 35,98 € par numéro (+ 1,50 € de frais de port)
- L'envoi n°3 comprenant les bustes n°6, 7 et 8: 17,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro)

Ensuite toutes les 6 semaines, des envois comprenant 3 numéros au prix de 17,99 € par numéro (+ 0,75 € de frais de port par numéro).

Au cours de la collection envoi des reliures au prix unitaire de 8,99 € (+ 0,75 € de frais de port par reliure).

C'est sans compter donc le bonus à 0,6€/par numéro à partir du numéro 4.
A priori il y a au moins 20 envois donc, je tombe sur:

1135.88€ pour la collection entière (60 bustes, 63 bustes avec le prélèvement automatique)
+ 29,97€ pour les 4 classeurs (si on en compte 4 comme pour la collection du Faucon Millenium)
+ 34,20€ pour le bonus des 6 bustes du groupe Figrin d'An and the Modal Nodes
pour un total de 1200,05€ pour 69 bustes et 4 classeurs
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Nov 2017 - 18:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes Star Wars (en test)

Pour des achats ponctuels, ça peut être intéressant à 18€ le buste.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bufotenine » Mar 14 Nov 2017 - 18:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes Star Wars (en test)

Yes ! ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar shane1609 » Mar 14 Nov 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Altaya] Bustes Star Wars (en test)

merci pour les informations sur les prix !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar lukaslunt » Mar 14 Nov 2017 - 18:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes Star Wars (en test)

jedi-mich a écrit:Pour des achats ponctuels, ça peut être intéressant à 18€ le buste.


Pour ma part ce serra au numéros comme pour les casques
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar isuldof » Mar 14 Nov 2017 - 20:58   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

j'ai pris l'option premium pour tester. J'espère qu'il va y avoir du legends par contre...les new canon je les revendrais.
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar Yocana » Mar 14 Nov 2017 - 21:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Du vrai Legends, ça m'étonnerait beaucoup...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar lukaslunt » Mar 14 Nov 2017 - 21:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Yocana a écrit:Du vrai Legends, ça m'étonnerait beaucoup...


J'adorerai du Revan ou du Nihilus mais perso j'y crois pas dutout
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar shane1609 » Mar 14 Nov 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

non faut pas rêver, Disney ne fera pas la promotion du légends :non: Même si ça aurait été très chouette :D

Si vous voulez plus de photos et d'informations, il y en a sur le pdf de présentation :
Fichiers joints
5698.pdf
(8.49 Mio) Téléchargé 164 fois
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Sidon Ithano » Mer 15 Nov 2017 - 19:23   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Cette collection de bustes signe sans doute le glas des casques. Cela semble beau et on dirait que l’on en a un peu plus pour son argent (sculptures plus travaillées). Ce sera sans moi, 3 années de casques suffisent. Et surtout, plus de place. Je préfère le jeu de figurine Star Wars Légion qui va bientôt sortir chez FFG.
Sidon Ithano
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Yocana » Mer 15 Nov 2017 - 19:47   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai vu un aperçu sur FB de la numéro 1, à savoir Vador. C'est pas degeu, faut clairement pas s'attendre à du Attakus. Reste que même 17€ pour du numéroté ça reste correct, mais j'attends de voir ce que ça donnera sur du détaillé comme Maul, ou sur les scult face
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Nov 2017 - 14:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ah tient, le numero 1 c'est Vador ? Bigre ! Qui l'eu cru ! Original.
C'était déjà le numéro 1 de presque toutes les autres collections...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yocana » Sam 18 Nov 2017 - 16:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Puis Boba nous apparaîtra bien dans le 2 ou 3 :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar indianaced » Dim 19 Nov 2017 - 10:53   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Yocana a écrit:Puis Boba nous apparaîtra bien dans le 2 ou 3 :)


ben le 2 stormtrooper et 3 Boba c'est marqué sur le site (suis en train de me tater de prendre juste les 3 premiers, mais le manque de place se fait sentir)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Retrix » Mar 21 Nov 2017 - 21:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C'est quand la date de sortie?
Retrix
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Aoû 2015
 

Messagepar Yocana » Mar 21 Nov 2017 - 21:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

On parle de début décembre, mais on a aucune date off :neutre:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Bufotenine » Mar 21 Nov 2017 - 23:22   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vers le 13 décembre je pense pour coïncider avec la date de sortie de l'épisode VIII au cinéma.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar friou24 » Mar 21 Nov 2017 - 23:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Alors apparemment ça serai pour le 27 décembre
friou24
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 01 Sep 2011
 

Messagepar Yocana » Mar 21 Nov 2017 - 23:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C'est pour ça je pense qu'ils offrent des cadeaux aux inscrits avant le 01/01/18
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar friou24 » Mer 22 Nov 2017 - 10:54   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

https://www.facebook.com/Collection-Les ... 015604480/
Venez échanger sur la page de la collection on va la suivre ensemble
friou24
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 01 Sep 2011
 

Messagepar lukaslunt » Mer 22 Nov 2017 - 11:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

friou24 a écrit:Alors apparemment ça serai pour le 27 décembre


Bon c'est donc le moment de commencer à faire de la place.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar GORILLA » Jeu 23 Nov 2017 - 11:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:
friou24 a écrit:Alors apparemment ça serai pour le 27 décembre


Bon c'est donc le moment de commencer à faire de la place.


Avec Noël juste avant, ça va être dur de trouver de la place :whistle:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar friou24 » Dim 26 Nov 2017 - 22:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vivement que cette collection commence pour voir un peu la qualité et la liste complète des bustes
friou24
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 01 Sep 2011
 

Messagepar Yocana » Dim 26 Nov 2017 - 22:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Remonte un peu le topic, je crois qu'un membre a eu le Vador depuis un moment :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar titinet16 » Jeu 07 Déc 2017 - 15:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

friou24 a écrit:Alors apparemment ça serai pour le 27 décembre


A mon gout si cette date est vérifiée, ce n'est pas très malin. Les gens sont en plein dans les fêtes et ne penseront pas forcément à acheter ce numéro.

Pour la sortie du film et donc avant les fêtes (idée cadeau) aurait été plus judicieux à mon humble avis.

Il y a quelques jours je suis allé sur le site d'Altaya et j'ai commencé à m'inscrire sans finaliser. Le lendemain il m'appelait (n° venant d'Espagne ???!!!) pour me vendre la collection... :D
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar alexf88 » Mar 12 Déc 2017 - 10:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour à tous,

Quelqu'un a trouvé la date de sortie en kiosque??

J'ai beau chercher...

Merci!
alexf88
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Fév 2016
 

Messagepar Yocana » Mar 12 Déc 2017 - 10:44   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Non pour le moment il n'y a pas de date off. Ça sera forcément avant le 10 janvier par contre :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar alexf88 » Mar 12 Déc 2017 - 12:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Yocana a écrit:Non pour le moment il n'y a pas de date off. Ça sera forcément avant le 10 janvier par contre :D


Merci!!
alexf88
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Fév 2016
 

Messagepar antwanrc » Jeu 04 Jan 2018 - 14:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Hello, des infos sur la date de sortie en kiosque du premier buste star wars chez Altaya?
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 04 Jan 2018 - 14:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Et bien au départ le site Internet d'Altaya indiquait une sortie pour le 27 décembre, puis le 3 janvier. Ça ne devrait plus tarder je pense.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations