Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII : les créations des fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Mar 19 Jan 2016 - 19:32   Sujet: Episode VIII : les créations des fans

Maintenant que Le Réveil de la Force a été dévoilé au cinéma, on commence à envisager la suite et donc l'épisode VIII. Les fans, dont l'imagination est, comme chacun sait ici, sans limite, commencent déjà à être inspirés.

Donc si vous trouvez des créations en tout genre de fans, concernant l'épisode VIII, c'est ici que ça se passe ! :)

Bon une petite création pour commencer : un peu bizarre, mais bon ! :transpire:

Spoiler: Afficher
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Mar 19 Jan 2016 - 20:05   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Oups, j'avais crée le même topic 15 minutes plus tard sans avoir vu celui la, décidément on avait le même timing !

J'aime bien l'image même si elle est particulière.



Image

Image


Image
Modifié en dernier par Starling le Mar 19 Jan 2016 - 20:16, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mar 19 Jan 2016 - 20:13   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Jan 2016 - 20:26   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

@ Starling: j'aime beaucoup le portrait de Rey que t'as mis. Rey avec un sabre laser j'adore ! :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Fév 2016 - 23:57   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Celui-ci est super je trouve. Ben pourrait ressembler à ça dans le VIII :
Image


Si jamais on voit Ben avant qu'il ne trahisse Luke :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Fév 2016 - 11:21   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 12 Fév 2016 - 12:30   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Décidément Rey c'est un peu la star ! :love:
Classe la première en tenue de Jedi !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Fév 2016 - 21:34   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Forcément ça devait arriver :

Image

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Huaka » Mer 17 Fév 2016 - 14:56   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Bien vu :lol:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar The White Knight » Mer 17 Fév 2016 - 18:43   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Sublime :love:

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Mer 17 Fév 2016 - 18:45   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'avoue... Je fonds sur ma chaise... :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Fév 2016 - 19:08   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Woua!

Elle aurait pas du sang royal? :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Dim 28 Fév 2016 - 11:48   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image


Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Aorël » Dim 28 Fév 2016 - 15:43   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Enfin, on aura un peu plus de Luke autant dans la promo du film qu'en fan art ! :lol:
Aorël
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar The White Knight » Lun 14 Mar 2016 - 13:50   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Lun 14 Mar 2016 - 13:57   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Mamma mia. :love: :love: :love: :love: :love:
Je ne trouve même pas les mots. :transpire: :x
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar lukaslunt » Lun 14 Mar 2016 - 13:59   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:Image


Elle est trop belle celle ci, je l'ai en fond d'ecran
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 14 Mar 2016 - 14:09   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

En voici d'autres :

Image

Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar lukaslunt » Lun 14 Mar 2016 - 14:12   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:En voici d'autres :

Image

Image

Image


Tu peut nous noter en dessous des dessin ou tu les trouves, car ça pourrait être intéressent de savoir qui fait les desseins et de voires ses autres créations
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 14 Mar 2016 - 14:25   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je ne sais pas qui les a fait. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar lukaslunt » Lun 14 Mar 2016 - 14:35   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:Je ne sais pas qui les a fait. :neutre:


Au moins le site ou tu les as pris si tu peut, je connait deviant art mais tous n'en sont pas issu
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Starling » Mar 03 Mai 2016 - 3:53   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Beautiful..

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Mar 03 Mai 2016 - 6:37   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Starling
Ouais, c'est pas mal ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mar 03 Mai 2016 - 8:53   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

c'est même excellent ! :) 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Trixeldious » Mer 04 Mai 2016 - 12:41   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Bon, ici, c'est les créations des fans, donc aussi de beaucoup de personnes inscrites sur ce site, dont moi, donc les amis, j'ai fait un petit troll pour le 04/05/2016, ça vous dit qu'on le fasses tourner sur Twitter en tant que troll ? Si oui, voilà le lien du Tweet à Retweeter (je n'oblige personne, c'est juste que ce serait assez drôle) pour faire croire aux gens que c'est vrai (même si on dirait pas trop): https://twitter.com/Trixeldious_FRA/status/727823483212804096 ! Voilà aussi bah le fake, que j'ai fait, tout simplement les amis, z'en pensez quoi:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 22 Mai 2016 - 7:51   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Par rapport aux dernières rumeurs :

Image

:love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Dim 22 Mai 2016 - 8:01   Sujet: Episode VIII : les créations des fans

Wah, magnifique, j'aimerais tellement l'utiliser en tant que miniature pour ma vidéo YouTube à ce sujet ! Bah quoi que je vais l'utiliser et dire la source de l'image en description ainsi que son auteur, sinon ça se fait pas j'trouve... :love:
Sinon, j'ai juste constaté une petite erreur, d'après les rumeurs, Kylo Ren n'aurait pas son masque, dans ce combat, or, sur cette œuvre (je la qualifie comme tel tellement je la trouve grave stylée), il porte son masque, mais ce n'est qu'un détail.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Trixeldious » Mar 24 Mai 2016 - 6:51   Sujet: Episode VIII : les créations des fans (Luke VS Kylo)

[ :( | DÉSOLÉ DU DOUBLE POST, MAIS J'AI UN TRUC A VOUS FAIRE PARTAGER]
Regardez, un petit montage, tranquillou, et on peut obtenir une scène d'un éventuel combat entre Luke et Ben Solo, c'est SUPER STYLÉ, c'est très court, mais j'adore le résultat final du rendu vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1smTIxvSwDQ ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ayorsaint » Mar 24 Mai 2016 - 10:47   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

C'est effectivement bien court (frustrant du coup...)

J'adore le fan art où Rey semble avoir un double sabre laser bleu. D'ailleurs je kifferais que pour une fois ce soit un jedi qui possède et manie le double sabre. A part krell dans TCW je n'en vois pas... (je ne parle pas de l'UE)
Sur ce dessin j'adore aussi la jedi robe de Luke qui n'a que cape et capuche et plus de manche.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 26 Mai 2016 - 18:08   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ce fan-made du trailer du prochain épisode est juste magique: https://www.youtube.com/watch?v=4F1ko21tVbA ! :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Mer 01 Juin 2016 - 11:03   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Trixeldious a écrit:Ce fan-made du trailer du prochain épisode est juste magique: https://www.youtube.com/watch?v=4F1ko21tVbA ! :love:

J'avoue, il est super ! :jap: :love: :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Juin 2016 - 13:08   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

faut avouer, elle aurait la classe si elle passait du CO. :D :sournois:

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Sam 18 Juin 2016 - 13:13   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

:love:
Oh oui, elle a de la gueule !
En plus d'être magnifique, je suis sûr qu'elle le jouerait à merveille. :jap:

Je suis littéralement amoureux. :D :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 18 Juin 2016 - 13:38   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

que ceux qui veulent une dark rey lève la main :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Angedabe » Sam 18 Juin 2016 - 13:42   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Darth Erytram a écrit:que ceux qui veulent une dark rey lève la main :hello:

:hello:
Dans un sens j'aimerais vraiment la voir du côté obscur, mais après au vu de la tournure de la postlogie, je n'en vois pas trop l'utilité pour le coup. ^^
Mais pour sûr qu'elle serait parfaite pour ce rôle. :lol: :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Trixeldious » Sam 18 Juin 2016 - 13:43   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Bon, je lève la main, alors ! :hello:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Dim 26 Juin 2016 - 19:05   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Lun 27 Juin 2016 - 11:50   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'ai fait une sorte de poster promotionnel de l'épisode VIII, j'ai pris des ressources / inspiration / Photoshop et voilà, je suis arrivé avec un montage dont je suis très satisfait, et vous, vous en pensez quoi:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Lun 27 Juin 2016 - 12:08   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ouai !
c'est bien réalisé
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 12:13   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ouai c'est pas mal, après l'éclairage rouge sur Ren est trop fort, par rapport a la lumière ambiante ...si c'est pour faire comme si il avait son sabre allumé dans sa main, il faut faire de l éclairage que en bas, au niveau de la source (et ptete meme faire un bout de sabre qui dépasse dans le champ de vision, qu'on comprenne bien)

ensuite pour les deux monolithes, celui de gauche coince un peu...(déjà parce que on voit assez facilement qu'il s'agit d'un obelisque égyptien :transpire: , n'hésite pas a piocher des morceaux de monument directement dans star wars, ou tu retrouve la couleur du monolithe, lui donne une surface plane et tu recup des inscriptions starwarsnesque et les greff par dessus) parce que la teinte verte ne se font pas assez avec le reste, je pense qu'il faut viser une couleur terne, ptete marron a la base, pour coller avec les rochers.

Le deuxième lui s'incruste mieux, meme si sans pouvoir dire avec certitude quelle culture c'est , je me doute que ca doit etre grecque, perse, ou pas très loin... :wink:

Sinon la compo est pas mal, la pluie c'est bien, ptete les nuages au loin les faire un peu plus noir que bleu (légèrement) qu'on sente plus le coté "orage", et pourquoi pas un piti luke , perché entre les 2 monolithes, en mode "face to face" avec Ren...

(Kylo Ren est bien, mais j'ai peur par contre qu'il soit en trop basse qualité pour un truc se trouvant au premier plan :chut: )


J'ai l'air de vouloir remanier tout le truc comme ça, mais je t'assure que c'est pas si mal, si t'arrive a corriger 2-3 trucs ça peut etre pas mal du tout :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 27 Juin 2016 - 13:02   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Merci à kylokenobi pour son avis et à Darth Erytram, je vais appliquer tes conseils quand j'aurais le temps, merci ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Youggo » Lun 27 Juin 2016 - 13:44   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Starling a écrit:Image

Je crois qu'il y a erreur : ça c'est le final de la dernière saison de Vikings, avec Ragnar sur le Priekestolen ! :D
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juin 2016 - 13:47   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Merci de ne pas spoiler Vikings siouplaits....j'ai toujours pas vu la dernière saison... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Juin 2016 - 14:16   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Trixeldious a écrit:J'ai fait une sorte de poster promotionnel de l'épisode VIII, j'ai pris des ressources / inspiration / Photoshop et voilà, je suis arrivé avec un montage dont je suis très satisfait, et vous, vous en pensez quoi:

Image

J'en connais un qui va recevoir des demandes de restitution de la part de l’Égypte et de l'Iran ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 04 Aoû 2016 - 14:37   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je me suis amusé à modifier le logo du VIII qu'on connaît actuellement, lequel préférez-vous (voir les fichiers-joints ci dessous) ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar aidualc » Jeu 04 Aoû 2016 - 16:24   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

J'aime beaucoup le dernier. En plus il collerait plus avec le VIII, si on y voit les chevaliers de ren.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mar 27 Sep 2016 - 16:36   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Darth Erytram a écrit:que ceux qui veulent une dark rey lève la main :hello:


:hello:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Enginox » Mar 27 Sep 2016 - 17:55   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Il y en aurai qui pourrait bien travailler en tant que graphiste chez Disney ! :D

lukaslunt a écrit:
Darth Erytram a écrit:que ceux qui veulent une dark rey lève la main :hello:


:hello:


:hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar The White Knight » Mer 28 Sep 2016 - 13:43   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Pour les tenants de la théorie Luke + Jyn = Rey :) :

Image

Image

Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 29 Sep 2016 - 12:55   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

je suis curieux de savoir : d'où viennent les images du deuxième ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations