Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 26 Juil 2015 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Ah désolé si je t'ai spoilé :transpire: Mais j'imagine que tu devais être au courant pour elle dans la S2...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Rocket » Dim 26 Juil 2015 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Oui oui aucun problème je savais qu'elle revenait dans la saison 2 :D

-- Edit (Dim 26 Juil 2015 - 22:23) :

Oups désolé aussi pour nos spoilers pour les autres :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Aoû 2015 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Hé bien je viens de voir cette saison 1, et c'est pas mal du tout en fait ! :) Les aventures sont sympas à suivre, les personnages sont attachants, il y a de l'humour, du mystère, les duels au sabres lasers sont très bien fait, notamment le dernier qui est excellent. D'ailleurs quand j'ai vu ces nouveaux sabres lasers j'étais assez dubitatif, mais en fait ça le fait, dans une série animée comme celle-ci ça passe très bien. :)

J'ai particulièrement bien aimé le dernier duel donc ; quand ils parlent de Mustafar comme "le tombeau des Jedi" l'expression est très bien trouvée ; quand Vador entre en scène à la toute fin, et quand Ahsoka fait aussi son entrée en scène. D'ailleurs c'est intéressant de voir ces 2 personnages autrefois liés en tant que Maître et Padawan, faire leurs apparitions en même temps... :)

Bon pour apporter quand même un bémol, je ne suis pas fan du style graphique des dessins, je trouve que ça fait un peu simpliste. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediKnight02 » Mar 01 Sep 2015 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

J'ai également fini cette première saison hier soir et je suis agréablement surpris.
Pour être honnête j'avais essayé de m'y mettre il y a quelques mois, en vain je n'avais pas du tout accroché.
Et puis finalement un jour, j'ai décidé de laissé de côté ma frustration quand à l'abandon de TCW et de retenter l'expérience Rebels. Et après avoir fait le tour de ces 14 épisodes je dois dire que c'est très plaisant, c'est moins beau/bon que TCW mais je me dis que TCW a mit du temps avant de devenir une excellente série alors nous verrons avec le temps.

Donc voilà mon verdict:

Les +
- Une bande originale extra mélangeant des mélangeants thèmes originaux de SW et des titres inédits.
- L'ambiance Star Wars et notamment Trilo est au rendez-vous.
- Suivre l'évolution d'Ezra en temps que Jedi est très intéressante. J'ai beaucoup aimé l'épisode dans le temple. J'ai l'impression que depuis l'arc de la saison 6 sur yoda dans TCW, Filoni aime bien les trucs un peu "psyché" :D
- Des personnages attachants.
- La fin de saison qui gagne en intensité.
- Des cameos sympathiques bien qu'un peu anecdotiques.
- Le retour d'Ahsoka
- On a envie de voir la suite.

Les -
- Le côté légèrement trop enfantin par moment, mais bon c'est une série destinée aussi aux enfants.
- Voir les gentils gagner la plupart du temps alors que l'empire est censé être quelque chose de menaçant et de puissant. Je veux bien croire que la série tourne autour de l'Espoir émergeant et des faiblesses de l'empire, mais quand même.
- On peut avoir la suite de TCW siouplait ? Deux séries TV ça serait cool. :D

Maintenant mes espoirs pour la Saison 2 et les prochaines saisons:
- Voir grandir Ezra.
- Ne pas voir d'abus sur les cameos au risque de créer des incohérences.
- Voir beaucoup plus Vador et / ou l'Empereur pour rendre la série plus sombre.
- Voir des persos importants mourir, je trouve que c'est important de surprendre les spectateurs avec ce genre d'évènements. Donner l'impression que n'importe quel perso peut y passer à tout moment ça apporte vraiment quelque chose.

Bref voilà voilà, si je devais donner une note à cette première saison je lui mettrais 16.
Pardonnez les allusions à TCW par moment, c'est pas du tout pour troller mais simplement à titre comparatif.
Sur ce, je file voir l'épisode 1 de la saison 2 en attendant le reste en octobre.
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar titinet16 » Jeu 15 Oct 2015 - 0:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Je me suis dépéché à finir de regarder cette saison 1 de Rebels, oui honte à moi et mon énorme retard (avec TCW c'est pareil... :oops: )

En tous cas j'ai beaucoup aimé car c'est assez proche de SW et ça fait assez bien patienter d'ici décembre... Mais surtout d'ici dimanche et oui vivement dimanche... (Michel si tu nous regardes... :D )

Enfin c'est vraiment sympa et ce n'est pas fait que pour les enfants, choses que je croyais aussi au départ mais même à mon âge j'ai pris beaucoup de plaisir même si une pointe de côté obscur triomphant dans deux ou trois épisodes auraient pu être sympa...
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Rocket » Jeu 15 Oct 2015 - 6:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Dans les épisodes où Kanan est capturé je trouve que c'est déjà une belle victoire pour le côté obscur, y s'est quand même bien fait torturé :paf: Mais c'est vrai que ça fait pas beaucoup. Edit staff : on évite de spoiler la saison 2 dans ce topic, merci.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 29 Oct 2015 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Coucou les gens,

Suite à un nombre conseils sur un topic de la saison 2 de Rebels, j'ai été encouragé à regardé la saison un de rebel.
L'avantage c'est que je m'attendais au pire, donc je n'ai pas été surpris :roll:

Je ne suis rendu qu'à l'épisode 4, j’avoue j'ai du mal à rentrer dedans, j'ai du mal à m'attacher aux personnages. Je croyais qu'il y allait avoir une deuxième lecture comme certains Disney de maintenant. Dans le sen sou le dessin animé allait s'adresser à des enfant, mais avec des références pour les adultes, je pense notamment à Kuzco. La hormis quelque clin d’œil dans l’attitude des personnages à la trilogie : Luke apprenant le sabre dans le Faucon, les tirades de Yoda (bon celle ci il y a même pas de deuxième lecture), des scène qui me rappelle parfois NH ou TEsB....
Le concept du sabre de l'inquisiteur a le mérite d'exister mais, je trouve ca trop gadget, le sabre qui vise les enfants au rayon Toy's Rus. Je trouve l'inquisteur assez classe, par contre pour moi l'empire était raciste en vers les races étrangère, hormis quelques exception comme Thrawn, ils étaient assez mal vue. L'empire est assez jeune aussi, mais ca me chagrine... surtout que pépère est catapulté comme ca, même pas (pour l'instant) un bref état de service qui expliquerait sa place importante dans la hiérarchie impériale

Je ne parle pas de l'histoire, car comme pour moi ca s'adresse avant tout aux enfants, de parler de profondeur des histoires serait hors sujet total et contre productif.

je vais m'accrocher jusqu'à la fin, car, d'une on est pas à l'abri d'une suprise, de deux dans la saison deuxil ya Rex :love: ! et de trois si jamais on apprend un petit truc en plus sur le nouvel univers officiel et bien je suis preneur.


Aller bonne soirée.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Xstein » Jeu 29 Oct 2015 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Je t'encourage!
Rex sera dans presque tous les épisodes de la saison 2 :D :cute:
Xstein

 
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 29 Oct 2015 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Va falloir tenir jusque la et ne pas zapé directement à la saison deux !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 02 Nov 2015 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Je fais encore un up, mais ca me gène, j’avoue que je n'ai pas lu toute les pages, mais BON SANG pour quoi les gentils petits rebelles disent les chasseurs T I E et non pas à l'anglaise, alors oui la francophonie blablabla, mais bon quand dans les films en Vf ils disent TIE, sauf Lando, mais on lui pardonne.
bref sinon, la série, ouais c'est pas mal, j'en suis rendu à l'épisode 8. Je commence à bien apprécié Zed et Chopper, pour le reste encore un peu de mal.

Bonne soirée !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The Negotiator » Lun 02 Nov 2015 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Cette série s'améliore d'épisode en épisode (à quelques exceptions près) je t'encourage également à continuer.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Pierrick » Lun 02 Nov 2015 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Goran Skarr a écrit:mais bon quand dans les films en Vf ils disent TIE, sauf Lando, mais on lui pardonne.
Non non, sauf erreur Lando est le seul à prononcer le nom des chasseurs... Personne d'autre n'en parle de toute la saga (au mieux on parle de chasseurs impériaux). ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar link224 » Mar 03 Nov 2015 - 6:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Pierrick a écrit:Non non, sauf erreur Lando est le seul à prononcer le nom des chasseurs... Personne d'autre n'en parle de toute la saga (au mieux on parle de chasseurs impériaux). ;)


Tout à fait, la seule fois où le nom des chasseurs est mentionné, c'est avec Lando, qui dit "T. I. E.". Là-dessus, la VF de Rebels n'a fait que reprendre ce qui existait déjà :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 03 Nov 2015 - 9:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

link224 a écrit:
Pierrick a écrit:Non non, sauf erreur Lando est le seul à prononcer le nom des chasseurs... Personne d'autre n'en parle de toute la saga (au mieux on parle de chasseurs impériaux). ;)


Tout à fait, la seule fois où le nom des chasseurs est mentionné, c'est avec Lando, qui dit "T. I. E.". Là-dessus, la VF de Rebels n'a fait que reprendre ce qui existait déjà :jap:


je dois être pourrie par les jeux star wars, j'étais persuadé que les gens mentionnaient son nom à plusieurs reprise. Bouhouhou que je suis mauvais. Ceci dit je préfère à l'anglaise, mais ca n'engage que moi :ange:

Merci de m'avoir repris !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Skills-28 » Mar 16 Fév 2016 - 4:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Salut à tous!

Juste une petite question, je n'ai pas fini TCW (je n'ai pas vu du tout la dernière saison), me conseillez-vous de la regarder quand même avant de commencer rebels?
J'imagine qu'on peut sans problèmes débuter rebels sans forcément avoir vu TCW, mais si je ne me trompe pas j'ai vu qu' ashoka est dans la série rebels également, alors je me demandais si c'est quand même mieux de finir TCW avant d'entamer rebels ou si pour vous ça ne change rien?
Je parle surtout au niveau des références, tout ça tout ça.

Merci d'avance! :)
Skills-28
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Avr 2010
 

Messagepar irondada » Mar 16 Fév 2016 - 9:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Normalement ça passe, de toute façon, Ahsoka n'est pas dans la saison 6 de TCW de mémoire. Après, selon certaine rumeur, tu auras peut être "besoin" de la saison 6 pour la fin de la saison 2 de Rebels ... On verra :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar oudotte » Mar 16 Fév 2016 - 10:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Oui elle n'est pas dans la saison 6 (sans en dire plus)
Non ce n'est pas grave si tu regarde Star Wars Rebels sans avoir vu The Clone Wars en entier
oudotte
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Sergorn » Mar 16 Fév 2016 - 12:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Pour la Saison 1 de Rebels c'est pas grave, par contre le seconde est blindée de références à TCW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skills-28 » Mer 17 Fév 2016 - 1:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Ça roule bon ben autant faire les choses dans l'ordre et regarder la saison 6 de TCW alors!
Merci pour vos réponses! :)
Skills-28
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Avr 2010
 

Messagepar Mazker » Jeu 10 Mar 2016 - 12:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Pour ceux qui ne l'aurait pas vue , la saison 1 est diffusée l'après midi sur France 4 à partir de 15h40 - par 2 épisode apparemment... 8)
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 10 Mar 2016 - 21:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Bon ben c'est parti pour moi avec le visionnage du premier épisode. Mieux vaut tard que jamais il paraît. :)

Par contre, question :
Les "programmes courts" sont à visionner à quel moment ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Mar 2016 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Jagged Fela a écrit:Par contre, question :
Les "programmes courts" sont à visionner à quel moment ?

Avant le début de la série en principe. Ils servent à présenter les personnages. Mais si tu les vois plus tard ce n'est pas trop grave.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 11 Mar 2016 - 6:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Merci :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 21 Mar 2016 - 16:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Bon ben voilà quelques épisodes vus et une impression assez positive ! J'avais un peu peur vu ce que j'entendais ou lisais. Série plutôt sympathique, que je visionne avec mon fils, et on passe un bon moment. Les intrigues sont gentillettes, The Clone Wars est quand même meilleure. Mais je m'attendais à pire.Je note un parti-pris très OT-esque au niveau musique (plein de thèmes repris).
:jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Mar 2016 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

je pense que tu apprécie car tu prends la série pour ce qu'elle est et n'en attends pas plus que ce qu'elle prétend pouvoir apporter ; je suis dans le même cas et c'est toujours un plaisir de voir l'épisode de la semaine.
Il est vrai aussi que découvrir ça avec son enfant (c'était le cas pour moi avec TCW et ma fille) permet de ne pas uniquement se mettre dans le rôle du fan blasé et d'arriver plus facilement à retrouver son émerveillement d'enfant.
Régulièrement avec SW je me dis "imagine, si tu avais pu voir ça étant gamin!" :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 02 Avr 2016 - 14:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

C'est à peu près ça ! :)
je viens de voir l'épisode avec l'apparition de Lando et j'ai vraiment bien aimé.
Adoré les dialogues en VO et le fait de pouvoir réentendre ce bon vieux Billy Dee ! 8)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Angedabe » Mar 19 Avr 2016 - 12:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Bon.
Je suis entrain de me procurer la saison 1. :D
Je suis quand même curieux de voir ça. L'histoire m'a quand même l'air assez sympa.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 09 Sep 2019 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Zou, j'entame mon marathon Rebels - je vais de me prendre les 4 saisons.

J'ai l'impression de redécouvrir la série. Déjà, passer de mon quart de 15" à ma télé 42", du vaguement piraté à la HD, ça change. Les destroyers stellaires en gros plan, ça pète.
Ensuite contrairement à ma première impression (gnagnagna pour les gamins, gnagnagna propagande rebelle - font passer les imp pour des cons), bin c'est plutôt sympa. On est dans l'action directe, le groupe est bien caractérisé avec des personnages attachants (et chopper <3 ). Bon évidemment, l'Empire c'est des rigolos, on se demande comment ils tiennent une galaxie avec un tel niveau de boulitude (les storm qui meurent au premier tir à l'épaule, la ministre sans escorte...)... mais là, faudra que je m'y fasse, c'est une constante du genre.

Et surtout, y a du lore, de la vie quotidienne, ce que mon âme de rôliste apprécie.

Edit : fini la saison 1. Ce qui est intéressant, c'est qu'on est sur les fondamentaux de la Force. Certes Ezra est bourré de colère (donc mauvais choix de base) mais, il ne pipe rien à la Force sans qu'un maître ne lui enseigne. Il ne ressent pas grand chose, il galère, avant que ça finisse par s'ouvrir. Il a une épreuve assez hard à passer, où il fait ses choix entre la colère et l'acceptation. Il y a une progression du personnage, des dilemme.
Ce qui est aussi interessant retrospectivement, c'est oser introduire de "nouveaux concepts" : les inquisiteurs, les temples Jedis qui se popent. Bon, quatre ans après, je ne suis pas surprise par l'hélico-sabre, c'est acquis.

Bref, le second passage se passe plutôt bien, ça se bonifie avec le temps. je me rappelle avoir rage-quit dès les premiers épisodes pour reprendre direct sur la saison 2.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations