Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Mar 12 Jan 2016 - 20:49   Sujet: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Vu que la plupart ont vu le Réveil de la Force, je pense qu'il est bien d'actualiser et de savoir où placer les personnages de TFA dans nos personnages préférés. (de l'univers officiel de préférence)

De la, on peux voir les tendances qui ressortent par rapport aux nouveaux venus notamment.

Je propose sous forme de top 10 (pour ceux qui ont du mal a faire un classement, un top 5 peut être suffisant ! )


Je commence :

1/ Luke Skywalker
2/ Obi Wan Kenobi
3/ Rey
4/ Yoda
5/ Dark Vador
6/ Kylo Ren
7/ Han Solo
8/ R2-D2
9/ Qui Gon Jinn
10/ Mace Windu
Modifié en dernier par Starling le Dim 22 Déc 2019 - 23:25, modifié 3 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mar 12 Jan 2016 - 20:56   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Le problème c'est que là on est dans le forum postlogie, donc on ne devrait pas pouvoir choisir des personnages en dehors de ces films. Pour avoir un classement qui englobe les sept films, vaut mieux avoir ce sujet dans le forum saga. Mais seulement à partir du 16, où le film passera non spoiler (si j'ai bien compris).
Boba Fett

 
 

Messagepar Starling » Mar 12 Jan 2016 - 20:59   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Boba Fett a écrit:Le problème c'est que là on est dans le forum postlogie, donc on ne devrait pas pouvoir choisir des personnages en dehors de ces films. Pour avoir un classement qui englobe les sept films, vaut mieux avoir ce sujet dans le forum saga. Mais seulement à partir du 16, où le film passera non spoiler (si j'ai bien compris).


Dans ce cas, un modérateur pourra déplacer le sujet a ce moment la.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Grushkov » Mar 12 Jan 2016 - 21:00   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1/ Obi Wan Kenobi
1/ Luke Skywalker
1/ Dark Vador
1/ Rey
1/ Yoda
1/ R2-D2/BB-8
1/ Kylo Ren
1/ Finn
1/ Qui Gon Jinn
10/ Chewbacca

Ouais y'a même pas Han dans mon top 10, brûlez moi.
Modifié en dernier par Grushkov le Mar 12 Jan 2016 - 21:15, modifié 1 fois.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 12 Jan 2016 - 21:04   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1)Boba Fett ESB
2)Boba Fett ROTJ
3)Boba Fett ANH
4)Boba Fett AOTC
5)Jango Fett
Boba Fett

 
 

Messagepar Starling » Mar 12 Jan 2016 - 21:11   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Ouais y'a même pas Han dans mon top 10, brûlez moi.



Hum, moi ça me choque pas, j'aime Han Solo il est dans mon top, mais bien que je lise un peu partout que c'est le personnage le plus populaire et préféré des fans.. ben moi ça n'est pas le cas je me suis toujours identifié a Luke (et Obi Wan dans la prélogie). Et maintenant Rey.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kylo R3n » Mar 12 Jan 2016 - 21:11   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

J'aurais beaucoup de mal à faire un classement en ordre précis. Mais étonnamment j'ai été surpris, en bien, des nouveaux personnages qui entourent ce 7ème volet, Kylo Ren, fiin, Rey, Poe, et dans une moindre mesure la nouvelle coqueluche BB-8 !

Je m'attendais pas à aimer autant ces nouveaux personnages. BB-8 est très attachant, je voyais vraiment pas, au départ, son "personnage" être aussi bon que ça. On s'attendait (en tout cas moi) à du sous R2, mais pas du tout !

Vous n'aurez pas de mal à deviner qui est mon personnage préféré de ce dernier épisode :lol:

Sinon j'ai toujours eu un faible pour Mace Windu.

Mais bon, comme j'ai dit je pourrais pas faire de classement, mais bien sur que Yoda, Obi-Wan, Solo, Vador, Luke font partis de mes favoris. Ah et Jango aussi, toujours aimé celui la :hello:

Bref, un merveilleux univers qu'est celui de Star Wars, avec des personnages incroyables.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar DarthSphaléris » Mar 12 Jan 2016 - 21:12   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1/ Obi-wan Kenobi
2/ Luke Skywalker
3/ Han Solo
4/ Yoda
5/ Dark Vador
6/ Qui-Gon Jinn
7/ Kylo Ren
8/ R2/C3PO
9/ Chewbacca
10/ Rey
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Mar 12 Jan 2016 - 22:00   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1. Obi-Wan Kenobi.
2. Anakin Skywalker.
3. Qui-Gon Jinn.
4. Kylo Ren.
5. Han Solo.
6. BB-8.
7. Luke Skywalker.
8. Chewbacca.
9. Finn.
10. Poe Dameron.
Modifié en dernier par Angedabe le Mar 12 Jan 2016 - 22:01, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Anakin59 » Mar 12 Jan 2016 - 22:00   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Difficile de faire un top, mais j'aime bien en priorité Luke Skywalker, Obi-Wan, Qui-Gon, Yoda, Rey, Padmé. Et Anakin! Mais il y a tellement de personnages que c'est difficile de faire un choix. En tout cas de cet épisode 7, je retiendrais Rey, Kylo Ren (j'ai toujours préféré les forceux aux pilotes)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar V.G.TA » Mar 12 Jan 2016 - 22:16   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1- Luke
2- Han Solo
3- Yoda
4- Anakin
5- Obi Wan
6- Chewbacca
7- Qui Gon Jinn
8- Finn
9-Kylo Ren
10- R2D2
10 bis- Boba Fett

Question : peut on considéré le Faucon-Millénium comme un personnage à part entière ? :D
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Vivalie » Mar 12 Jan 2016 - 22:28   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Boba Fett a écrit:1)Boba Fett ESB
2)Boba Fett ROTJ
3)Boba Fett ANH
4)Boba Fett AOTC
5)Jango Fett


:lol: :paf: c'est très étonnant !

Huuum, pour moi c'est plus difficile, surtout de les classer, alors je dirai :
Kylo Ren, Anakin, Obi-Wan, Han, je les aime tous autant ! :paf:
Luke, Rey, Finn, Poe, Yoda (et BB-8 et R2-D2 et C3PO évidemment), de même.
Mention spéciale pour Hux, qui est top aussi, bien malade comme il faut :D
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar DarkNegao » Mar 12 Jan 2016 - 23:12   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1) Mace Windu
2) Anakin Skywalker/Dark Vador
3) Palpatine/Sidious
4) Obi-Wan Kenobi
5) Luke Skywalker
6) Yoda
7) Général Grievous
8) Rey (Skywalker/Solo)
9) Han Solo
10) Kylo Ren

Et oui je préfère la prélogie, j'ai grandi avec
DarkNegao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Alexlelak » Mer 13 Jan 2016 - 1:08   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1/ Vador : parce que c'est LE mythe de SW, et son personnage principal
2/ Luke : parce qu'il est le seul véritable héritier de la force, le Nouvel Espoir de la galaxie, son arrivée dans l'alliance change tout...
3/ Palpatine : plus grand manipulteur de l'histoire du cinéma
4/ Solo : parce que Harisson Ford
5/ Obi wan Kenobi : mon jedi préféré en enlevant les Skywalker, sage, excellent combattant, interpreté par deux excellents acteurs
6/ Yoda : parce que Yoda, LE maître jedi... Par contre sa vision peut être trop "A l'Ancienne" des pratiques jedi, du code jedi etc...a peut être causé la perte de la république, le conseil n'a rien vu venir et s'est fait berner pendant au moins 15 ans..
7/ Chewbacca : boule de poils
8/ Windu : j'aime bien son côté sombre, un très grand Maitre jedi mais qui a pas mal de défauts tout de même, ce qui lui donne une personnalité à part et tant mieux
9/ Leia : elle aussi héritière de la force, très importante dans ANH mais son rôle est quand même moins en vue dans ESB et ROTJ, faute aux nouveaux personnages (Yoda, Boba, Lando, Palpatine) et l'histoire principale s'est plus orientée sur Vador-Luke que sur elle
10/ Boba : parce que l'armure...le style..
Bonus : Qui Gon, personnage vu que sur un épisode, mais au final c'est lui qui a raison...la force vivante, le conseil, le code... Ce Maître avait ses convictions et les assumait... Malheureusement pour l'ordre trop peu de jedis avaient des coui...comme Qui Gon, ce qui causa sa perte

Pour TFA, j'aurais pu mettre Rey, Dameron, Hux (que j'adore) ou Ren mais j'attends la fin de la trilogie pour avoir un avis définitif
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!
Alexlelak
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Annecy et environs
 

Messagepar The Negotiator » Mer 13 Jan 2016 - 4:37   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Bon, au même titre que mon classement des films, mon classement concernant mes persos préférés peut varier assez vite.

Donc mon classement actuel, en prenant en compte le fait que TFA m'a hypé à mort.

1- Qui-Gon Jinn : l'indétrônable.
2- Rey parce qu'elle est en grande partie responsable du fait que j'ai adoré TFA
3- Luke
4- Obi-Wan (A partir de AOTC seulement, plus il vieillit plus je l'aime bien)
5- Dark Vador
6- C-3PO (avec R2 parce que l'un sans l'autre...)
7- Chewbacca
8- Han Solo
9- BB-8
10- Kylo Ren ou Ahsoka si les personnages officiels non-présents dans les films comptent.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Arwen » Mer 13 Jan 2016 - 7:50   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

:hello:
Mon top :
1. Anakin/Vador
1. Luke
1. Rey
4. H. Solo
5. Obi-Wan
6. Kylo-Ren
7. Leia
8. R2-D2
9. Palpatine
10 Qui Gon

:cute: :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Mer 13 Jan 2016 - 8:45   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Top 1 : Luke Skywalker
Top 2 : Anakin/Vador
Top 3 : Rey Nobody
Top 4 : Obi-Wan Kenoby
Top 5 : Han Solo
Top 6 : BB-8
Top 7 : Leia Organa Solo
Top 8 : R2-D2
Top 9 : Z6PO
Top 10 : Chictaba

------
Hors Concours :

Qui Gon Jinn
Lando Kaldrisian
Finn

Voilà :jap:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar bh-ren » Mer 13 Jan 2016 - 9:03   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1: Rey Skywalker :D
2: Padmé
3: Bazine Netal
4: Lyra Erso (?) = Felicity Jones ( désolé pour le HS )
5 et 6 : Ann et Tann Gilla
7: Leia
8: Shmi
9: Maz Kanata
10: Phasma
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar lekos » Mer 13 Jan 2016 - 11:21   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1. Luke Skywalker
2. Obi Wan Kenobi
3. Rey
4. Han Solo
5. Yoda
6. R2.D2
7. Dark Vador/Anakin
8. Chewie
9. Kylo Ren
10. Lando
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Mer 13 Jan 2016 - 11:57   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1. Obi-Wan Kenobi
2. Rey
3. Luke Skywalker
4. Mace Windu 8)
5. Anakin Skywalker
6. BB-8
7. Padme
8. Han Solo
9. Palpatine
10. Kylo Ren
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Howii » Mer 13 Jan 2016 - 12:14   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1- Obi-Wan Kenobi (de la prélogie)
1 (ex aequo)- Darth Vader
3- Rey
4- Le Luke de TFA (oui oui oui, oubliez toute objectivité x') )
5- Finn
6- Poe
7- Kylo Renn
8- Anakin
9- Leia
10- Han Solo et Boba Fett

Et le 11ème de mon top 10, car ce perso doit toujours être à côté de la plaque, j'ai nommé... M. Binks!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 13 Jan 2016 - 12:50   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1. Obi Wan Kenobi
2. Palpatine
3. R2D2
4. Yoda
5. Han Solo
6. Leia
7. Luke
8. Darth Vader
9. Boba Fett
10. Jabba

Un peu en vrac, j'ai du mal à choisir vraiment en fait.

Je met aucune personne de la postlogie, j'attends leur traitement global pour l'heure. J'apprécie pas mal Finn, Rey, Poe, Kylo et Hux. Dans les personnages tertiaires j'aime bien le "Crimson Corsair", même s'il n'apparaît que 15 secondes.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar _quentin_ » Mer 13 Jan 2016 - 12:51   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Chaud de répondre tant qu'on a pas vu les VIII et IX, mais je vais me prêter au jeu ...

1/ Dark Vador (parce que, LE bad guy de la saga, et son côté implacable dans le V)
2/ Kylo Ren (sabre laser classe, pouvoirs de Force particuliers)
3/ Boba Fett (pour sa prestance dans le V principalement)
4/ BB-8 (R2 est mort pour moi, pour le coup JJ a réussi une belle nouveauté)
5/ Poe Dameron (pilote classe, compétent, avec des réflexions piquantes comme j'aime)
6/ Qui-Gon Jinn (LE jedi de la saga que je préfère)
7/ Rey (personnage à la vie rude qui part vivre une fantastique aventure, qui sait se débrouiller)
8/ Dark Maul (froid, agile, et comme Kylo Ren, sabre laser classe)
9/ Finn (personnage très humain, qui a réussi à fuir une vie de servitude pour suivre des idéaux)
10/ Jango Fett (un chasseur de prime classe et compétent, même si trop confiant en lui)

TFA tient une bonne place dans mon classement.
C'est du au fait que je trouve que pour ce qui est des persos, ce film est réussi.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ratonski » Mer 13 Jan 2016 - 14:05   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1- Luke Skywalker
2- Dark Vador
3- Obi-Wan (toute la saga)
4- Finn
5- Yoda (V et VI)
6- Rey
7- Han Solo
8- Leia
9- Kylo Ren
10- BB-8 et R2-D2
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Jan 2016 - 14:28   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1) BB-8
.
.
.
.
.
.
.
.
Les Autres. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 13 Jan 2016 - 15:00   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1/ Obi-Wan Kenobi (merci l’interprétation d'Ewan MCGregor dans les II et III !)
2/ Vador (Indétrônable meilleur Bad Guy de l'histoire du Cinéma)
3/ Han Solo
4/ Palpy la menace :)
5/ Rey
6/ Qui-Gon Jinn
7/ Yoda
8/ Finn
9/ Mace WIndu + 9bis/ Dooku (persos incarnés de très belle manière par des acteurs que j'adore mais trop sous-exploités à mon goût)
10/ Lando Calrissian (le grand absent de TFA sur lequel je ne trouve pas une ligne nulle part...Va comprendre Charles...)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Graf Organa » Mer 13 Jan 2016 - 15:07   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1- Sheev Palpatine
2- Obi Wan Kenobi
3- Dark Vador
4- C-3PO
5- Bail Organa
6- Wilhuff Tarkin
7- Han Solo
8- Poe Dameron
9- BB-8
10- Rey

Mentions spéciales : Gial Ackbar, Nute Gunray, Padmé Amidala, Shaak Ti, Mon Mothma, Aayla Secura, Hera Syndulla, Leia Organa, Rune Haako, Dark Plagueis, le Leader Suprême Snoke, R2-D2, La Septième Sœur, Bib Fortuna, Kylo Ren et Lando Calrissian !

Oui j'adore les personnages secondaires de Star Wars :D
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 13 Jan 2016 - 22:36, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar S-Leo » Mer 13 Jan 2016 - 15:36   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Avec l'UE mon classement aurait été totalement différent ( Jacen et Jaina :love: ), mais je me limite aux films

1/ Anakin/Vader
2/ ObiWan
3/ Rey
4/ Luke
5/ Padmé ( juste pour N.Portman hein ?)
6/ Chewie
7/ Han Solo
8/ Finn
9/ Qui-Gon
10/ Kylo Ren
Modifié en dernier par S-Leo le Mer 13 Jan 2016 - 16:43, modifié 1 fois.
S-Leo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Mer 13 Jan 2016 - 15:54   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Sergorn a écrit:1) BB-8
.
.
.
.
.
.
.
.
Les Autres. :whistle:

-Sergorn


J'adore!

C'est vrai que Bb-8 est un perso particulièrement réussi! Une preuve qu'avec un peu plus de balls le film aurait pu être encore meilleur! (oui parce que pour moi, il en faut dans le pantalon pour tenter clairement de remplacer R2 dans le coeur des fans!)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Darkgege » Mer 13 Jan 2016 - 22:25   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Intéressant ...


1-luke Skywalker
2-dark Vador
3-yoda
4-han solo
5-chewbacca
6-rey
7-r2d2
8-bb8
9-l'empereur ( du retour du Jedi...)
10-obi wan (d'un nouvel espoir )

-- Edit (Mer 13 Jan 2016 - 22:28) :

Graf Organa a écrit:
Mentions spéciales : Gial Ackbar, Nute Gunray, Shaak Ti, Mon Mothma, Aayla Secura, Hera Syndulla, Leia Organa, Rune Haako, Dark Plagueis, le Leader Suprême Snoke, R2-D2, La Septième Sœur, Bib Fortuna, Kylo Ren et Lando Calrissian !

Oui j'adore les personnages secondaires de Star Wars :D


R2-d2 et Leia dans les personnages secondaires ? :P
Mais j'adore comme toi les personnages de background ( jabba, greedo, mof tarkin, etc ...)
"It's true. All of it" Han solo
Darkgege
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 18 Déc 2015
 

Messagepar Graf Organa » Mer 13 Jan 2016 - 22:35   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Je ne les considères pas comme des personnages secondaires mais mon classement en possède beaucoup :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Mazker » Jeu 14 Jan 2016 - 14:23   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1 Obi wan
2 Luke
3 Yoda
4 Dark vador
5 Boba
6 Han Solo
7 Rey
8 Palpatine
9 Chewie
10 Padmé
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Lunia » Ven 15 Jan 2016 - 17:29   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1 _ Obi-Wan Kenobi
2_ Qui-Gon
3_ Dark Vador
4_ Yoda
5_ Boba Fett
6_ BB-08
7_ Rey
8_ Han Solo
9_ Luke Skywalker
10_ R2D2
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Melli » Ven 15 Jan 2016 - 20:54   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Difficile de faire un ordre de préférence. Mais ça donnerait :
1 - Luke
2- Han Solo
3- Obi Wan Ken obi
4 - Anakin
5- Rey
6 - Leia
7 - Finn
8 -Yoda
9 - Poe
10 - Kylo Ren


Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Melli
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Dearby » Lun 18 Jan 2016 - 18:59   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Bon ben je vais peut être faire différend. Mais moi j'ai des personnages que personnes nomment.

1.darth vader
2.obi.wan
3.han solo
4.darth maul (n'aurais jamais perdu dans la réalité lol)
5.darth sidius
6.jabba le hutt
7.kylo ren
8.Jang fett (meilleur que bobba)
9.yoda
10.r2d2

Comme vous voyez je n'ai jamais vraiment aimé luke. Car je crois qu'il est moin fort que son père !
Dearby
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Jan 2016
 

Messagepar Vince89a » Lun 18 Jan 2016 - 19:51   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Je m'essaye à ce classement pour mon deuxième message sur le forum

1- Han Solo
2- Rex
3- Rey
4- Yoda
5- R2D2
6- Dooku
7- Ackbar
8- Plo Koon
9- Chewbacca
10- Asajj Ventress
Vince89a
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar stephanexxx » Sam 23 Jan 2016 - 2:01   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1 Han solo
2 Rey
3 Dark vador
4 yoda
5 Amiral Ackbar
6 qui gon jinn
7 bobba fett
8 Palpatine
9 Snoke
10 BB8

Pur ma part j'étais époustouflé par Rey :love:
stephanexxx
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Sam 23 Jan 2016 - 2:22   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Mon classement qui ne prend en compte que la Saga (donc les films) se base avant tout sur le développement du personnage et tout ce qui va avec. :wink:

1 Obi Wan Kenobi
2 Anakin Skywalker/Dark Vador
3 Qui Gon Jinn
4 Kylo Ren/Ben Solo
5 Dark Sidious/Empereur Palpatine
6 Han Solo
7 Luke Skywalker
8 Yoda
9 Finn
10 Rey
Eidokun

 
 

Messagepar darth malgius » Sam 23 Jan 2016 - 7:56   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1 Jar-Jar Binks

2 Ewok Wicket

3 Salacious Crumb

4 Ask Aak

5 Jira

6 Rune Haako

7 Jocasta Nu

8 Barriss Offee

9 Ric Olié

10 Lufta Shif

Voilà on a fait le tour :shock: :?
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar MignionDroide » Sam 23 Jan 2016 - 20:28   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1-Poe Dameron
2-Anakin Skywalker(II et III)
3-Obi-Wan Kenobi(II et III)
4-Kylo Ren
5-BB-8
6-Han Solo
7-Yoda
8-Chewie
9-Mace Windu
10-Nute Gunray (ça inclut don rey :transpire: )

Mention spéciale a Jar-Jar,Dooku et Grievous :paf:

Dommage qu'il n'y ai pas de place pour les 26 qu'il me restait :siffle:
Bon,bah disons que c'est pas le plus banal des classements mais...euh,ben...c'est tout en fait :whistle:
MignionDroide

 
 

Messagepar DarkEak » Sam 23 Jan 2016 - 22:49   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1-Anakin
2-Obi-wan
3-Han solo
4-Chewbacca
5-Yoda
6-Boba fett
7-Luke
8-IG-88
9-Mace Windu
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar BIBI 8 » Sam 30 Jan 2016 - 11:44   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Salutations Jediennes

1 Obi Wan
2 Luke
3 Rey
4 Yoda
5 Han Solo
6 Kylo Ren
7 Vador
8 Chewbacca
9 Mace Windu
10 BB8
BIBI 8
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Jan 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Sam 06 Fév 2016 - 22:11   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Bonsoir à vous alors je me lance:
1. Darth vader
2. BB8
3. Phasma
4. Ren
5. Lando
6. Han solo
7. Rey
8. boba fett
9. Luke
10. Snoke
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Sandwalker » Jeu 11 Fév 2016 - 22:43   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1-Anakin/Vador
2-Qui-gon
3-Kylo Ren
4-ObiWan
5-Rey
6- BB-8
7-Han Solo
8-dark sidious
9-Luke
10- l'acolyte de Jabba Salacious B. Crumb :D
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Gaelou07 » Jeu 11 Fév 2016 - 23:14   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1. Anakin
2. Obi wan
3. Dark Vador
4. Rey
5. Dark Sidious
6. Yoda
7. Han solo
8. BB8
9. Kylo Ren
10. Windu
Gaelou07
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Dark sousou » Ven 12 Fév 2016 - 13:56   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1 : Anakin, personnage central et emblématique des 2 trilogies, j'ai adoré voir sa chute dans l'épisode 3 et sa rédemption dans le 6.

2 : Palpatine, dans la prélogique j'ai adoré son ascension politique, le moment ou il dévoile son vrai visage, et dans La TO j'ai adoré l'aura maléfique et mystérieuse qui l'entoure.

3 : Obiwan, la sagesse, j'ai particulièrement apprécié l'interprétation dans les 2 et 3.

4 : Kylo Ren, je le trouve extrêmement charismatique, et je pense que c'est un personnage extrêmement complexe que je prendrai plaisir à découvrir lors des prochains films / supports le concernant.

5 : Boba Fett pour sa classe et son coté mystérieux

6 : Han solo, je l'aime, il se sait

7 : lando : très charismatique, j'ai toujours adoré ce perso sans aucun réel motif concret.

8 : R2D2, je l'ai toujours largement préféré à c3po

9 : Chewie, parce que je comprend ce qu'il dit.

10 : Amiral Ackbar mais j'espere que ce n'était pas une question piège
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Tyra » Ven 12 Fév 2016 - 18:54   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

C'est dur mais je me lance.

1: Anakin/Dark Vador. Le personnage emblématique, le plus humain de tous, le centre de toute les thématiques philosophiques et le vecteur émotionnel principal Tout gravite autour de lui et il est en plus le méchant le plus incroyable de l'histoire du cinéma. Un enfant terrorisé par la Vie et ses dangers, qui refuse que ses désirs lui échappent, à la mélancolie cachée dès son plus jeune âge, un jeune rebelle qui finit par se consumer dans son propre feu et, le comble, perd tout ce qui fait de lui un homme en se soumettant à l'extrême au Mal. Heureusement, dans les braises de sa rage, le jeune enfant qui se cherchait un père sans jamais l'avoir trouvé, assumera à la toute fin sa propre paternité, ses propres responsabilités et le temps d'un souffle, lavera son âme, sauvera son fils et l'héritage de la Force.

2: Obi-Wan Kenobi. Un Jedi pas comme les autres. Un mentor qui fait des erreurs mais d'une grande bonté, d'une grande sagesse, inébranlable dans sa volonté même lorsque son devoir lui déchire le coeur. Un humour sage et une classe folle.

3: Luke Skywalker. L'enfance et ses circonstances sont le départ de tellement de choses. Luke a eu un peu plus de chances qu'Anakin. Des mentors moins dogmatiques, de réels amis sur lesquels il peut compter. Lorsque la tragédie frappe a sa porte, qu'il apprend que son père idéalisé est en fait un tyran, que ses mentors lui on menti. Luke Skywalker refuse de faire ce qu'on lui demande. Son père n'est pas perdu. Il résiste au côté obscur, il est prêt à mourir pour ne pas chuter. Mais si les mots intellectuels n'ont pas sur toucher le père. Son agonie elle, le fera.

4: Empereur Palpatine: L'un des plus parfaites incarnation du Mal. Mystérieux, archétypal, kitsh et effrayant. La violence psychologique a un nom dans la saga: Dark Sidious. Un homme à l'esprit redoutable qui change une république en Empire, vecteur d'un discours politique d'une vérité effrayante et dévoré par sa propre arrogance, si bien qu'il ne verra pas venir sa fin.

5 Yoda: Le préjugé e fait botter les fesses par Yoda. Personnage singulier, un minuscule personnage pourtant redouté par ses ennemis. Et une sagesse qui gagne en maturité dans la trilogie là où la prélogie en montre aussi les faiblesses.

6 Qui-Gon Jinn: Il illumine la saga le temps d'un épisode. Au point qu'on se demande si tout aurait été pareil sans sa mort. Du charisme et de la force allié à une douceur et une générosité forte, humaine, empathique, loin de celle prônée par les Jedi. Un grand regret : que sa scène dans l'épisode III ai été coupée. Car ce grand maître était vraiment un incompris.

7: Padme Amidala: La figure tragique de la jeune mère. Entourée par ses propres barrières, cette jeune femme toute en force ne pourra pas résister aux assauts de son coeur et embrassera la folle passion de son amant. Elle en mourra littéralement de chagrin dans une des scènes les plus poignantes de la saga.

8 Comte Dooku: La classe à l'état pure pour une maigre présence à l'écran. Le symbole préfigurant que le Mal est trouble et que le frontières ne sont plus aussi précises. Là où le précédent méchant était tout tatoué de rouge et noire avec des yeux jaunes et un comportement fauve. Pouvons-nous vraiment de ce soucier de ce vieil homme aux allures de grand-père raffiné ? Oh que oui. Sous cette façade se cache un redoutable Seigneur Sith.

9: Princesse Leïa: Sacré caractère que Princesse Leïa qui s'adoucit cependant en fin de trilogie quand elle accepte de baisser sa garde. Elle est celle pour qui Luke risquerait tout.

10: Han So Celui qu'on a tous envie d'être. Bas dans le classement pourtant. Bien que son personnage soit ultra sympathique, il n'est que secondaire pour moi et hormis le "je sais" n'a pas les plus grandes scènes de la saga. On ne peut pourtant pas s'en passer tant il a certaines des meilleurs répliques et scènes d'actions cools.

Bonus: Finn parce que j'ai trouvé son personnage touchant et amusant et dans un film qui ne m'a pas plus, donc il mérite une p'tite place. (ça n'engage que moi évidemment)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar théodudus » Ven 19 Fév 2016 - 1:47   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Voici mon top 10 :D

1:Dark Vador
2:Luke Skywalker
3:Rey
4:Han Solo
5:Anakin (II et III)
6:Chewi
7:Obi-Wan(II et III)
8:R2D2
9:BB-8
10:Mace Windu

Je n'ai pas fait un Top avec l'univers légends , sinon j'aurais casé Boba Fett et Plagueis :lol:
théodudus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 02 Jan 2016
Localisation: Valenciennes
 

Messagepar Ana Kin » Ven 19 Fév 2016 - 10:28   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

Allez j'essaye.
1 Anakin/ Vador car c'est le personnage de star wars on le retrouve dans les 2 premièrs trilogie.
2 Poe Dameron pour son humour.
3 Luke Skywalker le parfait héros
4 Yoda sous ses airs de vieux vieux sage il peut se cacher autres choses.
5 R2D2 c'est aussi pour moi le personnage de l'histoire car sans lui Luke serait resté fermier
6 Rey. Je n'arrive pas encore à déterminer son rôle dans l'histoire mais je sais qu'il est important.
7 Obi Wan le mentor des deux plus grands héros de la saga.
8 Han Solo sous sess airs de contrebandiers peut se cache run mec romantique, sensible et humoriste.
9 BB8 trop mignons et très important dans star wars 7.
10 Qui Gon Jinn très généreux et mystérieux j'aurais voulu le revoir dans d'autres film de la saga
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar Kyloïda » Ven 19 Fév 2016 - 11:30   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1) Kylo Ren
2) Rey
3) Poe
4) Finn
5) Capitaine Phasma
6) Stromtrooper (First order edition)
7) BB8
8) Bobba Fett
9) Obi-wan Kenobi
10) Qui Gon Jinn
Kyloïda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Fév 2016
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations