Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre musique Star Wars préférée ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

votre musique star wars préférée, envoyez la musique:

thème principal tata tatatatata
9
5%
thème de la Force
23
13%
thème de Leia
7
4%
la Marche impériale (à ne pas confondre avec la marche de l'Empereur, pas pareil)
26
14%
Han et Leia (épisode V)
1
1%
thème de Yoda
3
2%
Duel of the Fates (thème de Dark Maul)
28
15%
thème de la bataille de Naboo (Gungan contre droïdes) (épisode I)
0
Aucun vote
Love across the Stars (épisode II)
11
6%
Battle of the Heroes (le thème du duel final) (épisode III)
26
14%
la course de pods (et celui de la bataille de l'arène de Géonosis)
1
1%
la thème du côté obscur et de l'Empereur
10
5%
la bataille de Hoth (épisode V)
2
1%
le thème des Rebelles (celui qu'on entend lors de l'arrivée du Faucon sur l'Etoile Noire) (épisode IV)
0
Aucun vote
autre (détailler)
36
20%
 
Nombre total de votes : 183

Messagepar elmaestro » Mer 21 Oct 2015 - 10:24   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Oui voila ! John Williams c'est un sacré génie !
elmaestro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 11:28   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Comme tu dis :ange:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Fév 2016 - 21:36   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Juste un petit mot pour vous dire que le dossier les Bandes Originales a eu une petite MAJ avec l'ajout de :
- Ultimate Soundtrack de 2016
- Star Wars Trilogy - coffret 2004
- Edition simple des versions 2007 de l'Edition Spéciale de l'Episode IV, V, VI

Voilà

Et oui un jour, on pourra les ajouter dans notre FDB mais patience. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Fév 2016 - 22:18   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Voilà une bonne nouvelle!
Sinon ma musique préférée est "the asteroid field" dans ESB même si j'aime bien sûr l'intégralité de la musique SW.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar fabb » Mer 10 Fév 2016 - 19:39   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Je pense ne pas être le seul a avoir remarqué que le thème principal au texte déroulant du réveil de la force est légèrement plus rapide et aigu que d'habitude. J'ai réécouté les thème d'intro et évidemment il y a le thème de l'épisode 4 qui est carrément plus grave et crado, on le reconnaît directement, mais il me semble aussi que le thème du retour du jedi est différent. J'avais toujours pensé qu' hormis l'épisode 4 c'est toujours la même orchestration copié-collée. J'ai toujours cette impression en tout cas pour la prélo.

Est-ce que vous, vous arrivez à différencier les morceaux ?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 10 Fév 2016 - 19:57   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

En fait, l'ouverture du Réveil de la Force (dans le film) est plutôt une tonalité en-dessous. Je ne pourrais pas donner l'écart exacte à l'oreille mais c'est différent.

Pour ce qui est des enregistrements : différentes époques, différents orchestres, sonorité différente ! Alors que les six précédents films ont été enregistrés par le London Symphony Orchestra, Le Réveil de la Force l'a été pas un orchestre indépendant de L.A.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar fabb » Mer 10 Fév 2016 - 20:24   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

J'ai clairement l'impression que les premières notes sont plus aigües (sur le cd de BO) pour la suite je ne sais pas, peut-être.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 10 Fév 2016 - 20:29   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Alors non pour le coup, dans les version disque, c'est exactement le même accord, dans la même tonalité.
La différence que tu entends (parce qu'elle existe bien), c'est dû à l'écart entre la sonorité des deux orchestres et le matériel d'enregistrement.
La composition des orchestres et le mixage fait que la "couleur" de la musique est différente à l'écoute, même si les notes sont les mêmes :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar fabb » Mer 10 Fév 2016 - 20:34   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Ah d'accord, et pour l'épisode 4 alors ? Le début est clairement reconnaissable, qu'est-ce qui change d'après toi ?

Du coup, je découvre qu'ils réenregistrent à chaque fois, je pensais vraiment que depuis l'empire contre attaque c'était le même enregistrement collé au montage son.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 10 Fév 2016 - 21:00   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Pour l'épisode IV la sonorité "vieillot" vient du matériel d'enregistrement, de moins bonne qualité que pour les films suivants. Restriction du budget ou simple écart technologique je ne suis pas informé là-dessus.
Mais oui, à chaque fois le thème d'ouverture est réenregistré. Il faut de toute façon refaire les transitions avec la musique suivante :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar fabb » Mer 10 Fév 2016 - 21:09   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Oui enfin comme le thème se calme sur la fin, il serait facile d'enregistrer juste la suite et que ce soit parfaitement fluide avec un fondu audio après le thème principal préenregistré. Ce genre de montage son est probablement beaucoup utilisé sur la piste d'un film.

Je me pose la même question pour le final, à l'apparition des crédits.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 11 Fév 2016 - 9:07   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Le bricolage, je doute que ce soit légion au contraire. Ils font des sessions d'enregistrement, ils ont tout sous la main, ce serait idiot de récupérer des bouts à gauche et à droite. Comme je le dis, les orchestres évoluent, tout comme la technologie. Je te laisse imaginer avoir la qualité du générique d'Un Nouvel Espoir qui enchaîne sur l'ouverture du Réveil de la Force :x
En plus de cela, je n'ose imaginer au niveau des contrats et des droits comment tu voudrais arranger cela. Mais c'est une autre histoire :D

Et c'est exactement pareil pour le générique de fin. C'est réenregistré au complet à chaque fois. Si la piste finale de la Revanche des Sith reprendre la fanfare de fin d'Un Nouvel Espoir en conclusion, c'est bien un nouvel enregistrement.

En plus de cela, l'enregistrement de ton CD sera différent de la musique présente dans le film, qui a des compositions et un découpage bien différent (si ce n'est pas charcuté au montage vidéo encore une fois derrière). C'est d'autant plus valable sur les CDs simple. Les double albums sont bien plus complets à ce niveau.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar TheDarkLight » Mer 02 Mar 2016 - 21:57   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Tatatatataatatatatattatatatatatattata :x

Plus sérieusement,c'est pour moi "LaMarcheImpériale" qui devance de loin les autres ! :oui:

"DuelOfTheFates" et "Order66" sont pas mal aussi. :lol:

Les p'tit nouveaux du RéveilDeLaForce sont pas mal aussi,même très,très bien ! :D

Bref,John William est un compositeur talentueux ... :jap:
TheDarkLight

 
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Mar 2016 - 23:46   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

TheDarkLight a écrit:Bref,John William est un compositeur talentueux ... :jap:

John William ? :lol:
Williams, cher ami, Williams.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Skyman192 » Mer 02 Mar 2016 - 23:59   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Battle of the Heroes pour moi, ça a trop la classe :D . Les musiques de la prélogie sont très réussies, celles de The Clone Wars et de la trilogie originale aussi d'ailleurs. Pour l'épisode VII, à part le thème de Rey qui se démarque un peu, le reste est bof, peut-être qu'il faudrait changer de compositeur.. :transpire: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar nicola » Jeu 03 Mar 2016 - 23:13   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Super difficile de choisir;la marche impériale est mythique, l'air de Leia est génial, la musique quand Annakin va vers les Tuskens est hyper sentimentale, l'air de Naboo est romantique, la musique du combat sur Mustafar est incroyable, le générique aussi...
Même en tentant d'en éliminer une , je n'y arrive pas!
nicola
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar LeGarsToutJaune » Ven 25 Mar 2016 - 23:43   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

J'ai une affection particulière pour le titre The Flag Parade, et vu qu'il n'est jamais cité, je vais lui faire honneur et le désigner comme ma musique préférée :p
"There's a strength and nobility in restraint."
LeGarsToutJaune
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 28 Oct 2015
Localisation: Dans le Temple Jedi, je dors avec les holocrons.
 

Messagepar drek222 » Mar 12 Avr 2016 - 19:32   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

bonjours / bonsoir =) pour moi c est Duel of the Fates =) avec les cheur et les cuivre c est juste trop beaux =)

par contre je ne suis pas dacor avec Obiwan Keshnobi les recording son les maimme pour chaque trilogi ( je veux dir que celle du l enregistrement du 1 est le même enregistrement que celle du 2 et du 3 et enregistrement du 4 est le maimme que celle du 5 et 6) pour vous en persuadé je vous propose de joué les 3 opining ensable et vous vairé ;)
drek222
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Avr 2016
 

Messagepar Dark sousou » Mar 12 Avr 2016 - 21:31   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

drek222 a écrit:bonjours / bonsoir =) pour moi c est Duel of the Fates =) avec les cheur et les cuivre c est juste trop beaux =)

par contre je ne suis pas dacor avec Obiwan Keshnobi les recording son les maimme pour chaque trilogi ( je veux dir que celle du l enregistrement du 1 est le même enregistrement que celle du 2 et du 3 et enregistrement du 4 est le maimme que celle du 5 et 6) pour vous en persuadé je vous propose de joué les 3 opining ensable et vous vairé ;)


Bordel l'hémorragie visuelle, fais un effort.

Sinon moi c'est le thème de la force, toujours des frissons.
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar AragornGhost15 » Mer 13 Avr 2016 - 0:03   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Ma préférée est sans aucun doute Across the Stars.
Le thème de Luke en deuxième (si sur la scène du bûcher de Vador).
Après Battle of The Heroes et Anakin vs Obi Wan (pour moi c'est une seule musique).
La fin du combat Vader vs Luke quand Luke se sert du coté obscur (cette musique est tellement flippante, bercée dans l'horreur et la fatalité).


Mais toutes les oeuvres de Williams sont géniales (sauf sur SW 7 qui manque vraiment de BO mémorable à mon gout :neutre: ).

Ces musique figures surtout dans mon Palmarès de chansons préférées:
Across The Stars, John Williams
Geralt of Rivia, Marcin Przybytowics (c'est Polonais, pour le jeu vidéo The Witcher)
Rohan Theme, Howard Shore
Skyrim main theme, Jeremy Soule (le John Williams des jeux vidéos pour: The Nerevar Rises de TES III Morrowind, TES IV: Oblivion main them et TES V: Skyrim main theme mais il en a pleins d'autres qui sont géniales, vraiment à connaître)
Mistral Gagnant, Renaud
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar drek222 » Mer 13 Avr 2016 - 9:02   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

"Bordel l'hémorragie visuelle, fais un effort."

je suis désolé =( je ne suis pas encor trais bon pour l orthographe du français...... mais mais pas de panique j apprend vite =)

et encor désolé pour les désagrément =(
drek222
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Avr 2016
 

Messagepar Dark sousou » Ven 15 Avr 2016 - 13:55   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

drek222 a écrit:"Bordel l'hémorragie visuelle, fais un effort."

je suis désolé =( je ne suis pas encor trais bon pour l orthographe du français...... mais mais pas de panique j apprend vite =)

et encor désolé pour les désagrément =(


Pas de soucis :hello:
Dark sousou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sand guitar trooper » Mer 08 Juin 2016 - 8:25   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Hey, pour tout les guitaristes qui sont dans la même galère que moi, à savoir chercher à apprendre des musique de la saga à la guitare j'ai trouver un site qui propose gratuitement un pack des musique Star Wars à la guitare avec le thème principale (Ta ta taaaaaataaaaaaaaaa ) et d'autres musique épique que l'on aime tous *-* si ça intéresse des gens voilà le lien :) http://mymusicteacher.fr/
Sand guitar trooper
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Juin 2016
 

Messagepar Juun Varst » Dim 19 Juin 2016 - 23:02   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Tout d'abord, je tiens à dire que l'ensemble des musiques de Star Wars sont sublimissimes. John Williams est...je ne sais pas, je n'ai même pas de mots pour le décrire tant son oeuvre est grandiose et qu'elle concourt à la magie Star Wars.

Choix qui s'avère donc très difficile pour ma part. J'hésite pour ce sondage entre Duel Of Fate et Battle of the Heroes. Je dirais tout de même cette dernière tant elle me marque depuis 11 ans désormais. Il m'arrive encore très souvent de fredonner l'air de la musique tout seul, voire en la présence d'amis de façon presque incontrôlée, c'est dire !.
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 19 Juin 2016 - 23:14   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Moi pour l'instant, c'est le thème de Rey. :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Rhengan » Dim 19 Juin 2016 - 23:23   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Pour moi c'est impossible :x J'en aime trop ! Le thème de la force enveloppe bien SW car il dévoile tout son côté onirique et fantastique, le thème principal donne tout le côté épique et populaire de SW, Duel of the Fates qui donne tout l'aspect mystique et religieux avec ses paroles racontant (si on fouille un peu) le gros de l'histoire de SW, la March Imperial qui est une vrai dictature sur note et puis je peux encore continuer mais je vois pas comment trancher :perplexe:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Trixeldious » Dim 19 Juin 2016 - 23:39   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Quelqu'un a la version du thème de la Force du VII (celle tirée du film, pas une version piano / cover je ne sais pas quoi) ? :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Super-Bern » Lun 20 Juin 2016 - 3:38   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Trixeldious a écrit:Quelqu'un a la version du thème de la Force du VII (celle tirée du film, pas une version piano / cover je ne sais pas quoi) ? :)

La meilleure version que j'avais trouvée à l'époque de la bande-annonce, une version longue, mais très bien découpée: https://www.youtube.com/watch?v=uu14nC9zlcw
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 20 Juin 2016 - 6:30   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Super-Bern
Merci beaucoup ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark marc » Dim 03 Juil 2016 - 12:08   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Moi j'ai choisi duel of the fates comme 12% des gens :) :)
Dark marc
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 03 Jan 2017 - 13:45   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

En ce moment, ma musique Star Wars préférée, c'est le thème de Leia. :( Le plus beau thème de la saga.

Faudrait pas rajouter des musiques du VII et peut-être de RO (bien que celui-ci ne soit qu'un spin-off) ? Je propose le thème de Rey, et The Jedi Steps, pour TFA, et le thème de Jyn Erso pour RO, peut-être aussi Guardians of the Whills.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Adanedhel » Mar 03 Jan 2017 - 18:08   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

The White Knight a écrit:En ce moment, ma musique Star Wars préférée, c'est le thème de Leia. :( Le plus beau thème de la saga.

Faudrait pas rajouter des musiques du VII et peut-être de RO (bien que celui-ci ne soit qu'un spin-off) ? Je propose le thème de Rey, et The Jedi Steps, pour TFA, et le thème de Jyn Erso pour RO, peut-être aussi Guardians of the Whills.

Et la Suite Imperial (qui comprend le nouveau thème de l'Empire et le thème de Krennic), que je trouve très réussie pour R1 :jap: :jap: .
Et pour TFA le thème de la Résistance est pas mal non plus :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Enginox » Mar 03 Jan 2017 - 19:22   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Les meilleurs soundtrack de la saga, ce sont celles de l'Episode III :
- Jedi Temple March
- Order 66
- Across The Stars
- Battle Of Heroes...

La liste est longue, sans parlez des autres musiques de la prélogie.

Comme vous, je retiens le thème de Leia 8)
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar _quentin_ » Mer 04 Jan 2017 - 19:00   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Across the stars, c'est pas un thème de l'épisode II ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Enginox » Mer 04 Jan 2017 - 22:10   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Hmmm...Il me semble qu'elle est dans les deux.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Bufotenine » Mer 04 Jan 2017 - 22:19   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Binary Sunset, clairement ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Bantha » Mer 04 Jan 2017 - 22:39   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Episode I : Duel of the Fates (ce thème est légendaire !!!)
Episode II : Across the Stars est très beau
Episode III : Battle of the Heroes, mais l'opening est à mon sens le meilleur également en musique :)
Episode IV : The Throne Room est épique et puis bien sûr le thème de la Princesse Leia...
Episode V : The Imperial March bien sûr :D !!!
Episode VI : The Forest Battle est super
Episode VII : je dois dire que j'ai fais partie des gens déçus par la musique après le premier visionnage mais en fait... la bande-son est géniale : March of the Resistance est juste magique, j'adore cette musique.
Bon de toute façon toutes les musiques de SW sont superbes. Pour Rogue One, je ne sais pas encore, je n'ai pas écouté la musique en dehors du film.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 24 Jan 2017 - 16:14   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Battle of the Heroes. :love:
Mention spéciale pour "Attack of the Clones" de... AOTC (je sais, incroyable :paf: ), la musique de l'intervention des Canonnières, que j'ai bien aimé aussi. :)
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 24 Jan 2017 - 16:20   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Bantha a écrit:Pour Rogue One, je ne sais pas encore, je n'ai pas écouté la musique en dehors du film.


Pour RO je suis partagé ...
J'aime bien le thème de Jyn et celui de l'Empire, et j'adore la musique "your father would be proud".
Le reste oscille entre sympa et oubliable.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar anakine31 » Dim 25 Juin 2017 - 22:11   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

J'ai mis le thème de la force car.... C'est en écoutant cette musique qu'on peut entrer dans SW :oui: le thème est fort et est présent dans chaque film (certes légèrement modifier) et quand on dit chante SW à un enfant soit il fait la marche impérial, soit celle là

Sinon battle of Heroes est juste.... Ouaw... Prenant... À chaque fois que la musique arrive dans le film je suis fixe devant l'écran tellement c'est captivant (est à mourir de tristesse :cry: :cry: )

Spoiler: Afficher
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kyqxWU1QkrE[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1bHtsDobdOk[/youtube]
Pour ROTS le thème d'un nouvel espoir avant le générique


Sinon j'arrête pas d'avoir la musique de la marche impérial de krennic dans RO, et le thème de jyn (ainsi que Rey) sont très beau aussi :jap: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Niobi » Dim 25 Juin 2017 - 23:31   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

J'ai du voter pour le "Force theme" il y a un moment maintenant.. Il est très bon. :)

Un peu HS, mais les musiques de Kevin Kiner pour TCW ne sont pas mal du tout non plus ! "Passing the Secret", "Withdraw the Army" ou encore "A Born Leader" sont d'excellents morceaux chargés en émotion et en énergie. Ca me fait plaisir de les réécouter de temps en temps.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar anakine31 » Lun 26 Juin 2017 - 8:05   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

J'aime beaucoup la musique ou ahsoka sort du temple, et celle où fives meurt aussi.... Toute deux sont très tristes !!! :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar stish » Lun 26 Juin 2017 - 8:16   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

J'adore le thème de Krennic dans RO !! :love: :love: :love:
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Niobi » Lun 26 Juin 2017 - 13:56   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

anakine31 a écrit:J'aime beaucoup la musique ou ahsoka sort du temple, et celle où fives meurt aussi.... Toute deux sont très tristes !!! :cry:

Oh ouiii ! Ahsoka's Decision !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 26 Juin 2017 - 14:56   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Le thème principal.

Je n'ai aucune personnalité^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Sandwalker » Mer 28 Juin 2017 - 22:02   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

comment dire....
mon chéri a cédé pour notre mariage.

nous nous sommes mariés sur Across the stars (AOTC) pour l'entrée de cérémonie laïque
et nous avons découpé le gâteau sur the Throne Room/final.

:love:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Enginox » Mer 28 Juin 2017 - 22:43   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Et il y avait Anakin et Padmé sur le gâteau ? :lol: :whistle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Kaaradan » Mar 25 Juil 2017 - 20:50   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

En ce qui me concerne c'est le thème de l'ordre 66 et de la mort de tous les jedis... tellement poignant
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it"
Kaaradan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Mar 2017
 

Messagepar Preda224 » Mar 25 Juil 2017 - 20:57   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Across the Stars est incroyable. Tellement belle et triste à la fois ! :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ipman971 » Mar 25 Juil 2017 - 23:11   Sujet: Re: Votre musique Star Wars préférée ?

Plans For The Twins/Padme's Funeral, est vraiment sublime ! Pour le coté épic, il y a aussi Clash of lightsaber ;)
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations