Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar Alo » Lun 30 Nov 2015 - 19:21   Sujet: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ouvre ce topic car c'est confirmé par Dave Filoni: une troisième saison de Star Wars Rebels est prévu pour 2016!

Source: http://makingstarwars.net/2015/11/star- ... ng-season/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sparky4 » Lun 30 Nov 2015 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Une annonce officielle ça fait toujours plaisir , de toute façon c'etait une evidence :) La serie ne sera JAMAIS annulé
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar 7esk » Lun 30 Nov 2015 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bon alors je remets ça ici :

7esk a écrit:Je savais pas franchement où mettre ça, donc en attendant de créer un topic pour la saison 3, je vous annonce que celle-ci semble officiellement en cours de réalisation. D'après nos amis allemands de jedi-bibliothek, DK prépare déjà un livre de stickers sur la saison 3 de Rebels, prévu pour Juillet 2016 :

http://jedi-bibliothek.de/blog/2015/11/ ... s-staffel/

Bien-sûr, dès qu'on aura plus d'informations, on vous tiendra au courant !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Bryan » Lun 30 Nov 2015 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On s'y attendais mais bonne nouvelle !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Xstein » Lun 30 Nov 2015 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bonne nouvelle ça!
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Lun 30 Nov 2015 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sparky4 a écrit:La serie ne sera JAMAIS annulé


Euh si, elle sera annulée dans 2 ans, quand elle aura rejoint l'époque d'ANH et qu'elle n'aura plus aucune raison de s'appeler "Rebels". Disney nous sortira alors une vraisemblablement une série entre ROTJ et TFA. Y'a déjà eu des rumeurs en ce sens.


Concernant le renouvellement, j'ai envie de dire "bonne nouvelle" sauf que si le niveau n'est pas relevé par rapport à l'actuelle saison 2, ça risque de vite tourner à la purge :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sparky4 » Lun 30 Nov 2015 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Par "annulé " je voulais dire comme clone wars , bien sur qu'elle sera arreté mais quand ce sera fini , je voualit juste dire qu'elle ne sera jamais annulé en cours de l'histoire comme on peut voir dans certaines series
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Skyman192 » Lun 30 Nov 2015 - 22:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pas vraiment surpris. Par contre, cette saison 3 est déjà en production et pourtant ils font que de l'annoncer, je vois pas l’intérêt d'annoncer ça x temps après :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Nosthäl » Mar 01 Déc 2015 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

S'ils pouvaient remonter le niveau des intrigue, des stormtroopers et en faire une véritable série sur la Rébellion, ça pourrait devenir intéressant. Mais à ce stade c'est pour moi une mauvaise nouvelle.
Nosthäl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Bryan » Mar 01 Déc 2015 - 14:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il est vrai que la saison 2 à très bien débuter via l'épisode pilote, mais enchaine sur des épisodes moyens avec des intrigues pas très intéressantes, ou pas assez travaillées.

Pourtant il y a de quoi faire avec le retour des clones, Ashoka, les nouveaux inquisiteurs ... mais bon.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Ad'ika » Mar 15 Déc 2015 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je dois encore écrire mes critiques des épisodes de la saison 2, mais je dois dire qu'une saison 3 je dis oui directement, je suis conquise par les deux premières saisons donc je ne peux être que impatiente de voir une troisième saison. Avec TCW la série se bonifiait et devenait encore plus sombre, on peut imaginer la même chose avec cette future saison.
Merci pour l'information en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar titinet16 » Mer 16 Déc 2015 - 0:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Excellente nouvelle pour moi également même si pour l instant la 1ere saison était la meilleure. :) en tous cas merci pour l info. :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Déc 2015 - 8:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

La saison 2 offre un gros mieux par rapport à la première alors si la troisième continue à ce rythme je prends. :oui:

(Même je préfèrerai un retour de TCW quand même :o)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiguii09 » Lun 21 Déc 2015 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vraiment une très bonne nouvelle, j'ai adoré les 2 saisons de Star Wars Rebels, et j'attends avec très grande impatience la suite ! :D
Guiguii09
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Déc 2015
Localisation: Dans la Galaxie
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 16 Jan 2016 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On devrait être deux ou trois ans avant Yavin dans cette nouvelle saison normalement ? Dans l'ancien canon c'était à ce moment là qu'était signé le fameux traité corellien.
Je pense que dans le nouveau canon on aura plutôt un traité pantoran, Papanoida remplaçant Bel Iblis. Je le vois venir gros comme une maison. Même si ça fait fan boy de Lucas. Le personnage avait eu son épisode dans TCW donc je le vois bien arriver dans le troisième saison de Rebels.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Anakin59 » Ven 29 Jan 2016 - 11:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar david sidious » Ven 29 Jan 2016 - 12:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Alors là si cette rumeur est vraie c'est génial !!! J'approuve a 100% :lol: :lol: :D :x , un personnage si charismatique et qui peut donner du fil a retordre aux héros , il sera plus éfficace que l'agent Callus...
Et puis Gilad Pellaeon je dit pas non avec lui ^^ aussi !
Mais bon Thrawn c'est déjà pas mal .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 29 Jan 2016 - 12:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ah si c'est je... je... j'en peux plus.... je aaaahhhhhhh :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 29 Jan 2016 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Voilà une rumeur intéressante ! J'espère qu'elle se réalisera ! :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar L2-D2 » Ven 29 Jan 2016 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

:shock:

Ah ouais ! A voir ce qu'ils en font, mais si c'est confirmé, ça peut être très sympa !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Jan 2016 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

A mon avis c'est quasi sûr, Freddie Prinze Jr. avait teasé y a quelques jours comme quoi des persos de l'UE allaient être recanonisé dans Rebels :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 29 Jan 2016 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sergorn » Ven 29 Jan 2016 - 14:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Si ca se confirme ça ne m'étonnera même pas plu que ça : j'ai toujours pensé que Thrawn était un candidat très probable à la recanonisation.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TienVogh » Ven 29 Jan 2016 - 14:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:A mon avis c'est quasi sûr, Freddie Prinze Jr. avait teasé y a quelques jours comme quoi des persos de l'UE allaient être recanonisé dans Rebels :oui:

Cool 8), si Thrawn revient, peut-être y a-t-il aussi de l'espoir de voir un jour Mara Jade. :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 29 Jan 2016 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

YES un génie tactique dans Rebels !
Déjà parce que les stratèges militaires impériaux ça court pas les rues dans la série.
Et de deux, la réhabilitation d'un personnage aussi charismatique de l'UE est un bel hommage à ce même UE. Bien entendu il faudrait éviter qu'ils nous le détruisent ! :ange:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Robiwan59 » Ven 29 Jan 2016 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je serai aux :ange: si c'est proche du Thrawn que l'on connait.
J'ai encore le Quinlan Vos de CW en travers de la gorge !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 29 Jan 2016 - 14:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Robiwan59 a écrit:J'ai encore le Quinlan Vos de CW en travers de la gorge !


il s'est rattrapé dans dark disciple :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 29 Jan 2016 - 14:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Non pitié ! Laissez Thrawn en dehors de tout ça ! Please ! :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Neow » Ven 29 Jan 2016 - 14:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Moyennement chaud. Autant ça serait cool de retrouver Thrawn, autant c'est pas dans Rebels qu'il sera au mieux de sa forme...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bryan » Ven 29 Jan 2016 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Robiwan59 a écrit:Je serai aux :ange: si c'est proche du Thrawn que l'on connait.
J'ai encore le Quinlan Vos de CW en travers de la gorge !


Je me dit exactement la même chose ! Encore que comme dit Lain, Vos est dans dark disciple ! (que je n'ai pas vu, mais ça semble du bon).

Mais alors Thrawn je m'y attendais pas ! Je suis sur le cul !

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 29 Jan 2016 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bryan a écrit:que je n'ai pas vu, mais ça semble du bon

que tu n'as pas lu :cute:

oubliez pas que c'est une rumeur ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Jan 2016 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je vois déjà venir le soit-disant génie tactique qui va se faire avoir comme un bleu par les rebelles, et qui soit va crever rapidement ou disparaître sans raison (ouais parce que si l'empire avait un génie militaire dans ses rangs dans la trilo, Vador aurait pas eu besoin d'étrangler tout son état-major :transpire: )

Voilà pour le semi-trollage. Plus sérieusement, que le personnage revienne ok, mais avec ce genre de perso iconique, faut vraiment que ça colle avec l'original (au moins niveau caractère, à défaut de biographie), sinon ce serait un peu du gâchis. Et ce sont pas les Mandos du dernier épisode qui sont rassurants sur ce point :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 29 Jan 2016 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Et moi je veux un retour des Noghris alors :x :lol:
Vu l'état des méchants dans Rebels je suis moyennement chaud. J'aime le Thrawn implacable ayant toujours un coup d'avance.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Bryan » Ven 29 Jan 2016 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:
Bryan a écrit:que je n'ai pas vu, mais ça semble du bon

que tu n'as pas lu :cute:

oubliez pas que c'est une rumeur ;)


Autant pour moi pour la faute !

Oui rumeur, à voir donc si cela ce confirme. Et si oui, à voir ce que cela donnera.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Sokraw » Ven 29 Jan 2016 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

je ne suis pas pour. Les fans de Thrawn vont râler qu'on n'a pas la même chose que dans les bouquins. Et fatalement il n'arrivera pas à attraper les rebelles (sinon la série s'arrête).
Après, ça évite de sortir un nouveau méchant (forceux) du chapeau (de Filonni), mais vu les hurlements quand il a rammené Quinlan Vos dans TCW, j'ose pas imaginer pour Thrawn.
Il y a des persos que j'aurais préféré revoir à la place, que ce soit Tallisibeth Enwandung-Esterhazy ou Kal Skirata...ou Waru :love:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DocFlaco » Ven 29 Jan 2016 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je suis quasiment sûr qu'il est dans la suite d'Aftermath. Ça serait logique vu la fin du roman.
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 29 Jan 2016 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

DocFlaco a écrit:Je suis quasiment sûr qu'il est dans la suite d'Aftermath. Ça serait logique vu la fin du roman.


sauf si c'estsnoke :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar chausson jedi » Ven 29 Jan 2016 - 17:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pour ce qui est la recanonisation de personnages de l'univers Legends. Il n'y a qu'à lire lles livres A New Dawn et Tarkin pour y voir des membres l'univers Legends remis au goût du jour comme la famille Tagge. Je suis partante pour avoir mon grand amiral favori dans la saison 3 et pourquoi pas aussi Mara Jade. Ce qui serait super et finalement plus familier pour ceux qui ont lu l'univers Legends
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 29 Jan 2016 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Tagge existait déjà et sa famille Legends est différente de celle du canon actuel de mémoire

j'y ai beaucoup réfléchi et le seul personnage vraiment recanonisé est Tholme :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 29 Jan 2016 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pas contre une évolution de Ezra ou quoi... Mais pas Thrawn, laissez le en paix!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DocFlaco » Ven 29 Jan 2016 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:
DocFlaco a écrit:Je suis quasiment sûr qu'il est dans la suite d'Aftermath. Ça serait logique vu la fin du roman.


sauf si c'estsnoke :transpire:


Oui mais le livre parle d'un grand amiral. Qui lira verra!
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Jan 2016 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:j'y ai beaucoup réfléchi et le seul personnage vraiment recanonisé est Tholme :oui:


Ouais bah si c'est pour le tuer direct, c'était pas vraiment nécessaire... :(
Après t'as aussi des mecs comme Pestage ou Dangor dans Tarkin, comme perso uniquement Legends recanonisé dans à peu près le même rôle :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 29 Jan 2016 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ils sont en figurants dans ROTJ non ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 29 Jan 2016 - 23:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:Ils sont en figurants dans ROTJ non ?


Bah non justement : seuls Greejatus, Aloo et Kren Blista-Vanee sont dans ROTJ. Pestage et Dangor ont été crée par l'UE et n'apparaissent que dans l'UE. Après y a l'amiral Screed aussi dans Tarkin, et Armand Isard :transpire: En fait y a du beau monde !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Ven 29 Jan 2016 - 23:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Moi ça me fait peur, j'adore Thrawn et la série Rebels étant une série visant les jeunes enfants, ils risquent de le simplifier à mort, et surtout de le faire perdre contre des gamins du genre Ezra... ce qui serait un sacrilège. Imaginez Ezra et sa bande de bras cassés déjouer un plan d'un génie comme Thrawn... (car les héros doivent toujours gagner, c'est la loi!)

Bref j'ai vraiment peur qu'ils ne dénaturent le perso et c'est ce qu'ils vont sûrement faire. Grievous a été ridiculisé, Maul aussi, Vos aussi, au tour de Thrawn...

(oh et imaginez leur Thrawn admirer les affreux tags de Sabine? la pseudo artiste qui fait des tags moches?)

Thrawn: "ohoh, cette Sabine est une artiste tellement douée, je vais étudier son art pour mieux comprendre les agissements de ces rebelles!"
Image
:pfff: :pfff: :pfff:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 30 Jan 2016 - 0:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vu ce qu'ils ont fait de Vador et de Tarkin, même si Tarkin se prend une belle raclée (il perd son destroyer), je pense qu'on peut quand même garder espoir et qu'ils nous fassent un Thrawn digne de ce nom, bien plus compétent que l'agent kallus, s'il pouvait être leur nemesis implacable ce serait top.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Sam 30 Jan 2016 - 1:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je pense que kallus serait une meilleure némésis dans le sens où ce poste nécessite une certaine habitude à l'échec ^^

Après, c'est comme pour Vador. Il n'a pas du tout été humilié par son apparition dans Rebels. Au contraire, de nombreuses personnes ont criés qu'on l'avait cheaté.
Et puis, tant qu'à laisser les rebelles lui échapper, on peut bien amener la chose si leur survie est lié à l'un de ses plans. C'est un grand esprit aux desseins obscurs. Comme lorsqu'il avait laissé les rebelles s'emparer de stock entiers d'équipement dans "Choix décisifs" pour pouvoir déduire de ce qu'ils auront pris que leur nouvelle base est sur un monde glacé.

Par contre, c'est vrai que le danger c'est pour les dessins de Sabine. Mais que peut-il en déduire ? Que le groupe de rebelles qu'il affronte sont qu'une bande de dégénérés plus rebelle dans leur volonté de non-conformisme que pour des raisons vraiment politiques ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Sam 30 Jan 2016 - 2:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Non mais Thrawn est un amateur d'Art avec un grand "A", ce serait vraiment vulgariser le personnage que de le faire étudier des TAGS... surtout ceux de Sabine, cf l'image que j'ai postée... on peut difficilement appeler ce qu'elle fait de l'Art avec un grand A...

et en effet, à part deviner que ce sont des rebelles vraiment très très rebelles... :roll:


Hmm, oui, la seule solution pour ne pas que Thrawn reparte humilié par ces petits jeunes, ce serait en effet qu'il les laisse gagner volontairement dans un but précis (deviner où ils se dirigent après, leur plans futurs, etc)...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Yocana » Dim 31 Jan 2016 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Non mais Thrawn est un amateur d'Art avec un grand "A", ce serait vraiment vulgariser le personnage que de le faire étudier des TAGS... surtout ceux de Sabine, cf l'image que j'ai postée... on peut difficilement appeler ce qu'elle fait de l'Art avec un grand A...

et en effet, à part deviner que ce sont des rebelles vraiment très très rebelles... :roll:


Hmm, oui, la seule solution pour ne pas que Thrawn reparte humilié par ces petits jeunes, ce serait en effet qu'il les laisse gagner volontairement dans un but précis (deviner où ils se dirigent après, leur plans futurs, etc)...

Après, il s'agirait peut être d'une figuration qui sera tout autre.
Malheureusement je vois arriver une "formation", avec à la clé la jeunesse de Thrawn. Et la par contre c'est vrai qu'on pourra frôler la cata...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Bongo » Lun 01 Fév 2016 - 2:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Comme ils renient l'UE, ils ne sont pas obligés de respecter la chronologie, et peuvent donc nous sortir Thrawn en Grand Amiral même si niveau UE il ne l'était pas encore à l'époque de Rebels.

Ce serait étrange qu'ils le fassent "ado"... il serait plus crédible en méchant en étant adulte.

Enfin, j'espère que c'est juste une rumeur infondée (après tout, le site américain n'a aucune source, aucune preuve, c'est plus de la spéculation qu'autre chose)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations