Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktytanus » Sam 30 Jan 2016 - 23:34   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Jim-my a écrit:A part Anakin, qui est mort, personne ne connait Plagueis, pourquoi changerais t'il d'identité :x


Simplement parce que Disney a décidé de changer le nom d'Hego Damask en Snoke.

Simplement parce que reprendre le nom de l'ancien UE aurait été évident.
De plus l'Episode III mentionne uniquement son nom de seigneur Sith pas son identité civile.
Il y a réponse à tout quant à l'hypothèse de Plagueis. (Même si il faut envisager toutes les identités qu'il peut avoir)
Modifié en dernier par darktytanus le Sam 30 Jan 2016 - 23:49, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Akebiya » Sam 30 Jan 2016 - 23:46   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Team plagueis je suis... et je m'incline devant ses connaissances contre nature....
"La force est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j'ai ce don, ma sœur a ce don, tu as ce pouvoir toi aussi"
Akebiya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2016
Localisation: A la recherche de snoke
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Dim 31 Jan 2016 - 5:13   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke ne peut pas être plagueis ! ils n'ont pas la même tête :evil:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Yo-Rem » Dim 31 Jan 2016 - 8:47   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Luke Skyw4lker a écrit:Snoke ne peut pas être plagueis ! ils n'ont pas la même tête :evil:

On ne sait plus rien de la tête de Plagueis. La tête qui lui avait été donnée (celle d'un Muun), ne fait plus partie de la nouvelle version canonique. En faire un "Yoda" serait tout aussi valable que d'en faire un humanoïde.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar bh-ren » Dim 31 Jan 2016 - 9:06   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke a pour le moment une très mauvaise mine , il évoque un vieux vampire décharné en manque de sang .
Va-t-il garder cet aspect ou se " remplumer " grâce à une utilisation encore mystérieuse du CO de la Force ?
Je ne serai pas trop surpris de le voir évoluer physiquement...
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Yo-Rem » Dim 31 Jan 2016 - 10:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

bh-ren a écrit:Snoke a pour le moment une très mauvaise mine , il évoque un vieux vampire décharné en manque de sang .
Va-t-il garder cet aspect ou se " remplumer " grâce à une utilisation encore mystérieuse du CO de la Force ?
Je ne serai pas trop surpris de le voir évoluer physiquement...

En Kylo Ren par example ? :siffle:
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar bh-ren » Dim 31 Jan 2016 - 11:13   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Yo-Rem a écrit:
bh-ren a écrit:Snoke a pour le moment une très mauvaise mine , il évoque un vieux vampire décharné en manque de sang .
Va-t-il garder cet aspect ou se " remplumer " grâce à une utilisation encore mystérieuse du CO de la Force ?
Je ne serai pas trop surpris de le voir évoluer physiquement...

En Kylo Ren par example ? :siffle:


J ' ai bien lu ta très bonne théorie ( pour Rey d' accord à 99% ), et que Snoke soit quelque chose/quelqu' un de très ancien lié au CO obscur de la Force, j' en suis assez persuadé ... mais qu' il ait besoin d' un hôte pour se manifester, je ne sais pas ?? Si c' est une sorte d' esprit on va se retrouver dans un cas de "possession", sinon c' est un Goa'uld : mais on est dans SW pas dans Stargate :wink:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Yo-Rem » Dim 31 Jan 2016 - 11:22   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

bh-ren a écrit:Goa'uld

Quelle co...rie ce truc. C'est ce qui m'a fait "sortir" de Stargate.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 31 Jan 2016 - 11:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

bh-ren a écrit:Snoke a pour le moment une très mauvaise mine , il évoque un vieux vampire décharné en manque de sang .
Va-t-il garder cet aspect ou se " remplumer " grâce à une utilisation encore mystérieuse du CO de la Force ?
Je ne serai pas trop surpris de le voir évoluer physiquement...


Personnellement je me demande si l'hologramme est son apparence réelle.
Si ça se trouve c'est un alien qui se cache sous une apparence rassurante pour ses disciples. Certains ont remarqué une ressemblance avec certains traits de visage de Vador ou de Palpatine. C'est peut être l'apparence qu'il s'est créé pour capter et rassurer les partisans de l'Empire les plus fanatiques. Mais sa véritable apparence est toute autre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Yo-Rem » Dim 31 Jan 2016 - 11:48   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Fabien Lyraud a écrit:Personnellement je me demande si l'hologramme est son apparence réelle.
Si ça se trouve c'est un alien qui se cache sous une apparence rassurante pour ses disciples. Certains ont remarqué une ressemblance avec certains traits de visage de Vador ou de Palpatine. C'est peut être l'apparence qu'il s'est créé pour capter et rassurer les partisans de l'Empire les plus fanatiques. Mais sa véritable apparence est toute autre.

C'est très probable. Dans le roman, Leia et Han connaissent Snoke depuis longtemps. Han est complètement surpris quand Leia lui dit que c'est Snoke qui a converti Ben du Coté Obscur.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Dim 31 Jan 2016 - 16:03   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

bh-ren a écrit:Snoke a pour le moment une très mauvaise mine , il évoque un vieux vampire décharné en manque de sang .
Va-t-il garder cet aspect ou se " remplumer " grâce à une utilisation encore mystérieuse du CO de la Force ?
Je ne serai pas trop surpris de le voir évoluer physiquement...


Un peu comme dans la Momie ? il a besoin de personnes vivantes pour se régénérer ? :whistle:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Zaphini » Dim 31 Jan 2016 - 17:19   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Est-ce Darth Sidious a les pouvoirs de son ancien maître Darth Plagueis ?
Zaphini
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Jan 2016
 

Messagepar Yo-Rem » Dim 31 Jan 2016 - 18:04   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Zaphini a écrit:Est-ce Darth Sidious a les pouvoirs de son ancien maître Darth Plagueis ?

Je ne crois pas qu'on le sache. Ce que l'on sait c'est que selon Sidious, Darth Plagueis lui a transmis tout son savoir.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Zaphini » Dim 31 Jan 2016 - 18:24   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Yo-Rem a écrit:
Zaphini a écrit:Est-ce Darth Sidious a les pouvoirs de son ancien maître Darth Plagueis ?

Je ne crois pas qu'on le sache. Ce que l'on sait c'est que selon Sidious, Darth Plagueis lui a transmis tout son savoir.



est-ce donc possible que sidious avant de mourrir est fait quelque chose pour ne pas mourrir ? ( oui sa pars loin )
Zaphini
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Jan 2016
 

Messagepar Ascagne » Dim 31 Jan 2016 - 18:27   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ce que l'on sait c'est que selon Sidious, Darth Plagueis lui a transmis tout son savoir.

Manifestement, non, comme je l'ai déjà indiqué avec d'autres dans d'autres pages de ce sujet. Palpatine a l'honnêteté de reconnaître à son nouvel apprenti Vader que seul Darth Plagueis a maîtrisé les arcanes de l'art qu'Anakin cherche précisément à dominer (avec cette limite que Plagueis n'a pas réussi à échapper lui-même à la mort). Bien entendu, dans la phase de séduction précédente (cf. la scène de révélation à Anakin dans le bureau de la chancellerie), il faisait comme s'il disposait tout à fait intégralement de ce savoir. Ultérieurement, après la mort de Windu, il déclare à son apprenti qu'il est certain qu'avec son aide il pourra découvrir les profonds mystères en jeu, ce qui est plus ou moins sincère.
Si j'interprète la scène de l'opéra au regard de la suite, je me dis que Sidious était au fond plus intéressé par le grand dessein des Sith, par la vengeance contre les Jedi et l'accession au pouvoir suprême, que par les recherches mystiques de son maître.
Modifié en dernier par Ascagne le Dim 31 Jan 2016 - 18:33, modifié 2 fois.
Ascagne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 26 Avr 2014
 

Messagepar Boba Fett » Dim 31 Jan 2016 - 18:29   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ce que l'on sait c'est que selon Sidious, Darth Plagueis lui a transmis tout son savoir.


Le savoir de Plagueis selon Palpatine c'est d'empêcher les autres de mourir, pas sois même. Après est ce une manipulation de Sidious pour séduire Skywalker ou une manipulation de Plagueis pour tromper son apprenti... Mystère.
Boba Fett

 
 

Messagepar Helheim » Lun 01 Fév 2016 - 11:36   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Par rapport au déclaration de Andy Serkiss sur le fait que Snoke n'est pas Plagueis, je me suis dit que ce n'était pas très malin de sa part car cela pourrait tuer de nombreuse hypothèse dans l’œuf mais et si nous avions juste trop vite deviné? Lucasfilm à peut être voulu brouiller les pistes en demandant à Serkiss de faire cette déclaration. Car sinon c'est juste contre productif de sa part
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar darth malgius » Lun 01 Fév 2016 - 13:10   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Moi je crois ses propos, je pensais aussi au début à Pleguis le sage mais je crois qu'ils sont partis sur de nouvelles bases. Des chevaliers de Ren et un nouveau méchant Snoke tout simplement. Qui il est sera révélé dans le prochain opus je pense. Je crois pas à un lien direct avec Sidious où son mentor mais un nouveau mal qui ressurgit à la destruction des Siths...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Lun 01 Fév 2016 - 13:45   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ensuite, vu qu'à la base, Snoke devait être un personnage féminin, ça met encore plus de doute quant à la crédibilité de la piste Plagueis...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar darth malgius » Lun 01 Fév 2016 - 14:06   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Il ont peut-etre ressorti un personnage auquel on s'attend pas. Ils ont entériné le personnage féminin pour mettre un homme diminué proche de la mort. Peut-etre a t'il été cryogénisé à moitié mort et est au courant pour les siths... Peut-etre a t'il gardé la première lettre de son nom comme indice sur son identitée d'ancien Jedi qui aurait pu etre à l'origine de la création des clones et que son action la écartée du bon coté... Bref vous l'avez deviné la théorie du jour SNOKE est Syfo-Dias, laissé pour mort par Dooku qui l'a en fait cryogénisé afin de le réveiller ultérieurement sans que Sidious ne le sache. Syfo-Dias a été réveillé et s'est tourné vers le coté obscure pour survivre à son corps meurtri qui sait???
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Lun 01 Fév 2016 - 14:15   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

darth malgius a écrit:Il ont peut-etre ressorti un personnage auquel on s'attend pas. Ils ont entériné le personnage féminin pour mettre un homme diminué proche de la mort. Peut-etre a t'il été cryogénisé à moitié mort et est au courant pour les siths... Peut-etre a t'il gardé la première lettre de son nom comme indice sur son identitée d'ancien Jedi qui aurait pu etre à l'origine de la création des clones et que son action la écartée du bon coté... Bref vous l'avez deviné la théorie du jour SNOKE est Syfo-Dias, laissé pour mort par Dooku qui l'a en fait cryogénisé afin de le réveiller ultérieurement sans que Sidious ne le sache. Syfo-Dias a été réveillé et s'est tourné vers le coté obscure pour survivre à son corps meurtri qui sait???


ah oui pas mal ta théorie, ça sera mieux que plagueis que lui est de la race muun

Syfo-dyas ressemble à ça :

Image


snoke :

Image
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Skills-28 » Lun 01 Fév 2016 - 14:24   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Personnellement, Plagueis ou pas, j'espère au moins que l'on découvrira qu'il a un lien ou que c'est quelqu'un dont on a déjà entendu parlé... :roll:
Ça m'embêterait un peu que ce soit un tout nouveau méchant sorti de nulle part, surtout au vu de son apparence physique, il a l'air d'avoir du vécu quand même ce Monsieur! (si c'est sa vraie apparence physique que l'on voit sur l'holograme :? )
Skills-28
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Avr 2010
 

Messagepar darth malgius » Lun 01 Fév 2016 - 14:50   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Luke Skyw4lker a écrit:
darth malgius a écrit:Il ont peut-etre ressorti un personnage auquel on s'attend pas. Ils ont entériné le personnage féminin pour mettre un homme diminué proche de la mort. Peut-etre a t'il été cryogénisé à moitié mort et est au courant pour les siths... Peut-etre a t'il gardé la première lettre de son nom comme indice sur son identitée d'ancien Jedi qui aurait pu etre à l'origine de la création des clones et que son action la écartée du bon coté... Bref vous l'avez deviné la théorie du jour SNOKE est Syfo-Dias, laissé pour mort par Dooku qui l'a en fait cryogénisé afin de le réveiller ultérieurement sans que Sidious ne le sache. Syfo-Dias a été réveillé et s'est tourné vers le coté obscure pour survivre à son corps meurtri qui sait???


ah oui pas mal ta théorie, ça sera mieux que plagueis que lui est de la race muun

Syfo-dyas ressemble à ça :

Image


snoke :

Image

Pas mal la ressemblance au pire on dirait des cousins :D
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Neow » Lun 01 Fév 2016 - 14:55   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

darth malgius a écrit:Il ont peut-etre ressorti un personnage auquel on s'attend pas. Ils ont entériné le personnage féminin pour mettre un homme diminué proche de la mort. Peut-etre a t'il été cryogénisé à moitié mort et est au courant pour les siths... Peut-etre a t'il gardé la première lettre de son nom comme indice sur son identitée d'ancien Jedi qui aurait pu etre à l'origine de la création des clones et que son action la écartée du bon coté... Bref vous l'avez deviné la théorie du jour SNOKE est Syfo-Dias, laissé pour mort par Dooku qui l'a en fait cryogénisé afin de le réveiller ultérieurement sans que Sidious ne le sache. Syfo-Dias a été réveillé et s'est tourné vers le coté obscure pour survivre à son corps meurtri qui sait???

Je l'ai sorti y'a quelques temps celle-là, personne n'a relevé. :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Howii » Lun 01 Fév 2016 - 16:47   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ou c'est le Han Solo cryogénisé de ESB mais venant d'une réalité alternative.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jim-my » Lun 01 Fév 2016 - 17:26   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Il ressemble plus à un Kaminoan qu'a Syfo Dias je trouve :D
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Lun 01 Fév 2016 - 19:40   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Skills-28 a écrit:Personnellement, Plagueis ou pas, j'espère au moins que l'on découvrira qu'il a un lien ou que c'est quelqu'un dont on a déjà entendu parlé... :roll:
Ça m'embêterait un peu que ce soit un tout nouveau méchant sorti de nulle part, surtout au vu de son apparence physique, il a l'air d'avoir du vécu quand même ce Monsieur! (si c'est sa vraie apparence physique que l'on voit sur l'holograme :? )


il me semble que snoke a vraiment cette tête, s'il avait pris une autre apparence il n'aurait pas choisi un visage meurtri mais plutot une bonne gueule pour se faire respecter :paf:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar darth malgius » Lun 01 Fév 2016 - 20:46   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Neow a écrit:
darth malgius a écrit:Il ont peut-etre ressorti un personnage auquel on s'attend pas. Ils ont entériné le personnage féminin pour mettre un homme diminué proche de la mort. Peut-etre a t'il été cryogénisé à moitié mort et est au courant pour les siths... Peut-etre a t'il gardé la première lettre de son nom comme indice sur son identitée d'ancien Jedi qui aurait pu etre à l'origine de la création des clones et que son action la écartée du bon coté... Bref vous l'avez deviné la théorie du jour SNOKE est Syfo-Dias, laissé pour mort par Dooku qui l'a en fait cryogénisé afin de le réveiller ultérieurement sans que Sidious ne le sache. Syfo-Dias a été réveillé et s'est tourné vers le coté obscure pour survivre à son corps meurtri qui sait???

Je l'ai sorti y'a quelques temps celle-là, personne n'a relevé. :cute:

Ben c'était pourtant une bonne idée je t'en laisse volontier la paternité si jamais ça s'avère vrai.Je ne parierai pas un bâton de la mort là dessus car j'ai peur que le réalisateur et le scénariste aient laissé la prélo aux oubliettes mais ça peut tenir la route comme théorie...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar fabb » Lun 01 Fév 2016 - 20:52   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'aurais pu le poster dans les petites trouvailles du net mais ça aura surement plus d'impact ici :

https://www.youtube.com/watch?v=zWSoxDAjC44

Je continue à penser que Plagueis pour moi est le plus logique. Syfo Dyas... les gens s'en foutent (le grand public en tout cas...) Mais Plagueis aussi sûrement. Après difficile à dire qui est le plus connu entre les 2, tellement ils sont évoqués brièvement.

Helheim a écrit:Par rapport au déclaration de Andy Serkiss sur le fait que Snoke n'est pas Plagueis, je me suis dit que ce n'était pas très malin de sa part car cela pourrait tuer de nombreuse hypothèse dans l’œuf mais et si nous avions juste trop vite deviné? Lucasfilm à peut être voulu brouiller les pistes en demandant à Serkiss de faire cette déclaration


tout à fait d'accord :jap:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darth malgius » Lun 01 Fév 2016 - 21:38   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Moi je me suis juste dit Snoke, S'il-faut-c'est-Dias :lol:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Lun 01 Fév 2016 - 22:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

il est tout à fait légitime de faire revenir ( Syfo )celui qui est à l'origine des Stormtroopers / Clones Image
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar DarthSphaléris » Lun 01 Fév 2016 - 23:36   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke ne ressemble pas du tout à plagueis
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Jim-my » Mar 02 Fév 2016 - 0:01   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sauf qu'on sait pas a quoi ressemble Plagueis..
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sokraw » Mar 02 Fév 2016 - 0:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

par contre Sifo dias on connait sa tête via TCW, il ne ressemble pas à Snoke, et il est mort :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 02 Fév 2016 - 0:55   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Personnellement, vous le savez déjà, je suis un partisans de Snoke = Plagueis. Mais je me rappelle d'une époque ou des gens avait dit que Snoke pourrait être ou du moins avoir un lien avec Darth Maul et/ou Ezra. Sur ce, ils ont soit été raillés, soit la théorie à été jugée indésirable (dont par moi le premier, nan mais ans dec ca serait donner trop d'importance à Rebels)

Et ben je commence à déchanter... Qu'est ce qu'il me fait dire ça ? La nouvelle vidéo de la moitié de saison de Rebels.
En effet la saison à été coupée en plein milieu ( ce qui est déjà étrange, on coupe saison après saison la plupart du temps) et JUSTE AVANT que le film sorte. Ya t'il des infos qu'on ne voulait pas voir fuiter avant la sortie du film ?

Et maintenant dans cette vidéo on voit Ezra manipuler un sabre avec garde (comme celui de Kylo) a lame verte. On voit aussi dans cette vidéo Ezra intéressé par les savoirs obscurs, et on voit Darth Maul... encore sous le nom de "Old Master". On sait que
Spoiler: Afficher
à la fin de Son of Dathomir Maul survit... encore
et donc je pense qu'il n'est pas impossible qu'en cherchant à se venger de Sidious il ait cherché à créer un nouvel Ordre. Suivre d'autres préceptes que celui des Sith ou des Jedi. Et que lui ainsi que son nouvel élève désireux de partager son savoir, pourrait créer un nouvel ordre, celui des chevaliers de Ren, se distinguant par un sabre avec une garde particulière. Car s'il y a un point commun entre Ezra et Maul c'est que l'un comme l'autre, bien que destiné à être Jedi pour l'un et Sith pour l'autre, ils en sont jamais vraiment été ni l'un, ni l'autre. Ils ne se sont jamais vraiment reconnus dans les tenants, et aboutissants de ces deux ordres. Pour Maul on l'a bien vu dans TCW ou on avait l'impression de voir plus un être obsédé par la puissance et le pouvoir que à réaliser la Revanche des Sith, n'ayant jamais finit cette formation et n'ayant jamais vraiment épousé cette philosophie, lui qui n'était qu'une arme, un assassin se servant du CO. Pour Ezra, on voit dans Rebels combien chaque jour il est difficile pour lui de résonner en Jedi. Pour divers raisons. Il est vieux et n'a pas été élévé dans cette optique, il n'y a pas d'ordre pour le tenir, et la période et son statut de rebelle traqué ou tout est bon pour survivre ne se prête pas du tout à donner corps aux idées Jedi. Ces idées sonnent creuses, vides, non adaptées à la réalité du monde sous l'Empire. Et non adpatées à ses expériences, sa vie d'avant. On voit qu'il en a marre de la pression, entre soit un rebelle, soit un soldat et soit un Jedi. Il a déjà émis l'idée de tout plaquer, car il veut bien faire, mais supporte mal cette pression des personnes qui désirent en faire ce dont ils ont besoin. Et si deux égarés venaient à créer une "troisième voie" ? Dans ce cas Snoke pourrait avoir un lien direct avec ça. Ce n'est pas Maul, c'est sûr. Mais les fou qui disaient que ca pouvait être Ezra ne me paraissent plus si fou que ça... et si ce n'est pas lui, il pourrait y avoir un lien. Mais le fait qu'on voit Ezra manipuler ce sabre laser, sabre laser inconnu dans l'univers canon Star Wars hormis entre les mains du maître des Chevaliers de Ren... me dit que l'origine de cette ordre pourrait trouver nature dans un parallèle ayant pu se développer durant la guerre civile, par des gens oubliés de tous... Après tout Filoni avait bien dit, sauf erreur de ma part, que Ezra ne serait pas un Jedi ? ...
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sokraw » Mar 02 Fév 2016 - 1:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

couper une saison en son milieu pendant les fêtes de fin d'année est courant, ils l'ont d'ailleurs fait sur Rebels l'année dernière il me semble ; pas de complot anti-spoil à imaginer de ce côté là.

en ce qui concerne Ezra=Snoke, j'ai du mal à imaginer un héro d'une série Disney, qui plus est un enfant finir comme snoke. L'inquisiteur à la rigueur (beaucoup de choses pourraient le laisser penser), même si je doute que la source du mal de la nouvelle trilogie puisse prendre sa source dans une série comme Rebels.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 02 Fév 2016 - 1:05   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sokraw a écrit:couper une saison en son milieu pendant les fêtes de fin d'année est courant, ils l'ont d'ailleurs fait sur Rebels l'année dernière il me semble ; pas de complot anti-spoil à imaginer de ce côté là.



Un adage dit :
"C'est pas parce que t'es parano que personne veut te tuer ...."
Encore une fois, j'avais le même avis que toi y a quelques jours. Mais cette vidéo m'a foutu le doute.
C'est pour ça que j'ai rappelé ma préférence à Plagueis. Je ne suis pas un supporter de la théorie faite ci dessus LOIN DE LA. Mais je suis suffisamment objectif pour reconnaître, que bien qu'elle me déplaise, elle rentre dans le cahier des hypothèses probables... ou alors comme d'hab Rebels fait de la merde. Mais entre les petits éléments lâchés dans le trailer et cette coupure "normale", je me sentais obligé de rafraichir cette théorie
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Yo-Rem » Mar 02 Fév 2016 - 1:12   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je remets ce que j'avais indiqué quelques pages avant :

Yo-Rem a écrit:Extrait du roman : "Kylo Ren, j'ai observé l'avènement de l'Empire Galactique, puis sa chute" ("Kylo Ren, I watched the Galactic Empire rise, and then fall")

Ce n'est pas compatible avec Ezra.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 02 Fév 2016 - 1:23   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Yo-Rem a écrit:Je remets ce que j'avais indiqué quelques pages avant :

Yo-Rem a écrit:Extrait du roman : "Kylo Ren, j'ai observé l'avènement de l'Empire Galactique, puis sa chute" ("Kylo Ren, I watched the Galactic Empire rise, and then fall")

Ce n'est pas compatible avec Ezra.


Ah pas lu encore la novelisation ... VFiste :transpire:
Bon bah merci, une théorie déboutée !! Et vu la théorie j'en suis heureux. C'est juste Rebels qui fait de la merde (comme d'hab) et fout des sabres à gardes pour attirer les mômes . RAS on peut se recoucher. :jap:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sokraw » Mar 02 Fév 2016 - 2:23   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je vois pas trop ou Rebels fait de la merde : pas besoin que Ezra soit Snoke pour qu'il y ai des liens apréciables ave la postlo.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 02 Fév 2016 - 10:42   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ezra étant né en même temps que l'Empire on peut dire qu'il a grandi avec son avênement et donc y a assisté... Je ne vois pas en quoi cette théorie peut alors être totalement déboutée (même si elle n'a pas ma faveur il faut reconnaître que d'un point de vue commercial cela aurait beaucoup de sens de lier les series animées aux films de telle sorte, rendant pour la première fois "Rebels" indispensable aux films).
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Mar 02 Fév 2016 - 12:50   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

d'autant plus que Rebels est une production Disney et je ne voit pas qui va les empêcher d'introduire un personnage dans le film SW
Bien au contraire, ça donnera plus de valeurs à Rebels.
ils vont piocher plutot Rebels que dans la prélogie :hello:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Angedabe » Mar 02 Fév 2016 - 13:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Luke Skyw4lker a écrit:d'autant plus que Rebels est une production Disney et je ne voit pas qui va les empêcher d'introduire un personnage dans le film SW
Bien au contraire, ça donnera plus de valeurs à Rebels.
ils vont piocher plutot Rebels que dans la prélogie :hello:

Oui mais c'est ballot pour ceux qui ne regardent pas Rebels...
Comme je l'avais déjà dit plus haut au sujet de l'hypothèse Ezra, celui qui regarde Rebels va voir arriver un de ses personnages dans la trilogie, ça va lui faire un effet WOUA! Contrairement à celui qui ne connaît pas la série animée, qui va juste se poser pleins de questions et donc son apparition n'aura aucun impact.

Perso je ne regarde pas Rebels, ça ne m'intéresse pas... Et honnêtement, je dis non à ce qu'ils mélangent les deux.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yo-Rem » Mar 02 Fév 2016 - 13:14   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Angedabe a écrit:
Luke Skyw4lker a écrit:d'autant plus que Rebels est une production Disney et je ne voit pas qui va les empêcher d'introduire un personnage dans le film SW
Bien au contraire, ça donnera plus de valeurs à Rebels.
ils vont piocher plutot Rebels que dans la prélogie :hello:

Oui mais c'est ballot pour ceux qui ne regardent pas Rebels...
Comme je l'avais déjà dit plus haut au sujet de l'hypothèse Ezra, celui qui regarde Rebels va voir arriver un de ses personnages dans la trilogie, ça va lui faire un effet WOUA! Contrairement à celui qui ne connaît pas la série animée, qui va juste se poser pleins de questions et donc son apparition n'aura aucun impact.

Perso je ne regarde pas Rebels, ça ne m'intéresse pas... Et honnêtement, je dis non à ce qu'ils mélangent les deux.

De plus, indiquer à tous ceux qui regardent Rebels comment finit le personnage principal risquerait de les inciter à ne plus suivre la série. C'est commercialement moyen.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 02 Fév 2016 - 13:34   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

La dessus je te suit pas. On nous a fait un peu le coup pour Dark Vador. On savait tous que Anakin Skywalker était Vador mais ca ne nous a pas empêché de absolument vouloir savoir comment notre bon Elu est devenu plus une machine qu'un homme :wink:
Et quand on voit le niveau global de la série Rebels, savoir qu'un de ses protagonistes pourrait devenir Snokinou relancerait (un peu) mon intérêt pour cette... chose.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Yo-Rem » Mar 02 Fév 2016 - 14:12   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Clonedroïd92 a écrit:On savait tous que Anakin Skywalker était Vador mais ca ne nous a pas empêché de absolument vouloir savoir comment notre bon Elu est devenu plus une machine qu'un homme :wink:

Pas seulement. En ce qui me concerne, j'étais plus intéressé par les autres personnages : qui étaient Obi-Wan et Yoda, qui était la mère de Luke et Leia, comment/pourquoi elle est morte, comment tous les Jedi avaient été massacrés. Il n'y aurait eu qu'Anakin, je ne crois pas que je serais allé voir la prélogie, comme je ne suis pas allé voir Titanic.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 02 Fév 2016 - 14:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

N'oublions pas non plus qu'à priori 4 saisons sont prévues pour "Rebels"... soit une dernière saison qui démarerait... à la rentrée 2018 !
On serait plus dans le spoiler mais bien dans la narration coordonnée multisupports entre l'épisode VIII et "Rebels".
En l'écrivant je me fais un peu peur car ça prend une tournure plus que probable !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 02 Fév 2016 - 14:28   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Yo-Rem a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:On savait tous que Anakin Skywalker était Vador mais ca ne nous a pas empêché de absolument vouloir savoir comment notre bon Elu est devenu plus une machine qu'un homme :wink:

Pas seulement. En ce qui me concerne, j'étais plus intéressé par les autres personnages : qui étaient Obi-Wan et Yoda, qui était la mère de Luke et Leia, comment/pourquoi elle est morte, comment tous les Jedi avaient été massacrés. Il n'y aurait eu qu'Anakin, je ne crois pas que je serais allé voir la prélogie, comme je ne suis pas allé voir Titanic.


Evidemment c'est un tout ! Pour moi cétait surtout comment la République est devenu l'Empire. Mais l'un dans l'autre t'as compris ma pensée. Spoiler les origines d'un perso n'est pas un frein commercial pour exploiter lesdites origines.

Dans le cas de rebels ca donnerait enfin un peu de saveur à la série. Mais ton argument sur la novelisation me va. Ezra ne peut avoir vu l'avènement de l'Empire. Donc il ne peut être Snoke. Sauf si la prod en a rien à branler de la novel ce qui serait moche... mais pas impossible
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 04 Fév 2016 - 12:41   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je ressors une vidéo du panel Star Wars, en juillet 2015. Lorsque quelqu'un demande à Kasdan si Plagueis sera dans le film, leurs mines sont tous décomposées, on dirait vraiment qu'il y a une gêne à cette question. Mais, il y a un truc que je n'ai pas remarqué la première fois, et un commentaire en dessous de la vidéo le souligne, c'est Daisy Ridley qui dit "Is that Sn.." puis elle est coupée net par Abrams. Regardez bien entre 38:00 et 38:20. A-t-elle malencontreusement fais une gaffe ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez !


https://youtu.be/8fMx670jOnw?t=38m
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar yahiko » Jeu 04 Fév 2016 - 13:41   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke est une création holographique de BB-8
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations