Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Luke Skyw4lker » Ven 29 Jan 2016 - 18:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Yo-Rem a écrit:Daisy Ridley a posté un truc qui a l'air d'être lié au sujet ce matin... https://vine.co/v/i5brvVPUdgi


Bon ben la phrase " You have that power too " est un piège.Personne ne pourra vraiment confirmer a qui cette phrase est destiné.
a Rey ? trop facile non ?
vivement le 15/12/2017 :siffle:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Akebiya » Ven 29 Jan 2016 - 18:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Luke Skyw4lker a écrit:
Yo-Rem a écrit:Daisy Ridley a posté un truc qui a l'air d'être lié au sujet ce matin... https://vine.co/v/i5brvVPUdgi


Bon ben la phrase " You have that power too " est un piège.Personne ne pourra vraiment confirmer a qui cette phrase est destiné.
a Rey ? trop facile non ?
vivement le 15/12/2017 :siffle:


Pourquoi cela serait compliqué ?

Les forceux dans cette épisode sont Kylo Ren et Rey.

Et nous savions déja que Kylo possédait la force non ?

Alors que cette phrase prononcé laisse dire que la personne concerné a savoir pour moi Rey n'a pas encore connaissance d'avoir la force
"La force est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j'ai ce don, ma sœur a ce don, tu as ce pouvoir toi aussi"
Akebiya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2016
Localisation: A la recherche de snoke
 

Messagepar Loralyn » Ven 29 Jan 2016 - 22:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ecyzyct ... tion=share

(Je m'excuse si ça a déjà été posté)
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Macehill » Ven 29 Jan 2016 - 22:22   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Loralyn a écrit:Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ecyzyct ... tion=share

(Je m'excuse si ça a déjà été posté)


Oui, il y a d'autre vidéo comme ca, plus complètes d'ailleurs... Qui confirmerai que Rey est bien la descendante de Vador.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Macehill
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 14 Déc 2015
 

Messagepar Loralyn » Ven 29 Jan 2016 - 22:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je trouve que c'est une idée vraiment géniale... Et pour le coup, vraiment subtile.
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Ven 29 Jan 2016 - 23:48   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Merci Loralyn pour cette info ! en effet ça confirme pas mal de chose, notamment sa parenté avec Papy Vador ( ou l'empire )
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Eidokun » Sam 30 Jan 2016 - 3:04   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey est Dark Vador et elle veut reprendre son casque. :idea: :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar Loralyn » Sam 30 Jan 2016 - 7:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Luke Skyw4lker a écrit:Merci Loralyn pour cette info ! en effet ça confirme pas mal de chose, notamment sa parenté avec Papy Vador ( ou l'empire )

De rien !
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Sam 30 Jan 2016 - 10:01   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Rey est Dark Vador et elle veut reprendre son casque. :idea: :diable:


Pauvre Luke qui aura droit a un 2ème " NON! Je suis ton Père " et Luke va répondre " Ah NON ! Pas encore ! j'ai déjà donné ! " :paf:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Max23 » Sam 30 Jan 2016 - 10:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je trouve ça fou cette histoire de thème, John W s'essaie à faire du Zimmer/Nolan !
Donc pour moi plus aucun doute, Rey is a Skywalker, no more no less !

Je ne me souviens plus de quel réalisateur (VIII ou IX) disait que nous serions satisfait de la réponse de filiation pour Rey? J'espère que ça sera dans le VIII pour suivre le schéma traditionnel.

-- Edit (Sam 30 Jan 2016 - 11:55) :

Regardez ce que Carrie Fischer a retweeté ! Nailed it !
Merci à @Yo-Rem pour l'info!
Fichiers joints
Capture d’écran 2016-01-30 à 11.47.24.png
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Dakanos » Sam 30 Jan 2016 - 14:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Donc les Skywalker et les Solo ont en commun de pouvoir ouvrir la bouche ?

Content de voir qu'on a enfin quelque chose de tangible concernant les origines de Rey :paf:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Max23 » Sam 30 Jan 2016 - 14:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dakanos a écrit:Donc les Skywalker et les Solo ont en commun de pouvoir ouvrir la bouche ?

Content de voir qu'on a enfin quelque chose de tangible concernant les origines de Rey :paf:


Comparé aux aberrations que je peux lire sur "Rey Sidious", "Rey Kenobi", "Rey Gon" ou presque "Rey Binks", ce genre d'arguments se vaut quasiment ouais.
En l'occurence c'est Carrie Fischer qui relaie cette photo en confirmant, en somme que Rey est une Solo/Skywalker.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar bh-ren » Sam 30 Jan 2016 - 14:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Max23 a écrit:..., en somme que Rey est une Solo/Skywalker.


Une Solo par alliance seulement , Han est seulement le "mari" de sa tante :wink:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Max23 » Sam 30 Jan 2016 - 14:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Une Solo par alliance seulement , Han est seulement le "mari" de sa tante :wink:[/quote]

T'es sur de ça ? Attends je regarde dans la Star Wars Encyclopédie... ça me perturbe ce que tu viens de me dire :shock:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 30 Jan 2016 - 14:55   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Quelle facétieuse cette Carrie Fisher quand même ! :D
(ça ne prouve absolument rien en ce qui me concerne :diable: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Anakin59 » Sam 30 Jan 2016 - 16:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

On va encore nous dire que c'est une fausse piste, que Fisher aime jouer avec les fans, et si elle nous spoilait vraiment la filiation de Rey ??
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Max23 » Sam 30 Jan 2016 - 17:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

A surveiller si elle ne supprime pas ce post sous la demande de Disney :oui:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Pandisha » Sam 30 Jan 2016 - 17:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Max23 a écrit:Une Solo par alliance seulement


Par Alliance Rebelle. :lol:
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Jim-my » Sam 30 Jan 2016 - 17:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Revez pas, y'a surement une clause de confidentialité dans son contrat..
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Yo-Rem » Sam 30 Jan 2016 - 18:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Jim-my a écrit:Revez pas, y'a surement une clause de confidentialité dans son contrat...

Carrie Fisher est quand même la reine de la gaffe : http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/19/video-star-wars-7-scenario-secret-carry-fisher_n_8845244.html. :perplexe:

Ce que j'adore c'est la réaction de Daisy Ridley à coté qui hallucine complètement :shock:
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar bh-ren » Sam 30 Jan 2016 - 20:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Yo-Rem a écrit:Carrie Fisher est quand même la reine de la gaffe : http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/19/video-star-wars-7-scenario-secret-carry-fisher_n_8845244.html. :perplexe:

Ce que j'adore c'est la réaction de Daisy Ridley à coté qui hallucine complètement :shock:


Cette belle video prouve définitivement que Rey ne peut pas être le fille d' une Dame chez qui la Force a de gros bugs :wink:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dakanos » Sam 30 Jan 2016 - 20:27   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Max23 a écrit:Comparé aux aberrations que je peux lire sur "Rey Sidious", "Rey Kenobi", "Rey Gon" ou presque "Rey Binks", ce genre d'arguments se vaut quasiment ouais.
En l'occurence c'est Carrie Fischer qui relaie cette photo en confirmant, en somme que Rey est une Solo/Skywalker.

En fait ce serait Rey Palpatine et Rey Jin.

Quant aux "aberrations" que tu as pu lire, je ne vois pas vraiment des quelles tu parles. Jusqu'ici personne n'a sérieusement avancé d'arguments aussi absurdes que ceux que j'ai vu pour la théorie Rey Skywalker, en invoquant des montages où ils sont dans la même position, ou bien en nous offrant un comparatif de leurs dents, ou encore en nous expliquant que c'est l'évidence même vu que Rey Skywalker ça sonne super bien (ce qui étonnemment me paraît être le moins absurde des trois). Je veux bien que ce soit la théorie la plus populaire ici et qu'il y ait effectivement quelques éléments pouvant pointer dans cette direction, mais faut arrêter de voir des "preuves" partout :transpire:

Puis que ce soit une gaffe de Carrie Fisher, j'y crois pas du tout. Déjà parce que c'est un retweet, mais aussi parce que c'est clairement de l'humour (elle ne devait pas se douter que certains le prendraient au sérieux :paf: ). En plus rien ne dit qu'elle connaisse les origines de Rey (en tout cas, pas que je sache).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Boba Fett » Sam 30 Jan 2016 - 20:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Dakanos a écrit:Quant aux "aberrations" que tu as pu lire, je ne vois pas vraiment des quelles tu parles. Jusqu'ici personne n'a sérieusement avancé d'arguments aussi absurdes que ceux que j'ai vu pour la théorie Rey Skywalker, en invoquant des montages où ils sont dans la même position, ou bien en nous offrant un comparatif de leurs dents, ou encore en nous expliquant que c'est l'évidence même vu que Rey Skywalker ça sonne super bien (ce qui étonnemment me paraît être le moins absurde des trois). Je veux bien que ce soit la théorie la plus populaire ici et qu'il y ait effectivement quelques éléments pouvant pointer dans cette direction, mais faut arrêter de voir des "preuves" partout :transpire:


Luke = Luc = Cul = Raie = Rey
Boba Fett

 
 

Messagepar Thibaut » Sam 30 Jan 2016 - 21:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

A mon sens, c'est la petite fille d'Obi Wan. L'affontement Rey / Kylo Ren serait une belle mise en abîme de l'affrontement entre Vador et Obi Wan, le petit fils de l'un affrontant la petite fille de l'autre .... et ayant comme dénominateur commun Luke. Luke ayant eu comme père Vador et Obi Wan comme père adoptif (d'un certain point de vue lol). Rey sera la fille d'un ou d'une mandalorienne ..... voilà ...
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mazker » Sam 30 Jan 2016 - 21:42   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:
Dakanos a écrit:Quant aux "aberrations" que tu as pu lire, je ne vois pas vraiment des quelles tu parles. Jusqu'ici personne n'a sérieusement avancé d'arguments aussi absurdes que ceux que j'ai vu pour la théorie Rey Skywalker, en invoquant des montages où ils sont dans la même position, ou bien en nous offrant un comparatif de leurs dents, ou encore en nous expliquant que c'est l'évidence même vu que Rey Skywalker ça sonne super bien (ce qui étonnemment me paraît être le moins absurde des trois). Je veux bien que ce soit la théorie la plus populaire ici et qu'il y ait effectivement quelques éléments pouvant pointer dans cette direction, mais faut arrêter de voir des "preuves" partout :transpire:


Luke = Luc = Cul = Raie = Rey


ça c'est un argument qui tient la route ! :lol:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar stephanexxx » Sam 30 Jan 2016 - 21:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:
Dakanos a écrit:Quant aux "aberrations" que tu as pu lire, je ne vois pas vraiment des quelles tu parles. Jusqu'ici personne n'a sérieusement avancé d'arguments aussi absurdes que ceux que j'ai vu pour la théorie Rey Skywalker, en invoquant des montages où ils sont dans la même position, ou bien en nous offrant un comparatif de leurs dents, ou encore en nous expliquant que c'est l'évidence même vu que Rey Skywalker ça sonne super bien (ce qui étonnemment me paraît être le moins absurde des trois). Je veux bien que ce soit la théorie la plus populaire ici et qu'il y ait effectivement quelques éléments pouvant pointer dans cette direction, mais faut arrêter de voir des "preuves" partout :transpire:


Luke = Luc = Cul = Raie = Rey


En plein dans le mille
stephanexxx
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

Messagepar Akebiya » Sam 30 Jan 2016 - 21:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Les mecs et les filles c'est pas seulement évident c'est obligatoire !

Rey est une skywalker que vous le vouliez ou non. Si vous avez regardé le film comme nous tous cela saute aux yeux.

Et la phrase du teaser est également implacable...

Cordialement
"La force est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j'ai ce don, ma sœur a ce don, tu as ce pouvoir toi aussi"
Akebiya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2016
Localisation: A la recherche de snoke
 

Messagepar bh-ren » Sam 30 Jan 2016 - 22:05   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Boba Fett a écrit:Luke = Luc = Cul = Raie = Rey


Imparable, fin des débats :chut:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Akebiya » Sam 30 Jan 2016 - 22:08   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

bh-ren a écrit:
Boba Fett a écrit:Luke = Luc = Cul = Raie = Rey


Imparable, fin des débats :chut:


Effectivement je reste moi-même bouche bée face a cette argument indiscutable ^^

Pour ceux qui croient encore à la théorie Obi Wan voire Qui-Gon Jinn père de rey.

Je signale que Rey a entre 16 et 20 ans alors que obi est mort 40 ans en arrière et quig-gon encore plus loin....

A part si les fantômes peuvent procrées....
Modifié en dernier par Akebiya le Sam 30 Jan 2016 - 22:12, modifié 1 fois.
"La force est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j'ai ce don, ma sœur a ce don, tu as ce pouvoir toi aussi"
Akebiya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2016
Localisation: A la recherche de snoke
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 30 Jan 2016 - 22:11   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

bh-ren a écrit:
Boba Fett a écrit:Luke = Luc = Cul = Raie = Rey


Imparable, fin des débats :chut:

Genius. Absolute Genius :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Yo-Rem » Sam 30 Jan 2016 - 22:21   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Akebiya a écrit:Pour ceux qui croient encore à la théorie Obi Wan voire Qui-Gon Jinn père de rey.

Je signale que Rey a entre 16 et 20 ans alors que obi est mort 40 ans en arrière et quig-gon encore plus loin....

Rey a 19 ans et Kylo Ren 29 ou 30, et ceux qui développent l'idée que Rey pourrait descendre d'Obi-Wan ou Qui-Gon mettent bien une génération entre les deux.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Akebiya » Sam 30 Jan 2016 - 22:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Donc cette etat de fait est strictement inenvisagable... c'est impossible !!!!
"La force est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j'ai ce don, ma sœur a ce don, tu as ce pouvoir toi aussi"
Akebiya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2016
Localisation: A la recherche de snoke
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 30 Jan 2016 - 22:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

:D
Ce que Yo-Rem essaie de te faire comprendre, c'est que ceux qui pensent que Rey pourrait descendre d'Obiwan ou de Qui Gon ne parlent jamais de "fille de" mais de "petite-fille de" ( voire même d'arrière petite-fille pour Qui Gon ) :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Akebiya » Sam 30 Jan 2016 - 23:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sincerement obi et qui gon sont les jedis les plus proche du code jedi... et pour la coherence de lensemble de loeuvre de lucas par lhistoire des skywalker et meme la productrice de cette trilogie la dit "cela restera l'histoire des skywalker" dxit les elements des forumeurs avant moi ^^
"La force est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j'ai ce don, ma sœur a ce don, tu as ce pouvoir toi aussi"
Akebiya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2016
Localisation: A la recherche de snoke
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 30 Jan 2016 - 23:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

1. Tu vas pas me faire croire que c'est ça que tu voulais dire dans ton post précédent... :D

2. Qui Gon ? Proche du code Jedi ?... On a pas vu le même film. :transpire:

3. Dans le fond je suis d'accord avec toi, moi non plus je n'y crois pas une seconde à ces possibilités ( mais pas pour les mêmes raisons que toi ). :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Akebiya » Sam 30 Jan 2016 - 23:18   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Qui gon etait tout sauf le jedi parfait je te l'accorde..."jai bu un apero un peu trop corse a ma decharge" il a tenu tete au conseil plusieur foi sur la condition d'anakin et meme windu et yoda et y ont ceder.... obi eu lautorisation du conseil sous lnfluence de qui gon je suppose...
"La force est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j'ai ce don, ma sœur a ce don, tu as ce pouvoir toi aussi"
Akebiya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Jan 2016
Localisation: A la recherche de snoke
 

Messagepar Ygris » Dim 31 Jan 2016 - 4:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Macehill a écrit:
Loralyn a écrit:Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ecyzyct ... tion=share

(Je m'excuse si ça a déjà été posté)


Oui, il y a d'autre vidéo comme ca, plus complètes d'ailleurs... Qui confirmerai que Rey est bien la descendante de Vador.


Ca me fait penser à ceci, pour les fans de legend of Zelda.
Le thème de la princesse Zelda :
https://www.youtube.com/watch?v=cAVn71rNImI

Le thème de la déesse Hylia :
https://www.youtube.com/watch?v=23hJeaLotEw

Il s'agit du même thème inversé :
https://www.youtube.com/watch?v=tnKAkFtDZlE

https://youtu.be/tnKAkFtDZlE?t=41s

En réalité les Zelda sont la réincarnation de la dite déesse.

Rey est donc la réincarnation d'Anakin! :x

Plus sérieusement... Elle pourrait être son clone modifié? Même si, un être né de midichlorien comme Anakin j'y crois encore. :transpire:
Ygris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Dim 31 Jan 2016 - 5:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin/ Vador est
Spoiler: Afficher
MORT

depuis l'épisode 6 il n'est qu'un force Ghost alors pourquoi pensez vous qu'il s'est réincarné en la personne de Rey ? :x
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Dim 31 Jan 2016 - 15:10   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Luke Skyw4lker a écrit:Anakin/ Vador est
Spoiler: Afficher
MORT

depuis l'épisode 6 il n'est qu'un force Ghost alors pourquoi pensez vous qu'il s'est réincarné en la personne de Rey ? :x


Je ne suis pas un spécialiste de la réincarnation, mais il me semble que pour qu'un être se réincarne il doit d'ablord passer par la mort, pour renaître.
Moi je ne vois aucun obstacle au fait que Anakin puisse se réincarner.
Il a été créé par la Force elle-même, il est mort, il a fusionné avec la Force. Il a donc un lien extrêmement puissant avec celle-ci. Ila urait peut-être trouvé le moyen d'aller au-delà de l'étant de FG, en revenant "à la vie", non pas en tant qu'Anakin Skywalker, le petit garçon et jeune homme qu'on a connu, mais sous une autre forme de vie... Mais il n'aurait pas choisie sous quelle forme de vie renaître.
Peut-être est-ce la Force qui a décidé que l'élu qu'elle avait créée, se réincarnerait en Rey.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ygris » Dim 31 Jan 2016 - 15:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Moi je disais ça sur le ton de l'humour pour faire le parallèle avec la série Legend of Zelda. :wink:
Ygris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Yo-Rem » Dim 31 Jan 2016 - 15:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je ne comprends pas pourquoi il serait nécessaire qu'Anakin se "réincarne" pour que sa destinée se perpétue. Il a bien fallu que Luke existe pour qu'il reprenne le dessus sur Vador (qui disparaît alors) et détruise Palpatine. Il ne l'aurait probablement pas fait tout seul.

Il suffit de faire de Kylo Ren et Rey ses descendants pour que ça marche. Il n'y a pas besoin de réincarnation, de midi-chloriens, etc. Au contraire, je trouve que ça affaiblit les personnages au lieu de leur donner du corps.

Edit : Je me rends compte que je viens d'écrire que la réincarnation ne donnait pas de corps :?
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar darth malgius » Dim 31 Jan 2016 - 16:06   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Donc Rey serait la réincarnation de l'élu comme néo. Comme le côté obscur a ressurgi avec Snoke la force à réincarnée un élu. C'est pour ça que le sabre lui crée un flash du reste et que Kylo et Snoke se méfient de cette résurgence dans la force. Sans doute les jedis et Siths connaissent tous deux cette profétie.Comme le dit Kylo "c'est toi" il s'attendait à une réincarnation de l'élu et veut la rallier au CO. Luke a senti qui elle est et leur lien est là: il est le fils de l'élu et elle sa réincarnation et en visitant le premier temple Jedi en a appris plus sur l'élu... Quand à la mère de Rey sans doute la t'elle abandonnée car ne pouvait l'élever seul et à cause de ses capacités innées.Traquée par le nouvel ordre elle l'abandonne pour la sauver.La suite de l'explication dans deux ans? Mais pour moi son abandon sur Jakku fait d'elle une probable non Skywalker mais si elle est une nouvelle incarnation de l'élu tout s'explique... et l'histoire s'achever avec l'équilibre réel de la force...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Arwen » Dim 31 Jan 2016 - 16:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Bon puisque qu'il y a encore des mois à tenir,on peut,aussi,aller chercher dans le prénom qui ne serait composé que de lettres d'initiales
Le problème est que çà ne va pas trop loin sur des mots qui veulent dire quelque chose d'interessant
On a bien le R pour,par exemple, Rebirth (renaissance)/Revive (renaitre) et Receptacle (pareil en français)
Le E pour Echo (le plus interessant comme l'echo d'Anakin et voir la force de l'Echo dans KoTOR 2 avec cette douce Kreia)/Eclipse/Energie
Et pour le Y,à part Yourth (jeunesse) il n'y a pas grand chose d'autre
Donc ,dans les trucs les plus aberrants on pourrait y trouver les indices indiquant qu'il s'agit d'un "retour" (L'echo) que le pouvoir pur d'Anakin aurait créé et reviendrait comme un effet boomerang en créant un 2ième enfant pur de la force :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luke Skyw4lker » Dim 31 Jan 2016 - 22:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

" Y " comme Youngling :)

"Reborn E... Youngling" sonne bien :lol:
pour le " E " j'ai pas encore trouvé un mot qui en jette :roll:
Modifié en dernier par Luke Skyw4lker le Lun 01 Fév 2016 - 19:46, modifié 1 fois.
Luke Skyw4lker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 04 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar bh-ren » Lun 01 Fév 2016 - 14:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

E pour Elect ou elected mais moi je pense que Rey (qui est un prénom généralement masculin) se nomme Reyhan, prénom choisi par son popa Luke en hommage à son vieux pote Han ( qui est aussi le tonton de la petite) :wink:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sandwalker » Mar 02 Fév 2016 - 0:44   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

sauf que pour le coup Kylo n'aurait pas dit " c'est elle" mais "oh papy t'as rajeuni" :lol:

du reste...les thèmes inversés de Dark Vador et Rey,c'est ...impressionnant...qu'en conclure? :neutre:
sur une autre vidéo de YT,on a les thèmes de la Force et de Rey mêlés sur le dernier plan de TFA...

est ce que la Force,voyant l'emmergeance du PO teinté de forceux via Kylo Ren et Snoke s'est pas dit ' go back we fucked" avec Anakin qui avait presque réussi a accomplir la prophétie(ou a accompli a un temps T , mais qu'il pousse des méchants comme des boutons sur un ado) et que la Force souhaite recréer un être sans les faiblesses d'Ani pour -de nouveau- équilibrer tout ça?
(après,je trouve que ce serait une faiblesse scenaristique de dire,on la refait,mais en mieux)


au final,les faiblesses d'ani,c'était en partie du a la peur de perdre les gens qu'il aime. alors paf,on fait une Rey dans les mêmes conditions (une planète désert et un taf qui ressemble plus a de l'esclavage alimentaire car autre chose) mais on lui enlève sa mère,comme ça pas d'attache,on lui enlève une bonne partie d'imagination fertile (C3P0) mais on garde la débrouillardise. un bon petit robot qui avec un peu de chance sera plus "simple opérante" que le prototype masculin. alors oui,il reste l'attache a l'espoir qu' "ils" reviendront,tout en voulant ignorer la vérité qu'il y a peu de chances que ça arrive...

on a quitté Anakin dans le 1,tout meugnon,et on retrouve un petit c*n prétentieux de 19ans dans le 2. ça a coincé quelque part....donc pas grave,on laisse Forceuse 2.0 galérer pdt 19 ans,ça apprend l'humilité,et on vient la cueillir au moment ou il faut :whistle:
parce qu'en plus,le proto,il a mal été calibré,car il tombe amoureux,ça nuit a l'efficacité. autant faire Rey version j'ai besoin de personne et encore moins d'un mec.

on a aussi l'opposition entre le jeune rêveur qui se voit pilote/jedi/maitre du monde et la demoiselle qui refuse initialement cette dynamique d'aventure en voulant retourner sur sa planète.


bref,ça sent le Ani,ça goute le Ani,mais c'est pas du Ani :cute:

alors après,la question que je me pose justement dans le dernier plan avec le regard trés lourd de sens de Luke voyant Rey et son sabre...
est ce que justement,il ne serait pas mis en retrait,en plus de l'histoire de la destruction du temple jedi,pour attendre le jour opportun ou il devrait former la relève 2.0 (a l'aide des ghost force pourquoi pas?) qui sera activée au moment ou la balance de la Force recommence a flancher? d'ou ce regard qui pour moi signifie "voici le point de non retour que je redoutais"
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Ygris » Mar 02 Fév 2016 - 0:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Sandwalker a écrit:alors après,la question que je me pose justement dans le dernier plan avec le regard trés lourd de sens de Luke voyant Rey et son sabre...
est ce que justement,il ne serait pas mis en retrait,en plus de l'histoire de la destruction du temple jedi,pour attendre le jour opportun ou il devrait former la relève 2.0 (a l'aide des ghost force pourquoi pas?) qui sera activée au moment ou la balance de la Force recommence a flancher? d'ou ce regard qui pour moi signifie "voici le point de non retour que je redoutais"


Fort probable! :) En tout cas, ça sent le "mon tour est venu de jouer mon rôle".
Ygris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Sandwalker » Mar 02 Fév 2016 - 1:23   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

voila,il avait l'air suffisamment grave pour que ce soit juste le fait de voir Rey et/on son sabre devant lui.
parce qu'il ne paraissait pas surpris de la voir non plus...
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Max23 » Mar 02 Fév 2016 - 10:16   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et si la famille Skywalker ne serait pas une famille normale à proprement parlé mais une lignée de création de la Force. Anakin, Luke de filiation directe, et Rey ensuite. Reste le wtf de Shmi ok.. Mais Skywalker serait une "famille" étendue dans le temps et l'espace. :neutre:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar bh-ren » Mar 02 Fév 2016 - 10:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Max23 a écrit:Et si la famille Skywalker ne serait pas une famille normale à proprement parlé mais une lignée de création de la Force. Anakin, Luke de filiation directe, et Rey ensuite. Reste le wtf de Shmi ok.. Mais Skywalker serait une "famille" étendue dans le temps et l'espace. :neutre:

Comme les Atréides :perplexe:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations