Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dakanos » Mer 27 Jan 2016 - 13:48   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

sev a écrit:Même s'ils meurent ou disparaissent, Leia l'aurait évoqué avec Luke à un moment donné.

Peut-être va t-on apprendre qu'elle l'a fait ?

Ca remet en cause beaucoup de choses je trouve et pas en bien.

Pour le coup je suis tout à fait d'accord avce toi en ce qui concerne les "nouveaux Jedi" de la série. Pour moi ils ont été exterminé dans ROTS, et j'ai hâte que ceux de Rebels connaissent le même sort (et si ce n'était pas le cas, la série ne serait pas canon à mes yeux).

En revanche, pour Leïa, j'y ai réfléchi, et au final ça me pose pas tant de problème que ça. Dans ANH on ne la voit jamais parler de la Force ou des Jedi avec Luke, et elle ne croise même pas Obi-wan (dont elle connait en revanche l'existence et à priori les pouvoirs, vu qu'elle lui envoit un message). Elle n'a donc aucune raison de lui parler d'Ezra et Kanan. Puis d'ici à ESB, elle est à priori parfaitement consciente que Luke est un Jedi, ou en tout cas un apprenti, et ce qu'elle a vu dans Rebels ne change rien à cela. Comme ja l'ai dit au-dessus, pour moi ces Jedi seront morts d'ici à ANH, et il est probable que Leïa le saura. Du coup si elle en parle à Luke entre les deux films, ou pas, ça ne fait aucune différence par rapport à la suite des évènements.

D'ailleurs il y a quelque chose qui me rend plutôt confiant pour la suite de la série, en ce qui concerne les Jedi. Dans la nouvelle bande annonce de Rebels on voit Yoda parler à Ezra, ce qui est une excellente nouvelle. Je m'explique. Si Yoda est au courant de l'existence des Jedi de Rebels, ça veut dire qu'ils ne peuvent pas survivre à la série, vu qu'à ce moment là ils ne peuvent pas se servir de l'argument "mais Yoda ne sait peut-être pas qu'il y d'autres Jedi en vie" pour ignorer le fait qu'il dit à Luke qu'il est le dernier des Jedi. D'ailleurs, je l'avais déjà mentionné, mais le même argument s'applique pour Tarkin, qui dit à Vador qu'il est "tout ce qu'il reste de leur religion" (je cite la vf, mais la vo dit en substance la même chose).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar magiefeu » Mer 27 Jan 2016 - 14:56   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Ouais, enfin les film dure en moyenne 2 heures et demi.
Rien que dans les blancs qui se déroulent entre deux prises de vues, on a aucune idée de ce que les personnages se disent entre eux. Et celà sans meme parler des années qui s'écoulent entre les films où ils auront, à des occasions un peu moins agitées, eut tout le temps de parler.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hosnianprime » Mer 27 Jan 2016 - 16:10   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Arrêtez de rabacher sans arrêt que vous n'encaissez pas que Ezra, Kanan et Ahsoka soient des "jedis" et restent en vie. Comment l'empire aurait-il pu tuer TOUS les jedis à l'échelle de la galaxie ? Vous vous rendez compte ? Je suis sure qu'ils ne sont pas les seuls encore en vie et j'espère qu'ils croiseront la route d'anciens jedis reconvertis juste pour vous emm****
Personnellement, j'adore Rebels et je fais confiance aux scénaristes et aux personnes chargés de rendre tout ça cohérent, et puis comme la série risque de durer un moment, je conseille à ceux qui rouspètent d'arrêter de regarder et d'attendre sagement l'épilogue de cette série pour savoir ce qu'il adviendra d'Ezra et de Kanan (je pense malheureusement que le sort d'Ahsoka ne soit bouclé cette saison :cry: )

Cette série ne remet en cause rien du tout, si vous lisez les comics vous vous appercevrez que certains personnages utilisent des sabres lasers et d'autres la force. D'ailleurs, Leia ne semble pas du tout surprise de voir un combat Jedi/Sith dans ANH, personnellement, je vois un duel type XIXe, je reste ébaillit et j'en parle pendant 15 jours. De plus, Luke ne dit à personne qu'il souhaite refonder l'ordre jedi, il est même sceptique quant à ses capacités à devenir un jedi (jusqu'à ROTJ), je vois pas pourquoi il le crierait sur les toit, et jusqu'à preuve du contraire personne ne le voit utiliser la Force jusqu'à la scène avec les Ewooks.

Pour finir, je pense que tout cela aura une conclusion logique et que les zones d'ombres seront traitées dans le nouveau canon et pourquoi pas voir un des personnages de Rebels dans un des prochains films ?

J'ai cru comprendre que certains ne prenaient en compte que les films dans leur canon ... Vous allez pas aller loin à jouer les conservateurs à tout bout de champs, attendez au moins les conclusions des œuvres avant de crier à l'hérésie
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Jan 2016 - 16:47   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Libre à toi de nos traiter de conservateurs bornés, ça ne nous empêchera pas de penser que si la galaxie fourmille encore de Jedi, la trilogie, la quête de Luke et les paroles de Yoda n'ont aucun sens.

Et bon, liquider 10'000 Jedi c'est pas non plus insurmontable avec la force de frappe de l'Empire. Entre tous ceux qui étaient au temple ou engagés sur le front, il n'en reste plus beaucoup à traquer, en 20 ans ça doit pouvoir se faire. Ou alors Vador et les Inquisiteurs sont vraiment des manches.


On est bien hors-sujet par contre. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mer 27 Jan 2016 - 17:36   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

ashlack a écrit:On est bien hors-sujet par contre. :transpire:


Effectivement.
Pour continuer la discussion sur le sujet, c'est par là : star-wars-rebels-f89/rebels-quel-destin-pour-les-jedi-t15936.html :jap:


Edit :
Audience : 601 000 spectateurs, la meilleure depuis un bon bout de temps...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Mer 27 Jan 2016 - 21:33   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Ca y est j'ai enfin pu le voir. Je trouve qu'en effet la présence de Leia est pertinente, bien qu'on soit quand même à la limite du fan service. Bon, d'un autre côté fallait bien venir récupérer Kanan et Ezra après l'épisode 9, donc au final ça se tient (un peu). Cette fois-ci les impériaux sont un peu plus malins et préfèrent surveiller Leia vu son passif. Dommage que leurs limites soient atteintes aussi rapidement, ils étaient sur la bonne voie... Bon, les storm qui savent pas viser j'en parlerai plus, je crois que ce sera toujours comme ça et que ça ne changera jamais quoiqu'il arrive. Puis pour les walkers no comment également.

Concernant les rebelles j'ai bien ri quand Ezra a voulu impressionner Leia en ratant un des deux blasters qu'il a voulu prendre avec la Force. Un gros plus pour la scène entre Ezra et Leia, assez émouvante. Sinon pour les autres on les voit peu donc rien d'exceptionnel. Le jeu de Leia est bien pensé pour une fois, en se faisant "tirer dessus" par Ezra. Bref, un épisode sympa sans plus vraiment.

60%
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 29 Jan 2016 - 15:32   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Mais le début est une catastrophe y a pas deux scènes qui tiennent la route ...
Incohérence sur les walkers, sur le prétexte de Leia, son père qui l'envoie en mission, son age (le même que Ezra), le sabot des vaisseaux, les vaisseaux eux même, Hera qui elle arrive sur la planète comme elle veut, jamais de bouclier sur les vaisseaux etc.

Heureusement la fin est sympathique, et bien menée et surtout donne du panache à Ezra, aux Rebels et à leur flotte. (Enfin même si voir un storm avec un sabre c'est cool, détruire un walker comme ça bof bof).

Bref ça mérite le #Rebels
Sauf pour la fin intéressante et Ezra qui nous fait de la peine :(

note : 55%
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ahhtchoum » Ven 29 Jan 2016 - 16:19   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Très bon traitement de Leia, j'ai beaucoup aimé cet épisode mais c'est aussi peut être parce que c'est le premier que je regarde en VO :D
Certes les TB-TT ne sont pas hyper convaincants dans leur façon d'être détruits et les stormtroopers visent toujours aussi mal mais ce sont des détails je trouve :)
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar greg13 » Ven 29 Jan 2016 - 23:23   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Il à été diffusé sur DisneyXD ou pas ? Je ne trouve aucun "moyen" de la voir :(
greg13
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar QwiMalWyn » Sam 30 Jan 2016 - 2:18   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Je viens de voir l'épisode. J'avais pas vu les bandes annonces avant donc j'ai vraiment été surprise de la présence de Leia. La possibilité que Lando, qui a à peu près le même âge que Han, apparaisse dans Rebels restait possible. Pour Leia, je suis sceptique. Elle a vraiment le même âge qu'Ezra? Je pensais que Rebels se passait plus tôt chronologiquement... Et même, à 15 ans, princesse elle peut entreprendre des missions humanitaires. Padme le faisait bien sur Naboo adolescente, mais pas en étant déjà membre du sénat. C'est pas les lois d'Alderaan mais de l'Empire, de Coruscant là! Je sais que c'est certainement dans l'UE Legends, mais il était quand même admis jusque-là et ça paraissait de bonne foi que c'était à sa majorité que Leia intégrait le sénat. A 17 ans je crois et elle était la plus jeune sénatrice. Mais quand même pas à 15 ans! En plus, malgré son éducation princière, c'est vrai qu'elle fait presque plus mature que dans ANH.

Pour ce qui est de la cohérence, pour moi la présence de Yoda c'est une autre erreur. Au contraire, que des Jedi aient survécu à l'ordre 66, ok. Que des Jedi se soient cachés ou aient combattus l'Empire de leur côté quand la Rébellion n'était pas encore unie, oui. La saison 1, ça passait. Mais là, on veut en faire des nouveaux héros de la Galaxie. Ezra qui rencontre les anciens Jedi, des Skywalker, de futurs héros de la Résistance. Ca fait trop. Si Yoda avait continué d'ignorer l'existence de Kanan et Ezra ça aurait été mieux. Parce que jusqu'ici on a toujours eu l'idée que le Maitre Jedi n'avait plus quitté Dagobah depuis ROTS. Mais si Yoda veut cacher l'existence (j'espère autant que vous que ce serait parler au passé) d'autres Jedi avant l'arrivée de Luke à son nouvel apprenti, ça passe quand même. Il lui cache pas mal de choses quand même...

J'apprécie toujours les personnages et les histoires, mais ça marcherait mieux je pense s'il s'agissait d'un univers parallèle après ROTS et qu'il n'y avait pas ces contraintes de la trilogie, parce que là, je sais pas où on pars. Mais ça semble aller mal.
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar link224 » Sam 30 Jan 2016 - 10:20   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

greg13 a écrit:Il à été diffusé sur DisneyXD ou pas ? Je ne trouve aucun "moyen" de la voir :(


post911640.html#p911640 et la réponse juste en dessous.


Qwi, pour parler des Jedi, y'a ce topic : star-wars-rebels-f89/rebels-quel-destin-pour-les-jedi-t15936.html
On va pas recommencer le HS^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sparky4 » Sam 30 Jan 2016 - 16:53   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Episode vraiment sympa , j'ai pas vraiment aimé la participation de leia qui fait trop fan service mais l'episode en lui meme est assez prenant et il reserve de bonne surprises
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar TienVogh » Sam 30 Jan 2016 - 20:22   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

greg13 a écrit:Il à été diffusé sur DisneyXD ou pas ? Je ne trouve aucun "moyen" de la voir :(

C'est prévu pour le dimanche 7 février sur Disney XD (cf. le Planning de diffusion sur programmes-tv.net).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar david sidious » Dim 31 Jan 2016 - 21:30   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Oui je confirme l'épisode est bien prévu sur disney xd dimanche 7 février , attention ils ont changé l'heure de diffusion ! Ce n'est plus 9 heures mais 8 heures 45 faites gaffe :D .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Jorlex » Dim 31 Jan 2016 - 21:56   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

y'a une rediffusion sur canalsat à la demande ?
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Neow » Lun 01 Fév 2016 - 9:34   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Bon, ça y est, je l'ai vu.

Pas beaucoup de remarques, j'ai trouvé que c'était un épisode plutôt sympa et relativement classique. Le personnage de Leia n'est pas indispensable (ça aurait pu être n'importe qui) mais j'ai bien aimé sa caractérisation, qui m'a semblé assez juste.

Par contre le coup du Walker est définitivement abusé ! Et les Stormtroopers toujours incapables de toujours une cible immobile à 10 mètres...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar _quentin_ » Lun 01 Fév 2016 - 18:02   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Vu aussi.

Bien aimé, pas le meilleur épisode de la saison 2, mais bon, c'est du Rebels.
Je ne fais plus attention aux détails genre l'adresse au tir des stormtroopers.
Les quelques gags m'ont bien fait marrer, surtout quand Ezra prend un blaster dans la figure.

La cohérence avec les films, m'en fous un peu, perso je ne classe pas Rebels dans la même catégorie.
Je le vois comme un divertissement, une petite dose de SW hebdomadaire. Point.

Ah oui, content aussi de voir qu'on n'a pas Kallus une énième fois.
Et le sabot, ça m'a amusé, on voit que Lothal est plus sécurisée qu'avant (blocus par ex.).
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Howii » Mar 02 Fév 2016 - 16:56   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Sympa mais oubliable.

Me suis marré sur le "excuuuuuse me" de Ezra à Leïa. C'était exactement le même genre que Link dans les DA de Zelda avec ses "Excuuuuuse me, Princess"
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar david sidious » Jeu 04 Fév 2016 - 21:17   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Bon là je jette l'éponge ! Impossible de comprendre la programation de disney xd :evil: , maintenant dimanche 7 février a 9 heures du matin ils annoncent un marathon Star wars rebels ! On repart depuis le début de la saison 2 , est ce que l'épisode "a princess on lothal" sera diffusé a fin ?
Mystère...

C'est saoulant à la fin !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Skyman192 » Lun 08 Fév 2016 - 0:38   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Du coup l'épisode a été diffusé aujourd'hui ou pas ? :x
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 08 Fév 2016 - 17:16   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Anakindu72 a écrit:Du coup l'épisode a été diffusé aujourd'hui ou pas ? :x


Oui ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Lun 08 Fév 2016 - 17:22   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

link224 a écrit:
Anakindu72 a écrit:Du coup l'épisode a été diffusé aujourd'hui ou pas ? :x

Oui ;)

Et pour ceux qui n'ont pas (ou plus, merci SFR-Numericable :( ) Disney XD, diffusion sur Disney Channel dimanche 14 à 12h58. :)
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Jorlex » Lun 08 Fév 2016 - 17:27   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

ça m'énerve la facilité dont ils détruisent les TB-TT, kanan avec son sabre, et ZED avec 2 torpilles il détruit l'autre.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Howii » Lun 08 Fév 2016 - 18:54   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Al3xis33 a écrit:ça m'énerve la facilité dont ils détruisent les TB-TT, kanan avec son sabre, et ZED avec 2 torpilles il détruit l'autre.


Mais ces TB-TT ne sont-ils pas des versions différentes de ceux de Hoth ? Ils n'ont pas tout à fait la même tronche. Comme ceux de l'épisode avec Rex.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar yahiko » Lun 08 Fév 2016 - 18:58   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Leurs "pattes" dans Rebels sont nettement plus fines et minces que ce qu'on peut observer dans l'Empire Contre-Attaque.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 08 Fév 2016 - 19:05   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Ce sont sûrement des prototypes. Ceux d'ESB devaient être beaucoup plus résistants (on est quand même 7 ans après).
Al3xis33 a écrit:ça m'énerve la facilité dont ils détruisent les TB-TT, kanan avec son sabre, et ZED avec 2 torpilles il détruit l'autre.

Il le détruit pas avec deux torpilles, il le met quelques instants à terre et ensuite il se relève.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar sev » Lun 08 Fév 2016 - 19:07   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Chronologiquement, il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'une version de TB-TT différente de celle de ESB, une version antérieure donc moins résistante.

Après, je ne sais pas si les différences graphiques sont un indice ou si elles relèvent de l'esthétique de la série. :neutre:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 08 Fév 2016 - 20:06   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

TienVogh a écrit:Et pour ceux qui n'ont pas (ou plus, merci SFR-Numericable :( ) Disney XD, diffusion sur Disney Channel dimanche 14 à 12h58. :)


Rectification, diffusion sur Disney Channel Dimanche 7 février à 13h15 :wink:

http://www.disney.fr/disney-channel/en-ce-moment

Édit : Oui, je suis une tete de noeud .... :hello: Je n'avais pas capté qu'on etait deja si avance dans le temps :x
Modifié en dernier par Hosnianprime le Lun 08 Fév 2016 - 20:09, modifié 1 fois.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Lun 08 Fév 2016 - 20:08   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Ouais sauf qu'on n'a pas appris à retourner dans le temps, nom de Zeus ! :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 08 Fév 2016 - 20:12   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

MON DIEU ON EST LE 08 FÉVRIER ! Je suis complètement à la rue, je pensais qu'on était une semaine plus tôt. Je vous assure que c'est vrai, pardonnez cet écart maîtres Jedi :jap: I steel have much to learn
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar L2-D2 » Lun 08 Fév 2016 - 20:13   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Certes, mais dans ton lien, au vu du résumé de l'épisode de dimanche à venir... on dirait bien que c'est encore celui-là, non ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9300
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Skyman192 » Lun 08 Fév 2016 - 20:29   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Pour les TB-TT, il a été dit qu'ils sont un « hybride de designs vu dans les premières illustrations de Ralph McQuarrie et Joe Johnston pour L'Empire contre-attaque », c'est donc normal qu'ils soient différents je pense ^^.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 08 Fév 2016 - 22:17   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Ancienne version ou pas, ça reste un peu trop facile à mon sens, le coup du sabre :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TienVogh » Lun 08 Fév 2016 - 22:58   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Hosnianprime a écrit:Rectification, diffusion sur Disney Channel Dimanche 7 février à 13h15 :wink:

Attention à la numérotation des épisodes qui est différente de celle de SWU, normalement c'était l'épisode 2x09 Héritage qui était diffusé hier sur Disney Channel mais étiqueté comme épisode 10.
Pour dimanche prochain, c'est indiqué Saison 2 Épisode 11 : Une princesse sur Lothal. :wink:
Je n'ai pas vérifié de visu ce dimanche mais le 24 janvier dernier, c'est bien l'épisode 2x07 Le commando (numérotation SWU) qui a été diffusé comme indiqué dans le programme (j'avais raté le début de cet épisode lors de sa diffusion initiale).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Baptman67 » Mar 09 Fév 2016 - 0:04   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

ashlack a écrit:Ancienne version ou pas, ça reste un peu trop facile à mon sens, le coup du sabre :neutre:

Tu lis les comics ?
Kanan s'y est fait piquer sa technique.. Enfin il me semble ayant survolé le comics en question.
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Howii » Mer 10 Fév 2016 - 18:01   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

ashlack a écrit:Ancienne version ou pas, ça reste un peu trop facile à mon sens, le coup du sabre :neutre:


D'un autre côté, qui te dit que Luke n'aurait pas réussi s'il avait tenté dans ESB ? Mais il n'y a même pas pensé ce couillou !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Tschoo » Jeu 11 Fév 2016 - 15:22   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Ya un truc qui m'a interpellé dans cet episode, pourquoi ca ne leur effleure pas l'esprit de proposer un echange de leur "otage" leia contre les vaisseaux ? :paf:
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar 7esk » Jeu 11 Fév 2016 - 17:22   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Tschoo a écrit:Ya un truc qui m'a interpellé dans cet episode, pourquoi ca ne leur effleure pas l'esprit de proposer un echange de leur "otage" leia contre les vaisseaux ? :paf:


Trop simple pour les rebelles, et puis c'est un format de 20 minutes pas 5 :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Tschoo » Jeu 11 Fév 2016 - 18:01   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

7esk a écrit:
Tschoo a écrit:Ya un truc qui m'a interpellé dans cet episode, pourquoi ca ne leur effleure pas l'esprit de proposer un echange de leur "otage" leia contre les vaisseaux ? :paf:


Trop simple pour les rebelles, et puis c'est un format de 20 minutes pas 5 :D


Il peut très bien y avoir des complication, ou que pour une raison x ou y ce soit refusé(par l'empire ou par un membre du Ghost), mais c'est quand meme la solution la plus logique quand on a un otage !
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Howii » Jeu 11 Fév 2016 - 18:58   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Un type a dit un jour : "On ne négocie pas avec les terroristes."

Edit staff : Parenthèse hors-charte
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Fév 2016 - 20:26   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

On se calme avec le hors-charte...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tschoo » Jeu 11 Fév 2016 - 20:39   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Désolé du coup, j'ai juste cru que mon message n'était pas parti, c'est pour ca que je l'ai reposté :jap:


Mais en quoi est ce hors charte du coup? sans vouloir abuser
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Fév 2016 - 20:43   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Tschoo a écrit:Mais en quoi est ce hors charte du coup? sans vouloir abuser


Potentielle dérive politique suite au post d'Howii, donc on préfère prévenir ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tschoo » Jeu 11 Fév 2016 - 20:45   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Ah !!! Je ne m'était meme pas rendu compte que c'était une citation "Politique", je pensai que ca venais d'une quelconque oeuvre Star Wars (Ce sont des mot que ne renierai pas Tarkin :D )

du coup je repondais en rapport avec l'épisode :jap:
#TeamReySkywalker
Tschoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Howii » Ven 12 Fév 2016 - 17:54   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Tschoo a écrit:(Ce sont des mot que ne renierai pas Tarkin :D )


Dur de ne pas rebondir là-dessus !

(et pardon pour le hors-charte, je sais bien pour la politique mais je ne pensais pas que ce serait strict à ce point sur un p'tit truc comme ça ^^" )
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 13 Fév 2016 - 9:08   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Mouais bof, pas très palpitant mais il y a Leia, et elle tire toujours aussi bien, donc ça va.
L'action finale est quand même bien sympa (réacteurs vs quadripode et Kanan qui charge en sormtrooper sabre a la main) ils commencent a ce décomplexer là-dessus et ça fait du bien.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar yahiko » Lun 15 Fév 2016 - 16:39   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Sur de nombreux plans dans cet épisode, on peut constater que Leia est plus grande que Ezra.
Image

Or si j'en crois le Wookipedia, Leia mesure 1,5m tandis qu'Ezra mesure 1,65m. La seule explication que je vois c'est qu'entre Rebels et ANH, Leia a rétréci :D
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 15 Fév 2016 - 16:42   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

yahiko a écrit:Sur de nombreux plans dans cet épisode, on peut constater que Leia est plus grande que Ezra.
Image

Or si j'en crois le Wookipedia, Leia mesure 1,5m tandis qu'Ezra mesure 1,65m. La seule explication c'est qu'entre Rebels et ANH, Leia a rétréci :D


Alors, euh, ça s'explique très simplement par le fait que *générique* #JDG :D
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Bryan » Lun 15 Fév 2016 - 17:34   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

Arf bien vu en effet !

Dommage pour les mecs de chez SW Rebels, qui eux, ont un peu louper le truc du coup ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Howii » Lun 15 Fév 2016 - 17:35   Sujet: Re: Rebels 2x10 - A Princess on Lothal

yahiko a écrit:
Or si j'en crois le Wookipedia, Leia mesure 1,5m tandis qu'Ezra mesure 1,65m. La seule explication que je vois c'est qu'entre Rebels et ANH, Leia a rétréci :D


Tassement de vertèbres, ça arrive ! :o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations