Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mar 04 Nov 2014 - 18:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Enfin :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Nov 2014 - 19:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Bonne nouvelle mais dommage que ça ne sorte pas en "physique".
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bro » Mar 04 Nov 2014 - 21:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

jedi-mich a écrit:Bonne nouvelle mais dommage que ça ne sorte pas en "physique".

http://www.bestbuy.com/site/star-wars-t ... &lp=1&cp=1
À prendre avec précaution ?
EDIT : je viens de voir la date, my bad ! mais c'était sur theforce.net à la base donc... :neutre:
Bro

 
 

Messagepar samd » Jeu 06 Nov 2014 - 17:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

pensez qu'il y'aura également le soundtrack de la saison 6 ? :neutre:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Nov 2014 - 17:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

La playlist est dans la news :D

(Et la piste 26 fait partie de la saison 6.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar samd » Jeu 06 Nov 2014 - 17:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

d'accord :) :jap:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Bro » Mar 11 Nov 2014 - 21:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Eh bien j'ai acheté le soundtrack et il est tout simplement magnifique !
Gros coup de cœur pour "Ventress the Nightsister", carrément jouissif, à l'instar du personnage :) (vivement Dark Disciple en 2015 !)
Toutes les pistes se valent globalement, même si je suis dégoûté car j'avais déjà téléchargé certaines musiques du site de Kiner et qu'elles sont de nouveau dans l'album, mais c'est toujours un plaisir de réécouter la BO de l'arc Ahsoka !
La BO de l'arc Maul et certains thèmes comme celui des Death Watch, de Satine, ou encore des clones (avec des bouts de thèmes de "The Box" dedans, allez savoir pourquoi ^^) sont vraiment cool !
Il manque pas mal de thèmes, comme celui de Savage, celui de l'épisode "Hostage Crisis", celui de Krell, et plein d'autres, mais globalement la plupart des thèmes récurrents (comme celui de Ventress à la toute fin de "Jedi Master Luminara" ou celui de Maul, de la République ou encore des Jedi qu'on retrouve dans plusieurs pistes) sont représentés.

Même si la sélection est restreinte, ça fait plaisir de voir des soundtracks sympas d'un peu toutes les saisons se côtoyer (même si on a surtout des musiques des saisons 1 et 5 et que les autres sont un peu mises de côté)

Bien cool en tout cas ce petit moment de nostalgie, thumbs up! :lol:

Vivement un volume 2 ? :cute:
Bro

 
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 13 Nov 2014 - 23:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Ça faisait longtemps que j'avais pas acheté de la musique :siffle:

L'initiative est vraiment sympa, mais c'est vrai que un CD pour 6 saisons c'est pas beaucoup. Il manque effectivement des thèmes que j'ai particulièrement apprécié, comme ceux de Savage et Krell.
Je suis allé au culot, j'ai envoyé un message sur le site de Kiner pour savoir s'il était un jour possible que ces musiques voient la lumière :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Krokmo » Ven 14 Nov 2014 - 9:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

He, je me laisserais bien tenter aussi! J'ai pas un souvenir aussi précis de la BO que Majin par exemple, mais je me souviens avoir bien apprécié en général. :)

MajinSnake a écrit:Je suis allé au culot, j'ai envoyé un message sur le site de Kiner pour savoir s'il était un jour possible que ces musiques voient la lumière :paf:


:lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Alo » Dim 16 Nov 2014 - 14:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

On peut trouver les musiques sur Weezer à cette adresse:
http://www.deezer.com/album/8952353
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Nov 2014 - 19:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Après écoute, ça aurait mérité un CD par saison :( C'est bien trop court. Bon ben vivement les BO de Rebels :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar samd » Dim 16 Nov 2014 - 22:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

c'est clair dommage :pfff:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Mar 09 Déc 2014 - 7:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

L'OST de la saison 1 est dispo depuis aujourd'hui en vinyle (en Import US par contre, mais c'est pas important vu qu'un vinyle n'est pas zoné) : http://www.amazon.fr/gp/product/B00OQ7B ... GWQSB7477W

Tracklist :

Spoiler: Afficher
1. Ahsoka Saves Anakin (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
2. Plo Koon (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
3. Rodia (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
4. Padmé (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
5. Jedi Master Aayla Secura (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
6. Jedi Master Luminara (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
7. Anakin Wants Her Alive (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
8. Padmé And Ahsoka (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
9. Plo Koon Alone (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
10. Ventress The Nightsister (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
11. Kit Fisto Duels Grievous (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
12. The Clones (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
13. Youngling Jedi (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
14. Anakin And Padmé (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
15. Darth Maul Breaks Obi-Wan (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
16. The Mandalorians Of Death Watch (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
17. Jedi Eulogy (From "Star Wars: Clone Wars"/Score) - Furukawa, Takeshi
18. Ahsoka's Fall (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
19. Ahsoka Leaves (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
20. Duel In The Jedi Temple (From "Star Wars: Clone Wars"/Score)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Mar 09 Déc 2014 - 9:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

dommage qu'ils n'aient pas profité du support vinyle pour faire un meilleur artwork (quand on voit les soundtrack éditées par Mondotees par exemple, c'est pas la même chose!).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bro » Mar 09 Déc 2014 - 12:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Il y a aussi "Yoda's Journey ends" sur le vinyle, mais ils ont enlevés quelques bons morceaux (notamment les deux avec "Savage" dans le titre)
Et c'est pas le vinyle de la saison 1, c'est clairement le même soundtrack des S1 à 6... avec quelques morceaux en moins... mais je m'y attendais personnellement
Bro

 
 

Messagepar Talleyrand » Mar 09 Déc 2014 - 14:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Hey... Je vais peut-être me l'offrir pour Noël, celui-là !
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Sokraw » Mar 09 Déc 2014 - 14:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Brocolis du chaos a écrit:c'est pas le vinyle de la saison 1, c'est clairement le même soundtrack des S1 à 6...


tout à fait. D'ailleurs ils ont des trucs bizarre en musique SW sur amazon.de, genre ça :
http://www.amazon.fr/Das-Letzte-Kommando-Teil-Star-Wars/dp/3941082671/ref=pd_sim_m_1?ie=UTF8&refRID=0AP3W17RZV5SXJXSPJJM :?

Concernant les morceaux enlevés par rapport à la version téléchargeable, c'était obligatoire étant donné la limite de durée d'un vinyle est d'environ 20mn par face.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar AsajjVentress » Ven 01 Jan 2016 - 22:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Salut à tous, désolé je déterre, ayant découvert l'univers SW il y'a peu, (j'adore!!! même si je comprend pas tout encore complétement) Je suis à la recherche de son/OST, et une musique en particulier:

la toute dernière musique de la fin de l’épisode 19 de la saison 4, juste avant le générique de fin, là où la mère des sœurs de la nuits fait une apparition "fantomatique" et dit à Ventress blessée qu'elle doit suivre son propre chemin, après la défaite face à Grievous et la mort de toutes les sœurs de la nuits.

Je veux cette musique, en entier!!!!!!

Pourriez-vous m'aider svp?? le nom de la musique?? Sur quelle cd je peux la trouver??? Si elle existe.....
D'autres requêtes suivrons si besoin, j’espère que vous serez là pour m'aider.

Merci à tous.

Edit: J'en ai une autre, je sais plus quel épisode d'une des deux premières saison mais c'est là où Shahan Alama a son repère, on le voit rentrer dans une taverne/bar et c'est a ce moment là, c'est cette musique. Je vais chercher un peu et vous donner plus de précision pour faciliter tout ca.
AsajjVentress
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Jan 2016 - 23:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Tu peux fouiller là (section "Clone Wars") mais je crois qu'elle n'y est pas...

http://www.kevinkiner.com/music/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar AsajjVentress » Sam 02 Jan 2016 - 15:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Je corrige, c'est pas le repère de Shahan Alama, c'est celui Hondo Ohnaka.
Et c'est une musique un peu "indou", dans l’épisode 11 de la saison1. C'est quand Ani et Obi vont sur Florrum vérifier que Hondo dit vrai quand il dit qu'il a capturé Dooku. En arrivant sur la planète, ils vont voir Hondo dans le bar, y'a cette musique quand ils y entrent.

Pour la musique de Asajj, comment faire pour la trouver??? Elle existe bien, puisqu'elle est audible dans l'épisode... Shazam?? Soundhound??
Y'a aucun moyen de trouver ne serait-ce que le nom??

Merci.
AsajjVentress
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Jan 2016
 

Messagepar Niobi » Mar 26 Jan 2016 - 21:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Je me demandais juste dans quel épisode on a pu entendre "A Born Leader" comme soundtrack... Elle est dans la liste de Kiner.
http://www.kevinkiner.com/music/

Si quelqu'un se souvient directement dans quel épisode elle apparaît... pouvez-vous me le dire ? Sinon, si vous n'avez pas de coup de génie, ne vous embêter pas à chercher. Cétait juste pour savoir si quelqu'un aurait par hasard directement la réponse en tête. Et du coup, une excellente mémoire auditive ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Skyman192 » Mer 27 Jan 2016 - 2:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Niobi a écrit:Je me demandais juste dans quel épisode on a pu entendre "A Born Leader" comme soundtrack... Elle est dans la liste de Kiner.
http://www.kevinkiner.com/music/

Si quelqu'un se souvient directement dans quel épisode elle apparaît... pouvez-vous me le dire ? Sinon, si vous n'avez pas de coup de génie, ne vous embêter pas à chercher. Cétait juste pour savoir si quelqu'un aurait par hasard directement la réponse en tête. Et du coup, une excellente mémoire auditive ! :cute:


Si ma mémoire est bonne, on l'entend dans le premier épisode de la saison 4 : Guerre aquatique (Water War) :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niobi » Mer 27 Jan 2016 - 23:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Anakindu72 a écrit:Si ma mémoire est bonne, on l'entend dans le premier épisode de la saison 4 : Guerre aquatique (Water War)

Excellent. Merci beaucoup, c'est bel et bien ça ! ;)

En l'écoutant sur la playlist de Kevin Kiner, elle m'a donné des frissons. Je me demandais comment j'ai pu passé à côté dans TCW.
La scène de l'épisode dans laquelle elle apparaît est assez épique, mais pas suffisamment pour la mettre en valeur. Et surtout, je trouve que le mixage son ne la met pas en valeur tout court. Comme si elle ne collait pas à cette scène.

Mais en l'écoutant à part - et éventuellement en imaginant une meilleure situation attribuée à celle-ci - elle est juste sublime.
Comme la majorité des morceaux d'ailleurs.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 11 Fév 2016 - 13:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Je cherche toujours de nouvelles musiques qui n'auraient pas été sorties. Je suis tombé là-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=PUkjnFtF5g0

C'est vrai que le jeu Lego Star Wars III : The Clone Wars possède beaucoup de musiques non sorties des saisons 1 et 2. [...] ?

Edit staff : c'est surtout complètement illégal
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Gous Vador » Dim 21 Fév 2016 - 16:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Bon, après avoir enchaîné les 6 saisons de TCW en 1 mois et demi, je viens de commencer Rebels et la musique de TCW me manque, tout comme Ahsoka... :cry: :cry: :cry:
J'écoute le thème d'Ahsoka en boucle j'adore tellement, je suis déjà trop nostalgique...
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Irontong » Sam 27 Fév 2016 - 2:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Salut,
Je cherche (désespérément) une musique de la série The Clone Wars, mais pas moyen de la trouver, donc si quelqu'un connais le titre où a également du temps à perdre pour la chercher, ce serait sympa :3 On peut entendre cette musique vers la fin de l'épisode 15 de la saison 1, et pendant la scène finale de l'épisode 17 de la saison 2 (On l'entend plus clairement sur cet épisode)

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, May the Force be with you...
Irontong
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Fév 2016
 

Messagepar Skyman192 » Sam 27 Fév 2016 - 13:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

Irontong a écrit:Salut,
Je cherche (désespérément) une musique de la série The Clone Wars, mais pas moyen de la trouver, donc si quelqu'un connais le titre où a également du temps à perdre pour la chercher, ce serait sympa :3 On peut entendre cette musique vers la fin de l'épisode 15 de la saison 1, et pendant la scène finale de l'épisode 17 de la saison 2 (On l'entend plus clairement sur cet épisode)

En espérant que quelqu'un puisse m'aider, May the Force be with you...


D'après un forum anglophone (où quelqu'un cherchait aussi la musique), elle n'a pas été publiée. Est-ce cela ?
https://youtu.be/TNoFVR0I2Qc?t=102
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Irontong » Mar 01 Mar 2016 - 3:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

C'est exactement celle-ci !!!
Merci beaucoup pour la réponse :love: :love: :love: Je l'adore cette musique, et j'en avais besoin pour un ptit projet :3
Irontong
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Fév 2016
 

Messagepar MajinSnake » Lun 09 Jan 2017 - 19:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série Clone Wars

https://www.youtube.com/watch?v=LuakqVz ... QOco_9efv6

Quelqu'un a publié toutes les musiques de Lego Star Wars III, avec énormément de pistes non publiées provenant des saisons une et deux :jap:

Entre ça, les musiques publiées sur le site de Kevin Kiner, et la BO publiée, ça fait un paquet de musiques de The Clone Wars aujourd'hui disponibles. Il manque néanmoins certaines importantes, et je pense entre autres aux multiples variations du thème de Savage Opress, je n'en trouve aucune qui ne soit pas enregistrée depuis les épisodes.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Talos » Mar 09 Juil 2019 - 16:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

Bonjour ! :)

Je suis à la recherche de la musique que l'on entend à la toute fin de l'épisode "Bounty", S4E20. J'ai eu beau éplucher ce topic, il n'a pas été mentionné et il ne me semble pas l'avoir entendu dans les musiques disponibles ça et là sur le net :?
Talos
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juil 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 20 Fév 2020 - 17:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

Comme pour The Mandalorian, la B.O. de chaque épisode de la saison finale sera mise en ligne juste après la diffusion de l'épisode

https://twitter.com/KRTransmissions/sta ... 5750839296
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar MajinSnake » Lun 04 Mai 2020 - 14:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

La musique du dernier arc est fantastique.

Je regrette énormément qu'ils n'aient pas diffusé tous les morceaux, en particulier celui du dialogue Ahsoka-Maul avant leur combat, avec la mayonnaise qui monte. Ainsi que la session où Rex donne les instructions puis traque Ahsoka, avant qu'elle ne trouve les Droïdes.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 04 Mai 2020 - 14:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

Tout est dispo sur les plateforme de streaming. Avec 39 minutes de musique pour les 4 derniers épisodes il doit tout y avoir non ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar MajinSnake » Lun 04 Mai 2020 - 14:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

Non justement, j'ai écouté les 18 :paf:

Après c'était à attendre, 39 min de musiques pour 4 x 23 min d'épisodes. Ils ont diffusé que les musiques d'action et de contemplation. Il manque en particulier tout ce qui touche à l'ordre 66 (pas juste le remix Anakin's Dark Deeds) avant qu'Ahsoka ne trouve les Droïdes, et le dialogue Maul-Ahsoka avec la vitre qui se brise et autres.

Ce sont LES morceaux que j'attendais le plus avec "We don't Understand" (https://www.youtube.com/watch?v=ht_jezy ... E&index=11) pour les utiliser dans notre court métrage Star Wars :cry:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Mai 2020 - 12:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

Vive Kevin Kiner :jap:

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niobi » Mer 06 Mai 2020 - 21:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

Oh. Que. Oui. :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 06 Mai 2020 - 21:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

Kevin Kiner a fait un travail fantastique :love:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hugizzz » Dim 02 Aoû 2020 - 3:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

Je viens de revoir Old friends not forgotten de la saison 7 !

J'ai eu un gros coup de coeur pour le thème des clones revisité lorsque les canonnières et les ATTE s'élancent du Venator vers Mandalore. J'ai checké les musiques de Kiner de la saison 7 que j'ai mises dans mes playlists, mais je ne l'ai pas trouvée :/
Quelqu'un saurait-il si une version est sortie et/ou si elle peut être trouvée qq part?
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Aoû 2020 - 12:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Musique Série The Clone Wars

Musique magnifique :oui:

Ca fait très chillout, lounge, smooth :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations