Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar @lternativ » Sam 21 Juil 2001 - 5:08   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Hyper intéressant ça comme idée, et qui sait, Palpy avait pê prévu de combattre un mal avec un autre mal :D
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU

Messagepar Gaya » Lun 23 Juil 2001 - 19:24   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Si je me souviens bien de TB, les lézards ont peur de mourir loin de leur monde et envoient des débiles combattre à leur place en gros.
Franchement les YV n'ont rien à craindre d'eux, les combats risquent d'être violents mais l'issu finale rapide.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Leakim Nitram » Mar 24 Juil 2001 - 20:17   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

les YV vainqueur mais face à Gaya ils perdent.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU

Messagepar Leakim Nitram » Mar 24 Juil 2001 - 20:55   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

les yuzzhi n'aiment pas les machines et les SR s'en servent,les YV se ferons une joie d'exterminer ces profanes pour ensuite se faire exterminer.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Leakim Nitram
Jedi SWU

Messagepar Leakim Nitram » Lun 30 Juil 2001 - 20:35   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Ce serais pas mal ça mais il faudrait quand meme les surveiller pour pas qu'il enlève un jedi.
Leakim Nitram
Jedi SWU

Messagepar Darkee » Lun 30 Juil 2001 - 22:09   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Tsssssssssssssssssssss

Fo vs mettre au courant les amis !
Après Bakura, la Nouvelle Républike a envoyé une flotte vers la planète mère des Ssi Ruuk, ms ils n'y ont pas trouvé gd chose. Il s'avèrerait, me semble t il, k'ils ont été touché par une 'force extérieure'. Alors la flotte est revenu pour la reconquête de Coruscant.

Si KK'un possède l'Essential Guide concernant le chronologie, il pourra développer mes dires. Merci !

De ttes façons, je sais pas d'où vs sortez une idée pareille, les SR n'ont strictement aucune chance contre les YV, et de + jamais un Jedi n'acceptera de faire c eke vs avez dit.

Voili voilo :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur

Messagepar Jango Fett » Mar 31 Juil 2001 - 6:51   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

C'est ce que j'allait dire :D
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU

Messagepar Rogue_BIggz » Mar 31 Juil 2001 - 16:27   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Comme disait un de mes acteurs préférer:
"c'est qui le plus fort l'elephant ou l'hipopotame?" :D :D
Rogue_BIggz
Padawan

Messagepar Rogue_BIggz » Mar 31 Juil 2001 - 16:27   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Comme disait un de mes acteurs préférer:
"c'est qui le plus fort l'elephant ou l'hipopotame?" :D :D
Rogue_BIggz
Padawan

Messagepar rogue_null2 » Mar 31 Juil 2001 - 16:57   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Ladite force extérieure, c'était les Chiss...
La NR a institué un léger blocus autour de la seule planète restante des Ssi-ruuvi, ils ne reviendront plus nous embêter :)
rogue_null2
Jedi SWU

Messagepar [Jedi]$kill » Mer 22 Aoû 2001 - 23:01   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Je ne trouve pas les YV et les SR si différents : tous les 2 insensibles à la Force, tous les 2 des conquérants, tous les 2 sont esclavagistes, et ont des petits-cousins "sacrifiables" tous les 2 veulent détruire la vie ou la dominer; les SR pour devenir plus puissants , les YV pour une totale dominance, et tous les deux ont leurs prétexte de "guérir, soulager"
Ils se méfient tous les 2 des Jedi, même s'il ne réagissent pas de la même facon envers eux.
Seul diff : les YV sont contre la technologie artificielle, çàd les droids et les vaisseux, et vénèrent la technologie naturelle, çàd organique et vivante , tandis que les SR combinent les deux technologies pour + d'efficacités.
Ma conclusion : les YV sont beaucoup inspirés des SR.
Qqu'un n'est pas d'acc' avec moi ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU

Messagepar rogue_null2 » Jeu 06 Sep 2001 - 20:20   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Bah,
question de logistique...
Les Vongs ont 1.5 galaxies de ressources/vaisseaux/armement.

Les Ssi Ruuvi ont eu au plus 30 systèmes planétaires.
Fin du match.
rogue_null2
Jedi SWU

Messagepar rogue_null2 » Ven 07 Sep 2001 - 18:27   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>
1)ouaip mais tu oublies qu'un seul croiseur SR emporte avec lui un peu plus de 1000 chasseurs drones
2)que plus ils capturent de prisionniers, plus ils ont de chasseurs.
3)En effet il y a plus de moyen chez les Vongs, mais au bout du compte ils ont moins de chasseurs que les SR.
4)Les SR se sont fait rétamer parce qu'ils se sont lancés trop tôt dans leur expansion, ils manquaient de moyens.
Vala.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)
STP, un peu de précision :P
Le gros "croiseur" de 900m de long au nom #!ù$ù*! en emporte 500.
Les "croiseurs" légers de 500m en emportent chacun 200.
La force d'invasion SR *toute entière* avait 1800 drones au total.

2)Non, il faut qu'ils capturent des ressources minières (planètes, astéroïdes) pour pouvoir *fabriquer* les drones.
Pour les piloter *efficacement*, il faudrait qu'ils fassent des prisonniers, et que leur procédé d'entechment fonctionne sur les Vongs.
Ces 2 assertions sont hautement douteuses, vu qu'aucun Vong ne s'est jamais rendu vivant, et que les Vongs ne sont pas présents dans la Force. Déjà que les SR avaient dû modifier leur procédé pour pomper les humains...

3)
Mouarf.
Combien de croiseurs/vaisseaux de fabrication de drones une planète isolée peut-elle entretenir?
Moins d'une centaine.

Combien de planètes "pouponnières" de vaisseaux les Vongs ont?
probablement une centaine après Balance Point, pour raisons de sécurité.
Logistique, logistique!
Et n'oublie pas une chose:
les forces rebelles/impériales combinées à Bakura avaient moins de 150 chasseurs, 2 douzaines de corvettes et 2 "croiseurs" légers, et ont repoussé plusieurs assauts de 5 "croiseurs" légers/lourds et de 1800 chasseurs.
Y a pas que le nombre qui compte : la taille et la qualité aussi :P

4)Ah bon?
"Les" Vongs ne se sont pas fait rétamer.
C'est juste une faction, l'équivalent Vong du mouvement des boy-scout qui avait décidé de lancer l'attaque avant tout le monde :P

Dans les 3 prochains romans du NOJ, la Nouvelle République va finalement s'effondrer :P.
rogue_null2
Jedi SWU

Messagepar angilrham » Lun 12 Mar 2012 - 18:19   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

je pense que les Ssi Ruuvi n'ont pas la moindre chance, je les trouve beaucoup trop gentil ^^
angilrham
Padawan

Messagepar Onimi » Lun 12 Mar 2012 - 19:13   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Tu viens sans doute de gagner le trophé du plus énorme et du plus inutile remontage de topic
Image
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 12 Mar 2012 - 19:17   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Petite question : tu as lu tout le forum ?
Parce que trouver un sujet de onze ans, c'est chaud :transpire:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Nicravin » Lun 12 Mar 2012 - 19:26   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Onimi a écrit:Tu viens sans doute de gagner le trophé du plus énorme et du plus inutile remontage de topic

Pas d'accord. On a eu ça y a un mois :
http://www.starwars-universe.com/forum/post576119.html#p576119
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 12 Mar 2012 - 19:47   Sujet: Re: Yuuzhan Vong contre Ssi Ruuk

Ah oui, le record n'est pas battu à cause d'un petit mois... :transpire:

Bon sinon, si tu veux une réponse, lis "Les Vestiges de l'Empire Tome II" ! (Merci Sky ^^ !)
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Retourner vers Legends

•    Informations