Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 17 Jan 2016 - 11:52   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Euh non Lain, ils ne vont faire qu'un seul TPB pour Vader Down, ils sont obligés (s'ils en font 2 ça n'aura aucun sens au niveau de l'histoire vu que les numéros sont mélangés).

(Je préfère préciser parce que ton post n'est pas clair du tout en fait :transpire: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 17 Jan 2016 - 16:59   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

oui je voulais dire qu'il y en aurait qu'un
dsl si j'ai pas été clair
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Negotiator » Dim 17 Jan 2016 - 19:14   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Je pensais bien que ça serait quelque chose comme ça mais n'étant pas sûr de moi je voulais pas lui raconter n'importe quoi.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar wormhole surfer » Lun 18 Jan 2016 - 13:51   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci beaucoup pour vos infos et avis.

SI effectivement les magazines prennent de la valeurs avec le temps ( même le 4 et 5 selon vous ? ) alors peut être je pourrait les "échanger" ( vendre pour acheter au même prix) les TPB correspondant

Ce que je n'aimerai pas est que certaines publications magazines ne soient jamais publiés en TPB et avoir donc uen collection qui soit hybride magazine / TPB.

Je suis pas collectionneurs ... mais en fait si ... maniaque quoi ...

Je viens de trouver, et je crois avoir fait une belle affaire, les #1, 2, 3 du magazine pour 21 € livrés ..., le 4 et le 5 je vais les prendre du coup.

La question maintenant pour moi est revendre pour les TPB ou non. (les couv originales à l'intérieur , papier glacées et couv cartonées c'est bien quand même ...)
wormhole surfer

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 18 Jan 2016 - 13:55   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

wormhole surfer a écrit:Ce que je n'aimerai pas est que certaines publications magazines ne soient jamais publiés en TPB et avoir donc uen collection qui soit hybride magazine / TPB.


c'est absolument pas prévu :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Tyzef » Lun 18 Jan 2016 - 16:10   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

wormhole surfer a écrit:La question maintenant pour moi est revendre pour les TPB ou non. (les couv originales à l'intérieur , papier glacées et couv cartonées c'est bien quand même ...)


J'avais commencé par les magazines mais je suis passé aux TPB, je préfère ce format dans ma collec', enfin je prend quand même quelques magazines (les couv' collector à une enseigne par exemple), au final j'ai tous les TPB, 4 variant du #1 et la couv du 4 version Fnac.
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar The Negotiator » Lun 18 Jan 2016 - 19:27   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

wormhole surfer a écrit:
Je viens de trouver, et je crois avoir fait une belle affaire, les #1, 2, 3 du magazine pour 21 € livrés ..., le 4 et le 5 je vais les prendre du coup.

La question maintenant pour moi est revendre pour les TPB ou non. (les couv originales à l'intérieur , papier glacées et couv cartonées c'est bien quand même ...)

C'est une excellente affaire à 21€ :wink:

A ta place je garderai au moins le numéro 1 dans ma collection, et là ce n'est pas le lecteur qui parle mais le collectionneur. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 18 Jan 2016 - 19:45   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Surfer, quelles couvertures as-tu eu ?
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar wormhole surfer » Lun 18 Jan 2016 - 20:03   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

# Vador Adi granov
#2 Luke & Stormtrooper Variant
#3 Vador Variant
wormhole surfer

 
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 18 Jan 2016 - 20:07   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

wormhole surfer a écrit:# Vador Adi granov
#2 Luke & Stormtrooper Variant
#3 Vador Variant


La deuxième est très bien côté, vendue 35 euros en moyenne. La troisième un peu moins, vers les 15 euros. Beau lot que tu as la.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar V.G.TA » Lun 18 Jan 2016 - 20:09   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

The Negotiator a écrit:
wormhole surfer a écrit:
Je viens de trouver, et je crois avoir fait une belle affaire, les #1, 2, 3 du magazine pour 21 € livrés ..., le 4 et le 5 je vais les prendre du coup.

La question maintenant pour moi est revendre pour les TPB ou non. (les couv originales à l'intérieur , papier glacées et couv cartonées c'est bien quand même ...)

C'est une excellente affaire à 21€ :wink:

A ta place je garderai au moins le numéro 1 dans ma collection, et là ce n'est pas le lecteur qui parle mais le collectionneur. :wink:


+1 à ce prix la saute dessus!
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar wormhole surfer » Lun 18 Jan 2016 - 20:15   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Hosnianprime a écrit:
wormhole surfer a écrit:# Vador Adi granov
#2 Luke & Stormtrooper Variant
#3 Vador Variant


La deuxième est très bien côté, vendue 35 euros en moyenne. La troisième un peu moins, vers les 15 euros. Beau lot que tu as la.



O_o et beh ! $
wormhole surfer

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 19 Jan 2016 - 21:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Jan 2016 - 2:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti



Cool j'y serais en plus. Nickel. Je vais tenter la dédicace. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ouligars » Mer 20 Jan 2016 - 10:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonjour à tous,

lecteur attentif mais petit posteur sur le forum, il se trouve que je suis (évidemment) fan de Star Wars, de comics et d'Alex Ross. Je profite donc de ce topic et cette news sur une couverture exclusive pour Angoulême pour vous solliciter : je suis dans l'impossibilité professionnelle de me rendre à Angoulême et je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'acheter cette édition spéciale du comics n°5.
Je comprends bien sûr que d'autres contributeurs plus réguliers "méritent" plus cette faveur mais j'espère que vous voudrez bien m'aider tout de même..
Je suis sur la Région Parisienne et fiable (je vous communiquerai mon profil Ebay en MP si vous le souhaitez)
Je participerai aux frais dans la limite du raisonnable (que ce soit pour le port ou le dérangement).
Ce serait vraiment un immense service que vous pourriez me rendre.
Merci par avance,

Ouligars
ouligars
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Fév 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 20 Jan 2016 - 10:28   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Thibaut » Mer 20 Jan 2016 - 10:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

QUESTION : y - a-t-il quelqu'un parmi vous qui irait au festival d'Angoulème cette année ?
je serais prêt à payer pour qu'on me rapporte un exemplaire collector du n°5 !!

dites moi en message merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Thibaut (Belgique)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Treize78 » Mer 20 Jan 2016 - 10:49   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

" Avec Panini on n'a pas le temps de manger ! Il faut être sur la brèche ! "

Bah pour les 100% Star Wars on a le temps de digérer, remanger, vomir, nettoyer et tout recommencer plusieurs fois
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 20 Jan 2016 - 11:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Moi j'y serais mais honnêtement j'ai deja eu 2 demandes donc bon... :transpire: et en plus j'y vais le samedi donc autant vous dire qu'au niveau des stocks ça risque d’être chaud.

Sinon si ça vous intéresse pour les dédicaces ils ont mis les horaires sur le facebook Panini. Je partage au cas ou.

Jeudi 28
15:30 / 18:00 : Kieron Gillen

Vendredi 29
10:30 / 13:00 : Kieron Gillen

Samedi 30
10:30 / 13:00 : Kieron Gillen

Dimanche 31
10:30 / 13:30 : Kieron Gillen
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar martinouchou » Mer 20 Jan 2016 - 20:11   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bon bah un peu pareil que pas mal de monde ici, j'aimerai bien savoir si quelqu'un est dispo pour me prendre un exemplaire ? Merci à vous :)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar The Negotiator » Mer 20 Jan 2016 - 23:08   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Moi c'est surtout la dédicace qui m'aurait plu.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar martinouchou » Jeu 21 Jan 2016 - 20:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bon j'ai décidé d'y aller, donc pour ceux qui veulent une copie ou même une dédicace si j'y arrive :wink:

Edit staff : tu peux proposer la même chose sur SWU, pas besoin d'aller sur un autre forum. Tu copies/colles et met la liste ici ;)

Et tu as un topic ventes ici : collection-f11/topic-ventes-t5628.html dans lequel tu peux poster (sans lien extérieur bien sûr)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Jan 2016 - 15:54   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Negotiator » Ven 22 Jan 2016 - 16:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Pas mal, mais c'est dommage que Panini n'étale pas la vente de comics et la distribution des lithographie sur chaque jour du festival. Celui qui y va le dernier jour il aura droit à un gros rien du tout.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 22 Jan 2016 - 21:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

The Negotiator a écrit:Pas mal, mais c'est dommage que Panini n'étale pas la vente de comics et la distribution des lithographie sur chaque jour du festival. Celui qui y va le dernier jour il aura droit à un gros rien du tout.


C'est exactement ça. J'y vais le samedi et la carotte comme dit Lain, je vais pouvoir me la mettre la ou je pense... 400 exemplaire = 100 par jours. Mais non faut pas rêver... :pfff:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Negotiator » Sam 23 Jan 2016 - 0:05   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Après tu auras tout de même la chance d'avoir une petite dédicace, je t'envie quand même :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 23 Jan 2016 - 0:11   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

The Negotiator a écrit:Après tu auras tout de même la chance d'avoir une petite dédicace, je t'envie quand même :D


Oui et avec ma copine j'en aurais même 2. Reste a savoir quel comics je vais choisir. parmi les 5 :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kal_mondal » Mer 27 Jan 2016 - 15:12   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Coucou,

Je me suis mis en quête d'acheter les 5 premiers numéros du magazine Star Wars Comics de Panini mais c'est compliqué...
J'ai réussi à trouver le #1, le #4 et le #5 mais pour le #2 et #3 c'est une autre histoire...

Est-ce que vous auriez une idée ?
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Hosnianprime » Mer 27 Jan 2016 - 15:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

kal_mondal a écrit:Coucou,

Je me suis mis en quête d'acheter les 5 premiers numéros du magazine Star Wars Comics de Panini mais c'est compliqué...
J'ai réussi à trouver le #1, le #4 et le #5 mais pour le #2 et #3 c'est une autre histoire...

Est-ce que vous auriez une idée ?


Tu as trouvé quelle couverture pour le #1 et le #5 ?

Ca va être compliqué pour ceux que tu cherches, ils ne sont disponibles nul part et commencent à coté sur le marché (15-20 euros pour le 2 (couverture non-variante) et 10-15 euros pour le 3), scrute eBay pour voir les offres, tu peux tomber sur des affaires mais en etant patient et élevant un peu le prix c'est possible.

Sinon, achète les albums cartonnés qui valent 17 euros.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar kal_mondal » Mer 27 Jan 2016 - 15:31   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ok merci,

J'ai commencé à scruter les marketplace et je trouve pas en dessous de 25€ :(
Pas facile... Ils ont prévu un gros stock pour le #1 alors on en trouve encore pas mal mais pour les suivants...

Hosnianprime a écrit:Tu as trouvé quelle couverture pour le #1 et le #5 ?


J'ai réussi à trouver cette cover pour le #1 : http://www.canalbd.net/canal-bd_catalog ... libavecref. Le super vendeur m'a dit que y'en avait encore quelques un chez Canal BD. Fonçez !

Pour le #5 je l'ai pas acheté encore car il se trouve facilement mais je n'ai vu nul part la variant cover pour le coup.

Je suis sur Paris
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 27 Jan 2016 - 15:40   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Paris va voir chez Pulps ils ont ptet encore un peu de stock
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Mer 27 Jan 2016 - 15:58   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Lain-Anksoo a écrit:Paris va voir chez Pulps ils ont ptet encore un peu de stock


J'en viens... Y'a plus rien, mais ils ont encore pas mal de #1 avec des covers inédites comme celle de Yoda, ça peut intéresser :)
Chez Album en face plus rien non plus...

C'est la loose :( Moi qui me disait que c'était le bon moment pour démarrer la collec...
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Gous Vador » Mer 27 Jan 2016 - 16:57   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

kal_mondal a écrit:Coucou,

Je me suis mis en quête d'acheter les 5 premiers numéros du magazine Star Wars Comics de Panini mais c'est compliqué...
J'ai réussi à trouver le #1, le #4 et le #5 mais pour le #2 et #3 c'est une autre histoire...

Est-ce que vous auriez une idée ?



Moi je l'ai commencé en mi novembre la collection et pour chopper le 2 j'ai débourser 17,70€ avec FDP et le 3 je l'ai pour 5,50€ avec FDP. Mais désormais ils sont pas donné...
Le N°3 sur Amazon est à presque 20€ : http://www.amazon.fr/Star-wars-03-John-Cassaday/dp/2809453020/ref=sr_1_10?s=books&ie=UTF8&qid=1453910134&sr=1-10&keywords=star+wars+panini+comics

le N°2 est pas loin de 30€ : http://www.amazon.fr/Star-wars-03-Adi-Granov/dp/2809453039/ref=sr_1_21?s=books&ie=UTF8&qid=1453910217&sr=1-21&keywords=star+wars+panini+comics

Sinon oui sur eBay avec patience tu peux peut-être tomber dessus :hello:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar kal_mondal » Mer 27 Jan 2016 - 17:02   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ouai merci pour la recherche. J'ai activé tout mon réseau de Bothans pour trouver ces numéros pas trop cher...
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Gous Vador » Mer 27 Jan 2016 - 17:13   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

kal_mondal a écrit:Ouai merci pour la recherche. J'ai activé tout mon réseau de Bothans pour trouver ces numéros pas trop cher...


http://www.ebay.fr/itm/STAR-WARS-3-PANINI-COMICS-ETAT-NEUF-/111834933462?hash=item1a09e1a8d6:g:guwAAOSwLzdWTgNK

Pas mieux
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar kal_mondal » Mer 27 Jan 2016 - 17:22   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci Gous :) Me reste le 2 à trouver
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar kal_mondal » Mer 27 Jan 2016 - 19:09   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'ai réussi à trouver la VCover pour le #5 dans un RelayH.
Comment vous faites vous ? Vous commandez à votre libraire préféré la cover que vous voulez ?

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Gous Vador » Mer 27 Jan 2016 - 22:35   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

J'y vais le jour même de la sortie en kiosque et avec un peu de chance j'ai la couverture que je désire. Mais par exemple à Auchan ils ont beaucoup d'exemplaires donc si tu traînes pas trop il y a toujours moyen d'avoir celle que tu veux
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Starling » Jeu 28 Jan 2016 - 18:39   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Les tomes 2 de Star Wars et Dark Vador sortent en mai en librairie. (Source le facebook de Panini)

Voila les probables couvertures :

Spoiler: Afficher
Image

Image


Prenant déjà en kiosque, je ferais l'impasse dessus.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 28 Jan 2016 - 19:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Mon petit doigt me dit qu'ils sortiront le mercredi 4 mai, jour du Star Wars Day ! :sournois:

Blague à part, ce serait un choix pour le coup particulièrement logique. Et surtout, ils sortiront en même temps que Vader down débutera dans la revue kiosque, ce qui est parfait si, d'aventure, certains lecteurs voulaient passer au kiosque !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 28 Jan 2016 - 19:18   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

la news
http://www.starwars-universe.com/actu-11942-planning-panini-2016.html

j'ai pas mis les couvertures car comme j'ai dit sur facebook (à un forumeur je crois mais je sais pas lequel ^^) une des deux est une variante donc ça m'étonnerait que ce soit al couv' de l'arc ... mais bon on sait jamais :wink:

j'ai mail panini pour avoir plus d'info ... bref incomming :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 30 Jan 2016 - 20:24   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

De retour d’Angoulême. J'ai eu 2 dédicaces du scénariste de Vador. Un gars très cool. J'ai aussi récupéré 2 comics limités pour les 2 membres qui me l'ont demandé. :)

401870001454181477images1.jpg


572039001454181325images1.jpg


850151001454181370images1.jpg
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kal_mondal » Sam 30 Jan 2016 - 20:27   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Oh yeah ! Elle est super belle la couv spécial Angoulême. Elle est vendu cmb et y'a quel tirage ?

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Sam 30 Jan 2016 - 20:56   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

kal_mondal a écrit:Elle est vendu cmb et y'a quel tirage ?


Réponse là : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... leme-.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kal_mondal » Sam 30 Jan 2016 - 21:17   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Merci :)

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Dark Loic » Dim 31 Jan 2016 - 11:48   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonjour
Moi je me suis abonné pour un an sur excalibur comics et je reçois à chaque fois les 2 couvertures, ils sont protégés et comme ça pas de risque de ne pas les avoir!!!!

-- Edit (Dim 31 Jan 2016 - 11:50) :

Je recherche le comics édition collector Tome 5 qui est en vente à Angouleme.....
Dark Loic
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Jan 2016
 

Messagepar kal_mondal » Dim 31 Jan 2016 - 15:25   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ca revient quand même assez cher sur excalibur avec les FDP.

Pour ce qui est des mes recherches j'ai pu trouvé le #3 à 13€ sur Paris (remis en mains propres). Pour le #2 j'ai plusieurs pistes mais c'est pas facile...

Sinon dans les news SWU panini je vois que les 2 couvs sont édités à 50% / 50% pour le #5 mais j'ai pas l'impression que ce soit le casen réalité... J'ai fait pas mal de kiosques ces derniers jours et la VC du 5 est bcp moins présente dans les étalages : environ 1 pour 5. Bizarre ?
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Bryan » Dim 31 Jan 2016 - 19:27   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Dessel Damask a écrit:De retour d’Angoulême. J'ai eu 2 dédicaces du scénariste de Vador. Un gars très cool. J'ai aussi récupéré 2 comics limités pour les 2 membres qui me l'ont demandé. :)

401870001454181477images1.jpg


572039001454181325images1.jpg


850151001454181370images1.jpg



Vraiment sympa ces dédicaces !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar irondada » Dim 31 Jan 2016 - 19:46   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

kal_mondal a écrit:Sinon dans les news SWU panini je vois que les 2 couvs sont édités à 50% / 50% pour le #5 mais j'ai pas l'impression que ce soit le casen réalité... J'ai fait pas mal de kiosques ces derniers jours et la VC du 5 est bcp moins présente dans les étalages : environ 1 pour 5. Bizarre ?


Ouais, il semblerai que ça dépende des régions ... La répartition des couvertures est assez mal faite, et la VC du 5 était plus courante par chez moi, à sa sortie en tout cas...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar kal_mondal » Dim 31 Jan 2016 - 20:04   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Ah ok... Bizarre effectivement.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations