Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flytakka03 » Jeu 29 Oct 2015 - 7:25   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

J'aime bien le ''censée être une fan'' :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Oct 2015 - 8:57   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Rine Œil-de-panda a écrit:Hier, j'ai fait un marathon Star Wars avec ma cousine (en fait, on s'est lamentablement endormies, donc ça n'a été qu'un semi-marathon :transpire: ), cousine qui est censée être une fan de Star Wars.
On en était à ESB, Luke est sur Dagobah avec R2, il évoque Obi-Wan, et là ma cousine s'exclame : "Tiens, mais c'est vrai, il est où, là, Obi-Wan ?"
RINE, s'étranglant : Euh, il est mort, tu te rappelles, on vient de le voir...
COUSINE : Ah oui, c'est vrai ! Faut que je sois plus attentive...

Plus tard, combat de Luke et Vador :
COUSINE : au fait, c'est qui qui tue l'empereur à la fin ?
RINE : Anakin.
COUSINE : Anakin ? Ah oui, Vador... Mais je croyais que c'était Yoda.
RINE : ...

Enfin, Lando rattrape Luke sur son perchoir après le duel :
COUSINE : C'est quoi ça comme vaisseau ? Je crois que j'en ai vu un comme ça dans le teaser.
RINE : Lequel ?
COUSINE : Le rond, là.
RINE : Un TIE fighter ?
COUSINE : Non. Lui montre avec le sabre laser que Rine utilise comme pointeur depuis tout à l'heure. Celui-là.
RINE, au bord du suicide : ...
COUSINE : C'est quoi comme vaisseau alors ?
RINE : C'est le Faucon Millenium...
:pfff:



Excellent ! :lol: T'es sûr qu'elle est fan ta cousine ? :paf: Ne pas savoir que c'est le Faucon c'est le ponpon ! :x
Mais si elle est jeune après tout, encore beaucoup il lui reste à apprendre ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 29 Oct 2015 - 9:46   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:transpire: T'aurais mieux fait de faire comme Obi te fondre dans la force :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 29 Oct 2015 - 9:55   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Rine Œil-de-panda a écrit:COUSINE : Anakin ? Ah oui, Vador...

déjà, elle a assimilé que Vador est Anakin, c'est un premier pas :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 29 Oct 2015 - 20:33   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est vrais que c'est pas mal mais le reste :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Oct 2015 - 4:27   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Un pote parlant à sa copine : Tiens lui (en me montrant du doigt) c'est un super fan de Star Wars, la preuve. Comment s'appelle l'extra-terrestre vert ?
Moi : Ben, Yoda
Mon pote : Tu vois !
Moi : Non mais ça va celle-là était assez facile...

Je vais arrêter de dire aux gens que je suis fan de Star Wars.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Oct 2015 - 9:15   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

The Negotiator a écrit:Un pote parlant à sa copine : Tiens lui (en me montrant du doigt) c'est un super fan de Star Wars, la preuve. Comment s'appelle l'extra-terrestre vert ?
Moi : Ben, Yoda
Mon pote : Tu vois !
Moi : Non mais ça va celle-là était assez facile...


C'est sûr. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 30 Oct 2015 - 9:49   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

The Negotiator a écrit:Un pote parlant à sa copine : Tiens lui (en me montrant du doigt) c'est un super fan de Star Wars, la preuve. Comment s'appelle l'extra-terrestre vert ?
Moi : Ben, Yoda
Mon pote : Tu vois !
Moi : Non mais ça va celle-là était assez facile...

Je vais arrêter de dire aux gens que je suis fan de Star Wars.

T'aurais du répondre "Oola" histoire de le perdre :cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Kessel » Ven 30 Oct 2015 - 19:25   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Frustrant :( :( :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 30 Oct 2015 - 20:57   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

The Negotiator a écrit:Un pote parlant à sa copine : Tiens lui (en me montrant du doigt) c'est un super fan de Star Wars, la preuve. Comment s'appelle l'extra-terrestre vert ?
Moi : Ben, Yoda
Mon pote : Tu vois !
Moi : Non mais ça va celle-là était assez facile...

Je vais arrêter de dire aux gens que je suis fan de Star Wars.



T'aurais répondu "ben Jean -Kévin " c'était pareil j'ai l'impression. :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar xximus » Mar 01 Déc 2015 - 14:35   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Avec l'arrivée du nouveau film, les gens un peu incultes en la matière n'arrêtant pas de me saouler de mille et une manières, l'envie d'en faire un article s'est fait sentir :



Ça va déjà mieux. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Déc 2015 - 14:58   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:lol: :lol: :lol:
Et pourtant tellement vrai... :cry: :cry: :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Mar 01 Déc 2015 - 16:01   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est génial ! :lol: bravo ! :D Le n°5 est énorme. :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 01 Déc 2015 - 16:11   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Super :D :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Mar 01 Déc 2015 - 16:24   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

xximus a écrit:Avec l'arrivée du nouveau film, les gens un peu incultes en la matière n'arrêtant pas de me saouler de mille et une manières, l'envie d'en faire un article s'est fait sentir :



Ça va déjà mieux. :transpire:


Hahahaha so true! Les gens qui me disent "t'as vu ce truc star wars", je leur répond en leur montrant mon caleçon dark vador, généralement ça les calme x)

L'autre jour je re-regarde les star wars avec une amie qui ne les avait pas vu depuis longtemps en vue du 16 décembre. On commence par "Un nouvel espoir" et au tout début je lui explique comment l'apparition du Tantive IV puis surtout du destroyer imperial a marqué les premiers spectateurs au cinéma. Elle me répond, "attend, ce vaisseau, c'est le Faucon Millenium c'est ça?" :cry:
Puis quand on en vient à la Cantina, elle de dire "HO mais elle vient là de cette musique!!" :grrr:

Voilà. Elle m'a demandé de ne pas la juger... trop tard.
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Déc 2015 - 18:39   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

« Eh t’as vu, une montgolfière Dark Vador ! »
Cela revient ni plus ni moins à lui dire :
« Eh t’as vu, une montgolfière ! »

Bien joué :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 01 Déc 2015 - 18:54   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

xximus a écrit:Avec l'arrivée du nouveau film, les gens un peu incultes en la matière n'arrêtant pas de me saouler de mille et une manières, l'envie d'en faire un article s'est fait sentir :



Ça va déjà mieux. :transpire:

ça me rappelle qu'on m'avait fait l'affront de me dire qu'il y'allait y avoir un nouveau film un an après l'annonce :paf: (le pire c''est que le gars avait l'air tout fier de m'apprendre ça :lol: )
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 02 Déc 2015 - 8:04   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

deathstar7777 a écrit:ça me rappelle qu'on m'avait fait l'affront de me dire qu'il y'allait y avoir un nouveau film un an après l'annonce :paf: (le pire c''est que le gars avait l'air tout fier de m'apprendre ça :lol: )

Quelqu'un m'avait fait la même. Et il y a deux jours, un de mes amis m'a "appris" que Battlefront III était sorti... Je fais quoi ? Je me pends ? Je le pend ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Neow » Mer 02 Déc 2015 - 8:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est un peu léger, mais ces jours-ci j'ai un collègue qui m'a parlé de "Startrooper". Je crois que c'est un autre film ça :non:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Sam 12 Déc 2015 - 21:12   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW



:lol: :lol: :lol:

C'est la raison pour laquelle je ne dis plus que je suis Fan ... et, devant ce genre de phrases toutes fait : mon silence en dit long :D :diable:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 13 Déc 2015 - 0:36   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Excellent xximus !
Moi aussi j'ai eu droit à des "Tu sais qu'ils vont en faire un nouveau ?", et autres scoops tout aussi saisissants...

Par contre, je dois avouer que jusqu'à récemment, je mettais des s à jedi et sith sans la moindre honte... question de tradition orale...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 31 Déc 2015 - 9:08   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Kessel a écrit:


:lol: :lol: :lol:
C'est la raison pour laquelle je ne dis plus que je suis Fan ... et, devant ce genre de phrases toutes fait : mon silence en dit long :D :diable:



EX-CE-LLENT Xximus, je crois que c'est vraiment ce qu'on ressent tous :lol:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Jan 2016 - 13:42   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Dark Minos a écrit:EX-CE-LLENT Xximus, je crois que c'est vraiment ce qu'on ressent tous :lol:


Et on me les as déjà toutes faites sans exceptions au moins une dizaine de fois :paf: :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 01 Jan 2016 - 16:24   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Quand on tombe sur un magasin qui visiblement ne sait pas ce qu'il vend :lol:

Spoiler: Afficher
Image
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 01 Jan 2016 - 16:44   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Une erreur d'étiquetage. Pitié, faites que ce ne soit qu'une erreur d'étiquetage...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Huaka » Lun 04 Jan 2016 - 15:28   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Une très vieille anecdote qui prouve que le fossé fan/non-fan peut remonter loin :D

Quand l’Édition Spéciale est sortie en 1997, j'avais pas encore six ans.

Je me souviens tout de même d'une mémorable conversation avec un de mes camarades de maternelle, peut après la ressortie des films, qui me jurait que le Faucon Millenium finissait carbonisé dans l’Étoile de la Mort et que tous ses occupants mourraient :oui:

J'ai fait ce que j'ai pu, mais il n'en démordait pas, limite s'il s'était pas endormi au mauvais moment :paf:

J'espère qu'il s'est rendu compte de son erreur et qu'il pense à moi de temps en temps :P
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar The White Knight » Lun 04 Jan 2016 - 15:47   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:lol: ça c'est de nl'anecdote ! :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 20 Jan 2016 - 1:26   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

En anecdote moins violente, je me rappelle quand TPM est sorti, à l'école une fois, on jouait à Star Wars, toutes les filles voulaient être Amidala. Moi je voulais être Leia et on me regardait de haut : "Leia ? C'est qui ça ? Elle existe pas."
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Sharvi » Ven 22 Jan 2016 - 11:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Anecdote :
Quand ta prof d'histoire de 3e te sors que sa soeur a réalisé les croquis de Yoda pour la prélogie et que tu la prends pour une conne.
Derrière tu vois son nom de famille dans les crédits de fin du film....
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar The White Knight » Mar 26 Jan 2016 - 19:25   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je lisais les commentaires sur le facebook de star wars, et je suis tombé sur un type qui croyait que les storm du Réveil de la Force sont des clones... de Boba Fett... Alors du coup il comprenait pas ce que Finn venait faire là, et s'insurgeait contre JJ, DLF, et je sais plus qui. :paf:
:cry: :cry: :cry:

Comme quoi, les gens qui postent là-bas, ne sont pas nécessairement très calés, au moins un minimum, en la matière. :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Mar 26 Jan 2016 - 19:27   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ils connaissent Boba Fett, c'est suffisant.
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 27 Jan 2016 - 10:12   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Il l'a juste confondu avec Jango Fett... :siffle: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 27 Jan 2016 - 12:40   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:lol: :lol:
Rine Œil-de-panda a écrit:En anecdote moins violente, je me rappelle quand TPM est sorti, à l'école une fois, on jouait à Star Wars, toutes les filles voulaient être Amidala. Moi je voulais être Leia et on me regardait de haut : "Leia ? C'est qui ça ? Elle existe pas."


Oui! Vive Padmé! :o :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sharvi » Mer 27 Jan 2016 - 16:11   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

The White Knight a écrit:Il l'a juste confondu avec Jango Fett... :siffle: :transpire:


En même temps, boba étant le clone de Jango, je comprend qu'il ai pu les confondre x)
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Jan 2016 - 13:33   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Sharvi a écrit:Anecdote :
Quand ta prof d'histoire de 3e te sors que sa soeur a réalisé les croquis de Yoda pour la prélogie et que tu la prends pour une conne.
Derrière tu vois son nom de famille dans les crédits de fin du film....


Ah quand même. :shock:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar fabb » Ven 29 Jan 2016 - 17:30   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Hier une amie m'a dit qu'elle avait regardé un Star Wars pour la première fois avec son copain. Ils ont regardé l'épisode 1 mais l'ont trouvé assez ennuyeux au bout d'un moment et qu'ils sont pas hyper chauds pour le 2. Là je dis je comprends, avec le sénat, la politique etc... et que c'est pas forcément selon moi le meilleur épisode pour découvrir la saga, qu'il vaut mieux commencer par le 4 pour être pris dans l'histoire. Puis j'ai un doute et je demande :

- Dans le film que vous avez regardé il y a la course et le méchant avec la tête rouge et les cornes ?
- Ho je sais plus trop...
- Il y a l'étoile noire ?
- Heu...
- Tu te souviens de quoi ?
- Bah ya le jeune là qui rencontre la princesse pour la première fois...
- Ha Ok ! Donc c'est bien vous avez regardé le 4. Du coup dommage que vous n'ayez pas aimé.
- Non c'était le 1.
- C'est le premier qui a été fait oui, mais sache que ça s'appelle épisode 4.
- Mais c'est l'épisode 1 de celui qui l'a fait (que celui qui comprend ce que ça veut dire me fasse signe)
- Il a commencé par le milieu mais ça a toujours été l'épisode 4.
- Mais c'est l'épisode 1 de celui qui l'a fait ? (again)

J'ai abandonné là :D

EDIT : je viens de réaliser que "le jeune" c'est peut-être Anakin et que "la princesse" c'est Amidala, et qu'il ont peut peut-être vraiment regardé l'épisode 1 :x

Impossible de savoir.
Modifié en dernier par fabb le Ven 29 Jan 2016 - 18:32, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar _quentin_ » Ven 29 Jan 2016 - 17:53   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Sauf que Amidala est clairement présentée comme étant une reine :wink:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar fabb » Ven 29 Jan 2016 - 18:21   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Évidemment c'est pour ça que j'ai pensé en premier que c'était forcément l'épisode 4 mais bon quand tu vois son niveau de connaissances et d’implication je peux m'attendre à tout.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar The White Knight » Sam 30 Jan 2016 - 10:17   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

tu peux lui demander s'il y avait une petite créature verte à grandes oreilles dans le film. S'il y en a une c'est le I, si il n'y en avait pas, c'est le IV. :wink:
Tu peux aussi poser la question avec Jar Jar. :transpire: :paf:
Ou bien, quel âge environ à le "jeune garçon".
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 30 Jan 2016 - 10:21   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ce n'est pas ne rien connaître à SW, c'est avoir une petite mémoire au point de ne même plus savoir ce qu'elle a vu la veille :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 30 Jan 2016 - 10:22   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Anecdote:
J'suis allée voir SW VII avec une amie.
Le lendemain elle a réussi à confondre Kylo Ren avec Vador. :transpire:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 30 Jan 2016 - 10:28   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Au collège, lors d'un cours d'anglais, mon meilleur pote a appris que "dark" voulait dire sombre.
A la fin du cours, il va voir le prof et lui demande : "ça veut dire quoi Dark Vador ?".
Ça s'est passé il y a presque 15 ans mais aujourd'hui encore on en rigole toujours :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 31 Jan 2016 - 20:12   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Faut pas se moquer, ça m'avait surpris aussi...

Je discutais de SW7 avec un ami, qui est un novice en la matière, et vient un moment où il me dit en gros :
- Star Wars, ça se passe dans le futur.
- Non, non.
- Si, si (là, on est parti dans un dialogue de sourds pendant un moment, je vous le coupe).
- Non, je te jure (à ce moment-là, j'ai sorti mon téléphone lui ai montré une image des zolies écritures bleues qu'on voit avant les films).
- Si (il avait visiblement envie de continuer à faire le sourd), parce que les sabres lasers & cie, ça n'existe pas.
- Évidemment, ça se passe dans une autre galaxie, où les humains de cette galaxie ont évolué d'une autre manière que nous.
- Je sais, je ne suis pas con.
- Donc ça peut très bien se produire dans le passé.
- Non.

C'est là que je me suis suicidé et que, depuis, mon fantôme hante SWU.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar kal_mondal » Dim 31 Jan 2016 - 23:19   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Excellent ce thread ! Ca m'a fait pensé à une discussion que ma femme a eu avec une de ses collègues récemment :

Ma femme : "T'aimes bien Star Wars toi ?"
Sa collègue : "Ouai j'adore ! Surtout les vieux avec Missa !"

-_-'
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 01 Fév 2016 - 7:40   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Mon Dieu...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar KortoVos » Lun 01 Fév 2016 - 18:49   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ajunta Gallia a écrit:Anecdote:
J'suis allée voir SW VII avec une amie.
Le lendemain elle a réussi à confondre Kylo Ren avec Vador. :transpire:

Elle a pas dû tout comprendre au film :perplexe: :D
kal_mondal a écrit:Ma femme : "T'aimes bien Star Wars toi ?"
Sa collègue : "Ouai j'adore ! Surtout les vieux avec Missa !"

Ha ha c'est vrai que maintenant qu'on y pense ça peut porter à confusion :D

Zèd-3 Èt, têtu ton pote :transpire: :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar _quentin_ » Lun 01 Fév 2016 - 18:54   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Missa, c'était quand même en 99 et 2002 ... c'est plus tout jeune :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar IndyDog » Lun 01 Fév 2016 - 19:28   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ajunta Gallia a écrit:Anecdote:
J'suis allée voir SW VII avec une amie.
Le lendemain elle a réussi à confondre Kylo Ren avec Vador. :transpire:


Ça doit être assez courant faut croire...

Une femme et un gars à auchan en désignant un sac Kylo Ren :
"Pas mal le sac Dark Vador"

:x

Devant la vitrine d'un jouet club, une femme montre Kylo Ren :
"Il est grand ce Dark Vador"
Le gamin répond
"Non.... c'est son fils !" :non:

:transpire:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar fabb » Lun 01 Fév 2016 - 19:37   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Neow » Mar 02 Fév 2016 - 8:11   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Il y a quelques années j'étais à une petite exposition Lego Star Wars.

Je repense à un truc. Il y avait un type qui accompagnait son fils (environ 10 an) soi disant grand fan de Star Wars. Il lui demandait qui était l'espèce de lapin (sic) sur l'affiche de l'Episode I. Le gosse incapable de répondre. J'arrive à la rescousse "Euh... C'est Jar Jar Binks". Un ange passe. Le père demande à son fils si ça lui dit quelque chose car il a vu le film plusieurs fois, le gosse répond que non.
Ce à quoi j'ai répondu "pourtant on ne peut pas le louper !".

Bref, on dira que le gamin était certainement un trilogiste intégriste :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations