Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vidéo parodique TFA de l'émission "Undercover Boss"

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar grand-yoda » Dim 17 Jan 2016 - 11:39   Sujet: Vidéo parodique TFA de l'émission "Undercover Boss"

Vous connaissez certainement tous en France l'émission "Patron incognito" tirée de l'émission anglo-saxonne "Undercover Boss" où le principe est qu'un patron de société se fasse passer pour un employé de base.

Voici donc Undercover Boss avec Kylo Ren qui a accepté de participer à cette émission : :)

https://youtu.be/FaOSCASqLsE


Que pensez-vous d'une telle vidéo?
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Preda224 » Lun 18 Jan 2016 - 10:50   Sujet: Re: Vidéo parodique TFA de l'émission "Undercover Boss"

Je trouve ça génial qu'Adam Driver possède un sens de l'auto-dérision comme celui-ci :wink:
Seule question : Est-ce canon ? :transpire:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 18 Jan 2016 - 19:00   Sujet: Re: Vidéo parodique TFA de l'émission "Undercover Boss"

C'est excellent. Pour moi c'est canon, ça participe à la propagande du 1er ordre : prenez pas la tête à Kylo :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar grand-yoda » Mar 19 Jan 2016 - 0:11   Sujet: Re: Vidéo parodique TFA de l'émission "Undercover Boss"

Mince, la vidéo a été bloquée par celui qui l'a mise en ligne soit la chaîne de télé même. Est-ce que Disney est passé par là? La vidéo est bien marrante mais on peut en effet se poser la question s'il fallait que ce soit vraiment l'acteur lui-même qui fasse cette parodie alors que le film est non seulement récent et qu'il est encore dans les salles...
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Sokraw » Mar 19 Jan 2016 - 11:32   Sujet: Re: Vidéo parodique TFA de l'émission "Undercover Boss"

vidéo postée 3 fois dans différentes parties du forum, je ne suis pas sur qu'un topic spécial soit nécessaire.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar grand-yoda » Mar 19 Jan 2016 - 19:18   Sujet: Re: Vidéo parodique TFA de l'émission "Undercover Boss"

Il m'a semblé qu'elle correspondait parfaitement à cette section s'agissant des émissions de télévision. Et ne passant pas ma vie sur le forum, il est tout à fait possible que quelqu'un d'autre l'ait mise dans une autre catégorie.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Sokraw » Mar 19 Jan 2016 - 19:53   Sujet: Re: Vidéo parodique TFA de l'émission "Undercover Boss"

Ne te sens pas attaqué.
ne passant pas ma vie sur le forum

Moi non plus, merci.
Il existe une fonction "recherche" à laquelle les modérateurs passe pas mal de leur temps à renvoyer les utilisateurs postant des doublons.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Mer 20 Jan 2016 - 18:23   Sujet: Re: Vidéo parodique TFA de l'émission "Undercover Boss"

C'est vrai que la vidéo a été postée deux fois en postlogie, mais s'est retrouvé noyée au milieu d'un amas de posts parlant d'autre chose, ne suscitant qu'une seule réaction. Ici, elle a le mérite d'être un peu plus visible :jap:

Sokraw a écrit:Ne te sens pas attaqué.


+1 là-dessus par contre, la remarque n'était pas méchante :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations