Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 19 Jan 2016 - 13:54   Sujet: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mar 19 Jan 2016 - 14:13   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

J'attends un synopsis plus détaillé et le nom de l'auteur pour me prononcer davantage même si, sur le principe, ça a l'air intéressant !

D'ailleurs, ça cartonne visiblement les romans "Young Adults" SW parce qu'autant chez Del Rey c'est maigre, autant là, c'est récurrent !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9305
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar 7esk » Mar 19 Jan 2016 - 14:26   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

C'est vrai qu'on est blindé de séries jeunesse et jeunes adultes. Ok y a de la qualité mais bon il ne faut pas oublier les adultes...

Sinon, comme L2, j'attend l'auteur et d'autres informations. Si on a des liens directs avec l'épisode VII why not !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 19 Jan 2016 - 14:36   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

c'est bien du jeunesse là pas jeune adulte :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 19 Jan 2016 - 14:59   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

Ouais ça a l'air cool mais je pense que ce sera beaucoup trop jeunesse. Du young adult comme "Étoiles perdues" m'aurait plus botté.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bryan » Mar 19 Jan 2016 - 17:22   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

A voir, mais sait-on jamais.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Neow » Mar 19 Jan 2016 - 17:51   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

Vraiment beaucoup de romans/séries jeunesse quand même...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sokraw » Mar 19 Jan 2016 - 18:31   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

est-ce que c'est une manière de reprendre des idées de Lucas pour TFA (avoir pour héros des ados plutôt que de jeunes adultes)?
Si c'est du niveau de "Moving Target" et compagnie, ça peut être cool.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Mer 30 Mar 2016 - 15:57   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

A priori, le premier tome est repoussé à janvier 2017 : http://edelweiss.abovethetreeline.com/P ... 1484785703
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ad'ika » Lun 04 Avr 2016 - 23:37   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

Je suis impatiente, déjà pour la période, mais aussi pour le style de roman, les romans sur notre quatuor de héros étaient vraiment biens, donc j'espère que celui-ci sera top de chez top et qu'on aura quelques informations intéressantes sur le Premier Ordre et même sur l'univers en lui-même.
Merci pour les informations en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Avr 2016 - 16:06   Sujet: Star Wars Join The Resistance

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Louve » Mar 26 Avr 2016 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars Join The Resistance

Déjà traité ici.
:)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Avr 2016 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars Join The Resistance

Ah ouais carrément :shock: Je suis à la ramasse :transpire: J'ai vu ça en news sur Jedi Bibliotek, j'ai cru que c'était nouveau :lol:
Bon bah vous pouvez fermer mon topic :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Dim 13 Nov 2016 - 19:33   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

https://www.amazon.com/Star-Wars-Join-R ... 1484704843

Le prix baisse passant de 14$99 à 12$99, c'est pas un problème de page, y en a quand même 224 par rapport à 240.
J'espère que la traduction se fera en france cette fois ci :neutre: aventure in wild space risque de ne jamais voir le sol français
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 13 Nov 2016 - 19:36   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

anakine31 a écrit:J'espère que la traduction se fera en france cette fois ci :neutre:


Vu l'arlésienne que ça a l'air d'être cette série, faudrait déjà qu'elle sorte aux USA avant d'envisager, peut-être une traduction :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 13 Nov 2016 - 19:43   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

Quans tu dis arlésienne, c'est par rapport à que c'est reporté comme pour le Comics 3PO ?? Ou alors que ca à l'air bof ?? (En même temps on rien sur l'histoire)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 13 Nov 2016 - 19:46   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

Que c'est reporté ;)
(Au début ça devait sortir en septembre : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ncee-.html )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Lun 14 Nov 2016 - 10:19   Sujet: Re: Join The Resistance, de ...

anakine31 a écrit:J'espère que la traduction se fera en france cette fois ci :neutre: aventure in wild space risque de ne jamais voir le sol français


Faut pas désespérer trop vite. :)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Mer 07 Déc 2016 - 12:50   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Alors que je disais dans le planning Pocket qu'on n'avait pas d'infos, voici le synops du #1 (sortie en Mars aux USA, et donc en Mai en France) :

Spoiler: Afficher
Mattis Banz sait ce que cela signifie d'être un héros pour la galaxie, comme le légendaire Luke Skywalker, et lorsque la Résistance de la Générale Leia Organa le recrute pour lutter contre le maléfique Premier Ordre, il a finalement une chance d'accomplir son destin. Mais le reste de son escadron ne semble pas très prometteur. Bien sûr, il y a cette fille Zeltronne, Lorica, célèbre pour ses exploits face à de méchants contrebandiers, mais il y a aussi ce garçon des marais nommé Dec, qui semble aimer créer des ennuis ; le "frère" de Dec, un droide qui pense être un pilote ; Sari, dont l'imposante taille contraste avec sa douce nature ; et Jo, le leader du groupe plein de secrets. Comment Mattis est-il supposé être le prochain Poe Dameron alors que lui et ses équipiers passent plus de temps dans les ennuis qu'à voler dans des X-Wings ? L'équipe va devoir apprendre à traveiller ensemble lorsque les choses se corsent, ou alors ils n'iront nulle part...


De plus, les auteurs seront Ben Acker et Ben Blacker :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 07 Déc 2016 - 12:52   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

j'ai peur :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 07 Déc 2016 - 13:01   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Mouais... Je testerai sans doute le tome 1 mais là, comme ça, ça m'emballe pas des masses... :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9305
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Déc 2016 - 14:02   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Oui, pas folichon. :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Mer 07 Déc 2016 - 14:14   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

C'est moi où c'est la première apparition de Zeltrons dans le canon de Disney ? Ils ont la peau dure eux, on les recanonise toujours :D
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Boba Fett » Mer 07 Déc 2016 - 14:19   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Non déjà récanonisé dans A new dawn.
Boba Fett

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 07 Déc 2016 - 14:20   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

nope A New Dawn :
http://starwars.wikia.com/wiki/Zeltron

:cute:

EDIT : Burn :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Mer 07 Déc 2016 - 16:49   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Wow, ce qu'écrit J. J. Miller sur son blog est officiel ? Bien sur je lui donne plus de crédit qu'à un Hidalgo, mais ça fait bizarre quand même :transpire:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar 7esk » Mer 07 Déc 2016 - 21:41   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Pas fan du synopsis non plus...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 07 Déc 2016 - 22:21   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Ben en soit ça a pas l'air mal mais le synopsis est un gros foutoirs je trouve... :paf: Ils auraient du un peu étoffer pour simplifier. Mais bon ça a l'air pas mal. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 07 Déc 2016 - 22:58   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Ouais... Du jeunesse made in Disney d'après le synopsis :paf: :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Déc 2016 - 7:58   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Et la couverture du tome 1... Je vous laisse juger...

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 08 Déc 2016 - 8:01   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Oh. La. Vache! :paf:

Ok, si la couverture est à l'image du contenu, je risque finalement de passer mon tour!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9305
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 08 Déc 2016 - 9:12   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Wooo... Une introduction à la prochaine série d'animation? :chut: Très Teen titans like non? :transpire:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 08 Déc 2016 - 10:02   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Je n'accroche pas à la couverture, j'attendrais les premiers avis sur le contenu avant d'éventuellement le lire.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Déc 2016 - 10:10   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Ne pas partir sur un avis négatif, Ne pas partir sur un avis négatif, Ne pas partir sur un avis négatif, Rhaaaaaa !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Aymerix » Jeu 08 Déc 2016 - 10:13   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Elle est dégueulasse cette couverture. Elle fait encore plus gamin que les bibliothèque verte. Bientôt on aura juste droit aux bouquins Star pour "éveiller" les 2 - 5 ans.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar adrius » Jeu 08 Déc 2016 - 10:57   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

moi qui pensez du bien de livre je c'est plus quoi pensez ^^ j'attendrait les avis pour le lire ou nn lol
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 08 Déc 2016 - 11:26   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Euh... C'est une blague là. Dites moi que c'est une blague... :cry: :shock:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 08 Déc 2016 - 13:09   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Ok... bon... ben je passe, là c'est sûr. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Thorum » Jeu 08 Déc 2016 - 15:46   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Bon, je pense qu'il ne faut pas être égoïste et penser un peu aux plus jeune que soi. Pour autant, je pense faire l'impasse sur cette série, la couverture a fini de me convaincre que je n'étais clairement pas ciblé ...
Thorum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 27 Juil 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 08 Déc 2016 - 16:34   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Oh mon dieu... Quel horreur... :paf:

Au secours Pocket vous êtes notre seul espoir !!!! Y'a surement mieux a mettre a la place l'année prochaine, je sais pas, en legends peut être... Il est encore temps de changer d’avis !!!!! :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 08 Déc 2016 - 17:18   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Ysalamari84 a écrit:Wooo... Une introduction à la prochaine série d'animation? :chut: Très Teen titans like non? :transpire:

J'ai pensé exactement à la même chose. :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 08 Déc 2016 - 17:18   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Je demande à lire. Certes le synopsis n'est pas très envoûtant et la couverture peut en rejeter plus d'un, mais ne jugeons pas avant d'avoir le produit final. :)
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar ElSnail » Jeu 08 Déc 2016 - 18:44   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Sublime :paf:

Reste la possibilité que PKJ choisisse une couverture alternative...
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Le Wookie » Jeu 08 Déc 2016 - 21:07   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

La couverture a sombré dans le coté obscur de la farce.....elle est à.....vomir.....Espérons que le contenu ne soit pas à son image et d'être gratifié d'une cover alternative mais je pense qu'il ne faut pas trop y croire (la cover béta a tellement plus de classe).
Le Wookie
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 14 Nov 2016
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 08 Déc 2016 - 22:35   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

Moi le gros problème que j'ai, c'est que j'ai l'impression qu'ils se trompent de cible la. Je veux dire si ce truc la est vraiment publié par PKJ en France, c'est qu'au minimum on est en droit d"espérer du jeunes adultes comme Étoiles perdues. Hors la j’ai l'impression qu'on est vraiment sur une cible encore plus jeune, limite pour les enfants... Je sais pas si ça a sa place chez PKJ... On aurait pu tellement avoir mieux a la place...

Bon après je juge que par rapport a la couverture et au synopsis... J'espere me tromper.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Jeu 08 Déc 2016 - 22:35   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

The Negotiator a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Wooo... Une introduction à la prochaine série d'animation? :chut: Très Teen titans like non? :transpire:

J'ai pensé exactement à la même chose. :jap:


Parlez pas de malheurs... Bon je passerai surement mon tour aussi personnellement.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar magiefeu » Jeu 08 Déc 2016 - 22:45   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

-Alors monsieur Snoke, intimidé par la puissance de la Résistance ?
-Ahahahahah
-Pardon ? Pourquoi riez-vous ? Vous avez quand même promis des milliards de morts si ils ne se retiraient pas.
-Evidemmment, je veux une guerre sérieuse, moi. Contre les républicains. Mais avec cette bande de guignols face à moi, qui me prendra au sérieux si je les écrase ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 09 Déc 2016 - 11:06   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

4 pages de preview, avec des illustrations intérieures : https://jedi-bibliothek.de/2016/12/vors ... esistance/ :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Déc 2016 - 11:12   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

ils auraient pu mettre des pages qui se suivent :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 09 Déc 2016 - 11:41   Sujet: Re: Join The Resistance, de B. Acker et B. Blacker

C'est magnifique :love:

...


Nan je déconne, évidemment que c'est immonde :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations