Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 14 Jan 2016 - 21:09   Sujet: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Scénario Charles Soule (Lando, Obi-Wan & Anakin), dessins de Phil Noto (Chewbacca).

Couverture du #1 :
Spoiler: Afficher
Image


Début en Avril.

Série Régulière !

Toutes les infos : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... eron-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Jeu 14 Jan 2016 - 21:15   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charle Soules et Phil Noto

Charles Soule est partout !
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Brozaone » Jeu 14 Jan 2016 - 21:15   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charle Soules et Phil Noto

La couv' est pas terrible mais ça peut envoyer du lourd :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Starling » Jeu 14 Jan 2016 - 21:17   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charle Soules et Phil Noto

J'aurais préféré un comics sur Rey, mais bon 1er comics avec un nouveau personnage de The Force Awakens c'est plutôt bien.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 14 Jan 2016 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charle Soules et Phil Noto

Un peu peur du dessinateur mais c'est cool quand même. A suivre de prés. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 14 Jan 2016 - 21:19   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charle Soules et Phil Noto

Moué j'aime beaucoup Noto mais je suis pas sur que ce soit le meilleure dessinateur pour une série ou on va probablement voir plein de batailles spatiales. :neutre:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar V.G.TA » Jeu 14 Jan 2016 - 21:41   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Excellente news.. :D
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 14 Jan 2016 - 21:49   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

je pense comme toi Dieu Jedi
Noto est pas le meilleur à mon avis pour ce comics mais comme c'est une régulière (et qu'il est pas vraiment régulier) on le verra ptet que sur le premier arc :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nightmare » Jeu 14 Jan 2016 - 22:02   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Enfin un vrai démarrage pour ce nouvel UE post ROTJ !
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Bryan » Jeu 14 Jan 2016 - 22:06   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Excellente nouvelle !! Hâte d'en savoir plus sur tout cela. En espérant ne pas être déçu.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar vos661 » Jeu 14 Jan 2016 - 22:19   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Il était temps !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Jeu 14 Jan 2016 - 22:35   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charle Soules et Phil Noto

le dieu jedi a écrit:Moué j'aime beaucoup Noto mais je suis pas sur que ce soit le meilleure dessinateur pour une série ou on va probablement voir plein de batailles spatiales. :neutre:


Je le connais sûrement moins que toi, mais je suis d'accord. Les dessins sur Chewbacca collaient bien au scénario tout gentil, mais pour une série sur Poe je suis pas sûr que ce soit au top. A voir, pour Charles Soules c'est cool, il a sur apporter de la fraîcheur pour le moment, donc pourquoi pas !

En un mot : Hâte !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 14 Jan 2016 - 22:42   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ce que j'aimerais que Panini sortent ça tout les 2 mois mais c'est peine perdu. Y a pas d'autre séries pour accompagner.... Pfff va falloir attendre trop longtemps... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar 7esk » Jeu 14 Jan 2016 - 22:48   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

You must learn English :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 14 Jan 2016 - 22:56   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Panini réfléchit à la question d'un autre magazine :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 14 Jan 2016 - 23:03   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Lain-Anksoo a écrit:Panini réfléchit à la question d'un autre magazine :wink:


Ah ?! Mais le problèmes c'est que si ils font comme avec l'original, ils leur faut une deuxième séries... Et pour le moment... Mais ça peut venir note... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 14 Jan 2016 - 23:05   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

ils peuvent en mettre qu'une :wink:
ou rajouter les mini séries :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 14 Jan 2016 - 23:12   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Lain-Anksoo a écrit:ils peuvent en mettre qu'une :wink:
ou rajouter les mini séries :wink:


:shock: Ohhh tu me vend du rêve la !!!! Bon bon je dois me ressaisir, après tout ça ne veut rien dire... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 14 Jan 2016 - 23:15   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

oui ils ont juste dit qu'avec cette annonce ils y réfléchissent et comment le faire, rien de sérieux du tout :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 14 Jan 2016 - 23:20   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Par contre, un peu déçu que ça se passe après qu'il ait rejoint la résistance... Ça aurait été l'occasion de enfin nous montrer la Nouvelle République en détail, et d'avoir de nouveaux vaisseaux à la pointe de la technologie. Là on va se retrouver encore et toujours avec les vieux X-Wings de la Résistance... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 14 Jan 2016 - 23:23   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

et le B Wing modifié de Leia :transpire:

y aura le roman Bloodline pour voir la New Rep :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Hosnianprime » Jeu 14 Jan 2016 - 23:27   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Lain-Anksoo a écrit:et le B Wing modifié de Leia :transpire:

y aura le roman Bloodline pour voir la New Rep :oui:


D'ailleurs, pour moi, traiter la NR à travers un roman me paraît plus logique.
Cette annonce arrive à point nommé mais bon on va devoir patienter un peu.
Faite que Panini l'incorpore au magazine :whistle:
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 14 Jan 2016 - 23:34   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Lain-Anksoo a écrit:oui ils ont juste dit qu'avec cette annonce ils y réfléchissent et comment le faire, rien de sérieux du tout :neutre:

Un trimestriel avec 3 issues par numéro me semble une option acceptable. Tous les comics kiosques ne font pas la même taille et ne sortent pas avec la même fréquence. Et ça leur permettrait de glisser les one-shot dedans quand l'occasion se présente (du type de celui sur 3PO)

Bon à part ça je suis super content de la nouvelle, j'aimerai en apprendre plus sur Poe Dameron surtout depuis que j'ai lu Les Ruines de l'Empire.

Je n'ai pas encore lu "Lando" ni "Obi-Wan et Anakin" donc je ne sais pas ce que le scénariste vaut mais le dessinateur me fait un peu flipper, à vrai dire je ne suis pas du tout attiré par la série Chewbacca à cause des dessins.

La couverture est jolie, j'aime bien la police du titre. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Jan 2016 - 0:15   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Super nouvelle! J'ai sauté de joie en lisant le titre de l'actu...

...Jusqu'à ce que je vois le dessinateur :paf: :paf:

Bref à voir, mais on crache pas dessus le premier comic période TFA ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar master polo » Ven 15 Jan 2016 - 1:01   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Miam, vraiment cool comme nouvelle !

Si c'est régulier et qu'elle dure j'ose espérer qu'on ai quelques premières pistes sur la suite si ça vient à dépasser TFA chronologiquement ^-^
Par contre chouette un A-Wing sur la couv, mais eu qu'est ce qu'il vient faire là c'est pour la nostalgie familiale ? :paf:
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 15 Jan 2016 - 6:44   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

The Negotiator a écrit:Un trimestriel avec 3 issues par numéro me semble une option acceptable. Tous les comics kiosques ne font pas la même taille et ne sortent pas avec la même fréquence. Et ça leur permettrait de glisser les one-shot dedans quand l'occasion se présente (du type de celui sur 3PO)


Ils peuvent aussi faire un bimestriel avec deux épisodes par numéro comme ils le font actuellement avec les séries Ant Man et SHIELD chez Marvel.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Ven 15 Jan 2016 - 8:39   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Bonne nouvelle ! Bon, je ne connais pas le dessinateur sur lequel vous émettez quelques réserves... Mais enfin un peu d'UE post-ROTJ ! Et avec Poe, c'est plutôt cool !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Ven 15 Jan 2016 - 8:42   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Soule ? Noto ? Poe ? BB-8? JE VEUX ! :love:

Très bonne nouvelle !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar xximus » Ven 15 Jan 2016 - 9:43   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

C'est officiel, le mot d'ordre pour SW chez Marvel est donc d'appeler une série par le nom de son héros phare. :D

Rey, Poe et Finn sont plus ou moins appelés à devenir le nouveau Big Three, c'est cool qu'ils commencent à creuser sur les perso de TFA.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar SebTrooper » Ven 15 Jan 2016 - 10:55   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Hate que ca arrive chez nous, j'ai vraiment aimé ce personnage :lol:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Commander Starsiv » Ven 15 Jan 2016 - 19:17   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Yihaaaa !!!

Noto n'est peut être pas le meilleur mais il est capable d'assurer et Soule a montré qu'il est plutôt bien. Le perso est sympa ce qui promet une bonne série, je trouve. On verra en Avril ;)
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar The Negotiator » Ven 15 Jan 2016 - 20:58   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

le dieu jedi a écrit:
The Negotiator a écrit:Un trimestriel avec 3 issues par numéro me semble une option acceptable. Tous les comics kiosques ne font pas la même taille et ne sortent pas avec la même fréquence. Et ça leur permettrait de glisser les one-shot dedans quand l'occasion se présente (du type de celui sur 3PO)


Ils peuvent aussi faire un bimestriel avec deux épisodes par numéro comme ils le font actuellement avec les séries Ant Man et SHIELD chez Marvel.

Dans SHIELD y a 2 numéros de la série SHIELD et un numéro sur l'agent Carter, ça fait 3 issues.
Mais oui c'est faisable mais je ne pense pas que ça se fera.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar irondada » Ven 15 Jan 2016 - 22:28   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

The Negotiator a écrit:
le dieu jedi a écrit:Ils peuvent aussi faire un bimestriel avec deux épisodes par numéro comme ils le font actuellement avec les séries Ant Man et SHIELD chez Marvel.

Dans SHIELD y a 2 numéros de la série SHIELD et un numéro sur l'agent Carter, ça fait 3 issues.
Mais oui c'est faisable mais je ne pense pas que ça se fera.


Oui, Ant-Man aussi fait 3 issues / 72 pages il me semble :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 16 Jan 2016 - 23:39   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ah oui exacte mais il peuvent très bien faire un mag avec seulement deux numéros comme ils le faisaient avant pour le mag Wolverine.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar The Negotiator » Dim 17 Jan 2016 - 2:26   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Oui possible mais j'en serai étonné. Pour être honnête je serai même étonné de voir un second magazine comics sortir.

Adinaeiros, si tu passes toujours par ici sache qu'on ne demande pas mieux qu'un second mag'. :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 17 Jan 2016 - 11:50   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Oui je plussoie les copains. Adinaeiros, entend le peuple. On veut un deuxième mag !!!! :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Val-dor » Dim 17 Jan 2016 - 20:45   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Si Marvel continue les séries SW type Chewbacca, Leia, C3PO (one shot), et maintenant Poe, il y aura surement un 2è magazine en France.
Vu comment les comics SW se vendent comme des petits pains là bas, je pense qu'on va avoir plein de nouvelles séries !
Dark Val-dor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Jan 2016
 

Messagepar Garion » Mar 19 Jan 2016 - 20:19   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Les infos de la sollicitation sont bien alléchantes en tous cas !

Spoiler: Afficher
Qui dit mission en lien avec des lieux liés à la force dit potentielles infos sur Lor San Ka par exemple, je l'espère. Et pourquoi pas des pistes sur la question des origines des Jedi, la source de la force que Palpatine avait senti dans la bordure extérieure d'après Aftermath etc. Bref, ça me plaît que ça fasse le lien avec des aspects plus globaux de l'univers plutôt que d'être juste des aventures dans l'espace.
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Jan 2016 - 0:32   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Interview des auteurs :
http://marvel.com/news/comics/25658/poe_dameron_takes_flight?linkId=20559769
on apprend rien de plus sur la série que ce que j'ai dit dans la news d'intro ou dans les solli
juste des détails en plus sur la conception
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar V.G.TA » Ven 22 Jan 2016 - 12:57   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

On sait un peu près à quelle période débutera le comics ?
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Jan 2016 - 13:12   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Quelques mois avant le film
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ad'ika » Ven 22 Jan 2016 - 17:08   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Très bonne nouvelle :).

Le personnage est sympathique, j'aime beaucoup sa manière de s'attacher à Finn et c'est un pilote incroyable. La mission sera surement celle qui se conclut dans le film et on aura peut-être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur certains personnages comme Lor San Tekka, ce serait vraiment cool.
Le scénariste est excellent, ses récits SW sont géniaux et le dessinateur est très bon et il sait tenir un rythme régulier comme il l'a déjà montré par exemple avec Black Widow qui n'a jamais été en retard.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Jan 2016 - 17:36   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Ad'ika a écrit:et il sait tenir un rythme régulier comme il l'a déjà montré par exemple avec Black Widow qui n'a jamais été en retard.


régulier oui, régulier de qualité non je suis pas d'accord
ce que j'ai montré avec la série Chewie :
(ouvrir dans un nouvel onglet)
Spoiler: Afficher
Image


Et la conclusion de sa mission est déjà dans le roman Before The Awakening donc à moins qu'ils adaptent le roman en comics ça s’arrêtera avant.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ad'ika » Ven 22 Jan 2016 - 17:40   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Je ne savais pas pour la mission ^^.
Par contre pour le dessin je ne vois rien de choquant.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Jan 2016 - 18:15   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

ça diminue en qualité sur la durée des issues (sauf la 5 ou c'est remonté un poil)
comme je l'ai dit dans la critique de chewbacca quoi
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ad'ika » Lun 01 Fév 2016 - 18:18   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

J'ai vue ta critique, mais je t'avoue que je ne vois pas la baisse dont tu parles, c'est pour cela que je ne comprenais pas. ^-^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 01 Fév 2016 - 20:38   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Mon montage parle de lui même ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Lun 01 Fév 2016 - 20:54   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

franchement je vois pas trop la baisse non plus :?
Je me suis un peu lassé de cette histoire sur la fin, parce qu'elle a une portée très limitée, mais les dessins m'ont semblé très bon tout le long (l'atmosphère s'éloigne un peu du SW classique mais je trouve ça pas plus mal et c'est une grande qualité de dessin). :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ad'ika » Mar 02 Fév 2016 - 1:33   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Lain-Anksoo a écrit:Mon montage parle de lui même ^^

Bes justement je ne la vois pas la différence ^-^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Fév 2016 - 2:02   Sujet: Re: [Comics] Poe Dameron, par Charles Soule et Phil Noto

Y a une différence surtout sur le 1er dessin qui est beaucoup plus jolie que les 4 autres. Plus de détail. Cela dit je vois pas tellement de différence au niveau des 4 autres...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations