Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Goran Skarr » Lun 11 Jan 2016 - 17:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tout ceux que j'ai loupé !

!
Hosnianprime a écrit:7 Livres préférés : Vie des douze César de Suéton


Découvert en Latin, ou l'on avait leu des extraits, et du coups j'ai tout dévoré par la suite. Comme les métamorphose d'Ovide et De bello Gallico... Bref intervention qui ne sert à rien, mais j'approuve cette référence !!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar EAGL3_WHITE » Lun 11 Jan 2016 - 17:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Shess'caro'csapla a écrit:Ooooh, un breton du Morbihan ! Trop coool !!

Sinon, bienvenue à tous ceux que j'ai manqué ces derniers mois ! :hello:


Ah, toi aussi ? C'est cool ! :) En plus, on a du beau temps aujourd'hui !! :transpire:

Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !

Et au passage bienvenue à Melli, Zurr-en-Arrg, et Hosnianprime !! 8) :wink:
EAGL3_WHITE
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Déc 2015
Localisation: Dans une galaxie loitaine, très lointaine
 

Messagepar Luuj » Mar 12 Jan 2016 - 12:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

N'étant que peu inspiré pour cette prez je vais donc m'en tenir à celle donné au début du fil.

1 Nom : Luuj

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): M

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 31 octobre

4 Lieu de résidence : Rouen

5 Profession ou niveau scolaire : Fonctionnaire territorial

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : les tarantino en général

7 Livres préférés les Jean TEULE (surtout La Montespan)

8 Partie de StarWars préférée : Nouvelle république et NOJ bien que je connaisse pas trop le sujet sur le bout des doigts

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'en ai malheureusement lu aucun à ce jour et je compte me rattraper avec la croisade noire du jedi fou

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode V

11 Nourriture préférée : ...

12 Occupations : BDS, jeux de plateau, jeux vidéos, musique, un peu de sport

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée : L'homme qui aime a vendu son âme

16 Film de George Lucas préferé : Indiana Jones et la dernière croisade

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? m'être inscrit ici

18 Que pensez vous de ce forum ? Bah j'ai vachement renflouer mes connaissances sur l'UE avant de me décider à m'inscrire

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? presque

20 Pourquoi ce pseudo ? Inversion de mon prénom en ajoutant un 2eme u qui ne veut rien dire

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Luuj
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar Elena Woods » Mar 12 Jan 2016 - 12:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je me présente donc comme il se doit.

1 Nom : Elena Woods est un pseudo, mon vrai nom est Marie.

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): F

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 2 octobre

4 Lieu de résidence : Belgique

5 Profession ou niveau scolaire : Employée administrative

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le fantastique et la science-fiction en général

7 Livres préférés : il y en a bien trop pour les citer...

8 Partie de StarWars préférée : Nouvelle république

9 Livre(s) StarWars préférés : Aucune idée, je voudrais me lancer...

10 Film(s) StarWars Préférés : Épisodes IV, V et VI

11 Nourriture préférée : Le fromage fondu ! ^^

12 Occupations : Internet, collections,...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Hummm... Je suis blonde ? ;p

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai soif. X)

15 Phrase, citation préférée : Carpe diem

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars IV, V, VI

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Rien encore.

18 Que pensez vous de ce forum ? Très riche en informations ! C'est une mine d'or !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? A vous de voir...

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon pseudo dans un jeu IOS de Star Wars.

21 Pourquoi cette signature ? Pas encore fait.

22 Pourquoi cet avatar ? Pas encore fait.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Personnage préféré ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Luke Skywalker

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Si je devais lire des comics portant sur la période qui suit l'épisode VI, que devrais-je lire ? Il y en a tellement que je ne m'en sort pas trop...
Et si je devais poser cette question quelque part sur le forum où serait-ce ?

Merci de m'avoir lu (et répondu si possible ! ;) )
Je suis un jedi, tout comme mon père l'était avant moi.
Elena Woods
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Jan 2016
Localisation: Hainaut
 

Messagepar Uttini » Mar 12 Jan 2016 - 14:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! Amusez-vous bien.
Elena Woods a écrit:Si je devais lire des comics portant sur la période qui suit l'épisode VI, que devrais-je lire ? Il y en a tellement que je ne m'en sort pas trop...

Pas compliqué : les plus récents sont les seuls à être "officiels". Les autres sont "Legends", c'est-à-dire hors continuité vers l'Episode VII. A toi de voir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 12 Jan 2016 - 16:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à Elena et à Luuj, au plaisir de vous lire sur ce forum :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar mgt » Mer 13 Jan 2016 - 11:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à vouci, misa Mgt ... Bon ok je sors :D
Plus sérieusement ça fait un moment que je viens en invité ici du coup pourquoi ne pas s'enregistrer.

1 Nom : Mgt

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Mgt c'est bien je trouve

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : tous les jours de l'année (hors fêtes)

4 Lieu de résidence : Yvelines

5 Profession ou niveau scolaire : Voyageur et vendeur à mes heures perdues

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : L'empire contre attaque, Inception, Astérix et Obélix mission Cléopatre et plein d'autres

7 Livres préférés : Dumas, Molière, Shakespeare, Tolkien

8 Partie de StarWars préférée : l'Empire

9 Livre(s) StarWars préférés : ceux retraçant la trilogie

10 Film(s) StarWars Préférés : SPOILER .. Je suis ton père ..

11 Nourriture préférée : les gyrophares ne sont pas loin

12 Occupations : voyage ciné sport (faut reprendre)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : ce questionnaire est fastidieux

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Merde !

15 Phrase, citation préférée : Fais le ou ne le fais pas

16 Film de George Lucas préferé : film qu'il réalise ou dont il est le prod ?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? téléphoner pour savoir si un article est arrivé en magasin

18 Que pensez vous de ce forum ? Ca part dans tous les sens mais c'et drôle

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? salut à vous ci ça marche comme réponse ?

20 Pourquoi ce pseudo ? t'es de la police ?

21 Pourquoi cette signature ? y'en a pas ;)

22 Pourquoi cet avatar ? bis

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune, les questions c'est moi qui les pose

24 Et qu'y répondriez-vous ? Merde ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : A Kadoc
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Jan 2016 - 12:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mgt a écrit:24 Et qu'y répondriez-vous ? M.... ?

Un peu de politesse, jeune homme !
Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mgt » Jeu 14 Jan 2016 - 15:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
mgt a écrit:24 Et qu'y répondriez-vous ? M.... ?

Un peu de politesse, jeune homme !
Bienvenue !

Référence à Léodagan de Carmélide :D
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Jan 2016 - 19:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah ? J'ai lu pratiquement toute la légende arthurienne des XIIème et XIIIème siècle, mais je n'ai jamais lu que Leodagan parlait comme ça... :lol:
Purée, oui, je suis trop littéraire, là... Kaamelott...
Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 14 Jan 2016 - 20:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à ceux que j'ai manqué! :hello: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Jeu 14 Jan 2016 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à houlaaaaa, euh, tout le monde, que de nouveaux et nouvelles ! :transpire: 8) Have fun, n'hésitez pas à participer partout, et fouiller dans tous les coins ! :cute: :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkEak » Jeu 14 Jan 2016 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tous :hello:
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Jan 2016 - 11:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nouveaux nouvelles, soyez les bien venu sur SWU ! Have fun ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darthfabious » Ven 15 Jan 2016 - 12:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente : Darthfabious...
Il y a quelques années, c'est à dire de 1999 à 2005, j'ai participé à beaucoup events de la communauté Star wars d'abord avec l'association Hobby One, puis avec la LCF.
Pour des raisons de santé, j'avais laissé de côté mes activités costumées, et aujourd'hui l'envie de renouer avec la communauté est revenue, et il faut dire que le nouvel épisode n'est pas étranger à cela.

Je connaissais déjà ce site évidemment et si je l'ai choisi aujourd'hui c'est bien pour son dynamisme et son ambiance qui me semble conviviale !
J'espère faire de nouvelles connaissances, et je ne serais pas surpris de retrouver aussi d'anciennes ! :) :) :)

Merci à vous et vive Star Wars ! :love:
darthfabious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Nov 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Jan 2016 - 13:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à bord, les gars ! Amusez-vous bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Corsica_Snake » Ven 15 Jan 2016 - 13:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous :) voilà ma petite présentation

1 Nom : Corsica_Snake

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Jérémy

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 25 octobre 1987

4 Lieu de résidence : Ajaccio

5 Profession ou niveau scolaire : Fonctionnaire territorial

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Mad Max, Blade Runner, Alien(s), Willow ...

7 Livres préférés : la Bible

8 Partie de StarWars préférée : les débuts des Jed'aii et des Siths

9 Livre(s) StarWars préférés : les comics ça fonctionne ? :) J'attends de recevoir la Genèse des Jedis

10 Film(s) StarWars Préférés : je vous donne mon ordre de préférence :Episodes V-VI-IV-VII-III-I-II

11 Nourriture préférée : Pizza, Burger, Asiat ...

12 Occupations : Jeux Vidéo, un peu de Foot, BD, études

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis en formation pour servir dans l'église (protestant-évangélique)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Faut que je lave ma barbe mdr

15 Phrase, citation préférée :Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

16 Film de George Lucas préferé : SW ANH

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je suis en congés et encore au lit mdr

18 Que pensez vous de ce forum ? j'aime beaucoup vous lire, tellement que je veux participer.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Je savais pas qu'on ce connaissait

20 Pourquoi ce pseudo ? Corsica (c'est où je vis) et Snake (c'est par rapport à Solid Snake des jeux-vidéos Metal Gear)

21 Pourquoi cette signature ? Je sais même pas si j'ai mis une signature (je n'ai pas l'habitude des forum)

22 Pourquoi cet avatar ? c'est moi en mode Jedi

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? C'est suffisant pour moi :)

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

à bientôt :jap:
Non! N'essaie pas ! Fais-le! Ou ne le fais pas! Mais il n'y a pas d'essai
Corsica_Snake
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Déc 2015
Localisation: Ajaccio, Corse, France, Europe, Terre, Galaxy
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 15 Jan 2016 - 14:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah, oui tiens, c'est vrai j'aurais du commencer par poster ici ^^

Alors voilà. Jagged Fela ou Jagged pour les intimes. La quarantaine, Fan depuis 1983 et le sortie de ROTJ. Grand amateur des Romans de l'UEL mais pas que...
Par ailleurs, accroc à la musique depuis à peine moins longtemps que SW. Et donc à la musique dans SW, ça va de soi :)
Modifié en dernier par Jagged Fela le Sam 16 Jan 2016 - 14:03, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 15 Jan 2016 - 20:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 16 Jan 2016 - 20:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar DarkEak » Sam 16 Jan 2016 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous !
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 17 Jan 2016 - 21:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tous les nouveaux des 2 dernières pages :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darthfabious » Lun 18 Jan 2016 - 7:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour otre accueil ! :hello:
darthfabious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Nov 2012
 

Messagepar Thiburse » Lun 18 Jan 2016 - 9:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : thib

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Urse (pas de sexe)^^

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 27 mars

4 Lieu de résidence : Montpellier

5 Profession ou niveau scolaire : Master 1ère année

6 Films préférés : (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars/ MCU / SDA

7 Livres préférés : Le capital au XXIe siècle

8 Partie de StarWars préférée : La période républicaine

9 Livre(s) StarWars préférés : je n'ai pour l'instant lu que Lost star...

10 Film(s) StarWars Préférés : Tous mais en particulier TFA et ROTS

11 Nourriture préférée : Lasagnes

12 Occupations : cinéma, sorties entre amis, préparation du CAPES d'histoire-géographie

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Enseignant stagiaire

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Gagner des millions ?

15 Phrase, citation préférée : "Le patriotisme c'est aimer son pays, le nationalisme c'est détester celui des autres" De Gaule.

16 Film de George Lucas préferé : Holidays special

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? J'écris depuis la BU au lieu de réviser...

18 Que pensez vous de ce forum ? Il ressemble aux autres forums mais il est centré sur un thème que j'adore.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Exactement

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est un pseudo général que je souhaite changer mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas.

21 Pourquoi cette signature ? J'ai toujours aimer la république

22 Pourquoi cet avatar ? j'en ai toujours pas
Thiburse

 
 

Messagepar Sharvi » Lun 18 Jan 2016 - 11:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : ...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Rémy

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 07/06/1990

4 Lieu de résidence : vers Avignon

5 Profession ou niveau scolaire : 2e année d'ingé

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le dernier Samouraï, et les Samouraïs de l'Espace (Star Wars pardon)

7 Livres préférés : La trilogie de la guerre des anciens (warcraft)

8 Partie de StarWars préférée : l'ancienne république

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai lu aucun

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des sith

11 Nourriture préférée : panga+gambas+champi noir+champi de paris+oignons le tout préparé au wok sauce caramel+huitre+des piments.

12 Occupations : les jeux vidéos, essentiellement wow et swtor

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : si j'avais le pouvoir je serais Palpatine, donc heureusement pour le monde que je ne l'ai pas.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je suis à la recherche de mon père

15 Phrase, citation préférée : « Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »

16 Film de George Lucas préferé : La revanche des Sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Lire cette question

18 Que pensez vous de ce forum ? il est très complet tout comme le site

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Tout dépend le point de vue

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est celui de ma twi'lek sur swtor

21 Pourquoi cette signature ? Je ne l'ai pas choisi

22 Pourquoi cet avatar ? Je ne l'ai pas encore choisi

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? quel coté de la force rejoindrais tu?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Le coté obscur bien sur

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Apparemment on ne peut devenir que Jedi sur ce forum, c'est dommage pour quelqu'un qui épouse le coté obscur de la force :)
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 18 Jan 2016 - 12:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 18 Jan 2016 - 23:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkEak » Mar 19 Jan 2016 - 18:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous ! ^^
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Jan 2016 - 18:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les jeuns' ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Aeryle » Mar 19 Jan 2016 - 21:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, étant relativement peu inspiré par un post de présentation, je vais utiliser le modèle tout fait. (je pense qu'on fait mieux connaissance au fil des posts plutôt que dans un topic présentation)



2 Prénom : Thomas

3 Date de naissance : 17 juin

4 Lieu de résidence : vosges

5 Profession: prof

6 Films préférés: Star Wars , Stargate, Hunger games, et un bon paquet d'autres.

7 Livre préféré: Hunger games (pour le moment)

8 Partie de StarWars préférée : La guerre des clones (EP 2 et 3 + TCW) Et le réveil de la force (pour les perspectives d'avenir que ce film ouvre)

9 Livre(s) StarWars préférés : Pas encore lu

10 Film(s) StarWars Préférés : EP 3 et EP 7

12 Occupations : Cinéma, jeux vidéos, série tv, balades

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'en sais rien^^

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Rey

15 Phrase, citation préférée : pas de préférence

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars episode 3

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Attendre

18 Que pensez vous de ce forum ? Excellent, je le lis depuis plusieurs mois

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Non

20 Pourquoi ce pseudo ? Parceque c’est le fruit d'une longue évolution de mes pseudos

22 Pourquoi cet avatar ? Parceque c'est Rey!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Personnage préféré dans Star Wars?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Rey

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Rey est géniale.
Sinon en dehors de ça, n'hésitez pas à discuter avec moi pour faire plus amples conaissances. :)
Modifié en dernier par Aeryle le Mar 19 Jan 2016 - 22:22, modifié 1 fois.
Aeryle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Jan 2016 - 22:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Aeryle ! :hello:
J'aime bien ton pseudo, et j'aime bien ton avatar. :cute: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 19 Jan 2016 - 22:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Akanatsu » Mer 20 Jan 2016 - 16:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, je m'étais déjà inscrit sur le forum il y a quelques années mais j'avais mis Star Wars un peu entre parenthèse (même si en tant que fan, ça ne l'est jamais complètement) et aussi ne souhaitant plus suivre certaines actualités liées à l'Episode 7 afin d'éviter le coté obscur du spoil (même si SWU fait trés attention), j'ai complètement arrêté de suivre SWU (non ! ne me désactivé pas par pitié :shock: ).

En suivant l'actualité sur l'Episode 7 et celle liée aux comics du nouvel UE (pour commencé une collection de comics), j'ai souhaité revenir parmi vous. Ne retrouvant pas mon ancien pseudo, j'ai donc décidé de me réinscrire par la "Force" des choses :whistle:


1 Nom : Akanatsu ou Aka pour les intimes :jap:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): David

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 24 Décembre 1981

4 Lieu de résidence : Picardie

5 Profession ou niveau scolaire : Sans Emploi (pour le moment)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : La Trilogie du Seigneur des Anneaux, la saga Avengers, Doctor Who (c'est une série mais je le mets quand même :P )

7 Livres préférés : le Hobbit de J.R.R. Tolkien

8 Partie de StarWars préférée : la fin de la Guerre des Clones avec l'avènement de l'Empire

9 Livre(s) StarWars préférés : N'ayant connu que l'UE que "récemment", je n'en ai lu que très peu. Je me cantonne pour le moment aux comics. Dernièrement j'ai beaucoup aimé le comic "Légende" : "La Prison Fantôme" et j'ai beaucoup aimé le comic "Coté Obscur" : Dark Maul.

10 Film(s) StarWars Préférés : j'aime la saga dans son intégralité mais j'ai une préférence pour les Episode I, Episode III et Episode VI

11 Nourriture préférée : Asiatique, Hamburgers maison

12 Occupations : Jeux Vidéo (surtout MMO et RPG), brocantes, gym

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien les Backstreet Boys :siffle:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : je me regarde la série Clone Wars sur Netflix !!!

15 Phrase, citation préférée :Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

16 Film de George Lucas préféré : Star Wars Episode III - La Revanche des Siths

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai mangé des coquillettes ce midi :D

18 Que pensez vous de ce forum ? Très instructif, complet et intéressant de lire les différents points de vue sur les différents sujets. Le forum m'a bien aidé à m'y retrouver quand j'ai voulu me plonger dans l'ancien UE (à l'époque il n'y avait que celui là). Pas de bol il a été "annulé" par Disney mais ça m'a pas empêché de m'abonner à la collection Hachette pour en profiter pleinement.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Si vous aimez le style "Wookie", on peut dire ça :paf:

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est le pseudo que j'utilise sur les MMO. Aka (rouge en japonnais) vient de "Akatsuki" dans le manga Naruto et Natsu (été en japonnais) vient du prénom du héros du manga Fairy Tail.

21 Pourquoi cette signature ? Une citation de Yoda que j'aime beaucoup et que j'ai sur un de mes t-shirts

22 Pourquoi cet avatar ? Chewie est un de mes personnages préférés de la saga :cute:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Si j'ai aimé l'Episode 7

24 Et qu'y répondriez-vous ? j'ai adoré :love: sa ressemblance avec ANH ne m'a pas dérangé, je le considère comme un vrai et bon SW, je l'ai regardé avec mes yeux de gosses et j'ai hâte de le revoir

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Que la Force soit avec vous :hello:
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 20 Jan 2016 - 17:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Akanatsu !
Si tu aimes Chewie, nous serons amis :D :cute:

Salutations également aux nouveaux que j'ai manqué :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 20 Jan 2016 - 19:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Akanatsu a écrit: j'ai mangé des coquillettes ce midi :D


:jap: :love:

Welcome!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 20 Jan 2016 - 19:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu au nouveaux et au plaisir de vosu croisez sur le forum, accompagné de coquillettes ou non :)

Doctor Who a eu son "film" donc c’est accepté, et puis il vaut largement certain film donc doublement accepté :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Akanatsu » Mer 20 Jan 2016 - 22:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous :jap: et comme dirait Chewie : "Gwwwrghh" :)
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar DarkEak » Jeu 21 Jan 2016 - 22:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut , les nouveaux ! ^^
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Kerlisoza » Sam 23 Jan 2016 - 21:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1) Nom:
C'est un secret.

2) Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
C'est un secret.

3) Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire):
Je suis né le 27/02/2001.

4) Lieu de résidence:
J'habite en France.

5) Profession ou niveau scolaire:
Je suis en classe de troisième.

6) Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit):
Ah bah, "StarWars" alors !

7) Livres préférés:
Aucun, en particulier.

8) Partie de Star Wars préférée:
Le combat entre Rey et Kylo Ren (Dans Star Wars: Le réveil de la force) !

9) Livre(s) Star Wars préférés:
Je n'en ai jamais lu.

10) Film(s) StarWars Préférés:
Eh bien: Star Wars: Le réveil de la force

11) Nourriture préférée:
Les lasagnes, comme Garfield quoi.

12) Occupations:
M'occuper de ma chaîne YouTube, jouer aux jeux vidéos, et, regarder la saga Star Wars.

13) Une chose sur vous dont on se serait jamais douté:
Je préfère les Sith que les Jedi,

14) La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con:
WHAT THE FUCK, MEN ?!

15) Phrase, citation préférée:
"¡ Yo soy tu padre !", ça rend mieux en espagnol.

16) Film de George Lucas préferé:
Eh bien: Star Wars: La menace fantôme !

17) Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
J'ai décidé que j'allais acheter la bando originale de Star Wars: Le réveil de la force.

18) Que pensez vous de ce forum ?
Je sais pas, je viens d'arriver !

19) Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?
Non, je ne crois pas.

20) Pourquoi ce pseudo ?
Parce que c'est mon pseudo YouTube et Twitter que j'ai inventé.

21) Pourquoi cette signature ?
Parce que c'est stylé.

22) Pourquoi cet avatar ?
Parce que c'est mon personnage préféré, Kylo Ren (avatar actuellement indisponible).

23) Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
"Tu veux que je m'abonne à ta chaîne YouTube ? Tes vidéos Star Wars sont superbes !"

24) Et qu'y répondriez-vous ?
Oui, j'adorerais, c'est sympa de voir que mon travail est récompensé, merci l'ami .

25) Si vous avez d'autres choses à dire:
Aujourd'hui, j'ai publié une critique sur le dernier Star Wars, sur ma chaîne YouTube, qui peut aller voir (https://www.youtube.com/watch?v=0uqv2pxjhAw) ?
Kerlisoza
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Jan 2016
 

Messagepar DarkEak » Sam 23 Jan 2016 - 22:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi ^^
t'as un nouvel abonné !
Modifié en dernier par DarkEak le Sam 23 Jan 2016 - 23:06, modifié 2 fois.
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Red Monkey » Sam 23 Jan 2016 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants ! :jap: :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lou'Ny » Dim 24 Jan 2016 - 0:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment un professionnel en présentation écrite (ni orale d'ailleurs) alors je vais me cantonner au format questionnaire :P

1 Nom : Obi-Wan Kenobi

2 Prénom : Louis

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Le 15 août il y a 27 ans

4 Lieu de résidence : Belgique

5 Profession ou niveau scolaire : Éternel padawan

6 Films préférés : Star Wars, Le dernier Samouraï, Le Château ambulant (H. Miyazaki)

7 Livres préférés : Le parfum (P. Süskind), Geisha (A. Golden)

8 Partie de StarWars préférée : L'affrontement entre Dark Vador et Obi-Wan sur Mustafar

9 Livre(s) StarWars préférés : A part des encyclopédies et autres du genre, je n'ai lu AUCUN livre/roman, autrement dis, l'univers étendu et tout ça, je ne connais pas

10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche Des Sith, L'Empire contre-attaque, Le Réveil de la Force

11 Nourriture préférée : Les Meron-Pan (sorte de brioche japonaise, je n'en mange pas souvent malheureusement)

12 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Et bien ce qui est très intéressant c'est qu'il n'y a strictement rien qui m'est venu en tête

13 Phrase, citation préférée : "Que la force soit avec toi !" (Ben Kenobi) "Bwrhaar!" (Chewbacca)

14 Jeu(x) Star Wars préféré(s) : "Star Wars : Galactic Battlegrounds" "Star Wars : Knights of the Old Republic"

15 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Je suis allé voir "Le Réveil de la Force" pour la troisième fois. Le DVD ne sort qu'en Juin alors je consomme avant qu'il ne soit plus dispo au ciné...

16 Que pensez vous de ce forum ? J'espère pouvoir y rencontrer d'autres fans et discuter avec eux (vous) de ma plus grande passion

17 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bin je sais pas moi, si je reste dans les questions, il y a :

Tu connais Star Wars depuis quand ? Mon premier Star Wars est l'épisode 1, je crois que je l'ai vu en 2000 ou en 2001 en K7, l'épisode 2 à sa sortie en K7, puis j'ai vu les 4-5 et 6 et enfin le 3 AU CINÉMA (ouah exploit). Ça fait donc 15ans que je baigne dedans.
Tu as déjà vu tous les films une fois ? Non, j'ai déjà vu chaque films une dizaine de fois (hormis le 7, que trois fois).
Quel est ton Jedi/Sith préféré ? Obi-Wan Kenobi, le vrai hin pas l'interjection.
Plutôt coté clair ou coté obscur ? Le coté clair mais le coté obscur a vraiment quelque chose de tentant.
Tu as aimé "Le Réveil de la Force" ? Oui, pour plusieurs raisons qui sont très/trop longues à expliquer.

Voilà, j'espère que je passerai du bon temps parmi vous.
Lou'Ny
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

Messagepar Akanatsu » Dim 24 Jan 2016 - 2:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Kerlisoza et à Lou'Ny :jap:
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Kerlisoza » Dim 24 Jan 2016 - 9:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous !

DarkEak
Merci, d'ailleurs, pour ton information, trois autres vidéos sur SW7 sont prévues !
Kerlisoza
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Jan 2016
 

Messagepar Melli » Dim 24 Jan 2016 - 10:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !!

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Melli
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Jan 2016 - 10:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux petits derniers! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkEak » Dim 24 Jan 2016 - 11:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux nouveaux ! :jap:
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Lou'Ny » Dim 24 Jan 2016 - 13:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous :)
Lou'Ny
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 24 Jan 2016 - 13:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kerlisoza a écrit:9) Livre(s) Star Wars préférés:
Je n'en ai jamais lu.

Lou'Ny a écrit:9 Livre(s) StarWars préférés : A part des encyclopédies et autres du genre, je n'ai lu AUCUN livre/roman, autrement dis, l'univers étendu et tout ça, je ne connais pas


C'est dommage car il y en a certains qui sont vraiment très bien :)

Sinon, bienvenue à tous les 2 :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lou'Ny » Dim 24 Jan 2016 - 13:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Flytakka03 a écrit:C'est dommage car il y en a certains qui sont vraiment très bien :)

Sinon, bienvenue à tous les 2 :hello:


Oui certes, enfin, dire que j'en ai jamais lu c'est faux. J'en ai un mais je ne l'ai jamais lu en entier, il ne me plaisait pas. Du coup j'ai abandonné l'idée de lire des bouquins Star Wars, je me cantonne aux films et à certains jeux vidéo.
Je vais faire une recherche on ne sait jamais qu'un sujet sur le site SWU me donne envie de lire un bon roman. De prime abord si tu devais m'en conseiller un, ça serait ? (j'aime pas quand le rythme est trop lent/il me faut de l'action réflechie ;))
Lou'Ny
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations