Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rumeur SBS... mort d'un perso important?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Lun 28 Mai 2001 - 18:47   Sujet: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

JediNet et plus précisement Ghentz nous donne sa version jours àprès jours de la couv de Star by Star et à trouvé une hypothèse assez interressante.

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Sur le devant de la couv, on peut voir au dessus de la tête de Luke, une Aile-X au reflet vert se faire canarder par les skips.
Ghentz a donc supposé que c'étais une Aile-X XJ donc celle d'un Jedi et que le reflet vert est un symbole corrélien, hors il n'y a pas 36 Jedi corellien...
Il suppose donc que Corran Horn meurt dans SBS...
Perso je trouve qu'il y a trop de suppositions tirés par les cheveux pour trouver qq chose de concret, mais je dois avouer que cette annonce de la mort de mon perso préféré m'a kan meme fait réfléchier. On peut ëtre sur que qq d'important va mourrir dans SBS, et Corran est apprécié par beaucoup de monde, surtout qu'il est réaparu dans les Edge Of Victory...
Ya aussi qq chose qui me fait marrer, on peut apprendre qu'en Ewok, Corran Horn veut dire : "Celui qui ne peut soulever un cailloux" :D</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Alors? Qu'en pensez vous?

Cesba, celui qui n'arrive pas à ne pas causer de spoilers ;)

[ 28-05-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaya » Lun 28 Mai 2001 - 20:43   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Et voilà qu'on détruit un beau rêve. T'as pas honte , non mais.Il va me manquer ce petit, snif :( .
J'espère que cette rumeur ne sera pas confirmée, on y pardrait beaucoup. :(
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 28 Mai 2001 - 20:54   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Il deviendrait un héros.
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]C'est bien tout de même. Par contre mourrir canardé dans son X-Wing, je sens que le Corran, si ce qu'on raconte est vrai, ne deviendra pas un zentil petit fantôme.</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>


Tiens au passage j'ai une petite devinette : qu'est-ce qui est rond et qui résiste aux spoilers ?

[ 28-05-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Mai 2001 - 21:06   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Heu...

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]... un smiley, la preuve : ;)</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Mais je le répète il ya trop de suppositions pour moi.

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Et puis Corran c un super pilote, même contre des skips il s'en sortirai, s'il doit mourrir c en Jedi je pense, mais comme il mourra pa :p</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Cesba, confiant

[ 28-05-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 28 Mai 2001 - 21:37   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Gagné ! C'est un smiley :)

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"] :D</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Smiley power !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Darkee » Lun 28 Mai 2001 - 22:46   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Non moi j'ai un avis différent de Ghentz. Je suis d'accord que ce soit Corran, ms aucunement que ça signifie la mort de celui-ci. Je pense plutôt qu'il sera en mauvaise posture, nuance. :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Mai 2001 - 1:13   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Mouis... bien vu :)

Ko'or t un malade ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 31 Mai 2001 - 4:12   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Bon ben si c pas <BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Corran (ouf!)</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE> qui mourra, ki se sera à votre avis, y'en aura forcement au moins un qui va y passer koi!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Jeu 31 Mai 2001 - 8:28   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Kyp !?
Ou...LANDO
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 31 Mai 2001 - 8:41   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Pauvre Han... :(
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Gaya » Jeu 31 Mai 2001 - 15:32   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

En tout k c pas Luky, on a encore besoin de lui :D
et si c'était pas un jedi qui mourait ms une autre bçete poilue qui commence à prendre la tête aux Jedi..... ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Darkee » Jeu 31 Mai 2001 - 17:07   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Attention les spoilers GAYA !

Tycho les spoilers tu les fait en mettant (spoiler)les pmots que tu veux cachés(/spoiler). Le tout en remplacant les parenthèses par des crochets...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 31 Mai 2001 - 17:22   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Boesk Fey'lya OUAAAAAAIIIIIS :)</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Je peut d'ors et déjà vous annoncer ...
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]sa mort vu que Greg Keyes l'as sous entendu dans une interview :D
En fait je le voit bien mourrir d'une facon bien horrible : mutilé par les YV pensant qu'on paraliserait la nouvelle république en éliminant son dirigent.
Genre d'abord écartelé puis pendu, puis découpé en morceaux et envoyé à la république dans des packets cadeau (cf le père noel est une ordure :D)</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Cesba, non pas sadique :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 01 Juin 2001 - 8:51   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Ben ouais, c'était évident LOL

Bravo CESBA, je suis fier de toi :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 01 Juin 2001 - 10:08   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Méga info ( je ne dévoilerai pas mes sources ) :

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]


















Il est écrit dans Naufrage ( vivi c'est pas tout neuf ) que certains membres politiques pensent qu'il faudrait pactiser avec les YV. Est-ce que Borsk Fey'Lya, le roi des couards et des menteurs, l'aurait fait et se serait fait avoir, un peu comme Elegos ? rha ça serait le pied.













</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Par contre cela n'explique pas du tout qui pourrait être dans l'Aile-X.

Cesba, regarde j'ai désactivé un smiley et il se fait avoir. Ceci est une balise spoiler :

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"] :) :D ;)
</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Autre test : <BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"] smiley : :) :D alors ? </FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>


PS : j'ai fait ces deux tests parce qu'il est apparu dans la première version de mon message un bout de texte en rouge qui devait êtr dans la balise mais qui en fait était lisible sans surligner. Le texte était juste rouge et contenait des smiley mais désactivés. Si ça intéresse le staff. Enfin bon ça fait pas avancer le schmilblik... :D

[ 01-06-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gaya » Ven 01 Juin 2001 - 15:49   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

J'ai pas dit le nom de la personne Darkee, :D
mais c vrai que se serait vraiment cool, depuis le temps que j'attends ça.
:D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Darkee » Ven 01 Juin 2001 - 18:35   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Ouis mais t'en as trop dit.
C'est comme dire 'le paternel de Luke est en fait Vador'. Je l'ai pas donné le nom, et pourtant...
Donc un oeu de respect pour ceux ki n'ont rien lu du NOJ, srrvons nous du système anti-spoilers ! :cool:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Sam 02 Juin 2001 - 0:34   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Koor :
Mais de kelle planète tu viens à la fin! :D :D :D

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Sinon à part l'aut président là... ki serait suceptible de mourrir en perso pas super important? Dorsk 83? :D</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 02 Juin 2001 - 9:17   Sujet: Re: Rumeur SBS... mort d'un perso important?

Cela serait trop long à expliquer. :)
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Legends


  •    Informations