Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Monopoly Star Wars

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Commander Starsiv » Dim 09 Aoû 2015 - 19:59   Sujet: Monopoly Star Wars

Ayant joué au Monopoly Star Wars Episode II, je voulais savoir ce que vous en pensez en général des monopoly version Star Wars.
Dans la version Episode II, ce qui est intéressant c'est la modélisation de la Force. Un jeton côté lumineux et un autre du côté obscur se déplacent au cours de la partie. Si vous tombé sur l'un d'eux avec un personnage du côté opposé, un combat doit être mené. Si vous perdez, vous devez payer 200 crédits. Si vous gagnez, vous pouvez allez où vous voulez comme le parc gratuit ou un terrain manquant.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Jan 2016 - 16:26   Sujet: Re: Monopoly Star Wars

Hum, bon je viens très très rarement dans cette section du forum, je ne sais même plus si j'ai déjà posté ici, mais je suis tombé sur une news à propos du Monopoly Star Wars épisode VII. Vous en avez peut-être déjà parler je ne sais où, mais comme j'avoue ne pas m'intéresser spécialement aux news de ce domaine j'ai certainement dû passer à côté, et en tout cas je ne l'ai pas vu.

Enfin bref, je vous met le lien. Evidemment si vous ne connaissez pas les nouveaux personnages présent dans Le Réveil de la Force parce que nous n'avez pas vu le film (really ?! :shock: :D :sournois: ) ne cliquez pas ! sinon cette nouvelle vous fera certainement plaisir. :wink:



et désolé si vous le saviez déjà. :transpire: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar titinet16 » Ven 08 Jan 2016 - 8:05   Sujet: Re: Monopoly Star Wars

Merci pour l'info :wink:

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse l'acheter à part sans racheter un jeu complet.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Commander Starsiv » Ven 08 Jan 2016 - 13:00   Sujet: Re: Monopoly Star Wars

titinet16 a écrit:Ce qui serait bien c'est qu'on puisse l'acheter à part sans racheter un jeu complet.


Oui je comprends tout à fait.
C'est vraiment pas terrible qu'il y a seulement deux persos dans l'édition de base.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar titinet16 » Sam 09 Jan 2016 - 14:52   Sujet: Re: Monopoly Star Wars

Tu as 4 perso, luke, dark vador,
Spoiler: Afficher
finn et kylo ren
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 09 Jan 2016 - 15:46   Sujet: Re: Monopoly Star Wars

J'ai bien fait de ne pas avoir acheté cette version-ci alors :D
Sinon, je trouve cela bien que les fans aient réussi à faire céder Hasbro, mais ils n'auraient jamais du devoir le faire, car il aurait été normal que ce perso y soit dès la 1ère édition :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar titinet16 » Mar 12 Jan 2016 - 0:36   Sujet: Re: Monopoly Star Wars

1ere partie samedi en famille, et bien tout le monde a aimé car ça sort du monopoly "classique ". On peut se refaire à tous moments en jouant tactique mais ça peut aussi se retourner contre vous. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte d'y rejouer.
Comme dit plus haut, j espère quel'on pourra se procurer des personnes sans racheter le jeu.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 12 Jan 2016 - 0:39   Sujet: Re: Monopoly Star Wars

titinet16 a écrit:1ere partie samedi en famille, et bien tout le monde a aimé car ça sort du monopoly "classique ". On peut se refaire à tous moments en jouant tactique mais ça peut aussi se retourner contre vous. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte d'y rejouer.
Comme dit plus haut, j espère quel'on pourra se procurer des personnes sans racheter le jeu.


J'ai déjà fait deux parties c'est excellent. J'ai adoré. Oui c'est très différent du Monopoly Classique. Cela change. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations