Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Jan 2016 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Que ça soit dans les films ou dans la série x-wing, c'est toi qui doit amener le vaisseau ennemi dans ton réticule de visée, pour ensuite t'annoncer par un bip, que si tu tires , tu touches.
Là, il suffit de rester appuyé continuellement sur la touche de verrouillage et d'attendre qu un vaisseau soit verrouillé pour tirer et toucher alors qu il n'est même pas dans ton réticule et donc dans la ligne de mire des canons.
Et désolé mais c'est exactement comme ça que ça se passe. :neutre:

Je viens de me souvenir pour ANH. Effectivement, c'est le cas avec les TIE. Par contre, pour les x-wing non. Allez savoir pourquoi. Après ce principe me gêne, c'est tout. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 08 Jan 2016 - 15:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sauf que le réticule dans les films s'en est un de vérrouillage, donc pas besoin que le chasseur soit pile poil dedans, mais il faut qu'il soit dans une zone (d'où l'utilité des senseurs de visée sur les vaisseaux).
Pas que les TIE. Dans AOTC, c'est le cas du Slave 1. Dans ROTS on peut voir aussi des tirs de ARC-170 "autoguidés" jusqu'a un "vautour". Dans ROTJ les tirs du Faucon le sont aussi on voit une "trajectoire des tirs", les TIE sont rarement plein centre.
Quand aux X-Wing, désolé mais... j'ai en tête une scène ou Wedge dégome un TIE qui est trop bas dans son cockpit pour un tir au jugé :transpire:
Bref Star Wars n'a rien inventé, sur tous les aéronefs de combat, t'as un système de verrouillage, et il est pas nécessaire que la cible soit dans un réticule d'un cm sur 2. Vu la vitesse des combats aérien ça pourrait durer une éternité sinon. Y a des zones de verrouillages définis par des senseurs. C'est ainsi. C'est CA la réalité, donc l'argument du manque de réalisme... marche pas trop pour le coup.

Après t'as le droit de trouver ça bof, mais ca joue nullement sur le talent (le meilleur gagnera toujours SAUF éléments extérieurs... et bon dieu qu'il y en a dans ce jeu !! :paf: ) ni sur le gameplay.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Jan 2016 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Évidemment que ça jouerai sur le gameplay.
A partir du moment où tu modifie un paramètre de ce type, tu modifie le gameplay. C'est comme de jouer à la souris ou au joystick même si j'avoue que pour le coup la différence est autre.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 08 Jan 2016 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah ça peut pas te dire... consoliste :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Jan 2016 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je te confirme. Quand t'es obligé de faire des mouvements constants avec la souris et qu il suffit de bouger le joystick ou le pad dans une seule direction... Tes stats augmentent sensiblement. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Shinra » Sam 09 Jan 2016 - 2:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne comprends pas cette nécessité pour une jeu d'être réaliste, rendre un jeu plus réaliste ne le rend pas nécessairement meilleur. Je vous laisse imaginer deux secondes que les FPS modernes se calquent sur les guerres actuelles (et notamment tous les systèmes de verrouillage que cela implique), ils seraient terriblement chiants !

Tout ce qui compte c'est l'immersion. Quand je lance un Battlefront je me fiche (bien que fan de SW) de savoir si tous les détails sont en accord avec le film, je veux juste être plongé dans un univers que j'adore et vivre des batailles épiques dedans. N'oublions pas non plus qu'avant d'être une oeuvre SW, Battlefront est un jeu et qu'il doit donc avant tout est plaisant à jouer, même si cela implique de ne pas respecter tous les éléments du film.

Je suis de l'avie de ceux qui s'exaspèrent des armes à verrouillage de partout, véritable fléau des FPS modernes selon moi. L'exemple le plus marquant est le tir autoguidé qui OS à n'importe quel distance un joueur s'il ne peut se mettre à couvert même sans savoir viser (et non, mettre le curseur globalement pas trop loin d'un joueur ne demande aucun skill). Un excellent joueur peut se faire exploser sans même une chance de s'en sortir face à un mauvais joueur ce qui gâche beaucoup l'expérience de jeu et est dans le jeu uniquement pour attirer de nouveaux joueurs vers la lissence.

Dans les véhicules c'est plus discutable vu que les déplacements sont très rapides et que la stabilité du vaisseau est moyenne. Cependant de très nombreux jeux se passent d'aide à la visée et d'armes à verrouillage et les dogfight n'en sont que plus intéressants.


Outre le gameplay, je suis quand même très déçu par le contenu du jeu... Le nombre de maps est faible mais ce n'est rien à côté du nombre ridicule d'options de jeux : le nombre d'armes est minable, elles sont ne sont pas personnalisables, idem pour les véhicules. Pour comparaison, Battlefield 4, dernier jeu de DICE avant Battlefront comportait 4 classes de soldats, près de 140 armes avec jusqu'à 50 accessoires par arme, 50 véhicules personnalisables... Bien que bourrés de défauts, au moins ce jeu permettait une multitude de gameplay, tant dans la façon d'aborder une partie que dans le déroulement de celle-ci puisque la stratégie de l'équipe importe sur l'avancement de la partie. Au final c'est sur ce genre de jeux que l'on peut passer des centaines d'heures, alors que Battlefront après quelques dizaines d'heures j'ai l'impression de rejouer les mêmes parties en boucle.

Pour ces raisons je revoie à la baisse mon jugement de Battlefront avec plus de recule : le jeu n'est qu'une vitrine sans substance pour faire de beaux trailers. Le gameplay n'est pas transcendant et trop casu et le contenu est une insulte aux joueurs.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Achiparmentius » Sam 09 Jan 2016 - 5:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso l'aide à la visée des vaisseaux ne me gênent pas outre mesure, en plus mon grand kif, reste de pilonner les troupes au sol avec mon chasseur ! Toutefois je me demande si retirer ce verrouilleur, n'aiderait pas à rééquilibrer la balance entre les chasseurs impériaux et rebelles.

Et je rejoins Shinra, au final DICE a voulu faire un "battlefield", ultra simplifié, trop casualisé, beaucoup trop. Contrairement à Nintendo, qui cette année avait réussi à sortir un shooter simple et fun, mais d'excellente facture à savoir Splatoon, DICE nous sers un jeu simpliste, au contenu famélique et avec une politique de DLC immonde. Il est pas mauvais en soit, mais il manque totalement d'envergure. Il a juste été fait pour coller à la sortie de SW VII et profiter de la hype Star Wars, que ce dernier provoquerait. Et en plus ça montre que pour eux, un fan de Star Wars, ne peux pas apprécier un jeu, avec un peu de profondeur dans son gameplay et ses mécaniques :neutre:

D'ailleurs j'ignore si le site Battlefront Stats est fiable, mais d'après lui, Battlefront ne tournerait plus qu'à 15 000 Joueurs max chaque jour sur PC, ce qui est bien peu et qui ne va sûrement pas s'arranger avec la sortie d'Overwatch. Après sur consoles ça tourne entre 80 000 pour la One et 120 000 pour la PS4. Mais bon le jeu multi sur consoles est bien moins disputer que sur PC.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Sam 09 Jan 2016 - 10:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Maintenant, que je suis rang 50, j'ai un peu arrêté de jouer aussi.
Donc je suis assez d'accord avec vos posts.
Le mini jeu de stratégie sur le web m'a vite gavé.
Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi Shinra pour le coup du réalisme. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 10 Jan 2016 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi je suis rangs 46 et je vois que tous ceux qui sont rangs 50 s'ennuie ! :shock:

J'ai pas envie d'être rangs 50 :cry: :cry: :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bryan » Dim 10 Jan 2016 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Personnellement je suis niveau 50 et je ne m'ennuie pas car je dois encore gagner pas mal de tunes pour améliorer les cartes de la galaxie (7000 par carte quoi...) et pour débloquer les apparences (car il y en a pas mal quand même, dont certaines à 17000). Puis j'ai encore des succès à obtenir, et des figurines du catalogues à débloquer.

J'attends tout de même avec impatience les Dlc en éspérant un contenu énorme.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 10 Jan 2016 - 21:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:Personnellement je suis niveau 50 et je ne m'ennuie pas car je dois encore gagner pas mal de tunes pour améliorer les cartes de la galaxie (7000 par carte quoi...) et pour débloquer les apparences (car il y en a pas mal quand même, dont certaines à 17000). Puis j'ai encore des succès à obtenir, et des figurines du catalogues à débloquer.

J'attends tout de même avec impatience les Dlc en espérant un contenu énorme.


Autant je te rejoins sur le fait de débloquer les cartes des étoiles, bien que je trouve que certaines sont peut utiles, mais alors les figurines du catalogue à débloquer ! Pitié le truc qui me soûle par excellence et qui n'a aucun impact sur le jeu, pas de bonus. Bon courage !! et tu as tout mon respect la dessus :jap:

Quant au DLC, j'ai vu qu'un mec sur une carte disait que c'état pour fin du mois, mais je doute. Les critiques sont toutes les mêmes, joli jeu mais rien derrière et les joueurs se lassent de plus en plus ; ce serait stratégique pour EA d'annoncer bien en amont du DLC pour faire tenir/revenir les joueurs.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkNeo » Dim 10 Jan 2016 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Goran Skarr a écrit:mais alors les figurines du catalogue à débloquer ! Pitié le truc qui me soûle par excellence et qui n'a aucun impact sur le jeu, pas de bonus. Bon courage !! et tu as tout mon respect la dessus :jap:


Carrément. C'est sympa quand c'est un alien mais la plupart des skins, c'est de l'humain. :paf:

Goran Skarr a écrit:Quant au DLC, j'ai vu qu'un mec sur une carte disait que c'état pour fin du mois, mais je doute. Les critiques sont toutes les mêmes, joli jeu mais rien derrière et les joueurs se lassent de plus en plus ; ce serait stratégique pour EA d'annoncer bien en amont du DLC pour faire tenir/revenir les joueurs.


Ceci dit, je me souviens de m'être lassé aussi assez rapidement des deux premiers malgré la présence d'un solo assez basique dans le 2.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Neow » Dim 10 Jan 2016 - 22:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Personnellement, j'ai lâché le jeu pour Tomb Raider juste après Noël. J'ai du me refaire une unique partie depuis, je ne trépigne pas pour y rejouer... Je le relancerai certainement, mais probablement pas tout de suite. Et je ne dois être que niveau 28.
Ca manque de contenu, et le multi basique c'est vite répétitif quand même. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Dim 10 Jan 2016 - 23:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Y a certains jeux, ou c'est quand on arrive au level max, que le jeu gagne toute sa saveur, ici c'est pas le cas :neutre:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Jan 2016 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ca c'est typique aux MMORPG, RPG ou tout autre MMO incluant un système de niveau, XP etc...
Mais à aucun jeu de la série Battlefront.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 11 Jan 2016 - 7:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Ca c'est typique aux MMORPG, RPG ou tout autre MMO incluant un système de niveau, XP etc...
Mais à aucun jeu de la série Battlefront.


Ou au moba et autres jeux avec un mode compétitif. Mais effectivement ici, vu que c'est pas vraiment le cas, ils auraient pu mettre un système de prestige comme sur call of duty par exemple.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Bryan » Lun 11 Jan 2016 - 9:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Goran Skarr a écrit:mais alors les figurines du catalogue à débloquer ! Pitié le truc qui me soûle par excellence et qui n'a aucun impact sur le jeu, pas de bonus. Bon courage !! et tu as tout mon respect la dessus :jap:


Pour le moment, rien qu'en jouant normalement sans chercher quoi que ce soit, j'ai débloquer 9 figurines sur les 20. Donc je vais voir pour les suivantes. Certaines sont pas trop compliquées visiblement à débloquer, d'autres... Par contre je suis parfaitement d'accord avec toi cela n'apporte vraiment rien. Puis le style de décors utiliser pour montrer les 4 (pauvres) planètes du jeu, ça aurait pu être mieux :pfff:

Goran Skarr a écrit:Quant au DLC, j'ai vu qu'un mec sur une carte disait que c'état pour fin du mois, mais je doute. Les critiques sont toutes les mêmes, joli jeu mais rien derrière et les joueurs se lassent de plus en plus ; ce serait stratégique pour EA d'annoncer bien en amont du DLC pour faire tenir/revenir les joueurs.


Alors il faut avouer (du moins sur xbox one) que parfois c'est très compliquer de jouer !! Il m'arrive de me connecter et de ne trouver aucun joueur sur certains types de parties.
Pour vous dire, en début de semaines dernières, dans escarmouche il m'est arrivé d'être dans une partie on était 5 contre 1 :paf: Le pauvre type qui était en fasse... à 1min de la fois il a déconnecter. Du coup on était 5 pauvres cons dans la même team à attendre la fin des 1 minutes pour qu'on nous annonce la victoire... par forfait ! J'avais JAMAIS vu ça.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Jan 2016 - 13:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Achiparmentius a écrit:Ou au moba et autres jeux avec un mode compétitif. Mais effectivement ici, vu que c'est pas vraiment le cas, ils auraient pu mettre un système de prestige comme sur call of duty par exemple.


C'est vrai. Ca aurait rajouté un peu de vie au jeu et permis à certains de se la péter. :D

Bryan a écrit:Pour le moment, rien qu'en jouant normalement sans chercher quoi que ce soit, j'ai débloquer 9 figurines sur les 20. Donc je vais voir pour les suivantes. Certaines sont pas trop compliquées visiblement à débloquer, d'autres... Par contre je suis parfaitement d'accord avec toi cela n'apporte vraiment rien. Puis le style de décors utiliser pour montrer les 4 (pauvres) planètes du jeu, ça aurait pu être mieux :pfff:


J'ai confondu skin et figurines diorama. :transpire:
J'ai trouvé ce principe sympa mais bon, au bout d'un moment c'est lourdingue, c'est clair.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Shinra » Lun 11 Jan 2016 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Prestige ou non le jeu reste ennuyeux et je doute que l'ajout de niveaux supplémentaires encourage qui que ce soit à rester dessus plus longtemps.

Quelque soit le type du jeu, que tant de joueurs aient arrêté de jouer même pas 2 mois après la sortie amène à se poser de sérieuses questions de fond sur le contenu du jeu et la diversité du gameplay.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Kharn9 » Lun 11 Jan 2016 - 20:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Petite question, est-ce que comme pour Steam il y a un groupe SWU sur Origin ?

Sinon, est-ce qu'il y a une liste des joueurs PC de Battlefront histoire que je vous ajoute ? (mon id est Kharn9)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 11 Jan 2016 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui il y a une liste :wink:

Il faut revenir en arrière ça fait longtemps qu'elle a pas était posté :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kharn9 » Lun 11 Jan 2016 - 23:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci. J'en ai retrouvé une version et j'ai profité de la liste d'amis de DarkyVady pour envoyer quelques invits rapidement :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkyVady » Lun 11 Jan 2016 - 23:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je me sens utilisé... :transpire:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Kharn9 » Mar 12 Jan 2016 - 0:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Faut pas :P
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Starling » Mar 12 Jan 2016 - 17:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour les joueurs PS4 qui attendent les DLC, voila un bon moyen de patienter ! Star Wars Bounty Hunter, Jedi Starfighter et Racer Vengeance seront disponible sur le PSN le 15 janvier pour 9€.

http://blog.fr.playstation.com/2016/01/ ... us-encore/


Je vais prendre Bounty Hunter pour ma part.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar mgt » Mer 13 Jan 2016 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut à tous,

petites questions bêtes rangez vos sabres. Le dernier Battlefront de Dice, est-il vrai que jouer en solo c'est répétitif et peu intéressant ?

Pour ne pas s'ennuyer sur console il faut compter le prix du jeu (entre 50 et 70€ selon le fournisseur) + le season pass (30 ou 40€ je ne me souviens plus) + le compte Xbox live ou PSN (payant aussi je ne me souviens plus du montant), est-ce bien cela ?
En gros pour jouer à un jeu sympa mais pas extraordinaire (de ce que j'ai pu voir graphiquement), sans campagne solo dans sa version actuelle, sans tourner en rond, il faut compter entre 80 et 110€ plus le coût de l'abonnement pour jouer en ligne ? :?


Je me suis coupé du monde du JV pendant 2 ans environ et là je découvre avec effarement que les season pass deviennent hors de prix et quasi obligatoires pour avoir un jeu achevé, qu'ils ne sont jamais compris dans l'achat d'un collector (qui souvent est cher lui même).
Je découvre aussi qu'il faut ajouter à cela l'abonnement payant (pour les joueurs consoles de salon) pour accéder au réseau et jouer en ligne, partie prépondérante dans de plus en plus de licence. Sachant qu'on paye déjà quasiment tous un FAI ça choque personne ?

Tout cet étonnement pour en arriver à une question simple, à la base j'envisageais de le prendre. Du coup je me tourne vers ceux qui y jouent déjà. Vaut-il ce prix passé les 2h de découverte ?
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Bryan » Mer 13 Jan 2016 - 12:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bienvenue dans le monde des jeux vidéos !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar mgt » Mer 13 Jan 2016 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:Bienvenue dans le monde des jeux vidéos !!

Mais du coup pour ce battlefront ça vaut la peine de tenter ou me conseillerais-tu de passer mon chemin ? :neutre:
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Bryan » Mer 13 Jan 2016 - 13:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le problème de Battlefront c'est que c'est un bon jeux mais qu'il est très incomplet.

Si tu as une xbox one ou une ps4, et que tu souhaites acheter un abonnement pour jouer à Battlefront, je te conseillerais de le faire UNIQUEMENT si tu ne le fais pas QUE pour ce jeux. Car payer un abonnement et tout et tout juste pour jouer à un jeux, ça n'en vaut pas le coup. L'abonnement prend le si vraiment tu veux jouer à plein d'autres jeux.

Car Battlefront est bien, mais de là à acheter tout cela juste pour ce jeux uniquement, non je ne le conseillerais pas.

Autre défaut de Battlefront, il plait bien aux fans de Star Wars, mais les joueurs de fps eux le trouveront très vide, très incomplet, donc sans intérêt comparer à d'autres fps du moment.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar mgt » Mer 13 Jan 2016 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci du conseil, je vais peut être attendre un peu car tu confirmes un peu mon sentiment. Le prix ne risque pas de s'envoler, au pire il y aura moins de joueurs en ligne ;)
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 13 Jan 2016 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:Le problème de Battlefront c'est que c'est un bon jeux mais qu'il est très incomplet.


très imcomplet même, à la lecture de la critique de Vady, ces première mon ligne m'ont fait juste dire oui c'est exactement ca
Je l'aime bien, mais il est nul.

Il faudrait avoir plus de lisibilité sur l'avenir de ce jeu et les Maj gratuites eventuelles.... Car là j'ai l'impression qu'il est sorti, on a eu Jakku et rien..... :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Fredus » Mer 13 Jan 2016 - 14:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A quel niveau vous le trouvez incomplet ou nul exactement ?

Je l'ai eu pour Noel, je suis pas fan de FPS en général mais ce Battlefront globalement j'aime bien, ambiance terrible et graphiquement saisissant, la présence des héros/méchant dans chaque camp est bien fun, le mode multi est plutôt varié (bien que plusieurs modes de jeux ont plus ou moins les mêmes objectif) mais par contre le point faible pour moi est clairement le solo qui n'a pas quasiment pas d’intérêt, l'absence d'une campagne est vraiment regrettable.
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 13 Jan 2016 - 15:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark Fredus a écrit:A quel niveau vous le trouvez incomplet ou nul exactement ?

Je l'ai eu pour Noel, je suis pas fan de FPS en général mais ce Battlefront globalement j'aime bien, ambiance terrible et graphiquement saisissant, la présence des héros/méchant dans chaque camp est bien fun, le mode multi est plutôt varié (bien que plusieurs modes de jeux ont plus ou moins les mêmes objectif) mais par contre le point faible pour moi est clairement le solo qui n'a pas quasiment pas d’intérêt, l'absence d'une campagne est vraiment regrettable.


Le solo est inexistant, bien que je trouve le système de coop plutôt bien trouvé, mais un solo, même symbolique aurait été pas mal, surtout que graphiquement il pouvait faire un truc bien saisissant.

Incomplet, car on tourne en rond, les cartes sont toujours les mêmes. les modes de jeux sont loin d'être naze, mais je trouve que ca manque de contenu. Le plus flagrant c'est plaque tournante, les mecs ne se sont même pas fait chié à intégrer ce mode sur d'autre map :grrr: . Je pense que les seuls qui peuvent continuer à jouer à ce jeu (et j'en fais parti car il détend) sont les fans absolu de star wars.


Je précise que je continue à y jouer, mais à beaucoup plus petite dose qu'aux premiers jours de sa sortie.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bryan » Mer 13 Jan 2016 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark Fredus a écrit:A quel niveau vous le trouvez incomplet ou nul exactement ?


Je ferais une petite review du jeu dès que j'aurais le temps.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 14 Jan 2016 - 3:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark Fredus a écrit:A quel niveau vous le trouvez incomplet ou nul exactement ?


SWU fait des tests d'à peu près tout ce qui touche à Star Wars hein :idea:

http://www.starwars-universe.com/jeu-vi ... 2015-.html Le test de Goran
http://www.starwars-universe.com/jeu-vi ... 2015-.html Mon test

En joie !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar north-america » Jeu 14 Jan 2016 - 4:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark Fredus a écrit:A quel niveau vous le trouvez incomplet ou nul exactement ?

Je l'ai eu pour Noel, je suis pas fan de FPS en général mais ce Battlefront globalement j'aime bien, ambiance terrible et graphiquement saisissant, la présence des héros/méchant dans chaque camp est bien fun, le mode multi est plutôt varié (bien que plusieurs modes de jeux ont plus ou moins les mêmes objectif) mais par contre le point faible pour moi est clairement le solo qui n'a pas quasiment pas d’intérêt, l'absence d'une campagne est vraiment regrettable.


- Pas de campagne solo
- Pas de bataille spatiale
- Seulement 4 planètes
- Seulement la guerre civile galactique, pas de guerre des clones

C'est à mes yeux un gros pétard mouillé, surtout comparé à l'excellent Battlefront II et au Battlefront III qui a été annulé mais dont la version alpha (inachevée), dispo sur youtube en gameplay, donne bien plus envie...
north-america

 
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 14 Jan 2016 - 9:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un jeu multi-joueurs sans possibilité de :

- Choisir le serveur sur lequel on joue donc
- Les joueurs avec lesquels ont joue donc
- Pas d'équipe de potes ou de connaissances internet, guildes impossibles donc
- Pas de stratégie, pas de coopération, aucune concertation donc

un jeu solo à plusieurs en fait !!!

C'est le plus énorme reproche que je fais à ce jeu.
Modifier ça et on à le FPS du siècle (mode troll on :diable: )
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Bryan » Jeu 14 Jan 2016 - 9:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

north-america a écrit:mais dont la version alpha (inachevée), dispo sur youtube en gameplay, donne bien plus envie...


C'est pas faux ça !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar DC-Raiden2D2 » Ven 15 Jan 2016 - 12:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est pas ce mois ci normalement le premier DLC?
~All Hail Megatron~
DC-Raiden2D2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar SebTrooper » Ven 15 Jan 2016 - 12:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso je suis satisfait de ce jeu, après bientot 2 mois de jeu, certes il est loin de ses prédécesseurs mais on s'y amuse bien et son point fort est l'ambiance, des fois on s'y croit vraiment :x
Pour y jouer de temps en temps, pour se détendre, pour moi c'est suffisant. :oui:

Par contre j'espère avoir du nouveau contenu vite, meme si avec DICE faut pas être pressé :o
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar DC-Raiden2D2 » Ven 15 Jan 2016 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui, j'adore le jeu, comme toi, mais j'avoue ressentir le besoin d'un peu de renouveau.
J'espere de nouvelle map mais surtout de nouveau mode bientot :cute:
~All Hail Megatron~
DC-Raiden2D2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 15 Jan 2016 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et toujours un bon gros patch, pour rééquilibrer le bouzin qui se fait attendre :neutre:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar mgt » Ven 15 Jan 2016 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dommage quand même de sortir un jeu inachevé, car à vous lire c'est ce que je ressens. Et cette mode du season pass ou tu repayes quasiment le prix du jeu :x en gros là tu payes le jeu quasiment 2 fois plus cher que prévu et à cela tu ajoutes le psn ou xbox live (7-10€ / mois ?). Sur pc il semble moins onéreux au final :?
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 15 Jan 2016 - 18:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Achiparmentius a écrit:Et toujours un bon gros patch, pour rééquilibrer le bouzin qui se fait attendre :neutre:


Oui totalement, et ce qui me fait peur c'est quand je lis les interventions des développeurs ils ont prévu d'intervenir sur le jeux off line..... et rien en rééquilibrage.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 16 Jan 2016 - 21:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est vrai que c'est dommage mais pour les joueurs n'ayant pas le psn cela feras plus de ventes pour dice
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar david sidious » Sam 16 Jan 2016 - 21:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut à tous pour ceux qui cherchent un nouveau partenaire de jeu sur Xbox one voici mon gamertag :
David Sidious

Je joue assez souvent et pour la détente je suis pas un killer de première !

A bientôt peut être pour certains :lol: .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Bryan » Dim 17 Jan 2016 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Yeahhhhh !!! Je t'ajoute au prochain rallumage de ma console david sidious. On est peu sur one pour l'instant sur le forum.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 17 Jan 2016 - 15:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Cool on a l'occase de jouer pas mal de fois ensemble c'est cool. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar FredObiwan » Mar 19 Jan 2016 - 0:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Excellent jeu, son ambiance visuelle et sonore, sur un home cinema c'est un truc de fou ce son (surtout l'explosion d'une grenade, dont j'ai oublié le nom, qui rend bien).
J'aime aussi les sensations de tir au blaster

Apres je n'y joue qu'a petite dose, genre 1h de temps en temps (comme battlefield 4 par ex) car oui on tourne vite en rond, les modes de jeux sont assez nombreux et sympa mais son gros défaut comme dit plus haut c'est le nombre de cartes, c'est pas folichon, surtout quand on sait qu'elles vont arriver dans les dlc (cette pratique dans le jeuvideo commence à me gaver, ou commet faire payer un jeu le double de son prix).
Je crois en plus qu'au final il y aura plus de contenu dans les dlc que dans le jeu final.

C'est dommage car je suis sûr qu'une fois tout les dlc sortis, on aura droit à un vrai jeu bien complet.
Oui ça manque cruellement dans mode dans l'espace (surement en dlc).

Pour la guerre des clones je suis sur que ça sera dans un éventuel battlefront 2.
FredObiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Déc 2015
Localisation: Nord
 

Messagepar Starling » Jeu 21 Jan 2016 - 15:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nouveaux DLC gratuits a venir ce mois ci en attendant le 1er pack du season pass : Une nouvelle map sur Tatooine et apparemment des costumes alternatifs de Luke et Leia.

http://www.gameblog.fr/news/56270-star- ... s-dlc-grat
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations